lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Mitarashishi
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
April Mitarashishi

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro] Left_bar_bleue0/2000Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro]   Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro] EmptySam 13 Juil - 23:08

Ce jour là, April avait du temps libre. Elle était revenue de mission l'avant-veille et s'était entrainée la veille. Durant ces moments calmes, elle aimait déambuler dans son village. La brume constante lui était devenue familière, elle avait même réussit à l'apprécier lorsqu'elle parcourait les rues du centre-ville. Parfois, elle pensait que cet univers brumeux affectait sa vue, positivement ou négativement, et parfois elle riait à cette idée. Cette promenade, comme toutes les autres, rappela inéluctablement à la jeune femme qu'elle n'était pas née dans cet endroit. Tout ce qui se trouvait autour d'elle était comme une flèche lumineuse pointée vers ses origines. Les commerçants ne lui souriaient pas, priant pour qu'elle choisisse une autre enseigne plutôt que la leur. Les couples arrêtaient de rire lorsqu'ils l'apercevaient. Les mères prenaient leurs enfants dans leurs bras pour changer de coté à son approche. Au début cela la faisait pleurer, et puis, pas à pas, promenade après promenade, elle s'en accoutuma, de la même manière qu'elle s'accoutuma à la brume. Les shinobis, eux, ne la regardaient plus comme un déchet, et la saluaient parfois. En effet, on ne pouvait pas attendre de simples villageois d'apprécier des réussites en mission, alors que les autres shinobis pouvaient juger ces qualités.
Ce jour là, April se sentait d'humeur joyeuse, peu encline à se laisser démonter par le regard des autres. Elle savait précisément où elle voulait aller, et s'y rendait d'un pas léger. Autour d'elle sur le chemin les bâtiments étaient cylindriques, mais quelque part dans le village ce n'était pas le cas.
Elle arriva à la limite de cet endroit. Ce quartier rompait avec le style architectural plébiscité par le reste du village, et April appréciait tout particulièrement la sérénité de ses espaces verts et de ses bassins. La tranquillité du lieu lui faisait oublier ses soucis. Elle ne cherchait plus son chemin dans ce lieu coutumier qu'était pour elle le quartier Toshizo, et alla s'assoir sur un banc près de son bassin favori, d'où elle pouvait regarder les koïs nager sans avoir à tendre le cou. Respirant à pleins poumons et profitant du grand air, la jeune femme pu se laisser aller à ses pensées, et évacuer la fatigue de sa vie de ninja un court instant.
Alors qu'elle était assise et s'appliquait à transformer une feuille de papier bleue en canard plié, elle remarqua qu'un ninja qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant passait par là et semblait l'avoir remarqué également...
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro] Left_bar_bleue354/2000Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro] Empty_bar_bleue  (354/2000)

Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro]   Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro] EmptySam 10 Aoû - 1:21



Une nouvelle rencontre.




( Navré pour le temps de la réponse, la qualité et la longueur du texte. Rp non corrigé.)

La haine, la souffrance, la mort, toujours des sentiments qui s’entremêlent dans le courant des actions qui dictent nos pas. Jours après jours, les rebelles gagnent en force, le pays de l'eau traverse une crise qui prend de l’ampleur à chaque instant. Les faibles envie sans cesse les plus forts, les mieux lotis, croupissant dans leur fange en éternel insatisfait. La rébellion est un trait commun à l'humanité, tant que des puissants régirons des faibles il en sera ainsi. Refermant mon bouquin dans le quel j'avais débuté un petit travail de mémoire je soupirais une bouffée grisâtre dans la tente qui me servait de quartier général. Une lubie sans doute, écrire permet de m'évader, d'oublier mes responsabilités si pesante parfois. J'ai même parfois l'impression de le faire inconsciemment, la ou ma plume griffonne part sa propre volonté.

Les zones marécageuse du pays de l'eau sont emplies  d'un halo opaque qui donne à ces régions une mauvaise réputation et pourtant on en oublie presque le calme qui y règne parfois. La compagnie que je commandais était au repos, cette guerre intestine au sein du pays était particulièrement usante pour le moral et les organismes étaient mis à rude épreuve. Un silence de mort régnait sur le campement, aux détours de quelques bruit de discutions ça et là tout était calme.  Ayant terminé ce que j'avais à faire ici j'allais me préparer à rentrer, poussant un large soupire, plus par soulagement que pas dépits, j’entamais la préparation de mes effets personnels. Quittant la tente qui est devenue avec le temps presque mon deuxième domicile je donnais les dernières incrustions à mon second avant d'entamer le chemin du retour avec une certaine impatience non dissimulée. Après plusieurs heures de marche les portes du village ce dessinaient enfin, les rues étaient animées comme à l’accoutumé rien de bien spéciale en somme.

Arrivant près de l'enceinte de mon domaine ou même là des jardins l'entouraient, j'entrevoyais une jeune femme que je n'avais encore jamais vu au village, et je peux dire pourtant que retiens les visages avec une certaine facilité en temps normale.  Elle était seule, il ne me fallut pas longtemps pour deviner que c'était certaine une Kunoichi malgré sa tenue décontracté, le chakra parle toujours plus que les mots. D'autant plus troublant que si c'était le cas elle devrait être sous mes ordres et je devrais donc techniquement la connaître même si le village compte compte des milliers de Shinobi. Me rapprochant peu à peu je pu observer  qu'elle daigna lever le visage dans ma direction. Le tact n'est pas et ne sera jamais mon fort bien que  mon éducation soit fait pour que je sois courtois au premier abords. J'engageais futilement la conversation.


-Bonsoir, il ne me semble pas vous connaître jeune demoiselle, vous êtes une nouvelle recrue ?

Il est clair que je ne changerais pas mon effroyable façon d'entamer une conversation, quelque soit la nature, le côté militaire finira toujours par ressortir un moment ou l'autre. Il faut bien commencer quelque part de toute manière, peu importe la façon. Observant cette dernière en plissant légèrement mon regard froid laissant une légère brise faire frémir mes vêtements. J'attendais donc une réponse de sa part, pour mieux comprendre la situation et certainement faire une nouvelle connaissance même si j'apporte plus de considération moral au respect et à l'honneur qu'a l'amitié en elle même.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
 

Rencontre fortuite [pv Ptit Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite a Kiri (PV ; Assia Toshizo / Hijikata Toshizo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Quartier du clan Toshizo-