Aikenka Inuzuka Konoha No Juunin
Messages : 118 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi
Feuille Shinobi EXP: (294/2000)
| Sujet: Demande de permission. Réaliser une mission, une bête avec sa protégée.. Mer 14 Aoû - 13:48 | |
| Bonjour Hokage-sama !J'aimerai réaliser cette mission de rang D qui se transformera en rang B pendant celle-ci ; il y aura des complications.. Donc ce sera une rang B. - Misaki Uzumaki a écrit:
- " Aikenka Inuzuka, vous êtes demandé par le Hokage pour exécuter une mission simple mais importante. La jeune Inaku Hitsunaya a été promue au grade de genin il y a peu, et la voilà un peu plus puissante et importante pour le village. Vous simulerez une mission quelconque, essayez d'être crédible ! Le but n'étant pas de la blesser, mais de lui montrer que s'éloigner du village et que d'être shinobi n'est pas chose facile, qu'il faut s'attendre à tout. Simulez, jouez avec vos talents de comédiens, effrayez la, faites lui ressentir des choses bref.. Soyez compétent. "
Voilà, évidemment rajoutez à cela que Aikenka lui même ne connaît pas les futures complications, et imaginez tout le tralala que ça va engendrer.. Bref, pour ce qui est des problèmes qui augmenteront ce rang, ne vous affolez pas il n'y aura rien de spécial. Juste des ennemis, des pièges ou autres, et nous ne quitterons pas le pays du Feu. Merci d'avance.Cordialement, Inuzuka Aikenka. |
|
Misaki Uzumaki Konoha No Juunin
Messages : 40 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 30 Localisation : Konohagakure no Satô | Uzushiogakure no Satô
Feuille Shinobi EXP: (0/2000)
| Sujet: Re: Demande de permission. Réaliser une mission, une bête avec sa protégée.. Mer 14 Aoû - 16:55 | |
| - Note:
Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire un mini-RP habituel comme je le fais avec les missions, alors je me contenterai de valider ta demande brièvement pour aujourd'hui (On fait des travaux dans la maison ). Toutes mes excuses.
Cela fait maintenant quelques jours qu'une aspirante a été promue à un rang supérieur dans le village en même temps que quelques autres futur shinobis. Malgré tout, bien que celle-ci ait passé l'examen avec succès, son talent suscite l'intérêt de Misaki et de son maître. Entre deux piles de documentation, la jeune femme convoqua le maître d'Inaku pour un entretien bref et une mission. Celui-ci ne se présenta pas avant une bonne heure, ce qui laissa le temps à l'Hokage de faire le tour de la dernière pile de documents d'informations diverses pour la mettre de côté dans un placard, envoyer les fiches qui doivent être partagées avec les autres villages et régler le restant de la paperasse avec son assistante. Toujours sur son élan d'efficacité, elle eut même le temps de passer dans les rues du village pour s'acheter une pomme et revenir à son bureau pour croiser Aikenka qui faisait l'ascension des marches de la tour sous le crépuscule qui s'installait. Celui-ci lui adressa un sourire qu'elle rendit à son expéditeur avant de croquer dans la pomme d'un rouge vif. Tous deux se dirigèrent vers le bureau, et à peine eut-elle le temps de s'asseoir que l'Inuzuka se lança sur une demande de mission concernant Inaku, quelle coïncidence. Elle croqua à nouveau dans sa pomme.
- Ma foi, quelle coïncidence, je tenais à te convoquer justement pour cela. Tu es donc déjà préparé, tu as une idée en tête. Soit. Vous partirez demain à l'aube avec la mission que tu me rapportes selon les informations recueillies de l'extérieur pour tester Inaku. Je veux que tu sois crédible tout de même. J'ai une totale confiance en toi. Donc, à la première heure demain à la petite habitation non-loin à l'extérieur du village., expliqua-t-elle, la pomme dans la main droite, les jambes croisées sur sa chaise.
Elle prit une autre bouchée de sa pomme qu'elle mâcha lentement.
- Il me faudrait un rapport complet sur la mission et sur ce que tu auras évalué de ta Genin. Ne soit pas trop dur avec elle, c'est sa première fois, quand même., conclu-t-elle après avoir avalé la bouchée de sa pomme.
Misaki lui fit signe de s'en aller, prit quelques autres bouchées de sa pomme d'un rouge vif puis la lança dans la poubelle à deux mètres de son bureau, dans le mille. La jeune femme se tourna vers l'étagère et saisit un dossier intitulé : Inaku Hitsunaya et entama la lecture du contenu de la chemise.
|
|