Hijikata Toshizo Hachidaime Mizukage
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
| Sujet: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo Jeu 4 Juil - 7:15 | |
| Le tournoi des cinq nations allait débuter d'ici peu, les protagonistes, ardant combattants de leurs provinces respectives étaient près à en découdre. L'arène fourmillait d'une activité sans pareille, une masse incomparable réunie dans les gradins et l'impatience grandissante vociférée par des hurlements grandissant à chaque instant. Dans les coulisses de ce formidable événement une machine logistique sans pareil huilait à la perfection le tout pour rendre ce moment inoubliable. Me préparant moi-même à être le premier à entrer au centre de cette fourmilière pour lancer les festivités, je ne cachais pas une certaine excitation d’assister aux divers combats programmés. Les combats seront cruels et sans pitié mais prouver ça valeur en se battant pour son pays n'était là pas la plus grande preuve de loyauté pour un Ninja ? Cigarette aux lèvres, d'un pas lentement mais sûr je me dirigeais vers ce puits de lumière qui n'était qu'autre que l'entré pour atteindre le centre de l'arène. A mesure ou je me rapprochais j'obtenais enfin une vue sur les gradins gigantesques ou des dizaines de millier de personnes c'étaient amassés. Les vociférations prenaient de l'ampleur à mesure que j'avançais, certainement car tout le monde savait que le tournoi allait débuter d'ici peu. Arrivant à l'orée des marques sur le sol de la zone ou allait ce dérouler la bataille acharnée, une dernière bouffée de ma cigarette avant que celle-ci ne s'écrase au sol et ne termine sous ma botte . Prenant une grande inspiration à fin que ma voix porte dans cet imposant édifice je proclamais.
-Je déclare le tournoi des cinq Nations ouverts ! Le premier combat opposera Kogomi Saku de Kumo contre Shinsuke Takasugi d'Iwa !
Laissant le temps aux deux combattants de se présenter j'effectuais quelques petit bonds en arrière pour me retirer de la zone de combat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo Jeu 4 Juil - 18:33 | |
| Gagner ou mourir ! J'entre dans le cheminement, celui dans lequel nous sommes entre la vie et la mort, celui où notre sort et loin d'être scellé. Nous autres shinobi fumes convoqués au grand tournoi des nations, représentant Iwa au côtés du Tsuchikage dans cette bataille entre villages. Je pose de grands espoirs sur mes capacités, surtout que le trophée est des plus alléchant, le titre de "meilleur shinobi" sera attribué au vainqueur. la foule gronde, le public est impatient voulant à tout prix voir les pouvoirs des cinq nations, la foudre le vent le feu l'eau et la terre s'amalgament afin de donner naissance à une exhibition des plus grandiose. Surement le premier à avoir répondu à l'annonce, j'ai quitté Iwa habillé de ma tenue habituelle et avec deux sacoches à mes arrières en plus d'un sac à dos pour y laisser mes réserves. Mon premier combat, contre qui allait-il avoir lieu ? Une personne puissante ? Une faible ? Ce que j'attendais beaucoup de ce tournoi serait ma rencontre avec Saber Milena. Mon sensei m'avait jadis tellement parler de cette personne, qui nommait "l 'artiste". Mais surtout l'occasion pour moi de tester mes nouvelles techniques sur le terrain. Bien que je sois confiant, je reste quelques peu douteux. Je traverse mains dans les poches les postes de gardes, puis au bureau d'inscription pour confirmer mon identité. J'entre ensuite dans une vaste salle, dedans, sont entreposés des matériels de musculations et de quoi s'abreuver. Et le plus important, tous les participants sont invités à partager le même endroit.J'entre alors dans cette vaste salle, et je pose ensuite mes affaires dans mon casier, après avoir chargé mes sacoches d'armes divers. Je fais alors quelques tours de la salle pour m'échauffer puis je m'étire quelques peu. Je vois alors les participants arriver, et sans perdre des yeux le tableau d'affichage, je m'allume une cigarette et m'adosse à un mur les mains en poches. Vingt minutes puis trente, et c'est alors que s'affiche le tableau du tournoi, et contre toute attente Shinsuke Takasugi d'Iwa sera en duel contre Kogomi Saku de Kumo. L'un des gérant du tournoi vient alors m’appeler.J'avance pas à pas, je monte les escaliers et en descend tout en faisant le vide dans mon esprit. Je ne lâche pas ma cigarette qui elle est sur le point de me quitter. Je traverse alors, d'une démarche désinvolte la source de lumière qui dégage sur le terrain pour me retrouver sur l'arène. Rien à part de la poussière, j'avance doucement mais surement pour me mettre à la droite de l'arbitre, avec un esprit vide prêt pour le combat des muscles chauds qui ne demandent qu'a êtres utilisés, je tire un dernier souffle de ma cigarette pour l'envoyer en l'air. Elle tournoi et la foule elle m’acclame haut et fort, aujourd'hui moi ninja d'Iwa est présent pour gagner. "Shinsuke Takasugi" Après une danse aisée la cigarette retombe au sol "Présent !"
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};