lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Left_bar_bleue211/2000/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty_bar_bleue  (211/2000)

/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty
MessageSujet: /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax   /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax EmptyJeu 1 Aoû - 12:22

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Left_bar_bleue211/2000/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty_bar_bleue  (211/2000)

/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty
MessageSujet: Re: /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax   /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax EmptyDim 4 Aoû - 13:49

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Left_bar_bleue211/2000/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty_bar_bleue  (211/2000)

/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty
MessageSujet: Re: /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax   /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax EmptyLun 5 Aoû - 16:11

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Left_bar_bleue211/2000/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty_bar_bleue  (211/2000)

/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty
MessageSujet: Re: /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax   /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax EmptyDim 11 Aoû - 17:46

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Left_bar_bleue211/2000/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty_bar_bleue  (211/2000)

/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty
MessageSujet: Re: /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax   /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax EmptyJeu 15 Aoû - 15:41

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Left_bar_bleue294/2000/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty_bar_bleue  (294/2000)

/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty
MessageSujet: Re: /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax   /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax EmptySam 17 Aoû - 12:08

C'est avec un empressement fou que je quittais la forêt de Konoha à toute vitesse. J'avais été demandé pour une mission de rang D étant donné que tous les genin étaient occupés, et voilà que je me retrouve plus en danger que d'habitude.. Un chien et un Homme, Chuujitsu et moi, la bête et.. Le bête. J'avais oublié à quel point il ne fallait pas déranger une ruche pleine d'abeille. Ces insectes au dards aiguisé, au rayures noires et au cri insupportable ne me faisaient pas peur ; mais je peux vous garantir que leur petite armée découragerai quiconque de s'en approcher, pour peu qu'il ne soit pas très courageux.. Chuujitsu courrait devant grâce à des enjambés rapides, quant à moi je n'arrivais qu'à m'offrir des points de côtés à cause de mes cris incessants. Je voyais la sortie du labyrinthe vert au bout du chemin, cette lumière qui vous permet de garder espoir ! Un saut de plus et me voilà tiré d'affaire. Oui, j'étais hors de portée de ces monstres mais ma paranoïa me forçait à continuer sans arrêt ! Chuujitsu lui était moins peureux, et me suivait en marchant. Pas d'inquiétude, il me retrouverait avec un mouvement de museau. Ridicule.. J'étais drôle et je passais surtout pour le pire des idiots, mais bon quand on a peur on a peur ! Ma course s'arrêtait enfin, je n'étais pas épuisé mais cette fois j'étais persuadé que tout allait bien. Les mains sur mes genoux et la langue pendue, je soufflais comme si je venais de faire le plus long Marathon du monde.. Quelques instants passèrent, je redressais mon buste pour m'étirer, un craquement par ci, un craquement par là ; et c'est en essuyant mon front d'une sueur grasse que je découvrais où j'avais atterri.

Des fleurs, des décorations, un portail et une barrière, Nemuke et un corbeau, une table et une chaise.. " Nemuke ! " Criais-je alors en me baissant pour caresser le petit animal. Je lui souriais et lui relevant le menton, en appréciant sa fourrure et le charme qu'il possédait. " Ca va mon grand ?! " Des questions sans réponses, mais peu importe. Après tout le voir me suffisait largement à me redonner le sourire, surtout savoir qu'il est en pleine forme et bien élevé ! Ce corbeau.. Hmm, non. C'est un piaf comme on en voit partout. Je continuais à m'amuser avec le clebs quand j'eus une petite révélation.. Si Nemuke est ici, dans ce jardin ; c'est que je suis chez Setsu-chan non ? Oui, ça va de soit. Je me relevais et partais en direction de la porte d'entrée. Une maison enjolivée par des peintures simples mais réussies. Je toquais, laissant derrière moi une trace de terre qui se trouvait sous mes chaussures. Une seconde, deux, trois.. Une minute passait : pas de réponses. J'arquais un sourcil avant de pousser la porte. Tant pis, il lui est peut-être arrivée quelque chose. J'entrais dans le bâtiment, rien à signaler d'anormal pour le moment, si ce n'est ce bruit de frappement, comme un fracas de quelque chose de léger en abondance sur une surface dure. Hmmm.. Je m'approchais, fermant la porte doucement pour ne pas attirer l'attention et surtout pour ne pas laisser les animaux entrer. Le bruit s'intensifiait au fur et à mesure que je progressais dans les pièces et.. Oh.. La douche. Je frappais ma tête avec la paume de ma main. Blazé, je décidais de rester assis sur une des chaises du salon à attendre que Setsu sorte. Décidément je ne suis pas très malin, prendre le bruit de la douche pour un son dangereux.. Enfin bon, personne ne le saura de toutes façons. Il fallait que je parle à notre amie de quelque chose d'important, il serait temps qu'elle prenne cela en compte de toutes façons ! Chuujitsu arrivait, le retard ne lui posait pas de problèmes, au contraire. Il était plutôt moqueur et me regardait de ses yeux provocateurs. Quelques minutes passèrent sans jamais que nous nous quittions des yeux. " Tu veux jouer à ça mon bébé ?! " Je me positionnais à quatre pattes, juste devant lui. Son regard était semblable au mien, ou c'était l'inverse, à voir. Dans tous les cas, nous collions nos gueule l'une contre l'autre et un tête à tête débuta. Cette rivalité.. Une obstination que nous avions tous deux à ne pas perdre face à l'autre.. Assez comique. Je forçais pour le pousser, plus tard ce fut à son tour ; chacun essayait de gagner à sa façon. Bref, un chien à quatre pattes c'est normal.. Mais si quelqu'un me voyait moi, Aikenka Inuzuka sur le sol à genoux la tête collée contre celle d'un animal pour le battre lors d'une bataille d'oeils.. Il y avait de quoi éveiller certains soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty
MessageSujet: Re: /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax   /Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/Quartier du Clan Nohara/: Corvus Corax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission en coopération Pv Michiyo (Rang B) : La pègre et son quartier des plaisirs. [-16 ! : Topic à caractère violent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Habitations :: Autres quartiers-