lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko Uchiha
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Mariko Uchiha

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka] Left_bar_bleue0/0Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka] Empty
MessageSujet: Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka]   Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka] EmptyDim 16 Fév - 15:13

Cela faisait quelques jours que je m'étais remises de mon "accident". Sous l'impulsion de mon père, j'avais trop usée de mon sharingan et m'étais retrouvée aveugle durant quelques jours. Maintenant j'avais ordre de faire attention encore durant quelques temps, pour ainsi laisser mes yeux se reposer un peu. Mais aujourd'hui j'avais un entrainement avec Aikenka sensei. Le premier depuis ma "pause" involontaire. J'avais appris que Setsu était devenue Chuunin. Même si je n'avais que dix ans, je comptais bien leur prouver que j'étais digne d'atteindre moi aussi ce grade. De plus, j'avais vraiment envie de bouger et de me dépenser. Mon père s'était mis en tête de s'occuper de l'entrainement de ma sœur ainée. Comme à mon habitude, je m'étais levée de très bonne heure ce matin-là. Puis après m'être habillée d'un short noir et d'une tunique blanche portant les symboles du clan Uchiha, je descendis prendre mon petit déjeuner.

Habituée à mes levers de bonne heure, maman était déjà dans la cuisine. Lorsque j'arrivai, elle me fit un sourire et me servit mon petit déjeuner ainsi que mon médicament. Je devais le prendre tous les matins afin de calmer mon hyperactivité. Je déjeunai encore lorsque mon père passa la porte de la cuisine. Il me regarda sans rien dire et s'installa. J'avalai mon repas du matin très vite puis me levai. Ce dernier me regarda de nouveau et me fit les mêmes recommandations : celle qu'il me faisait tous les matins : Être digne du clan Uchiha, ne pas lui faire déshonneur et surtout toujours faire mon maximum. J'étais l'espoir du clan et je devais faire en sorte que cela continue. J'avais un poids sur les épaules comme tous les enfants de ma génération. On devait redorer la réputation du clan Uchiha et montrer notre volonté à servir au mieux le village de la Feuille. Avant de partir, j'embrassai ma mère et cette dernière me fit une bise sur le front en me faisant promettre d'être prudente. J'avais rendez-vous à huit heures trente sur le terrain d'entrainement numéro quatre avec mon sensei.

Je ne savais pas si Inaru et Setsu allaient nous rejoindre. Aikenkai sensei ne m'avait rien dit de cela dans sa lettre. Voulait-il que l'on travaille que tous les deux afin de rattraper le retard que j'avais pris sur mes deux camarades ? Je me posai la question quelques secondes avant qu'elle ne s'échappe de mon esprit. Je courrais en direction du terrain d'entrainement alors que les rues du village commençait à s'animer. Je vis passer un groupe d'enfant qui se dirigeait vers l'Académie, livre scolaire sous le bras. Je n'avais fréquenté l'académie que peu de mois avant d'obtenir mon bandeau de ninja, mais j'en avais gardé un bon souvenir. Bon, certains des enfants fréquentant l'école ninja avait mon âge. Mais j'avais la chance d'avoir débuté mon entrainement ninja très tôt comme beaucoup d'enfants naissant dans un clan ninja. Lorsque j'arrivai sur le lieu du rendez-vous, Aikenka sensei n'était pas encore là. En même temps, je devais être bien à l'avance. Je décidai alors de commencer à m'échauffer en l'attendant. J'entrepris alors de faire quelques tours du terrain d'entrainement pour débuter mon échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et encore une de plus [rp d'entraînement] pv Aikenka
» Reprise de service (Demande de mission)
» Un rp avec Aikenka ?
» Un entraînement fructueux [Pv Aikenka!]
» rencontre avec Aikenka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier de formation :: Terrains d'entraînements-