lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyMer 7 Aoû - 17:11

      Le matin se levait et le soleil apparaissait lentement derrière les montagnes du village caché d'Iwa. Une journée qui s'annonçait anodine pour moi, mais je ne savais pas ce qui allait m'arriver. Mon réveil sonna, 7 h 30. Il est l'heure, aujourd'hui je vais partir pour m'entraîner pendant une semaine. Je déjeunais en vitesse, m'habillais et pris mes affaires. Je sortit sur le pas de la porte et m'attardai quelques instants. Le ciel était bleu, avec quelques nuages me faisant penser à des animaux. En cette saison, les fleurs sur les arbres sont en pleine fleuraison et l'on peut humer l'odeur de celle-ci. Une odeur à la fois douce et bonne odorante, malgré que les personnes allergiques au pollen ne cesse d'éternuer ce qui peut être agaçant a force. Pour me rendre à mon terrain d'entraînement, je passais par la rue commerçante. Cette dernière est déjà bien animée pour un samedi matin, la rue est bondée de monde. Je n'aime pas quand il y a tant de monde, je suis serré, compressé, je ne peux pas faire ce que je veux, je ne suis pas libre. Ensuite je me vers les portes de la ville, en effet l'endroit où je m'entraîne se situe à l'extérieur de la ville, dans les monts platanes. Les monts platanes sont d'énormes montagnes reliées entre elle soit par des ponts, soit de manière naturelle. Certains endroits dans ces montagnes ont un climats si rude qu'il est impossible d'y vivre. Cependant, c'est un endroit parfait pour s'entraîne. Le climat n'y est pas constant ce qui m'oblige a devoir m'adapter vite et ces montagnes étant peu fréquentées, je peux utiliser mon ninjutsu sans devoir m'occuper des dommages collatéraux. Après plusieurs heures de marche j'y suis enfin arrivé. Le terrain est exactement comme je l'avais laissé la dernière fois. La caverne où je m'abrite le soir est toujours ouvert, avec un emplacement pour faire un feu. J'y dépose mes affaires et je sors commencer mon entraînement. Je vais m'entraîner au lancer de kunai, je place la cible que j'ai prise avec moi contre un arbre solitaire et je commence a lancer mes projectiles. N'étant pas très bon je rate souvent ma cible, mais je dois persévérer, je ne dois pas oublier pourquoi je fais tout ça, je ne dois pas oublier mon objectif. Après une heure d'entraînement, je n'ai pas réussi à toucher la cible en plein milieux, j'ai pu au mieux l'effleurer! J'en ai marre, c'est exaspérant! Je pris mes kunais et j'ai été moi-même les planter au coeur de la cible. Comment pourrais-je un jour passer genin si je ne suis même pas capable de lancer un kunai comme il faut? Malheureusement c'est mon point faible. Pour ce qui est du ninjutsu et du genjutsu il n'y a pas de problème, je suis plutôt bon, voir brillant. Mais pour tout ce qui est du taijutsu, lancer de kunai, tout ce qui se rapporte à ça, je suis mauvais. Il n'y a pas de recette miracle cependant pour m'améliorer et c'est bien dommage! Je pense qu'il est temps de prendre ma pause, je vais me préparer un repas. Après avoir bien mangé, je me remis au travail. Je dois me concentrer. Je me place a plus ou moins 20 mètres de la cible, je ferme l'oeil droit, je vise et là je lance le kunai. Touché dans le bras! Je commence à m'améliorer, il faut que je continue. Demain je m'entraînerai au ninjutsu.


Dernière édition par Arkasi Shinumize le Mer 7 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Left_bar_bleue294/2000Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyMer 7 Aoû - 17:28

Réveil difficile ce matin.. Non pas que je veuille faire la grasse matinée, j'ai passé ce cap ! Mais je n'avais pas terminé ma nuit.. Tant pis, l'heure que je m'étais fixé pour repartir était à respectée, je ne pouvais me permettre le contraire. Repartir ? Mais où ? A Iwa ! Voilà déjà une journée que je voyageais dans le Pays du Feu, et j'étais actuellement à Kusa, une dernière ligne droite et je serai dans le Pays de la Terre ! Voilà qui me rappelait bon nombre de souvenirs.. Mon examen juunin particulièrement, cette mission aussi périlleuse soit-elle que l'on m'avait confié alors que je n'étais qu'un simple chuunin, je m'en souviens encore comme si c'était hier ! Mais ce n'est pas le sujet ici.. Mon voyage jusqu'à Kusa avait été assez tranquille, comme quoi les chemins menant à ce village ne sont pas très fréquentés, il faut dire que rares sont les voleurs ou criminels qui s'attaquent à des villages qui ne sont pas spécialement riches, surtout que ce lui ci est allié avec Konoha.. Il y a de quoi en décourager plus d'un. Chuujitsu m'avait accompagné comme d'habitude, il avait tout de même plus résisté à la fatigue du trajet que lors du premier voyage il y a quelques années, encore une belle preuve de son évolution qui ne cesse de continuer chaque jours ! C'est en adoptant un air toujours aussi fier que je reprenais mon chemin vers Iwa, ou du moins les contrées de ce Pays si mystérieux. Il était cinq heures trente lorsque que je repartais de cette auberge qui m'avait accueilli, sans même dire au revoir je laissais un petit mot sur la table du salon : Merci. Pourquoi en dire plus ? Ces types là m'ont laissés pioncer dans leurs draps, mais je les ai payé tout de même ! Etant donné la taille du bled de Kusa, je le quittais très vite ; ne laissant derrière moi quasiment aucunes traces, tel un excellent voleur. Voilà que les environs et l'horizon changeait brutalement. C'est en marchant que cette modification du terrain s'intensifiait, nous passions avec mon chien d'une végétation dense chargée d'une certaine humidité, à un terrain assez.. Spécial et inhabituelle pour nos yeux. C'est en regardant Chuujitsu courir sur les plaques glissantes, sauter sur les rochers, écraser le peu de plantes qu'il y avait ici que j'observais les environs. Rien. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour l'instant, j'avais beau plissé mes yeux, poser ma main sur mon front pour servir de visière.. Je ne voyais rien d'autre qu'un vaste terrain plat jonché de rocher plus solide les uns des autres. Ces rocs devaient être de belles armes pour un utilisateur Doton.. Un terrain parfait pour une belle guerre. Belle, haha, voilà qui est assez ironique. En quoi une guerre peut-être quelque chose de bon ? Ça n'a aucun sens.. Mais peu importe, la vie est faite de choses incompréhensible, et mes attitudes en font parties !  

Le voyage durait encore, encore, encore.. Non, ce n'est pas la chaleur qui me donnait cette impression, mais plutôt l'impatience d'arriver devant le village pour rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux pouvoirs, j'avais hâte ! Je fronçais les sourcils en regardant Chuujitsu qui s'amusait comme un dingue. Wow, ça ne devait pas être son cas, il avait l'air de bien s'amuser sur le trajet lui, il pétait littéralement les rochers avec ses jutsus, bof, un entraînement divertissant, pourquoi pas ! Je décidais de changer de rythme soudainement, pris par l'enthousiasme qu'avait mon pote le dog à courir, je me saisissais de mes forces en prenant appui sur mes jambes pour entamer une course. Une course.. C'était le mot exact oui. Une certaine rivalité était née entre Chuuji' et moi depuis ces treize années, et elle n'est pas prête de s'arrêter. La rivalité, qu'en pensez-vous ? Personnellement, je ne trouve pas que c'est une mauvaise chose. Ce simple mot permet de relever des défis et de toujours se surpasser, d'avoir un but et surtout.. De créer de forts et indestructibles liens d'amitié entre deux individus quelconques. Impossible de vous dire combien de fois nous nous sommes battus, frapper, lancer des défis infaisables, combien de fois nous avons rigoler de ces gamineries.. Quand on aime on ne compte pas après tout. Héhé, la course commençait alors, j'avais beau être un ninja très rapide de part les pouvoirs de mon clan et aussi grâce à des entraînements plus qu’adéquat, je n'arrivais pas à surpasser ce canidé en sprint... Mes respirations s’accumulaient, s'intensifiaient, puis en fermant les yeux j'arrivais à les ralentir.. Mais sans jamais trouver un équilibre parfait. Mais en regardant Chuujitsu et même en essayant de me calquer sur ses capacités, je n'arrive aucunement à placer le même poids des deux côtés de la balance, c'est indescriptible.. La course étrennée entre les deux bêtes continuait, et l'écart s'agrandissait petit à petit entre le chien et moi, et comme par hasard c'est lui qui était devant.. Je n'avais pas honte, au contraire j'étais plutôt fier de lui, car il faut avouer qu'au début et même maintenant, je le surpassais dans beaucoup de domaines, même la course ! Je continuais en courant, enjambant le plus rapidement les pierres qui se trouvaient sur ma route. Plus je progressais dans cette zone plus la végétation réapparaissait, bon, soyons honnête, ça n'égalait en aucuns cas celle de Kusa par exemple, mais c'était déjà bien présent. Je parlais à Chuujitsu. " La ligne d'arrivée, c'est cet arbre qui est d'une couleur différente des autres, tu le vois ? " Un aboiement et une accélération soudaine suivirent ces paroles.. Je criais pour m'encourager, ne regardant même pas Chuujitsu. A quelque mètres de l'arrivée, je sautais d'un bond puissant juste devant cette arbre. Pourquoi était-il blanc ? Ah oui.. Logique.. Pendant que j'étais dans les airs, un kunaï se rapprochait de moi à toute vitesse. Je pris peur, mais cette dernière se dissipa immédiatement, pourquoi ? Et bien parce que je savais que je pouvais toujours compter sur mon ami le canidé. Cette confiance en lui me perdra surement un jour, mais pour l'instant compter sur lui pour me sortir de situations difficiles m'avait été favorable, espérons que ça dur.. Il sauta immédiatement devant moi pour arrêter l'arme en la saisissant par la bouche, il s'était entaillé la lèvre je crois.. C'est en m'approchant de lui que je sortais un bandeau pour le soigner tendrement.. " Merci l'ami, j'ai été stupide. " Tellement stupide que j'amenais un bandeau pour guérir une coupure, à la lèvre qui plus est. Je soupirais en me rabaissant intérieurement, je m'insultais presque. Un bandeau.. Je n'avais que ça de toutes façons, je pouvais au moins avec ce bandage essuyer le sang qui coulait de sa joue balafrée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyJeu 8 Aoû - 13:37

   C'est au beau milieu d'un lancé de kunai qu'il apparut. Il a surgit de je ne sais où tel un animal, accompagné de son chien. Il avait atterri pile sur la trajectoire de mon projectile mais heureusement pour lui, son fidèle compagnon lui avait sauvé la mise. Je ne le connaissais pas,mais ma première impression de lui était bonne, mais je préfère quand même me méfier, c'est rare de croiser des personnes dans ce coin , c'est peut-être un déserteur, un bandit ou je ne sais quoi. Cependant, il n'avait pas l'air dangereux. Il a un style particulier, il porte des basket, un jean , un manteau et un T-shirt. Ça n'as pas l'air très confortable et adéquat pour se battre, mais chacun son style comme on dit! Il était grand, un mètre quatre-vingts je dirais. Il a des cheveux courts, blancs. Blanc? Quel étrange couleur pour des cheveux, c'est naturel? Si oui c'est rare! Il a un visage fin, homogène, esthétique. Un peu comme l'entièreté de son corps. Mais qu'est ce qu'un homme peut bien venir faire avec son chien dans les Monts Platanes? Ce n'est pas un endroit pour faire une promenade pourtant. Peut-être qu'il est perdu? Il est essoufflé, il était peut-être pourchasser, mais par quoi? Devrais-je me préparer au combat? Devrais-je le plonger dans une illusion et m'enfuir? Tant de questions sans réponses. Je m'approchais lentement, prêt à combattre. Je regardais le ciel, le temps n'allait pas tarder à changer, de gros cumulonimbus remplissait le ciel et empêchait la lumière du soleil de nous éclairer. Je marchais lentement vers l'inconnu quand je remarquais son bandeau, il était de Konoha. Ce village, je ne le porte pas dans mon coeur. Après tous, c'est eux qui ont produit les ninjas qui ont enlevé ma soeur, pourquoi devrais-je les aimer? Je n'ai absolument pas envie de faire ami-ami avec quelqu'un qui vient de là. Cependant,je dois bien avouer que si j'arrive à lui faire croire que nous sommes amis, je pourrai surement lui soutirer quelques informations et je serais plus proche du but que jamais. Après tous c'est tout ce qui importe pour moi. Le reste ne m'intéresse pas. Quand j'aurais retrouvé ma soeur je pourrais enfin commencer une nouvelle vie, une vie qui ne sera pas remplie de haine, de soif de sang et de vengeances. J'ai un peu mal au coeur de devoir impliquer un inconnu là dedans, mais je ne me préoccupes pas des dommages collatéraux. C'est la vie!Ensuite en m'approchant plus près, je remarquais que son chien était blessé, il avait dû se faire cette coupure en interceptant le kunai qui volait en direction de son maître il y a quelques instants. Je devais à tous pris mettre cette personne de mon coté, je ne connais personne a Konoha et si je veux des informations, je dois connaître des gens hauts placé, il pourra m'aider à mon avis, je vois mal un ninja débutant ce promener par ici.

« -Excusez-moi, j'ai du matériel de secours dans mon abri , je pourrai recoudre votre compagnon si vous le voulez? De plus, le temps ne vas pas tardez a dégénérer, regarder comme les nuages deviennes sombre. Un orage arrive et c'est dangereux par ici, je peux vous offrir l'hospitalité si vous voulez, nous pourrons faire connaissance comme ça! Je vous dois bien ça après avoir blessé votre animal. »

C'est maintenant que ça commence, ma quête. A partir de maintenant je dois me méfier de lui. C'est sur ces pensées que je me dirigeas vers mon abri.
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Left_bar_bleue294/2000Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyJeu 8 Aoû - 14:22

Je m'approchais de mon ami en le regardant, culpabilisant toujours plus au fur et a mesure que le temps passait. Il est vrai que cette arme n'était pas à prévoir, et que ce n'est pas entièrement de ma faute, mais tout de même.. Tellement d'immaturité dans mes actes, je me décevais.. Je me concentrais uniquement sur mon animal, essuyant doucement les gouttes de sang qui tombaient régulièrement, et lui caressant le dos pour l'encourager. Je m'excusais, m'excusais encore, je n'arrêtais pas ! Je me sentais obligé de me faire pardonner, mais nous avions passés cet âge gamin.. Une minute passa, et le vent se levait pour laisser place à un ciel sombre, dangereux.. Je levais la tête en direction des airs pour observer la scène, et regardais l'orage qui se préparait, merde, moi qui voulait visiter le village, j'ai quelques empêchements.. D'abord la coupure, ensuite les conditions climatiques qui s'ajoutaient à une fatigue, nous n'étions pas gâtés.. Je reprenais mon souffle lentement et pris une grande inspiration par le nez. Le nez.. Voilà plusieurs minutes que je n'avais pas respiré avec celui-ci, et c'était bien dommage d'ailleurs.. Une odeur nouvelle, une odeur qui se déplaçait. Je me levais, humant une dernière fois les courant d'air devant moi avant de me retourner. Je le vis, c'était lui, lui qui avait lancé ce kunaï et qui avait blessé mon ami.. Je réfléchissais un instant, c'est peut-être de ma faute, de notre faute ? Oui c'est cela, le pauvre n'avait aucunement fait cela exprès, c'est d'ailleurs ses dires qui ont confirmés mon hypothèse. " Excusez moi, j'ai du matériel de secours dans mon abris, je pourrai recoudre votre compagnon si vous le voulez? De plus, le temps ne vas pas tardez a dégénérer, regarder comme les nuages deviennes sombre. Un orage arrive et c'est dangereux par ici, je peux vous offrir l'hospitalité si vous voulez, nous pourrons faire connaissance comme ça! Je vous dois bien ça après avoir blessé votre animal. "

Dans l'état où était Chuujitsu, il n'était en aucuns cas en danger, mais des secours ne seraient pas de refus. Ce type là avait l'air de bien connaître les environs, et il me paraissait à première vu plutôt sympatrique : accueillir des inconnus pour leur rendre service, ce n'est pas une qualité que tous les Hommes ont malheureusement. Je l'observais de la tête au pied avant de répondre, je me méfiais tout de même des individus comme lui, était-il un criminel, pourquoi pas.. Après tout les psychopathe dans ce genre là aime bien faire mijoter les victimes.. Hem, de toutes façons, je n'avais pas le choix. Il fallait que je m'abrite et que j'aille pratiquer des soins mineures à Chuuji' sur le champs. C'est courant que je suivais le généreux jeune homme. Son abri comme il l'appelait n'était pas loin, et il se trouvait que c'était enfaîte une petite grotte, une caverne. Je rentrais à l'intérieur juste après le jeune ninja d'Iwa. Oui, j'avais eu le temps de comprendre d'où il venait, il portait un bandeau que je ne connaissais que par photo.. Celui d'Iwa, le village caché du Pays de la Terre, une des cinq puissances ninja. Je m'asseyais, le dos contre le mur, les jambes tendus en regardant Chuujitsu en face de moi qui attendait les soins. Le jeune garçon qui m'avait sauvé de cet orage était un ninja assez mystérieux physiquement. Gentil à l'intérieur, sympathique, généreux, sociable, mais  à l'apparence, c'est tout le contraire ! De longs cheveux d'une couleur assez inhabituelle qu'est le violet assez sombre se rapprochant du noir. Un sourire malicieux qui faisait penser à un quelconque démon, sans parler de ses tatouages qui recouvraient son bras, des monstres. Mais l'habit de fait pas le moine comme on dit, et petit à petit ma confiance gagnait cet homme. Je le regardais, observant ce qu'il faisait avec attention. " Dis moi, comment t'appelles-tu, et pourquoi as-tu tant tenu à me sauver la mise ? Pourquoi voulais-tu absolument faire connaissance ? " Je parlais d'une voix assez neutre, sans laisser trop d'émotions se montrer. Des paroles simples, mais fermes. Idéal pour se faire respecter sans pour autant manquer de respect. L'orage avait éclaté, et le bruit du fracas de la pluie sur le sol et la caverne faisait un son assourdissant, qui était lui même caché assez souvent par le grondement du tonnerre irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyDim 11 Aoû - 14:12

    L'homme s'empressa de me rejoindre dans ma caverne. C'est normal, après tout, son animal est blessé et il faut bien stopper l'hémorragie. Etant le premier a être rentré dans la caverne, j'allume le feu. Je vais chercher le matériel nécessaire pour recoudre l'animal et je commença le travail. La partie la plus facile avait été accomplie, l'amener ici. Heureusement que le temps était avec moi! Mais maintenant ça se compliquait. Je ne dois pas donner l'impression que je me sert de lui tout en arrivant à lui soutirer des informations. Manipuler les gens, quelques choses de si difficile à faire, mais de si puissant. Après tout, si on arrive à manipuler les personnes qui nous entoure, on peux faire des choses incroyable. Le tout, c'est de le faire croire ce qu'il veut. S'il pense m'avoir cerner, avoir la situation en main, il baissera sa garde et j'aurai tout le loisir de l'exploiter. Mais il faut que je gagne sa confiance. Ça s'annonce plus compliquer ça, il n'as pas l'air d'être le genre de personne à vite faire confiance. Là, il va falloir que je mettes un masque, pas au sens propre, au sens figurer. De toute manière il ne doit pas apprendre à me connaître réellement, il doit connaître la personne que je veux lui faire connaître. Quelle comédie allais-je lui jouer? L'enfant orphelin désespérer, le Genin sous-estimer? Peut-être les deux. C'est après ces pensées que je fûs interrompu dans le cour de ma réflexion par une voit d'un ton neutre, ferme.

" -Dis moi, comment t'appelles-tu, et pourquoi as-tu tant tenu à me sauver la mise ? Pourquoi voulais-tu absolument faire connaissance ? "

Il veut se faire respecter. Devrais-je lui montrer ma soumission? Cela pourrait jouer en ma faveur je pense. S'il pense m'intimider il sera peut-être plus apte à compatir à ma 'douleur'. L'orage battait son plein dehors, on avait tout le temps de parler.

    " - Ha, désoler de ne pas m'être présenter. Je m'appelle Arkasi Shinumize, genin du village caché d'Iwa. Je ne tien pas à vous sauvez la mise, c'est de ma faute si votre animal a été blessé! J'aurais dû faire plus attention lors de mon entrainement. J'aurais dû vous entendre arriver! Et pour ce qui est de faire connaissance en fait.. Mes parents sont morts quand j'étais encore un enfant, et ma soeur a disparue. Je n'ai jamais vraiment eu de famille alors j'essaie d'aider les personnes que je croise , et de faire connaissance. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler et je trouve les gens intéressants. De plus c'est toujours mieux d'avoir des amis un peu partout dans ce monde, on n'est jamais à l'abri de rien! "

    Je ne parlais pas fort, j'essayais d'avoir l'air intimidé. L'orage tonnait toujours dehors, on entendait le claquement des gouttes de pluies sur le sol et de temps en temps le grondement du tonnerre. L'orage n'était pas près de s'estomper et c'était mieux ainsi, mon plan ce mettait en marche. J'espérais seulement de ne pas devoir me battre contre lui à l'avenir, il m'avait l'air fort. Son chien que je venais de finir de recoudre aussi.. A mon avis, mieux vaut l'avoir en amis qu'en ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Left_bar_bleue294/2000Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyLun 12 Aoû - 0:37

" Ha, désoler de ne pas m'être présenter. Je m'appelle Arkasi Shinumize, genin du village caché d'Iwa. Je ne tien pas à vous sauvez la mise, c'est de ma faute si votre animal a été blessé! J'aurais dû faire plus attention lors de mon entrainement. J'aurais dû vous entendre arriver! Et pour ce qui est de faire connaissance en fait.. Mes parents sont morts quand j'étais encore un enfant, et ma soeur a disparue. Je n'ai jamais vraiment eu de famille alors j'essaie d'aider les personnes que je croise , et de faire connaissance. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler et je trouve les gens intéressants. De plus c'est toujours mieux d'avoir des amis un peu partout dans ce monde, on n'est jamais à l'abri de rien! " Voilà ce qu'il m'avait répondu. Des paroles prononcées avec une faible voix timide, mais je ne me plaignais pas. Si il parlait sur ce ton intimidé, c'est sans doute un bon point pour moi, ça montrait qu'il respectait les ninjas plus hauts gradés que lui, une notion basique que beaucoup de ninjas ne respectent pas. Shinobi.. Ce garçon en était un, un genin d'ailleurs. Voilà de quoi me rendre nostalgique.. Genin.. Voilà bien longtemps que j'avais passé ce cap si important dans ma vie, longtemps que j'étais devenu plus puissant, plus imposant aux yeux du peuple de ma cité. Le village de ce jeune homme n'était autre qu'Iwa, comme je l'avais pronostiqué précédemment. Je redoutais ces habitants et leurs pouvoirs, de nombreuses histoires circulent à leurs sujets : des histoires non pas terrifiantes, mais qui feraient repousser bon nombres de combattants même les plus aguerris. Personnellement je n'étais pas apeuré, rester sur mes gardes et veiller sur soit étaient juste des choses que l'on m'avait appris, et que j’exécutais donc. J'aimais bien la façon de penser de ce gamin, elle reflétait tout son être. Quelqu'un de stable, conscient et lucide. Cherchant le danger pour mieux s'en protéger, et surtout se faire des amis, c'était assez drôle ça. Il est vrai que je n'apprécie pas trop ce mot car il m'a beaucoup déçu, je trouvais désormais le bonheur chez mes bienveillants, ces récentes rencontres qui faisaient de moi une personne différente. Je ne souriais pas, gardais cette expression sérieuse sur mon visage en faisant sécher mes vêtements devant le feu, et en observant le ninja pratiquer quelques soins à mon ami canin, je le remercierai jamais assez.

Un détail m'avait assez dérangé dans ses dires, une phrase que j'avais peu, voir pas du tout compris. Des mots qui n'avaient aucun sens précis, ou alors étaient-ils incompréhensible ? Il voulait faire connaissance avec moi pour la simple et bonne raison que sa sœur est disparue ?! Hmm.. Il y avait de quoi se poser des questions. Voulait-il se confier à moi ? Ou alors me poser des questions ? Mais que pouvais-je savoir au sujet de cette demoiselle.. Je la connaissais peut-être ? Tant de questions qui défilaient dans ma tête, sans aucunes réponses. Mon visage reprenait son attitude normale en clignant des yeux involontairement plusieurs fois de suite et rapidement. Ma voix était cassée mais j'essayais de garder au fond cette certaine puissance phonique. Les yeux rivés sur le jeune homme très concentré sur le canidé, je prononçais ces mots. " Je vois. Tu es un ninja et tu étais venu t'entraîner ici c'est bien ça ? Tu m'as croisé et le destin à fait que tu as blessé mon chien, bien que ce fut involontaire, et je t'en excuse. Il est vrai que c'est même de ma faute, mais passons, le pire à été évité. Pourquoi m'as-tu parlé de ta soeur ? Qu'ais-je avoir avec elle, je ne suis qu'un simple juunin de Konoha moi ! " Je reposais ma tête fatiguée contre la paroi de la taverne avant d'écouter sa réponse, les oreilles pointées comme des satellites sur sa bouche. Le temps était dévastateur, je n'imaginais même pas ce qui se trouvaient en mer vers le Pays de l'Eau l'enfer qu'ils devaient côtoyer ! Mais enfin, j'étais en sécurité et Chuujitsu aussi, c'est ce qui importe. Le vent soufflait fort ce qui rabaissait et désorientait les flammes de plus en plus, je tentais tant bien que mal de le raviver, mais c'était surement peine perdue.. Nous verrons bien ça par la suite. Quoi qu'il en soit, nous avions besoin d'un feu car le vent plus la pluie sont des pouvoirs que Dame Nature possède, et Dieu sait que cette femme ne fait rien pour aider les Hommes, pas volontairement du moins. L'humidité causée par la pluie peut refroidir notre corps grandement ! De ce fait, le rythme cardiaque ralentit et notre corps reçoit de moins en moins de sang, les mains en sont les premières victimes.. D'où cette sensation de " gelé " que nous avons tous connue. Je n'avais absolument pas envie de terminer ma vie ici, c'est pourquoi je faisais tout mon possible pour redonner une nouvelle vie à ces flammes. " Allez.. Allez putain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyLun 12 Aoû - 17:36

Suite à mes paroles, il gardait un air sérieux. Est-ce que ça avait marché? Je ne sait pas. Après tout, je ne lis pas dans les pensées des gens! j'attendais sa réponse, impatient. C'est elle qui allait déterminer la suite des événements. Le problème c'est que si je doit fuir, le temps m'en empêchera. Et même, je peux toujours utiliser un Genjutsu sur lui mais il reste son animal. Dans tous les cas, fuir n'est pas une possibilité envisageable. Je devais le tenir jusqu'à ce que la tempête soit finie. Je ne sait pas si j'y arriverai, après tout, c'était probablement un ninja plus gradé que moi ,et donc plus expérimenté, au vus de son physique. Surtout que ce n'est pas un Genin qui vas venir seul dans les environs d'Iwa. C'est d'une voix plus ou moins cassée qu'il prononça la réponse tant attendue.

    " -Je vois. Tu es un ninja et tu étais venu t'entraîner ici c'est bien ça ? Tu m'as croisé et le destin à fait que tu as blessé mon chien, bien que ce fut involontaire, et je t'en excuse. Il est vrai que c'est même de ma faute, mais passons, le pire à été évité. Pourquoi m'as-tu parlé de ta soeur ? Qu'ais-je avoir avec elle, je ne suis qu'un simple juunin de Konoha moi ! "

   Là, ça se compliquait. Il n'avait pas eu la réaction que j'attendait. Il a sentit que quelque choses clochait avec ma sœur. En plus c'est un juunin. Je suis largement en dessous de son niveau. J'étais au pied du mur. Lui, posait sa tête contre la paroi du mur. Il était surement exténué de sa course avec son canidé. Le temps quand a lui ne s’arrangeait pas. Je pense qu'on peut même dire que ça empirait! Le feu était au bout de sa vie donc je raviva la flamme avec mon katon. Je sentais que le Juunin de Konoha était pressé d'avoir ma réponse. Je ne pouvais pas faire encore une erreur. Je devrais peut-être tout lui dire? Se braquerait-il, quel intérêt aurait-il à aider un inconnu à retrouver sa sœur qu'il ne connait pas non plus? C'est sur un ton plus neutre, que je lui parlait, en le regardant.

    "- En fait, pour être honnête avec vous, Konoha a joué un role important dans ma vie. Je vais vous dire pourquoi. Pour commencer, remontons dans mon passé. Je ne sais pas si vous connaissez mon clan, mais nous étions réputés pour nos rites de passages a l'âge adulte. C'est les parents qui décident quand l'enfant est près. Pour moi ce fût a douze ans. Je dû passé donc douze jours seul, dans les montagnes d'Iwa, le principe est que l'on passe un jour par année vécue auprès de ses parents. Je devais leur rapporté une preuves que j'avais bien réussis a me débrouiller seul, les peaux d'animeaux, des cadavres, n'importe quoi! Malheureusement, quand je revint chez moi, mes parents avaient été assassiné, et je ne trouvais ma sœur nul part. Je me renseignait dans un villages qui se trouvait plus loin et j'appris que des déserteurs du village caché du pays du feu, Konoha, avait mené un raid sur les villages des environs. Ils ont obligatoirement dû traversé les montagnes. Après cela, j'ai été analysé la scène de crime. C'est là que j'aperçu plusieurs équipements ninja. C'est pour ça que je t'en ai parlé. J'avais l'espoir que tu pourrais me donné quelques informations."

   J'attendais sa réponse, impatient. La tempête conservait la même intensité, le bruit était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Left_bar_bleue294/2000Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyMer 14 Aoû - 1:11

Des paroles honnêtes, vraies, à la fois tristes et profondes suivirent mes mots. Ses mots ne me firent pas réagir immédiatement, je réfléchissais. Pendant ce temps, j'essayais toujours de rallumer le feu, même si j'étais assez faible dans ce boulot comparé à l'Iwajin. Celui-ci utilisa son Katon et en un souffle de feu ravivait les flammes indispensables pour notre confort ici.. " En fait, pour être honnête avec vous, Konoha a joué un role important dans ma vie. Je vais vous dire pourquoi. Pour commencer, remontons dans mon passé. Je ne sais pas si vous connaissez mon clan, mais nous étions réputés pour nos rites de passages a l'âge adulte. C'est les parents qui décident quand l'enfant est près. Pour moi ce fût a douze ans. Je dû passé donc douze jours seul, dans les montagnes d'Iwa, le principe est que l'on passe un jour par année vécue auprès de ses parents. Je devais leur rapporté une preuves que j'avais bien réussis a me débrouiller seul, les peaux d'animeaux, des cadavres, n'importe quoi! Malheureusement, quand je revint chez moi, mes parents avaient été assassiné, et je ne trouvais ma sœur nul part. Je me renseignait dans un villages qui se trouvait plus loin et j'appris que des déserteurs du village caché du pays du feu, Konoha, avait mené un raid sur les villages des environs. Ils ont obligatoirement dû traversé les montagnes. Après cela, j'ai été analysé la scène de crime. C'est là que j'aperçu plusieurs équipements ninja. C'est pour ça que je t'en ai parlé. J'avais l'espoir que tu pourrais me donné quelques informations." Hmmm.. Un long texte pour finalement demander une seule et unique chose simple, des renseignements. Une enfance difficile et un passé compliqué se transcrivait à travers ses yeux, et ça se comprenait.. Un clan aux pratiques barbares, trahisons, morts, pertes.. C'était délicat. Je ne comprenais pas trop ce que pouvait ressentir les personnes ayant connues ce genre de drames, moi qui ai vécu et baigné dans le bonheur.. Un jour peut-être je boirai la tasse ? Ha, peu importe. L'important c'est le présent, et il faut s'en occuper et combattre. C'était donc des déserteurs de Konoha qui avaient enlevés sa petite soeur, je comprend sa douleur.. Une haine profonde en vers ce village à due se développer, et ses trips doivent se serrer en voyant ce symbole, logique.. Je restais silencieux en regardant mon chien, accroupis. Celui-ci reprenait ses forces tout doucement, gardant un souffle intense, haletant de fatigue.

Je réfléchissais longuement, que pouvais-je connaître moi de ces kidnappeurs ? Peut-être que j'avais eu une relation avec eux, après tout ils avaient été dans le village pendant un bon nombre d'années, et puis je suis relativement ancien là-bas.. Hmm, c'était une hypothèse. Dans tous les cas, j'avais la possibilité d'aider cet homme. Pourquoi j'avais envie de le faire ? C'est simple, Aikenka est un être sale, froid, énervé, possessif et jaloux. Mais il est avant tout un shinobi, et l'entre aide est quelque chose qui est appris dès le plus jeune âge. En tant qu'être humain, il ne peut rester insensible face aux passé du jeune ninja. J'étais obligé de l'aider ! Ma main glissait sur le crâne puis la joue de Chuujitsu pour lui sourire, geste qu'il me rendit aussitôt. Je détournais finalement mes yeux vers Arkasi, le regard sérieux, serein, sans haine ni joie ; impassible. " Je comprend et partage ta douleur. Toutes mes condoléances pour tes parents. " Dis-je en baissant la tête de honte.. " Pour ce qui est de ta petite soeur, je pense vraiment que tu la retrouveras un jour, et je compte bien t'aider ! " Un ton crescendo pour finalement me relever et fixer le ninja dans les yeux, le poing levé. " Gamin, dis moi tout ce que tu veux savoir, je ferai du mieux de mon possible pour te compter le moindre détail de mes souvenirs, de la plus grosse pluie à la minuscule miette de pain. " Mes dents ressortaient fortement, surtout les canines qui étaient plus que présentes. Chuujitsu n'avait pas l'énergie de le faire, mais je ne doute pas qu'il m'aurait accompagné dans ce mouvement.. Le pouce levé, ce sourire discret mais éclatant dans le coin du visage, et surtout ce regard plein d'espoir. La pose du chic type.. Ha ! Voilà qui me rappelait bien des souvenirs.. Je restais dans cette position jusqu'à ce qu'il donne signe de vie, il y avait de quoi rester là longtemps !


Dernière édition par Aikenka Inuzuka le Ven 23 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyVen 23 Aoû - 19:09

L'animal blessé dormait, il reprenait ses forces. Logique, une blessure ne se guérit pas toute seul! C'est une des choses que j'avait appris en vivant dans ses montagnes. Il n'était pas rare que je me blesse étant petit. En effet, il n'y a pas beaucoup de choses a faire quand on vit seul avec sa famille dans les montagne. Donc j'allait souvent me promener, seul ou avec mon père. Nous en profitions pour aller chasser et ramener de la viande fraîche pour le dîner. C'est d'ailleur a cette époque toujours que j'ai appris à suivre une proie, et les shinobis sont identique à des animaux, ils laissent des traces, des odeurs,.. Mais j'aurais l'occasion d'en reparler plus tard! Le ninja de Konoah réfléchissait, cela se voit dans ses yeux. Quel effet mon discours lui avait fait? Après un silence plutôt intenable qu'il détourna les yeux vers moi. Son regard ne retranscrivait pas ses émotions, un regard impassible. C'est sur se regard qu'il dis ces paroles :

     " Je comprend et partage ta douleur. Toutes mes condoléances pour tes parents monsieur. "

Pour après baisser la tête et continuer en crescendo :

     " Pour ce qui est de ta petite soeur, je pense vraiment que tu la retrouveras un jour, et je compte bien t'aider ! Gamin, dis moi tout ce que tu veux savoir, je ferai du mieux de mon possible pour te compter le moindre détail de mes souvenirs, de la plus grosse pluie à la minuscule miette de pain. "

   Ouf, ça avait marcher. J'allait pouvoir récolter un maximum d'information. Même si les faits remontent à longtemps, ce ninja n'avait pas l'air tout jeune non plus. Il a probablement eu des rapports des près ou de loin avec les déserteurs responsable de l’enlèvement de ma sœur.

    " - Et bien, je vous remercie d'avance pour votre aide! N'importe quel autres personnes se serait dis que ce ne sont pas ses affaire, vous êtes quelqu'un de bien. Premièrement il me faudrait la liste de tous les ninja qui ont déserté le village de konoha avant le raid. Ne mettez dans la liste que les ninjas qui sont encore en vie et dont nous n'avons aucun signe d'activité. Je commencerais par ceux-là! Mais je suppose que vous devez retournez dans votre village. Heureusement, la tempête commence a ce calmer".

En effet, alors qu'Arkasi était occuper à faire sa demande auprès du shinobi de Konoha, le soleil essayait de percer à travers les sombre nuage et quelques rayons de soleils parvinrent a l'intérieur de la caverne. On pouvait même entendre quelques oiseaux chanter. J'aime le son du chant des oiseaux. C'est calme, reposant. Je me levais, et partit a l'entrée de la caverne pour observer le paysage. Un paysage mouillé, dévasté par la tempête. Je regardais autour de moi et je vis l'arbre sur lequel je m’entraînais. La tempête l'avait abattu. C'est peut-être un signe? Un nouvelle ère commençait. Je m'était assez entraîner en maintenant je devais me concentrer sur mon nindo? Je me tournais vers le Konohajin et attendait sa réponse, impatient. Quel serait ma prochaine destination? Suna? Kumo? Konoha peut-être. Dans tout les cas j'allais commencer une longue et périlleuse quête.
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Left_bar_bleue294/2000Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] EmptyVen 23 Aoû - 19:55

" Et bien, je vous remercie d'avance pour votre aide! N'importe quel autres personnes se serait dis que ce ne sont pas ses affaire, vous êtes quelqu'un de bien. Premièrement il me faudrait la liste de tous les ninja qui ont déserté le village de konoha avant le raid. Ne mettez dans la liste que les ninjas qui sont encore en vie et dont nous n'avons aucun signe d'activité. Je commencerais par ceux-là! Mais je suppose que vous devez retournez dans votre village. Heureusement, la tempête commence a ce calmer " Et bien, en voilà quelqu'un qui ne manque pas de cran ! Demander à un autre village ce genre d'informations ce n'est pas rien, même si j'avouerai ne pas savoir si ces dernières sont confidentielles ou pas. C'est alors que le soleil se montrer de nouveau pour éclairer la pièce et voilà que les nuages étaient bels et biens dissipés. Je me retournais pour regarder ce nouveau paysage, terrain qui m'offrait une nouvelle vue du Pays de la Terre, une vision à la fois sereine et détendue. Devant mes yeux passait le jeune Iwajins perdu dans ses pensées les plus profondes mais avant tout pleines d'espoir. Je le regardais admirer les étendues depuis l'entrée de la caverne.. Un amoureux de la nature peut-être ? Chuujtsu qui était guérit me rejoignait pendant que je préparais ma réponse.. Je ne savais trop quoi dire. Comment accepter un service alors que je ne sais pas si il est possible de le lui offrir ? Comment refuser une demande à laquelle je m'étais presque engagé ? C'était vraiment difficile comme choix. De plus, cet individu à peine connu de ma personne s'était chargé lui même de m'offrir son accueil ainsi que ses soins.. Je ne pouvais point me permettre de ne pas répondre à ses attentes, ça m'était impossible pour moi et mes valeurs ! Je ferai tout ce qui est en mon possible pour lui permettre de retrouver sa sœur tant aimée. Moi même je suis quelqu'un qui est assez sensible, et je conçois que si un problème telle qu'une disparition venait se loger dans ma famille, je ferai tout pour le résoudre au péril de ma vie c'est évident ! Les bras longeant mon corps qui avançait d'une démarche moue vers l'entrée, je m'asseyais sur cette dernière pour observer avec lui cet horizon qui m'inspirait plus poésie que discours. Il aurait fallu que j'y ammenne ma plume.. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Je pris un grand souffle en sentant l'aura de Chuujitsu derrière moi qui se contentait de haleter de part sa douleur qui ne s'était malgré tout pas encore calmé. Je levais mes yeux vers le ciel et pris la parole d'une voix sage et calme.

" Ce sera un plaisir pour moi de t'aider l'ami ; et je ferai de mon mieux pour pêcher et t'offrir le maximum d'informations possibles sur les types qui ont enlevés ton innocente sœur. " Je me levais et posais ma main sur le crâne de mon ami canin qui m'avait rejoint pour le caresser, avant de fixer le point qui me semblait le plus loin et le pointer du doigt. " Mais pour l'instant, il faut que je retourne à Konoha ! Je te retrouverai ne t'en fais pas.. Ton chakra et ton odeur sont uniques. " Je sautais de la caverne pour entamer une course effrénée qui m'enverrait tout droit vers le Pays du Feu ! La course endiablée et le souffle régulier, j'enjambais les roches le sourire créé par l'envie d'aider un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]   Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et encore une de plus [rp d'entraînement] pv Aikenka
» Un rp avec Aikenka ?
» Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka]
» rencontre avec Aikenka
» Absences de la bête ! [Aikenka Inzuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA TERRE ~ TSUCHI NO KUNI :: Pays de la Terre :: District III-Les monts Platanes-