lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question(s) dur le mangas naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
Question(s) dur le mangas naruto  Left_bar_bleue109/2000Question(s) dur le mangas naruto  Empty_bar_bleue  (109/2000)

Question(s) dur le mangas naruto  Empty
MessageSujet: Question(s) dur le mangas naruto    Question(s) dur le mangas naruto  EmptyMer 21 Aoû - 17:50

je suppose que c'est au bonne endroit (sinon je vous autorise à me taper Razz )

je me pose une question concernant ce mangas super et j'aimerais savoir si vous aviez ne serait-ce qu'un bribe de réponse à me dévoiler:

Kyubi a été scellé en Kunshina car c'est une uzumaki qui a beaucoup de chakra. Mais on apprend que lorsqu'une femme est enceinte, le jour de son accouchement affaiblit le sceau du démon. Alors... pourquoi une femme ? D'ailleur l'hôte avant Kushina était également une femme. Pourquoi ne pas avoir scellé, comme le 4e hokage l'a fait très justement. dans un garçon, et ainsi évité le problème de l'accouchement ?

J'ai d'autres questions, mais je ne les ai plus en tête, alors je l'ai rajouterai au fur et à mesure qu'elle me reviennent

Merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Question(s) dur le mangas naruto  Left_bar_bleue397/2000Question(s) dur le mangas naruto  Empty_bar_bleue  (397/2000)

Question(s) dur le mangas naruto  Empty
MessageSujet: Re: Question(s) dur le mangas naruto    Question(s) dur le mangas naruto  EmptyMer 21 Aoû - 18:02

Les filles malaxent et maîtrisent mieux leur chakra que le garçon. Sakura, Tsunade, Rin... regarde l’équipe de scellement de Konoha pour le démon à une Deux queux, que des filles Wink Voilà pourquoi les hôte sont des filles le plus souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Question(s) dur le mangas naruto  Left_bar_bleue310/2000Question(s) dur le mangas naruto  Empty_bar_bleue  (310/2000)

Question(s) dur le mangas naruto  Empty
MessageSujet: Re: Question(s) dur le mangas naruto    Question(s) dur le mangas naruto  EmptyMer 21 Aoû - 20:34

Hum non Jin, le Malaxage de chakra n'a pas grand-chose a voir. Le vrai problème dans cette histoire est que l'on n’a jamais vu d'Uzumaki au Masculin et l'on sait que ce clan découle directement des Senju, de ce fait ils ont hérité de leur forte concentration de chakra. Un Homme Uzumaki avec un corps ayant la masse de chakra apte à prendre Kyuubi serait effectivement un meilleur choix qu'une femme enceinte ; seulement, c'est plus chez les femmes ( d'après ce que l'on en sait actuellement ) que le phénomène de la grande quantité de chakra a été vu. Et chez Naruto aussi d'ailleurs.

Le fait que le sceau s'affaiblisse quand la femme doit accoucher doit certainement avoir une relation avec justement l'accouchement. Il faut se rappeler d'une chose dans Naruto, le Chakra a une importance capitale dans leur monde, il a presque la même utilité que les nerfs dans le corps. Pour tout te dire, même un simple marchand utilise du chakra, mais l le fait de manière innée, non pas pour se battre, mais simplement pour vivre; et cette même énergie il la recharge le soir en dormant et reprend tout bonnement sa vie le lendemain en en dépensant encore. C’est une véritable matérialisation de l'énergie en elle-même.
Seulement, voilà le sceau permettant de bloquer Kyuubi est mine de rien hyper mal placé concernant les femmes enceintes, car justement le bébé est dans le ventre ^^. Alors, comment accoucher sans danger quand quelque chose t'empêche d'utiliser l'énergie dont tu as besoin pour mettre un enfant au monde ? ^^" Après que le sceau s'affaiblisse de lui-même lors de l'accouchement est à mon sens une mesure de sécurité pour ne pas que l'état de blocus qu'il fait se répercute aussi sur le nouveau-né.

Alors, après sceller kyuubi le plus puissant des bijuu n'est pas une chose facile tout bijuu est sceller dans un hôte apte a le recevoir. Même pour Bee ce fut le cas, il était la dernière personne dont les aptitudes physiques étaient suffisantes pour accueillir Hachibi, pour Kyuubi qui a un chakra infini tu penses bien qu'il en faut de l'énergie ^^'. Naruto lui-même est un cas à part, car il est un descendant des senju ( dans cet ordre : Senju > Uzumaki > Naruto lui même ) Il a eu la chance d'avoir les énormes réserves de chakra de sa mère, mais même étant bébé Kyuubi a été scellé en lui... alors oui ! mais non ^^ Rappellez vous d'une chose, le quatrième a séparé le Ying et le Yiang de Kyuubi en deux entités distinctes. Le côté bon et le côté obscur de kyuubi, soit la moitié de l'énergie du démon ( en gros kyuubi tel que tu le connais dans le corps de Naruto est incomplet, tu dois littéralement multiplier sa puissance et sa taille par deux pour avoir le vrai démon a neuf queues. Donc au sein de Naruto, quand bien même à t-il la puissance suffisante pour le prendre en entier, le quatrième a jugé le risque trop élevé et est mort en prenant la moitié du chakra de kyuubi pour lui et mourir avec.

Donc pour en revenir a ta question plus le démon est puissant plus l'hôte doit être puissant, dans le cas de lyuubi seuls les Huzumaki avec les énormes réserves de leurs ancêtres étaient capables de devenir les jinchuriki de kyuubi.
[ Un truc, je viens de m'en rappeler, on le scellait dans des femmes pour que leur douceur innée et la fermeté dont elle pouvait faire puissent était le meilleur moyen de calmer la rage du démon, c'était au niveau mental cette histoire ^^ pour ne pas que le démon prenne le contrôle comme ça a déjà failli arriver a plusieurs reprises à Naruto et tuer son hôte pour renaitre de par son corps ] après tu remarqueras que les deux démons les plus puissants Hachibi et Kyuubi ont des hôtes avec un esprit assez solide pour contenir leur démon ( et indirectement ils sont cons, car ils cachent leur peine derrière cette connerie hors normes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question(s) dur le mangas naruto  Empty
MessageSujet: Re: Question(s) dur le mangas naruto    Question(s) dur le mangas naruto  EmptyMer 21 Aoû - 22:24

J'ai même pas eu le temps de répondre, honnêtement, je me suis auto-déçu xD

Mais si je pouvais rajouter une chose, ce serait que les Uzumakis sont originaires d'Uzushiogakure, un village dont les habitants étaient réputés pour leur Fûinjutsu, tellement redoutable d'ailleurs que c'est ça qui les a menés à leur perte car tout le monde en avait peur.
Le fait que le tout premier Jinchuuriki de Kyuubi/Kurama (et, je crois même, le premier Jinchuuriki tout court) ait été une Uzumaki était quelque peu une coïncidence, puisqu'il suffisait d'une autre personne assez puissante pour contenir Kyuubi. Mais leur techniques de scellement + leur longévité d'Uzumaki + le tempérament féminin (même si Kushina est la seule réellement réputée pour son caractère) font des Uzumakis les "meilleurs réceptacles", d'où la "transmission de génération en génération" **.

Je me permets ensuite de réagir à ce que tu as pu dire, Saber :
Citation :
Seulement, voilà le sceau permettant de bloquer Kyuubi est mine de rien hyper mal placé concernant les femmes enceintes, car justement le bébé est dans le ventre ^^. Alors, comment accoucher sans danger quand quelque chose t'empêche d'utiliser l'énergie dont tu as besoin pour mettre un enfant au monde ? ^^" Après que le sceau s'affaiblisse de lui-même lors de l'accouchement est à mon sens une mesure de sécurité pour ne pas que l'état de blocus qu'il fait se répercute aussi sur le nouveau-né.
Qu'un sceau soit placé à tel ou tel endroit n'importe pas, sauf cas exceptionnel, je pense. Si l'on prend le cas de Kushina parmi d'autres, que le sceau eut été dans le dos n'aurait pas changé le fait que le Démon était à l'intérieur de son corps, influant sur celui-ci de différentes manières. Après tout il n'est pas à proprement parler dans le ventre, mais dans le sceau apposé sur le ventre.
Secondement, j'ai personnellement une autre hypothèse quant à l'affaiblissement du sceau : Le sceau est en relation directe avec le corps et l'état du Jinchuuriki. Celui-ci (ou plutôt celle-ci) devant utiliser des quantités d'énergies astronomiques et concentrant davantage sa détermination sur l'accouchement que sur le maintien du sceau, fait que ce dernier ne peut que s'affaiblir, surtout quand d'un côté les efforts s'amoindrissent (hôte affaibli) et que de l'autre ils redoublent (Kyuubi voulant à tout prix sortir)***. Pourquoi y aurait-il un blocus alors que le sceau s'applique aussi bien sur les hommes que sur les femmes? La grossesse étant un évènement théorique qui peut ne pas arriver ou ne pas correctement se dérouler empêche la technique d'avoir une telle condition, surtout quand c'est une technique qui sert exclusivement à sceller une âme, non pas à l'empêcher de se libérer sauf si la probable éventualité d'une théorie d'un hypothétique enfant surgit. Ce n'est pas une technique évolutive.
Mais ça reste mon hypothèse hypothétiquement hypothétique.

Voilà, c'était ma contribution inutile, j'espère que j'ai été assez clair, j'ai l'esprit qui s'embrouille quand j'ai trop de choses à dire, désolé xD


** : Même si Kushina a été choisie, en tant que membre du clan Uzumaki, parce qu'elle avait un chakra spécial, capable de clouer Kyuubi au sol et de l'entraver avec des chaînes de chakra.
*** : Si on prend ce que je dis au pied de la lettre, il devrait se passer la même chose, à peu près, à la mort de l'hôte, or on sait que si l'hôte meurt, le démon aussi. Donc selon moi il y a tout de même une distinction claire entre un affaiblissement du à une naissance qu'à une mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question(s) dur le mangas naruto  Empty
MessageSujet: Re: Question(s) dur le mangas naruto    Question(s) dur le mangas naruto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question(s) dur le mangas naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ito, ou celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil. [Loading 100%] NARUTO GENESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Espace Detente :: Mangas-