Mariko Uchiha Konoha No Gennin
Messages : 17 Date d'inscription : 26/05/2013
Feuille Shinobi EXP: (0/0)
| Sujet: Mariko Uchiha [Terminée] Mer 17 Juil - 15:16 | |
| 0511 UCHIHA Mariko"Votre Citation" Personnage
|- Age : 11 ans |- Surnom : [???] |- Sexe : Féminin |- Village : Konoha |- Rang : Genin |- Liens familiaux : Clan Uchiha
Joueur
|- Age : Joker |- Localisation : Toulon |- Comment êtes-vous arrivé ici : j'étais sur NNR |- Une note sur 10 : 7/10 |- Vos Hobbies : sorties en famille, jeu de rôle sur table, lecture.
"Rekishi" - Histoire
Tout commença il y a de cela treize ans par la rencontre de deux jeunes gens. Ils se nommaient Satoru et Hitomi. Satoru est un jeune homme issu du prestigieux clan Uchiha. Quant à Hitomi, c'est une jeune femme qui vivait dans un petit village du pays de l'Herbe. Mais commençons par expliquer comment un Uchiha était encore en vie. Il y a de cela plusieurs générations, après l'affrontement avec le premier Hokage de Konoha et Madara Uchiha à la Vallée de la Fin, ce dernier quitta le village de la Feuille. Quelques membres du clan Uchiha le suivirent. Mais très vite, ils ne furent pas d'accord avec les idéaux et objectifs de l'Uchiha. Ils décidèrent alors de ne pas le suivre. Mais les déserteurs ne pouvaient pas non plus retourner à Konoha. Des dissensions apparurent alors et ils se séparèrent en plusieurs petits groupes. Les Uchiha survivants ne se fixèrent jamais réellement quelque part. Pourchassés et persécutés suite aux actions de Madara ; ils devinrent des nomades, ne participant plus activement aux conflits ninja et se faisant discret.
Mais revenons à nos deux protagonistes. Satoru était donc un descendant d'un de ces ninjas déserteurs. Quant à Hitomi, elle était la fille de deux marchands d'un petit village du pays de l'Herbe. Ils se rencontrèrent alors que Satoru était de passage dans le village. Lorsque leurs regards se croisèrent, ce fut le coup de foudre. Les deux amoureux se fréquentèrent durant plusieurs mois. Puis bien décidé à épouser Hitomi, Satoru alla demander la main de la jeune fille à son père. Mais ce dernier refusa. N'acceptant pas la décision de son géniteur, Hitomi prit la décision de s'enfuir avec son amant. Ce fut donc par une nuit de pleine lune qu'elle partit en compagnie de Satoru, ne laissant qu'une lettre pour ses parents. Ils rejoignirent le clan Uchiha et reprirent la route. Les deux jeunes gens se marièrent quelques semaines plus tard. Hitomi découvrit alors l'histoire du clan de son fiancé et accepta de vivre une vie d'errance et de fuite tant qu'elle restait avec lui. C'est ainsi que la jeune fille intégra le clan Uchiha. Un an passa et Hitomi découvrit qu'elle était enceinte. Une nouvelle vie allait apparaitre au sein du clan, un nouvel espoir pour ce dernier.
Neuf mois se passèrent sans grande difficulté et ce fut par une nuit de pleine lune alors que le clan se trouvait au pays des sources chaudes que naquit une petite fille. Bien que frêle d'apparence, elle avait les traits distinctifs du clan Uchiha. Des cheveux noirs de jais et des yeux noirs. Ses parents la prénommèrent Mariko en espérant que ce prénom lui porte chance. La fillette se révéla très vite éveillée. Elle marcha très tôt, à l'âge de onze mois, au grand désarroi de ses parents. En effet dès qu'elle fit ses premiers pas, elle se montra très téméraire et casse-cou. La petite Uchiha ne faisait que bouger, explorant le monde autour d'elle. Elle ne parla que tardivement, vers ses deux ans. En effet elle était plus intéressée par explorer le monde et arrivait facilement à se faire comprendre. Puis dès qu'elle sût parler, elle ne cessa de poser des questions. Cette vivacité d'esprit étonnait son entourage. Lorsqu'elle eut trois ans, elle commença à découvrir les règles de la vie en communauté à travers les jeux avec les autres enfants du clan. Sans le savoir, elle commençait à appréhender la vie d'un ninja. Souvent les enfants imitaient les adultes dans leurs jeux.
Deux années se passèrent tranquillement. A travers ses voyages, la fillette découvraient des peuples et des coutumes différentes. A chaque fois, elle s'émerveillait des découvertes qu'elle faisait. Quelques jours après son cinquième anniversaire Satoru décide de lui apprendre les bases du taijutsu ainsi que le lancer de shuriken et de kunai. Mettant tous ses espoirs en elle comme une grande majorité des membres du clan déchu envers la jeune génération, satoru était très exigeant envers la petite fille. Cela provoqua même de nombreuses disputes entre Hitomi et lui. La jeune maman ne comprenait pas l'intérêt d'une telle sévérité, n'ayant pas eu une éducation aussi exigeante que celle de Satoru. Les années passèrent, toujours au rythme des entraînements. Les jeux enfantins étaient terminés pour Mariko et elle avait dû murir très vite. Elle avait pris conscience du poids qui pesait sur ses frêles épaules : l'espoir de tout un clan. Ses journées étaient réglées comme du papier à musique. Le matin, la petite fille s'entraînait avec son père et l'après-midi elle avait des cours théoriques où elle apprenait à lire, écrire et compter. On lui enseignait aussi les bases de la stratégie. Mais elle n'était pas très attentives durant ces cours. La fillette ne semblait pas pouvoir rester concentré très longtemps. Un médecin l'ausculta et il fut détecté un trouble du déficit de l'attention, Le médecin prescrit donc un médicament que la demoiselle devait prendre tous les jours pour pouvoir arriver à ce concentrer un minimum.
Lorsqu'elle eut sept ans, Satoru entreprit de lui enseigner les techniques de bases du ninjutsu. A son grand étonnement, Mariko arriva très vite à contrôler son chakra. Elle acquit les techniques de bases avec plus ou moins de facilité. Celle qui lui fut la plus difficile à appréhender fut la technique du Kai. A côté de cela, la demoiselle continuait ses entraînements quotidiens au taijutsu. Ce fut notamment lors d'un de ces entraînements que le sharingan de la fillette s'éveilla, à la plus grande joie de son père. Elle avait alors sept ans et demi. A partir de ce moment-là, Satoru lui enseigna comment et quand utiliser cette pupille très spéciale. La petite Uchiha commença aussi l'apprentissage du ninjutsu élémentaire, notamment le katon, élément du clan. Son père lui avait bien expliqué que pour être considérée comme une adulte, elle devait maitriser la technique de la boule de feu suprême. La fillette s'entraîna alors jours après jours et au bout d'une semaine, elle réussit à exécuter cette technique à la perfection. Les années passèrent sans que les survivants Uchiha ne se montrent ni firent des coups d'éclats. Mais il y a de cela quelques mois, ils décidèrent de retourner à Konoha. Cela faisait presque six ans que Sasuke Uchiha était mort lors d'un ultime affrontement avec Naruto.
Le village de la Feuille avait eu de nombreux kages. Contrairement à ce qu'ils pensaient, quand les uchiha revinrent à Konoha, ils furent accueillis à bras ouvert, même s'ils devaient encore faire la preuve de leur loyauté. Lorsqu'ils intégrèrent Konoha, Mariko intégra l'Académie ninja. Déjà formée à la plupart des techniques enseignées, la fillette s'ennuya énormément. Heureusement au bout de quatre mois, elle eut l'autorisation de passer l'examen genin. Elle dût exécuter un henge et un bunshin, techniques qu'elle maîtrisait à la perfection. Elle obtint donc son bandeau de Konoha haut la main, montant ainsi que le clan Uchiha n'avait pas perdu de son prestige. La jeune genin fut alors assignée à une équipe. Son sensei était un juunin du clan Inuzuka et deux filles plus âgées qu'elles allaient être ses coéquipières. Une nouvelle vie, bien différente de celle qu'elle avait connu jusqu'à maintenant, allait commencer pour la petite Uchiha. De plus, elle était bien décidée à redorer l'honneur de son clan et protéger le village de Konoha. "Gotai" - Physique Mariko est une fillette âgée d'une dizaine d'année. Elle porte de longs cheveux noirs, couleur plutôt habituelle pour un membre du clan Uchiha. Elle les porte en une sorte de dégradé et les attache très souvent en une queue de cheval, laissant deux mèches encadrer un visage ovale portant encore quelques traits enfantins. Deux yeux noirs ébène semble toujours vous observer. Son regard semble vous transpercer et vous analyser. De plus, il est curieux et elle semble toujours observer le monde. Étrangement, ses yeux semblent rarement se fixer sur un point précis. Malgré tout, ils sont très expressifs et rien qu'en les regardant on peut deviner les émotions qui la traverse. On peut aussi y lire toute la détermination qui habite la jeune fille. Comme tous les membres du clan Uchiha, la fillette a développé le dojutsu familial. Lorsqu'elle utilise le sharingan, les yeux de Mariko deviennent rouge sang et laissant apparaitre une virgule noire. En effet, la jeune ninja n'a développé que le premier tomoe du dojutsu. Mais elle est encore très jeune et surement pas en retard pour cela. Un petit nez en trompette se trouve entre ses deux perles noires. De fines lèvres bien dessinées terminent ce portrait enfantin. Son sourire est malicieux et taquin. On a toujours l'impression qu'elle a une idée derrière la tête pour faire une quelconque bêtises.
La jeune uchiha est une fillette d'une taille moyenne pour son âge. En effet, elle mesure un mètre trente-sept pour un poids de trente kilos. La jeune genin a une carrure fine et élancée. C'est une demoiselle plutôt bien proportionnée par sa corpulence. Son aspect est athlétique et montre bien qu'elle s'entraîne souvent et régulièrement. Mariko a de long bras fins et bien proportionnés par rapport au reste de son corps. Elle ne semble pas habituée à porter des poids très lourds. Quant aux jambes de la demoiselle, elles sont ni trop grosses, ni trop fines. Musclées équitablement, on voit que la fillette pratique beaucoup d'activités physiques. Malgré cela, elle ne sera jamais dotée d'une très grande puissance physique, surement un héritage de sa mère. Elle possède néanmoins une grande agilité, ce qui compense son manque de force brute. La jeune Kunoichi a une peau assez pâle malgré les heures passées sur les routes. On peut voir que la demoiselle commence à avoir de la poitrine et les formes de la jeune fille qu'elle deviendra. Sur son corps se mêlent donc les restes de l'enfant qu'elle était et les formes de la jeune fille en devenir. Mais cela reste tout de même un mélange harmonieux, la demoiselle faisant ainsi tourner la tête de nombreux garçons du village de la Feuille.
Passons au style vestimentaire de la kunoichi de Konoha. la fillette privilégie plutôt des tenues pratiques pour une ninja. Elle porte une tunique en mailles grises à même le corps. Par-dessus, elle a une veste de couleur beige sans manches à fermeture éclair. En guise de bas, elle porte un short gris foncé et une paire de sandale ninja de couleur bleue. Kaori porte sa sacoche à shuriken sur sa cuisse gauche et son bandeau de ninja se trouve attaché à sa ceinture. La demoiselle ne porte pas vraiment de bijou. Pour elle, cela est une futilité et ne la fera pas devenir une grande ninja et ainsi rehausser l'honneur de son clan. "Shin'ri" - Caractère
Mariko a un caractère plutôt volcanique. Impétueuse et impulsive, elle a tendance à agir sans réfléchir. Elle supporte très mal les insultes. De ce fait essayez de l'insulter ou d'insulter son clan et elle vous répondra physiquement même si votre puissance est supérieure à la sienne. C'est une petite fille hyperactive. Elle n'arrive pas à rester en place plus de quelques minutes. Ajouté à cette hyperactivité, la demoiselle souffre d'un déficit de la concentration. Cela l'a beaucoup^handicapé dans l'apprentissage de certaines techniques comme par exemple la technique du kai qu'elle maitrise difficilement. Téméraire, elle ne manque pas de courage et n'hésite pas à aller au-delà de ses limites. La fillette est inconsciente du danger et n'hésitera pas à foncer tête baissée. Attirer son attention vacillante peut se révéler un véritable défi pour son futur sensei. Faisant partie d'un clan prestigieux, la demoiselle est très sûre d'elle et de ses capacités.
Mais à côté de cela, c'est une jeune kunoichi intelligente et très vive d'esprit. Elle comprend très facilement ce qu'on lui explique même si elle ne donne pas l'impression d'écouter. Elle possède une très bonne mémoire et se souvient de pratiquement tout ce qu'elle voit. C'est une enfant très curieuse et qui pose souvent des questions sur les sujets qui l'intriguent. Ajouter à cela, Mariko peut se montrer particulièrement têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle fera tout pour la mener à bien. Loyale envers son clan, elle placera toujours leurs intérêts avant les siens. Mais elle ne le fera jamais au détriment de la paix de Konoha. Elle sera toujours prête à risque sa vie pour protéger ses proches et ses amis. Franche, la demoiselle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle a horreur de l'hypocrisie. La jeune fille possède un énorme sens de la compétition et veut toujours être la meilleure. Cela est dû à l'éducation que lui a prodigué son père.
Mariko n'a pas encore connu le grand amour. Mais n'ayant que dix ans, ce sujet ne l'intéresse pas vraiment. Consciente de l'espoir du clan qu'elle porte sur ses épaules, la demoiselle peut se montrer très sériieuse pour son âge. En effet, elle n'a pas vraiment eut le loisir de jouer avec les autres enfants dès que son père a commencé son entrainement. C'est une personne très mature pour une enfant si jeune et qui ait déjà rompu aux épreuves de la vie. La petite genin a un seul objectif. Elle désire redorer l'honneur du clan uchiha et prouver à Konoha qu'ils sont dignes de confiance au même titre que les autres clan du village de la Feuille. Elle veut faire disparaitre les erreurs du passé causé par Itachi et Sasuke Uchiha. Et enfin parlons de son nindo. Ce qui fait que la demoiselle avance dans la vie. La jeune ninja considère que le destin n'existe pas et que seul l'homme écrit ce qu'il va devenir par ses actes et ses pensées. © Never-Utopia |
|
Assia Toshizo Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Messages : 464 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 32 Localisation : Ici ou ailleurs...
Feuille Shinobi EXP: (200/2000)
| Sujet: Re: Mariko Uchiha [Terminée] Mer 17 Juil - 23:02 | |
| Alors, alors En ce qui concerne les descriptions physiques et psychologiques : - Les descriptions sont précises et décrives bien cette petite fille tout mignonne . Elles ne sont pas très longues mais suffisamment pour cerner son caractère et l'imaginer physiquement.
- Les descriptions sont d'une certaine qualité. Tu emplois un vocabulaire simple, et tes phrases sont plutôt d'une tournure agréable.
- Lecture fluide la plupart du temps, avec ponctuation parfois trop présente (les points), ce qui ralentit la lecture malheureusement...
- Peu de fautes d'orthographe!
- En résumé, bonnes descriptions, (un peu courte) mais avec tout de même assez de précisions.
Concernant l'histoire : - L'histoire allie qualité et quantité pour une enfant de cet âge, la quantité est raisonnable.
- Cette histoire est intéressante, pas de grande originalité, mais elle décrit bien l'évolution de ta perso à travers ces années de vie.
- Les tournures de phrases sont très biens, et la lecture reste fluide tout au long de ton histoire.
- Peu ou pas de fautes d'orthographe.
Voilà, en résumé, cette présentation est simple mais agréable. Une plus longue histoire aurait demandé plus d'événements et de rebondissement, mais pour une enfant de cet âge, l'histoire convient très bien. Je dirais : Genin, Rang D, Level 10 Voilà pour moi, attente d'un deuxième avis et lorsque tu seras validée, tu pourras réaliser ta fiche technique avec les informations d'Hiji Je te dis déjà : Félicitations et te souhaites de bons rps parmi nous ! Assia Toshizo |
|
Mariko Uchiha Konoha No Gennin
Messages : 17 Date d'inscription : 26/05/2013
Feuille Shinobi EXP: (0/0)
| Sujet: Re: Mariko Uchiha [Terminée] Jeu 18 Juil - 8:20 | |
| Pour l'histoire, ne sachant pas ce que vous alliez écrire précisément pour le clan Uchiha, j'ai préféré ne pas aller trop loin dans les détails. Pour les descriptions, j'avoue que ce n'est pas ma partie préféré dans une fiche de présentation. |
|
Assia Toshizo Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Messages : 464 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 32 Localisation : Ici ou ailleurs...
Feuille Shinobi EXP: (200/2000)
| Sujet: Re: Mariko Uchiha [Terminée] Jeu 18 Juil - 8:28 | |
| Il n'y a aucun problème pour moi et pour les persos de cet âge une histoire super longue n'aurait pas de sens, comme j'ai pu te le noter |
|
Hijikata Toshizo Hachidaime Mizukage
Messages : 459 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 36
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
| Sujet: Re: Mariko Uchiha [Terminée] Jeu 18 Juil - 10:33 | |
| Je suis du même avis que Assia. Donc tu es validée genin rang D level 10.Félicitations! Je te demande juste de patienter un peu pour débuter ta fiche technique, nous sommes actuellement entrain de terminer les derniers points du Sharingan. Cordialement Hijikata Toshizo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariko Uchiha [Terminée] | |
| |
|