lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer) Left_bar_bleue301/2000Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer) Empty_bar_bleue  (301/2000)

Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer) Empty
MessageSujet: Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer)   Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer) EmptySam 4 Jan - 17:21

J’avais enfin semé Ryuk. Plût au ciel qu’il cesse son agaçante poursuite et sa ribambelle de questions, auxquelles je n’avais ni le temps ni l’envi de répondre ! La curiosité qu'il emmagasinait sur la moindre de mes actions dépassait l’entendement et j’avais du user de quelques pièges peu sympathiques pour le ralentir dans sa course endiablée : Pourquoi une mission ? Pourquoi là-bas ? Tu vas y aller seule ? C’est dangereux ? Il est sympa le nouveau Kage ? Tu achèteras des souvenirs ? Tu…

Pitié.

                Passant une main dans mes cheveux en exhalant un long soupir d’agacement, je bondis allègrement de toits en toits, appréciant la caresse de l’air matinal encore frais sur mon visage où perlait quelques rayons de soleils mordorés. Pour la première fois, j’allais devoir faire face à notre nouveau Kazekage est force m’étais de constater que la dernière fois que j’avais vu sortir quelqu’un sortir de son bureau, c’était le visage peint d’un air noir. Secouant la tête pour chasser tous préjugés, je vérifiais soigneusement que Ryuk ne m’avais pas suivi plus loin et tournait les yeux en direction du manoir qui se dressait plus loin, figure ronde et imposante toujours aussi intimidante. Un vent de plus en plus tiède fouettait violemment mon corps, rabattant mon écharpe qui claqua en un bruit sec contre mon ventre, coup de fouet désagréable que je brimais d’un geste. Je réfléchissais depuis un petit moment sur la mission que je souhaitais accomplir seule, et avait opté pour un pays que je n’avais encore jamais vu, ainsi que le rang maximum que je pouvais espérer demander sans accompagnateur. Cela pouvait sembler stupide, voir un peu suicidaire car rare était les missions que j’accomplissais seule, mais un petit goût de défi avait germé en moi lorsque j’avais évoqué la possibilité de partie, en discutant avec Ryuk.

Ca ne lui ferait pas de mal une mission à lui aussi.
Feignant.

                 La lumière caracolait sur les dunes au loin et soulignait gracieusement les frontières de Suna en un rayon ambré délicat, paysage serein qui avait le don de chasser noires pensée et angoisses improbables. Les ombres de quelques rapaces glissaient sans bruit sur le sol, tapis dans un ciel sans nuage et sans bruit, ombres éphémères et fantomatiques qui donnaient au village un air presque tranquille. L’agitation des ruelles n’atteignait pas son paroxysme avant 10h du matin et je profitais encore du calme apaisant que le peu de bruit des rares passants procurait.
                     J’étais arrivé. Stoppant une seconde devant le manoir déjà en branle, je penchais la tête avant de grimper les marches quatre à quatre, à la fois impatiente et très légèrement inquiète. Toquant deux coups à la porte du bureau, j’attendis que l’on me donna l’autorisation d’entrer et poussait cette dernière. Je cachais au mieux ma surprise. Bien que seulement âgé d’un an de plus que moi, ses yeux malicieux et son visage blasé et enfantin sonnait presque comme une blague. Je courbais poliment l’échine et inspirait calmement :

« Yine maeda, Chuunin. Honorée de faire votre connaissance. Je suis venu vous demander une mission de rang B…au pays du fer. Auriez-vous quelque chose ? »


Je ne m’étais pas perdu dans les courbettes et les salutations, j’en étais bien incapable et m’étais d’avis qu’il avait mieux à faire.



HRP : J’ai eu l’accord de Assia et Hiji pour cette mission, dans le doute, parce que les autres missions que j’ai en cours sont en groupe . Cette mission se fera avec Jin sous une fausse identité que je rejoins au pays du fer. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
[MDJ] Tsukuyomi
Tsuki No Kami
Tsuki No Kami
[MDJ] Tsukuyomi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer)   Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer) EmptySam 4 Jan - 17:39

[Stand-by, tu es déjà en mission de coopération avec Ayumi mais vu que tu es chuunin tu peux faire un simple rp au pays du fer si tu souhaites rp avec Jin. Sinon il faudra patienter avant la prochaine mission en groupe]
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première mission à Suna
» Surprise ! [Demande de Mission de Rang A]
» Demande de mission
» Demande de Mission ҉
» Demande de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Suna Gakure no Sato :: Manoir du Kazekage :: Bureau des Missions-