lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 11 Avr - 11:09

plop o/ je en sais pas trop ou poster alors je suppose que c'est ici ^^
je voudrais une mission por favor o/
Revenir en haut Aller en bas
[MDJ] Tsukuyomi
Tsuki No Kami
Tsuki No Kami
[MDJ] Tsukuyomi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 11 Avr - 16:25

Bonsoir,

Topic déplacé dans tour de l'Hokage >> Hall des missions.

Puis-je me permettre de te demander le rang éventuel de ta future mission ?

Histoire que je te concocte quelque chose.

Présence de MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 11 Avr - 20:25

Mh, si c'est pas trop demander x) j'en voudrais deux .o. une de rang A que je ferais solo, et une de rang B avec présence du mj pour tester se mode de mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MDJ] Tsukuyomi
Tsuki No Kami
Tsuki No Kami
[MDJ] Tsukuyomi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 12 Avr - 22:06

Mission de rang A :

Spoiler:

Mission de rang B :

Spoiler:

Les acceptes-tu ? Petit détail, une seule mission à la fois donc à toi de voir par laquelle tu commences. Si elles ne te plaisent pas, je peux t'en donner d'autres sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 13 Avr - 5:28

Oh je vais pas faire mon difficile elles sont bien ^^
Je vais commencer avec la rang A. La B risque de prendre plus de temps comme je la fais avec un MJ donc autant faire celle qui mettra le moins de temps pour avoir les points le plus tôt possible x)
Je fais ca ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue275/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (275/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 14 Avr - 21:48

Bonsoir,

J'aimerai avoir 2 missions rang B et une rang A s'il vous plait.

Cordialement
Aru
Revenir en haut Aller en bas
[MDJ] Tsukuyomi
Tsuki No Kami
Tsuki No Kami
[MDJ] Tsukuyomi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 15 Avr - 18:57

Missions de rang B

Spoiler:

Spoiler:

Mission de Rang A :

Spoiler:

Présence éventuelle d'un MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue275/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (275/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 16 Avr - 13:16

J'accepte ces missions. Pour les MJ je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 20 Avr - 16:50

Olé \o/
Trois menu Mission en maxibestoff avec une sauce rang A s'iou plait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Taiyou No Kami
Taiyou No Kami
Amaterasu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 20 Avr - 21:25

Négatif. Désormais, les missions c'est une par une et possibilité de faire une mission solo et une mission assistée par un MJ en simultanée. A savoir que trois missions par semaine sont autorisées

Je peux avoir les liens de tes précédentes missions, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 20 Avr - 22:22

Hein? Depuis quand y a des limitations c est stupide o.o
Les missions d avant on déjà été fait et sont disponible dans mon carnet de bord. Et si je demande trois missions je peux les faire une part sans avoir a attendre o.o
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Taiyou No Kami
Taiyou No Kami
Amaterasu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 21 Avr - 6:44

Depuis la création du règlement qui est actuellement posté.

Parchemin II : Activité des Shinobis >> I. Demande de missions !

Citation :
Sachez qu’il est préférable de ne demander qu’une mission à la fois, vous ne pouvez effectuer qu’une mission simple et une mission avec MDJ simultanément et le maximum de missions par semaine est de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 21 Avr - 9:56

Citation :

Sachez qu’il est préférable de ne demander qu’une mission à la fois, vous ne pouvez effectuer qu’une mission simple et une mission avec MDJ simultanément et le maximum de missions par semaine est de trois.

Ok pour les 3 missions max par semaines ca évite que des gens devient trop gb rapidement, en même temps, peu de personne peuvent faire trop mission en même temps a part si on les fait solo.
Mais bon, rien n'empeche donner les trois missions d'un coup comme ca le staff n'a pas besoin de revenir plusieurs fois pour donner les missions une par une, c'est pour vous surtout. Ensuite pour certaine personne qui font les missions en solo (exemple moi) et les enchaine comme ca pas besoin d'attendre qu'un modo revienne pour en redonner .o.
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue354/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (354/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 21 Avr - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Invité
Invité



Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 21 Avr - 15:03

Donc une mission de rang A s'vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue211/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (211/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 23 Avr - 10:10

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une mission de Rang D solo, s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Taiyou No Kami
Taiyou No Kami
Amaterasu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 23 Avr - 11:28

Mission de rang A pour Cross :

Spoiler:

Mission de rang D pour Setsu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue211/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (211/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 23 Avr - 11:30

J'accepte cette mission, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Midorikawa
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Michiyo Midorikawa

Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue300/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (300/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 26 Avr - 17:59

la jeune femme entre dans le halle de mission et regarde autour d'elle avant de s'éclaircir la voix

Bonjour serait-il possible d'avoir une mission de rang B solo s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Taiyou No Kami
Taiyou No Kami
Amaterasu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 28 Avr - 10:59

Mission de rang B

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaitaro Nagi
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaitaro Nagi

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue478/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (478/1000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 29 Avr - 21:23

Bonjour,

j'aimerais bien avoir une mission de rang A solo, ce serait super sympa.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Ayakashi
Konoha No Ken'ude
Konoha No Ken'ude
Flandre Ayakashi

Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue34/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (34/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMer 10 Juil - 20:38

Au final je m'incruste dans la mission avec Kaitaro pour une rang A !! Ce serait possible de faire en sorte que ça se passe loin du pays du feu parceque Mitsumeru est d'accord pour que Shin fasse un rp avec nous via une autre mission qu'il aurait.

edit mitsu= oui ils veulent faire un rp tous les trois. Moi ça me dérange pas Misaki, inventes la mission que tu veux, je me débrouille pour que Shin y soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Uzumaki
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Misaki Uzumaki

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Konohagakure no Satô | Uzushiogakure no Satô

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue0/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 12 Juil - 5:06

Mission de rang A


    Ah, vous voilà tous les deux. Vous ne pouviez tomber à un meilleur moment. Nous avons eu des nouvelles de la prison de Kusa où j'ai été ordonnée d'être gardienne il y a quelques temps. Le nouveau maître de la prison aurait laissé s'échapper une petite bande de criminels. Suivant un plan bien élaboré, les quelques cinq ninjas, tous de villages différents, se sont échappés  furtivement en assommant quelques des gardes les plus expérimentés. Il aurait bien pu les prendre en chasse, mais la garde a été grandement diminuée, or il ne peut quitter les lieux sans risquer une mutinerie et l'évasion de plusieurs autres prisonniers. D'après nos éclaireurs dans le coin, ainsi que ceux d'Iwa, ils se dirigeraient vers le pays de la neige pour une raison qu'on ignore malheureusement. Ils semblent toutefois se diriger vers les quelques repères et villages du coin. La nuit dernière, la moitié de la population d'un petit village a été décimée.

    Un ninja du village caché du pays de la terre vous attendra au point de rencontre situé sur la carte devant vous, marqué d'un X rouge. Vous collaborerez avec cette personne pour, d'une part arrêter la bande en cavale et les ramener vivants dans la prison avant qu'ils ne causent problème.

    J'ai moi-même été confrontée à ces quelques rebelles, ils sont ingénieux, vicieux et rapides.

    Jointes à ce parchemin, plusieurs images ont été dessinées pour distinguer les déserteurs du pénitencier. Ils figurent comme étant d'un niveau assez important dans le Bingo Book. Or, il ne faut pas les sous-estimer. Usez de la force s'il le faut, et vous savez quoi faire en d'autres circonstances... Ils sont dangereux.

    Oh et... nous ne savons pas si nous pouvons faire confiance à Iwa, pas encore. Faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue109/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (109/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 10 Aoû - 19:56

bonsoir les coquinous !

voilà j'aimerais une mission de rang D sans PNJ s'il-vous plaît. Je voudrais juste qu'il y ait un enfant impliqué que je puisse jouer en plus d'Inaku si c'est possible Razz

Merci beaucoup Wink


Édit Assia Toshizo : Pour information Misaki, sache que les missions de rang D servent essentiellement, le plus souvent, à apporter de l'aide au village. Voici quelques exemples : promener des chiens de quelqu'un, surveiller des enfants, arrêter des enfants turbulents, aider la petite mamie du coin pour son jardin, aller auprès d'aspirants ninjas pour raison X, ... Je te laisse gérer les missions de rang D que tu donnes à tes genins, mais c'était une simple information car ce niveau de mission pour des rang D a été mis en place et discuté par le staff, mais que tu aies une idée du niveau de difficulté pour ces missions de rang D. Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Uzumaki
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Misaki Uzumaki

Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Konohagakure no Satô | Uzushiogakure no Satô

Feuille Shinobi
EXP:
Demande de mission Left_bar_bleue0/2000Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/2000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 11 Aoû - 17:41

♦ Mission de rang D ♦ Inaku

La papeterie s'accumulait et s'accumulait, jusqu'à un tel point que le bureau en était surchargé. Au fin fond d'elle-même, Misaki ne s'attendait pas à ce que le boulot d'Hokage soit aussi administratif mais en même temps, que sommes-nous sans l'administration et l'ordre. Le chaos? Bref. Sur le bureau de Misaki se trouvait une horde de piles de documents provenant tous des quatre coins du monde. Des missions, des missives, de la documentations et des recherches, des bouquins sur divers créatures entrouverts ici-et-là en guise d'information pour des futures missions à attribuer. Quelques notes et messages d'éclaireurs dans le pays du feu, des messages venant des seigneurs féodaux. La paperasse habituelle. Sur le coin de son bureau se trouvait les derniers dossiers de l'heure qui contenaient des informations confidentielles et non-désuètes sur les nouveaux arrivants de l'Académie. Un dossier plus rempli que les autres attira son attention pendant un moment, jusqu'à finalement lui faire abandonner le travail sur lequel elle s'acharnait pour en faire la lecture. Celui-ci décrivait le parcours depuis les quelques derniers mois d'un étudiant à l'Académie, un trouble-fête qui cause souvent plus qu'autrement des problèmes et qui a tendance à s'attirer des ennuis. Bien qu'elle n'ait pas eu le temps de connaître Naruto, ce jeune homme lui faisait beaucoup penser à l'ancien réceptacle de Kyubi. Le dossier racontait plusieurs petits délits ayant attiré beaucoup d'attention sur lui, mais le village ne pouvait sacrifier un Juunin pour une telle chose. Le dossier ouvert, en main, Misaki effectua une rotation avec sa chaise, la baie vitrée juste devant elle.

- Voyons voir... Il a échoué son examen final à l'Académie deux fois. Il doit être une risée dans sa bande d'amis. Je me demande si..., eut-elle le temps de dire avant d'être distraite par quelques cris non-loin et une bombe fumigène qui venait d'exploser juste devant la tour.

D'une part, Misaki se leva de sa chaise et lança le dossier à bâbord puis jeta son crayon du côté tribord et s'appuya sur le bord de la fenêtre pour observer la scène du haut de son bureau dans la tour de l'Hokage surplombée des visages sculptés des précédents dirigeants. Une silhouette se dessinait à travers le nuage de fumée qui se dégageait de la bombe servant de farce et attrape, une silhouette qui se révéla enfin alors que celui-ci escaladait déjà la tour où se trouvait le bureau de l'Hokage. Elle le reconnut immédiatement, c'était le jeune à qui appartenait le dossier qu'elle lisait un instant plus tôt. Elle arqua les sourcils, froncés, en se retenant de défoncer la vitre d'un poing et de l'interrompre alors qu'on cogna à sa porte. Inaku. Ce n'était pas le moment de démontrer un tel comportement devant un jeune. L'ex-gardienne serra tout de même le poing, puis se retourna vers Inaku qui pénétrait dans le bureau en désordre pour demander une mission. Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que la jeune femme l'interrompit.

- Tu veux une mission? Chasse ce jeune homme qui cause des problèmes dans le village. Et vite avant que ça prenne de l'ampleur. Va! Et oblige le à réparer les dégâts qu'il cause! Je n'ai pas de temps à perdre avec les plaisanteries de ce jeune!, s'écria-t-elle d'un ton sec.

Misaki regarda la jeune Genin quitter le bureau, puis retourna à son observation du haut de sa tour pour y distinguer plusieurs graffitis ici-et-là dans le village, des poubelles renversées, le nuage de fumée qui s'envolait dans le ciel et une population désemparée. N'ayant plus de retenue, avec toute sa force, la jeune femme à la chevelure rouge saisit la chaise de ses deux mains, celles-ci se refermant fortement sur la chaise et lança de toute ses forces ladite chaise qui percuta la baie vitrée pour la fendre en mille morceaux. La chaise, quant à elle, vint s'écraser en bas de l'escalier menant à l'étage du bureau de la tour.

- Reviens ici, petit morveux!, s'écria-t-elle puissamment à travers la fenêtre percée en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission.
» Demande de Mission ҉
» Demande de mission rang B
» Nouvelle demande de mission Rang B
» Reprise de service (Demande de mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Tour de l'Hokage :: Hall des missions-