lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La passation de pouvoir dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
La passation de pouvoir dans l'ombre... Left_bar_bleue275/2000La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (275/2000)

La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty
MessageSujet: La passation de pouvoir dans l'ombre...   La passation de pouvoir dans l'ombre... EmptyMar 5 Mar - 15:50




Raikage


Passation de pouvoir dans l'ombre...


Le village de Kumo m’avais accueillis à bras ouvert il y a de cela quelque temps déjà, c’était sous le règne de Kaleis, mon ancien Kage. Cette femme avait apportée gloire et puissance au village de la foudre. Malheureusement cette belle dame avait disparut du jour au lendemain sans que l’on ne puisse lui poser la moindre question au sujet de son départ. Cela m’attristait quelque peu car elle avait été ma coéquipier au sein de l’Akatsuki depuis de nombreuses années mais aussi une joie car je savais ce qui allais ce passé les jours qui venaient. Ma montée an tant que Raikage n’avait pas réjouis tous le monde au départ mais cela ne m’attenait pas, je savais que si Kaleis m’avait fais venir à Kumo pour devenir son bras droit pour ensuite quitter les lieux ce n’était pas sans raison, elle savait tout au fond d’elle-même que je ferai un excellent successeur. Ce que je ne comprenais cependant pas c’était son départ si précipité, elle ne m’avait rien donné comme directive, aucune raison, elle était partis comme si elle n’avait jamais existée pour ce village. Néanmoins les ninjas du pays de la foudre ainsi que ces habitants contaient infiniment sur elle pour amener le village de Kumo et ce pays jusqu’à son apogée, ce qui n’a évidemment pas été fais car son départ fut une surprise pour tous le monde. Cela m’arranger aussi quelque peu car je pourrais marcher sur ses traces et ainsi amener moi-même le village de Kumo à son paroxysme. J’étis à présent le Raikage du village de Kumo, moi, Grimmjow Jaggerjack. Qui aurais pu penser que j’arriverai à une telle échelle du monde ninja, j’avais fais mes début en tant que mercenaire pour ensuite intégrer l’Akatsuki quand j’eus assez de maturité, cependant à cette époque l’Akatsuki était encore bancale voila pourquoi certains membre moi y compris quittèrent la Lune Rouge pour faire une pause jusqu’à son retour.

Je fus accepté au village du brouillard, Kiri, où je commençai en tant que Juunin. J’avais fais ma place au sein de ce village mais pas de n’importe quel manière, je dirigeais les ninjas du village d’une main de fer ainsi qu’une autorité qui en faisait tremblais plus d’un. C’est à ce moment la que le chef du village caché de Kiri décida de me promouvoir au rang e Chef des armées du village caché de la brume. Cependant j’avais d’autre projet parallèle à cette montée en grade. Lorsque je suis arrivé à Kiri mon objectif premier était d’acquérir une des épées légendaires mais ce projet été tombé à l’eau car il existait une trop grande sécurité pour les tresors de ce village. Je quittai donc ce village remplis de haine envers la Mizukage qui n’avait pas voulus pendant mon séjour à Kiri m’attribuée une de ces épées. Je décidai donc de faire le vagabond dans le monde shinobi, toujours plus de crime, de coup d’état comme celui que j’ai mené au village de Konoha lorsque j’étais encore à Kiri. J’étais devenus un criminel en puissance mais personne ne le savait, je n’avais pas envie d’avoir toutes les escouades ANBU aux fesses, je m’arrangeais donc pour qu’aucune trace de mes passages ne soit découvert. C’est d’ailleurs ce qui m’a valus mon retour à Akatsuki et plus tard mon acceptation au village de Kumo malgré que l’ancien Raikage soit le chef d’Akatsuki.

J’étais donc enfin au post que j’avais mérité tout au long de ma vie : Raikage, le chef du village caché de Kumo. J’avais à présent à ma disposition des ninjas plus ou moins puissants à mes ordres et c’est moi-même qui donnai des missions à ces ninjas. Malgré le fait que certains ninjas avaient quitté aussi le village à la suite du départ de Kaleis, ceux-là j’en faisais mon affaire personnelle, ils étaient bien sur inscrits dans le Bingo Book de Kumo et mes escouades d’ANBU s’occupaient déjà de leur cas. Ce qui me gêner à présent c’était le manque de ninja flagrant de ce village. J’avais réussis à faire venir un autre membre de l’Akatsuki et un ancien déserteur, leur arrivée n’avait pas posée de problème car ils n’avaient pas encore été très connus dans le monde du crime. Ce qui me chagrinais à cette heure dans le village de Kumo c’était que je sentais quelque chose arriver, une étrange sensation que je n’avais pas ressentit depuis des années, c’était comme si une grosse tempête se préparait juste au dessus de nos tête et qu’elle n’attendait que le moment d’exploser. Ce qui ne ce fit pas attendre lorsqu’un jour comme les autres je sentais plusieurs grandes forces qui s’approchaient à grande vitesse du village de Kumo, ce qui me laissait perplexe c’est surtout que je connaissais déjà certaines de ces forces. J’étais assis dans mon fauteuil de bureau à l’intérieur de la tour du Raikage, décontracté, j’utilisais donc ma technique de ninja sensorielle pour localiser ces forces et déterminer quelques identités. Quelle surprise lorsqu’enfin je découvris qui se cachait derrière ces forces. C’était le village de Kiri qui me rendait visite mais pas n’importe qui, je sentais qu’il y avait dans les airs les plus puissantes forces du village de la brume, c’est-à-dire : Gargonith Manjome, Saber Milena, l’ancien Mizukage Akari Hasegawa, Hijikata Toshizo et deux autres ninjas d’ont j’ignorai l’existence pour le moment. Ils arrivaient vite, très vite même, ils seraient la d’un moment à l’autre. Je savais pourquoi ils étaient venus, ils voulaient récupérer l’épée légendaire Samehada qui avait été acquise par Killer Bee lors de son combat contre Kisame, un membre d’Akatsuki. Alors ils venaient pour l’épée, je ne savais pas pourquoi je me doutais qu’un jour après le départ de Kaleis ils voudraient la récupérer, ils ont bien choisis leur moment il n’y avait rien à dire la dessus. Ce qui me fit esquisser un petit sourire c’est quand je vis que le Mizukage était Gargonith en ce moment, ce petit homme qui avait commencé au service de taupe pour l’Akatsuki avait terminé au rang de Mizukage. Bien, cela était très bien, un autre membre d’Akatsuki au poste de chef du village de Kiri. Akari et Saber je les connaissais déjà très bien, l’une car j’avais été son chef des armées au sein du village de Kiri et l’autre parce qu’il avait de la renommé à Kiri et au sein de l’Akatsuki lorsqu’il avait essayé de détruire la statue Gedo Mazo dans le temps, ceux qui m’avait fais quelque peu sourire.

Après leur arrivée, j’avais discuté avec le Mizukage et son bras droit et nous avions mis en place un traité de non agression et en contre partie je lui donnais l’épée qu’il convoitait tant, l’épée Samehada. Après cette transaction terminée, les ninjas de Kiri repartirent sur leurs propres terres et moi je me rassis sur mon fauteuil, cependant j’avais la rage, les ninjas de Kiri avaient osé se pointer dans mon village et m’acculer au pied du mur !! J’avais dus céder à contre cœur l’épée Samehada mais j’avais sut tirer autre chose en contrepartie : une alliance entre nos deux village.

Malheuresement les villageois n’avaient pas vus cela comme moi. Ces villageois avait compris dans leur pitoyable cerveau que ce que j’avais fais était pour le bien du village… Ils seraient tous mort si je n’avais rien fais !!! Et voila qu’à présent j’étais méprisé par tous le village, même les ninjas que j’avais pris sous mon aile ne me regardaient plus comme avant mais heureusement pour eux je restais le Raikage et ils me devaient le respect. Cependant je savais que je ne devais pas le rester bien longtemps, je devais céder ma place assez rapidement pour que le village se redresse et ne rechute pas encore une foi.

Quelques jours plus tard je marchais tranquillement vers le palais du Daimyo, cet endroit était somptueux, tous simplement magnifique mais je n’avais pas le temps d’admirer cette architecture. Je m’avançais à présent vers le salon du Daimyo, je sentais de nombreux regards sur ma personne, hostile ou non je ne pouvais pas vraiment faire la différence. Je courbais l’échine devant le Daimyo, celui-ci me regardait droit dans les yeux. Je lui expliquai alors ce qui m’amenait :

« Monseigneur, je souhaite me destituer de ma place de Raikage, ne me demandais pas pourquoi je fais cela, me décision est prise. Cependant j’aimerai choisir moi-même mon successeur, vous savez comment je suis Daimyo et je préfère le choisir moi-même plutôt que vos conseillers. »

Je voyais les yeux du Daimyo qui me fixait encore plus, il analysait mes dires et était entrain de peser le pour et le contre. Après quelques minutes de réflexion je sentis son humeur devenir un peu plus tranquille. Il ne me dit rien, un simple hochement de tête me suffit à comprendre que ma requête avait été acceptée. Je me retirais donc après avoir salué le Daimyo du village de Kumo. Je traversais le long couloir qu’il y avait entre le salon de celui-ci et la sortie, cependant je ne partis pas tous de suite. J’ouvris une porte sur ma droite et j’entrais à l’intérieur de la pièce. C’est alors que j’ouvris la bouche dans le vide :

« Maya, je sais que tu es là, tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant. Tu peux te montrer… »

Un chakra plutôt sombre pouvait être sentit dans la pièce mais je savais qu’elle était la, dans l’ombre, j’attendais donc sa réponse.




Codage by Maya


Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
La passation de pouvoir dans l'ombre... Left_bar_bleue852/2000La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (852/2000)

La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: La passation de pouvoir dans l'ombre...   La passation de pouvoir dans l'ombre... EmptyVen 8 Mar - 2:39





La passation de pouvoir dans l'ombre... 827044citfeodal

UNE VÉRITÉ OMBRAGÉE
Une passation volontaire


Une journée des plus communes. Ou du moins que le parait car la dirigeante du clan le plus reculé vivant dans le Sud du Pays pensait qu’elle passerait sa journée enfermée dans le domaine du clan qui lui appartient. Oui, le clan est riche mais c’est une richesse qui n’est pas affichée. Ce domaine est simpliste mais il est aussi défendu par ce même clan. Maya portait un kimono aux couleurs de son clan et s’apprêtait à se rendre à un de ses rendez-vous. En effet, les relations avec les autres clans du pays étaient tout aussi importantes que l’affiliation au village caché des Nuages. Le soleil se manifestait très tôt et elle savait que la route serait longue. Accrochant son bandeau noir de Juunin au bras, elle aide les autres membres l’accompagnant avant de prendre ses propres affaires et de filer se changer. Rapidement, elle passe de la manière détendue à la manière déplacement. La jeune femme aux cheveux violacés savait qu’elle avait des ennemis et elle ne se déplace jamais sans son attirail. Equipée, elle rejoint son regroupement de trois personnes : il y avait quelques conseillers qui se voulaient présents afin de mieux évaluer les relations. Chose que Maya ne crut pas un seul instant bien entendu. Dans la joie et la bonne humeur, il était clair que la complicité est très poussée entre eux et Maya put ordonner le départ vers l’est du pays. Le voyage devait normalement prendre plusieurs jours. Du moins, elle partait dans cette optique là en tout cas.

Le petit convoi passe les portes du domaine et Maya s’engouffre dans les immenses montagnes de ce pays qu’elle sert fièrement et fidèlement, elle comme les autres membres de son clan. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque la joyeuse petite compagnie. Les oiseaux chantaient et les membres du clan étaient tous présents pour voir leur leader quitter la demeure du clan dont elle avait la charge. Sérieuse, elle salue tout le monde avant de passer les portes et de se retourner une fois. En effet, elle se dit qu’elle doit veiller sur tout ce monde. Souriant, elle finit par reprendre sa route. Sifflotant et joyeuse, elle n’hésite pas à rire avec ses accompagnateurs. Seulement, à peine un quart d’heure après le départ, le groupe se fait rattrapé par un messager du clan. Maya s’avance vers lui et elle fronce un sourcil. Un échange bref de parole lui permit de comprendre que le messager avait un message de la plus haute importance à son égard. C’est alors que le messager lui transmet le parchemin et elle le regarde de plus près après avoir libéré celui qui lui apporte la nouvelle.

La passation de pouvoir dans l'ombre... 248917parcheminofficielreplie
Observant le parchemin de plus près, elle observe le sceau sacré de Kumo et elle relève la tête vers ses accompagnateurs en se demandant ce que cela voulait dire. Mais que peut bien lui vouloir le Raikage ? Baissant ensuite la tête vers le parchemin, elle retire le sceau et elle le déroule. Restant silencieuse quelques secondes, on pouvait voir ses yeux faire des mouvements de gauche à droite tout au long de la lecture. Elle reste stoïque. Mais qu’est-ce que c’est que cette convocation ? Elle n’y comprenait pas grand-chose mais elle dû annuler son voyage diplomatique. Tendant le parchemin à ses accompagnateurs, elle leur dit qu’elle se rend à la cité du Seigneur Féodal sur-le-champ et qu’elle regagnera le dojo de leur hôte après l’entretien. Bien entendu, ils ont protesté mais elle n’avait pas le temps de les attendre. On ne fait jamais attendre le Daimyo ou le Raikage. Leur laissant le parchemin, elle leur laisse aussi ce qu’elle n’a pas besoin et elle file à toutes allures chez le Daimyo. Mais plus elle s’approchait du palais, plus elle se demandait ce qui se passait ….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le voyage fut de courte durée par rapport à la curiosité de la chef de clan. Cela fait maintenant des années qu’elle dirige ce clan de l’ombre. Fiable et fidèle, ils ont toujours été présents quel que soit la situation du village ou du pays. Elle continuait à se demander ce qui se passait. Le voyage s’est très bien passé et elle ignorait encore la raison de soudaine surprise de cette convocation. Après avoir parcourue la distance entre le lieu géographique du domaine Murakami et la cité du Seigneur Féodal, elle se présente au parvis où elle explique avoir reçu une convocation du Raikage. Apprenant qu’il est actuellement présent entre ses murs, on l’amène dans une salle annexe où elle se fond dans le décor et où elle peut se faire ses marques. D’ailleurs, ce palais est un lieu où elle vient souvent vu qu’elle est au service du Daimyo. Normal, son clan existe depuis avant même la création de Kumo et c’est peu après que le clan s’est greffé dans la population militaire du village caché des Nuages.

Attentive et silencieuse, Maya reste dans l’ombre et elle attend sagement son tour. Il devait être occupé pour la faire attendre. Et de toute façon, ce n’est pas au Kage d’attendre mais bel et bien à elle. Discrète, on ne l’a voit plus et sa présence ne faisait plus qu’un avec l’ombre des lieux car tel est la malédiction du clan. Rapidement, et plus vite qu’elle ne l’aurait pensé, les portes qui étaient fermées, s’ouvrent dans un fracas. Restant dans l’ombre, elle reste attentive au Raikage. Car oui, elle sait que c’est lui. Son clan dispose de très nombreux secrets dont la faculté de dissimuler son chakra. Très utile lorsqu’on doit assassiner. Mais le Raikage était un senseur et il ne mettrait pas longtemps à la détecter. Telle une brise, elle affirme en murmurant une parole très simple mais qui en dit long.

    « - A vos ordres, Raikage-sama ! »

Le souffle s’éparpille et la chef de clan aux cheveux particulièrement visibles se manifeste devant lui et s’incline en plaçant une main dans son dos et la seconde devant. Baissant sa tête, elle se redresse ensuite pour l’observer simplement. Elle était là parce qu’il l’avait convoqué. Née pour servir et obéir, Maya allait probablement changer le clan vers l’avenir lorsqu’elle apprendra la raison de sa présence. Car oui, elle l’ignore encore mais la discussion ne tarde jamais. Posant les yeux sur lui, elle prend la parole dont la voix semble être différente par rapport à tout à l’heure.

    « - Quelle est donc la raison de cette soudaine convocation ? »






Codage by me
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
La passation de pouvoir dans l'ombre... Left_bar_bleue275/2000La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (275/2000)

La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: La passation de pouvoir dans l'ombre...   La passation de pouvoir dans l'ombre... EmptyDim 21 Avr - 16:23




C'est la vie...


Un nouveau départ !!


Je venais de convoquer Maya pour une certaine raison, je sentais depuis longtemps qu’après que ma décision fut appliqué lors de la venue des ninjas de Kiri, les villageois ne me regardaient plus de la même manière. Ils me dénigraient du regard ce que je ne comprenais pas vraiment. Cependant je savais qu’avec une telle décision je devais céder mon poste à quelqu’un d’autre. C’était pour cela que j’avais convoqué Maya, la chef de son propre clan pour prendre le flambeau. Ce clan n’était constitué que d’assassin hors du commun. Chaque mission était effectuée avec brio par les membres de ce clan. Ils étaient dévoué au seigneur féodal mais ils étaient sous ma juridiction, je contrôlais ce clan puisque j’étais le Raikage. Maya quant à elle était la chef de ce clan d’assassin. Cependant les prochains événements allaient faire d’elle la chef du village de Kumo. Cette femme était strict et je ne doutais pas de ces qualité de chef, je pouvais voir comment elle gérer son propre clan via des rapports quotidiens alors j’avais décidé qu’elle me succéderait au porte de Raikage.

Le silence régnait dans cette petit sale du palais du Seigneur féodal du pays de la foudre. Les tapisserais et les meubles étaient vraiment le signe de la royauté dans ce genre de lieu, recouvert d’or, les meubles brillaient quelque peu grâce aux quelques rayons du soleil qui passaient par les fenêtres. Le sol était fait d’un bois très cher importé des forets du pays du feu, en réalité tout le domaine était très beau. Lorsqu’enfin je lui dis de se montrer, elle s’exécuta sur le champ, j’allais enfin pouvoir lui expliquer le pourquoi de sa venue. Maya se trouvait devant lui, elle s’était incliné devant lui avec un bras derrière son dos et l’autre sur le sol en guise respect. Même si les villageois me dénigraient je restais le Raikage du village de Kumo et j’avais sous mon commandement encore toutes les forces de Kumo, dont le clan de Maya. C’est à ce moment la que je commencais à lui expliquer la dernière mission que je donnerai dans ce village et surtout la plus importante de ma vie :

« Je pense que tu es au courant que des ninjas de Kiri sont venue il y a de cela quelques jours pour récupérer l’épée Samehada. J’ai remis cette épée légendaire contre un pacte de non agression et une alliance de défense. Cependant ce que les villageois ne savent pas c’est que le Mizukage m’avait posé un sacré dilemme : soit je lui remettais l’épée légendaire soit ils détruiraient le village ainsi que tuerai tous les villageois. J’ai donc accepté ce compromis et nous avons signé ce traité. Malheureusement les villageois ne savent pas que c’est pour leur bien que j’ai remis cette épée et ils pensent à présent que le village n’est plus en sécurité sous mon règne de Raikage. C’est pourquoi à partir de maintenant Murakami Maya, je te désigne pour devenir le Nanadaime Raikage. Voila la dernière mission que je donne en tant que Raikage du village de Kumo. J’espère que tu la mèneras à bien comme toutes les missions que ton clan a effectuées avec brio. Fais honneur au blason du village de Kumo. Dans quelques heures je quitterai le village, les villageois ne voient en moi qu’un mauvais Raikage malgré que j’ai tous fais pour les protéger. Le peuple ne doit pas savoir le pourquoi de mon départ, pour ton ascension au pouvoir il est mieux de leur caché la vérité pour qu’ils voient en toi un symbole de puissance et de remontée économique. Je te souhaite bonne chance Maya et j’espère que nous nous reverrons. Je te prie d’aller voir les hauts dirigeants du village pour toute la paperasse. Fais du village de Kumo le plus grand village que ce monde est connu. A bientôt Murakami Maya… »

Je rouvris les portes et m’engouffrais dans la lumière du soleil qui frappait fort les tuiles du toit. Je commençais donc mon retour à Kumo pour ramasser mes affaire et partir, à partir de maintenant je serais considéré comme Nukenin mais il y aura qu’une poignée de personnes qui sauront ma vraie histoire.


ps : Désolé petit post.



Codage by Maya


Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
La passation de pouvoir dans l'ombre... Left_bar_bleue852/2000La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty_bar_bleue  (852/2000)

La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: La passation de pouvoir dans l'ombre...   La passation de pouvoir dans l'ombre... EmptyVen 12 Juil - 18:02





La passation de pouvoir dans l'ombre... 827044citfeodal

UNE VÉRITÉ OMBRAGÉE
Une passation volontaire


Comme doit-on réagir lorsqu’on reçoit une convocation soudaine de la seule personne qui peut vous donner des ordres ? Bien qu’assassin experte, elle ne savait comment prendre cet appel à la réunion. Pourtant, elle devait être là et elle y a répondu. Hormis le Raikage, elle ne recevait ses ordres uniquement du Daimyo… Seules ses deux personnes peuvent avoir autorité sur elle. Pourtant, Maya n’est pas une recluse mais elle a grandi ainsi. Laissant ses yeux vagabonder sur le corps du Raikage, elle attendait simplement qu’il lui explique ce qu’elle faisait là. Habillée avec sa tenue d’assassin, elle ôte ensuite ce que se trouvant sur son visage. Bien que dissimulée, le chef de Kumo pouvait aisément la reconnaître. Portant son attirail classique, elle ne compte pas s’en servir contre son supérieur malgré toute la volonté du monde. Oui, il était blâmé. Oui, il était peu aimé mais Maya ne faisait pas attention aux rumeurs et des « on dit ». elle avait bien d’autres choses à faire.

Le silence qui était présent après qu’elle se soit manifesté était vraiment lourd mais elle ne pouvait pas comprendre à l’avance ce que lui préparait le chef du village. Elle avait mené son clan vers l’évolution et aujourd’hui, elle va voir ses efforts récompensés plus tôt que prévu. Son clan était toujours là même dans les cas les plus désespérants et sa loyauté envers Kumo et son seigneur féodal était véritablement sans faille. Toujours dissimulée dans l’ombre, maya voyait des choses que personne ne pouvait voir hormis peut-être les Forces Spéciales du village caché de la foudre. Cependant, elle était aussi tenu au secret tout comme les missions qui sont confié au clan. C’est peut-être la seule fois où vous pourrez voir un chef de clan à tenir tête à un Kage. Il est vrai que le Kage dirige le village mais il n’y a qu’une seule chose qu’il ne peut demander à un membre de ce clan si particulier : parler des missions pour lesquelles on les envoie. Du moins, concernant les missions les plus basiques, ce n’est un secret pour personne mais le reste de ce qui est demandé est obligatoirement tenu au secret. La présence du sceau le confirme…

La concernant d’ailleurs, son sceau se trouve à son poignet droit bien souvent dissimulé sous son brassard. C’est elle qui a choisi de le faire placer là car cela lui rappelle ce qu’elle est véritablement sans jamais oublier ce qu’elle a fait.  Quoiqu’on en dise, elle est et elle restera un assassin et elle le sait très bien. Bien qu’elle soit une tueuse, elle et son clan ont un profond respect pour leur victime et ils s’arrangent pour les tuer le plus rapidement possible. Jamais un membre de son clan ne profitera de la faiblesse des victimes, jamais la victime sera mise en charpie et jamais, elle ne sera torturée avant d’être tué. Ce sort est réservé aux traitres de son clan. Et ce genre de cas, elle s’en occupe personnellement. Elle ne veut pas de traitres et cela ne changera pas avec le temps. Elle a mis des années à s’imposer sur son propre clan alors elle prendra le temps qu’il faudra pour se faire respecter des autres si cela n’est pas déjà fait.

Le temps des explications est officiellement là et la voix du Raikage se fait entendre alors que les yeux de l’assassin des ombres s’étaient lentement posés sur son supérieur. Silencieuse, elle attendait des explications qui ne mirent pas longtemps à arriver sur la table. Il commence à jouer toutes ses cartes en expliquant à Maya l’état des faits qui met Kumo en colère. Mais elle n’était pas là pour le juger. Elle était là pour écouter et obéir… Et ce qui devait arriver arriva. C’est donc sous des yeux d’abord neutre puis écarquiller que le Raikage la nomma elle à ce poste. Elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle allait en arriver là et pour être honnête, elle ne sait pas quoi dire de cette nouvelle. C’est donc aussi sous ce titre qu’il ordonne à Maya de prendre soin du village. S’inclinant simplement, elle l’observe s’éloigner sous le soleil tapant qui régnait dans les cités du Seigneur Féodal. Mais pour une des rares fois, Maya renonce à l’ombre pour venir trouver la lumière alors que son prédécesseur s’éloignait. Devait-elle le tuer pour ceci ?

Pourtant, elle ne le considère pas comme tel. C’est un acte de courage que de transmettre le pouvoir à quelqu’un lorsque le peuple n’a plus confiance. Il est vrai que les villageois sont plutôt virulents mais dans le fond, ils ne connaissent pas toute l’histoire de cet homme et Maya ne compte pas le bafouer. Marchant vers le Soleil, elle laisse les rayons lui frapper l’ensemble de sa peau blanchâtre. Trop peut-être. Mettant un pied devant l’autre, elle finit par lever la main gauche pour la poser contre un pilon à l’entrée. Fermant les yeux quelques secondes, elle libère un soupir avant de les ouvrir de nouveau. Restant là où elle se trouve, elle le laisse s’éloigner en silence alors qu’une brise de vent vient manifester sa présence et c’est grâce à ça qu’un murmure se présente. Les temps changent et la donne aussi.


    « - Je respecterais votre demande, Raikage-sama ! »

Ne cherchant pas à l’éliminer, elle attend sagement qu’il sorte de son champ de vision avant de soupirer. Maintenant, elle comprend mieux cette soudaine convocation même si dans le fond, il lui donnait l’impression d’être complètement dépassé par les évènements. Néanmoins, ce qui est fait est fait et c’est désormais à elle de devoir gérer ce village comme bon lui semblera tant qu’elle parvient à respecter sa parole. Tournant ensuite les talons, elle se dissimule dans l’ombre afin de s’occuper de la paperasse obligatoire et de tout ce qui accompagne le transfert de pouvoir officieux. Dans un second murmure, elle émet une phrase à son attention tandis que son corps semble disparaitre au fur et à mesure que les parties de son corps passe dans l’ombre.


    « - Quel que soit la route que vous empruntez, soyez très prudent… »






Codage by me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: La passation de pouvoir dans l'ombre...   La passation de pouvoir dans l'ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La passation de pouvoir dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une base un bute un pouvoir.
» Dans le restau. Pv tout Nur
» Le travail dans les Nuages [Kogomi]
» Un peu de brutalité dans ce monde de femmelettes.
» Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA FOUDRE ~ KAMINARI NO KUNI :: Pays de la Foudre :: Cité du Seigneur Feodal-