lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! [Demande de Mission de Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Left_bar_bleue134/1000Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (134/1000)

Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Surprise ! [Demande de Mission de Rang A]   Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] EmptyMer 1 Jan - 19:42





"TITRE"



Le petit matin s'avançait pas à pas et soleil commençait à iluminer le village caché du sable. Moi j'étais accroupie en haut d'une tour, observant l'horizon, aujourd'hui était le jour où je verrai si j'avais eu raison de faire confiance à mes deux nouvelles apprenties. Malheureusement je ne pouvais en prendre qu'une avec moi pour l'instant, l'autre ayant des recherches et des entrainements à faire. Mais ce n'était pas grave, j'effectuerais une rotation comme cela je serai capable de voir ce que chacune d'elle vallait séparement avant de les mettre ensemble. Yine savait où me retrouver, le seul problème, c'est que je n'avais pas encore effectuer ma demande de mission et je ne savais pas sur quoi nous pouvions tomber. Une rang B conviendrait partfaitement, je savais que moi même je pouvais accomplir la plupart des missions sans problèmes, là n'était pas la question, mais je refusais de mettre mon élève en danger pour rien. Enfin, je savais que le bureau de l'hokage ouvrait ses portes dans les environs de ... maintenant, je pouvais donc commencer à me mettre en route et continuer de penser en chemin.

En deux trois bonds, je descendis de mon perchoir et, une capuche sur la tête pour protéger mon visage du soleil qui allait commencer à frapper, je m'avançais tranquilement dans les rues de Suna. Le village se reveillait peu à peu et les rues commençaient à se peupler, petit à petit, la vie s'annimait au sein du village caché du sable. Mais j'avais une autre préocupation en tête, cette satané mission. C'était important pour moi de repartir sur le terrain mais j'avais quand même peur d'entrainer mon élève la dedans. Il est vrai que certaine fois je prenais des risques assez inconsidérées, mais je savais que j'étais capable de m'en sortir : quand j'étais seule. Maintenant que ces deux petits monstres avides de savoir me trainaient dans les pattes, tout allait être différents, j'allais devoir faire gaffe, ou les laisser en arrière, et ce n'était pas trop mon genre. Enfin, il vallait mieux que je me concentre et que je cesse de penser à cela, tout allait bien se passer, il fallait que je m'en persuade, ou j'allais devenir la principale source de probleme de cette mission, ce que je ne saurai supporter. Allez, je n'avais qu'à me focaliser sur la température qu'il allait birn pouvoir faire aujourd'hui, même si je devinais sans probleme qu'il allait faire chaud, très chaud, comme d'habitude.

J'arrivais au pied de la tour ronde, et je m'appretais a entrer, mais à peine mon premier pas fut poser que l'on "m'ordonna" d'attendre. Je ne comprenais pas réellement pourquoi, mais soit, j'attendrais. Assise sur les marches je comptais les minutes et me rendait compte que j'avais mal calculer mon coup, ou mal si la jeune Kunoichi arrivait en retard. J'étais partie sur le principe que celle ci soit ponctuelle, alors si je n'avais pas été arrêté dans mon élan, elle serait arrivé ici au moment où moi je sortait de la tour, hors là cela faisait dix minutes que j'attendais assise devant cette fichue porte, et je n'avais toujours pas ma mission. Comme cela commençait à m'énerver, j'entrai sans demander mon reste et grimpa les marches, en bas j'entendais la reception qui gueulait que je ne devais pas monter, mais qui ne bougea pas d'un poil pour m'arrêter. Tous en soupirant je grimpais les marche quatre à quatre avec les nerfs qui commençaient à s'appaiser et une fois en haut je poussai le battant du bureau et ... Alors que je m'apprêtais à m'incliner devant notre chère Kazekage, je me retrouva nez à nez avec une personne inconnue. Un véritale enfant comparé à moi. Je ne savais pas qu'Akira avait un enfant ... non trop vieux. Un petit frère alors ? Non il ne lui ressemblait pas ... hm un cousin alors ? D'ailleurs où était elle ? Ne me dites pas que .... Je reculais d'un pas et compris pourquoi on m'avais dis de ne pas monter "tout de suite". Je me resaisi très vite, ce n'était pas mon genre de perdre pieds si facilement, tout comme ça ne l'était pas de sous estimer quelqu'un de part son âge, il ne devait pas être là pour rien, il y avait une explication à cela, sinon il ne porterait pas cette tenue.

- Alors les vents nous ont mené quelqu'un de nouveau au sommet. Et dire que je commençait à m'entendre avec Akira sama.

Par marque de respect je ployai genou devant le petit homme qui devait avoir approximativement l'âge de mon élève. J'espérai juste que mon esprit de déduction ne m'avait pas tromper, auquel cas j'étais vraiment en train de tourner au ridicule, mais non, cela était impossible.
- Kazekage sama. Je ne m'attendiais pas à ce que quelqu'un d'autre porte ce titre aujourd'hui, ni même si soudainement, sans que l'on ne soit prévenu. Mais vous l'êtes, apparement. Je suis Ayumi Hidemi, une Juunin du vilage, mais vous devez me connaitre. Je suis donc venu quérir une mission, pour mon élève et moi. J'espère que vous disposez de quelque chose à ma hauteur dont je pourrais vous débarassez facilement, en compagnie de ma jeune apprentie.


© Eryu/Leony


Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Left_bar_bleue301/2000Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (301/2000)

Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Demande de Mission de Rang A]   Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] EmptyJeu 2 Jan - 17:44

Nouvelle mission




               Il faisait chaud. Depuis quelques jours déjà, un brouillard opaque et étouffant de températures frôlant les 55° desséchait les gorges des habitants comme des Ninjas et planait sur le village comme un oiseau de mauvais augures, aux ailes brûlantes. Quelques rares bourrasques soulevaient des tourbillons  ensablés qui donnait un air désert  à Suna, telle une ville fantôme privée de toute source de vie. Nous avions l’habitude.

J’avais mal commencé ma journée.

                Depuis trop de nuits déjà, mon esprit se peuplait de cauchemars, me privant du repos que mon corps réclamait chaque jours un peu plus  et me forçant à grappiller parfois plusieurs heures sur un temps que j’aurais du consacrer à un entraînement régulier. Bah… j’avais un devoir et il m’avait été incombé d’y obéir quoi qu’il se passe. Il n’existait rien pour les hauts placés en dehors du « ninja » à part entière.

           J’avais reçu un peu plus tôt une petite missive de mon Sensei qui m’enjoignait de la rejoindre au pieds de la tour du Kazekage où il comptait apposer une demande de mission, mission qui se déroulerait sans ma coéquipière… Je le déplorais eu fond de moi car affronter une presque inconnue seule ne me plaisait pas vraiment mais il était de ces décisions implacables que l’on ne peut accepter avec le sourire. Qui plus est, j’avais tords de me dire si méfiante alors qu’un je commençais à ressentir un profond respect mêlé de crainte envers cette femme qui, après quelques recherches menée bien aimablement par Ryuk, possédait un cursus bien rempli et était appréciée du village. Ma foi elle n’était pas une personne à craindre négativement semblait-il… Je ne me fiais pas aux gratte-papiers et préférait faire confiance à l’opinion que je me forgerais moi-même.
                        Grimaçante et me frottant les épaules, je jetais un œil attentif sur l’horloge accrochée au mur de ma pièce principale, triant quelques affaires en vrac que je fourrais à la hâte dans un sac de survie, composé d’un peu de nourriture séché, quelques bandes pour panser les blessures légères et un haut de rechange au cas où on aurait du sang à enlever au détachant. Tâche fastidieuse.

                  M’engageant dans les escaliers car trop soucieuse pour m’amuser à de folles acrobaties, je repensais aux dernières nouvelles, en terminant par la plus importante : nous avions un nouveau Kage. Pour des raisons que j’avais vaguement entendues, notre Kazekage précédente, Akira, avait démissionnée et cédée sa place à un…un…adolescent semblait-il. Oh je préférais ne pas me fier à l’âge, il se disait déjà beaucoup sur ses capacités et sa puissance un peu partout dans les ruelles si on prenait garde en tendant l’oreille. Ses 17 années bientôt révolues tendait à penser que le conseil ait perdu l’esprit… mais soit. Je n’avais pas à me mêler des affaires des hauts placés. Ca ne leur aurait guère plu de toute manière et je ne tenais pas à me faire frapper l’échine.

Trottinant à travers les ruelles, j’orientais ma course en direction de la tour de l’Hokage, le message de mon sensei en main…joint d’un petit plan qu’elle avait eu la gentillesse de glisser. Au cas où je me perdrais. Mmpf. L’air lourd faisait perler quelques gouttes de sueur le long de mon dos, frappant mes vêtements noir avec force et c’est le souffle court que je stoppais aux pieds de la tour ensablée. J’avais beau connaître le village il avait fallut que je tourne dans la mauvaise ruelle…

Damn.

Jetant un œil à droite et à gauche, une observation circulaire m’indiqua que mon sensei était soit en retard –ce dont je doutais fortement- soit déjà dans le bureau du Kazekage. Me laissant tomber contre la façade de la tour, j’étendais mes jambes et attendit sagement le retour de mon maître.





Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Left_bar_bleue0/2000Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Demande de Mission de Rang A]   Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] EmptyVen 3 Jan - 14:51

Une Sucette pour mon Royaume



Regardant le ciel du haut de mon jeune âge c’est avec amertume que je constatais que le soleil d’aujourd’hui serait fortement ardu. *Putin* Ce n’est pas sans un certain manque d’intérêt que je me baladais mollement et avec désintérêt pour m’informer de mon entourage quant à mes nouvelles obligations car j’étais dorénavant  Kazekage. Il fallait avouer, avec tous les respects que j’ai pour mes ainés, donner des missions aux gens étaient fastidieux. *C’est chiant oui* Me curant le nez avec élégance, ironiquement parlant, je jetais la vieille glue verte par terre et m’attelait à cette tâche la tête posé contre ma main elle-même bien tenu par mon bras et mon coude sur la table. Je me retenais de bailler en regardant tous ces ninjas valeureux qui me regardaient. D’un autre côté j’étais particulièrement content que tout le monde me portent un regard curieux en voyant un gamin porter un titre convoité par tant de gens. Mon intronisation aurait lieux dans quelques jours et il me fallait faire bonne impression mais, c’est parce que j’avais le titre du plus fort du village que j’avais du dédain pour mes tâches. *Pourquoi c’est pas un autre qui le fait ?* Mon ego était tout de même repu par tant de politesse de la part des villageois. Les plus expérimentés (les rares juunins que je voyais) connaissait le fait que je porte en mon sein Chômei et tous ne voyaient pas cela d’un très bon œil (ou peut-être que j’interprétais mal mais il me dévisageait alors c’était un peu …. Emmerdant ?). L’un d’entre eux étaient assez jeune *rire* et fit son apparition. Un conseiller me souffla : « Il s’agit de Ayumi Hidemi, résident ancien kumojin. ». J’en pris note et surpris par cette condition releva légèrement mes yeux avant qu’il ne s’éteigne sur la paperasse qui me faisait face. C’est avec énervement que je cherchais dans les missions de rang A une qui conviendrait. Je n’avais même pas fait attention à la retardataire qui entrait à présent. Le conseiller qui m’accompagnait semblait un peu mal à l’aise à l’égard de mon comportement.

Vous ne devriez pas agir aussi prestement Kazekage-sama.

Ne faisant pas fi de sa remarque c’est avec joie que je tendis fièrement le papier en l’air avant de m’en rendre compte de la nouvelle personne. Tendant ma tête en la direction du conseiller il comprit que je désirais en savoir un peu plus. J’appris ainsi l’existence de la femelle dénommé Yine Maeda. Je la regardais de haut un instant avant de remettre les papiers à Ayumi.

Il s’agit d’une mission de traque. Dans le secteur est du grand désert se trouve une réserves où se sont installés des braconniers. L’un d’entre eux maîtrise les arts ninjas apparemment mais c’est avant tout la difficulté à les débusquer et à les atteindre de par leurs maitrises des pièges et de la survie dans l’un des vaste oasis qui s’y trouvent qui posent problème. Apparemment nous avons déjà perdus un couple de scorpions géant et des singes…

En énonçant la mission je me demandais bien en quoi ça ressortait de notre domaine. La police ou l’armée du seigneur féodal ne devaient-elles pas être suffisante ? Ou peut-être que celui qui maîtrisait les arts ninjas avait un niveau suffisant et une connaissance des pièges suffisante pour faire face, avec son groupe, à l’armée. Il y avait en tous les cas anguilles sous roche mais je ne pris pas la peine de développer ma pensée et je la gardais pour moi-même. Après tout Ayumi était une juunin. Le rang devait surement être dû au prix de ce couple si rare.  Le conseiller ajouta.

Un guide pourra vous guider jusqu’à l’oasis où ils sembleraient se cacher puisque personne ne les a aperçus en sortir mais rien n’est moins sûr et rester prudent. Bonne chance.

C’est alors que je remarquais enfin le plus grand de mes problèmes à ce moment-là : ma langue était sèche ! Il me fallait requérir une sucette ou de l’eau au plus vite. J’optais pour le premier cas sucré et arrêtais le groupe partant.

Attendez ! Vous n’auriez pas une sucette ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [Demande de Mission de Rang A]   Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! [Demande de Mission de Rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission rang B
» Nouvelle demande de mission Rang B
» Demande de mission de rang B pour l'armurier !
» Mission de rang C
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Suna Gakure no Sato :: Manoir du Kazekage :: Bureau des Missions-