Kyoshiro Yang Kiri No Chuunin
Messages : 15 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 28 Localisation : Quéqu'part :p
Feuille Shinobi EXP: (517/2000)
| Sujet: Un peu de brutalité dans ce monde de femmelettes. Ven 12 Avr - 11:11 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Ma fiche de rien n'ayant donné que 17 vues et aucun courageux pour répondre je m'en vais poster une demande de rp. En effet je ne suis pas des plus active et je ne risque pas de le redevenir tout de suite. Donc amateur de grande réponse une fois par semaine bienvenue et les autres je m'arrangerais, j'essayerais de m'adapter sans pour autant vous le promettre. ^^
Donc:
Rp terminés: - - -
Rp en cours: - - -
Rp prévus: - - -
Futures idées pour mon personnage: - - -
PS: j'accepte aussi les missions de groupe. * désespère de devenir Juunin* |
|
Ayumi Hidemi Suna No Juunin
Messages : 120 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bras de ma chérie
Feuille Shinobi EXP: (134/1000)
| Sujet: Re: Un peu de brutalité dans ce monde de femmelettes. Sam 27 Avr - 13:05 | |
| Bon alors ma petite chouchoune, ça te tente notre RP FB au bord d'un lac, seul avec des cygnes ? /BUS/ Nan plus serieusement, si on fait quelque chose se sera, je pense, dans le pays de l'eau durant ma cavale où je fuis de Kumo ! ça te va ? :3 Edit : Suite à la discut' sur skype, RP -> ici |
|