lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyMer 6 Mar - 21:49

Shinsuke Takasugi



"verdict, non coupable !"






Personnage

|- Age : 23ans
|- Surnom : Le petit dragon
|- Sexe : Masculin
|- Village : Iwa
|- Rang : A é_è
|- Liens familiaux : aucun

Joueur

|- Age : 19ans
|- Localisation : Paris
|- Comment êtes-vous arrivé ici : j'ai participé à la création u_u
|- Une note sur 10 : 10
|- Vos Hobbies : variés



"Rekishi" - Caractère


Commençons par l'inacceptable. Bien que ces défauts nous sont octroyés par autrui après une déception, il se peut que ces imperfections morales virent à un côté bénéfique, voir unique bien sûr le verdict et changeant selon l'humeur ou la personne. En outre, je suis de ces personnes butées qui n'acceptent guère d'êtres classé dans la colonne de perdant ou vaincus, mes idées sont fondées sur tout un concept, un concept définit bien qu'étant ample il se parque sur une idéologie fixe. Bien qu'est vaste la catégorie syntaxique de la persévérance, je me consume sans circonspection à des entraînements érigés sur un seul élan draconien si je peux me permettre. Vous me direz qu'il n'est pas toujours dans les bonnes mesures de forcer sur son corps, je pense dans mon for intérieur que ces poussées de limite accroissent une volonté de fer, usable en grande portion sur les défis. Bien que je trouve cela disons asticotant, me défier voudrait dire me référer donc douté de mes capacités ce qui a la contenance de me mettre dans des états vulgaires. Tout problème à un aboutissement positif, après tout nous disons bien que « ne peut pas qui ne veut pas » n'étant pas révérencieux quand la hiérarchie est mise a sujet, les poings sont parfois ma plume qui trace rouge sur blanc ma victoire. Il est donc épineux de me faire cracher la défaite, je suis certes peut êtres trop épanchant sur mes capacités, mais cela est dû à une enfance ou tout n'était pas acquis, ou tuer abolissez bien des malentendus tout en marquant la notoriété d'un individu, je suis depuis disons pris au sérieux.

Je suis de ces personnages caractérisé par l'insouciance, je ne suis pas protecteur d'autrui j'ai parfois la grande paresse de me sauver moi-même. C'est quelque chose dont je qualifie d'ennuyant, se faire assidûment repêcher par le premier venu ou bien le contraire sans cesse veiller au grain pour la sauvegarde de quelqu'un d'autre a qui les préjudices sont parfois éprouvent. L'avis des personnes inférieures ne me font ni chaud ni froid, tout le répertoire d'insulte connu ne m'effleura même pas l'esprit, cela ne m'empêchera point d'avoir quelque ami je dis bien "quelque" on qualifie souvent mon humeur a emmerdante si je peux me permettre. Si une petite vie n'a pas grande importance à mon égard, la situation du village est une chose a laquelle je me dévoue avec une pointe de nuance avec un tel état d'esprit je suis près a me donner le droit de vie ou de mort quand la sécurité du village est mise sur table. De plus, je ne suis pas impulsif ce qui ne veut pas dire que j'ai la patience d'un sage si vous me gavez de longs discours je vous arrêterais dans votre élan de conversation digne de grands binoclards, la logique est une chose qui n'aura jamais sa place dans mon esprit je ne dis pas que je suis idiot-personne ne l'est, chaque individu possède des facultés précises dans un domaine fixe. Si vous faites une erreur en ma présence, je serais loin de vous cogner où vous disputer comme ferait tout sensei je vous ferais la remarque en gardant une stabilité mentale, ensuite ne niez pas que mes verdicts sont changeants en fonction de mon humeur.

Mais toutefois, il y a toujours un point de retour. Il est très rare que quelqu'un m'énerve au point où je pourrais perdre le contrôle, mais il est clair que rien n'est impossible et quand j'atteins l'extase totale d'un sentiment aussi proche que l'amour, le seul conseil que je puisse vous donner et de courir vite et loin. Après avoir atteint le paroxysme de la haine, je ne jauge plus mes coups et ne lésine pas sur la puissance qu'ils pourraient atteindre, une facette de ma personnalité presque non vue à ce jour. Voilà un sujet bien entamé les facettes, comme passer du blanc au noir, je peux êtres un être nonchalant, chiant et insouciant j'ai parfois la grande possibilité de passer à des adjectives plus... Dison sombre, souvent les protagonistes de ses changements sont les séquelles d'un passé sobre suivi de mon examen chunnin. Malgré cette personnalité disons barbante, je reste amical socialement parlant, mes quelques amis que je peux aisément compter sur le bout de mes doigts pourrons le confirmer même si je suis le baka de service je sens qu'ils ont une légère affection pour ma personne, même si parfois j'ai bien du mal à me faire des amis le positif, les sourires et autres attirent les gens. Les raisons pour lesquelles on me côtoie se réfèrent souvent à mon pouvoir démoniaque, ma grande aptitude aux techniques d'assassinas a attiré bien la convoitise de plusieurs personnes au mental aussi sombre que le mien.

Mon intelligence n'est pas sans égal, cela dépend aussi du sujet posé quand on parle d'iroujutsu ou taijutsu il est impossible que je ne vienne pas poser mon nez dans vos discussions sur ces sujets qui me fascinent, beaucoup croient que l'iroujutsu est un art de tuer barbare est répugnant. Je pense que couper les membres de l'adversaire avant de le décapiter, ou lui faire boire un verre de lait qui contient ses testicules ou encore confectionner un collier seulement avec ses intestins sont des manières de tuer sophistiquées et équilibré dans une conscience inexistante. Ma vitesse de réflexion et d'analyse est aussi fluide que la liquidité de l'eau, j'ai la grande aptitude de me sortir d'embûche avec une aisance sans pareille, loin d'être comparable à ce clan de konoha connue pour son intelligence, ce n'est pas pour autant que l'on ne me nomme pas chef d'équipe dans des missions bien épineuses. En grand maître du taijutsu, le combat au corps à corps n'a aucun secret pour moi. Avec une grande expérience du combat, je peux prédire les mouvements du poing le plus fluide qui soit comme je peux tant bien que mal sortir grand vainqueur du combat. Je me fais très rarement piéger, ou si vous ne tenez pas grandement à votre vie essayez de me berner.

Je bénéficie d'une maitrise totale de moi-même, que dire d'un esprit impossible à influencer, bien sûr je reste inoffensif contre les utilisateurs de cet art redoutable, l'art des illusions. La seule chose a laquelle je n'accorde pas vraiment d'importance est la fidélité je parle bien sûr a titre personnel, il est vrai que je ne supporte pas de me faire trahir ou apprendre que l'on complote dans mon dos. Après que je trahisse de mon plein gré ne me procure ni plaisir ni haine, je suis arrivé à un stade de mon évolution ou la trahison est un acte quotidien, en mission ou dans le long périple d'un ninja, je déteste garder quelque chose pour moi je suis de ces personnes chez qui le secret n'est pas couvert longtemps.

Je suis aussi une personne qui est loin d'êtres bigrement motivée, toutes les activités connues à ce jour me lassent, j'ai la grande cosse de marcher, de parler, parfois de manger. Pardon si je répète mon sujet favori, mais le taijutsu est la seule je dis bien seule chose qui me pompe une bigre quantité de considération, je peux bien passer des heures entières à l'entrainement afin de perfectionner mon sadisme au poing. La patience est un attribut que je ne connais guère, n'essayez pas de me faire attendre, car mes discours répétitifs vous feraient surement craquer, c'est ce qui m'a rendu un peu en retard sur mes temps surtout que je fus séquestré plusieurs années entre quatre murs.


"Gotai" - Physique

Loin d'êtres de ces personnes qui sont aussi imposantes qu'une fondation de béton. Je mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids total de soixante-deux kilos, les mensurations de mon corps ainsi que la charge de celui-ci s'amalgament divinement afin de créer une musculature sans faille. Loin de moi l'intention de me vanter, cependant ces longues journées consacrées à l'entraînement apportèrent leurs fruits de réussite apparente sur mon gabarit très élancé et fin. Annihilées de rondeur, des épaules moyennement larges redressent un torse surplombant une anatomie pectorale parfaitement équilibrée ainsi qu'une ceinture abdominale parfaitement taillé. Un tatouage en forme de dragon est dessiné sur mon dos, une blessure apparente sur mon os iliaque gauche faite par le sabre réécrit l'histoire de mon examen chunnin. Comme l'arbre a besoin de ses racines pour s'agripper à la terre, mes jambes sont la fondation de cette anatomie parfaite, finement gonflées ces piliers sont taillés et aguerries pour la profession a laquelle je m'exerce, sans pour autant êtres exagérée ou peu fourni.

Que dire du seigneur si ce n'est que celui-ci est un grand artiste ? Son inspiration est aussi vaste que les sept mers réunies, mes dires sont fondés sur des preuves indiscutables, avez-vous déjà croisé un visage assimilable à un autre ? Mon visage n'est pas désagréable à regarder, tout signe de vieillesse y est totalement dissous, des traits très fins vinrent ajouter un magnifique contraste à mon visage. Ma chevelure aussi soignée soit elle, s'est vue colorer d'un noir très profond. Ma façon quotidienne de me coiffer ? Elle se résume souvent à une guerre. Oui un cheveu par-ci un cheveu par là, tel un hérisson, mes cheveux sont quotidiennement en piques. Les sourcils sont la chose la plus importante sur un visage, ils prédominent toute l'expression de votre visage. Qu'ils soient clairsemés, trop courts, trop longs ou inexistants, mes sourcils sont aussi fins que le tranchant de ma lame et accentue la rondeur de mes yeux.

Mes pupilles en amandes quant à elles, reflètent un noir à l'aisance sans pareille, qui offre divers regards, du nonchalant au strict en passant par l'absent sans oublier le gêné. Sa droiture peut emprisonner son interlocuteur dans une illusion de sécurité et d'envoutement. Mes paupières sont loin d'êtres échancrées, quant à mes joues elles ne sont ni trop gonflées ni trop creuses. Ma bouche garde une dentition parfaite, ni édentée ou tachetée, mes lèvres sont celles d'un parfait fumeur de pipe, je ne cache pas ma bouche baveuse quand l'image qui traine en face stimule les pulsions d'une envie naturelle. Ma voix est la seule facette de mon corps qui ne s'est pas vue métamorphoser, cassée et autoritaire à certains moments, elle a gardé ce côté enfantin. Je possède un accent assez léger dû à un petit incident d'enfance, de ce fait j'ai parfois du mal à prononcer certaines fins de mot. Un petit défaut que je camoufle à l'aide d'une expression plutôt amusante « Oro ». Chaque sourire que l'on fait naître change le poids spécifique du monde. Omniprésent présent sur mon visage mon sourire ne fait jamais naitre le dégout à quiconque, léger et luxuriant il reflète parfaitement l'innocence ou parfois la démence de mon être, il vire parfois à un tracé léger au résultat d'un ennuie ou en compagnie de quelques amis. On en juge par ces phrases, que mon corps entier a été créé pour refléter le parfait assassin. Ma voix, ma façon de parler ou mon corps furent définis à un seul but « Tué par l'étonnement ».

Ma façon de marcher m'étonne parfois moi-même, quelquefois lourde et traînante, elle renvoie l'image d'un homme vivant sur terre, mais branché ailleurs. Elle peut virer à la démarche du parfait dragueur sur de lui et téméraire, en passant par celle du parfait chasseur. Une démarche féline et silencieuse, inculquée de l'ambiance atmosphérique pour ne faire qu'un avec l'environnement prédéfini à la chasse. Un cheminement parfois strict et impitoyable s'ajoute à mon personnage pittoresque, qui prouve qu'au long de cette ombre ce dresse un être au sadisme sophistiqué a-qui la soif de sang s'amplifie de jour en jour. Au premier abord, je reflète un homme apathique et dépourvu d'originalité, un adolescent encore en pleine croissance une bien grande sous-estimation qui a causé la perte de bien plus costaux que ma fine carrure.

Comme tout humain cette chair a besoin de tissu qui la recouvre, pour une personne errante dans un village de bourrins, le style le plus adéquat auquel je peux m'assimiler n'est autre que celui de l'homme de pierre. Un style léger, adaptable à tout mouvement de taijutsu, le tout ajusté à une pointe d'aisance et de noblesse. Une parfaite combinaison de guerre. Avec pour commencer mon bandeau frontal, attaché par-dessus les bandages, laissant derrière sa tête deux extensions de tissu blanc flottant dans l'air. En bas, un pantalon blanc virant au pâle, très peu bouffant, d'une souplesse et une résistance remarquable. En haut, on peut voir un tee-shirt moulant, dans les mêmes tons de couleurs que mes cheveux, présentant les protections habituelles du ninja, avec en plus une répartition particulière d'armes légères tel que des Kunaï, des Shurikens et autres ... Le tout reste caché par une grande veste en cuir, très résistant qui me dessine parfaitement la carrure, me présentant ainsi comme un vrai guerrier sauvage, sans compter les gants noirs à la continuité du manteau.


"Shin'ri" -Histoire


Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcSiqP2FnPLcrih2B6leQ-dshfe-XvpY2trjb93ekvvoJhhxkhKEH2ug0g

Attention ! Certains passages de ce récit contiennent des séquences sadiques. Je prierais donc les mineurs de ne pas lire ce contenue. Vous ne direz pas que je ne vous aurai point prévenu ^^.
.......................................................................................
Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Pizap.com10.37800653278827671358719792625
Contrairement à mon premier mois d'incarcération, deux minutes sont ajoutées à mon temps de récréation, la nourriture reste immangeable, pff on ne peut même pas qualifier ce qu'on ingurgite de nourriture. Pendant une semaine, on nous serre cinq centilitres d'eau avec trois morceaux de pain trempés dedans. Quand la chance nous guette, on a le droit à la moitié d'une pomme ou un oeuf cuit, contrairement aux autres enfin je crois, j'ai un compagnon de cellule, un rat d'égout passe la plupart de ses journées à me bouffer mes habilles ou grignoter mes miettes. Parfois, je lis les textes sculptés sur les quatre murs qui m'entourent, je lis qu'un homme est mort ici succombant à un diabète élevé, son seul crime était d'avoir volé les chèvres de son voisin, en plus d'avoir lié l'une de ses nuits avec la fille d'un riche homme. Dans un autre texte, je comprends la rage d'un homme qui fut enfermé pour avoir tué un homme, pas sans raison dans ses dires il évoque que l'homme qu'il a abattu épousât la femme qu'il aimait. Argent, sexe, amour, homme et femme sont les plus vieux mobiles de ce monde à la cadence meurtrière, chacun veut déverser son pouvoir dans les entrailles de son prochain, en niant les lois et codes de conduites.

Tiens il est l'heure du déjeuner, ici on nous sert à dix-heure du matin pour accroitre notre faim dans la journée, pour une fois je n'ai pas fait d'histoire pendant toute la semaine on me laisse donc aller déjeuner avec les autres. Quand je dis histoire ça ne veut pas immédiatement dire « fuite » non la plupart du temps on me fout en cellule d'isolement pour coup et blessure parfois meurtre et aujourd'hui je sens que je vais passer ma nuit à l'isoloir. Dans le couloir qui mène à la cantine, je suis accompagné de deux gardes, enchaîné aux pieds et poignets il m'est très dur de marcher, en plus ce rat maudit a fini mes guetas, je marche pieds nus sur la roche en plus des cloques et ouvertures j'ai des fourmis aux orteils. Arrivé au réfectoire, on me jette sur un banc comme un torchon, comme à mes habitudes je suis en tête à tête avec le vieil homme peut bavard qui loge à la cellule voisine pour mon grand bonheur. Il n'y a rien de plus insupportable qu'un voisin qui crie à longueur de journée " je suis innocent ! ", vous connaissez les clichés des prisons, les clans ces groupes d'hommes qui se nomment diables de leur propre enfer sans savoir que c'est leur propre flamme qui les consumera.

Aujourd'hui, il y a un peu de lueurs dans cette cave on a le droit à un verre de lait en plus d'un maigre morceau de pain moisi. Je n'ai même pas le temps d'enlever la moisissure verte sur mon pain que les présumés diables dont je vous ai parlé viennent titiller un ours qui hiberne, la dernière fois qu'ils m'ont demandé de les rejoindre l'un d’eux a fini sans tête. Absurde est le comportement de ces hommes et ce qui me fatigue c'est qu'ils répètent sans arrêt les mêmes erreurs et enfreignent toujours les mêmes lois, eh oui, si ce n'est pas les fringales ou fatigues qui vous tuent c'est la routine.

Ah tiens, aujourd'hui il est venu seul, Mimoto Fujimoto, un junnin enfermé pour avoir vendu des documents concernant la situation politique de Kiri à des nukennins, il vivra dans la noirceur à vie de par son acte. Il pense que la prison l'a changée, il nage dans de fausses idées, la prison ne change pas un homme ce sont ses actions qui définissent son caractère, sa valeur et sa conception du bien et du mal. En plus de n'avoir ne serait-ce que le moindre neurone, il manque totalement d'honneur un vrai chien. Son frère n'est pas mieux que lui, tombé pour avoir tenté un coup d'État, il est plus calme que son frère et surtout ne parle pas pour ne rien faire. « Fini de jouer, écoute moi fillette ! Soit tu es avec nous, ou contre nous on te déconseille de t'opposer à la ligue des ombres, sinon je te coupe les couilles pour en faire de la grenadine à la fraise ! » Irréaliste en plus de ça, la démence le guette. Il ne se rend même plus compte qu'il est inférieur dans une voix froide je répondais à son discours. « Toutes ces années passaient, ne t'ont en rien assagis, tant que tu auras la bouche plus grande que les bras tu ne pourras jamais retrouver ta valeur, ni même me battre. Dégage ! »

Son manque de savoir et ça surestime de sa personne le poussèrent à m'attaquer, il me mit un coup de poing qui me déboîta la mâchoire, le sceau que pose un maître du fuinjutsu dans cette prison est impressionnant, il bloque l'entrée et sortie du chakra ce qui rend tout effort surhumain impossible. Plus de ninja. Ici il y avait seulement des hommes et j'en faisais partie, je me relevais la bouche en sang pour éviter un autre coup de poing en lui tenant sa main gauche, puis encaisser une droite qui me donnât de simples bourdonnements à l'oreille d'un geste svelte j'agrippais ses testicules. « Tu n'as toujours pas compris, pour me battre tu dois devenir plus qu'un homme, tu voulais m'arracher les membres n'est-ce pas ? Je t'arracherais tes billes avant de les offrir à ton frère ». Aussitôt dis aussitôt fait, je tâter légèrement son sexe avant de presser ce dernier pour lui faire sentir la douleur et en utilisant mes ongles je déchiquetais sa peau pour saisir ses bijoux de famille.

Je tenais deux boules dans ma main droite, je traversais quelques tables pour arriver là où était assis son frère et sa bande de clowns, je voyais dans le tréfonds de leurs pupilles la peur en grande quantité, j'avançais en boitant puis une fois arrivé à côté de Sukito Fujimoto je lançais les testicules de son frère dans son verre de lait. Le lait blanc pris la couleur rouge sang, le silence régnait dans le réfectoire qui avait adopté une ambiance morbide, mon atmosphère préférée, les hommes qui m'entouraient étaient censés avoir été des shinobis, quand je vois leur regard je me demande si le grade n'était pas trop exagéré à croire même que deux testicules qui nagent dans du lait ça leur fait peur. Après tout, c'était une façon de tuer comme tant d'autres, je m'essuyais les mains avant de m'asseoir près de Sukito et de boire une gorgée de son verre de lait.

Je n'avais jamais goûté ce mélange, lait et testicule, une recette que je devrais mémoriser à l'avenir. Je vous avais dit que je finirais ma journée en isolement, je n'oppose jamais de résistance quand les gardes m'arrêtent, en fait, eux-mêmes restent à l'écart en attendant que je finisse mon massacre pour généralement venir me conduire en cellule. Je sifflais un petit air morbide avant de me lever et glisser quelques mots d'intimidation à Sukito pour aller rejoindre les gardes. « Des diables hum... Dis-moi Satan que penses-tu des couilles de ton frère ? Je ne savais pas que tu aimais la grenadine à la fraise, je t'en servirais plus souvent promis ! » J'affichais un énorme sourire devant cet homme qui ne bougeait même plus, il était sous l'emprise de la terreur et moi j'allais rejoindre mon rat.

Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Prison11
Ahh la cellule d'isolement, je ne vous l'avais jamais décrit, eh bien elle est magnifique ! Tout est en or massif, il y a du marbre à la place du carrelage et il y a même des toilettes en jade ! Ohh pourquoi pas un peu d'humour dans le noir ? Si on compte le plafond et le sol, il y a en tout six murs, pour entrer dans cette cellule il y a un mécanisme qui fait coulisser une porte de béton ouvrable seulement de l'extérieur, si on a des envies pressantes mieux vaut utiliser un des quatre coins de la pièce. Si vous avez des envies disons plus longue à poser, il y a deux bidons un pour déposer vos selles et un pour... Bon vous savez et il n'y a pas d'eau donc si vous voulez vous laver les mains eh bien il faut attendre que le deuxième bidon se remplisses, il n'y a pas de tuyauterie seulement une petite fissure dans le plafond qui laisse pénétrer quelques gouttes d'eau, je me rappelle qu'une fois j'ai attendu dix-heures avant de me laver les mains.

Dans cette pièce, ou bien cercueil oui c'est le terme le plus approprié, il n'y a pas de lumière, dans les autres cellules il y a des petites lucarnes, mais dans la pièce d'isolement il n'y a ne serait-ce qu'un seul rayon. Un gouffre, une cage même un cercueil, je préférerais êtres dans ces endroits plutôt qu'ici, mais si c'est le prix à payer pour assouvir ma soif de sang tant pis quelques semaines ici et je pourrais sortir de nouveau me mêler aux autres prisonniers et pourquoi pas boire un « lait grenadine au testicule des Fukimoto ». Oui un nom parfaitement approprié à cette boisson et dire que je me croyais nul en cuisine la prochaine fois j'essaye une paëlla avec des reins humains. Dos au mur, à confectionner mon dîner pour un jour prochain et à attendre que mon bidon se remplisse d'eau, j'entendis une voix raisonnée dans la pièce. « Et Shinsuke, t'aurais dû lui faire boire cela aurait été plus excitant, mais bon il est encore paralysé sous le choque.» « Tu as déjà essayé avec des reins humains ? » Il s'agissait du vieillard silencieux, finalement il avait une langue fallait juste trouver le sujet qui lui plait. « Ouais, j'aurais pu faire mieux et pour répondre à ta question j'y pense à l'instant, mais plus pour une entrée qu'une boisson ». Il riait doucement comme ce pervers a qui l'on montre des photos érotiques, il était fasciné autant que moi par le meurtre et il faut avouer que je suis original dans mes façons de tuer, je me rappelle avoir fait bouffer le coeur d'un enfant à son père. Ahh ! De vieux souvenirs, mais bon disons que c'est démodé maintenant ce genre de choses. Il faut avancer avec son temps et c'est ce que je m'efforce de faire même si je sais que je ne révérais plus jamais la lumière. J'en ai trop fait, sans regretter mes actes et si c'était à refaire je le referais, mais en mieux. « Shinsuke t'es toujours la ? Écoute mon petit, je trouve que la prison ta ramollit, tu étais disons plus artistique a l'époque ». « pfff, je ne savais pas que j'avais un fan dans un endroit pareil et je te corrige le vieux y à aucun lien entre nous ». « Tu penses vraiment, je te connais assez pour te dire que tu es un ninja aux mains tachées par le sang. Enfant, homme et femme, tous tes passés par les doigts. Tu es bien silencieux d'un coup, tu veux que je te conte ton histoire ? »

"Et la vie lui fut donnée." Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcSf7rnc_XiOlXJ_MEz-3jRXQ4HFk1VWneY8EqQ7kO1tynh_em5MRw&t=1
« L'histoire préfère les légendes aux hommes, elle préfère la noblesse à la brutalité les discours enflammés, aux actes silencieux. L'histoire se souvient de la bataille, mais elle oubli le sang rependu, ce que l'histoire retiendra de toi pour peu quelle retienne quelque chose, ne sera qu'une partie une infime partie de la vérité. Les souvenirs d'enfance s'éloignent, tel le sable balayé par la brise du soir. Tu ne fais pas exception à la règle et peu à peu tes parents deviennent de vieilles reliques qui subsistent dans la bibliothèque poussiéreuse et fermée à double tour qu'est ton cœur. Il est normal qu'au moment où je te fais part de ces réminiscences, certaines anecdotes laissent place à des historiettes plus actuelles. Cependant, tu ne perds en rien les illustrations de cette nuit aux doigts ensanglantés et aux nuages larmoyés. Tu ne dépassais pas les dix ans à l'époque, je me souviens de cette bicoque qui servait de logis à quatre individus, comme je me souviens de cette modique pièce qui était dédiée à te convenir de chambrette.

Cette nuit-là, trois gouttes vinrent s'écraser sur ton front, je ne qualifiais pas le nom de “modique” à ta chambre en simple guise de modestie, la toiture fuyait et le vent pénétrait dans le bois. Tu avais une petite envie de breuvage et comme à l'excellence des enfants de ton âge le lait était ta boisson préférée. Tu démarchais nonchalamment dans les couloirs de votre maisonnette, quand subitement tu lâchais ton verre de lait pour le laisser exploser sur le sol en bois, un réflexe qui suivi d'un geste incontrôlé tu mis tes mains sous ton nez. L'odeur régnante était celle d'un chacal qu'on laisse dans une pièce enfermé pendant plusieurs jours. Tu ouvris la porte pour y contempler une vision qui jusqu'à aujourd'hui hante tes nuits, ce nourrisson qui devait être ta soeur n'était plus que sang, la peau complètement déchiqueter et la tête arrachée posées sur le corps. Tu fis trois pats en arrière pour tomber à terre et te relever brusquement tout en courant dans la chambre de tes parents surement le mauvais agissement.

Et dire que tu frôlais le strabisme en voyant ce qui était devenu de ta petite soeur, tu perdis la tête en voyant tes parents nus et empalés de toute part. Les seins de ta mère étaient découpés et posés au sol, ses ongles étaient retirés et enfoncés dans sa bouche, quant à ton père la cécité lui était assurée ses pupilles étaient retirées des creux de ses yeux et son ventre laissait dégouliner plusieurs intestins. Tu sentais une légère humidité sur ton pantalon, en plus d'avoir uriné sur tes apparats, ils étaient couverts d'un liquide rouge visqueux. Tu sentais un léger poids dans ma main droite, quand tu ouvris celle-ci tu pus voir deux yeux aux pupilles bleues, tu les lâchais pour les laisser rouler sur le sol, afficher se sourire aussi sadique était 'il tu avais le visage d'un enfant qui avait trouvé la plus grande fabrique de jouets. Puis tu perdis connaissance dans l'instant qui suivit. «Tiens tiens, c'est moi où j'ai touché le point sensible Shinsuke ? Tu ne seras pas contre mon envie de continuer mon récit, je me trompe ? Surtout que je vais citer le meilleur moment, celui où un homme entre chambouler ta vie.»

“Cet anonyme t'a conduit à son logis, couvert de draps chauds et t'a laissé roupiller. Bien évidemment, tu étais maintenant un criminel, il a pris le soin de faire disparaitre les corps de cette famille de fermier. Une famille dévouée à Iwa, il était hors de question que l'un d'entre vous ne trahisse ce village. Une caricature bien anodine ; la famille qui veille de son mieux à honorer son village, un destin bien commun, mais qui ne fera pas pour autant de ton histoire un cliché moderne. Une simple définition de la famille typique, si le village rocheux avait été une religion je mise ma vie qu'ils auraient été les plus grands dévots, non ? Et si nous parlions de ta naissance et oui il était là, il observait ta mère se donner coeur et âme à t'insuffler la vie. Quelques minutes de souffrance, pour enfin laisser apparaitre le nourrisson qui deviendra l'homme que tu es aujourd'hui. ‘Finis le ridé !’, allons ne te comble pas d'impatience veux-tu, magnifique pour ta mère le jour où tu as épelé ce mot tant attendu par les maternelles ‘maman’, tu passais tes journées dans un berceau.
L'inconnue t'a aussi vue passer genou droit suivi de ta main gauche, puis genou gauche suivi de ta main droite, tu savais déjà marcher, la maisonnette ne te suffisait plus et tu sortais dans les champs te muscler les jambes. Tu mangeais tout ce qui te passait sous la main, tu as même eu l'audace un beau jour de déguster un champignon vénéneux, en bref tu étais un vrai fils de dame nature, si proche d'elle que tu as même été te mettre sous une vache pour recevoir une pluie de brousse ‘Fou toi de moi !’. Quand le soleil allait se coucher, tu avais de petites fringales qui étaient abrégées par le sein de ta mère. Contrairement aux autres chefs de famille, ton père n'était pas pour le périple de ninja, son idéologie était fixée sur un point qui se résumait à l'idée que l'on peut protéger le village sans verser le sang. En niant que tant qu'il y aura de l'amour il y aura de la haine, tant qu'il y aura des faibles il y aura des puissants. Tant qu'il y aura des vainqueurs, il y aura des vaincus.

Avant que l'homme sans nom te recueille, tu étais destiné à vivre comme un paysan, affecté dans la catégorie des faibles et des vaincus. Mais l'homme a vu en toi autre chose, il est parfois possible que l'union de la faiblesse renvoie quelque chose, il est plausible que deux âmes pures renvoient une chose des ténèbres. Ce sourire que tu avais pendant cette nuit, ce regard, ne pouvait êtres délaissés à un futur agriculteur, tu pouvais devenir autre chose et tu l'es devenue, une chose sans âme sans remords, tu devais le devenir. Car cet étranger voyait en toi, il y voyait le mal, il y voyait la mort la destruction, ainsi que la capacité d'agir pour la cause juste et non pas pour ce qu'on nous montre au grand jour. Il voyait en toi, les ténèbres renaissantes”. Il toussa légèrement avant de reprendre le même ton de voix, mais qui était ce vieillard.

“Je me souviens de ton premier réveil, de la première fois où tu as ouvert les yeux dans cette maison, ou plutôt ce camp d'entrainement. À voir ton visage en ce matin, on aurait pu te donner le nom d'ange, l'homme qui t'a sauvé du chemin qui n'était pas le tien coupait son bois pour se réchauffer en cet hiver. Tu descendis les quelques marches, tu tremblais de tous tes membres même tes cheveux étaient montés en pique sous le stress, l'homme te donnait le dos, tu pris une petite hache pour te mettre à courir en sa direction. Tu pensais vraiment pouvoir le tuer ? Il se retournant et saisit la hache de son manche. ‘Oui, eh bien il y a beaucoup à faire’ te dit-il dans sa voix aisée, évidemment dans l'immédiat tu étais incapable de te souvenir de ton massacre, pas dur de deviner ce qui te passait par la tête à ce moment, tu te demandais ce qu'il allait advenir d'un petit garçon comme toi, seul avec sur le dos une situation complexe grande comme le monde.

Mais le plus étonnant, c'est que tu n'as jamais demandé ce qui était advenu de tes parents, comme ci c'était de vulgaire torchon, tu as suivi, les conseilles de l'homme qui deviendra ton mentor, pas de passé, peu de présent et beaucoup de futurs. Autour d'une table, bougie allumée. La première philosophie qu'il t'a enseignée, est d'abord celle des futilités, il mit poing sur table en posant ce sujet. Évite l'argent, il peut acheter une maison, mais pas un foyer, il peut payer le médecin, mais n'achète pas la santé. Il t'a cité, que l'amour ah bien des défauts, un certain temps du moins, tu croiras êtres heureux. Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. Il a accentué la valeur du combat, en niant l'honneur, il n'y a aucun honneur à mourir par le sabre d'un autre. Oui il a parlé de l'honneur, oublie ! Dit-il, l'honneur est un mot inventé pour rendre la mort plus facile à accepter, car dans ce monde il est bien plus facile de dire que l'on meurt pour l'honneur, que de mourir pour cause de ne pas avoir été a la hauteur. Imprègne-toi ! Cita-t-il, tu devais devenir comme cet animal, arghh j'en ai oublié le nom ‘Caméléon le vieux et puis abrège !’ oui le caméléon, cet animal a qui l'environnement n'est pas inconnue, il vouait un culte à cet animal, dans sa capacité d'adaptation.
Il voulait dire dans ses propos que si tu rencontres un menteur, mens à ton tour, si tu croises un traitre trahi, si tu vois un voleur vole aussi. Prends la facette de l'homme sérieux et du parfait débile quand ça t'arrange, le statut de l'homme riche devant une femme et du héros devant un enfant. Ta vis, au moment où tu as tué tes parents, n'avait qu'un seul tournant, celui du menteur. Mais il t'a imposé un point important. Il t'entraînerait que si le savoir récolté de cet apprentissage serait destiné à protéger Iwa. Il t'a confectionné tout un personnage, le costume du shinobi parfait, ne cherchant ni reconnaissance ni pécule. Et de plus, ces années passées à ses côtés t'ont donné un mode de vie simple, ou le magot ne devait pas couler au flot, un mode de vie qui te permettrait d'éviter toute embuche dans ton sombre périple.” Il prit un léger souffle, avant de déboucher une bouteille de je ne sais quoi.

S'il a pris un an à t'inculquer tout un savoir-faire, l'année qui suivit tu étais âgé de neuf ans et il était tant pour toi de durcir ta carapace. Il te mettait dans bien diverses situations, reviens dans le passé avec moi et rappelle toi de cette semaine que tu as passée dans une forêt seule. Il t'avait confié la veille un nouvel exercice, aujourd'hui tu lui obéis au doigt et à l'oeil, tu es surtout époustouflé par son savoir. L'exercice ce résumé à une seule obligation. Vivre, tu allais êtres jeté dans une forêt ou la loi régnante et celle des animaux ne domine que la loi du plus fort, il te laissa seul face à la nature, bien sûr aucune aide ne t'était accordée, allais-tu abandonner ? Personne ne t'a forcé la main à suivre cet entrainement, c'est toi qui a fait demande, tu étais en quête de sang, tu veux que je te rappelle tes propos tu as dit à haute voix. “Vos mots seront pour moi des ordres, mais apprenez-moi, apprenez-moi à tuer”. Tu plaisais de plus en plus à cet homme, ta soif de sang était la même que la sienne, sans doute plus encore plus développé, c'est dans l'idée de créer un monstre ou une arme qu'il accepta ta requête.

Et te voilà donc dans une forêt seule, bien sûr ton inexpérience t'a amenée à allumer un feu, oh il y a pas de mal tu cherchais à te réchauffer en cette nuit glaciale, ça se comprend. Mais tu niais fortement que dans la forêt habitaient des bêtes sauvages, loup, chacal et divers félins à la vue plus aiguisée que jamais et aux crocs acérés. Rassemblant un tas de feuilles, tu t'étais élaboré un parfait oreiller, tu avais vraiment l'intention de dormir? À peine as-tu fermé les yeux, que tu commençais à entendre des bruits de fond effrayants, tu t'étais relevé pour inspecter les lieux, mais rien et tu n'as pas pris leçon de tes erreurs et tu es repartie roupiller. Cette fois-ci tu n'as pas eu le temps de t'allonger, qu'une espèce de chien viennent te sauter dessus, mais que croyais-tu ? Quand tu n'es pas chez toi, tu n'entends rien, ne vois rien, tu te crois seul, mais tout près de toi une ombre furtive te passe sous le nez. Et à ce moment tu frôles la peur.

J'aurais parié que tu partirais en courant à la vue de ce prédateur, mais tu es resté là, avec en main deux pierres, la bête s'élança vers toi, à ce moment tu avançais ta main droite en guise de diner à ce chasseur. Puis, de ta main gauche, tu enchaînais les coups de pierres au niveau de la nuque de ton adversaire et la ton coté animal pris le dessus, tu lui as coupé les testicules avant de lui trancher la tête. Cet animal était parfait en guise de diner, après l'avoir écorché, tu as attaché ses deux pattes arrière sur un fil puis une fois cela terminées, tu accrochais le bout de fil sur un arbre. Tu as ensuite commencé à lui enlever sa peau, suivant des mouvements très précis, ensuite tu lui as ouvert le ventre et tu as trié le bon du mauvais, tu as posé sur une feuille verte le foie de l'animal, son coeur et ses reins. Pour ensuite faire cuire le tout, il n'y avait pas de source d'eau dans les alentours, ton breuvage s’est résumé au sang de l'animal, un diner presque parfait si ce n'est qu'il manquait l'assaisonnement.
Mais bon, l'immédiat n'était pas à satisfaire amplement ta faim, mais à te donner l'énergie qu'il te faut pour rejoindre la destination imposée par ton mentor, car en plus de cela tu devais rejoindre un point qui serait le point d'extraction. »

« Tu as pris leçon de tes erreurs et tu n'as point fermé l'oeil de la nuit, il te restait encore un long chemin à parcourir. Le froid était insupportable, mais astucieux, tu tes servis de la peau de l'animal que tu as tué comme couverture, après l'avoir fait sécher elle devait empester, cependant rien ne devait t'arrêter surtout pas le froid. Tu pris une légère aspiration pour entamer ta route, tu traversais divers territoires animaux, en tuant tout ce qui te menaçait, tu déchiquetais certains animaux pour prendre leur peau et te couvrir avec. Ta première erreur fut de croire que tu pouvais fermer les yeux et dormir comme si tu étais dans une auberge, tu me diras ça à de bons côtés vu que tu t'es régalé, ensuite tu es sorti du repaire comme si tu allais en visite touristique. Résultat tu es gelé de froid et tu aurais pu avoir la pensée de prendre une lame avec toi, car même si ton mentor ta demandé de te fié à tes propres atouts, il n'a en rien cité que tu devais sortir les mains vides.

Tu étais arrivé près d'un lac, impossible de traverser en sautant, tu pouvais te construire une barque, cependant le temps n'était pas de ton côté. Et là tu as eu une idée, un plan qui m'étonne même encore jusqu'à aujourd'hui. Tu as pris une petite pierre qui pesait dans les deux kilos puis tu l'as posé à terre, je pensais que tu avais l'idée absurde de la jeter dans le lac pour traverser, mais non. Tu tes déshabillés entièrement, puis tu as couvert la pierre de tes apparats le tout attaché d'une petite ficelle. Tu as pris le bout de cette minuscule corde, puis d'une rotation et d'un jet assez imposant tu as jeté tes habilles de l'autre côté du lac, ton corps était devenu bleu sous l'emprise du froid, tu as poussé un léger cri avant de sauter tête en avant dans l'eau gelée. Tu traversais le lac à une vitesse remarquable, surement pour éviter de te faire paralyser par le froid, une fois arrivé à l'autre bord, tu pris rapidement tes habilles pour te rhabiller et t'asseoir sur la petite pierre.

Tu te frottais les mains l'une contre l'autre en soufflant sur celle-ci, il n'y a rien à dire, tu fus un fin technicien sur ce coup-là, ce n'est pas pour t'exhiber que tu te mis nue. Seulement vu la froideur de l'atmosphère et la température du lac, le seul moyen de le traverser sans grand dommage pour toi était la suivante. Te déshabiller entièrement, puis ajouter un poids à tes apparats pour êtres sûrs qu'ils atteignent l'autre rive, puis tu piquais dans l'eau tête la première pour le traverser rapidement, une fois sorti de l'eau tu te rhabillais rapidement pour te réchauffer et éviter l'hypothermie. Chapeau bas, tu as su combattre le climat, une rude épreuve pour ton corps. La preuve même de mes dires était sur tes doigts qui étaient bleus et tu ne pouvais même plus les bouger. Tu te relevais, pour continuer ta route, la simple raison de ta détermination se résumait dans le fait que si tu n'arrivais pas à destination ton entrainement n'abouterait point.
Eh oui, ceci est l'un des malus de ton entraineur je me rappelle de ce qu'il t'avait dit. “Impossible de s'entrainer ici, j'ai un genre de chalet dans l'une de ces collines enneigées. Il y a environ trois jours de marche, si tu n'y arrives pas, oublie moi et retourne ramasser la broussaille de vache, au pire meurt en chemin ». Un vrai parcoure du combattant pour un enfant de ton âge. Tu marchais encore quelques heures, avant que la nuit tombe, tu montais alors sur la plus haute branche d'un sapin, pour déballer un bout de viande que tu avais gardé. »
« La nuit passée, il ne te restait qu'une seule journée de marche, tu commençais à fatiguer, c'était ton premier grand voyage et sur deux nuits tu en as dormis qu'une. Tu marchais sur la neige profonde, tu te demandais en quoi se résumerait ton entrainement suivant, tu pensais bien que les méthodes de cet homme étaient inhumaines, mais hors de question d'abandonner. Te voilà arrivé devant une pleine couverte de neige, la maison était visible, tu rêvais déjà de draps chauds et d'une exquise parfaite. Une fois arrivé, tu vis une chose qui t'étonnât longuement, ton sensei était déjà là. Contrairement à toi, il n'était pas à bout de souffle ni bleu comme tu l'es, il était assis une jambe sur l'autre à lire un livre et siroter un café. Bien sûr, plusieurs questions te passèrent par la tête, je ne l'ai pas vue me dépasser comment est-il arrivé avant toi ? Tu ne le savais pas encore, mais, cet homme qui se tenait devant toi était un anbu reconnut, qui a vécu dans ces endroits pendant toute sa vie, aucun secret ne résidait dans cette forêt que l'homme ne savait pas.

Tu tirais une chaise, puis tu t'assis en face de lui, sans lever les yeux de son livre il t'invitait à aller prendre une douche, tu ne bronchais point tu puais le fauve et puis de l'eau chaude sur ce corps ne serait pas de refus. Tu entrais dans la douche peu moderne, en effet contrairement à l'autre maison, ici on se douche à l'aide de seau d'eau, tu te réchauffais le corps pour ensuite t'habiller de vêtement plus propre, tu mis un manteau puis tu rejoignis l'homme au jardin. Sans demander la permission tu te servis un verre de café chaud, tu ne t'étais pas mis assez de savon sur le corps et tu sentais encore l'égerment la bête, tu te levais alors pour te positionné sur le rebord de la falaise ou était emménager la maison. Le panorama époustouflant te laissait bouche bée, il faut dire que cet endroit pendant l'hiver est une vraie merveille, les sapins forment des lignes parfaitement droites, mais attention je te déconseille de te tenir dehors dès le matin, la rosée éblouit le premier réveiller.

Soudain tu entendis les paroles de ton sensei, que tu écoutais l'oreille tendue, “Repose toi ce soir, demain on attaque la phase deux de ton entrainement. La fortification de ton corps est un passage obligatoire, je vais entrainer chacun de tes muscles à t'obéir comme bon te semble. Et nous entamerons aussi la discipline du combat au corps à corps. Maintenant vas manger, j'ai préparé un petit encas que tu trouveras dans la cuisine et ne t'habitue pas trop à ce genre de nourriture. J'ai installé une petite chambre assez modeste, mais elle conviendra à notre séjour en ces lieux. Repose-toi et travaille deux fois plus dur demain !” Le sérieux allait débuter demain, tu allais apprendre l'un des arts ninja qu'est le taijutsu, un art que tu maitrises à la perfection aujourd'hui. Et c'est dans un état d'esprit, déterminé à accomplir de grandes choses pendant ton entrainement, que tu partis te coucher sous des draps chauds. »

« Nous y voilà, un matin frais et glacial, un soleil peut imposant, mais une neige considérable. Un long sommeil t'a reposé intensément, tu avais besoin de force, aujourd'hui allait commencer l'entrainement d'un pilier du combat. Le Taijutsu, un art ou les poings sont les favoris, à part griffer et utiliser une arme de façon non professionnelle, tu ne savais pas te défendre. Tu sortis de la maisonnette habillée chaudement, une fois arrivée dans ce qui serait ton point d'entrainement, tu vis ton sensei. Il était habillé d'un simple pantalon, tu étais habillé d'un pantalon, d'un plus assez large en plus d'un manteau en fourrure et tu tremblais comme un chat que l'on mouille d'eau. Alors que lui était torse nu, laissant son anatomie parfaite apparente, il n'a pu cacher ses blessures, aucun endroit, non aucun recoin de son corps n'était sans cicatrice. Il sourit en te voyant armé de la sorte, puis d'une voix calme il te demanda de retirer tes apparats pour ne laisser que ton pantalon. Tu étais pieds nus et torse à l'air et dans un simple battement de tes cils, l'homme qui se tenait en face de toi surgit à tes arrières pour te mettre un puissant coup de poing dans la mâchoire.

Tu tombas à terre, en plus d'avoir la mâchoire déboîtée, ta chute au sol sur la neige glacée n'arrangeait en rien la dureté de la situation, il se mit à tes côtés puis te mit un autre coup violant pour te remettre la mâchoire en place, “faible !” dit-il avant de te projeter au loin d'un simple coup de pied. Tes nerfs prirent le dessus et tu te jetais dans la gueule du loup, il te saisit la main puis te fit tomber à terre, “pas de haine !” criât'il avant de t'envoyer de nouveau valser d'une gifle. Résultat actuel du jeu, tu as la bouche en sang, en plus de ne plus pouvoir former un poing de ta main tellement elles étaient gelées. Il s'avançât vers toi, puis posa son pied sur tes cotes, “ta première douleur !” dit ce dernier avant de presse sur tes cotes jusqu'à entendre des brisements d'os. “Survis ce soir et demain tu connaîtras une nouvelle douleur”. Il reprit sa veste qu'il avait déposée, avant de te laisser coucher au sol hurlé de douleur, un défi de taille, survivre à ce sentiment que tu n'avais jamais connu. De plus, le froid y ajoutait plus d'action, tu glapirais des heures jusqu'à décider de souffrir en silence.

Ta respiration s'accélérait et tu ne pouvais même plus ouvrir les yeux tellement tu avais mal, mais tu te souvenus des premières paroles de cet homme. “Chacun de tes muscles, doivent t'obéir”, tu pris un léger souffle, puis tu te mis debout pour te mettre à courir, tu voulais surement penser à autre chose pour oublier la douleur après tout, la douleur réside dans le cerveau. Le chemin était interminable, telle une longue mer, mais ta soif était le pont qui te ferait traverser. »

« Plusieurs mois déjà que tu t'entraînes au taijutsu, le froid n'avait plus de grands effets sur toi et ta musculature avait légèrement montrée le bout de son nez, tu connaissais les blocages et diverses attaques. Fini le sensei qui jaugeait ses coups, il n'y allait pas de main môle, il se dirigeait en ta direction poing armé. En sautant dans les airs, tu retombas sur lui telle une flèche, en se décalant légèrement sur la droite il bloqua ton coup de pied avec son avant-bras. Tu pris un peu de neige dans ta bouche puis tout en te retournant, tu lui jetais la boule sur le visage pour lui mettre un coup de pied retourné en pleine face. Il te saisit par le bras, puis d'une force incroyable il te jeta sur un rocher qui explosa net. Tu te laissais légèrement tomber, en avant puis au dernier moment tu repris, ton équilibre pour apparaitre instantanément devant lui, il avait la force, mais toi tu avais la rapidité. Arrivé en face de lui, tu enchaînais ton combo à l'aide d'un coup de genou au front, en prenant appuis sur son visage tu fis un salto arrière pour reprendre appuie sur la neige.

Il sourit légèrement puis baissa sa garde, “va chercher du bois, demain on passe a autre chose”, tu t'essuyais le front avec les quelques tissus qui entourent tes avant-bras, puis te mis en route vers la forêt. Une fois arrivée là-bas, tu te mis à chercher un arbre assez grand pour éviter de faire des aller-retour toute la journée. Tu te mis jambes écartées telles un crabe devant un arbre majestueux, tu soufflas sur ton poing, puis d'un coup sec au centre de cette source de bois tu le fis tomber. Tu étais devenue le fils de la nature, la preuve le climat ne te nui plus du tout, bien loin les temps ou ta crotte de nez était congelée par le froid, aujourd'hui tu sors torse nu comme si l'été était là à grands pas. Après avoir libéré l'arbre de ses racines, tu le mis sur ton dos avant de rebrousser chemin vers le chalet, tu n'avais pas tué depuis le début de ton entrainement, même la nourriture tu étais devenue un herbivore et cela se voyait dans ton attitude que ça te démangeait de voir une flaque de sang. La chasse était donc ouverte, tu ne mis pas longtemps avant qu'un ours vienne de lui-même se frotter aux ténèbres.

Il se mit devant toi, puis fit une démonstration de sa force en se levant, c'est vrai qu'il était le roi de cette forêt, il faisait dans les deux mètres debout. Avant même qu'il eut le temps de faire le moindre mouvement, tu lui saisis les testicules puis en pressant légèrement tu lui retirais ses bijoux de familles pour le laisser trembler au sol. “Et ça se prend pour un fauve” dis-tu avec c'est accent d'homme déçue, il faut dire que tu préfères les défis alléchant, surtout que tu détestes mener la danse. Tu étais enfin arrivé au chalet, tu pris une hache pour couper le tronc en petits morceaux, mais ton sensei vint te libérer de cette tâche pour te laisser un peu de repos. Tu partis alors dans tes quartiers pour t'enfermer à double tour à faire je ne sais quoi. Tu fermes les rideaux, impossible de te repérer on entend juste des bruits de marteau. »

« Maintenant ton corps plus robuste, il te fallait le savoir et la connaissance, depuis plusieurs jours ton sensei t'apprenait à malaxer ton chakra. Une étape primordiale, pour pouvoir utiliser diverses autres disciplines, tel que le ninjutsu. Il te donna d'abord un bouquin, après l'avoir potassé tu compris que le chakra est un mélange de l'énergie corporel et spirituel, de plus le chakra à un système circulatoire identique au système sanguin, il contient trois cent soixante et une ouvertures appelées les tenketsu. Le chakra est essentiel dans la carrière du shinobi, il peut effectuer des techniques meurtrières à l'aide de celui-ci. De ce fait, tu entamais ton entrainement, le premier exercice était assez difficile, du fait que tu devais finement jauger ton chakra et le déplacer vers tes pieds pour pouvoir marcher sur une surface solide, plusieurs essaies étaient nécessaires pour trouver la bonne encoche et jauger ton chakra parfaitement. En deux jours tu connaissais déjà la technique qui permet de marcher sur les arbres, cependant ce n'était pas assez, car si un arbre est une surface solide, tu serais un génie du malaxage que si tu arrivais à marcher sur l'eau qui est liquide.

Un entrainement plus difficile certes, les premiers essais furent désastreux, car il fallait noter que tu avais de grandes difficultés à malaxer ton chakra, un problème résolu aujourd'hui, cependant a l'époque ce malus était assez handicapant pour toi. Après plusieurs, essaies tu parvins à maitriser la gestion du chakra, par la suite ton entraineur t'apprit les autres techniques de bases, tels la métamorphose ou le clonage. Après de longues semaines d'entrainement, tu devins un excellent dans le contrôle du flux du chakra. Maintenant, son seul but était de te faire de toi un ninja redoutable. De ce fait, ton sensei aller t'apprendre un savoir-faire des plus complexes et subtil. L’iroujutsu, une branche dont la difficulté pour apprendre est rude. Tu pris un an pour t'imprégner des piliers de cet art, étudiant les plantes, les amis de l’homme et les plus néfastes pour ce dernier. Tu avançais lentement, mais surement. Ce Lexus te fascinait, tu ne voulais pas en perdre une seule miette, d'où ces diverses nuits passées à étudier, tu appris comment fabriquer le poison, mais aussi comment le combattre.

Tu pensais que les ninjas médicaux étaient simplement des guerriers utilisés pour les exhibitions ou soutiens. Tu changeais très vite d'avis quand tu vis les techniques de ce domaine, adaptable à toutes les situations, offensif ou défensif. Tu as potassé bien des livres citant les parties du corps humain, tout simplement pour comprendre les portes que pouvait ouvrir ce savoir-faire. Tu sortais très rarement de ta chambre, si ce n'est que pour dîner ou calmer tes besoins naturels. Quand tu ne lisais pas, tu étais à l'extérieur avec toujours un livre à la main, ta soif d’apprend été tel, que tu n’hésitais pas à tester divers mélanges sur ta propre personne, et si ton sensei n’était pas la tu aurais perdu la vie il y a bien longtemps. Ton apprentissage était terminé, enfin plus ou moins. Il te fallait la reconnaissance du village brumeux, mais contrairement aux autres enfants, ta formation s'est faite en dehors du village. Et heureusement pour ton rêve de devenir aussi puissant que ton maître, ce dernier avait le moyen de te faire entrer à temps pour l'examen chunnin, après tout il fut anbu pendant plusieurs années en plus d'avoir fournis un travail excellent.

Il restait donc à cet homme, des contacts hauts placés dans le village, qui te permettront d'entrer directement avec ta promotion de gennin. Et c’est ainsi qu’a l’âge de treize ans, tu partis a la rencontre de ton village en compagnie de ton mentor, qui pendant toutes ces années a veillé sur toi sans te citer son nom. Mais sa arriveras bientôt. “Alors, le vieux finit d’étaler ma vie” “Non Shinsuke, il me reste bien des dires à citer, et puis ne t’endort pas mon moment préféré ne va pas tarder”.


© Never-Utopia


Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 4 Avr - 12:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyMer 3 Avr - 19:25

Iwagakure, le village rocheux




« Quelques jours de voyage et vous furent arrivés à Iwa, tu étais bouche bée toi qui étais habitué au grand espace et à la vie non moderne. Tu étais dans un autre monde, les constructions de Iwa étaient fascinantes, quant à la foule elle était abondante, en mettant de côté ton mentor et diverses espèces animales qui connais-tu ? Tu marchais dans la ville accompagnée de ton sensei, tu lui posais diverses questions sur des tonnes de sujets, il ne faisait que sourire à tes questions exaspérantes, une fois arrivé près d'une bâtisse il te dit de l'attendre ici puis il entra dans le bâtiment. Tu l'attendais impatiemment, puis tu vis trois enfants de ton âge qui discutaient, le sujet à la mode était l'examen chunnin, il va de soi que tu allais y participer et puis il restait une semaine tu avais longuement le temps de t'habituer à ce village qui dorénavant est ton foyer. Ton mentor sortit de la bâtisse avec une petite pile de papier en main, vous marchiez encore quelques rues avant d'arriver devant un immeuble, oui c'était ici que tu allais habiter loin d'êtres spacieux, mais bon tu étais accoutumé aux logis modestes.

L'intérieur était bien plus chaleureux, une chambre et une cuisine en plus d'une petite salle de bain, tu posais ton petit sac de voyage avant de te jeter sur le lit. Mais une chose clochait il n'y avait qu'un seul lit. « On se sépare ici sensei » « exact ! Voici ton bandeau frontal, ton nouveau nom et Shinsuke Takasugi. Ne parle pas de toi autre, si tu le fais trouve un mensonge correct, fais toi seulement deux amis, ce qui ne te posent pas de question seront les mieux appropriés. Voici les clés de la maison et une petite bourse, bien sûr comme tous les autres tu auras un petit salaire pour subvenir à tes besoins. Ne relâche pas l'entrainement et lis les livres que je t'ai donnés, aujourd'hui tu peux visiter le village. Demain tu rencontreras ton sensei en règle, un vieil ami à moi. Ah oui j'ai failli oublier, ne parle jamais de ce qui est arrivé à tes parents, tu es le fils d'un couple ninja de Kumo, c'est plus crédible. Écrit moi toutes les fins de semaines et ne revient pas me voir, j'ai fait ce que j'avais à faire, maintenant protège Iwa ». Et il est parti de ta vie plus vite qu'il n'était arrivé, un père ? Oui il l'a été, même s'il ne t'a pas donné d'amour, il t'a donné de quoi survivre dans ce monde.

Tu ne savais même pas son nom, tu l'as connue inconnue et il t'a quitté inconnu. Tu étais livré à toi-même et à partir d'aujourd'hui ta vie est un mensonge. Tu mis ton bandeau, puis tu sortis faire quelque course, car si la maison était en ordre les placards étaient vident. De boutique en boutique, tu pris seulement le strict nécessaire. Tu passé près d’un petit restaurant quand tu vis discuté trois personnes. « Demain vous rencontrerais votre nouvel équipier, Sora étant malade il ne pourra pas participer a l’examen ». « Moi tant que ce n’est pas un raté, tout me vas » « Tu sais Ogito tant qu’il est moins chiant et barbant que toi ça va ». Donc, c’était eux tes coéquipiers, un duo d’imbéciles, mais bon il fallait bien que tu gardes ton costume de gennin amical. Et puis bon si tu te prêtes au jeu, tu pouvais y prendre gout, souriant légèrement tu rebroussais chemin vers ton domicile. »

« Après une nuit des plus reposante, tu te levais à l’aube comme a ton habitude, normalement à cette heure-ci tu devrais êtres à la chasse. Mais finit ce beau temps, aujourd’hui tu n’avais plus qu’à appuyer sur un bouton pour que ta nourriture soit prête, tu mis ton petit déjeuner à chauffer avant de commencer un petit entrainement. Tu te bandais les yeux tenant cinq shuriken dans chaque main, tu avais placé des poutres en bois comme guise de cible, en te remémorant le passé tu te souvins de ton entrainement. Tu vécus un mois yeux bandés, le but de ton sensei était de t’apprendre à voir sans les yeux, tu allais chasser sans la vue, tu appris à renifler, a entendre mieux que quiconque. Sans oublier les petites taches quotidiennes comme la vaisselle ou les poussières, surtout que tu battais contre ton mentor en te privant d’un sens, tu fus massacré la première semaine je m’en souviens tu te prenais des coups puissants sans pouvoir les contrer. Puis tu développer une petite technique, tu déversais ton chakra dans tes pieds pour le laisser s’éparpiller dans la terre, ainsi tu pouvais repérer tes ennemis, mais pas les coups.

Alors tu te fié a ton ouïe, en entendant le bruit du vent que causé les coups, ma foi très astucieux. Revenons au présent, tu soupirais un petit instant, puis de mouvements parfaitement synchronisés tu envoyer les shurikens ce planté dans les poutres forment des lignes parfaitement droites. Tu enlevais ton bandeau pour t’étirais fortement le tout suivit d’une douche, il restait quelques heures avant le rendez-vous avec ta nouvelle équipe. Tu n’étais pas stressé enfin tu ne l’avais pas l’être, vu que c’est l’une de tes facettes qui allait a la rencontre de ces personnes. Mains dans les poches, tu marchais vers le terrain d’entrainement, nonchalant et réfléchissant à un petit discours. Arrivé au point de rendez-vous, tu revoyais les personnes du restaurant, mais cette fois-ci de face. La fille n’était pas repoussante, aucune femme ne l’est, mais certaine prouve que des femmes sont plus belles que d’autre, cette dénommée Sora en était la preuve. Une chevelure violette lui tombant jusqu’au fessier, un regard angélique et des trait fins, habillée d’un kimono rose elle était issue d’une famille riche à en juger par l’emblème cousu à sa poitrine presque inexistante. Ogito lui, était plus… enfaite il renvoyait l’image du parfait baka, des sourcils qui se touche, et un haïr de supériorité omniprésente sur son visage, il était assez imposant morphologiquement parlant.

Il était habillé d’un pantalon court et d’une veste à manche courte. Parlons du sensei, lui était d’une noblesse incroyable, un kimono parfaitement soigné auquel sont ajusté deux katana. Sa posture, reflète le parfait samouraï, fort et discipliné, il avait de longs cheveux noirs et un regard des plus stricts. Ogito te tournait autour pour te sculpter de la tête au pied, quand a Sora elle ne faisait que regarder tes cheveux hérissés, mais ce que tu redoutais allait arriver, le questionnaire du sensei. »

« Forger des liens entre les membres de l’équipe est la mission numéro un du tuteur qu’est le sensei. Il veille au gré, même si sa responsabilité et de former trois ninja afin qu’ils soient adaptables a une stratégie de guerre, il se doit de leur former un mental capable de résister a certaine atrocité. Qui plus est, une équipe qui s’entend mal dans la vie quotidienne ne s’entendra jamais en mission, et l’échec d’une mission de rang D ou S reste un mauvais point pour le village. Voilà pourquoi le sensei inculque plusieurs principes à ses disciples, parfois sobre, ou insistant sur le travail d’équipe. Tu sculptais chaque tic de cet homme, sa façon de marcher de cligner des yeux et j’en passe. Un homme réfléchit, et à la pointe d’une grande discipline, voilà comment était cet homme. On pouvait quelque peut lire une admiration sur ton visage. Tu n’aimais pas les têtes brulées, bien que tu en été une. Contrairement à cet Ogito, tu préféré les actes silencieux au discours enflammé. Votre sensei sortit une petite pipe, qui accentuait une légère pointe de sagesse, en évitant de cracher de la fumée comme une chaudière, il inspirait quelques bouts de ce tabac avant de se mettre en position assise.

-Faisons simple, je veux le nom et prénom de chacun. Ensuite vous me direz vos intentions, et dans quel domaine êtes-vous les plus compétents. Je m’appelle Shiroyasha Todou, junnin et bretteur d'Iwa.-

-Chouette, moi c’est Ogito Mayabushi. Je veux devenir LE plus puissant, et ne vous fiez pas a ma carrure je suis le meilleur en taijutsu et kenjutsu. En plus d’êtres irréprochables dans le nin..-

-La ferme le baka, on ne t’a pas dit que l’honneur était aux dames. Je m’appelle Sora Yasunishi, mes attentions sont simples, je veux être la kage du village. Contrairement au bourrin derrière moi, je suis compétent dans le genjutsu sonore-

-Je suis nouveau parmi vous. Je m’appelle Shinsuke Takasugi, je n’ai pas vraiment une envie particulière. Quant à mes compétences, elles sont diverses et variées. Et j’espère que nous ferons un excellent travail ensemble.-

Tu les laissais ce gratter la tête suite à ta parlotte, a vrais dire à part ton nom connaissaient’ils quelque chose de toi? Ne pas te faire remarquer, tel est la leçon numéro un de celui qui fut ton mentor. Tu allais sympathiser avec eux, mais seulement pour ta mission qui est de protéger ce village, si tu dois les tuer ce sera sans remords ni états d’âme. Le caméléon, tu devais êtres cet animal. Il suffit de le poser sur une surface pour qu’il prenne sa couleur et s’y adapte. Tu commençais à pas d’enfant dans ce long périple. Dans quelques jours été l’examen, et tu étais le seul a n’a pas avoir été testé par ton professeur actuel. Il se mit en position, puis d’un battement de pieds il se mit en course fuselée en ta direction. Tu fis un bon dans les airs pour esquiver sa charge, puis une fois arrivé au sol tu pris un éland avant de lui donner un coup de poing aussi frêle que celui d’une petite. Il te prit le poing, puis d’un petit sourire il te dit de te muscler encor un peu. L’équipe se moqua de toi avant de s’éloigner du terrain.

T’insulter était vraiment déplacer, car tu ne faisais que suivre les règles, ne jamais montrer son vrai pouvoir à ses alliés. Un rocher assez imposant se tenait devant toi, tout en lui donnant le dos, tu lui mis un coup de coude qui le brisa en lambeaux. Tout était clair, tu détestais ces individus, mais ils perrons leurs erreurs pendant l’examen. Tu repartis dans ton modeste logis. Nous étions en fin de semaine, il était temps d’écrire ta lettre. Tu mis les lèvres dans un thé chaud, avant de prendre ton style et commencer à rédiger ton maigre récit. « Sensei, aujourd’hui j’ai rencontré mes coéquipiers, comme à votre conseil je n’ai déployé toute ma force. Et ce qui m’a causé des critiques et moqueries de cette équipe, je prends mon mal en patience. La vie à Iwa après ces quelques jours passés ici et loin d’êtres enviable. Ne vous en faites pas, le maigre salaire dont je bénéficie ne m’empêche pas de rester dans la ligne de conduite, pas d’amis pas de famille. L’examen et dans deux jours, je me pose assez de questions, sans douter de moi bien évidemment. Et je pense bigrement avoir toutes les qualités requises. Bien, et c’est en cette lune que je pose mon dernier mot dans ce papier, en espérant vous croiser dans un avenir proche.



Shinsuke Takasugi




Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 4 Avr - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyMer 3 Avr - 19:44

Chunnin




Les montagnes couvraient un magnifique soleil, ses rayons s’effilochaient entre quelques nuages, les oiseaux psalmodiaient une douce mélodie. La foule était présente pour assister au spectacle, dis moi Shinsuke comment te sentais tu ? Après les épreuves écrites, te voilà face à un adversaire à ne pas prendre de haut, le grand champion de Kumo. Le premier tour de l’épreuve finale va être rude, spécialiste au corps à corps ton adversaire portait l’honneur de Kumo dans sa maitrise de Kenjutsu, égalant même les Kirijins. Tous les honneurs lui étaient dédiés, après tous tu n’es que le gennin d’Iwa le seul, tes camarades ce sont fait bêtement attrapé quand ils trichaient à l’épreuve écrite. Tu étais donc le seul représentant de la roche, tu devais être aussi robuste qu’elle et aussi puissante, pour élever la victoire qui donnera ta place parmi les Iwajin. Car oui Shinsuke, tu loges à Iwa depuis environ une semaine, et aucun villageois ne te porte dans son cœur. Surement parce que tu n’es pas née dans ce village.

Te voilà maintenant au cœur de l’arène, typique des examens un vaste terrain entouré de mur, loin d’être maniable, la surface de combat été neutre. La foule ayant atteint le paroxysme avant même le premier combat commencé, tu fessais ton entrée dans l’arène. Contrairement au Kumojin qui eu le droit aux plus grands encouragements, toi on t’accordait simplement des « qui c’est ? » ou bien des « Rentre chez toi ! » Je dois avouer que ton calme est incroyable, je les aurais surement assassinés un à un, mais je dois avouer que quand on tue c’est parents de ses propres mains il est dur de ressentir des émotions par la suite. D’un signe de main de l’arbitre le combat fut engagé, quelques lancé de kunai puis le corps à corps, bien que sa force de frappe soit non négligeable, sa vitesse et loin d’être admirable. Son jeu de jambes lui, était parfait ses coups de pieds parfois imparables.

Cependant, il était loin d’égaler le taijutsu de la roche, puissant et précis, sans nier sa grande fluidité. Se basant sur des mouvements simples, loin des complications des divers autres arts de combat à mains nues. Il s’éloigna de quelques mètres pour effectuer quelques mudras, puis de ses signes apparurent trois sphères de foudre toutes en lévitations devant lui, d’un saut en insufflant une petite quantité de chakra dans la plante de tes pieds, puis d’une course rapide sur le mur de l’arène tu essayais de semer les sphères de foudre qui te suivaient. Effectuant à ton tour les signes « dragon, chien,chèvre » pour ensuite effectuer une pirouette pour te retrouver face à face avec les trois sphères fonçant en ta direction, puis d’un souffle tu dresser un mur de vent « kaze no tate ». La loi des affinités est stricte, le raiton est loin d’être compatible avec futon ainsi les trois petites sphères raiton furent désintégrées.

Quelques instants suite au début du combat, chacun de vous en connaissez mieux sur son ennemi, le kumojin été d’affinité raiton et très à l’aise en taijutsu, la présence d’un sabre à son dos appuie l’idée qu’il savait manier l’art de l’épée. L’attente ne fut point longue, très vite il dégaina son sabre, il laissa apparaitre une lame noire colorée de motifs rouges sanglants. Se laissant légèrement tomber en avant pour se rattraper au dernier moment, et avant même que tu ne le comprennes il se trouvait derrière toi, je dois avouer Shinsuke que le mouvement été d’une grande rapidité et dextérité, une petite ouverture temporelle t’était ouverte, dans la fraction de seconde ou tu te baissais il effectua un mouvement ressemblant à un croissant de lune, toi qui pensais t’être échappé en te baissant tu ressues un coup de pied chargé de chakra en pleine face. Propulsé sur plusieurs mètres avec la mâchoire déboitée, la foule applaudit l’exploit du jeune kumojin, qui je dois l’avouer t’as pris de cour mon petit Shinsuke.

Te relevant avec la bouche en sang après l’avoir remis en place, n’importe qui aurait hurlé de douleur, mais sous le feu de l’action animé de la rage de vaincre, on est immunisé contre la douleur jusqu’au point à faire qu’un avec elle. Il été à la hauteur de sa réputation, à ce stade de la compétition il est impossible d’envisager l’échec, et c’est quand la foule arrêta d’applaudir que mon Shinsuke préféré fit son apparition. Ce sourire de démon, un teint pâle, et un regard aussi froid que ton sang ne reflétant rien d’autre que la haine, ainsi que la soif de sang elle-même. D’une course rapide et sanglante, tu entrais dans la zone de vie de ton adversaire, veillant à bien raccourcir la distance entre vos bustes. Presque collé l’un à l’autre, tu voulais surtout éviter qu’il n’utilise encore une fois son kenjutsu, le tenant par le colle d’une main pour lui donner de l’autre main un coup de poing surpuissant en plein visage, la force de l’iroujutsu, cette technique fut ta fierté quand tu sus brillamment l’utiliser. Le coup pénétrant laissé entendre le craquement de sa mâchoire, la technique été classifié rang A un seul coup aurait suffi à le mettre à terre, mais la vue de son sang te fessai de plus en plus enrager.

Tu enchainais les coups de poing en plein visage, la foule silencieuse ne faisait autre que regarder le massacre, le visage du kumojin n’été autre qu’un plat comme on nous sert en prison, il été si faible en cette situation si mesquine. Ta mélodie favorite, le bruit des pleures encore encore encore !, pleure encore lui dis tu en enchainant les coups. Tu sortis un kunai, pour le rentrer violemment dans son oreille, il été mort il ne ressentait plus la moindre douleur, mais à en juger par l’expression sur ton visage je dirais que c’est toi qui ressens la douleur. L’atrocité et la douleur te comblent d’une énergie malfaisante, et c’est dans ces instants, que le doux Shinsuke disparait pour laisser l’enfant advenir une bête grossière.



Shinsuke Takasugi




Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 4 Avr - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyMer 3 Avr - 19:46

Périle




Le temps écoulé, te voilà reconnue en temps que junnin d’Iwa, les habitants du village rocheux ce montrent plus amicaux envers toi, tu as montré tes prouesses en temps que soldat d’Iwa. Les missions affluaient, et bien que ton talent est maintenant reconnue, et que toi-même tu n’as plus rien à te prouver tu refuses d’avoir des élèves. Je dois avouer Shinsuke, que j’ai un mal fou à te cerner, tu as le comportement d’un enfant tu joues encore la comédie ? Pourtant, les villageois te connaissent toi et ton démon intérieur, ils ne connaissent pas ton passé, mais ont apprirent à connaitre le vrai Shinsuke. Dis moi, aurais tu pris goût ? Aurais-tu trouvé ta carapace dans ce comportement enfantin ? Tu faisais maintenant parties d’une nouvelle escouade, Heisuke et Kaosuke, deux frères extrêmement doués, à trois vous formiez la parfaite équipe. Aucune mission n’était échouée, et encore moins abandonné, l’équipe en elle-même avait des compétences dans tous les domaines, traque, chasse, assassina.

Ah oui, les deux incompétents, Sora et Ogito on réussi leur examen un an après toi, tu les as connus exactement trois jours et ils sont apparu dans ta vie aussi vite qu’ils sont partis. Tu étais fière de ta nouvelle équipe, étant le chef tu commençais à avoir le sens des responsabilités, et vous vous ressembliez énormément, vous partagiez le même goût pour les femmes et la boisson. Il se moquait sans arrêt de toi, surtout de ton impossibilité à reconnaitre un homme d’une femme. Surement que tu as vécu tant d’années seul avec des animaux et un seul homme. Votre trio ne se séparait jamais, jusqu'à cohabiter ensemble, vos liens ce renforçaient jours à jour grâce aux missions les plus périlleuses, oui je dois l’avouer Shinsuke c’était une grande amitié, mais tu as failli à la règle de celui qui fut jadis ton instructeur.

Pas d’amis, pas de familles. Loin de la fortune, loin des paris, loin des femmes. Tu avais enfreins chacune de ces règles, tu te consolais en te disant que tu ne faisais que t’adapter je suppose, mais non Shinsuke je le sais tu l’as fait, car tu le voulais tu as subit à la tentation. Crois bien que ton mentor ne t’a pas interdit ces futilités pour un rien, et tu l’as vite compris, que l’amour, l’amitié sont des choses fragiles qui ne tiennent qu’à un seul file, un file moins solide qu’un cheveu. Tu dégustais la vie, surement parce que tu grandissais, tu étais loin d’être mur comme tu l’es maintenant. Cette expérience t’a ouvert l’esprit, bien que tu t’es redonné la parfaite carapace du shinobi, cette nuit te hante toujours, tu penses à ses deux hommes qui furent comme des frères. Tu cherchais surement une famille, mais Shinsuke a-tu oublié ce qu’il est advenu de ta vraie famille ? Ils sont morts tous, tu es maudit, ceux qui te donne de l’amour périssent et de tes propres mains.

C’était une journée bien banale, comme tous les matins après un grand petit déjeuné, vous alliez toi et tes camarades au bureau du tsuchikage pour recevoir votre mission du jour. Vous étiez encore sobre, ce qui été une prouesse il fallait souvent vous faire reprendre esprit avant de rentrer commencer votre audience avec le tsuchikage. Vous traversiez les ruelles animées, quand soudain Heisuke qui était un ninja senseur de très haut niveau ressentit un chakra particulier dans un gouffre d’une petite ruelle. Vous étiez les récepteurs, cela n’était autre qu’un signal sensoriel, en effet un ninja de type sensoriel peut aisément transmettre un message à un ninja du même type. Le messager été un anbu, « Le tsuchikage vous attends au pied de la grande montagne » une seule phrase, puis il disparut dans un nuage de fumée, cela ne pouvait être qu’important le chef du village ne convoque jamais ces ninjas dans un autre lieu que son bureau. Sans attendre, vous vous mettiez en route vers la montagne. Après un parcoure rapide, vous étiez prêt du tsuchikage, un anbu été posté en haut de la montagne et un autre dans un arbre. Ne louant pas les bonjours et compagnie l’ombre de la pierre dictat ces dires rapidement.

« Bien, Shinsuke Takasugi, Heisuke et Kosuke Nabochi. Je vous confie aujourd’hui une mission de rang S, une mission qui peut contribuer à votre candidature que vous avez postée il y à quelques mois, votre intégration au rang d’anbu. Croyez bien que ce n’est pas une mission comme à l'accoutumée, celle-ci vise entièrement aux profits du village lui-même et non satisfaire un client. Un riche homme du pays de la terre se donne à des activités illégales, il profite de son pouvoir pour armer des nukennin et leur donner des informations concernant Iwa. Votre mission et la suivante, tuer cet homme, cependant la mission n’est pas officieuse, vous ne serez pas sous la juridiction du village, vous serez des nukennin. Vous l’avez compris, le meurtre devra, faire porter le chapeau à des nukennin qui ont trahi le richard. Encore une fois, si jamais il vous arrive quelque chose, Iwa ne vous prêtera pas la moindre aide. » Tu regardais quelques instants tes compagnons puis la réponse été simple.

« Tsuchikage-sama, moi et mes camarades nous nous engageons à réussir cette mission, même si la mort est à attendre au tournant. »
Rapide comme l’éclair, vous furent votre sac, équipement et quelques rations de nourriture. Vous attendiez la nuit pour sortir du village, enlevant vos bandeaux chacun de vous s’assoupis attendant le clair de lune.

Le matin vous guettait, il été plus facile de sortir du village que d’y entrer, officiellement vous n’êtes plus des Iwajin, mais des nukennin. La cible logeait à deux jours de voyage d’Iwagakure, dans une bigre bâtisse, surement entourée de centaine de gardes. Le plan été déjà établi dans ta tête de fin technicien, infiltré la tour et laisser des indices comme quoi des nukennin l'auraient attaqué, mais surtout des documents que vous deviez ranger dans son bureau prouvant sa corruption. Contrairement aux mœurs, l’équipe été silencieux pas de blagues ou de rires enfantins, cependant vous deviez réussir votre carrière en dépendait, vous qui vouliez protéger le village avec plus de sérieux, voilà votre chance de devenir anbu…
Après deux jours de voyage, vous voilà enfin au pays de la terre, une petite nation paisible couverte d’un commerce confortable lui donnant une situation financière acceptable. Vous vous dirigiez maintenant dans une petite auberge non loin de la tour ou logeait le traitre, une fois à l’intérieur après avoir loué une chambre l’ambiance été palpable, en parfait chef d’équipe tu engageas la conversation avec le reste de ton équipe.

« Il vous arrive quoi les gars ? Depuis quand vous faites la tête pour une mission aussi importante ? »

« Shinsuke…. Nous avons un mauvais pressentiment »

« Écoutez, depuis le temps qu’on veut la promotion anbu, maintenant que la porte nous est ouverte on ne va pas la refermer. Et plus que tout, cet homme est un traitre qui ne veut pas la paix çà Iwa, un chien qui passe ses intérêts avant ceux de son peuple, je me ferais un plaisir de l’écorcher vif. »


« Oui… nous te suivons mon ami »


Les chiens aboyaient à la douce lune, le silence régnait dans cette paisible contré, habillé totalement de noir, vous sautillez de toit en toit jusqu'à arrivé devant l’entré arrière de la tour, le fait de ne pas malaxer votre chakra pour éviter de vous faire repérer été un poids pour cette mission. Les méthodes anciennes étaient les plus recommandées, l’escalade à la corde, puis l’infiltration été requis la discrétion et l’invisibilité été les mots d’ordre. Vous étiez maintenant dans une pièce sombre, l’étage été celui du richard, douche, chambre et salon. Un étage consacré à son divertissement, quelques pas puis vous entendiez des cris de femmes, en plus d’être un traitre c’était un homme à femmes. Aucun témoin, il vous était très dur de le tuer sans recourir à la moindre technique ninja, de déplacements effacés, vous vous infiltriez dans son bureau.

Dans un coffre vous rangiez les documents compromettants en plus d’en trouver, des noms, des livres de paiement signant des pots de vains tout été la. Il ne restait plus qu’a faire le plus important l’assassiner, utilisant votre plus fiable atout la noirceur vous vous faufiliez dans la pièce, le mesquin se donnant corps et âme afin de satisfaire cette créature, pas le choix il fallait elle aussi donner fin à ses jours. Fluide comme l’eau Heisuke sortit de l’obscurité pour enfoncer sa lame dans le cœur du traitre quand à Konosuke de son kunai aiguisé il tua la catin. Le riche homme maintenant mort il fallait alerter les gardes et laisser le plus d’indices faisant porter le chapeau à des criminels, utilisant le sang coulé tu signais sur le mur « On ne trahis jamais l’organisation kokun » rouge sur blanc, tu pris le corps du traitre pour le jeter en pleine cour, les projecteurs étaient braqués sur toi, un homme habillé en noir. Maintenant ils vous faillaient fuir de cet endroit.

En plus d’éviter les pièges, vous affrontiez les gardes, ce n’était pas leurs compétences qui rendaient la tache plus dure, mais leur nombre. Vous auriez pu utiliser deux trois techniques et sortir sans encombre, surtout que Kaosuke été un grand utilisateur du suiton une seule de ses techniques pouvait anéantir les gardes. Mais vous deviez passer pour les Kokun, un clan déjà soupçonné d’avouer trahi Iwa, c’était donc une pierre de coup, tuer la cible et mettre fin au règne du clan kokun…

Vous étiez arrivé à la porte pour sortir, quand soudain un imposant mur de pierre fit son apparition, « c’est du ninjutsu » dit Heisuke en percevant la présence de chakra dans le mur, encerclez par quatre hommes masqués habillés de tunique noire. Vous pouviez combattre, enfin connaissant les deux frères il été clair qu’ils allaient faire appelle à leur force, la mission été clair aucune présence de ninja. Tu te souviens Shinsuke j’ai parlé plus tôt des règles de ton mentor, tu devais tuer tes amis, mais tu hésitais, pourquoi ? À cause des liens, à cause de l’amitié, de l’amour fraternel que tu avais pour eux, pas de sentiments tu as négligé cette règle et te voilà maintenant incapable de faire le bon choix pour le bien de la mission pour le village. Heisuke et Kosuke étaient en place, parée à effectuer des mudras quand soudain, dans chacun des corps un kunai vint les transpercer au niveau du cœur. Ils tournaient la tête pour voir leur ami tenant le pommeau des deux kunai, leurs regards remplis de question, mort sans comprendre le pourquoi du comment, tu avais fait le bon choix Shinsuke. Tu tournais alors les deux kunai vers ta poitrine, tu voulais mettre fin à tes jours, je doute que tu voulusses le faire pour le bien de la mission, tu étais sur que tu ne pourrais en rien vivre avec. Les quatre hommes s’approchaient alors de toi à une vitesse fulgurante te pointant du doigt, ils t’immobilisèrent d’un simple contacte, une technique incroyablement redoutable, tu te trouvais paralysé et dans l’impossibilité de fuir.



Shinsuke Takasugi




Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 4 Avr - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyMer 3 Avr - 19:49

Interrogatoire




L’obscurité, ce démon qui ronge une race spéciale d’homme, une race que tu allais bientôt rejoindre Shinsuke. Encore frais été le cauchemar que tu as vécu, tu t’en voulais, tu t’en voulais de ne pas avoir suivi les règles, ces mêmes règles qui t’auraient laissé bien loin de la situation que tu as vécue. Tu étais maintenant ligoté et assis sur une chaise, entouré de trois hommes baignant dans une pièce obscure, un de tes favorables atouts, ils ne savaient point que tu étais un ninja. Ils n’useront pas sur toi des techniques pénétrant l’esprit, après tout pour eux, tu n’étais qu’un mercenaire qui ne connaissait rien à ce monde, celui des shinobi. Des outils raisonnent, l’atmosphère frisonne, la noirceur été raine et maitresse du domaine. Aucune porte, aucune fenêtre, un homme couvert d’une cagoule s’approcha de toi puis te mit un coup au visage.

« Parle ! »

« On ne commence jamais avec la tête, la victime devient confuse puis ne sent plus la douleur il vous serrât ainsi difficile de la faire parler. »

Tu jouais le jeu, j’adore, quand tu joues la comédie un vrai talent croit, moi Shinsuke. Il fallait plus pour te faire parler, soudain un homme tout comme son confrère vêtit de noir se mit à tes côtés. Mais cette fois si avec une pince en mains, chouette, au moins il y allait avoir de l’action. Tout d’un coup, tu pris une couleur pâle, que c’était marrent je t’assure, bref revenons au plus important. Il te prit la main pour te la tapoter, puis d’un seul coup t’arracher l’ongle du petit doigt avec la pince. Le sang qui coule, une vue si magnifique, mais malheureusement dans ce monde si faible que très peu savent le faire couler de manière élégante, je reconnais le talent d'une seule personne, "Saber Milena" j'ai pu croiser ses œuvres d'art à une certaine époque. Revenons à nos cadavres, ta couverture devait perdurer encore un certain temps, on reconnait les mercenaires à leur résistance très faible, non pas qu’une simple pichenette les fraie tomber, mais résister à une telle torture prouvait ta résistance donc des doutes sur ton identité.

« ARGHHHHHHHHHH !!!! Très bien….Très bien…. Je ne suis qu’un petit mercenaire… engagé pour tuer le traitre. »

« Donc les documents trouvés dans son bureau son authentique, il a trahi ton chef, mais pourquoi tu as tué tes hommes ? »

« Ils ne sont pas aussi forts que moi voyons, ils auraient parlé, et notre chef m’aurait tué moi, quand je sortirais il me donnerait une bonne paye.. Et des femmes pleines de femmes. »


« Chef, il nous dévoile le tout c’est suspect ! »

« Il doit avoir un grain en moins… tuer ses propres amis, pour des femmes. Et ne croit pas revoir la lumière je pense que tu resteras ici un bon bout de temps. »


Et ses dires étaient vrais, tu étais maintenant le numéro 66521, condamné à vie pour avoir tué un cadre du village rocheux. Condamné à me servir de voisin, tu gardes toujours le même caractère celui d’un malade mental, tu avais promis fidélité à ton village et tu remplis ton devoir comme il le faut. Car oui, le monde Shinobi n’est pas que nindo héroïque, il faut parfois ce salir les mains, son nom et parfois perdre se qui est chair. Tu repenses souvent à tes deux camarades, mort par tes propres mains, tout s’est passé si vite. Tu avais fais le bon geste, mais tu aurais pu les écouter, ils t’avaient prévenue de leurs mauvais pressentiments, mais je pense Shinsuke que tu fus bigrement égoïste sur ce coup. Ce qui contait le plus a tes yeux, c’était revoir l’homme qui fut pour toi un père, et le seul moyen été de devenir toi-même anbu. Je sais que tu arrives à dormir en te mettant en tête l’idée que tu voulais qu’eux aussi deviennent des membres de cette section. Mais tu te mens à toi-même Shinsuke et tu oses donner des leçons de vie à autre, cet homme qui logeait dans la cellule de gauche.



Shinsuke Takasugi




Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 4 Avr - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyMer 3 Avr - 19:52

Prison!




Toi.
-Qu … Quelqu’un ? Il y a quelqu’un ? Qui ? Qui ?? Je veux entendre votre voix !

-C’est encore trop tôt ...

-Non ! Restez ! NE PARTEZ PAS !

Qui était-il ? Surement encore un des prisonniers, naïf, et innocent comme ils le sont tous. Dès fois quand il te parlait, à son teint de voix on croirait qu’il te prenait pour une illusion. La faim peut créer de drôles de choses, tu ne devais absolument pas lui parler de toi, mais voulait’il entendre ton histoire ? Tes réussites, tes échecs, il été confus, tout comme tu l’étais, il ne devait surement comme toi ne plus reconnaitre le blanc du noir, le bien du mal.

-Qui êtes-vous ?

-Et toi, saurais-tu me dire qui tu es ? Ta question est futile.


Je suis ... Je suis ... Non, je ne suis plus lui ...

-Tu vois ... Tu ne peux même pas y répondre, et tu me le demandes
.


-Mais alors, pourquoi êtes-vous là ? Pourquoi me parlez-vous ? Êtes-vous au moins bien réel ... ?
Réel ?


-Et depuis quand arrives-tu à juger ce qui l'est ou ne l'est pas ? Peut-être, peut-être pas ... Dans les deux cas, tu auras affaire à ma voix. Tu ne sembles pas vraiment comprendre l'essence de ce monde, à cause de ta naïveté ...


-Qu’en ai-je à foutre de vos leçons !?? On m’a volé tout ce que je possédais et l’on m’a condamné à un sort pire que la mort ! Je suis plus bas que terre …


-Pourtant, tu arrives toujours à brailler inutilement. Même la condition que tu me décris ne semble pas être en mesure de restreindre ta conscience … Cela me mène à une seule et unique conclusion : Tu ne possédais rien, avant. Ou plus précisément, ce que tu croyais posséder n’était rien. Rien que du vent … Et maintenant, prouve moi donc, ce que tu clames haut et fort. Où est cette existence passée dont tu parles ? Même dans ce noir et ce silence éternel, sur quoi peux-tu apposer ta certitude ?


-Même mois, je ne suis plus grand-chose … Tout est noir, tout est mort autour de moi. Je ne sens plus, je ne vois plus, je ne sais plus ce qui est ou ce qui n’est pas. Tout ce que je sais, c’est …

-Que tu doutes. On y arrive enfin … On s’approche de l’idée de la survivance. Tu sembles avoir longtemps pataugé dans la peur et l’incertitude … Quel désastre.

-La survivance ? Tch. J’essaye de survivre depuis que je suis ici ! Même si, je commence à ne plus y croire …
Non. Tout ce que tu as fait, c’est te détruire, avec de fausses croyances, avec de fausses bases. En cela je ne peux te blâmer … Ni ne peux te sauver … Tout dépendra de toi.


-Tu n'acceptes toujours pas ce qui se présente à toi. En tombant dans cet endroit, tu n'as rien perdu, ce sont seulement les voiles de ton esprit qui se sont levés. Cette cellule n'a rien de l'enfer. Même l'enfer regorge d'artifices, de mensonges, de créations fantasmagoriques. Ici, c'est le contraire, tu es enfin débarrassé de toute obstruction, dans l'état le plus simple de la conscience. C'est cela, l'existence à l'état brut. Es-tu encore sûr d'être un humain ? Un homme ? Un modèle ? Non ... Dans cet avant-gout de la mort, tu découvres enfin ta nature. La pensée demeure, le doute persiste et se suffit à lui-même pour exister, sans se définir. Au-dehors, le temps peut continuer de tourner, ou non. Cela ne change rien, au final. Pourquoi ? Simplement à cause de ta condition et celle qui nous incombe à tous. Nous ne sommes pas des singularités ... Juste une partie du tout, si ce n'est le tout. Là est la survivance ... Le monde n'a pas plus de règle et d'institution que dans son existence absolue. Si tu désires vraiment survivre, ne cherche pas à te débattre dans la peur et la crainte. Englobe le tout et découvre ce qu'est l'ascension de l'être ... Chacun en est capable. Il ne tient qu'à toi de décider.


Une voie droite, couverte d’un ton paisible, toi donneur de leçons laisse moi rire, cependant je dois avouer que derrière le gamin que tu joues, ce cache la parfaite idéologie. Tout un concept pour définir la vie, le monde extérieur, et je dois avouer, que tu ressembles de plus en plus à ton tuteur, tu ne connais pas encore son nom, ni qui il est… Cependant, il ne peut être que fière du soldat qu’il a créé, s’armer des démons de l’être humain, la peur et la crainte. Amalgamer le tout pour former un être suprême une conscience indestructible et impénétrable, et plus que tout une volonté implacable. Ce n’est que loin du monde, loin du contact, qu’on se découvre un cheminement un périple qu’on affronte seul. Un cheminement qui aboutie à une connaissance ultime, tu es ici depuis quelques mois Shinsuke, mais tu tires usage de cette époque que tu vis. Comprendre l’homme, comprendre tout un système, la prison n’est pas un nouveau départ. L’isolement dans toute sa finesse s’il est exploité comme il se doit, on ressort alors plus qu’un homme, on atteint le paroxysme on devient alors…. LE SHINOBI. Et ainsi, tu comprends mon enseignement que j’ai mis tant d’années à te faire comprendre.. Shinsuke.



Shinsuke Takasugi




Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Jeu 4 Avr - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyMer 3 Avr - 19:55

Aujourd'hui




Aujourd’hui, Shinsuke est de retour à Iwa, sauvé par un assaut sur la prison. Il a repris son identité Shinsuke Takasugi, il est l’une des prochaines fraiches recrues pour le service d’anbu, il reste et garde cette facette d’un enfant. Mais ne perd en rien les souvenirs passés au prêt de ses camarades, de leur mort qui lui a permis de comprendre le monde. Ses capacités sont appréciées de tous, du domaine du ninjutsu médical en passant par l’art du taijutsu robuste comme la pierre, son ninjutsu doton est surement le plus développé du village. Se voulant et prétendant être maitre de cet élément il travaille et démarche doucement, mais surement dans ce luxus. Il est désormais Junnin, et ne perd en rien son serment, protégé Iwa au péril de sa vie. Il montre aussi une accoutumance aux activités de contrefaçon et fraudes dans divers secteurs.

Son absence de trois ans, a été justifié, il été en mission de haut rang. Le retour à Iwa fut dur surtout au moment ou il fit un retour à l’appartement où il logeait avec ses amis. Il annonça à leur proche leur mort en leur mentant. Il pose au nouveau tsuchikage une grande confiance, son génie lui donne le titre du ninja le plus fort d’Iwa malgré son jeune âgé. C’est donc avec un caractère d’enfant armé de soif de vivre et de connaissance ultime que notre Shinobi porte fièrement le bandeau du village de la pierre.



Shinsuke Takasugi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyJeu 4 Avr - 12:18

Bonjour/Bonsoir,

Présentation terminée, merci d'avoir patienté et de vous occuper de ma présentation. Je m'excuse des fautes, j'ai essayé de corriger é_è
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Left_bar_bleue200/2000Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/2000)

Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptyVen 5 Avr - 17:00

Alors, alors *prend une grande respiration* Razz

Les descriptions psychologique & physique :
Grande précision et continuité logique durant toutes tes descriptions. Tu as su me faire imaginer ton personnage, tes phrases étaient très complètes et bien tournées.
L'orthographe était très bien sur ces deux parties avec seulement deux-trois petites fautes.


L'histoire :
L'histoire également très complète alliant qualité & quantité. Tu as été précis durant toute ton histoire, sans trop t'attarder sur certaines parties, la fluidité était présente. À certains endroits, je dois t'avouer que je m'y perdais un peu avec toutes les informations reçues mais c'est peut-être dû à la longueur comme j'ai tout lu d'une traite ^^
L'histoire était ensuite très originale, passant de la première personne à la seconde. Que l'histoire soit racontée par quelqu'un d'autres est une façon autre de réaliser son histoire et c'est très intéressant, ça m'a beaucoup plu.
L'histoire est un peu... hmmmm... "trash" à certains endroits, âme sensible s'abstenir ^^ mais heureusement tu avais prévu dans le titre car à de 10 ans qui lirait ta présentation pourrait en pleurer haha xD non mais sérieusement, j'ai été surprise de cette cruauté dont tu as pu faire "Lait grenadine, merci hein" ^^
Sinon l'histoire est très bien dans sa généralité et j'ai apprécié la lire car il y avait des rebondissements au bon moment et des moments plus plats pour rebondir par la suite, tu as bien su équilibrer tout ça.
Pour la tournure des phrases : un peu complexe et longue à certains moments mais ce qui ne gênait pas plus que ça la lecture. J'aurais retiré certains passages pouvant être un peu "tiré" par les cheveux (je me comprends ^_^) mais pas de soucis pour la globalité de cette présentation.
Ensuite, l'orthographe, les fautes un peu plus présentes dans certains passages de l'histoire mais comme je te l'ai dis ça ne gênait vraiment la lecture non plus. Sinon les fautes sont toujours plus ou moins du même genre, les sons "è" & "é" confondus, comme tu le sais, j'ai déjà fait la remarque mais nette amélioration envers ce que je voyais avant, donc bravo à toi !


Voili, voilou, j'ai dû oublier encore des points, mais si ça me revient je te les transmettrai ou j'éditerai mon post, mais l'essentiel pour moi a été transmis.


Donc, pour moi, avec une présentation n'alliant pas seulement la quantité mais également la qualité et l'originalité, je dirais Rang E, Level 4 Razz Non plus sérieusement, tu mérites le grade de : Junnin, Rang A, Level 20


Attente d'un autre avis et ensuite quand ton niveau sera définit, tu pourras aller faire ta fiche technique, mais bon tu connais toutes ces formalités Smile

Bon rp déjà à toi et bonne continuation, ahh et merci pour la migraine après une présentation si longue Haha !


Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Left_bar_bleue354/2000Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty_bar_bleue  (354/2000)

Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptySam 6 Avr - 13:36

Bon, pour ne pas reprendre tout ce qui Assia à précédemment notée.

Je n'aurais qu'une critique à faire bien quelle soit constructive comme toujours.

Tout comme pour le côté "intime" le coté "trash / violence" d'un Rp tu as des tournures de phrases plus adaptées qui rendrons la lecture moins "Directe" ce qui donne un confort pour le lecteur. Donc méfie toi juste à l'avenir des tournures de phrases trop crues ou directes qui peuvent casser la fluidité de tes Rps.

Sinon le travail est indéniable et donc je donne également un avis favorable pour Juunin rang A level 20.

Tu peux commencer ta fiche technique et ensuite ton carnet de bord.

Je te rajoute ton rang, ta couleur.

Bon Rp mon petit.

Cordialement Hijikata Toshizo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Invité
Invité



Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! EmptySam 6 Avr - 13:40

Je prend en considération vos critiques, merci de m'avoir évalué vous êtes des amours :hap:

Sur ce, je go faire ma FT o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!   Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Kogomi Saku VS Shinsuke Takasugi Pv Spectateurs
» Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo
» Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]
» La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Déserteurs-