lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Left_bar_bleue553/2000Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] EmptySam 13 Avr - 21:36

~Brumes~


J’épluchais les dossiers comme chaque jour tandis que mes deux sœurettes étaient autours de mon bureau, légèrement agité. J’étais content qu’elles aient retrouvées des couleurs mais, travailler dans le calme (ou tout du moins parler à soi-même à voix haute) demandait une certaine baisse de tension chez elle. Je leur proposai dès lors d’aller jouer ailleurs bien que cela puisse me déchirer le cœur. Ces moments nouveaux et rares étaient importants pour moi mais, d’un autre côté, je devais assumer mes responsabilités vis-à-vis d’elle. J’avais une certaine tendance de surprotection vu qu’elles faisaient partie de mes rares points faibles dont je ne pouvais me défaire. Techniquement parlant, c’était un poids mais, il fallait se rendre à l’évidence que c’était un poids « nécessaire ». Ce n’est pas comme si j’aurai pu souhaiter qu’elles disparaissent, bien au contraire.

Le soleil était haut et, traversait la fenêtre. Je pouvais apercevoir la poussière parmi les rayons, virevoltant comme des moucherons et, se bagarrant dans un conflit perpétuel, poussé par l’air ambiant et, la température, agité comme des molécules. Nous étions comparables à ces grains devant l’immensité du monde. J’en vins à me demander si seul la lumière était notre point d’attache pour être perçu des autres ? Après tout, révéler la vérité était une forme de lumière qui révélait certains grains. On pouvait aussi citer des exemples plus terre à terre comme des phares mais, étant parti assez loin dans mes délires psychédélique, je ne pouvais pas m’arrêter sur cela.

Je fis tomber ma tasse de café par terre, par mégarde. Il faut croire que cette mare de café se révéla être ma lumière du jour. Mon regard s’assombrit un instant. Je me penchais lentement sans prêter attention au déversement qui se faisait dans toute la pièce (une inondation que quelqu’un d’autre nettoieraient d’autant plus…). Je pris les papiers, me relevait puis les agitait comme pour retirer les sortilèges noir ou, tout du moins la bénédiction sous couvert de malchance. Un visage en haut à droite. Vu que durant deux ans pour affirmer mon titre de Kage j’avais appris les visages de chacun, ce n’est sans aucun mal que je reconnus ce dernier : Shinsuke Takasagi. Un des meilleurs éléments de Iwa avec un passé assez divergent du ninjas lambda mais qui, ne l’avait pas empêché d’atteindre le grade de juunin. Il avait déjà fait une fois auparavant une requête pour faire partie de l’ANBU ce à quoi, aucune suite n’avait été donné car, son empressement l’avait fourvoyé mais, maintenant qu’il était juunin… Peut-être, valait-il la peine de faire partie de cette élite ? Je voyais l’ANBU d’une façon très traditionnelle et puritaine contrairement à d’autre Kage : la recherche d’information et, la protection des informations du village. C’était pour moi, l’une des missions les plus importantes, si ce n’est la plus importante, en terme de protection territoriale car, le village était une mine d’information et, qui sait combien l’information c’est le pouvoir ? Et je ne parle pas seulement des réseaux d’informations, je parle plus concrètement du savoir en lui-même. Tant que vous détenez la vérité légitime que vous pouvez (et j’insiste sur le mot pouvoir) divulguer comme une source lumineuse sur les masses ombreuses et inintelligible du corps substantiel et pauvre en critique du village alors vous tenez là le moyen de faire monter en grade ces basses castes et, par la même occasion le village. C’est pourquoi j’encadrais personnellement les ANBUS. Ils ne se connaissent pas entre eux, ont toujours un faux nom et, sont toujours repérable par moi et, uniquement moi. Je suis le gardien du savoir et, je me place égoïstement au-dessus. Après tout, ce n’est pas moi qui avait choisi mais, Kaoru, me contraignant à rester à jamais à Iwa. Etait-ce alors véritablement un cadeau ? J’acquerrais peu à peu cet envie de protéger les villageois mais, j’étais encore spectateur de ce qui se passe, déléguant tout et, n’agissant qu’en dernier recours ce qui, me donnait le temps de me balader dans les ruelles pour voir le monde. J’étais très tactile, toujours ayant eu l’envie de connaître au mieux la nature humaine qui est si complexe contrairement au métier de forgeron que j’aurai pratiqué un temps. Je souriais. Cela ne faisait que depuis quelques temps maintenant que j’avais pris conscience de mes capacités de génies au vu de ce que l’on a pu me dire : forgeron, médecin, orateur, etc Je serai passé comme un caméléon dans toutes les cases possibles et, à ce jeu je n’avais pas de limite. Pour ce qui était de l’apprentissage, les frontières étaient hautes. Ma seule difficultés au cours de mes apprentissages aura toujours été de viser (il faut croire que j’avais un compas dans l’œil).

Je sortais dehors d’un air serein et, tranquille. J’avais auparavant utilisé une technique de transformation pour ressembler à un passant des plus anodins. Je marchais tranquillement avant d’arriver au marché. Le soleil était écrasant mais heureusement, le marchand avait prévu un paravent pour abriter ses fruits des putrides et pervers effets de la sphère lumineuse qui nous inondait. Je pris une pomme puis, regardant le vieil homme, son chapeau couvrant une partie de son visage, je demandais :

La pomme ne semble pas mûre.

L’homme prit une légère inspiration, retira son chapeau puis, tirant de chaque côté sa moustache, il se releva et répondit :

C’est la saison pourtant. Je vous promets que ce sont les meilleurs. Goûtez-donc.

Je ne me fis pas prier et, croqua à pleine dent tout en feignant la saveur exquise de cette dernière qui, en soi, n’avait rien d’incroyable.

C’est incroyable ! Il ne faut pas juger un livre à sa couverture ! Quel est donc votre secret ?

L’homme s’approcha dès lors pour me le susurrer à l’oreille.

Bonjour Kage-sama , qui cherchez-vous et, pour?

Shinsuke Takasagi, recrue Anbu, r.d.v dans 3 jours au repère.

Habilement dès lors, je lui remis les papiers que j’avais sur ce dernier puis, repartant, je devais me préparer à
accueillir et, convaincre cette future recrue !

Je retournais d’un pas assuré et déterminé vers la case départ où je devais finir la paperasse qui m’était assigné, d’autant plus qu’au vu du nombre de ninjas à Iwa, toutes les missions étaient prises et, cela donnait du lourds travail chaque jour au pauvre Kage (je m’auto-plains, c’est moche ? je sais). Je crevais de chaud, comme à l’habitude dans cette journée. C’est là que j’aperçus au loin une femme crier tandis qu’un jeune homme s’enfuyait au loin avec sa besace. J’arrivais instantanément devant ce dernier qui voulut me donner un violent coup de poing pour m’écarter…en vain. J’esquivais sans nul doute, des gouttes perlant mon front, tombant alors sur son poing puis, j’attrapais son poignet et, le tordait, lui faisant lâcher prise au même instant. Un léger cri de surprise mais, rien de bien grave : plus de peur que de mal. Je ramassais le sac et, le donnait à la vieille dame. Le malheureux s’était enfui mais, déjà je le rattrapais. J’étais suspicieux de savoir qui était-il ? En effet, un village est un microcosme où la misère est facilement contré car, toutes les familles sont restreintes en devenant ninjas et, acquiert tous une condition donc minimal. Hormis en temps de guerre, il est donc rare de voir des pauvres mendiants ou des voleurs dans un village. Le véritable fléau d’Iwa serait plutôt les trafics organisé comme la drogue mais, cela ne m’intéressait qu’à moitié. J’attrapais donc ce vaurien par le col et, le ramenait dès lors dans une petite ruelle où seul deux vieux passants étaient visibles au loin. Je l’emmenais derrière un escalier avant de s’apercevoir que ce n’était qu’une transformation. Je lâchais dès lors l’homme d’âge assez mure qui me faisait face.

Vous êtes venu Minos.

Ce n’était pas son véritable prénom mais, je lui avais donné ce nom. Je souriais, assez fier de l’élite des ANBUs. L’homme était là aussi à l’époque de Raoku et, même d’Oonoki. Il avait 45 ans et, était plus petit que moi bien que plus massif et, entretenu (restant assez fin tout de même). Il avait commencé à perdre ses cheveux (calvitie quand tu nous tiens) et, ses yeux étaient plissés mais, il n’était pas non plus sénile. Il arguait une pose haute et, bien tendu devant moi. Il avait été éduqué sous l’ancienne génération où le respect de la hiérarchie était un fondamental. C’était un élément précieux qui formait les nouveaux ANBU et, me surveillait dans l’enceinte du village. Il était terriblement bon dans son domaine. Il avait orchestré le vol sans que je m’en rende compte et, en prédisant mon action afin que je le prenne plus loin. De plus, il avait préalablement remarqué la petite ruelle où nous pourrions parlé tranquille. Vu que je venais à peine de quitter son homologue au marché, il avait pensé à ce plan en moins de 5 minutes. Je respectais ses compétences de stratagèmes, son discernement et, sa dévotion envers les Kages. Il me faisait part de ses interrogations, comme l’appartenance ancienne à Kumo de Shinsuke qui, semblait problématique à première vue. Rajoutez à cela l’échec de sa première tentative. Consciencieux et, prenant largement compte de sa perspicacité, je lui quémandais un peu d’aide :

Tu retourneras voir notre marchand. Tu changeras les directives habituelles. Il ne faut pas seulement un ANBUs qui le suit partout durant ces trois jours, il faut aussi une recherche complète de son passé antérieur à sa venu à Iwa. Tu enverras Libra, Servile et Drago pour la recherche d’information.

Minos acquiesca, semblant content de mes choix puis, se retira. Je retirais ma transformation puis, n’avait plus qu’à attendre le fameux rendez-vous au repère.


Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] EmptyDim 14 Avr - 20:25

Femmes, je vous aime !


 


Une vapeur invisible sort de ce corps rouge et brulant qu'est le mien. Un léger mal de crâne suivit de près par une fatigue implacable, chacun de mes muscles pleurerait la douleur s'il le pouvait. À mes côtés, un corps tout aussi brulant que le mien, encore bouche bée et désarmé par la rapidité qu'a mis le septième ciel pour l'assommer. Encore chaud, je serais dans l'incapacité de vous dire ce qu'elle fait dans mon lit cette créature envoutante. Ce n'est qu'après avoir posé ma main sur mon visage, que je me souviens pourquoi elle. Une chevelure lisse comme la soie, sombre comme le charbon, des courbes présentes s'en êtes exagérées. Je passais mes mains dans sa chevelure légèrement grâce ce matin, c'est en voulant lui caresser le dos et le fessier que je me rendis compte qu'ils avaient pris un énorme volume. Malgré le fait que je sache que la dame dans mon lit est la plus renommée des geishas d'Iwa. Je n'ai pas le moindre grain de souvenir de ma soirée d'hier, j'étais le plus chanceux des hommes, aucun à part moi n'a maintenant la renommée d'avoir passé la nuit avec la patronne du bordel. Bof, surement la routine, quelques verts puis des discours coquins pour finir dans ma chambre. Je lui tapotais deux fois les fesses pour me lever et me mettre dos à elle, j'enfilais alors mon pantalon blanc pour rester torse nu quand soudain j'entendis une vieille voix.


Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Dossier-yokai-part-1-01


-NAANANANANANANANIIIIIII ??????????????


Mais où sont les cheveux longs et lisses ? Où sont les formes généreuses et les yeux d'une lueur coquine ? Ce n'était pas la reine du bordel, elle agitait ses sourcils en me pointant du doigt. Elle était nue seulement habillée du haut de son kimono, elle se mit à courir dans ma direction, je sortis de la pièce pour me retrouver dans le salon, une dizaine de femmes ne dépassant pas la soixantaine étaient éparpillées dans chaque recoin du salon. Ce n'est pas possible, dites-moi que je rêve, commente ? Pourquoi moi ? Mais qu'es je fais pour mériter ça ? Et dire que j'allais me rendre au bar pour citer mes exploits du soir, et voilà l'humiliation ultime, les seins qui pendent, des fessiers tellement énormes qu'une chute du haut de la tour du Tsuchikage serait une simple formalité. J'essayais d'éviter ces créatures hideuses qui me courraient après, le voisin du bas frappait la tuyauterie à l'aide d'un bâton se plaignant du grabuge, j'entrais dans les toilettes pour essayer de me cacher, mais une autre chimère était assise sur la cuvette tout en jouant avec le papier toilette. Dans mon élan de fou allié, je sortis bousculant quelques vieilles au passage, je pris mon tee-shirt suivi de ma veste pour sauter de la fenêtre. Je courrais comme un léopard dans les rues d'Iwa, les marchantes bouches bées devant la rapidité d'un homme agressé par une armée de sorcière. Arrivé devant la maison close en question, je serai mes poings pour entrer en claquant les portes.


Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Images?q=tbn:ANd9GcQs_wlcMMCIHkwtFi-bYQtGDBT4XBuAI_zsmOYWJCJeWbmktuyg&t=1

-YUMI-chan !!!! Où es-tu ? - Criai-je

-Mmmm…. Pourquoi cris-tu, Shinsuke d’amour -

-Ne te moque pas de moi oro, comment as-tu osé me faire sa ? Des vieilles gluantes, tu m’avais promis tu rentrerais avec moi !!!!-

-Shinsuke d’amour, j’étais sur le point de rentrer avec toi, mais tu étais complètement soul, et tu as invité un groupe de personnes âgées à ma place ce qui ma chagrinée. Pour me rattraper rendez-vous ce soir-

-Tu as osé me duper, je n’étais pas soul tu entends et je savais très bien ce que j….. Naniiiiiiiii ? ?? Ce soir ? D’accord je viendrais te chercher Yumi-chan on va s’amuser oro !!!-



E
lle m'avait encore dupé, sa beauté est telle qu'un simple regard suffit à vous embraser, ce n'est pas la première fois qu'elle me joue des tours aussi sadique de mon point de vue. Je ne pouvais pas m'empêcher de sentir ses mains rugueuses sur mon corps, mon dieu qu'elle honte, en plus d'être blessé je devais essayer de ne rien dire aux fous du bar. Car oui tous les matins je vais dans un bar au centre Iwa, parfois pour un café, parfois pour un dernier verre avant un lourd sommeil. Surtout cette semaine de congé, je m'étais alors mes mains dans mes poches en direction du bar en question... Une fois à l'endroit prévu, je m'assis au comptoir en bois et comme un habitué de maison j'ai juste à poser mon regard sur la serveuse qui connait par coeur ma commande du matin. Un bon café bien noir, comme d'habitude le bar est animé, des bagarres des vendeurs de tout et n'importe quoi. Il est rare de trouver un shinobi parmi le lot, sauf bien sûr le fidèle Shinsuke, J'étais à moitié mort, j'appuyais mon visage sur mon poing pour m'assoupir légèrement, le vacarme était insupportable « Shinsuke nous sommes vendredi » je posais sur la servante un regard nonchalant, pâle et complètement plongé dans un autre univers je lui répondit doucement « Et alors ? » Tout le monde ce mit alors à rire ce qui me faisait bourdonner les oreilles, même ceux avec qui je m'entendais bien se foutaient de ma gueule, merci la solidarité de camaraderie. « Vendredi signifie Shinsuke, sources chaudes gratuites pour les femm... ».


Avant même qu'elle ne finisse ses mots, j'étais déjà dehors à entreprendre une course fuselée à travers Iwa, j'en appelais même mes talents de Shinobi en passant non pas par les cheminements, mais par les toits. Sources chaudes gratuites pour les femmes, un vrai paradis sur terre, rien de plus beau pour moi qui voue un culte à cette espèce humaine que sont les femmes, bien que je n'arrive jamais à différencier les femmes des hommes, la nuit tout est découvert a grand jour. Plan de chasse, il me fallait une couverture, si j'entre tel que je suis maintenant je ne dépasserais pas la porte d'entrée, surtout que la sécurité doit être impassible. Mais que dis-je, moi Shinsuke premier du nom je me fais du souci sur comment pénétrer une bâtisse pleine de femmes ? J'arrivais alors devant la source en question, un simple henge et me voilà l'une de ses créatures envoutantes et diablesse, je pénétrais dans les vestiaires pour sortir enfin dans les bains, par sécurité je me mis sur un arbre caché par un mur, la distance était de plusieurs mètres, mais vous avez en face de vous le redoutable Shinsuke. Je sortis de ma sacoche l'outil du siècle, " Le télescope de poche " que vous soyez à dix ou vingt mètres, c'est comme si vous étiez à quelques pas de votre cible. J'armais alors mon arme de chasse puis entamais l'action favorite de mon oeil :hap:Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Yumi-chan fit son apparition, qui plus est nue, à peine ais-je eu le temps de poser mon regard sur sa poitrine, un jet surpuissant sortit de mon nez, à chaque fois je pose mes yeux sur elle je me retrouve au bord d'une hémorragie à cause du sang perdu. J'étais souillé de coup par de grosses femmes, avant de me jeter en dehors des sources chaudes, je n'oublierais jamais cette scène, et dire que j'allais voir Yumi-chan nue, maudit soit ce nez. Je démarchais déçus dans les ruelles d'Iwa, avec un pansement au front. Le soleil frappait très fort, quant au marché il était bondé de personnes de toutes origines venues goûtées au fameux riz d'Iwa, je passais prêt d'un marchant quand celui-ci m'interpella.


- Vous avez été frappé par une femme jeune homme, faites confiance en ma magie, avec cette potion elle vous donnera rendez-vous, prêt du rochez couvert de l’ombre des montagnes. Seulement trente ryos, parce que c’est vous. -


Je l'aurais traité de sorcier et charlatan, mais c'était un appel du Tsuchikage, oui l'ombre du rocher, et le rendez-vous était près du quartier anbu puisqu'il dit « couvert de l'ombre des montagnes, un indice sur les anbu qui protège le Tsuchikage dans l'ombre. En ouvrant la potion, il y avait l'adresse exacte, et comme je le pensais c'était bien près du repaire des anbu. Sans attendre, je fis disparaitre la potion puis me mis en route vers l'endroit indiqué.

(Si tu veux je change un truc dis moi ^^ rp non corrigé)



Shinsuke Takasugi



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Mar 4 Fév - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Left_bar_bleue553/2000Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] EmptyLun 15 Avr - 21:02

Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Mes_co10

~Cocon~



Le nid de guêpe était immense. Il ressemblait à un vil cocon qui, d’après les dires des anciens, aurait été l’un des premiers bâtiments d’Iwa, construit par le Kage 1er du nom. Je contemplais ce chef-d’œuvre « insectisant ». Le tout était tenu par de nombreux fils aussi résistant que de l’acier et, résistant à des charges énormissimes, utilisé à la base pour la construction de ponts. On pouvait découvrir en cette structure toute la puissance des architectes du pays de la terre. Des trous étaient parsemé dans le cocon mais, on n’arrivait pour autant, à ne voir que le noir de ces derniers ; l’intérieur du cocon n’était pas visible. L’entrée principale même était sous forme d’un trou béant. Aucun garde devant, juste une espèce de fine couche protectrice que l’on traversait, avertissant immédiatement de notre présence dans le lieu. On se retrouvait dès lors dans une petite salle d’attente avec un accueil où se tenait une jeune femme. Elle portait des lunettes et, avait les cheveux tenu en chignon. Elle se prénommait Akuri, drôle de prénom. Elle n’était pas ninjas mais, il fallait bien du personnel compétent partout et, la tâche d’archiviste en fait partie. Elle tourne toutes les 3 heures avec une collègue entre les archives et, l’accueil. Les archives comprenaient les dossiers sur tous les habitants et, surtout sur les détenues où le détail était présent du mieux que l’on pouvait dans le peu de temps impartis avant l’arrêt du criminel. Shinsuke n’était pas passé par le nid de guêpe mais, dans une autre prison. Le nid de guêpe est bien diffèrent. Il n’y a aucune restriction à l’intérieur de ce dernier. Les ninjas peuvent utiliser leur plus gros ninjutsu en ces lieux. Néanmoins, à ce jour, on a recensé très peu de dommages collatéraux sur les parois. L’œuvre du 1er semble éternellement pareil, comme si le temps ne l’atteignait pas. C’est un monde à part. Les prisonniers sont disposés dans une ruche à part, la partie basse du cocon qui, s’enfonce plus profondément que les bas-fonds. En dessous encore se trouve les salles d’interrogatoires et, une unique issue de secours. Les parties supérieures du cocon servent aux ANBUs et, services de renseignements qui sont, rappelons-le, étroitement lié. Après ce rapide interlude dans ma tête, je pris décision ce premier jour de trouver des compagnons de jeu intéressant à Shinsuke. Je me rendis seul dans l’une des plus grandes salles de cette drôle de prison où, jonchaient encore des traces de sang (il fallait dire que l’endroit était peu nettoyé et, on pouvait même observer des signes de défécation ici et là). Cette première salle pourrait rendre dingue à force d’y rester mais, la plupart des prisonniers ont pris sur eux et, ont tenté de vivre en harmonie en attente de la mort. Néanmoins, cette douceur et solidarité leur permettait d’avoir un minimum d’espoir et, à chacune des venus d’un étranger, c’est toujours la même rengaine. Ils vous sautent dessus comme des sauvages et, utilisent tous les jutsus en leur possession…en vain. Aucun ne put bouger le petit doigt, tous semblaient en total arrêt ou présentait des mouvements étranges, problèmes de mobilité et, motricité.

Ranshishou…

Toujours obliger d’utiliser ceci lorsque je viens : à croire qu’ils ne retenaient pas la leçon. J’avais ajouté ma touche personnelle à cette œuvre-d’art. En effet, toutes les salles inférieures (qui servent donc de prisons) étaient emplie de poussières. Il est vrai que dans ces endroits humides ou peu nettoyé, la poussière pouvait se propager et, rester dans les lieux constamment. Il m’arrivait une fois par an de vérifier tout de même toutes les salles. C’est ce qui rendait ce cocon aussi semblable qu’un sarcophage. Je passais tranquillement la première pièce pour descendre plus bas. J’arrivais dans une pièce sans lumière. On n’était en dessous du niveau des bas-fonds et, aucun faisceau de notre bel astre ne pouvait atteindre le lieu. Un silence profond à ma venue. On m’épiait en continu. Les prisonniers d’ici ont l’habitude dorénavant de percevoir du mieux qu’ils le pouvaient dans le noir. Le contact entre eux était plus dur. Privé de vision, le doute sur son prochain et ses intentions étaient beaucoup plus fortes et, sociabiliser les êtres dans cet endroit était d’autant plus dur. Néanmoins, je ne doutais pas que des petites bandes avaient pu se former. D’autant plus qu’il y avait surement des utilisateurs du Katon capables de parer à ce manque de vision. L’endroit était plus humide que le dernier. Mes pas éclaboussaient les divers liquides au sol (je ne voulais pas vraiment savoir si ce n’était que de l’eau). J’arrivais à une porte plus loin. Je pris une légère inspiration en ouvrant la porte qui menait à un passage plus profond car, peut-être certains guettaient ce moment d’inattention. J’étais peut-être trop prudent sous le coup de la pression qu’exerçait cette salle car, rien ne se produisit et, je pus refermer la salle.

C’était l’avant-dernière salle. Il n’y faisait pas noir. Des torches avaient été créées et, la salle avait été meublée comme un véritable appartement. Il n’y avait que quelques prisonniers ici : un total de 18. Ils semblaient se rattacher à l’ordre et la moral (ironique pour des criminels), seul moyen de ne pas devenir fou allié. Chacun d’entre eux se montra très jovial et souriant. Ils m’accueillirent sans aucune retenue, très charmants. Malheureusement, c’était la pièce que je craignais le plus. Tous étaient des ninjas de rang A minimums et, ils entretenaient une certaines propreté pour contrer ma poussière. D’autant plus que certains d’entre eux connaissaient l’iroujutsu et, avait extrait la poussière de leur camarade. Je les regardais alors, tentant de résister à la pression pesante, m’attendant à une action à tout moment. C’était terrible, j’avais l’impression que je pouvais me faire tuer à tout moment mais, comme à mon habitude, j’arguais toujours le même sourire. La sueur me trahissait néanmoins. Il était évident qu’il ne fallait pas que je reste trop longtemps ici. Je me demandais même si venir ici seul était l’une de mes meilleures idées. Je leur quémandais dès lors leur aide.

Un nouvel arrivant est à noter…

A peine eu-je parlé que déjà des débats se faisaient entendre. Ils avaient l’habitude de mes venus pour les recrues de l’ANBUs. Maîtriser l’une des personnes ici présentes était obligatoire pour réussir l’épreuve ANBUs. En tout cas, selon mes critères, c’était le minimum syndical. C’est pourquoi l’effectifs ANBUs s’est beaucoup vu diminué sous mon cours mandat toujours persistant. Ils étaient couverts de travails et, très bien payé. Certains se plaignent d’ailleurs du manque d’effectif et, tous se demerdent de leur côté pour avoir leur petit réseau d’indic, etc… Minos, lui, a vu d’un très bon œil cette initiative de ma part, quand bien même je me mets à dos quelques vingtaines d’anciens ANBUs démis de leur fonctions. Un parachute dorée leur a d’ailleurs été concédé ce qui, a fait la joie des journaux mais, c’est une autre histoire. Mes pensées furent ressenties un instant et, ce moment de distraction fut l’opportunité qui failli me coûter la vie. Déjà deux d’entre eux composait des signes tandis qu’un se jetait sur moi. Le niveau de ce dernier était assez bon et, j’avais du mal à contenir ses coups tandis qu’un flot d’éclairs et de feu fonçait dorénavant sur moi. L’un d’entre eux était un utilisateur du Kinton. Ses shurikens me poursuivaient. Je tentais avec ma maîtrise de contrer par des sorts que déjà d’autres étaient derrière moi prêt à me cueillir. C’était sans compter les Kata du vent qui me permirent un tonneau pour éviter d’être attrapé. Déjà je préparais un Seiryu qui éclata dans la pièce, déversant un flot de poussière dans la salle. Aucun moyen d’échappatoire, il était trop tard. J’utilisais dès lors Ranshishou et, tous furent prit dans les flots de la techniques, de grandes difficultés à se mouvoir. Les deux plus réactifs du début avait décelé comment se mouvoir et, déjà était-il comme moi en train de se relever. Avec mes capacités d’extraction j’avais retiré la poussière de mon corps. A partir de cet instant, tous comprirent qu’il était trop tard et, qu’ils seraient les seuls à mourir dans cet affrontement. Une fois les ardeurs calmées, les deux plus réactifs qui, formaient dès lors le couple dominant de cette belle famille sortirent un calendrier et, la femme d’un ton enjôleur pointait dès lors un homme d’une quarantaine d’année. Il s’appelait Kinkô Haryama. C’était un nukenin de Kusa no Kuni qui avait tenté de dérober certains rouleaux interdits d’Iwa. De plus, il avait assassiné dans cet optique plusieurs personnes dont le chef des archivistes que, Raoku avait dès lors du remplacer. Il avait les cheveux noir, assez court et, dégarnis. Il était musclé et, portait une cicatrice à l’œil. Ses habits étaient simples : un haut noir et, un bas assez ample. Kinkô Haryama était connu à l’époque pour son taijutsu dévastateur dit des poings démoniaques. On dit que sa technique de poing de l’enfer ôte instantanément la vie à ses adversaires. Il fallait dire que Kinkô Haryama connaissait certains secrets de Kusa no Kuni et, d’après les archives, certaine technique liée à l’âme aurait été apprise par ce dernier, donnant naissance à cette technique infâme qui devait surement désintégrer l’âme. Une technique aussi puissante devait surement avoir un prérequis mais, nous n’avions aucunes autres informations. En tout cas, au vu de sa puissance et, de son taijutsu, il ne serait pas des plus simples à maîtriser. Après, il n’était pas non plus le plus dur.

Après cet accord passé, il me restait deux jours pour préparer les différentes autres épreuves pendant que l’équipe de renseignement tentait en vain d’obtenir des informations sur Shinsuke Takasagi. Au final, on est venu à la conclusion que l’homme qui l’avait emmené à Iwa ne venait pas de Kumo et, qu’il devait s’agir d’informations erronées. Cela pouvait sembler peu mais, on pouvait supodorer plusieurs hypothèses dans ce cas. Par exemple, pourquoi cet homme a fait ceci ? Dans quel but ? Quels sont ses véritables parents dès lors ? Et surtout qui est cet homme ? La dernière question pouvait être percée à jour à mon avis. En effet, j’avais l’intime impression qu’il devait provenir d’Iwa no Kuni pour amener l’enfant ici et, cela ne m’étonnerait pas que ses parents soient du pays de la terre. Cela réduisait déjà les recherches aux pays de la foudre. Les jours étaient passés et, j’attendais donc à un étage supérieur le jeune Shinsuke. Il avait du passer par l’accueil qui, avait du lui indiquer que je l’attendais au premier étage. On toquait à la porte et, le jeune homme entrait dès lors. J’étais assis sur un siège en cuir. Je tentais de garder toute mon assurance et, cela pouvait sembler arrogant pour certains mais, pour m’imposer Kage alors que je n’avais que 19ans, il fallait faire preuve d’assurance. Je lui fis signe de s’asseoir. Le silence restait ainsi un instant avant que je ne lui demande.

Savez-vous pourquoi vous êtes ici ?

Spoiler:


Dernière édition par Mitsumeru Shigeoki le Jeu 18 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] EmptyMar 16 Avr - 17:19

Rendez-vous?




Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Images?q=tbn:ANd9GcTwLnOgZ3fimTFn1bUVT-3M2B7IhwZ9zz-I_bJyd3aQGEfCQ_KE

Voilà bien la première foi que je vois cette bâtisse au l’architecture incroyable. Si j’étais passé à proximité, j’aurais juré que c’était un cocon immense, tenu par des câbles d’une densité incroyable, capables même de tenir une falaise entière. J’avançais en direction de cet énorme bâtiment, mains dans les poches tenant une cigarette aux lèvres. Je me grattais légèrement la tête avant de sortir le flacon de potion. L’entrée était sous forme d’un trou légèrement ouvert, je pris une légère respiration avant de lancer ma cigarette pour pénétrer dans le repaire. J’avais un simple sac à dos, contenant l’équipement ninja nécessaire, on ne peut prévoir les mauvais présages à un kilomètre, mais on peut s’en prémunir. Non pas que je n’avais aucune confiance en mon kage, mmm… et s’il me demande d’aller immédiatement en mission, au moins j’aurais l’avantage d’être prêt. Une foi l’entrée passée, je vis une personne ranger des archives, je ne pensais pas vivre cela aujourd’hui, mais mon problème à différencier les hommes des femmes refait surface. Était-ce une femme? Était-ce un homme ? Misère, la personne en face de moi avec des courbes féminines, mais c’est surement un homme qui s’entraine physiquement. De longs cheveux, avec comme poids sur ses yeux du mascara, mais je connais des hommes qui s’en mettent. ARGH !!! On peut dire que c’est mon jour de chance, à ses pieds des talons, j’aurais pu dire que c’était une travestie, mais elle donna la réponse à mon questionnement.

« Je me nomme Akuri, je suis une femme chargée de m’occuper de tout ce qui est archives et documents. Le Tsuchikage vous attend au dernier étage, ne le faites pas attendre. »


Donc une femme, je la sculptais de haut en bas pour lui pour lui donner mon adresse qu’elle mit dans sa poitrine. Tout en marchant dos à elle, je lui fis un signe de la main en guise d’a bientôt, le dernier étage? Les escaliers étaient immenses, je m’allumais une cigarette pour monter silencieusement les marches. Premier bloc, deuxième bloc, encore six étages à monter. Je vous l’accorde, je suis d’une bigre cosse, non pas que je ne suis pas enthousiaste, dans tous les cas je ne peux qu’être fière de pénétrer dans ce lieu. Mes anciens équipiers, que donneraient-ils pour être à ma place? S’ils n’étaient pas morts, ils auraient donné leur vie. Je suis sur qu’on ce pose des questions au sujet mon passé mon histoire, que pouvait on dire, si ce n’est que je ne suis pas Kumojin même si le contraire est inscrit sur mes fiches. Le but de mon mentor était simple, former le meilleur pour protéger Iwa, le fait qu’il soit inscrit Kumo à mon lieu de naissance et non Iwa et simple. Aurions-nous voulu d’un enfant qui a tué ses propres parents? On m’aurait jamais fait confiance, maintenant qu’on découvre mon passé m’importe vraiment peu, j’ai effectué un palmarès imposant de mission, de la D jusqu'à la S en passant par la tope secrète. Je n’avais plus besoin de prouver ma fidélité et mon attache au village. Sept, et voilà le huitième étage, j’ouvrais la porte de service j’avais fini à temps ma cigarette, je pénétrais dans le couloir pour atteindre la pièce que l’on m'a indiquée.

Après avoir toqué, j’entrais calmement en glissant un petit « Yo ! » au Tsuchikage, je l’ai pris pour une femme à notre première rencontre, mais bon il est difficile de le croire, kage à l’âge de 19ans rien à dire un génie comme on en fait plus du tout. Il parait que sa maitrise du doton est unique, l’iroujutsu n’a aucun secret pour lui, quant au kenjutsu sa maitrise est telle qu’il doit surement dormir avec sa lame. J’étais habillé de mon ensemble habituel, un tee-shirt moulant couvert d’une veste blanche à manches courtes, à mes mains des gants noirs. Un pantalon blanc, souple et confortable, suivi d’une petite ceinture pour accrocher ma sacoche et pour finir des sandales ninja couvrir mes pieds. Le tsuchikage me fit signe de m’assoir, et après avoir attendu quelques instants, et une fois que je finis de compter les mouches. Il me demanda en gardant une pointe d’assurance et une mer de sérieux.


« Savez-vous pourquoi vous êtes ici ? »


« Mmm… Au début j’avais pensé une mission tope secrète de rang S, mais votre
calme m’intrigue, je ne dis pas que vous vous affolez à la moindre situation. Dites moi Tsuchikage-sama, ce rendez-vous à t-il un rapport avec ma demande d’il y a deux ans ? Intégrer les forces spéciales ? »


Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Tumblr_mfk8u6ofGx1ratahoo1_500

D’un ton calme, gardant moi aussi un grand sérieux tout en affichant un léger sourire, qu’en serrât t-il de la réponse du Tsuchikage, atteindrais-je ma volonté ?

(Si tu veux je change un truc dis moi ^^. Et désolé de la longueur ^^" et rp non corrigé)



Shinsuke Takasugi


Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Left_bar_bleue553/2000Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] EmptyJeu 18 Avr - 15:01

~Informations et Compilation~



L’homme en face de moi avait, tout du moins, le don de percuter assez vite. J’approuvais sa dernière remarque d’un léger sourire si singulier. Les gens qui n’étaient pas habitué à ce sourire avaient parfois l’impression que je me jouais d’eux ou, tout du moins que mon arrogance était culminante mais, bien au contraire, ce tic était une preuve d’intérêt. La curiosité était l’un de mes principaux motifs à l’instar d’Orochimaru, l’un des sannins légendaires. En effet, j’étais du même moule. J’aimais que les choses bougent et, les observer minutieusement. Je n’étais néanmoins, pas aussi fanatique du ninjutsu, c’était plus la nature humaine qui m’intéressait. Shinsuke était quelqu’un d’extraverti et, assez jovial, se laissant facilement emporter par les femmes mais, en un instant, il avait pu regagner son calme et, son sérieux une fois dans la pièce ; une preuve de maturité que j’appréciais. Je tirais un tiroir, sortant alors son dossier. Je tournais les pages avant d’atterrir sur les différents trous béants qui existait ici et là. Je commençais par des questions basiques sur son groupe sanguin et, autres banalité. La plupart de ces questions n’était pas mon réel objectif, la moitié d’entre-elles trouvaient déjà leurs réponses dans le dossier que, je tenais soigneusement tel un journal devant moi, ne laissant deviner à mon interlocuteur aucunes des informations qui s’y résolvait. Peu à peu je devenais un peu plus précis jusqu’à un point culminant.

Un passage de votre vie qui vous a le plus marqué ?

J’écoutais attentivement ses remarques et, ne prit pas la peine d’y donner suite. Je continuais mon interrogatoire de manière assez froide et, passive ; notant tout ce que je pouvais et, emmagasinant toutes les informations. Vînt ensuite une seconde question qui fit mouche.

Quel âge ont vos parents kumojins ?

Une question des plus banales et, qui n’avait que pour but de vérifier mes dires. Je me fis plus insistant par la suite sur Kumo et, son hérédité avec ce pays. Je pense qu’il avait bien compris que, la comédie ne servait plus à rien car, au fur et à mesure que je le questionnais, l’indécision et, l’élocution rapide se faisait moins présente. Dès lors, je refermais le dossier et, le déposais sur le bureau puis, m’adossant contre mon fauteuil si moelleux et, les deux mains sur les accoudoirs, je le regardais de mes yeux aux reflets rouges.

D’où venez-vous ?

Au même instant, Kinkô Haryama se trouvait en présence de Minos au 4ème étage. Cet étage était disposé en 5 salles, toutes dédiés aux entraînements des ANBUs. Celle où se trouvaient Minos et Kinkô Haryama servait aussi de stade. C’était la salle la plus grande. Il y avait des gradins et, des projecteurs avaient été rajouté récemment. Cette arène n’était certes pas aussi imposante que celle de Suna mais, elle était le lieu des exhibitions. Une fois par an, les ANBUs, déguisé sous divers masques, faisaient une représentation de leur talent devant le public d’Iwa no Kuni exclusivement. Parfois, le seigneur féodal du pays de la terre venait mais, hormis la famille royale, les étrangers n’étaient pas le bienvenu dans ce lieux. C’était aussi un moyen pour moi d’inséminer ma poussière dans les villageois à leur insu. Minos connaissait cette pratique et, avait toujours été contre mais, en bon soldat, il avait toujours respecté mes choix. Pour ma part, je trouvais ce mal nécessaire. Et puis, ce n’était pas comme si j’étais un Big Brother en puissance, elle me permettait de me prémunir d’un quelconque extrémiste et, d’assurer moi-même la protection des villageois. Néanmoins, me doutant que ce genre d’action ne ferait qu’engendrer des révoltes ou des tensions, seul les ANBUs étaient au courant de mes actions. En tout, l’effectif ANBUs étaient composé de 11membres. 3 équipes de 3 étaient réparties sur différents secteurs tandis que Minos et, son subalterne Cornus s’occupe des filatures. Kinkô attendait patiemment. Il s’était résigné à s’enfuir. C’était une perte de temps de toute façon. L’œuvre du 1er ajouté à ma poussière élevait ce cocon en forteresse imprenable. Ainsi il resterait pour l’éternité toujours une trace d’Iwa. Kinkô, voyant le temps long, priait Minos de lui servir d’entraînement. Le vieil homme refusa ce qui, énerva ce dernier mais, Cornus fit son apparition. C’était une jeune femme aux long cheveux noir, d’une trentaine d’année et, habillé des habits traditionnel des ANBUs. Elle portait une bague de fiançailles et, un joli collier dorée autour du cou. Elle avait la tête un peu exiguë et, ses yeux étaient légèrement allongés. C’était quelqu’un de très soigné au vu du maquillage léger mais, précis qu’elle se mettait chaque matin, rendant ses cils un peu plus long et, son regard vert toujours plus profond. Elle avançait habilement au côté de Minos. En effet, ce dernier devait rejoindre l’équipe de Servile, Libra et Drago pour leur prêter main-forte dans leurs investigations tandis que j’étais moi-même face à Shinsuke.

C’est ainsi que Cornus se retrouva face à Kinkô. D’un geste ample, il se mit en garde, les poings serré, le torse droit, les genoux bien pliés. C’était une garde parfaite, digne d’un maître du taijutsu. Ses poings s’illuminèrent d’une lumière bleuâtre un instant avant de foncer pour virer à un mauve sombre qui entourait ses mains. Kinkô ne rigolait pas et, était sérieux dans sa démarche d’affrontement. Néanmoins, Cornus ne se laissait pas abattre. Cette dernière savait pertinemment que Kinkô était le genre d’homme qui, même en s’entraînant, tentait toujours de donner le mieux et, c’était quelque chose d’intriguant et, fascinant à la fois. Elle portait un certain intérêt envers lui. Pour sa part, face à lui, elle était prête à dégainer des shurikens ou incanter des signes. Une goutte d’eau vînt frapper le sol. La bâtisse n’était pas très étanche, même dans les niveaux supérieurs. Kinkô s’élançait dès lors de face, aucune peur, aucune rage, juste concentré sur son objectif. Il voulut asséner l’un de ses coups de poing à la jeune femme qui, avait déjà incanté une technique doton, lui permettant de faire apparaître un mur de Doton. Un trou béant se fit dans ce dernier alors qu’’il s’agissait d’un jutsu élevé. Kinkô ne contourna pas le mur, il le traversa littéralement de toute sa force et, masse, le rendant fébrile et, l’éclatant. Des milliers d’éclats partaient alors en direction de la pauvre jeune femme et, un coup net dans la rate eut tôt fait de la mettre à terre. Le clone disparut. Déjà elle était derrière lui, apposant un fuinjutsu sur ce dernier et, le maîtrisant dès lors quelques secondes qui, furent la chance de cette dernière pour sortir des milliers de câbles qu’elle invoqua pour le piéger puis, toujours prudente, elle exécuta sa meilleure technique, le sarcophage de terre, emprisonnant Kinkô à l’intérieur. Elle disposa des parchemins explosifs sur le sarcophage relié à un câble. Elle informa Kinkô de ce qu’elle avait fait. Ce dernier restait calme mais, bouillonnait intérieurement de sa défaite. Il était clair que le nouveau venu n’aurait pas la tâche facile. Cornus avait l’avantage de connaître de nombreuses techniques de contrôle ce qui, lui avait permis de passer cette épreuve haut la main mais, il n’était pas sûr que Shinsuke réussisse aussi facilement cette épreuve.

Quelques minutes après cet entraînement, Shinsuke et moi-même étions dans la pièce où se trouvaient Cornus et Kinkô. J’espère qu’il était prêt, je n’étais pas du genre à jeter en pâture mes pions.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] EmptySam 20 Avr - 12:31

Mytho ou pas mytho?




Attention! Attention! Le deuxième paragraphe contient des scènes sadiques u_u merci au jeunes de s'abstenir merci !


Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Kougami.Shinya.600.1346534_thumb

Mon Dieu ! Dites-moi que je suis dans un cauchemar ! C’est moi où je suis dans un interrogatoire ? Bon je n’ai pas peur, mais ça me fait rappeler la prison, les deux chaises dans le bureau, le ton froid du Tsuchikage. Il ne manque plus que je sois entouré de deux hommes cagoulés, avec un en face qui veut me retirer mes ongles avec une pince. Bouhhh !!! Quant je me rappelle de sa, j’ai la chair de poule ! Ahh les jeunes, je vous déconseille la prison u_u. revenons à nos moutons, le questionnaire est inévitable pour intégrer les forces spéciales, après les brèves questions du tsuchikage concernant mon groupe sanguin, mes allergies et ainsi de suite jusqu'à arriver à mon passé. Je comptais tout révéler au Tsuchikage, mais après mon recrutement officiel, il va surement mettre fin à l’entrainement si jamais il apprend que j’ai menti sur des petites choses, bon oui sur tout ! Mmmm… que ferait ti-il s’il apprend qu’il fait face à un meurtrier, ma confiance envers les Tsuchikage est implacable, et cela ne va pas changer, j’ai tout de même accepté d’être emprisonné et torturé pendant deux ans. Je vais prendre un pari risqué, mentir au Tsuchikage, peut être, il découvrira, mon mensonge et attendra une explication par la suite, peut être il me tuera, peut être qu’il me chassera du village.

« Un passage de votre vie qui vous a le plus marqué ? »

Tient bonne question, un passage triste ou heureux ? Mmmm…J’ai beaucoup aimé me faire torturé, j’ai beaucoup affectionné la mort du Kumojin aussi. Mais mon moment préféré serait, je dirais ma première mission de rang A. Après une petite infiltration, nous devions neutraliser une petite fiction de rebelles, j’ai plus qu’adoré. Entendre les brisements d’os, un requiem d’une aisance sans précédant, crack crack !! Magnifique un spectacle tout à mon honneur, après avoir broyé leurs os, je n’allais pas partir mains vides, ou du moins sans avoir comblé ma soif de sang même si elle est inépuisable. Le kunai à double tranchant, une arme splendide, chaque coup atteint sa cible offrant une mobilité surprenante. Avec mon kunai, je leur coupais à chacun un bout de cuisse, pour le faire manger à un autre, oro si vous aviez vu leur tête, mmm… surement pas assez épicé. Restons sur le train des anecdotes, une fois pour faire parler un homme qui avait des secrets à me donner, je me rappelle l’avoir torturé de la pire des manières, bon après il s’est évanoui. Mmm.. Je me souviens avoir attaché sa fille, puis si je ne me trompe pas je lui ai seulement arraché le cœur pour le cuisiner son père était déjà évanoui. Un shinobi qui plus est, à croire qu’il n’aime pas la paella.

« Un passage qui m’a le plus marqué, mmm… Je dirais mon passage au rang de junnin »


« Quel âge ont vos parents kumojins ? »

Mes parents, voilà bien longtemps que je n’y ai pas pensé, je n’ai même pas de souvenirs ci ce n’est la vision de leurs morts. En fait, je me rends compte que depuis seize ans, je n’ai pas cherché après eux, ni même en avoir parlé une seule fois, je pense que contrairement aux autres anbu j’ai déjà le mental apte pour ce métier. N’avoir aucun remord, n’avoir aucun lien être prêt à tuer quant il le faut et de la façon qu’il le faut. Ne soyez pas effrayé ou dégouté de mes anecdotes que j’ai cité plus haut, ce ne sont que des moments de plaisirs, je ne prends pas l’art de tuer au sérieux, je sais retenir mon côté artistique quand il le faut. Je sais tuer pour faire croire à un accident, je sais tuer pour faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre ce qui est un art assez complexe, un petit message doit envoyer un message clair une mission n’est réussite que lorsque personne ne sait qui est l’auteur du meurtre. Et je dois avouer qu’à ce stade de mon évolution, je ne ressens plus aucun plaisir à torturer ou faire preuve d’un léger sadisme, c’est ce que nous appelons la sagesse ?

«S’ils étaient encore parmi nous, il devrait avoir tous les deux cinquante-quatre ans chacun. Et seul ma mère est Kumojin, mon père lui et d'Iwa »


« D’où venez-vous ? »

« Du pays de la terre»


Surement la seule chose véridique dans mon périple, mes origines. Je pense que tout comme le Tsuchikage, je suis originaire du pays de la terre. La posture stricte du Tsuchikage m’embarrasse un peu, ce regard froid lui me gène dans mes mensonges, bon je suis surement le meilleur comédien de l’univers et rare sont ceux qui me démasques, et encore la preuve vingt-trois ans de mensonges et je suis encore la. Ça prouve que je suis surement l’élément essentiel à l’anbu sans être arrogant. Je suivais le Tsuchikage dans sa démarche pour rejoindre deux personnes, l’une d’une masse musculaire surprenante, et un autre portant l’uniforme dont je rêve tant, celui d’anbu.

(Si tu veux je change un truc dis moi ^^. Et désolé de la longueur ^^" et rp non corrigé)



Shinsuke Takasugi


Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Left_bar_bleue553/2000Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] EmptyLun 22 Avr - 10:31



~ Prémices Démoniaques~


Je notais tout. Rien n’était laissé au hasard. J’évitais tout jugement de valeur et, ne tentait pas de traverser ses pensées. J’étais bien placé pour savoir que les êtres humains étaient les meilleurs pour évincer leurs sentiments. Je laissais planer l’air officiel de notre rencontre. C’était un simple interrogatoire. Je notais non seulement ses paroles mais ses tics aussi. Tout y passait. Chez les ANBUs, j’avais moi-même du travail et, je m’occupais personnellement du traitement des informations. Une équipe de chercheur en étroite collaboration avec les ANBUs m’assistait. Kuraru Moïtoga, mon fidèle bras droit, s’occupait aussi de ces besognes fortes intéressantes. Il y avait au moins un point commun entre lui et moi, c’est la curiosité que nous avions pour le monde qui nous entourait et, j’étais sûr que lui ou, une personne de son équipe déterminera très bien un profil typologique de Shinsuke sans aucun souci. Pour l’instant, je me contentais de faire régner le silence. Seule ma question outrepassait la règle d’or tandis que ses réponses se faisaient brèves. La pression était imposante et, en honorable Tsuchikage, je restais froid. Tout comme mes prédécesseurs, je savais que pour obtenir le respect d’un effectif aussi grand, il fallait un minimum d’autorité. Et encore ! Par rapport à Oonoki ou Raoku, il m’avait fallu 2ans pour m’imposer totalement. Je m’évadais totalement dans l’histoire de Shinsuke et, ce qu’il disait. Il y avait seulement un point où je tiqua immédiatement une petite imperfection. Ses parents venaient de deux pays différents. Non plus précisément l’une d’entre-elle était un ninja de Kumo no Kuni qui s’était retrouvé avec un citoyen du pays de la terre. J’émettais certains doutes automatiquement à l’époque actuel où les villages étaient assez refermé sur eux, étant la puissance caché des pays (ce n’est pas pour rien que l’on parlait de « village caché »). Néanmoins, je ne fis aucune remarque en bon psychologue, je laissais planer le doute et, laisserait de véritable professionnel s’occuper de vérifier la véracité ou non de ces informations, dans la mesure du possible.

Une fois l’interrogatoire fini, je me levais paisiblement. Mon interlocuteur semblait content que l’interrogatoire soit terminé. Surement des évènements similaires l’avaient-ils efforcé un peu auparavant mais, je ne saurai dire quoi sur le moment. Je le priais de me suivre et, nous descendions donc jusqu’à Cornus. Kinko était encore enfermé dans le sarcophage mais, semblait nous avoir repérés. Cornus se retira immédiatement, délivrant Kinko de l’ensemble de ses techniques. Sur ce, je regardais Shinsuke et, lui expliquait en quoi consisterai cette dernière partie.

Il faut que tu maîtrises Kinkô Haryama. C’est un criminel de rang A, un nukenin de Kusa no Kuni qui maîtrise la technique des poings démoniaques. Je te laisse juger de par sa musculature le reste.

Je toussotais un instant et, me répétais.

J’insiste bien sur le terme « maîtriser »

Kinkô souriait un instant. Il n’était définitivement pas du même avis et, restait confiant bien qu’une pointe d’énervement le traversait. Il ne voulait pas réitérer les mêmes erreurs qu’avec Cornus. Ce fut pour lui un bon entraînement. Dès lors, je les laissais tous les deux dans la pièce tandis que Cornus les épiait depuis les gradins. J’allais préparer la prochaine des épreuves pour notre jeune Shinsuke. Je ne me faisais pas d’inquiétude sur ses capacités. S’il était considéré comme un bon juunin par mes pairs, je leur faisais entièrement confiance. Minos se présenta à moi pour la prochaine épreuve mais, désirant en savoir plus que quiconque ces capacités. Je voulus participer en personne à la prochaine épreuve. Il nous manquait de l’effectif dans la protection et la filature et, c’était donc sur ces deux points qu’il serait jugé. J’avais emprunté à mes sœurettes un ours en peluche de taille imposante. L’ours faisait un mètre trente de haut pour une envergure de quasiment 90 centimètre. Je me trouvais dans un couloir assez large. L’ours était disposé sur une petite calèche traînée par un train électrique. Les rails continuaient et, faisait le tour du bâtiment. J’avais installé ce dispositif dans les locaux même, ordonnant deux jours plus tôt de dégager l’étage. Il y avait pas mal de pièce mais, le train se contentait de faire l’ensemble du couloir circulaire. La prochaine épreuve serait à coup sur la plus amusante pour moi. En tous les cas, je priais Minos de donner le dossier que j’avais complété à la section de Kuraru pour qu’ils examinent le cas Shinsuke avec l’aide des informations complémentaires de Libra, Drago et Servile. Pour l’instant, j’avais un peu de repos pour me reposer un instant. Je fis donc une sieste. Malheureusement de court repos car, je devais retourner à mon poste de Kage pour assigner les missions et, régler les divers dossiers liés… C’est cette chère Kurotsuchi qui était venu me chercher. La jeune femme ne me lâchait décidément pas. C’était à la limite de l’indécent vu qu’elle me tirait par les oreilles. Les employés du nid de guêpe commençaient à avoir l’habitude mais, il est vrai que mon autorité en prenait un certains coup. Heureusement que Shinsuke n’était pas présent. Il fallait tout du moins que je garde mon image le temps de son examen. Je chargeais l’accueil de prévenir Shinsuke que nous continuerions la suite des événements le lendemain vers 21heures au second étage.



Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] 33837-10
héhé...bonne chance pour la suite. Nounours t'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] EmptyMer 18 Sep - 20:57

Le test commence !




Je ressens ce même frisson. Celui qui m'a habité durant mon premier combat, mon premier baiser, mes examens ou encore mon premier meurtre. Je parle de ce frisson qui vous déchire le corps, qui bien utilisé est une arme redoutable. Le pouls qui augmente chaque instant à l’approche du moment subit. La chaleur corporel qui chute intensément. L’horripilation qui approche, et peu à peu la paralysie ce met en œuvre. Bien sûr le trac est le même chez chaque ninja, anbu ou gennin. La différence réside dans le fait que, le premier à mieux appris à le canaliser et l'utiliser que le deuxième. Sans faire exception à la règle, j'enrobe le stress et pression à mes capacités afin d'être apte au combat qui me fait face. Car si l'interrogatoire tu Tsuchikage fut un succès, l'issue de ce combat est loin d'être scellé. En venant ici, je m'étais préparé mentalement, au pire ? Bien qu'il soit rare que je doute de mes capacités, oui je redoutais le pire qu'il puisse m'arriver. Le suicide est loin d'être dans mon répertoire, analyser chaque situation et établir un profil exact de la situation me ressemble beaucoup plus. Ce que j'avais compris de cet instant ? C'est que le Tsuchikage m'offre sa confiance, et une petite escouade de ninja hors du commun, m'offrent leurs capacité afin de m'évaluer, et décider si oui ou non je porterais le masque d'anbu. Et le défit est de taille... 

/En cours/





Shinsuke Takasugi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]   Un nouvel arrivant [PV Shinsuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la frontière du fer et de l'enclume, un nouvel éclat !
» Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!
» La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon.
» [HRP] Kogomi Saku VS Shinsuke Takasugi Pv Spectateurs
» Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA TERRE ~ TSUCHI NO KUNI :: Ruine d'Iwa Gakure no Sato :: Egouts et Bas-Fonds :: Nid de guêpes (prison souterraine et repaire des ANBUS)-