lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.

Venez participer au soulèvement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Une base un bute un pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une base un bute un pouvoir. Empty
MessageSujet: Une base un bute un pouvoir.   Une base un bute un pouvoir. EmptyVen 23 Aoû - 17:14

Home

A Jiyuu, j'étais considéré comme un dieu.. Mais désormais l'homme masqué que je suis devenu ne semble plus mériter ce respect profond que me vouaient tous les déserteurs de ce village de criminels. Ma puissance qui était reconnu devait aussi jouer et être un élément majeur parmi les raisons justifiant ce respect. Certains déserteurs sont braves, d'autres des lâches, d'autres de braves hommes n'ayant pas envie d'appartenir à une patrie, des rônins comme moi. Cependant moi je ne suis pas aussi seul, j'ai une équipe de Shinobis talentueux au potentiel énorme. Et je sais que cette équipe n'est pas encore finit, je savais qui recruter, la petite Shinobi à qui Cross et moi avions sauvé la vie.. Enfin bon ce n'est pour le moment pas ma priorité, mon groupe va me rejoindre le moment venue, et je ne voudrais pas qu'ils ce retrouvent à vivre dans ce lieu sans grand intérêt qu'est Jiyuu. Non il me faut un autre lieu, une autre solution. C'est pourquoi la semaine dernière j'avais envoyé deux de mes petits aigles restant à la recherche d'une grotte, enfin, d'un repère dans le contrées d'Oto. Pourquoi Oto ? Tous simplement parce que étant un ancien de l'Akatsuki j'avais parfaitement conscience des activités qui s'y étaient déroulés, Orochimaru, un shinobi que la lune rouge voulait à tout prit anéantir. Mais qui fut rapidement tué. Dire que je n'étais qu'un gamin lors de la mort de cette ordure d'Orochimaru, et dire que pendant la grande guerre Ninja j'étais dans le coma depuis plus d'un an.. Je regrettais oui car j'avais entendu parler par Juka du revirement d'opinion de Pein durant la guerre, j'aurais pu le soutenir et l'aider à arrêter ce criminel qu'était l'homme masqué. Enfin bon, cela est désormais derrière nous, et les homme ne vont plus tarder à repartir en guerre pour des terres ou des conflits d'intérêt, tel en est de leurs natures.

Mes aigles m'avaient rapportés la veille avoir trouvé l'endroit qu'il me fallait. Je marchais désormais dans Jiyuu après avoir passé la soirée dans une des tavernes du coin, et lorsque je marchais les coups d'épaule ce faisaient fréquent, étant d'un naturel sanguin me contrôler était un exploit que je ne pensais pas parvenir à faire. Triompher de ses défauts est une des plus grande bataille de l'être humain. Les tuer attirerait trop l'attention sur moi, et après tous je m'étais juré de triompher de cette partie sadique qui obscurcissait l'être pure que je suis. Je devais m'éloigner pour invoquer mon magnifique Cobalt sans quoi je risquais de bien trop attirer l'attention sur ma personne ce qui serait malheureux de plus certaines personnes peuvent savoir que j'ai le Kuchyose des aigles et donc comprendre que je ne suis absolument pas décédé. Non ma seule solution est de trouver un lieu où je serais seul. Cependant il semblerait que j'étais suivit. Deux personnes me collaient au train, des Shinobis ? De quel village ? Mmmh.. Je devais continuer de faire comme-ci je ne les avais pas remarqué. Je sortais de Jiyuu, m'éloignais vers les déserts de Suna et ces deux personnes me suivaient toujours. Des Anbus ? Aucune idée je ne peux pas voir leurs visages. Un de mes trois petits aigles c'était placé derrière eux. Un large sourire dissimulé par mon masque apparu sur mon visage. En une fraction de second je me subtituais avec mon aigle et apparaissais derrière mon adversaire, je lui plantais un Kunai dans la gorge laissant pisser un long filer de sang, je sentais les palpitements de son coeur, et son corps ce raidir tant dis que son partenaire lui ce ruait sur moi.  

-Kokuangyou- 

Voilà, sa vue était obscurcis, de mon autre main je composais une série de signes puis la posais sur le cadavre du Shinobi défunt tant dis que l'autre ahuris mettait des coups un peut partout lançait des Kunais et des balsamines, un utilisateur du Katon ? Bon une chose était sur il n'était pas un senseur. Une fois ma main posé sur la cadavre dégoulinant de sang, un épais nuage de fumé apparu puis deux grandes ailes en sortirent, la pression que cela provoqua fit partir la fumée, mais cela dévoilait aussi notre position au Shinobi, enfin, la position de mon aigle, il lui fonça dessus, je me contentais de tendre mon sabre, tant dis que lui fonçait dessus. Un bruit d'os brisé, puis de pluie, des petits bruit d'étouffement, et une chute au sol. La perte de la vue pouvait déstabiliser même les pires Shinobis, c'était malheureux. Pourquoi me suivaient-ils ? Savaient-ils qui j'étais réellement ? Aucune réponse ne me traversait l'esprit, et je ne pouvais m'en préoccuper, si jamais le monde apprenait que j'étais en vie, cela ne serait tous de même pas un drame et ne changerait rien à mes plans. Cependant l'éclair aqueux est mieux où il est, dans les oubliettes pour quelques temps, au moins le temps que mon groupe soit prêt.

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une base un bute un pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Une base un bute un pouvoir.   Une base un bute un pouvoir. EmptyDim 25 Aoû - 14:50

Home

Voyager sur le dos de Cobalt, un moyen de locomotion des plus jouissif, la sensation lorsque l'on quitte le sol, percer le vent tel un missile, et la sensation d'être libre lorsque l'aigle ce stabilise. Direction l'environnement bruyant du pays du son.. Non en vérité ce pays portais mal son nom, c'était sans aucun doute le pays le moins peuplé du monde Shinobi et par conséquent le moins bruyant, enfin comparé à Jiyuu c'était certains que ce serait moins bruyant. Suivant mes trois petits aigles à peine plus grand qu'un pigeon, je trouvais rapidement la grotte escompté. A l'entrée d'une forêt, au creux d'un arbre, un trou, mmh.  Une base un bute un pouvoir. 972437otonok10

Il fallait trouver plus discret tous de même, je composais une série de signes avant de cacher l'entrée à l'aide d'un Genjutsu "Illusion". Voilà, désormais seuls ceux qui savent pourront trouver cette entrée, mais au cas ou j'avais une deuxième idée. Je recomposais une série de signes "Takitsubo". Un source d'eau apparut sur l'entrée qui était déjà camouflé par un Genjutsu. Bon aller, désormais le seul moyen d'y accéder était de plonger et de trouver l'entrée, donc d'annuler le Genjutsu. Je marchais sur la source d'eau en concentrant mon chakra dans mes pieds. Oui, l'eau j'adorais ça, c'était mon élément et ce depuis toujours. Je m'étirais, faisais craquer mon cou, fit disparaitre mon magnifique Cobalt et mes trois petits aigles qui n'allaient pas pouvoir me suivre au fond de ce lac. Je regardais l'eau, cela me faisait penser à Kiri, que devenait ma petite soeur ? Mmmh, cela faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas soucié, mieux valait pour elle que personne ne sache qu'elle était ma soeur et que donc j'évite de reprendre contact avec elle. De toute façon c'était une grande fille maintenant elle devrait pouvoir ce débrouiller toute seul, elle c'était bien débrouillé sans moi pendant plus d'une décennie. Je pris ma respiration puis sautait avec l'adresse digne d'un Mizukage de Kiri, après tous comment est-ce possible de prétendre régner sur le village caché le plus trempé de la planète si nous sommes un piètre nageur ? Ce serait un comble, voir même plus, de la provocation. J'étais née avec l'art de la nage dans le sang, tous comme l'art de maitriser le Suiton était inné chez moi. Sans doute étais-je l'un des plus grands expert en aquamancie du monde Shinobi ?

En une fraction de seconde mon corps en V pénétrait l'eau laissant un léger bruit retentir à l'extérieur. Je nageais rapidement de façon décontracté jusque l'entrée de l'ancienne base secrète du serpent blanc. Je pénétrais dans l'antre, la pression de l'eau arrivé à l'entrée me fit passer violemment. Je tombais sur le sol et me réceptionnait d'une roulade parfaitement exécuté. Je me relevais et observais que la base ce remplissait d'eau, c'était sur. Je composais une légère série de signes, avant de créer une onde de choc qui engendrait la création d'une très profonde fausse dans laquelle s'écoulait l'eau de manière à ne pas être envahit par l'eau. Le problème, l'eau du lac allait s'écouler, heureusement comme pour toute entrée il y avait un moyen de la fermer, le tous retenir la pression de l'eau. Rien de difficile pour un utilisateur du suiton comme moi. Je composais une série de signes et m'arrangeait pour que l'eau remonte à l'aide d'un de mes nombreux ninjutsus. Je marchais sur les parois de la grotte, elles étaient mouillé s'en était que plus difficile, enfin difficile, c'est un bien grand mot. Ce n'était juste pas aussi facile qu'il peut y paraitre au premier regard. Une fois ce soucie réglé je m'enfonçais plus profondément dans la grotte. Je marchais quelques minutes avant de tomber sur une double entrée. Comment savoir laquelle est la bonne ? Mmmh.. Peut-être que mon aigle senseur pourrait repérer un être vivant. Je composais une série de signes, posait ma main sur le sol puis mon magnifique Ruby apparaissait. Et oui, il repérait une source de vie. en passant par l'entrée qui ce situait à ma gauche, peut-être était-ce ça le piège ? Mmmh en tout cas j'aimais le challenge.

Je regardais Ruby et pouvait observer qu'il ne semblait pas être au top de sa forme, d'un côté un aigle n'est pas fait pour être sous terre. C'est pourquoi je le dématérialisais , la suite de mon aventure ne reposant que sur mon instinct et mes sens encore en éveil. Je m'enfonçais dans la grotte, je repérais de nombreux pièges déjà activé, je voyais bien la paranoïa du serpent blanc, ces pièges s'étaient-ils retournés contre ses hommes ? Aucune idée mais j'allais devoir garder l'oeil ouvert. La noirceur du tunnel était total. Seul les légères flamme que faisaient la pipe que je venais de joindre à mes lèvres éclairait ma marche. Soudain j'arrivais dans une grande salle. Je longeais les mures afin de repérer des torches que j'allumais à l'aide d'allumettes. Une fois la pièce éclairé je constatais sa taille, une gigantesque table au milieu. De nombreuses cellules entouraient la pièce. Hmm.. Si Ruby avait sentit la présence de quelqu'un c'était surement celle d'un prisonnier ayant survécu toutes ces années.. Sans perdre de temps je composais une série de signes puis créais une onde de choc qui fit imploser toutes les serrures. Une fraction de seconde après j'entendis un bruit de chaines puis vit un homme sur le point de tomber sortir d'une des serrures. Je le rattrapais avant qu'il tombe. "Attention, ça va aller je vous tie.." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je constatais que son apparence physique changeait. Avertit par mon instinct je fis un saut en arrière, je ne fus hélas pas assez rapide et me prit un coup dans les côtes. Putain.. Cette ordure m'a bien amoché avec une seule droite.. Je sortais mon Katana, j'allais devoir éliminer cette.. Chose ? Tss Orochimaru était bel et bien un grand taré.

J'avais en tout cas bien compris que cette créature combattait principalement au corps à corps étant donné la vitesse d'exécution de l'attaque et la puissance du coup, seul un professionnel peut réussir à exécuter ce genre de mouvements dans un état aussi pitoyable que le sien. J'enfonçais mes pieds dans le sol, pivotais mes hanches, et au moment où mon adversaire me fonçait dessus je lui plaçais un coup de Katana "La danse du Manjome." Mon adversaire semblait griller de l'intérieur et tombait inconscient. Une fois redevenu dans son état normal je lui plantais mon Katana dans la gorge, il était trop dangereux. Il y avait une autre pièce, elle ressemblait à un petit laboratoire, je n'y connaissais rien je me contentais de balancer le cadavre dans cette pièce toute en pensant que Cross pourrait faire mumuse avec ce corps et nous trouver des informations sur cette source de pouvoir. J'allais désormais d'ailleurs attendre la venue de mon ami de Konoha pour dissimuler d'autres pièges. Une fois sortit de la base j'allais matérialiser un petit aigle qui aura pour bute de mener Cross à notre repère. La bataille pour la paix allait bientôt commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Une base un bute un pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1