lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le restau. Pv tout Nur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue397/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (397/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptySam 20 Avr - 14:10

Dans le restau. Pv tout Nur Fairy_10



Le titre est clair, une pause de combat de politique. Aujourd'hui, on commence un rp 100% fun!!!!!!!!!!!

La trame est simple, un rp hrp! Un festival on se retrouve tous dans un bar ou restaurant et on décontracte nos persos, costumes autorisés, de préférences les filles en bikini ou en playboy bunny. Bon vu comment va réagir mon frère Hijikata, on va oublier u_u. Donc en résumé je vais commencer, pas besoin de long rp, 500 mots c'est le must rp court réponse rapide.


Merci à tous nos fidèle et ingénieux organisateurs :


-Kogomi Saku.
-Michiyo Midorikawa.
-Shinsuke Takasugi (redaction du texte ci-dessus).



Ps : 30 minutes maximum, c'est le temps que vous devez prendre pour taper vos rp. Soyer détendu et sans pression... ce topic c'est comme un rp-Cb tous le monde connait tous le monde.


Dernière édition par Jin Kaza le Sam 20 Avr - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptySam 20 Avr - 16:22

Merci pâtissière tu me sors de la misère!




Dans le restau. Pv tout Nur 330165tumblrmfhbtlVC9C1rha8szo1500

Aucune mission, pas d’entrée aux sources chaudes gratuites, pas de saké, pas de filles ce soir, mais pourquoi suis-je en vie ? Je descendis de mon toit, pour marcher tristement dans les rues d’Iwa seul, mains dans les poches et cigarettes aux lèvres, la vie d’un shinobi est si triste. Je sculptais chaque mur de magasin à la recherche d’une annonce, parfois il y a de bonnes occasions, comme un mariage ou une fête, chez les riches il y a tellement de jolies filles, mais quelle médiocre vie je mène. Je me blâme pas de mes choix, juste qu’un peu d’ambiance à Iwa serait pas de refus, car à part les maisons closes et la magnifique créature qu’est la propriétaire rien pour me divertir.

En déambulant dans les cheminements, je vis posée sur la vitre d’un magasin de pâtisserie l’annonce du siècle. Le festival « Shuku Shinobi », organisé par l’union de riches hommes, il se tient à Kumo, défilé, lumières, spectacles, tout serait réuni pour rendre cette exposition exquise. Mais surtout, mais surtout !! Les filles de Kumo, métissé blonde, toutes les sortes existent je ne peux m’empêcher de marcher en direction de mon appartement avec le poing serré comme si j’allais en guerre. Une fois dans mes quartiers, je préparais un petit sac, puis après une petite douche je me mis en une tenue dès plus classe. Une chemise blanche parfaitement repassée, un pantalon classique parfaitement confortable, suivit de près par des chaussures et pour finir une cravate parfaitement nouée. J’ajoutais par-dessus une petite veste, il devait faire un froid assez conséquent au pays des nuages.

Je sortis de chez moi, en fermant la porte derrière moi, il était sur que j’allais m’absenter deux voir trois jours, deux jours pour la fête et un jour pour reprendre mes esprits. J’avais pris une cartouche entière de cigarette, je n’apprécie pas beaucoup le tabac de Kumo, mais le saké lui on dit qu’il est d’un tout autre univers dans ce pays. La nouvelle se repend vite, plusieurs convois sont déjà en route, surement pour servir le fameux Iwamochi, mais aussi des fervents de festivités. Une fois arrivé aux portes du village, j’utilisais mon jutsu futon, aussi tôt un cercle de vent apparut devant moi, je montais dessus pour survoler le chemin qui mène au pays de la foudre.


(Si vous voulez je change un truc dites-moi ^^. Et désolé de la longueur ^^" et rp non corrigé. Et pas d’ordre de post celui qui veut poster après moi qu'il ou elle le fasse, AMUSEZ VOUS !!! )



Shinsuke Takasugi


Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Midorikawa
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Michiyo Midorikawa

Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue300/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (300/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptySam 20 Avr - 19:04


Sons et lumières a Kumo
En compagnie de tous


Dans le restau. Pv tout Nur Sexy_g11

Konoha à l'aube a quelque chose de magique, en cette première matinée d'été, les rues sont déserte à cause de l'heure. Seul une brise douce et tiède fait virevolter les petits papiers oubliés de la veille, comme un murmure apaisant qui réveille peu à peu les bruits des commerçant préparant leur devanture. Michiyo, comme à son habitude était matinale, parcourant les ruelles du village et admirant les premières lueurs du soleil. Un prospectus plus grand que les autres s'arrête juste aux pieds de la jeune femme. Saisissant délicatement le papier entre ses doigts fins, elle commence à le lire.

Une annonce pour un festival a kumo, oui cela pourrait être intéressant. Ces derniers temps je n'ai rien à faire alors pourquoi pas.


La jeune femme retourna tranquillement dans ses quartiers réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien porter pour l'occasion. En arrivant sur place elle décida donc de revêtir un kimono un peu moins traditionnel que d'ordinaire, mais plus léger et rouge passion arborant quelques fleurs sur les manches pour rappeler le printemps qui prenait fin. Une ceinture floral enserrant sa taille plutôt fluette marquait subtilement le dessin de ses formes. Après une longue hésitation pour trouver une solution pour contenir et nouer sa chevelure, Michiyo se résigna à une unique fleur sur l'oreille gauche. Si d'aventure ses cheveux ébènes la gêne elle pourra toujours les nouer avec la le bracelet confectionner pour l'occasion. Encore quelques affaires soigneusement agencé dans un sac de voyage, délaissant Miyako son arme fétiche pour un simple éventail de la couleur de son habit du jour. Un dernier regard dans un miroir afin d'arranger quelques mèches de cheveux rebelles, un pli dans son vêtement ou autre défauts. Il ne fallait pas croire que la demoiselle était fascinée par son image loin de là, mais très jeune elle s'apprêtait à l'image de sa défunte mère. C'est ainsi qu'elle passa les portes du village caché de la feuille pour la direction du pays de la foudre. Région lui rappelant quelques souvenirs malgré qu'elle n'y ait jamais mis les pieds.

Bien direction Kumo a présent. Au vu de l'heure qu'il est si je me dépêche un peu j'y serais en fin d'après midi.





Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue397/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (397/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptySam 20 Avr - 21:07

(Michiyo ton codage et ton vava sont trooooop beau !)
Festival et oisiveté


Dans le restau. Pv tout Nur C_z_6011


~ « lumière et cerise de printemps » ~


Dans le restau. Pv tout Nur Tumblr_mbxkmxUT0Q1qmg6nwo1_400

/ Quelle est cette effervescence dans les rues de Kumo ? Les commerces ont affiché leurs devantures les plus colorés, les femmes leur Kimonos les plus lumineux. Et partout dans Kumo j'hume un parfum suave et sucré, celui des ambres brûlés et des viandes cuisinés. C'est le festival d'été ! En ces temps de paix, tous les villages ouvrent leurs portes une fois par ans et Kumo c'est réservé le luxe de festoyer avec le monde entier le jour du nouvel été.

N'allez pas croire que je rôde dans les rues bondé par pur frivolité, c'est ma mission du jours que d'assurer la sécurité et l'oisiveté ambiante de par les chemins les sons et les lumières qui noient mon village. Une nouvelle ambiance méconnu des hommes de mon genre. Pourtant, j'ai cédé mon traditionnel holster militaire pour un costume noir assortie de sa cravate, le cuire robuste et suréquipé aurait fait tache en ces jours de festivité international.

La cravate desserré, le fourreau en mains et la dégaine acérer. Voilà une manière d’errer que je ne saurai changer...

Jin Kaza.











Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue199/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (199/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptyDim 21 Avr - 16:27


A l'heure
de la fête






" « Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. »"


Une journée chaude et joyeuse commençait... Le soleil venait promener ses rayons dans les cheveux fins et brillants de Kogomi. Aujourd'hui, elle était particulièrement de bonne humeur ; après avoir pris une bonne douche, elle s'entoura d'une serviette et enfila une tenue légère, composée d'une jupe rouge carmin faite dans un voile aérien, qui laissait entrevoir ses cuisses fuselées, et d'un haut blanc, qui dévoilait son dos et ses épaules. Une atmosphère douce et joyeuse régnait, une brise traversa la pièce pour venir caresser la peau de la jeune femme. Le maître mot du jour était simple : détente. Pendant deux jours, le festival des shinobis allai avoir lieu à Kumo. Des shinobis de toutes les contrées venaient pour se décontracter, profiter des réjouissances et faire de nouvelles rencontres. C'était la période idéale pour sortir en ville et prendre le temps de s'amuser. Et ça, Kogo ne le raterait pour rien au monde. C'est pour cela que, exceptionnellement, elle prit le temps de prendre soin d'elle : s'armant d'un peigne, elle démêla ses longs cheveux roux d'une main experte, puis vaporisa un nuage de parfum sur sa gorge et son décolleté. A l'aide d'une pince, elle regroupa sa crinière en un chignon élégant. Elle espérait que celui pour qui son cœur battait serait à la fête, les occasions pour le voir se faisait rare...

Au moment de partir, Kogo enfila une paire de talons et se regarda dans le miroir de sa salle de bain : ça irai pour sortir, il ne fallait pas trop en faire. Le centre ville était en pleine effervescence, des couleurs chatoyantes ornaient les boutiques et autres façades commerciales, des lanternes de papier traversaient les rues.. Depuis qu'elle était arrivée à Kumo, Kogo n'avait jamais vu autant foule déambuler dans la ville ; de voir autant d'animation la fit sourire. Dans un monde où le danger pouvait être partout, il restait une once de bonheur et de gaieté....
En passant dans la rue principale, elle reconnut quelques chunins ou junins du village. En cet instant, il n'y avait plus de village qui tenait, tous seraient réunis sous une unique bannière : celle de la communauté des shinobis. Le ventre de la jeune femme commença à se manifester ; cela faisait déjà depuis hier qu'elle n'avait pas avalé quelque chose. Elle s'arrêta dans une pâtisserie et prit des boules de riz sucrées. Ce n'était pas son entremets préféré, mais elle s'en contenterai, et puis après tout, elle avait encore toute la soirée pour se rassasier. A présent, la soif se faisait ressentir : direction le premier bar venu !





© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue397/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (397/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptyJeu 25 Avr - 18:25

(Michiyo ton codage et ton vava sont trooooop beau !)
Festival et oisiveté


Dans le restau. Pv tout Nur C_z_6011


~ « lumière et cerise de printemps » ~


Dans le restau. Pv tout Nur Tumblr_mbxkmxUT0Q1qmg6nwo1_400

/Rôdeur un jour, rôdeur toujours. J'ai passé nombre d'années dans les dédales des montagnes du nord, explorant le moindre sentiers escarpés, perdu et pour certain même, oublié des plus aguerries guide de haute montagne. Aujourd'hui c'est dans les rues de kumo que j'use mes bottes, au détour d'une place animé ou d'un spectacle de rue alloué de chants. Mon regard scrute le moindre désordre, la moindre escarmouches, le moindre ergot publique auquel je pourrai écrasé ma justice violente. Dans un bar, je remarque Kogomi, accoudé sur le comptoir, l'occasion pour moi de partager avec ma sensei quelques mots et une pause bien mérité !/

Hey Sensei, quoi de neuf, vous profitez de l'été. Jolie robe !


Jin Kaza.













Dernière édition par Jin Kaza le Ven 26 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Midorikawa
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Michiyo Midorikawa

Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue300/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (300/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptyVen 26 Avr - 14:20


Sons et lumières a Kumo
En compagnie de tous


Dans le restau. Pv tout Nur Sexy_g11

]La route conduisant au festival avait été un peu longue, mais ce n'avait aucune importance pour la jeune femme, il faisait beau et elle ne ressentait aucune forme de fatigue. Les portes majestueuses du village caché des nuages se dressait devant elle. Ces dernières sont grandes ouvertes et pourvues de garde de part et d'autre de cette entrée. Après une vérification sommaire et rapide la jeune femme pénètre dans l'enceinte de Kumo. Admirant les spectacles et les feux d'artifice des enfants, Michiyo se dirige vers le premier bar qu'elle trouve. Celui-ci contient déjà beaucoup de personnes, mais pas encore assez pour la jeune Kunoichi de Konoha. Un homme a la chevelure sombre se trouve de dos devant elle, portant un sabre à la ceinture la jeune femme le regarde un peu plus longtemps pour enfin mettre un nom sur cet homme qu'elle semble connaitre. Il était occupé à discuter avec une femme aux cheveux rougeoyant, alors elle s'écarta et s'installa à une table encore libre après avoir commandé le meilleur thé qu'il servait. Elle regardait toujours le jeune homme en murmurant quelques mots à elle-même.

Ce jeune homme de dos me dit quelque chose mais tend que je n'aurai pas l'occasion de voir son visage....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptyVen 26 Avr - 15:16


























Faut que j'arrête de boire.






/!\

J'avais passé la soirée dans une taverne à Jiyuu, woah, je ressentais la gueule de bois plus que je ne l'avais jamais ressentit. Pour la première fois je devais m'avouer vaincu, vaincu par les bouteilles que j'ai consommé, vaincu par ma soif, quelle défaite humiliante. L'odeur de l'alcool m’insupportai et ne faisait que remonter les liquides que j'avais consommé sans modération toute la soirée. J'étais dans l'escalier, ivre mort, je rampais afin de rejoindre la chambre que je louais, ma tête tournait tel le pire des manèges, j'avançais donc à quatre pattes, la mine décomposée, je n'avais plus de force. J'avais du crier toute la soirée je n'avais plus de voix. Tient, j'avais mal autre part, dans le bas du dos... NON... Je ne voulais pas penser à ce qui avait pu m'arriver, et pourtant, plus j'avançais dans les marches de l'escalier mieux je voyais la taverne en bas, il n'y avait aucune fille, enfin si une, mais on aurait d'avantage dit que c'était un dinosaure rescapé mais qui avait tous de même subit des séquelles physique irréversible. Je secouais la tête afin de vider mon esprit des pensées négative qui le hantaient, grossière erreur, sans perdre de temps, je dégueulais par l'escalier, mon vomi partit comme un jet d'eau sur le côté arrosant les hommes ivre mort qui dormaient sur leurs chaises.

Une fois arrivée devant la porte de la chambre que je louais, et avec un ultime effort, je me relevais, je fis un pat, deux pat, je me croyais de nouveau sobre que je me cassais la figure sur la première porte de la chambre la pétant et me retrouvant dans la salle de bain. Et je me retrouvais encore à ramper tel un déchet, cette fois-ci en direction du lavabo, je me dépêchais, mais hélas ce ne fut pas assez et je me dégueulais dessus salissant ma chemise que fut grise claire par le passé, je me trainais dans mon vomi continuant à ramper vers le lavabo, il fallait que je me rince la tête. Ce trajet semblait faire plusieurs kilomètres, une fois arrivée au lavabo je agrippais à son extrémité afin de me relever avec plus de facilité. Une fois relevé j'arrivais tant bien que mal à actionner l'eau froide, le lavabo ce remplit, et la encore dans un ultime effort je fis arrêter l'eau de couler avant de plonger ma tête dedans. La encore grosse erreur, je n'arrivais pas à me relever et lorsque j'y arrivais d'un coup sec je me pris la tête dans le robinet du lavabo. Je voulais crier, mais je n'avais plus de voix ça ressemblait donc d'avantage à un miaulement de chat en chaleur. Une fois redressé, toujours un peut dans les vapes, je me regardais dans le miroir qui ornait un des quatre murs de la salle de bain. Des cernes horribles, une mine blanche, des yeux dilatés et à demi ouvert, du vomi sur la chemises. Je ressemblais à un réel zombie. Je faisais demi tour afin de me recoucher et la le drame ce produit, je glissais sur la flaque de vomi que j'ai dégurgité il y avait peut de temps et retombais sur le sol. Je rampais jusque mon lit avant de me recoucher, je me réveillais pas mal de temps plus tard, à côté de moi je pouvais voir une lettre que j'avais reçus avant que je ne me mette la race du siècle, je la lisais, une invitation à une fête à Kumo... J'allais encore être bien reçus après les trois Raikage que j'avais buté, enfin bon... J'allais pouvoir battre le record d'hier soir...

Je me levais, me préparais pour la fête me lavait, me mit du parfum, me coiffais, cependant au moment de s'habiller quelque chose gêna, oui, ma chemise, je descendais donc torse nue dans la taverne et demandais au patron de me la nettoyer en échange d'une belle somme d'argent. Je lui pris aussi deux bouteilles de whisky et un tonneau de ponch bien alcoolisé que je portais sur mon dos. Une fois sortit de la taverne je composais une série de signe et invoquais mon glorieux cobalt. Je lui montais sur le dos. La tentation me consuma pendant le trajet, et je commençais les deux bouteilles de whisky. Une fois arrivé au dessus de Kumo, j'étais une nouvelle fois bien arrache, mon aigle ce posa en douceur, ce qui ne m'empêcha pas de dégueuler une fois celui-ci arrêté. Nous étions devant le point de rendez vous. Je rentrais en poussant la porte violemment, posa mon tonneau à côté de moi avant de prendre la parole avec le peut de voix que j'avais récupéré durant ma sieste.

/!\ "Alors bande de petites salopes ça picole ?!"


Leurs dis-je fièrement avant de tenter d'avancer avec classe vers une table, cependant, je me cassais encore une fois la figure, cette fois ci sans aucune raison seulement l'alcool qui me montait à la tête, je m'asseyais seul à une table entamant mon tonneau.


BIEN ENTENDU SOBRE MON PERSONNAGE N AGIT PAS VRAIMENT COMME CA è_é


Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue199/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (199/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptyMer 1 Mai - 11:41


A l'heure
de la fête






""


Étant donné que la fête commençait à peine, Kogomi décida de prendre un jus de fruit ; le saké et autres alcools festifs viendraient plus tard, surtout qu'il est préférable de les partager avec des connaissances ou des amis. Elle pourrait peut être trinquer avec sa Raikage ? Ou même, au plus grand des hasards, avec des personnes qu'elle ne connaissait pas ? L'effervescence de la fête insufflait la joie dans la moindre parcelle du corps de la jeune femme, on pouvait voir un sourire sur le visage de chacun : quelle merveille que cette festivité ambiante...

Elle devrait toutefois faire attention à ne pas trop boire : l'alcool fait partie d'un des vices du ninja, avec les femmes (enfin, les hommes pour elle) et l'argent, qui n'avait jamais été un trop gros problème, sauf lors de la période difficile qui avait suivi son départ de Suna, mais cela appartenait au passé, son présent était bien différent de sa vie d'avant, et elle s'en estimait très heureuse. Le soleil réchauffait sa peau déjà hâlée naturellement, et c'est avec délice qu'elle ferma les yeux face au soleil, pour profiter amplement de la chaleur de ce jour d'été exceptionnel. Quand elle les rouvrit, elle vit son disciple, ses cheveux sombres attachés, en costume noir et chemise blanche ; la classe lui allait si bien. Il se dirigea vers elle, et la salua :

- Hey Sensei, quoi de neuf, vous profitez de l'été. Jolie robe !

Kogo lui adressa son plus joli sourire : elle était vraiment contente de le voir, et surprise de surcroît. Jin s'avérait être quelqu'un de très travailleur, elle s'imaginait difficilement le voir en train de faire la fête. Et le plaisir semblait partagé, c'est pourquoi elle lui répondit :

- Jin ! C'est un plaisir ! Oui, je profite surtout de la fête, c'est tellement rare dans un monde comme le nôtre... J'espère que toi aussi tu t'amuses. Ton costume te va à ravir, tu devrais le mettre plus souvent.

Elle hésita un instant, puis lui demanda :

- Cela te dirait de boire un verre ?




© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue294/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (294/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptyVen 19 Juil - 17:58

J'avais besoin d'un peu de détente en ce moment. Entre les missions, les entraînements, les conflits avec mes élèves, la tension montait et je devenais de plus en plus agressif et désagréable. Même Chuujitsu commençait à changer. Je marchais dans les rues de Konoha, humant chaque parfums, appréciant la douceur des arômes. Je passais devant un poteau de bois comme les autres à première vue, mais il était recouvert de quelque chose d'inhabituel.

" Kumo invite petits et grands pour des festivités dignent de ce nom ! Ne manquez cela sous aucuns prétextes ! "


Hmmm, une fête à Kumo, le village caché du pays de la foudre ? Pourquoi pas, voilà de quoi me changer les idées. A vrai dire je ne savais pas trop si je devais quitter le village si subitement, mais soyons fous ! Je souriais à mon ami canin pour lui faire comprendre que nous allions partir. Une enjambée, puis deux, une troisième suivait, me voilà partit en direction de cette fameuse fête. J'étais plutôt impatient, faire connaissance avec de nouvelles personnes, de nouveaux pouvoirs peut-être, et puis j’espérais apporter un peu de piquant dans cet endroit. Je me demandais si des ninjas de Konoha s'y étaient déjà invités ? Si des shinobi d'autre village avaient déjà prit par à la fête, et si celle-ci avait attiré du monde... Aller, accélérons un peu, avec un peu de chance nous y serons avant que tout ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue397/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (397/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptyVen 19 Juil - 19:06

Festival et oisiveté


Dans le restau. Pv tout Nur C_z_6011


~ « lumière et cerise de printemps » ~



Dans le restau. Pv tout Nur Tumblr_mbxkmxUT0Q1qmg6nwo1_400

- Jin ! C'est un plaisir ! Oui, je profite surtout de la fête, c'est tellement rare dans un monde comme le nôtre... J'espère que toi aussi tu t'amuses. Ton costume te va à ravir, tu devrais le mettre plus souvent. Tu veux boire un verre !

/Mon Instructrice est toujours aimable et douce, aujourd'hui n'est pas une exception... Je n'étais pas spécialement partie pour profiter des festivités mais pourquoi pas ?! Après tout une boisson fraîche me ferrait le plus grand bien ! C'est donc après avoir enlevé mon blazer, retroussé mes manches et desserrer le col de ma chemise que je m'installe le plus détendu du monde près de Kogomi... /

- Garçon, une limonade bien fraîche avec zest de citron !


     

Jin Kaza.











Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue109/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (109/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptyVen 19 Juil - 21:00

la matinée était sur le point de se terminer et Inaku s'était entrainée tout le long. Il faut dire que ces jours, elle n'a pas arrêté. Il lui fallait du repos. Mais que faire ? C'est la période creuse à Konoha.

Sur le chemin du retour entre le terrain d'entraînement et sa maison, elle surprend une conversation qui attirent ses petites mirettes. Deux personnes assises sur une terrasse parlaient d'une fête à Kumo. Ils avaient l'air de se réjouir d'y aller. Il ne fallut que quelques instants pour que le déclic se fasse dans la tête de la jeune fille: Elle tenait son divertissement, et en prime, le moyen d'y aller en toute sécurité. Oui, car les personnes finirent le conversations en se donnant une heure de rendez-vous devant les portes du village, muni d'un chariot pour apporter de quoi manger là-bas.

Inaku écouta attentivement l'heure et rentra chez elle. Elle fouilla dans son armoire à la recherche de la jolie robe qu'elle avait achetée il y quelques jours dans le quartier marchand.

Ah la voilà

Elle sortit une jolie robe bleue turquoise avec de petites bretelles et de petites sandalettes blanches qui furent bientôt cachées par la tenue. Elle détacha ses cheveux, qui étaient comme d'habitude coiffées en deux sortes de tresses, et les peigna soigneusement. puis elle fit un chignon qu'elle attacha avec un élastiques de couleur assorties à la robe, en laissant tomber deux petites mêches de chaque côté de son visage. Une touche de maquillage et Inaku était prête. Elle regarda l'horloge de la salle de bain, et vit qu'il ne lui restait plus que 5 minutes avant le départ du chariot. Elle descendit dans le salon, griffona rapidement un mot pour sa sœur afin qu'elle ne s'inquiète pas et sortit de la maison.

Elle se dissimula derrière le mur d'une maison afin d'observer ce qui se passait aux portes du village. Un des hommes qui discutait un instant plus tôt semblait attendre avec le chariot, appuyé contre la palissade, son regard tourné complètement à l'opposé de la jeune fille. Celle-ci avança prudemment jusqu'au niveau du véhicule, se faufilant du côté libre, pui atteint l'arrière du chariot. Là, elle entra et s'assit dans un coin. Elle empila le plus silencieusement possible des boîtes et se cacha derrière. Puis deux hommes chargèrent d'autres aliments, à tel point qu'Inaku fut totalement recouvertes de nourriture et donc invisible. Enfin, le convoi se mit en marche. La position de la jeune fille était relativement inconfortable, mais c'était le seule moyen pour elle d'atteindre Kumo. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait rentrer mais ne s'en préoccupait pas encore. Une fois dans le village où la fête était déjà bien entamée, Inaku se dégagea de la nourriture et sortit du chariot, rapidement, avant que ses chauffeurs improvisés ne l'interpelle.

Le village était joliment décoré. Chaque magasin avait ses lumières, ses couleurs, sa joie. De plus, c'est un village dans lequel elle n'est jamais venu et cela renforçait l'émerveillement de la jeune fille. Elle déambula dans les rues, contemplant les jolies choses qui s'offraient à elle
Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
Dans le restau. Pv tout Nur Left_bar_bleue301/2000Dans le restau. Pv tout Nur Empty_bar_bleue  (301/2000)

Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur EmptySam 2 Nov - 12:34

Repos providentiel



Spoiler:

     Lorsque le soleil déclina enfin à l’horizon, c’est avec un réel délice que je me coulais contre les falaises du village, en direction de mon chez-moi, les muscles encore fourbus d’un entraînement foutrement épuisant. M’apprêtant à emprunter l’escalier branlant qui y montait, un froissement me fit tourner le visage…et ma vue ne plus que ténèbres pendant quelque secondes. Poussant un cri de surprise, je tombais à la renverse sur le sol, tout en arrachant vivement la chose qui obstruait ma vision !
Une affiche. Sûrement décroché par une bourrasque, tout droit venu du panneau d’affichage. Je parcourais d’un œil rapide les lettres colorées habilement calligraphiées, évoquant un événement festif à Kumo. Le bar proposait aux ninjas des cinq nations et autres de se réunir dans une ambiance détendue…sans nulle doute imbibée d’alcool et de jeux douteux (ça ce n’était pas écrit sur le papier^^). J’haussais les épaules et, ayant perçu le mot « lait » dans la colonne des boissons, pris le parti de tenter la chose. Je souriais en silence :

« Bah ! Ca me donnera l’occasion de voir quelques têtes… Imbibées de saké, ça fera quelques dossiers amusants. »

    Dès le lendemain, un petit sac sur le dos et quelques sous en poche, histoire de ne pas dormir sur les trottoirs, j’entamais la petite excursion aimablement proposée par le village cachée de la foudre. Soucieuse de me fondre dans une ambiance plus sympathique, je troquais mon austère tenue de combat habituelle contre une robe noire sans manche légèrement décolletée, légère et fluide et fendue sur le côté.
Lorsque j'arrivais enfin devant la bâtisse, il faisait déjà sombre et les lampions renvoyaient les éclats de rires et injures diverses, provenant de l’intérieur. J’inspirais un grand coup, poussant la porte d’entrée, avant d’être assaillie par une puissante odeur de saké qui déclencha une quinte de toux que je dissimulais derrière ma main. Désireuse de passer inaperçue et effrayée par tant de monde et d’agitation, je glissais contre le mur en silence et allait me servir une pinte de lait, tout en jetant un regard circulaire sur l’immense salle. J'aperçue quelques visages connus…notamment Gargo, affalé sur une table, complètement soul, un tonneau à la main. Epique. Plus loin, Kogomi et Jin palabraient près du bar…et non loin d’eux, était assise une femme aux longs cheveux d’ébènes.

« Tiens, Michiyo est là aussi… »

Je déglutis.
« Une gamine dans son coin qui boit du lait…j’ai l’impression d’être une erreur dans ce tableau » pensais-je en riant de moi-même.
J'hésitais encore à aborder une tierce personne.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le restau. Pv tout Nur Empty
MessageSujet: Re: Dans le restau. Pv tout Nur   Dans le restau. Pv tout Nur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le restau. Pv tout Nur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de brutalité dans ce monde de femmelettes.
» Le travail dans les Nuages [Kogomi]
» La passation de pouvoir dans l'ombre...
» Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]
» Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Espace Detente :: Papotage-