lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Fujinami
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Ito Fujinami

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : St Etienne de St Geoirs.

Feuille Shinobi
EXP:
Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Left_bar_bleue76/2000Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Empty_bar_bleue  (76/2000)

Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Empty
MessageSujet: Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]   Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] EmptySam 24 Aoû - 12:40

L'amitié est un sentiment assez vague car nous ne pouvons jamais être sûr de son honnêteté. Cette personne qui va vous offrir ses services en échange de bons moments ; cet individu qui vous paraissait inconnu aux premiers abords et qui très vite deviendra comme un frère pour vous.. Et bien ne pensez pas qu'ils vous protège forcément. En effet, la vie d'un Homme est faite de trahison et de méfaits, des actes qui entraînent des ruptures, des séparations voir des crimes. La déception et l'envie de vengeance peuvent nous pousser à entreprendre des choses regrettables et impardonnables. Tout ceci marche pour les êtres humains, les animaux.. Mais aussi les nations. Depuis longtemps déjà l'histoire de notre monde à recensé de nombreuses guerres et toutes ou presque, à l'origine de mauvaises ententes entre les concernés. C'est accablant et puéril, mais presque normal.. Il est vrai qu'une guerre n'apporte jamais rien de bon, même pour le ou les vainqueurs. Il y aura toujours des mauvais côtés, ne serait-ce qu'un blessé ou un bâtiment détruit. Mais un système parfait qui ferait profiter tout le monde équitablement n'existe pas, alors... Si je vous dis ça, c'est parce que je m'inquiète pour mon village. Je suis froid, méchant et égoïste mais je suis avant tout un ninja de Suna, il est en mon devoir de faire mon maximum pour le protéger. J'ai pris le temps de me renseigner sur le passé et le présent de cette cité, j'ai remarqué qu'elle n'avait jamais participé à de grands évènements et surtout qu'elle n'avait aucune alliances ou presque. C'est aujourd'hui à nous, la génération suivante de créer le futur, un avenir éclairé et de paix serait préférable. J'ai entendu dire d'après certaines rumeurs qu'un traité de paix voir même une alliance allait être signé avec le village de la terre, Iwa. Je ne saurai pas trop vous dire mon ressenti sur cela, je ne connais rien de cette ville. Ce que je sais c'est que plus Suna aura d'allié, moins il sera une proie pour les criminels en tous genres ; c'est une bonne chose.

Je ne pouvais pas consentir de laisser mon village s'allier avec quelqu'un ou quelque chose qui m'est inconnu, je ne pouvais pas supporter cela. Il fallait que j'aille rendre visite à ce pays, renifler ses airs, comprendre ses terrains et y laisser ma trace. Je ne sais point pourquoi, mais faut-il une raison ? Il y a des évènements et des choses dans la vie qui choisissent de vous comme une main décide les mouvements d'un pantin. Voilà déjà plusieurs jours que j'avais quitté Suna pour me rendre à ma destination. En tant que chuunin, j'avais obtenu l'autorisation qui me permettait de quitter le village des sables quelques temps. Pour ce qui est de rentrer dans Iwa.. Hmmm.. Je reconnais ne pas avoir de réel plan, je n'étais comme d'habitude pas organisé. Mais peu importe ! Je vie ma vie comme elle vient avec ses surprises même les mauvaises ! Le voyage était assez simple et relativement rapide. La canicule du désert était supportable grâce à mon habitude et mes vêtements, de plus j'adorais voyager ! Cela me permettait d'affiner ma plume et de me questionner.. Même si j'avoue ne pas réussir à répondre à la plupart de mes dires. Là où mes déplacements se corsaient, c'est lorsqu'il fallait surmonter les montagnes et leurs températures, je ne supportais pas cela. La chaleur de mon corps descendait vite et les battements de mon cœur ralentissaient, l'afflux sanguin dans mes veines devenait moins stables ce qui donnait l'impression que les extrémités de mes membres étaient gelées alors que cela était dû simplement au manque de sang. Mais malgré ça je m'accrochais et continuais le voyage pour le terminer rapidement. Le sol et les terres des alentours se modifiaient sous mes pas pour laisser place du sable à la montagne, et de la montagne à la terre. De grandes étendus de terre sèche, c'était semblable au désert finalement.. Je continuais ma course en observant l'horizon toujours aussi beau. Décidément, peu importe où je vais les paysages sont magnifiques et ça m'inspire. Tous ces nouveaux parfums, ces textures.. Ce sont des choses qui sont inconnus pour moi. C'est l'une des premières fois où je quitte mon village natal.. Je ne risque pas de l'oublier.

Le village était bel et bien terminé désormais. J'avais pris le temps de me reposer deux nuits et de manger à ma faim, ce qui rendait ce périple agréable. Mais la totale satisfaction vint lorsque que je vis en face de moi se dresser les portes du villages. Ces hautes fortification laissant penser à un mur impénétrable, mais il est je l'avoue, pas aussi impressionnant que celui de Suna. Il faut dire aussi que celui des sables et surement le meilleur de tous ; difficile de faire mieux. Mais malgré tout les architectes et créateurs ont réussis à se servir du paysage pour créer une protection digne de ce nom, même les gardes son vigilants... Je les regardais dans le blanc des yeux depuis mon visage impassible à toutes émotions. Ils n'avaient pas l'air mécontent de me voir, la vue de mon bandeau devait les inspirer eux aussi. Mais leur franchise trahissait l'hypocrisie qu'ils auraient surement voulus garder. D'une voix rocailleuse et grave, le plus grand d'entre eux s'approchait de moi." Ta venue ne nous dérange pas jeune Sunajins, mais après une légère discutions, je ne peux te laisser passer. Désolé. " C'est avec un immense respect que cet homme refusa mon entrée dans leur cité. J'étais frustré, mais j'avouerai que si je voyais un type comme moi, inconnu qui essaie d'entrer à Suna, je le rejette directement ! Je gardais mes propos exécrables au fond de moi pour ne pas être éjecté à coup de pied.. Je laissais mon regard fixé sur les ninjas avant de me retourner d'un mouvement lent.


Dernière édition par Ito Fujinami le Sam 24 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]   Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] EmptySam 24 Aoû - 19:49

Courir, plus vite plus loin. C'était la seul choses qui occupait mes pensée. Ça et mes blessure. Elles étaient horrible. Je ne sais pas comment je fais pour continuer d'avancer. L’entièreté de mon corps était lacéré. Pourtant je n'avais pas mal, comment cela se faisait-il? Je déteste cette sensation. Si je ne peux plus ressentir la douleur, que me reste-t-il? Suis-je devenu un être sans aucun sentiments? Non ce n'était surement pas ça. Je regarde derrière moi, mes assaillants continuaient de me lancer des shurikens. Comment est-ce que la mission avait pu autant foiré? La cible était pourtant à ma portée. Je n'avais qu'à la tué et là un ninja, je ne sais pas si c'était un chuunin ou un Juunin, mais en tout cas il avait l'air bien plus fort que moi. J’espère que l'incendie que j'ai eu le temps de créer suffira pour abattre la cible. Après tous ma réputation en dépend. Perdu dans mes pensée je n'avais pas remarquer que le décors avait changer. Nous avions quitter la côtes pour une forêt sombre. C'était parfait, j'ai plus de chances de semer mes poursuivants ici. Je place quelques charges explosive. Quelques seconde après j'entendis une explosions derrière moi. Est-ce que ça avait marché? Je m'arrêtais pour regarder. Rien derrière. Je m’assoies sur une branche et regarde mon corps, ce n'est vraiment pas beau a voir. Le pire était le bras gauche,  mon tatouage n'est presque plus visible a cause des entailles et du sang. Mes jambes sont bien arrangée aussi, je suis bon pour allez racheté un nouveaux pantalon! Et la j'entend un craquement, je regarde au dessus de moi et je vois un ninja avec un kunai en main qui me tombe dessus, je ferme les yeux et je me réveille en sursaut.

    Je suais, mon lit était mouillé de sueur. Mon cœur bat à cent à l'heure, j'ai l'impression que mon coeur a envie de sortir de ma poitrine. Ce n'était qu'un rêve, un simple rêve. Il me fallut quelques instants pour reprendre mes esprit.  Autour de moi rien n'avait bouger, le soleil n'était pas encore lever, il devait être tôt. Je regardais l'horizon depuis la fenêtre de ma chambre. L'extérieur avait l'air si paisible, comment pouvait-on imaginer que l'être humain pouvait détruire une  pareille par la guerre? J'avais justement entendu parler dans les rue d'Iwa d'un traité de paix avec Suna. Je me demande si c'est une bonne chose. Mais je ne connais pas ce village donc je ne peux pas juger, dès que j'aurais du temps libre je devrais aller à la bibliothèque pour me renseigner un peu. Après tous je ne peux pas me fier à n'importe qui, le monde dans lequel nous vivons n'est jamais qu'un monde constitué d'une société où les coups bas et les mutineries sont des atouts que tout le monde utilise. Je ne me sent pas du tout en sécurité dans ce genre de situation. En effet, nous ne savons pas toutes les opérations spéciales que font les unités commando, est ce que cela pourrait déclencher une guerre? Qui sait, nous ne somme jamais à l'abri, le maître mot qu'il faut retenir pour survivre c'est la méfiance. Ne jamais faire totalement confiance, toujours avoir un plan de secours et surtout, ne jamais compter que sur sois même. Bon, je ne vais pas rester planté devant ma fenêtre toute la journée! Je décide donc d'aller faire une promenade bien matinale pour m’aérer le cerveau.

    Encore une belle journée qui s'annonce! Depuis la tempête d'il y a quelques jours, le temps n'avait pas changé, un beau ciel bleu, quelques nuages avec des formes bizarre. Il y en a d’ailleurs un dans le ciel qui ressemble à l'insigne d'Iwa, quel drôle de coïncidence. Il était encore tôt, même si le soleil faisait lentement sont apparition, les magasins n'étaient pas encore ouverts. Moi qui avait l'intention de remplir mon stock de nourriture, j'aurais du regarder l'heure avant de partir! Ce n'est pas grave, je vais faire un petit tour dans la ville avant que les échoppes ouvrent. Je marchais plongé dans mes pensée, il serait peut-être temps que je parte en missions, je n'en n'ai pas encore faîtes et ça pourrait m'être favorable de lier certains liens avec les autres shinobis du village. J'irais voir le Tsuchikage dès que possible et je lui en demanderais une, ça me parait une bonne idée! De toute manière, en tant que genin je n'ai pas l'autorisation pour voyager dans les autres pays seul. Quand je serais Chuunin je pourrai enfin visiter le monde, avec ce grade ce n'est pas seulement plus de respect que j'obtiendrai, c'est plus de liberté, plus de connaissance de par mes voyages. Tant de portes qui s'ouvriront à moi, tant de possibilités. De plus je dois devenir un ninja puissant, mon nindo me l'impose. Et mon village en à besoin car qui sait combien de temps cette paix vas durer? Six années ont passé depuis la quatrième grande guerre ninja, les souvenirs sont encore frais dans la mémoires de tous les villageois. Mais d'ici une dizaine d'années, les gens commenceront à oublier et les même erreurs ce reproduiront. Mes pensées furent interrompues par une voix rocailleuse, grave, d'un garde de la porte. Il refusait de laisser passer une personne, pourquoi? Je lève la tête, la scène se passait juste à quelques mètres de moi.

   La personne qui voulait entrer dans le village n'était d'autre qu'un Sunajins, c'est fou comme le destin fait bien les choses. C'est un adolescent, pas très imposant, il devait avoir dans les alentours de quinze, seize ans pas plus. Des cheveux rouges qui tombaient en frange sur son visage. Un visage impassible, qui ne laissait passer aucune émotions. Après le refus des gardes, il les regarda avant de se retourner lentement. Il avait l'air frustrer, déçu. Que venait-il faire à Iwa? Si il était là c'est qu'il avait au moins le rang de Chuunin. Et vu son jeune âge apparent, il n'est surement pas Juunin. Un Chuunin ne peut rien faire seul contre tout un village alors pourquoi lui refuser l'entrée? Surtout qu'un traité de paix était en cours de rédaction. Les gardes sont selon moi illogique, ce Sunajins à le droit de rentrer dans le village du pays de la roche. C'était donc à moi de le faire entrer. Je m'avançait vers lui

    " - Ha tu es enfin arriver! Allez vient, j'ai préparé du thé à la maison! "

    J'avais parler assez fort de manière à ce que les gardes puissent m'entendre et sache que le shinobis de Suna était mon invité et que je m'en portais garant.Cette journée s'annonçait décidément pleine de surprise, j’espère ne pas avoir fais une erreur en le faisant rentrer. Après tous, une vie sans risque est une vie ennuyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ito Fujinami
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Ito Fujinami

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : St Etienne de St Geoirs.

Feuille Shinobi
EXP:
Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Left_bar_bleue76/2000Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Empty_bar_bleue  (76/2000)

Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]   Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] EmptyLun 26 Aoû - 11:50

Je me retournais, contenant les répliques irrespectueuses que j'aurai pu sortir si je n'étais pas malin. En effet, si ça ne tenait qu'à moi je les aurais insulté voir frappé, mais après quelques réflexions, c'est trop bête.. Mais le destin apporte parfois des surprises, des moments inattendus qui sont capables de changer tout le cours d'une simple journée ou pourquoi pas une vie. Je n'avais pas eu le temps de faire un pas en avant que j'entendais cette voix et ces paroles me concernant à moitié, des dires assez choquants.. " Ha tu es enfin arriver! Allez vient, j'ai préparé du thé à la maison! " Je me retournais doucement quelque secondes plus tard, et vis de mes yeux insolents tous les regards des gardes pointés sur moi. M'en voulaient-ils ? Je n'en sais rien, mais il y avait plus important à faire. Après quelque seconde de silence entrecoupé par de faibles rafales de vent, j'ai enfin réussi à distinguer l'homme qui m'avait parlé tout à l'heure. Un corps recouvert de tatouage sur lesquels tombaient ses longs cheveux foncés, un corps musclé mais assez fin, et un sourire plus épique que jamais. Mais peu importe son physique ! Pourquoi m'avait-il dit ça ? Argh, il m'a fallu du temps pour comprendre son plan. Je reconnais ne pas avoir saisi dès le début son objectif, à la base je pensais qu'il se trompait de personne ; qu'il me confondait avec un ami à lui ou autre. Mais finalement, je comprenais que ce type voulait juste m'aider à entrer dans le village d'Iwa. En me faisant passer pour son invité, j'allais surement pouvoir pénétrer dans la cité plus aisément, peut-être trop même. Je m'approchais doucement du stratège pour miner d'être son ami. Cela me faisait bizarre.. Moi qui n'en ai pas ? Comment allais-je faire ? Déjà que je ne suis pas un bon comédien. J'avançais toujours plus en me rapprochant également de l'entrée, à bras ouvert. " Hey ! Mon ami, comment tu vas ? Le voyage à été long mais je suis arrivé comme tu peux le constater. " Héhé.. Ca me plaisait pas mal de faire la comédie, se jouer des garde ça n'a pas de prix ! Je comptais même me moquer un peu plus d'eux, histoire de profiter un maximum.. C'est de ma voix insolente et en les regardant du coin de l'oeil accompagné de ce sourire tête à claque que je repris la parole. " Tes copains ne sont pas de bonne humeur à ce que je vois. " Et c'est en rigolant que je m'avançais de plus en plus dans le village d'Iwa, pour au final y entrer. Le jeune homme n'était pas loin de moi et je m'approchais de ce dernier pour lui dire quelques mots. En effet, je me devais de le remercier, sans cet homme je n'aurai pas été en mesure de me retrouver ici, et j'aurai dû faire demi tour sans même que ce voyage est été utile une seule seconde. Je me montrais respectueux dans ma manière de bouger, me déplacer, parler et dans la manière de le regarder également ; mais au fond je ne le respectais pas vraiment, comme tout le monde. Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais plus de l'espoir. L'espoir qu'un jour je devienne quelqu'un de bien, mais jamais je ne le pourrai j'en ai bien peur. Je m’efforçais tout de même à laisser sortir de mes lèvres un sourire assez peu forcé, et lui tendis la main avant de parler. " Bonjour à toi, je m'appelle Ito Fujinami, je suis un chuunin du village des sables et je suis en voyage dans un but personnel ici. Je te remercie grandement de m'avoir fait entrer. " Je le saluais en pliant mon corps doucement, puis me retournais pour partir visiter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]   Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] EmptyLun 2 Sep - 18:07

Le vent se levait. Personne ne parle, on peux entendre les petites rafales de vent soufflé dans son oreille. J'aimais plutôt bien cette sensation. De plus les odeurs matinal de la rosée et des fleurs que l'on peut trouver dans la ville. Ce fût une bonne saison pour les fleurs justement, du soleil et beaucoup de pluie. Il y avait justement un fleuriste un peu plus loin dans la rue. Il avait ouvert tôt son étalage et était en train d'y exposer ses créations fleurales. Il y avait beaucoup de couleurs, ça allait des fleurs rouge au jaune en passant par les mauves. Mais mes préférées restaient les tulipes. J'aime bien leurs odeur, mais surtout leur couleur. Le rouge, la couleur du sang mais aussi de l'espoir! Mais bon, je ne suis pas là pour penser au fleurs. Suite à mes paroles, toutes les personnes qui assistaient à la scène se sont retournée vers le jeunes Sunajin. J'espère qu'il ne sera pas trop embarrassé mais c'est le seul moyen de le faire rentré. J'espère aussi qu'il comprendra mon plan sinon il ne pourra pas pénétrer a l'intérieur de notre magnifique village. Mais il n'avait pas l'air bête, il avait l'air même intelligent. Il se retourna lentement, il ne réagit pas directement. Il fallait le temps qu'il comprenne ce que je voulait faire, ce qu'il fit assez vite. Il jouait plutôt bien la comédie, je pense même qu'il y a pris un certain plaisir. Il avait l'air de s'amuser à se jouer des gardes d'une telle manière. Il leur lança même une petite piques après m'avoir salué, rien de bien méchant mais ce n'était pas nécessaire d'en rajouter. Mais bon, je comprend qu'il veuille un peu se venger des gardes qui n'ont pas vraiment gérer la situation d'une manière honorable et.. intelligente. Pourquoi refuser l'accès à un future allié? Bref, pas besoin d'épiloguer sur un problème aussi mineur.

Le ninja de Suna attendu que nous nous soyons quelques peu éloigné de la porte pour me remercier et se présenter. Comme je le pensait c'était bien un Chuunin. Ito Fujinami, un nom facile à retenir, pas trop long, ça me convient. Bon et maintenant quoi? Je n'allais pas l'abandonner dans cette grande ville. En plus ce n'était qu'un Chuunin, il ne pouvait pas faire grand choses contre la capitale à lui tout seul. Mais bon, je l'ai fais entré je peux quand même l'aider dans ce qu'il est venu faire!

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]   Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkasi!- présentation (Termninée :3 )
» Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]
» [Pays des Fleurs] ~ Visite de courtoisie ou presque
» Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer)
» Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA TERRE ~ TSUCHI NO KUNI :: Ruine d'Iwa Gakure no Sato :: Portes du village-