lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Left_bar_bleue294/2000Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty
MessageSujet: Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.]   Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] EmptyMer 10 Juil - 5:01

Inuzuka Aikenka



" Sans thé ! "






Aikenka

|- Age : [17 ans.]
|- Surnom : [L'ami des bêtes.]
|- Sexe : [Homme.]
|- Village : [Konoha.]
|- Rang : [Juunin.]
|- Liens familiaux : [Rien de particulier.]

Joris

|- Age : [13 ans.]
|- Localisation : [Isère.]
|- Comment êtes-vous arrivé ici : [Le destin.]
|- Une note sur 10 : [Huit.]
|- Vos Hobbies : [Les filles, le rp, écrire, rire, et les sorties avec les potes et le R.A.P évidemment.]



"Rekishi" - Histoire



1 - Un nouvel homme voit le jour à Konoha.

C'est lors d'une journée d'automne que Aikenka à vu le jour. Au départ, il faut le préciser, ses parents n'avaient pas choisis de l'appeler comme cela. Ils pensèrent à ce nom lorsqu'ils imaginaient plus tard leur fils avec les chiens. En effet, ce nom veut dire : amoureux des bêtes. Les canins en l’occurrence. Cette journée, elle était comme les autres. Le village de Konoha voyait son sol jonché de feuilles, les habitants qui commerçaient toujours aussi bien, et les ninjas qui rapportaient toujours plus de gloires au pays. L'hôpital du village sollicitait beaucoup les ninjas médecins, surtout en ce moment. Relâchement des troupes ? Peut-être, dans tous les cas ce n'était pas avec Aikenka qu'ils allaient avoir du travail. Malgré le fait que les Inuzuka sont bels et biens des Humains, sa mère avait choisit d'accoucher à la clinique pour animaux de Hana Inuzuka. Cette décision avait été très mal vue par l'ensemble du village, mais peu importe. Chacun à ses convictions et ses croyances. Pour la mère de Aikenka, les Inuzuka se rapprochent plus des bêtes autant physiquement que dans leurs cultures et quotidiens. Il est normal d'accoucher là-bas dans ce cas non ? Tant mieux ! Voilà qui soulagerai les médecins. La scène se passait dans une pièce de quinze mètres carrés, assez équipée, dans laquelle se trouvait une dizaines de chiens ninjas. Tous plus stylés les uns par rapports aux autres ! Il y avait même Kuromaru, le fidèle chien borgne de Tsune ! Bref, la scène était épique. Seuls les membres du clan étaient autorisés à pénétrer dans la pièce, c'était presque un rituel ! Mais pour le bien être de la concentration, seul sa mère était là évidemment, et Hana. L'accouchement se déroula sans problèmes, mais il fallait tout de même rester à l'affût de tous les petites gênes qu'il peut y avoir. Le temps passait, la douleur s'intensifiait et les gouttes de sueurs se multipliaient. Voilà, c'était beau, c'était magique. Je sortais peu à peu du sexe de ma mère, la tête était déjà passée, et mon corps suivait très rapidement. Mes premiers cris retentirent, mes premiers pleurs. Tout ceci n'aurait pas eu lieu si j'avais su la belle vie qui m'attendait. Hana avait le sourire aux lèvres, elle était heureuse, mais surtout fière d'elle même. Son travail avait été réussi à la perfection ! C'est avec une petite larme sur le coin de l’œil qu'elle remit mon corps dans les bras de ma mère. J'avais froid, je pleurais encore, encore. Sans ne jamais faire sortir une seule larme. Mais un seul regard me fit tout arrêter. Lorsque que j'ai ouvert les yeux pour croiser les pupilles de ma mère, j'ai immédiatement souris. Je ne sais pas si j'arrivais à ressentir l'amour, mais il était bien là. Mes dents avaient beaux être inexistantes, je souriais, souriais ! Ahah, c'est le début d'une belle vie...

Après avoir quitté la clinique, je pouvais commencer à mener une vie totalement normale et saine. j'avais élu domicile avec ma mère et mon père dans une des bâtisses qui appartenaient au clan Inuzuka. Un grand bâtiment, un seul étage, mais deux salles de bains. Un jardin immense ! C'était un véritable éden... Malheureusement, les quatre premières années, je ne pus profiter grandement de ces opportunités. En effet, au début de ma vie je ne savais que faire de mes journées. Boire, manger, dormir, boire, manger et dormir. Voilà à quoi se résumait mon temps. Imaginez vous, les longes soirées d'hiver, encore et toujours ce quotidien ! A partir de mes deux ans, j'ai commencé à marcher, cela m'a permis de passer une année de ma vie à m'occuper. Marcher c'était une ouverture à des tas de choses pour moi ! Cela allait me permettre de courir, maigrir, faire du sport ! Je ne connaissais pas encore le métier et la voie de shinobi. Mais ça allait surtout me permettre de m'amuser avec les chiens du clan. Souvent lorsque que les cousins et oncles venaient voir la famille, j'en profitais pour m'amuser avec leurs animaux. Lorsque que je les voyais, je n'avais qu'une seule envie, atteindre mes sept ans pour devenir ninja. Moi aussi je savais qu'un jour, j'allais obtenir mon camarade, que nous serions fusionnels et les meilleurs amis du monde ! J'attendais ce jour avec impatience, Dieu sait que j'en pleurais la nuit. Je ne sais pas si c'est normal pour un Inuzuka, ou pour les Humains en général, mais les chiens m'aimaient beaucoup ! Ils passaient beaucoup de temps avec moi et vice-versa, j'étais très proche avec eux. Le dialogue n'était pas facile, je n'avais pas encore appris à les comprendre, mais eux pouvait interpréter mes paroles, et ça facilitait grandement nos relations. Je passai un an entier à attendre chaque jours la visite d'un des membres de la famille pour pouvoir m'amuser avec leurs chiens. C'était ma passion, mon envie. J'avais déjà essayé de sortir dans les parcs de Konoha, ou aller manger des ramens chez Ichiraku, mais ma sociabilité n'était pas à son plus haut point, et les autres enfants ne m'aimaient pas trop. A vrai dire, mes seuls amis sont des canins, et ça ne me dérangeait pas. Chez moi, j'étais élevé comme un animal. J'avais beau manger avec des couverts, m'habiller comme un Homme, les lois et enseignement de mes parents étaient clairs. La fidélité, la loyauté, l'agressivité et la ténacité. Rapidement j'encrais ces dires dans mon crâne, et vivais avec. Comme je vous l'ai dis, ça ne me déplaisais pas du tout ! Au contraire. Je trouve que les animaux ont plus de mérites que les Hommes, eux qui vivent selon les lois de la nature, et non pas des codes imposés par un gouvernement idéaliste. L'année passa vite, et mes parents se rendirent compte de mon attachement envers les animaux. Même un aveugle aurait vu à quel point je les aimais ! C'est pourquoi ils décidèrent de me faire une petite surprise. A l'âge de sept ans, les Inuzuka obtiennent leurs chiens. Un camarade qui servira aussi bien pour les combats que dans les relations sociales, bref, la deuxième partie d'eux même. Ce chien doit être choisit parmi cinq ou six choix proposés dans l'élevage chaque années. Chaque clebs peut y rester deux ans maximum, ensuite ils sont donnés en tant que chiens de compagnies et abandonnent la voie de ninja. Il se peut aussi que Hana les récupère, mais c'est rare. Le choix du chien est très important dans la vie des ninjas de ce clan, il se fait uniquement par les émotions. Voilà comment ça s'est déroulé...


2 - C'est ça d'être un Inuzuka !

C'était un matin d'été, je n'allais pas tarder à avoir mes quatre ans. J'avais l'habitude de me lever seul très tôt pour aller m'allonger avec les animaux de la maison dans le salon. Mais ce jour, je ne pu rien faire. Dès que j'ouvris la porte de ma chambre mes parents m'y attendaient le sourire jusqu'aux oreilles. Je ne comprenais pas trop pourquoi ce changement d'habitudes si immédiat, mais peu importe. J'essayai d'avancer quand mon père m'a soudain prit par les hanches pour me lever. J'en fis presque tomber ma sucette. Ma mère riait de son sourire charmeur et laissait son mari me rendre heureux. " Viens, viens avec nous j'ai une surprise pour toi mon chéri. " Disait-il. Oh yeah ! Une surprise ! J'adorais ça moi les surprises ! Le bonheur commençait à se dessiner dans mes pupilles. Je le suivais rapidement, encore en pyjama, le poussant pour qu'il accélère. Je me souviens d'absolument tout. Les ombres sur le sol, le temps qu'il faisait, les vêtements des passants, leurs dires ! Tout ! Ce moment restera à gravé toute ma vie dans ma mémoire, même si c'est vrai qu'elle me joue souvent des tours. Je suivais mon père en sautillant, ahah, quel gamin étais-je... Je souriais de mes dents étincelantes, laissant ressortir mes canines qui commençaient à se présenter au monde extérieur. Mes bras longeaient mon corps en se balançant. Je ne savais pas ce que c'était, mais j’espérais vraiment de tout coeur que ce soit en rapport quelconque avec les chiens. Mon enthousiasme se retranscrivait dans les " bonjour " des passants, ou dans leurs sourires qu'ils dégageaient en me voyant traverser les routes. Nous sortîmes enfin du centre-ville, la population était de moins en moins dense, pour arriver dans un quartier fantôme. Non ! Ne prenez pas ce mot péjorativement, c'était même le contraire. Vide, certes, mais magnifiquement beau. La véritable campagne de Konoha, le paysage vert très fleurie, laissant dégager des parfums absolument magnifiques. Je fermais les yeux pour humer les odeurs, et me voilà transporter dans un monde différent. Un monde dans lequel chaque objet ou réalité est remplacé par un parfum. Pfiou ! Voilà qui me faisait froid dans le dos ! On dirait un genjutsus ! J'avais donc les yeux tournés vers les collines, et j'en avais oublié la surprise. Mais une chose me fit retourner à la réalité, et regagner mon impatience impressionnante. Une main me tapota le dos et m'ordonna de fermer les yeux. Un souffle chaud me caressa l'oreille, et des mots en sortirent. " Ne bouges pas mon coeur... " J'esquissais un léger sourire et me retenais de ne pas sauter de joie. Je gardais mon calme et attendais, serrant le poing pour tenir ma parole. Une minute passa sans que je me retourne, toujours les yeux bandés, je serrai fort les yeux histoire de jouer encore plus le jeu. J'entendis une porte se refermer derrière moi. Un silence complet s'installait, qui me stressait plus qu'autre choses d'ailleurs. J'entendis quelque chose se poser au sol non loin de moi, et cette voix qui me disait de me retourner sans enlever le bandage. Ahah ! Ils pensaient m'avoir ?! Je suis un Inuzuka ! Mon flair ne me trompe pas, je savais très bien qu'il y avait des chiens très proches ! Une odeur propre, mais laissant penser à quelques traces de déchets tout de même. Une chose est sur, ils ne sont pas dressés. Mon père me demanda rapidement de m'accroupir, histoire de commencer. A la suite de ses ordres, je tendis la main doucement, paume coté sol, et attendis. Je ne voyais strictement rien, mais sentais juste un premier pelage caresser ma peau. J'ai eu des frissons en le touchant, et mes sourcils se sont froncés. Je ne sais pas ce que ça signifiait, ni même quel animal je touchais, mais j'avais tout de même ma petite idée. Si mon hypothèse s’avérait vraie, il fallait que je garde mon calme et que je me concentre au plus haut point. Le choix du chien ninja se fait au niveau des émotions. Je touchai un deuxième pelage, celui-ci était plus doux, plus agréable, il me fit sourire, mais rien ressentir de spécial non plus. J'essayai vraiment de ressentir le maximum de choses et d'analyser chaque émotions. Les cotés négatifs, les points positifs. Il fallait que les deux soit équilibrés pour obtenir le chien parfait pour le ninja. J'avais entendu cela lors d'une grande discussion entre adultes. Sachant qu'il y avait encore plein d'autre choix, je décidais de passer à un autre. Ma main se posa très délicatement sur son museau. Une peau peu soignée, mais agréable. On sentait que celui qui c'était occupé d'eux leurs avait donné un soin digne de ce nom ! La peau avait beau être classé dans les pelages " difficiles " à laver et s'occuper, elle avait une texture très soignée. Je souriais en sentant son parfum, une odeur de fruit des bois, qui se rapprochait assez du raisin. Pourquoi ? Et bien je n'en savais rien... Par contre, je savais que lorsque j'ai posé la main sur son crâne, j'ai ressentis des choses. J'en suis certains. Je ne sais pas à quel sentiment on peut le comparer, mais à force de le caresser, je me suis immédiatement pris d'affection pour lui. Je souriais et commencer même à rigoler.

Je sentis une présence passer derrière moi, et une main élevant le fameux bandage. Je crois que mes parents avaient comprit, c'était le bon. J'ouvris les yeux lentement pour enfin découvrir l'animal que j'aimais temps. Il était là, devant moi, allongé avec le crâne posé sur ses pattes avants. Il se reposait. Il était vraiment petit, il tenait presque sur mes épaules ! Impressionnant... Il était doté d'une couleur blanche assortie à mes cheveux. Ahah, coïncidence ? Je ne crois pas. Les crocs n'étaient pas encore à leurs tailles adultes, et ses muscles très peu développés. " Alors, il te plaît ? Ne bloque pas sur sa taille, il a le temps de grandir, tout comme toi Aikenka. "Je sautais de joie à l'idée d'avoir enfin mon chien. Je le pris dans mes bras et le calai contre moi. Sa fourrure me donnait un sentiment de sécurité, et son odeur commençait à me plaire petit à petit. C'est étrange, c'est comme si il s’immisçait en moi, qu'il prenait place dans mon corps en tant que mécanisme principal, indispensable. Imaginez vous, rencontrer quelqu'un soudainement, et se lier d'affection pour lui immédiatement. Comme si vous le connaissiez depuis toujours, et qu'il faisait parti de vous. Je reprenais mon sérieux, gardant dans mes bras mon nouvel ami, je souriais en hochant ma tête devant mes parents pour les remercier. Pendant trois ans, je passais du temps avec Chuujitsu de son nom. J'avais pu réussi à cerner son caractère, ses habitudes, ses qualités, ses défauts. Je ne saurai vous faire une liste tellement celle-ci est grande. En revanche je peux vous dire qu'il respecte parfaitement le code Inuzuka. Les lois, il les applique tout le temps peu importe la situation. je jouais souvent avec lui au parc, m'amusais à imiter les ninjas bref, je profitais de ma vie d'enfant. C'est drôle de voir à quel point une amitié peut se créer si rapidement. Ces liens, je peux vous assurer qu'ils ne seront jamais rompus. C'est soudé, c'est gravé. Mais à partir de mes sept ans, une nouvelle vie allait débuter, une nouvelle vie de ninja.


3 - Une nouvelle vie de ninja !

Il était tôt le matin, je dormais paisiblement dans mon lit, au coeur d'un sommeil profond et agréable, lorsque que je fus réveillé par ces mots. " Aikenka ! Réveilles-toi ! Le petit déjeuner est prêt, je te rappelle que tu es en mission aujourd'hui. " Je soufflais de mécontentement, avant de décider enfin à me lever. La tête dans les nuages, j'avançais en direction de la cuisine dans laquelle je vis une table dressée de mets délicieux. Dommage, je n'avais pas spécialement l'envie de manger. Je m'étais déjà gavé la veille, le jour de mes dix ans. Oui, à partir de mon entré à l'académie à mes sept ans, j'ai passé un an à étudier, pour obtenir avec brio dès le premier essai mon titre de genin. Ce n'est que la première étape pour être un grand ninja ! Et qui sait pourquoi pas, devenir haut-gradé. Le diplôme en poche, j'avais donc commencé ma vie de ninja. J'avais été assigné à une équipe, et avais commencé des missions. Les entraînements avec mon sensei était bien plus intense que ceux que j'avais pu exercer avec mes parents. Eux me ménageaient beaucoup trop, ça m'a fait un choque quand j'ai vue que les autres ninjas étaient déjà très endurants. La routine d'un shinobi ne me déplaisait pas, remplir des missions pour ramener de l'argent à la maison, classe comme boulot non ? Voilà maintenant deux ans, jours pour jours que je suis reconnu ninja de ce village. Quoi de mieux pour fêter ça qu'une bonne vieille mission ? Je m'asseyais à la table de ma cuisine, attendant les gâteaux que ma mère avait pris soin de confectionner pour moi. Un goût alléchant qui ne peut que vous faire tomber. J'en donnai un rapidement à mon camarade canin Chuujitsu pour me lever. J'avais un retard tellement énorme, que je ne pu me doucher ni même apprécier le repas. Arriver après l'heure de rendez-vous était impensable, je pris donc mes affaires et parti comme un voleur. Je ne suis qu'un débutant, je ne peux pas faire attendre les plus grandes personnes. J'allais donc réaliser une mission de rang C aujourd'hui en compagnie de mon sensei, et de mes deux camarades. Le premier s'appelle Kukoi. C'est un ninja provenant du clan Aburame. Fin stratège et courageux, il n'hésite surtout pas à défendre ses compagnons. Il nous est d'une grande aide lors de nos batailles, je dois l'avouer. Sans ses techniques, nous ne serions pas aussi réputés dans le village. Comme tous les membres de son clan, il est froid et ne laisse transcrire aucune émotions, c'est assez flippant à la longue. On croit toujours qu'il ne ressent rien même si ce n'est pas le cas. Ma deuxième camarade est une kunoichi. Une jeune femme qui se nomme Loun. Sa famille n'est autre que la grande et célèbre Hyûga. Elle aussi, elle porte ces pupilles blanches assez pâles, capables d'observer avec grande facilité les conduits de chakra qui circulent dans nos corps. Sans elle dans l'équipe, je serai seul au taijutsus dans les combats. Elle m'aide grâce à son aptitude à utiliser le poing souple, et grâce à son Byakugan, peut combler mes faiblesses en sensorialité qui sont pour l'instant que peu développées. Notre sensei, lui, n'est autre que Teki Ao. Un grand juunin de ce village reconnu pour ses capacités de médico-nin. Lorsqu'il n'est pas en mission, il n'est pas rare de le voir se promener dans les couloirs de l'hôpital pour soigner les malades. Au combat, Teki n'est pas très utile, malgré quelques jutsus de soutiens dignes de ce nom. Il préfère soigner les blessures et élaborer des stratégies. Sa capacité à évaluer des situations égales presque l'intelligence des Nara, c'est comme un don. Il a le pouvoir de trier les informations pour ne garder que celles qui seront utiles à une quelconque technique. Et dans l'équipe il reste moi. Je ne sais pas si j'ai un rôle primordial, mais c'est vrai que sans moi ils n'auraient personne pour faire le con, pour faire des conneries, délirer, mais surtout, donner des leçons et foutre l'ambiance. Sans moi ce serai très calme, avec un Aburame introvertie, un sensei toujours concentré, et une Hyûga très timide, pfiou, qu'est-ce qu'ils s'emmerderaient ! Et puis sans moi, ils ne posséderaient pas de combattant de mêlé, pas de ninjas sur qui compter en cas d'embuscades. Car ma force est dans le fait que je n'ai pas spécialement besoin de stratégies pour me battre, frapper fort au bon endroit et au bon moment suffit. Et l'entraînement me le permettait de plus en plus facilement !

Teki-sensei nous avait donné rendez-vous aux portes de Konoha. Plus que quelques minutes et j'allais y arriver. J’espérais juste qu'une chose, que la mission ne soit pas trop longue et barbante comme précédemment. La dernière fois j'avais été un peu déçu, démanteler un réseau de voyous urbains qui menaçaient les habitants en déversant du sable dans des cheminées... Du grand n'importe quoi ! De toutes façons, je savais que nous allions sortir du village, les portes, très tôt le matin.. Ce n'est pas pour rien ! Je jetais un dernier coup d’œil sur la falaise au Kage avant de me tourner et d'arriver enfin devant l'entrée du village. Le mur était vraiment parfaitement bien taillé, au détails près. Ces grands Hommes ici présents... J’espérais un jour en faire parti. Non pas forcément en tant que Kage, mais haut-gradé et Sennin. J'ai envie de servir le village pour qu'il reconnaisse ma valeur et celle de mon clan. Un clignement de paupières, et me voilà devant les portes. Celles-ci étaient ouvertes, et seul monsieur le contrôleur d'insecte se trouvait là. Il semblerait que notre ami à une petite minute d'avance. Je ne bougeais pas, et le laisser méditer dans ses pensées qui m'avaient l'air passionnantes. Ahhhh ! Je détestais attendre ! Putain pourquoi étaient-ils en retard tous les deux ! Je me calais contre le mur, la tête baissée, les bras croisés, les yeux fermés... Attendant leurs arrivées. Même le clébs était impatient. Lui qui sait attendre d'habitude, bizarre. Une minute passa, et voilà qu'ils arrivèrent. Un dernier saut et les voilà tous deux face à nous. Ils avaient l'air assez fatigués, mais je ne me renseignais pas. " Ah bah enfin ! J'ai bien cru que vous n'alliez pas venir ! " Avant même qu'ils ne puissent dire un mot, Kukoi sortit de sa cachette pour les excuser. Des paroles qu'il prononçait avec une main devant eux, comme si il les protégeait. Je ne me rappelle pas avoir l'air si menaçant pourtant. Peu importe. Les mains caressant le crâne de mon pote canin, je décidais de m'accroupir pour mieux écouter la mission et les ordres du sensei. Mes camarades firent de même, et s'installa un silence complet. " Nous allons partir aujourd'hui pour une mission de rang B, oui de rang B. Etant juunin du village, j'ai obtenu l'autorisation de vous emmener tous les trois, sous une seule condition. Vous devez me promettre de m'obéir quoi qu'il arrive. C'est clair ? Bien. Voilà le topo. Un criminel de rang B s'est fait connaître très récemment dans les alentours de Konoha. Il est assez puissant et n'a aucune pitié. Il s'attaque à tous commerçant et tue ceux qui refusent le don d'argent. La mission est simple. Trouver, tuer. " Kukoi prit la parole d'un ton très sérieux. " Comment allons-nous faire pour le trouver ? Si il se déplace tant... "Un léger sourire se dessina sur le visage du sensei. Il se leva et sortit une épée recouverte de sang séché. Il me la donna. Je fronçais un sourcil en guise incompréhension, puis hochai la tête de reconnaissance. Ne vous-y méprenez pas ! Il ne m'avait en aucun cas fait cadeau d'une arme, pas le moins d'une monde. Mais se servir de cette arme pour retrouver le criminel recherché est une bonne idée ! Grâce à mon flair, j'allais pouvoir orienter la troupe. Le byakugan de Loun pourrait le localiser précisément. J'avançais donc lentement vers l’extérieur de Konoha : " Tu verras Kukoi. " Un clin d’œil suivit ces paroles. Je me retournais et sentis la lame. Je la fis glisser sous mon nez pour avoir le maximum de parfum, puis, après maintes réflexions, choisi enfin la direction à prendre. Au nord ! L'odeur que dégageait cet objet n'était pas très agréable, voir écœurante. Mais si c'est pour le travail alors ! Nous nous déplacions rapidement, pas de temps à perdre, nous devions arrêter cet homme avant qu'il ne fasse d'autres victimes. D'après les renseignements donnés, il maîtrisait le ninjutsus, le taijutsus et le kenjutsus. Un épéiste donc. Mon Dieu les clichés ! Il n'est pas rare d'entendre que les épéiste sont mauvais mentalement mais là ça se justifie ! Ahah ! Et bien je savais que Loun et moi allions devoir tout donner au combat si on voulait avoir une chance. Mais je faisais aussi confiance à Teki-sensei, il lui mettrait une bonne rouste ! Nous avions enfin traversé la forêt de Konoha, lorsque que nous décidions de faire une pause. Boire, manger, c'était important tout ça ! Il fallait être en pleine forme pour combattre ce ninja. Le stress montait, nous étions jeune et nous allions devoir nous battre ?! Tant mieux, ça forgera notre courage. Sans perdre de temps, nous reprîmes la route en direction d'un village de marchand. " Il faut accélérer  " Dit Teki. " C'est surement sa prochaine cible ! " Il avait raison, il se rapprochait de plus en plus de ce village *gloups* ce n'était pas bon signe ! Je me demanderai toujours pourquoi les villages commerçant n'ont pas de shinobi à leurs charges ? C'est vrai ce sont tout de même les villages les plus convoités par les voyous... Enfin, nous sommes là nous, et heureusement ! Plus que quelques minutes et nous arrivions au lieu voulue. Je fis signe à Loun d'activer son Byakugan, et de regarder les environs. J'ai toujours rêvé de voir à travers ces pupilles, d'après certains dires, on verrai le centre de notre vision devenir très clair et net, comparé aux contours qui seraient plus floues. Nous nous approchions, le stress mêlé à un petit sentiment d'appréhension gagnait mon esprit. Il ne fallait pas que mes sentiments prennent le dessus, je suis un shinobi voyons ! Nous voilà devant le village, mais toujours rien, qu'allions nous faire pour l'arrêter ?

La main dans mes cheveux, j'écoutais avec attention les plans de Teki-sensei. Comme je vous l'ai dis, il avait rapidement mit en place une stratégie pour stopper l'assaillant. Selon lui, le combat serait gagné assez facilement, de part part notre nombre, mais aussi par l'effet de surprise que nous allions créer. Loun était postée de manière à nous signaler son arrivé avec le Byakugan. Kukoi préparait des insectes un peu partout sur le sol pour attaquer le moment venu, et Teki restait en retrait pour soutenir le jeu, comme d'habitude. Moi ? Et j'étais positionné dans les buissons prêt à bondir avec Chuujitsu sur l'adversaire et attaquer en premier. Nous étions prêt, peu importe la puissance de l'adversaire, je n'avais aucunement peur. Le stress de me battre était présent, mais j'arrivais à le surmonter. De plus, j'avais une totale confiance en mes coéquipiers et avec ce maître en iroujutsus, impossible de perdre. J'étais peut-être trop sur de moi ? Ou pas assez ? Tout se mélangeait dans ma tête. Il fallait que je me calme, et que je me concentre exclusivement sur le combat, que je ne pense qu'à cela, puisque je suis là pour ça après tout ! Une minute, deux minutes passèrent sans actions. Mais voilà qu'a la troisième, Loun leva son bras pour signaler sa venue. Nous étions averties, et elle prêt à venir me rejoindre au combat si ça tournait mal. Le soleil était à son zénith, et le vent soufflait que peu. Les conditions d'un combat parfaites. Le voilà qui s'approche. " Yeah ! C'est parti ! Dynamic Entry ! " Je sortis des buissons sans Chuujitsu rapidement le pied en avant pour frapper violemment l'adversaire avec mon pied. Cette technique avait beau être difficilement esquivable, le shinobi l'arrêta nette d'un mouvement de bras. Il contra mon pied et se recula. Il était d'un blond clair avec des yeux bleus, et un nez assez fin. Je ne me souviens pas de ses vêtements, ce n'est pas ce qui m’intéressait actuellement. Par contre, je me souviens que Loun aussi avait bondit pour asséner un coup silencieux dans le dos de l'adversaire, qui n'avait pas put esquiver. Les dégâts étaient faibles, mais c'est mieux que rien ! Je sentais sous mes pieds les insectes de Kukoi qui grouillaient d'envie de s'attaquer à cet abrutis. D'ailleurs, lui, ne perdit pas de temps pour cela. Je le voyais dégainer un sabre. C'était vraiment impressionnant. Il était fin, long, brillant... Rien que son aspect était plus tranchant que sa lame. Il s'approcha de moi et tenta de me transpercer. Un mouvement brusque, de l'arrière vers l'avant. Je ne pus esquiver, mais bien heureusement les insectes étaient là pour rattraper le coup. Ils immobilisèrent une petite seconde les mains et pieds du shinobi, et nous en profitions, Loun, Chuujitsu et moi pour l'attaquer de quelques coups toujours aussi peu puissants. Voilà maintenant plusieurs minutes que le combat durait comme cela. Le shinobi ne semblait pas vouloir user de son chakra trop rapidement, et abandonna l'idée d'utiliser des ninjutsus. Temps mieux pour lui, Teki les aurait stoppés de toutes façons. La fatigue se faisait ressentir très vite, et voilà déjà deux fois que j'allais faire un tour vers mon sensei pour qu'il me soigne rapidement. Ses talents étaient indispensables à la mission. Rapidement, l'épéiste prit le dessus. Un coup d'épée de plus qui me faisait valser au loin. Une puissance hors-normes, et un style incroyable. C'est avec respect que je me relevais à chaque coups, encaissant les plaies et les coupures. L'objectif était juste devant nous, il ne fallait pas lâcher ! Je décidais donc d'arrêter d'attaquer bêtement et d'attendre des failles. Il y en avaient, pleins. Mais beaucoup d'entre elles se refermaient vite, c'était dangereux d'en tenter une. je décidais donc d'envoyer mon chien au combat avec Loun, en restant légèrement en retrait, et dès que je percerai une faiblesse digne de ce nom, je n'hésiterai pas à frapper. Le combat durait, durait, s'éternisait presque. Des explosions, des cris de fatigues et de douleurs... Et l'épéiste qui ne fatiguait pas. C'est impossible ! Comment ne pouvait-il pas faiblir ? Était-ce une impression ? Mais alors qu'il contrait une morsure de mon camarade, je remarquais une chose. Grâce à sa capacité à tourner et stopper toutes les attaques de front, il ne peut pas protéger ses jambes. La solution serait-donc simple, attaquer en haut et en bas en même temps ! Je me reculais, concentrais mon chakra et souriais. " Chuujitsu, utilise la morsure de l'homme bête dans ses jambes ! " A toute vitesse, le chien avait prit un envol considérable pour atterrir en tournoyant dans les jambes du shinobi. Comment avait-il fait ? C'est très simple. Lorsque que la morsure de l'homme bête est partie, j'en avais fais de même, mais dirigée vers sa tête. Par instinct, il préféra contrer la partie haute de son corps, ce qui l'a rendu vulnérable. Et oui, les stratégies les plus simples sont parfois les meilleurs. J'enchaînais ensuite par un puissant coup de poing dans la joue gauche ce qui l'envoyait planer à plusieurs mètres. " Vengeance ! " Cirais-je. Le voilà qui est envoyé contre le mur le plus proche. Un bruit sourd retentit, j'avais fais fort. Un coup de plus, mais ce ne serai pas suffisant. Quoi que celui-ci était spécialement bien placé il faut l'avouer. Le sourire aux lèvres, je me repliai en direction de mes camarades, nous avions fais en sorte de se rapprocher. L'adversaire ne bougeait que très lentement. Du bluff ? Non, j'étais certains que ce n'était pas fini. Je joignis mes mains et utilisai l'esprit bestial pour me transformer. " Garuuga ! " Je le chargeai de nouveau, accompagné de Chuujitsu et de quelques insectes de Kukoi. Si nous le frappions de plein fouet, ça en serai finit. L'attaque se rapprochait, la vrille faisait siffler le vent et rentra en contacte direct avec l'épée du shinobi. Un bruit aigu se prononça, comme si on avait frappé deux métaux l'un contre l'autre. La lame ne résistera pas, c'est ce que je me répétais dans ma tête. De toutes façons, une épée même insufflée de chakra ne pouvait pas résister à cet assaut. Trop de vitesse, trop de puissance, trop de surprises pour contrer ça... Et voilà qu'une minute après, s'en été fini. J'avais percuté de plein fouet le ninja à l'épée qui tomba au sol. J'avais ressentis quelque chose de bizarre. Mais ce n'était pas forcément désagréable, c'est ça le pire. Je venais d'ôter la vie de quelqu'un. Impressionnant. Nous nous rassemblions pour un minuscule rapport. " Très bien, mission accomplie. Au retour je vous dois un bol de ramen les enfants ! " C'est en souriant qu'on se retrouvait sur la route du retour. Bizarrement, celle-ci fut bien plus courte que l'aller, surement parce qu'on n'avait évacué le stress et autres conneries du genre.

Nous voilà enfin à Konoha. A l'arrivée, le village était bien moins actif qu'au départ, malgré que ce fut le matin. Nous nous dirigeâmes vers le restaurant d'Ichiraku en discutant. De tout, de rien. Des stratégies nouvelles et autre futilités. C'était utile, mais ça ne m’intéressait pas trop. Je préférais regarder les étoiles, oui, ça c'est bien plus amusant ! Essayer de deviner leurs formes qui changent constamment ! Ahah, chacun ses occupations. Ichiraku était très en forme aujourd'hui, et nous servit très rapidement des excellents ramens comme d'habitude. Nous commençâmes à nous régaler lorsque que Teki-sensei prit la parole. Il inspira un bon coup puis.. " Ecoutez les kids, vous êtes surement au courant du fait l’examen chuunin commence dans très peu de temps ici même, à Konoha. J'aimerai vous y inscrire. Je pense que c'est le meilleur moyen pour vous entraîner et c'est une possibilité pour vous d'évoluer ! Cette fois-ci, l’examen sera un tournoi gigantesque. Les règles vous seront ré-expliquées, mais peu importe si vous perdez ou gagnez, vous pourrez dans tous les cas être sélectionnés pour devenir chuunin. Ils savent qui prendre ne vous en faîtes pas. Alors, qu'en dites vous ? "



4 - L'examen chuunin.


Honnêtement, là, je crois vous avoir tout dis sur mon histoire. Si je vous raconter d'autre anecdotes, ce ne serai que futilités. Le plus important à été mentionné, c'est ce qui compte. Mais je tiens quand même énormément à parler d'un événement qui m'a marqué. A l'annonce de l’examen chuunin chez Ichiraku, je me sentis obligé de m'entraîner, pouvoir m'améliorer encore plus en compagnie de Chuujitsu, c'était un besoin, il fallait que je m'estime moi-même assez fort avant de pouvoir gagner quoi que ce soit, c'était la base, un des premiers enseignements de Teki-sensei que je n'oublierai jamais. Pour se faire, il m'aidait grandement ! Il m'orientait dans une maîtrise du chakra meilleure, améliorait mon taijutsus et mon flair. Techniquement, je n'avais pas beaucoup voir aucuns jutsus, ce n'était uniquement que des combinaisons d'attaques simples pour former des stratégies. J'avais la chance qu'on m'ait parlé de cet occasion assez tôt, ça m'avait permit de me préparer pendant trois semaines. Deux semaines passèrent très vites, et voilà que l'impatience montait en moi, je voulais vraiment participer au tournoi, j'étais prêt. Les cinq grandes nations, soit, Iwa, Kiri, Suna, Kumo et évidemment Konoha participaient. Mon Dieu il fallait que j'y aille, pleins de nouveaux ninja ! Pleins de nouveaux pouvoirs ! Je n'avais pas à m'inquiéter, le jour-j arriva assez, non très rapidement. Je me souviens encore parfaitement de la matinée que j'avais passé, mais ça ne vous intéresse pas j'imagine, alors passons. Le tournoi commençait à une heure de l'après midi, quand le soleil dépasserait le milieu du stade. L'arène était composé de plusieurs terrains, mais pour ce premier tour, un simple terrain parsemé d'arbre ferait l'affaire. J'arrivais au lieu de rendez-vous trente minutes avant le commencement. Chaque village avait ses " vestiaires " pour pouvoir cacher leurs capacités. Je ne stressai pas, j'étais vraiment confiant. Voilà qu'une voix grésillante prit le parole, elle annonça le début d'une tournoi sous les applaudissements de la foule. Le premier combat prit place. Un Kirijins contre un Iwajins. Les adversaires se saluaient, et se préparaient tous les deux physiquement. " Allez-y. " Dit cette voix. Ce son provenait de la bouche du juunin qui s'occupait de l'arbitrage. C'était un ninja que je connaissais bien, il était vraiment passionné par les combats, et les regarder était un passe-temps pour lui. Pourquoi ne pas en faire son métier ? Tant mieux ! En voilà un qui a réussi sa vie. Le combat n'attendait pas pour se lancer, un taijutsus phénoménal, des explosions élémentaires dans tons les sens sans parler d'une adrénaline folle. C'est finalement rapidement l'iwajins qui prit le dessus. Un jutsus doton et voilà le ninja adverse enfermé dans une prison de pierre, un dôme qui absorbait son chakra. C'était terminé pour lui, une victoire de plus pour ce ninja de la terre. Le deuxième combat allait être annoncé, je voyais tous les noms défilés les uns après les autres, dont le mien, Aikenka Inuzuka. Bam ! Pas manqué, je fus choisi pour le second combat. Mon adversaire lui n'avait pas été décidé, mais j’espérais bien tomber contre plus fort que moi, il fallait prouver sa valeur ici non ? Voilà, c'était terminé. Kikami Zuiato. Je ne perdais pas de temps et montai sur l'arène immédiatement. Un sentiment de puissance me gagnait. Tous ces gens qui m'acclamait, qui voulait juste me voir combattre, c'était vraiment valorisant. Je craquais mes doigts un par un avant de soutenir Chuujitsu d'une petite caresse. " Ca va aller mon grand tu verras. " >Il répondit par un grognement hargneux. Ahah j'aimais beaucoup cette attitude. Je me remémorais les lois ninjas, ténacité et agressivité hein... Aucun problèmes. " Maman, papa, regardez mes progrès. " Le voilà, l'adversaire arrivait, lui aussi en toute confiance. Nous nous plaçâmes dans les emplacements, et attendions le commencement. Si je devais décrire l'adversaire, je dirai grand, fin, poilu. On voyait ses poils de torse qui dépassaient, et une courte chevelure blonde qui atteignait son front. Le style n'était pas au rendez-vous avec lui, bien au contraire. Le juunin abaissa sa main, et nous allions pouvoir commencer. Je reculais pour observer mon adversaire de près, et cerner au maximum ses capacités. Il me chargea très rapidement. La distance qui nous séparait me permettait d'esquiver sans trop de problèmes, et me voilà dans les airs. Sans plus attendre, je pris appuis sur un des arbres qui s'y trouvaient pour rebondir et frapper violemment le blondinet. Celui-ci partit sur quelques mètres mais se releva très vite, sans soucis. La foule criait, c'était un délire total. Mais je ne me déconcentrais pas pour autant, et analysais chacun de ses mouvements. Je posai un kunaï au sol pour une éventuelle permutation, et fonçais droit sur l'ennemi, les griffes affûtées. Plus je me rapprochais, plus je voyais son chakra émaner de lui. " Doton ! " Cria-t-il. La terre se souleva rapidement devant lui, l'empêchant d'avancer et contre-attaquant son assaut. L'élément défensif avait eu raison de moi, et me voilà emprisonné. Pour me dégager, il fallait que j'encaisse une attaque. Il n'attendit pas pour me sauter dessus et m'asséner un coup de pied semblable à la Dynamic Entry. Malheureusement pour lui, il ne frappa qu'un simple kunaï. Et pour cause, ma permutation me sortit des griffes d'une terrible attaque. Me voilà hors de danger, il fallait que je m'approche prudemment désormais. Mais si lui me chargeait... Je ne pourrai pas esquiver et contre-attaquer, c'est impossible. Il joignit ses mains et m'envoya plusieurs projectiles de terre. Je les contrai avec mes poings, mais un atteint mon visage. Mes yeux étaient remplis de dégoûts. J'étais impuissant face à cet homme, et il ne manquait pas de me le faire savoir. Peu importe, pour obtenir le titre de chuunin, il fallait que je me batte jusqu'au bout.

" La danse du chien ! " Je me mettais à quatre pattes, laissais pousser mes griffes et mes crocs, attendais que mon coté bestial prenne le dessus. C'était flippant, mais Chuujitsu était très en colère, et n'attendait que de pouvoir mordre ce type. Je chargeais l'adversaire avec mon camarade animal, lui prenait la droite, j'arrivais par la gauche, de ce fait nous espérions pouvoir surpasser les capacités d'esquive de l'ennemi. Ma rapidité était vraiment grande, mais les yeux de l'adversaire ne se laissaient pas duper. Ils pouvaient regarder partout en même temps ! Incroyable... Chuujitsu l'attaquait, il parait. Je lui sautai dessus, il parait aussi. Peu importe les assauts, avec son doton il avait la possibilité de tout contrer. Mais ce n'est pas tout ! Il avait aussi la possibilité de contre-attaquer ! Ce qu'il ne tarda pas à faire. Il me propulsa à quelque mètres, et commença à attaquer Chuujitsu. J'ouvris grand les yeux de terreurs, je ne pouvais pas le protéger, je n'avais pas la force nécessaire. " Hey ! Arrête ça connard ! C'est moi ton adversaire ! " En criant, j'avançais dans sa direction pour tenter tout de même de défendre mon camarade. Il me repoussa encore une fois. J'étais dépassé, je ne pouvais absolument rien essayer, tout échouerai de toutes façons. La foule s'était calmée, plus aucun bruit ne s'évadaient de l'arène, excepté les couinements de mon chien. C'était un spectacle vraiment atroce, voir son ami se faire tabasser sous ses yeux. Je sentais comme une chaleur en moi, un vide qui se comblait. Oui, c'était ça, de l'adrénaline. Je courrai sans vraiment me contrôler, avec vitesse grand V, le poing serré. " Fils de pute ! " Il valait mieux pour l'adversaire qu'il évite cela. Je sautais pour le prendre de court, mais il partit à temps. J'avais littéralement éclaté le mur sous ma force. Je pris dans mes bras Chuujitsus, et baissai la tête. Sans fierté, avec une tête de perdant, je décidai d'abandonner. Le public criait pour me mettre mal à l'aise, et il avait réussi. Je ne méritais pas mon titre de ninja dans ces conditions... Pourquoi je continuerai à me battre contre quelqu'un qui joue sur mes sentiments. C'était moi son adversaire, alors pourquoi ?! La victoire était attribué au ninja de Kumo. Je repartais en direction du vestiaire, et allai m'isoler. Je m'asseyais sur un banc, sur lequel j'allongeai Chuujitsu. Il n'était pas gravement blessé, mais avait besoin de repos. Une larme, puis deux sortirent de mes yeux. Je m'excusai auprès de lui, je mentionnai être un mauvais maître, je disais aussi que je ne méritais pas d'avoir un compagnon comme lui. " Arrête. " J'entendis cette voix qui sortait de l'ombre. C'était Hana. J'avais toujours été très proche d'elle, et elle était toujours là pour moi quand ça n'allait pas, d'ailleurs elle ne tarda pas à le montrer. Elle posa une main sur mon épaule et essuya mes larmes. " Tu as fais un très beau combat Aikenka. Ne te laisses pas contrôler par ce que tu apprends à l'académie ou autre. En tant que ninja, tu as montré ta valeur en te battant face à cet adversaire qui n'était pas le moins puissant. Tu as contrer ses qualités pour lui asséner plusieurs coups, c'est une grande performance tu sais. De plus, tu aurais très bien pu continuer le combat, mais tu as préféré abandonner sous les sifflements du public, en renonçant volontairement au succès d'un vainqueur, tout ça, pour aider ton ami. Tu vas peut-être ne pas me croire, mais en tant que shinobi, tu as fais preuve de plus de capacités que ton adversaire. Et en tant que juunin, j'ai voté pour ta sélection, et je ne suis pas la seule ! Félicitations Aikenka, et Chuujitsu évidemment. " Mes larmes disparaissaient peu à peu au fil de ses paroles. Je souriais de plus en plus, j'avais réussi. Tous ces efforts n'étaient pas inutiles... Je n'arrivais pas trop à cerner ce qu'elle disait au niveau de mes capacités. Est-ce que être ninja c'est assuré la survie des troupes ? Hmm, non, j'avais dû mal comprendre. Les ninja qui ne respecte pas les ordres ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs camarades valent encore moins. Voilà la leçon de morale que j'avais tiré de cette expérience. Le monde ninja n'est pas si cruel tout compte fait !



5 - Situation actuelle.

Voilà maintenant sept ans qui sépare mon examen chuunin et le présent. Sept longues années passées à m'entraîner pour devenir le meilleur, et servir moi aussi mon village en tant que shinobi. Je dois bien avouer que je n'ai pas tellement changé, malgré le fait que j'ai mûris, personne ne pourra le contredire. Je ne suis plus capable de refaire les erreurs du passé, désormais je sais me concentrer, me contenir. Les liens qui avaient été créés dès la rencontre avec Chuujitsu sont chaque jours plus forts, et nous relies l'un à l'autre de façon vitale. Je ne sais pas ce qu'il se passerai si il mourrait... Pour cela, je m'entraînais en sa compagnie, mais m'assurais aussi qu'il ne manque de rien. Un coup de peigne par-ci par là pour soigner son pelage, il avait vraiment grandit et avait perdu ses petites pattes impuissantes. Désormais, il possédait des muscles dignes de ce nom sur lesquels il pouvait prendre appuis. Des crocs qui égalait les miens naturellement, sans parler de ses griffes acérées. Beaucoup ici étaient fiers de nous, on était comme la relève du clan, car la plupart des jeunes Inuzuka ne suivent pas forcément la voie de shinobi. Et oui, certains préfèrent s'occuper des animaux, enseigner ou dresser, après tout chacun son boulot ! J'avais donc pris place à Konoha en tant que ninja, et mon nom s'était ancré. Je m'étais intégré autant dans le domaine militaire que social, j'avais réussi à me faire des amis. Ce n'était pas facile, mais j'essayais de calmer mes pulsions de méchanceté, ahah, il faut rester zen ! Pour ce qui est de ma plume, et bien je ne l'ai pas encore trouvé, tant mieux d'ailleurs. Si c'était le cas, j'aurai perdu tous objectifs dans ma vie. Bon aller, je vous laisse, je retourne à mes lignes. " Sans thé ! "

"Gotai" - Physique



C'est moi qui vous pose la question ! Est-il rare de voir un bel-homme se promenant dans les rues de Konoha à l'heure actuelle ? Oui ? Ahah ! C'est juste que vous n'avez pas encore croisé Aikenka ! Lui et son cleps, en un regard, et tu tombes amoureuse jeune fille, si si, je te l'assure. Cette homme est grand, beau, fort ! Tu ne peux pas imaginer à quel point ! Non je ne l'aime pas moi ! Et mais lâche moi je te dis que je ne suis pas gay ! Bon, tu veux que je te le décrive ou pas ? Pour commencer, je dirais directement qu'il est discret. Sa façon de marcher, ses pas, ses mouvements. Il fait en sorte que tout soit parfaitement silencieux, même si il n'y arrive pas toujours. Oui, malgré que ce soit un excellent ninja, c'est un homme et il ne peut s'empêcher de faire du bruit de temps à autres... Pour ça, rien de mieux que les bonnes vieilles baskets. D'une couleur noire et blanche, elles sont parfaitement confortables et plaisent beaucoup à ce jeune ninja. Même dans une course effrénée, le bruit de ces chaussures restera moindre. Tant mieux, " shinobi " veut dire " discret " après tout, non ? Sa démarche, elle, n'a rien de spéciale. Un pied devant l'autre, les yeux scrutant l'horizon. Quoi ? Un beau-gosse ça ne marche pas en dansant ! Bon, continuons. Si tu vois ses chaussures, tu dois bien voir son pantalon ! Un jeans, d'une couleur bleu clair qui lui donne un certains style. Il le reconnaît lui même, ce n'est pas le plus pratique pour se mouvoir rapidement, mais ça va, ce n'est qu'un vêtement, il peut quand même bouger correctement. Un short aurait pu faire l'affaire me diras-tu ? Mais non ! Un ninja comme lui sait avoir la classe, et il ne se gêne pas pour le montrer, tu verras. Deux poches, à l'avant, à l'arrière, dans lesquels il place souvent ses mains. Cela fait longtemps que Aikenka possède ce pantalon, lorsque qu'il l'a acheté, le shinobi était beaucoup plus épais. Désormais, il a maigrît et pèse soixante-deux kilos. Pour une taille de un mètre quatre-vingt c'est correct non ? Ne te plains pas, c'est que du muscle. En contre-partie de sa perte de poids, le frère Inuzuka à dû placer une ceinture sur son bassin, vêtement qu'il fait involontairement dépasser de sa veste.

Ce manteau, c'est la base dans le style de Aikenka. Les fondations, le commencement... Bref, le noyau. Une couleur grise pour rajouter un coté sombre à cet ensemble, une poche à l'avant refermable, des manches remontées avec un ourlé qui les termine, et bien sûr, la perle... Les boutons qui ne servent à rien ! Oui, peu importe le temps qu'il fait, il ne fermera jamais ses boutons. Parce que c'est juste bien plus stylé ouvert, on est d'accord. Lorsque qu'il y a du vent, on peut très bien voir son t-shirt qu'il porte sous ce fameux manteau. Gris lui aussi, mais teinté plus clairement, disons qu'il part plus dans les blancs... Un col en " U " et sur la poitrine, un pendentif qui rebondit à chaque pas et sauts. Ce bijou n'est pas un atout bling-bling pour faire le malin à la plage, vous vous imaginez bien qu'il a une valeur sentimentale inexplicable pour lui. Il a la forme d'un simple rectangle avec une forme pointue au extrémités. Sa couleur verte transparente laisse à penser que c'est de l’émeraude. Juste au dessus, on peut voir le col qui jonche le cou de Aikenka. Un col relevé ou pas, selon le temps qu'il fait. Mais entre nous sachez que il est beaucoup plus stylé lorsque qu'il l'est ! Si je devais décrire la peau du shinobi, je ne dirai pas qu'elle est douce, ce serai trop vous mentir. Mais en revanche elle est agréable au toucher, et à une odeur assez sympatique. Aikenka en prend soin souvent. Aucuns parfums, mais une odeur de garçon tout simplement. Ce petit air qui fait que si les filles aiment se blottir dans les bras des hommes, ce n'est pas pour rien. Autrement, il n'a qu'une seule cicatrice sur le biceps droit. Je dois l'avouer, les cicatrices, ça à la classe d'habitude, mais là ça ne ressemble à rien. Un malheureux trait qui montre qu'il a été opéré, et sinon une faible trace de morsure... Pff, inutile. Par contre, sur le visage, on peut voir les deux dessins qui montrent qu'ils appartient bel et bien au clan Inuzuka de Konoha. Tu sais ? Et tu m'écoutes ?! Tu sais les traces rouge sang sur leurs joues, dessinant des dents acérées, prêtes à trancher même le plus dur des métaux ? Et bien comme ses camarades, Aikenka n'a pas échappé à la règle, et les possède aussi. C'est un signe distinctif qui montre explicitement que ce ninja appartient à ce clan, cela permet de se reconnaître et d'être réactif, tant mieux.

Ah... Le visage... Nous y voilà. La partie la plus dure à détailler et aussi la plus importante pour toi jeune fille. Quoi ?! Putain elle s'est endormie. Pff, temps pis, j'ai entendu dire que les humains utilisaient aussi quatre de leurs sens quand ils dorment. Donc techniquement, elle m'entend non ? Lorsque que l'on regarde Aikenka en tant qu'interlocuteur, à une distance moyenne donc, on ne s'imagine pas le nombre affolant de détails que peut supporter le visage de cet homme. On ne voit qu'un beau visage fin, rasé, avec des sourcils qui se voient plutôt bien. Or, c'est le cas. Ce shinobi possède un visage qui dépasse l'imagination, de part sa complexification. Pour commencer, je dirai que le plus évident est de parler de ses cheveux. Et bien ils sont courts ! Inutile de les coiffer, ils sont ébouriffés de natures, et c'est la coupe de cheveux parfaite selon Aikenka. En réalité, il s'en moque pas mal de ce qui se trouve sur son crâne, l'entraînement avant tout, et il a surement raison. Ce qui ne manque pas de choquer aux passants ce sont leur couleur. Un blanc assez lumineux, étrange comme couleur de cheveux naturelle n'est-ce pas ? Bam ! Un point compliqué. Un petit peu plus bas, on peut voir ses petites oreilles collées à sont crâne. Quand je te dis qu'elles sont collées, c'est vraiment collées ! Il n'y a pas un millimètre qui ne dépasse. C'est assez laid, c'est vrai. Mais bon, la beauté n'est pas prise en compte par Aikenka, c'est le style qui compte. Et même si la beauté y joue un rôle, il n'est pas primordial. De plus, ce ne sont pas ces orifices qui vont empêcher au ninja d'être attirant, loin de là... Si on regarde le centre du visage de ce shinobi, notre regard est directement attiré par ses sourcils. Oui, j'ai bien dis ses il n'en a donc pas un " mono " comme diraient certains. Pourquoi ? Et bien parce qu'ils sont reliées à ses cheveux. Ou c'est plutôt l'inverse, personne n'a jamais su. En bref, ça donne l'impression que tout le corps est totalement fusionnel et c'est agréable. Ces amas de poils sont eux aussi d'une couleur blanche, exactement la même que celle des cheveux. Leurs formes quant à elles, changent selon les ressenties de Aikenka. Si il a peur, ses sourcils vont se lever. Si il est énervé, ils vont se froncer. En revanche, si il est détendu, ils vont formés un arc de cercle au dessus de ses yeux bref, des possibilités qui paraissent illimitées. Juste en dessous, tu pourras admirer ses beaux yeux, d'un vert éclatant. Ils ressassent les histoires du passé, la joie comme la tristesse, les rires comme les pleurs, l'amour comme la haine. Imagine, un seul regard qui te plonge dans dix-sept ans d'histoire. Dans laquelle tu revis toutes les sensations, tout ça, en un regard. Pfiou ! Avoue que ça fait froid dans le dos non ? En dehors du coté sentimentale, ses yeux sont vraiment beaux. Je pourrai faire de belles métaphores, de belles comparaisons et autre figures de styles, mais le style n'est pas dans mes mots, mais bien en lui. Son sourire qu'il ne laisse apparaître que quand il est sur qu'il ne va pas le regretter, un petit mouvement de lèvres dans le coin de la bouche qui laisse entrevoir uniquement quelques unes de ses dents parfaitement blanches. Le menton en pointe qui lui permet de se le chatouiller parfois lorsque qu'il s'ennuie ou qu'il réfléchit en s'imaginant barbu. Son petit nez tout fin, qui paraît si inoffensif et inutile qui lui permet finalement, de sentir des odeurs qu'un humain ne peut ressentir grâce à son pouvoir héréditaire. Ses griffes tranchantes et aiguisées qui lui pousse quand il le souhaite au bout des ongles, les crocs acérés en guise de canines... C'est ça, avoir le style.  




"Shin'ri" - Caractère

Ah, ça y est tu t'es réveillée. Je t'attendais tu sais ? Et oui, je n'ai pas fini de te parler d'Aikenka ! Accroches-toi bien et ce n'est pas la peine de soupirer ! Toi qui aimes la beauté intérieur tu devrais aimer ce passage ! Ou pas... Pour commencer, disons que Aikenka a peu de qualités, et peu de défauts. Il est ni trop mal, ni trop bien. Commençons par les défauts si tu le veux bien. Le plus gros, le plus visible et facile à cerner de ce ninja est l'impatience. En effet il ne peut pas attendre quoi que ce soit sans s'énerver ! Une glace, une mission, un duel, un jour... C'est horrible pour lui. Un véritable supplice. Bon c'est vrai que parfois il peut garder son calme, mais c'est rare ! Ensuite, je dirai que c'est sa méchanceté gratuite. Oui, il n'est pas rare de voir ce shinobi rabaisser pour un rien des camarades ou des ennemis. C'est un grand provocateur ! Ne vous étonnez-pas si il arrive à avoir tous les duels qu'il veut ! C'est vrai que ça se retourne contre lui parfois, mais il arrive à surmonter les épreuves. Je rajouterai que dans ce monde, à force de trop être bisounours, on se fait marcher dessus. N'essayez jamais de vous proclamez supérieur que Aikenka, ce serai surement la dernière chose que vous ferez... En troisième défaut, on pourrait dire que Aikenka est narcissique. C'est légèrement exagéré parfois quand il se vente ! Mais bon, c'est vrai qu'il peut se le permettre... Je reconnais que c'est énervant, même pour moi qui l'admire beaucoup, mais bon, il a le temps d'acquérir la sagesse, laissez le, c'est la fougue de la jeunesse disons. En dehors de ces défauts, il a tout de même un bon nombre de qualité. La première serai la ponctualité, quoi qu'il arrive, il ne sera jamais en retard, vous pouvez en être certains. Si par malheur un jour il arrive en retard, abattez le ce n'est pas le vrai Inuzuka. Alors, il te plaît ? Non ?! Bon, attend je n'ai pas fini.. Il est tout simplement sympathique ! Oui ça paraît surement simple et tout bête mais c'est une qualité assez importante pour la vie sociale d'un humain. Après tout, si l'on retire le fait qu'il insulte tout le monde, il est vraiment cool ! Drôle, c'est la troisième qualité de Aikenka. Il peut faire des jeux de mots à chaque phrases si il le veut. Il est vraiment calé dans ce comaine. Le rire rallonge l'espérance de vie ? Tant mieux, avec ce ninja vous ne risquez pas de mourir, fous rires garantis ! Voilà pour ses qualités et ses défauts, il ne se démarque pas par là. En revanche il possède des habitudes, des envies, des choses qu'il aime faire et que seul lui connaît. Toutes ces choses forgent son caractère et son quotidien. Pour commencer, il adore passer du temps avec son chien. Comme tous les Inuzuka qui se respecte me direz-vous ? Oui, mais lui c'est spécial. La relation avec son chien est vraiment parfaite, ils se complètent. Dans sa vie, pas un seul jour ne passe sans qu'il soit comblé de câlins et de caresses. Ensembles, ils aiment aussi passer leurs temps à s'entraîner, toujours devenir meilleurs ! C'est leurs objectifs. Pour ça ils donnent tout ce qu'ils ont en eux chaque jours. Tout ce qu'ils peuvent. Le soir, avant de se coucher souvent, Aikenka se met face au ciel, et regarde les étoiles. Accompagné de son chien qui fait un petit somme, il écrit des mots sur des feuilles. Peu importe, des phrases, des chansons, des proverbes, des poèmes ou des citations. Il cherche tous les jours ce qu'il écrit. Puisque que lui même ne le sait pas, il en a d'ailleurs fait son Nindô : Trouver sa plume. Lorsque qu'il l'aura trouver, je pense qu'il arrêtera d'être shinobi, et deviendra moine ou je ne sais quoi d'autre !

Pour ce qui est de la conduite, notre Inuzuka se porte bien. Il est très respectueux envers ses supérieurs familiaux et hiérarchiques, et connaît les règles du ninja. En dehors de ça, il est comme je vous l'ai dis, extravertie. Il dit tout ce qu'il pense, il pense tout ce qu'il dit, et ne se gêne de rien. Malgré tout, il peut rester discret et attirer les femmes. Les femmes ! Parlons en jeune fille ! Et bien, il les évite. Mais il m'a confié qu'il en chercherai un jour une, une bonne, qui sait être belle sans être un aimant à hormones. Cette femme deviendra sienne, à-t-il dit. Lorsqu'il n'es


Dernière édition par Aikenka Inuzuka le Sam 13 Juil - 23:29, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Left_bar_bleue200/2000Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (200/2000)

Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty
MessageSujet: Re: Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.]   Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] EmptyMer 10 Juil - 20:05

Tu connais déjà le règlement mais pour petit rappel :

Tu as quatorze jours pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander.

Si tu as des questions de précisions, nous sommes là pour toi cat 


Bonne chance pour la suite de ta présentation et au plaisir de la lire !


Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Left_bar_bleue294/2000Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty
MessageSujet: Re: Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.]   Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] EmptyJeu 11 Juil - 18:22

Voili voilou, présentation terminée. J'attend vos avis et votre validation.
Merci d'avance et bon rp ! Very Happy

*Wouaf* !


Edit : Dans ma description de caractère, à la fin, on voit que ma phrase n'est pas terminée. J'ai beau appuyé sur " envoyer " ça ne change rien, donc je la fini ici.

" L'esprit de ce ninja est complexe et peut être comparé à un rubicube. Oui, il a plusieurs faces, et celles-ci se mélangent parfois entre-elles pour créer des infinités de comportement ! "

Enjoy ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Left_bar_bleue200/2000Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (200/2000)

Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty
MessageSujet: Re: Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.]   Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] EmptySam 13 Juil - 19:30

Alors cat 

En ce qui concerne les descriptions physiques et psychologiques :

  • Dans un premier temps, elles sont très complètes, surtout la description physique ; elle allient une certaine quantité raisonnable (plus longue n'aurait pas dérangé pour description psycho) et une qualité plutôt originale.
  • L'originalité est présente dans tes descriptions avec une discussion concernant la beau-gosse attitude à une jeune fille Wink non mais c'était encore sympa et ceci mettait un brin d'humour à ces descriptions.
  • Le vocabulaire est varié mais parfois un peu trop familier à mon goût (durant les passages où tu "dialogues" avec les passants, filles, ...)
  • Les descriptions comme je l'ai dis ont une quantité correcte, mais comparé à l'histoire, elles sont relativement courtes, cela fait une grande différence entre les deux.
  • Sinon en général, c'est plutôt bien et on arrive à bien imaginer ton personnage.


Pour ton histoire :
  • Histoire très complète et intéressante ; elle allie qualité et quantité et tu peux en être fière, il y a de petits rebondissements qui permettent de ne pas "s'essouffler".
  • Concernant le vocabulaire, il est assez simple..
  • Les tournures de phases sont très biens, des tournures simples comme on les apprécie puisque ça rend la lecture fluide.
  • Quelques fautes d'orthographe dues je pense à de l'inattention.


En résumé, cette présentation est agréable à lire avec une touche d'humour sympathique. Elle est d'une certaine quantité et qualité.


Pour ton grade, je dirais : Juunin, Rang B, Level 15


Je te félicite pour cette présentation, maintenant il te suffit d'attendre un deuxième avis cat 


Bons rp's pour la suite Smile


Assia toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Left_bar_bleue354/2000Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (354/2000)

Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty
MessageSujet: Re: Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.]   Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] EmptyDim 14 Juil - 12:02

Le contenue est présent, on notera une bonne implication dans l'histoire et en général.

Donc mon avis est le même que celui d'Assia pour Juunin rang B level 15.

Je te prie d'attendre avant de commencer ta fiche technique car nous sommes entrain de discuter des modalités concernant le clan Inuzuka merci de ta compréhension.


Cordialement Hijikata Toshizo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty
MessageSujet: Re: Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.]   Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aikenka Inuzuka. [100% -- Terminée, en attente de validation.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre résolution et histoire de techniques [Aikenka Inuzuka&Setsu Nekos]
» Mission rang A-Event-Révolution au pays des Fleurs [PV Maya Murakami, Aikenka Inuzuka, Assia Toshizo, Tsuki OKami]
» Validation des présentations / Rps.
» Mariko Uchiha [Terminée]
» Présentation de Oryaa Yagami (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Konoha-