lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première mission à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Fujinami
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Takumi Fujinami

Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : alsace

Feuille Shinobi
EXP:
Première mission à Suna Left_bar_bleue42/2000Première mission à Suna Empty_bar_bleue  (42/2000)

Première mission à Suna Empty
MessageSujet: Première mission à Suna   Première mission à Suna EmptySam 10 Aoû - 0:41

Il était environ 10H30 quand Hitaro Hoshi est venu frapper à ma porte, j'était encore en sous-vêtements mais j'ai décidé de lui ouvrir quand même. Ce n'était pas une bonne idée, ce dernier me fit immédiatement une réflexion comme quoi "ce n'est pas une tenue pour accueillir un supérieure surtout pas à une heure aussi tardive.
J'enfilais alors rapidement une grande cape rouge sang et je l'ai invité Hitaro sensei à venir s'installer dans le salon.
Il ne pu s'empêcher de remarqué que je sentais l'alcool à plein nez, cependant Akira l'avait prévenue et il ne dit rien.
Une fois installés j'ai marqué une pause de 5 bonnes minute pour dévisager Hitaro ce qui ne manqua pas de le mettre mal à l'aise au plus haut point.
Il était grand (1m86), ne devais pas avoir plus de 20 ans, les cheveux et les yeux bruns et des traits plutôt fins. Il était vêtu comme un marchant de Suna.
Il m'expliqua qu'il avait pour idée de commencer la mission en se déguisant comme des marchands pour pouvoir se fondre dans le décor je lui ai alors proposé de prendre la place des marchands de l'entreprise qui devaient l'après midi même tenir une boutique sur la place marchande. Il approuva et me demanda d'avertir immédiatement les marchands que nous allions remplacés, par chance ils étaient à l'accueil pour chercher de la marchandise pour la boutique.
Nous prîmes dons les marchandises (bras de rechanges pour pantins et recharges de poison pour flèches) et nous nous sommes mit en route pour la boutique à 11H00 après m'être changé et pris des vêtements de marchands (et une bouteille d'alcool).
Sur le chemins nous ne vîmes rien d’inhabituel. Une fois sur place nous avons eu une mauvais surprise en voyant que la vitrine de la boutique d'en face (Kazukito le roi du bento) avait été brisée; le gérant, M.Kazukito était tristement en train de réparer les dégâts.
(C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que les voix avaient disparu depuis que j'avais reçu la mission.)
Sur ceux j'adressai la parole à M.Kazukito :-"Je suis désolé pour vous M.Kazukito mais auriez vous remarquez quelque chose qui nous aiderais à retrouver les coupables?"
                                          Kazukito  :-"Merci de votre soutient; en effet quand je suis arrivé devant la boutique des petites silhouettes se sont précipitées hors de la boutique, dans la précipitation l'un d'eux c'est pris un morceau de verre dans la cou et a laisser son sang ainsi qu'un pendentif avec une médaille ou est inscrit son groupe sanguin et son nom. Je vous la laisse, faites votre travail afin de stopper les agissements de ce groupe."
                                           Hitaro    :-"Merci beaucoup, cela nous sera d'une grande utilité pour retrouver les coupables."
Sur ceux nous ouvrîmes la boutique et prenions notre place.
Ce jour ci nous avons vendu des pièces détachées pour pantins mais n'avions rien trouvé de plus. Nous avons fermé boutique à 18H30; après cela nous avons fait des recherches sur le pendentif. Nous avons appris qu'il appartenais à un garçon nommé Shikaro Mizuke, il venait d'une famille de classe moyenne de Suna et sur ordre de Hitaro sensei, nous sommes aller le chercher chez lui.
Arrivés sur place la porte était ouverte. Sensei m'ordonna donc de rester à l'entré pendant qu'il entrai dans la maison. Je n'eu pas attendu une minute qu'une bande de gamins sorti en courant de la maison ils étaient 9 en tout, je ne pu les retenir tellement il était rapides combiné à l'effet de surprise, je me mis immédiatement à leur poursuite.
Malgré leur jeune age j'eu des difficultés à les suivre, sans ma maîtrise du Konobori je n'aurais jamais pu les suivre. Ils n'était heureusement pas assez préparer à ce genre d'escapades et je pu les suivre. Je profitais d'un d'une grande maison pour passer pas dessus la rue et retombais juste devant eux, ils n’eurent pas longtemps pour faire demi-tour et de s'engouffré sur une toile qui recouvrait le rue, quand je fut à côté d'un stand d'armes j'attrapa un shuriken que j'ai lancé sur les cordages qui retenaient la toile et trois d'entre eux furent pris au piège, j'ai alors décidé de les garder avec moi en attendant Hitaro.
Dés qu'Hitaro arriva il se chargea d'interroger les trois enfants, ils n'avaient pas plus de 9 ans et faisaient sa pour de l'argent qu'il volaient dans les boutiques. Ils se dénommaient Sezo, Kazu et Ijikibi. Hitaro les conduisit au bureau du kage pendant que j'utilisai la technique du henge pour prendre l'apparence de Sezo.
Je me mis tout de suite en route vers le centre de la place marchande ou je me suis fait agripper le bras par un autre garçon, je lui annonçais à bout de souffle :"ils ont eu Kazu et Ijikibi!"
Il me conduit alors dans leur cachettes ou ils était tous, une vieille maison en ruine abandonnée,il ne restait plus aucune vitre et la porte tenait à peine dans ses gonds.
Juste avant d'entrée dans la maison j’exécutais la technique du bushin pour crée un double qui se chargerais de communiquer ma position à Hitaro.
Sur place je m'assurait qu'ils étaient tous présents avant de jouer mon rôle jusqu'à l'arrivée d'Hitaro.
Dix minutes plus tard les gamins avec qui il était se sont immobiliser d'un seul coup puis la porte s'ouvrit. C'était Hitaro qui avait utilisé un genjutsu (nakarumi) pour neutraliser les gamins.
Nous les conduisîmes alors au bureau du kage conformément aux ordres.
Après quoi nous sommes rentré chez moi à 21H00. Pour fêter la réussite de la mission nous sommes rentrés chez, heureusement pour moi, Hitaro tenais beaucoup bien moins l'alcool et au bout de 2 bouteilles nous nous retrouvâmes dans ma chambre.
Il reparti le lendemain à l'aube sans me réveiller; moi je restait seul avec mes voix qui était revenues pour me parler et me féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer)
» Fiche de Suna
» Thrys ~ Suna no Kaijin
» La première d'une longue série...
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-