lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue354/2000Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (354/2000)

Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptyJeu 4 Juil - 7:15



Combat prometteur.






Le tournoi des cinq nations allait débuter d'ici peu, les protagonistes, ardant combattants de leurs provinces respectives étaient près à en découdre. L'arène fourmillait d'une activité sans pareille, une masse incomparable réunie dans les gradins et l'impatience grandissante vociférée par des hurlements grandissant à chaque instant. Dans les coulisses de ce formidable événement une machine logistique sans pareil huilait à la perfection le tout pour rendre ce moment inoubliable. Me préparant moi-même à être le premier à entrer au centre de cette fourmilière pour lancer les festivités, je ne cachais pas une certaine excitation d’assister aux divers combats programmés. Les combats seront cruels et sans pitié mais prouver ça valeur en se battant pour son pays n'était là pas la plus grande preuve de loyauté pour un Ninja ? Cigarette aux lèvres, d'un pas lentement mais sûr je me dirigeais vers ce puits de lumière qui n'était qu'autre que l'entré pour atteindre le centre de l'arène. A mesure ou je me rapprochais j'obtenais enfin une vue sur les gradins gigantesques ou des dizaines de millier de personnes c'étaient amassés. Les vociférations prenaient de l'ampleur à mesure que j'avançais, certainement car tout le monde savait que le tournoi allait débuter d'ici peu.
Arrivant à l'orée des marques sur le sol de la zone ou allait ce dérouler la bataille acharnée, une dernière bouffée de ma cigarette avant que celle-ci ne s'écrase au sol et ne termine sous ma botte . Prenant une grande inspiration à fin que ma voix porte dans cet imposant édifice je proclamais.

-Je déclare le tournoi des cinq Nations ouverts !  Le premier combat opposera Kogomi Saku de Kumo contre Shinsuke Takasugi d'Iwa !

Laissant le temps aux deux combattants de se présenter j'effectuais quelques petit bonds en arrière pour me retirer de la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Invité
Invité



Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptyJeu 4 Juil - 18:33

Gagner ou mourir !




Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Battle_arena_by_riazalea-dq2r7a

J'entre dans le cheminement, celui dans lequel nous sommes entre la vie et la mort, celui où notre sort et loin d'être scellé. Nous autres shinobi fumes convoqués au grand tournoi des nations, représentant Iwa au côtés du Tsuchikage dans cette bataille entre villages. Je pose de grands espoirs sur mes capacités, surtout que le trophée est des plus alléchant, le titre de "meilleur shinobi" sera attribué au vainqueur. la foule gronde, le public est impatient voulant à tout prix voir les pouvoirs des cinq nations, la foudre le vent le feu l'eau et la terre s'amalgament afin de donner naissance à une exhibition des plus grandiose. Surement le premier à avoir répondu à l'annonce, j'ai quitté Iwa habillé de ma tenue habituelle et avec deux sacoches à mes arrières en plus d'un sac à dos pour y laisser mes réserves. Mon premier combat, contre qui allait-il avoir lieu ? Une personne puissante ? Une faible ? Ce que j'attendais beaucoup de ce tournoi serait ma rencontre avec Saber Milena. Mon sensei m'avait jadis tellement parler de cette personne, qui nommait "l 'artiste". Mais surtout l'occasion pour moi de tester mes nouvelles techniques sur le terrain. Bien que je sois confiant, je reste quelques peu douteux. Je traverse mains dans les poches les postes de gardes, puis au bureau d'inscription pour confirmer mon identité. J'entre ensuite dans une vaste salle, dedans, sont entreposés des matériels de musculations et de quoi s'abreuver. Et le plus important, tous les participants sont invités à partager le même endroit.

J'entre alors dans cette vaste salle, et je pose ensuite mes affaires dans mon casier, après avoir chargé mes sacoches d'armes divers. Je fais alors quelques tours de la salle pour m'échauffer puis je m'étire quelques peu. Je vois alors les participants arriver, et sans perdre des yeux le tableau d'affichage, je m'allume une cigarette et m'adosse à un mur les mains en poches. Vingt minutes puis trente, et c'est alors que s'affiche le tableau du tournoi, et contre toute attente Shinsuke Takasugi d'Iwa sera en duel contre Kogomi Saku de Kumo. L'un des gérant du tournoi vient alors m’appeler.

J'avance pas à pas, je monte les escaliers et en descend tout en faisant le vide dans mon esprit. Je ne lâche pas ma cigarette qui elle est sur le point de me quitter. Je traverse alors, d'une démarche désinvolte la source de lumière qui dégage sur le terrain pour me retrouver sur l'arène. Rien à part de la poussière, j'avance doucement mais surement pour me mettre à la droite de l'arbitre, avec un esprit vide prêt pour le combat des muscles chauds qui ne demandent qu'a êtres utilisés, je tire un dernier souffle de ma cigarette pour l'envoyer en l'air. Elle tournoi et la foule elle m’acclame haut et fort, aujourd'hui moi ninja d'Iwa est présent pour gagner. "Shinsuke Takasugi" Après une danse aisée la cigarette retombe au sol "Présent !"




Shinsuke Takasugi

Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue199/2000Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (199/2000)

Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptySam 6 Juil - 11:26


Début du
tournoi !






""



Le vacarme assourdissant des acclamations, des sifflements et des cris émis par les spectateurs envahissaient l'arène de combat : tous les villages shinobis étaient au rendez-vous en ce jour d'une certaine importance, qui marquait le début du tournoi des 5 nations. Chaque village avait son ou ses ninjas en course pour représenter la puissance et la technique de celui-ci. On venait encourager ou simplement admirer les affrontements qui allaient avoir lieu. Kogomi, en l'occurrence, avait décidé non pas de rester sagement assise dans les gradins à regarder le spectacle, mais plutôt à créer le spectacle, du moins, c'est ce qu'elle espérait. C'était le premier tournoi auquel elle participait, et sa surprise grandissait quand elle avançait vers l'arène : que de monde, malgré un nombre de shinobis assez restreint, semblait-il. Elle ne savait pas encore contre qui elle allait avoir à se mesurer, mais l'excitation commençait à l'envahir. Habituellement, elle fumait avant ce genre d'événements, mais elle s'abstint de le faire, elle préféra se concentrer tranquillement en attendant le début des combats. La veille, elle avait pris soin de préparer un petit pack spécialement pour le combat d'aujourd'hui, en puisant dans ses réserves, composé de rouleaux, de kunaïs, et de parchemins explosifs.


Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Arene-10


Pendant les longues minutes qui précédèrent l'envoi des combats, elle écouta simplement les bruits alentours, ou même sa propre respiration. Il fallait faire le vide des émotions, pour aborder le combat avec sérénité et concentration. Puis elle entendit le nom de celui qui allait être son adversaire du jour : un certain Shinsuke Takasugi, ninja du village d'Iwa. « Qu'il en soit ainsi !, pensa-t-elle, et elle commença à marcher vers l'arène, passant devant les autres shinobis qui attendaient leur combat. Cela faisait un drôle d'effet d'ouvrir le bal, d'être les premiers à démontrer leur valeur. Quand Kogo fut au centre de l'arène, face à son adversaire, et que l'arbitre déclara le tournoi ouvert, une stratégie commença à se mettre en place dans son esprit. Une fois l'arbitre hors de la zone de combat, elle lança les hostilités : tout en prenant une grande inspiration, elle effectua une courte série de mudras, afin de lancer sa technique. Son chakra s'éparpillait dans la moindre cellule de ses poumons, pour remonter jusqu'à sa gorge où il se concentrait pour former des boules de feu.

« Housenka, La Balsamine ! »

La Balsamine n'était pas une technique très puissante, mais elle avait pour atout d'être rapide ; autrement dit, idéal pour distraire l'adversaire. En quelques secondes, une dizaine de boules de feu jaillirent de sa bouche pour se diriger vers celui qui se nommait Shinsuke. Elle ne voulait pas expédier l'affrontement, bien au contraire, mais essayer de déterminer les capacités de son adversaire, ainsi que ses spécialités. Elle avait hâte de voir comment allait se goupiller le combat...

Spoiler:



© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptyDim 7 Juil - 14:21

BOOOOOMMMMM!!!




Dans l'instant même qui suivit l'entrée de la ninja de Kumo, j'étais déjà au bord des larmes. Comment ? Dites-moi comment amocher ce si beau visage ? Ou comment toucher ce corps magnifique ? Additionner le fait que l'on ouvre le bal, à nous l'honneur du combat d'ouverture. Bien que mon caractère est bigrement loin d'être pacifiste, je ne peux meurtrir une femme, ces si belles créatures, mais aujourd'hui dans ma profession j'ai atteint un point de non retour. Un point qui ne me laisse guère le choix, je me dois de la battre, il le faut je suis le bras droit d'Iwa. Jadis, j'étais cette homme passionné par la torture, je le suis toujours, mais beaucoup plus fin. Bras-droit d'Iwa, je ne peux lui arracher la tête et la faire couler dans de l'acide, lui montrer ses tripes, ou gratter sa peau doucement avec mes ongles plongés dans du vinaigre. Enfin de compte je rend service à mes victimes, je leurs montre jusqu'où peuvent-il endurer la souffrance, et peu m'ont montrer une quelconque résistance.

Instant numéro un. Elle ce concentre, grâce à son regard j'en comprend beaucoup. Instant numéro deux, elle effectue une courte série de mudra ce terminant par celui du tigre, une technique katon laquelle ? La technique de la balsamine, comment-ais je déchiffrer son attaque avant même que celle-ci ne sorte par sa voix orale ? Tout simplement car je suis moi même un utilisateur du katon et la balsamine en est une de mon répertoire, Il est donc facile de reconnaitre les mudras du jutsu. Instant numéro trois, elle mêle la quantité de chakra et emmagasine le feu à sa gorge. Avant même qu'elle ne sorte ses boules de feu, je sors de ma sacoche un kunai attaché à une bombe fumigène, j’envoie alors le kunai se planter devant mes propres pieds. Instant numéro quatre, elle envoie sa technique et celles-ci viennent en ma direction, le mauvais point de ce jutsu est son bas rang, mais surtout ce n'est pas un jutsu à tête chercheuse, les boules de feu sont lancées aléatoirement. Caché de sa vue grâce à l’explosion du fumigène qui de part son imposante fumée nous enrobe tous les deux de sa couleur rouge sang. Je me met à courir, je peux grâce à mon habilité au taijutsu, éviter deux boules à l'aide de pirouettes et roulades au sol. Cependant les autres arrivent comme ses abeilles à qui on à osé frapper une sœur. Je commence une courte série de mudras et la termine par le mudra du dragon pour laisser apparaitre un disque de vent. Je prend un fort appuie au sol. Dans l'élan de mon saut je prend encore un appuie sur le disque de vent légèrement courbé, ainsi la partie où je dois prendre appuie dessus pour faire un double bonds me sert de miroir. Mon saut est tel celui d'un ange, gracile et furtive, je reste pied joints les bras écarté pour survoler la kunoichi, à mon hauteur elle ne peut me repérer. Propulsé en l'air j'ai pu éviter les boules de feu, le nuage de fumée à caché mon action elle ne peut savoir si je fus touché. Le disque de vent qui n'a pas bougé de sa place ce dématérialise et le nuage de fumée ce dissipe peu à peu. Quant à moi, toujours en l'air à quelques mètres du sol au dos de la shinobi, je prend quatre kunai attachés chacun d'eux à une note explosive, et de deux gestes fluides de chacun de mes bras j’envoie les quatre kunai en direction de la kunoichi, quatre kunai explosifs est le nombre adéquat, le nuage de fumée m’empêche de la localiser totalement, alors jetés aléatoirement un ou deux atteindrons leur cible.  et "BOOOOMMMMMMM !!!". J'étais invisible, serait-elle un ninja sensorielle ? Entendrai-je ses cris mêlé au grand bruit de l'explosion ? Je reprend appuis sur la terre ferme, au dos de la kunoichi.

Spoiler:

(Fin de l'edit après analyse d'Hijikata, rp non corrigé.)  



Shinsuke Takasugi



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Mar 9 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue354/2000Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (354/2000)

Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptyMar 9 Juil - 20:27

Citation :
Suite à une question de l'un des membres du combat concernant l'action qui se déroule, une décision a été rendue en accord avec les deux participants.

La décision d'arbitrage est donc la suite:

L'attaque se poursuit de façon normale, la vision de l'attaquant est néanmoins autant handicapée que pour le défenseur à cause du fumigène lancé précédemment. Les projectiles sont donc lancés de manière aléatoire. Le défenseur quand à lui a le temps de remarquer les projectiles et d'esquiver mais en tenant compte du souffle de l'explosion provoquée par les parchemins il sera légèrement blessé


Le combat peut reprendre, Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue199/2000Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (199/2000)

Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptySam 13 Juil - 19:56


Défendre ses
valeurs






"Ne jamais s'avouer vaincu."




Son esprit était en ébullition : en l'espace de quelques secondes, tout son corps s'était mis en mode de combat, prêt à parer la moindre attaque, à contre carrer les plans de son adversaire. Elle savait que l'offensive qu'elle venait de mener ne serait pas efficace, mais elle comptait s'en servir pour élaborer sa stratégie en fonction de la réaction du dénommé Shinsuke. Il n'est jamais très aisé d'engager un combat en première position. Les flammèches se dirigeaient vers son adversaire, quand elle vit, au dernier moment, un kunai planté à ses pieds, où une boule était accroché ; un kunai doté d'un fumigène.. L'explosion délivra un nuage d'une bonne proportion, qui engloba son utilisateur, ainsi que Kogomi trois secondes après : c'était à prévoir, pensa la jeune femme, mais elle ne comptait pas se laisser déstabiliser. Étant donné que les mouvements du shinobi étaient amenés à être camouflés pendant un court laps de temps, celui-ci pouvait tourner la situation à son avantage, et ce en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Il allait donc falloir à la kunoichi toute son attention, et une concentration accrue pour les minutes à venir, c'est-à-dire le temps où elle n'aurait pas son ennemi en visuel. Plongée dans une fumée dense, elle commence à malaxer son chakra, en prévision de sa future attaque. La rapidité allait être son point fort, il fallait qu'elle surprenne son adversaire...

ACTION CACHEE

Le nuage, qui s'était vite propagé, partit aussi vite qu'il était venu. Kogo put enfin scruter les alentours pour déterminer la position du ninja d'Iwa. Devant, rien, ce qui paraissait logique vu qu'il n'allait pas rester planté à attendre de se prendre la technique de la balsamine en pleine face, à droite, rien, et à gauche, rien non plus. Il ne restait plus qu'une solution, et avant même de se retourner, elle avait compris le stratagème de son ennemi du jour. Il avait du profiter de son nuage pour bondir par dessus la rousse, à l'aide d'elle ne savait quel moyen, mais sûrement pas uniquement grâce à sa propre force, pour venir se placer derrière elle et réaliser une attaque qu'il espérait sans aucun doute décisive. Mais c'était sans compter sur l'instinct et la technique dont bénéficiait Kogomi : un coup d’œil furtif derrière elle permit à la bras droit de Kumo de voir quatre kunais explosifs se diriger droit sur elle. Pour l'instant, c'était Shinsuke qui l'avait surprise, mais la réponse ne se ferait pas attendre... Dans l'instant même, il s'agissait d'esquiver les quatre armes explosives qui comptaient l'anéantir dans un souffle. Elle eut juste le temps de sauter de côté, puis d'effectuer une roulade pour se rattraper, quand les kunais explosèrent.

Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  48840010

Malheureusement, la soudaineté et la rapidité de l'offensive ne lui avait pas permis d'effectuer un saut assez long, et elle ressentie une chaleur excessive sur ses omoplates et dans le bas de son dos. Le reste de son corps n'avait pas été touché, car l'explosion avait eu lieu pendant qu'elle effectuait sa roulade. Elle se releva immédiatement pour faire face à son adversaire ; les brûlures étaient légères, et elles ne l'empêcheraient pas d'effectuer sa prochaine attaque. Il était plus que temps d'entrer dans le vif du sujet ; son regard perçant fixait Shinsuke, tandis que de derrière elle surgirent quatre clones du nuage de fumée en train de se dissiper. Il ne s'agissait pas seulement d'illusions, mais de clones bien réels, et de plus, faits de feu. Ces clones, qui pouvaient disposer d'une arme, tenaient tous un kunai, prêts à entailler l'ennemi. Son adversaire se trouvant juste devant elle, Kogo devait être rapide pour faire mouche. Les clones de feu fonçaient droit sur l'homme d'Iwa, en formant un demi cercle. Ils ne se trouvaient qu'à quelques mètres de lui, et cette distance fut vite parcourue ; se trouvant alors autour du jeune homme, ils commencèrent à exercer le taijutsu de la jeune femme, mêlant coups de pied et poings tranchants. Pendant que ses doubles de feu s'occupait de Shinsuke, elle même se tenait en retrait, préparant sa prochaine attaque, plus puissante que sa première tentative.

Une formidable quantité de chakra l'envahit, de la tête aux pieds, et une aura de chakra se forma autour d'elle. Une brise légère se leva, soudainement, qui balayait le sol autour d'elle ; ce vent léger s'amplifia, pour devenir de plus en plus puissant, et atteindre une ampleur qu'on ne devait pas négliger. Les courants de vent s'entremêlaient, tournoyaient, pour former une tornade rapide et dévastatrice, qui ne demandait qu'à occuper l'espace du terrain. Kogomi finalisa ce petit bijou de technique, et la lança avec force et précision sur le jeune homme :

« Tatsu no Ooshigoto ! »

A peine avait- elle eu le temps de jeter sa technique qu'elle était déjà sur le shinobi, prête à lancer ses courants vifs et tranchants sur lui. Sa puissance attirait les feuilles et les poussières se trouvant à proximité, s'alimentant de la nature se développer un peu plus ; si elle ingérait le ninja d'Iwa, elle ne s'en nourrirait pas, mais le blesserait de part en part....

Spoiler:



© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptyVen 19 Juil - 20:25

Fin à la politesse, place à la robustesse !




Les kunai firent mouche, pas totalement, mais assez pour délivrer une puissante explosion et voir la dénommée Kogomi devant moi quelque peu blessée. Derrière elle ce place encore la fumée du fumigène accouplée à celle de l'explosion. Je reste impassible devant elle mains dans les poches, cette habitude que je tiens de ne pas me soucier de mes adversaires, si je n'étais pas occupé à attendre sa contre attaque j'aurais surement une cigarette aux lèvres. Et c'est alors que de cet écran de fumée sort quatre clones, sans attendre, ils prirent le moment subite et viennent à ma rencontre en combat rapproché. Les clones qu'ils sois élémentaires ou non, gagnent les connaissances de leurs créateur, cette Kogo devait être une spécialiste du taijutsu à juger par les mouvements parfait de ses clones. Je ne perd pas de temps après avoir esquivé un coup de kunai pour faire une pirouette arrière suivie de quelques signes.


Katon- Les griffes multiples du dragon !


De ma bouche sort une dizaine de boules de feu, ainsi je peux exploser ses clones et à ma grande surprise, chacune des explosion relâche une quantité de feu, elle utilise donc le hi no bunshin. Sans perdre de temps, j'enchaine une courte série de mudra qui ce finalise par celui du dragon, et sans attendre trois tomoe ce forment dans ma paume et commencent à tourner sur eux-même. Un très court instant, et voilà que dans ma paume ce trouve un disque de cinquante centimètre de diamètre. La technique futon de la kunoichi et dévastatrice et imposante, si je n'avais pas le ryu no tomoe sa technique me détruirait en un souffle. D'un geste du bras droit j’envoie mon disque à une vitesse fulgurante en plein dans sa tornade. Le résultat de plusieurs mois d'entrainement en terrain hostile, avec pour seul conviction surpasser mes propres forces pour protéger mon village, car ce n'est qu'en testant ses limites qu'on peut connaitre sa force.

Futon- Ryū no tomoe





Le choc des deux éléments similaires est rude et puissant, tellement ravageur qu'une explosion naquît, démontrant alors la puissance défensif de ma technique. Malgré la taille de sa tornade et sa puissance offensive, mon tomoe aura eu raison d'elle. Un souffle de poussière ce lève alors pour ensuite dégager du terrain, à chaque utilisation du Ryu no tomoe je ne peux m’empêcher d'être fière de ce jutsu dévastateur, une telle concentration de chakra qu'il en perd sa couleur pour virer au jaune pâle. Un tranchant divin capable de couper les techniques ninja de hauts niveaux, de type élémentaire ou non, si le tomoe du dragon touche un corps humain il le déchiqueterra en mille morceaux transformant le corps en poussière. Une technique laissant derrière elle un néant ultime et silencieux. Je coupe le silence en jetant à mes pieds une bombe fumigène.

Action cachée

Me voilà devant elle après avoir effectué une série de mudra pour me retrouver devant elle avec deux Ryu no tomoe un armé dans chaque main. De deux gestes circulaires j’envoie mes tomoe à une vitesse fulgurante, si elle en évite un, l'autre viendra de son châtiment la punir pour avoir osé brandir sa force contre la mienne.



Jutsu :

Spoiler:



Shinsuke Takasugi

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptySam 17 Aoû - 22:25

Bonjour / Bonsoir,

Je poste pour signaler qu'un mois est passé depuis ma réponse et je ne vois toujours pas le rp de Kogo. Suivant les règles, j'aurais du passer son tour et prendre en considérations que mes attaquent ont touché. Bref, je vais pas faire long, j'abandonne ! Kogo tu gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue199/2000Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (199/2000)

Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptyDim 18 Aoû - 22:37


Défendre ses
valeurs






""




Incontestablement, l'adversaire de Kogomi s'avérait être plus puissant qu'elle ne l'avait imaginé... Après tout, les deux shinobis occupaient un même poste dans leur village respectifs : celui de bras droit. Leur niveau devait être à la hauteur de la tâche qui leur était conférée : autrement dit, protéger le dirigeant de leur village et anéantir les menaces. Mais le contexte d'un combat changeait beaucoup de choses, surtout pour ce tournoi là... Tandis qu'elle regardait la tornade foncer sur Shinsuke, elle se préparait à porter son prochain coup : tout allait dépendre de la récidive du ninja...

Elle devait désormais faire attention à son chakra : la tornade avait tout de même bien puisé dans ses réserves. La situation n'était pas critique, loin de là, mais la prudence était de rigueur. S'attendant à voir le corps du shinobi engloutit dans les multiples lames de vent qui composait la tornade, c'est avec surprise qu'elle vit la matière exploser et se disperser : l'iwajin avait créé un ninjutsu futon qu'il s'était empressé d'envoyer sur l'offensive de Kogo, pour lui éviter des blessures qui aurait pu lui coûter non pas la vie mais la victoire. Le choc des deux techniques de vent, qui semblait être de puissance égale, causa un violent souffle qui balaya l'arène et fit voler un million de poussières autour d'eux. Voilà qui s'avérait efficace... Sans attendre, le dénommé Shinsuke Takasugi jeta un fumigène devant lui, le cachant de la vue de la kunoishi. Deuxième fois déjà qu'il le faisait, il aimait préparer des coups surprises, le bougre. Qu'est-ce qu'il pouvait bien préparer derrière son mur opaque...

En cours



© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Left_bar_bleue354/2000Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty_bar_bleue  (354/2000)

Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  EmptyDim 25 Aoû - 18:35

Le temps de réponse à largement été dépassé donc Kogomi est disqualifié et Shin passe à la suite. ( Question = Mp )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty
MessageSujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo    Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Kogomi Saku VS Shinsuke Takasugi Pv Spectateurs
» L'affrontement ultime [pv Saber, arbitre Hijikata Toshizo]
» Jin Kaza vs Michiyo Midorikawa / arbitre Tsukuyomi
» Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!
» Carnet de bord- Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Arène de Combat :: Les Tournois-