lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arkasi!- présentation (Termninée :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty
MessageSujet: Arkasi!- présentation (Termninée :3 )   Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) EmptyVen 2 Aoû - 19:53

Shinuzime- Arkasi



"Je suis maître de ce que je dis, non de ce que tu comprends"






Personnage

|- Age : [20ans.]
|- Surnom : [Arka.]
|- Sexe : [MAsculin.]
|- Village : [Iwa.]
|- Rang : [Genin/Chunnin.]
|- Liens familiaux : [Une petite soeur disparue.]

Joueur

|- Age : [17ans.]
|- Localisation : [Namur, Belgique! Very Happy]
|- Comment êtes-vous arrivé ici : [Google  .]
|- Une note sur 10 : [8,5.]
|- Vos Hobbies : [LoL, Css( esl Very Happy), sortir, le mma, etc.. Smile]



"Rekishi" - Histoire


[      Pour comprendre un homme, il faut connaître son histoire. Cet ainsi que nous nous retrouvons 20ans en arrière. Quelque part dans les montagnes du pays de la terre, Iwa, une femme mit au monde un petit garçon. L'enfant grandit tranquillement au sein de sa famille composée de ses parents et de sa soeur. Cette famille vivait isolée du reste de la population pour des raisons que les parents ne voulaient pas révéler a leurs enfants. On éleva le futur ninja avec des valeurs telles que le respect de la loi, la protection de la famille, le partage, etc. À l'âge de douze ans, ces parents décident de le mettre a l'épreuve et l'envoie pour douze nuits, seul dans la nature. En effet, le clan Shinumize était connu entre autre pour le rite de passage à l'âge adulte. Ce dernier est simple, lorsque les parents estiment que leur fils est prêt, ils l'envoient seul dans la nature. Le garçon doit y rester le nombre d'année qu'il a vécu auprès de ces parents. Ce jour-là, c'était le début de l'hiver, un hiver qui allait être rude. C'est le moment que les parents d'Arkasi ont choisi pour son rite de passage. Il décida de prendre des notes de chacun de ses jours pour en laisser une trace a vie.

     Premier jour- Cela fait dix heures que mes parents sont partis. Je dois leur ramener une preuve que j'ai bien réussis à survivre seul.. Où est-ce que je vais bien pouvoir trouver ça.. Je ferai mieux de me diriger vers l'est, il me semble qu'il y a un petit village de chasseurs, je pourrai leur demander des conseils.

    Deuxième jour- Aujourd'hui quelques choses de bizarre c'est produit. Après une bonne dizaine d'heures de recherches, j'ai enfin trouvé un village. Les villageois étaient accueillant jusqu'à ce que je leur dise le nom de mon clan. Il y a quelques choses de louche et je dois trouver quelqu'un qui sait ce qu'il s'est passé avant ma naissance, je dois découvrir les origines de mon clan !

     Quatrième jour- Ce que j'ai découvert est bouleversant. Je me dois d'écrire ce que je sais. Ce matin, j'ai trouvé une maison isolée au bord d'un lac. Le propriétaire a bien voulu m'accueillir et m'offrir l'hospitalité en cette nuit glaciale. Voici le dialogue que nous avons eu mot pour mot à propos de mon clan :

«-Excusé moi, dans le village précédent j'ai entendu des histoires à propos du clan Shinumize, les gens de ce village n'ont rien voulu me dire à propos de ce clan. Cependant , ma curiosité a été éveillée et vous m'avez l'air d'un homme savant. Pouvez-vous m'éclairez sur cette histoire s'il vous plaît ?

-Bien entendu, je connais bien ce clan. Le clan Shinumize est un très ancien clan de nomade. Ils ont traversé de nombreuses contrées avant de s'installer dans le pays de la terre. De nombreuse choses à leur sujet sont floues, mais c'est un clan qui n'a aucune pitié. Après être arrivé dans le pays, ils ont commencé a pillé les petits villages. Très vite les autorités ont mis des contrats sur les têtes des dirigeant du clan et il fût décimé petit a petit. Aujourd'hui nous n'avons plus de trace des descendant des ninja du clan qui s'étaient installés dans la région d'Iwa. Mais une dizaine de contrats n'ont pas encore été remplis ce qui laisse supposer qu'il reste encore des personnes de ce clan en vie. Mais malheureusement, ils se font discret. Il y a encore des vols dans les villages de la régions. Tu sais ce que tu voulais savoir ?

-Merci monsieur vous m'avez été d'une grande aide. Si nous allions dormir ? Il se fait tard. »

     Ainsi, toutes les valeurs que me parents m'avaient enseignées étaient fausses. Eux-mêmes ne les ont pas respectée dans le passé. Je ne veux pas vivre ainsi, tel un paria de la société. Il y a un seul moyen pour que je puisse avoir une vie normale. Je dois livrer mes parents au gouvernement du pays de la terre ! Ainsi je pourrai demander au Tsuchikage de me laisser devenir un apprenti ninja du pays de la terre !

    Arkasi passa le reste des jours qu'il devait encore passer dans la nature à s'entrainer. Il ne pouvait pas échouer ou sa vie serait finie. Le jour J arriva. Il retourna à l'endroit où ces parents l'avaient laissé, déterminer à ramener leur tête aux autorités. Aux moments des retrouvailles, une personne manquait.

« - Papa? Maman? Où est ma sœur?

-En fait, Arkasi, deux jours après que nous t'ayons abandonné dans la montagne, un groupe de déserteur du pays du feu nous ont attaqués pendant la nuit. Nous n'avons rien pu faire et ils ont emmené ta soeur. Nous ne savons pas pourquoi, nous ne savons même pas si elle est encore en vie. Désoler.

-Vous n'avez même pas pu la protéger. Comment osez-vous encore vous présenter comme mes parents ? Vous nous avez mentis à moi et à ma soeur sur l'origine du clan, sur vos activités quand vous nous laissiez seul au camp. Vous n'avez rien dit à vos enfants sur nos ancêtres et vous trouvez ça normal ? Mais maintenant tout est fini pour vous, je vais retourner dans le droit chemins et redoré le nom du clan. Mais je ne peux le faire avec vous, en fait si. J'ai besoin de vous, mais pas de la manière dont vous pouvez l'imaginer. Vous n'êtes surement pas au courant ,mais le pays de la terre a décidé de mettre vos têtes à prix. Je suis là pour récupérer la récompense. »

     Et là, en regardant ses parents droit dans les yeux, il sortit un Kunai et les tua de sang froid. Ensuite, il regarda la lune et se promit de retrouver sa petite soeur. Il savait qu'elle était encore vivante, il le sentait ! Ensuite, avec la tête de ses parents, il partit en direction d'Iwa, en direction de sa nouvelle vie, avec une quête a accomplir. Il la retrouvera et il vivra avec à Iwa.

« -Je deviendrai fort pour toi petite sœur, je deviendrai fort pour te retrouver et te protéger. »

]


"Gotai" - Physique

[     C'est en se baladant la nuit dans les rues d'Iwa que l'on peut croiser Arkasi. Comme chaque soir, il rentre chez lui par une petite ruelle qui débouche dans la rue où il habite. Ce soir-là je le croisai dans cette dernière. Il était grand, plutôt mince et ses longs cheveux bleus descendaient derrière lui, lui arrivant dans le bas du dos. Il avançait vers moi de manière nonchalante et d'un pas pressé. Sans doute était-il impatient de rentrer chez lui pour préparer une mission qu'il avait demandée au Tsuchikage ou encore pour se préparer à allez recueillir des informations sur sa soeur disparue. Il est, comme à son habitude, entièrement vêtu de noir, des habits parfaits pour les assassinats, ce qu'il préférait faire ! Un marcel qui faisait ressortir sa musculature, un pantalon avec de nombreuse poches où on pouvait ranger tout types d'armes. D'ailleurs on peut observer des shurikens dans la poche sur sa jambe droite et quelques parchemins dans celle sur sa jambe gauche. Il avait toujours un kunai attaché à sa ceinture. De temps en temps on pouvait le voir avec un katana dans le dos, c'est quand il va s'entrainer avec ,car il a toujours aimé cette pratique. Il avait des protections à ses avant bras, l'endroit parfait pour cacher des parchemins en cas de problème. Son cou était caché par un foulard surmonté du bandeau du village d'Iwa. La ruelle étant étroite, il passa à côté de moi et je vis son visage à la lumière d'une torche. Il n'avait pas un regard amical, on pourrait même dire hostile. Ses yeux rouges ressortaient dans le noir tel un animal caché dans les ombres. Il avait un tatouage tribal qui prend la moité de son bras. Quand je passai à côté de lui, il sourit, un sourire animale, bestiale, démoniaque qui me glaça le sang. Cet homme était plus proche de la bête sanguinaire que de l'homme civilisé !]

"Shin'ri" - Caractère

[     Beaucoup de gens me connaissent. Moi, Arkasi, l'homme qui a tué ses parents. De nombreuses personnes me prennent pour un psychopathe ,mais ce n'est pas vraiment ça. Ce que j'ai fait je l'ai fait dans un but précis, redorer l'honneur du nom de mon clan ! Si je deviens un puissant ninja je pourrai aussi récupérer ma soeur. Malgré ce que l'on peut croire, j'ai beaucoup de qualités recherchées chez un ninja. J'aime aller au bout des choses, si je ne comprends pas un évènement je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour résoudre ce problème. Assidu, je n'ai pas de mal a maîtriser ce que l'on m'enseigne. Cela me permet de maîtriser rapidement les techniques que j'utilise de toutes les manières possible. Relativement intelligent, une analyse rapide de la situation me permet de me sortir de situations plus que compliquée. Mon caractère sanguin et impulsif me fait parfois m'emporter et faire des choses que je ne devrais pas. Je vis comme je le sens, je ne me conforme pas à la société. Je me contente de vivre avec , je veux garder un esprit ouvert a toutes les possibilités qui s'offrent à moi, en combat notamment. J'userai de diverses stratagème pour gagner lors des combats, la manière ne m'intéresse pas, seul le résultat importe. Et surtout, je ne pardonne pas. Comme le dis le dicton, oeil pour oeil, dent pour dent. Je suis capable de traquer quelqu'un pendant des jours et des jours pour lui faire payer de ses actes.]

©️ Never-Utopia


Dernière édition par Arkasi Shinumize le Sam 3 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Left_bar_bleue200/2000Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty_bar_bleue  (200/2000)

Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Arkasi!- présentation (Termninée :3 )   Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) EmptyVen 2 Aoû - 20:32

Bienvenue à toi sur Naruto Uprising Rpg cat 

Tu as quatorze jours pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander.

Pour toutes questions, les membres du staff sont là pour y répondre dans la mesure du possible. En ce qui concerne ta présentation, adresse-toi plutôt à Hijikata Toshizo ou moi-même !

Voili, je ne sais pas si ta présentation est terminée d'ailleurs, précise-le dans le titre ou poste suite à mon message !


Bonne chance à toi et au plaisir de te lire cat 


Cordialement, Assia Toshizo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Arkasi!- présentation (Termninée :3 )   Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) EmptySam 3 Aoû - 14:13

Je l'avais finie, j'ai changé le nom du sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Left_bar_bleue200/2000Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty_bar_bleue  (200/2000)

Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Arkasi!- présentation (Termninée :3 )   Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) EmptySam 3 Aoû - 17:24

Alors, alors, pour l'évaluation :

Concernant tes descriptions physiques et psychiques :
Elles sont d'une certaine qualité mais la quantité est peu présente dans le mental. Après, elles sont assez originales surtout celle du physique où tu es décris par un tierce personne! Après, concernant les tourne des phrases, elles sont plutôt pas mal puisque elles sont d'une longueur agréable et la lecture se fait facilement. Peu de choses à dire sur les descriptions, nous arrivons à imaginer ton personnage mais dommage qu'elles ne soient pas plus longues avec plus de détails encore.
Petite remarque, cela fait bizarre que la description psychique n'ait pas la même narration (ne soit pas à la même personne) que la physique (IL/ON le voyait comme ça etc dans le physique et JE suis comme cela dans le psychologique).


Concernant l'histoire :
Elle possède une certaine qualité et quantité, franchement tu peux être rassuré, toi qui te demandait si ça allait être assez bien^^. L'originalité est bien présente grâce à l'histoire de ton clan qui est très intéressante et "prenante". J'ai apprécié lire la suite de ton texte pour savoir ce qui allait se passer car la ponctuation et la tournure des phrases étaient également bien ; ce qui rendait une lecture plus ou moins fluide et agréable. Par contre, le vocabulaire est peu varié et parfois la fin des phrases est comme "bâclée" ce qui est dommage car ça interrompt une belle tournure. (Mmh dur d'expliquer, mais je te l'expliquerai sur la CB si tu veux savoir ce que j'entends par là Wink )
Sinon, pas mal de fautes d'orthographe, certains passages, il n'y en a pas ou très peu et ensuite ça revient... Les fautes ne gênent pas la lecture heureusement, mais je pense que ce sont des fautes d'inattention^^
Par contre, quelque chose m'a gêné à la fin de l'histoire, c'est la conclusion avec le cliché de l'âge où tu tues tes parents et au fond pourquoi? Avaient-ils des connaissances ninjas déjà? Comment pouvais-tu savoir qu'ils allaient avec un contrat sur eux ? Si c'était les ancêtres, peut-être que les gens n'avaient plus autant de haine contre eux ? Je ne sais pas trop... je reste sur ma fin un petit peu car tout le reste était très intéressant et on avait envie de savoir la suite, du moins pour moi et je me dis : Bon ben voilà Wink

Voici ma petite remarque pour cette histoire de ton personnage et mes commentaires en général Smile

N'hésite pas à me demander si tu veux des précisions.

Pour le grade, je dirais : Genin, Rang D, Level 10 (à la limite du grade de chuunin)

Félicitations,

Attente d'un autre avis pour ensuite être validé et réaliser ta fiche technique.


Au plaisir de te croiser lors d'un rp, je te souhaite d'ores et déjà de bons rps sur notre forum ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Left_bar_bleue354/2000Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty_bar_bleue  (354/2000)

Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Arkasi!- présentation (Termninée :3 )   Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) EmptyDim 4 Aoû - 11:27

La quantité est raisonnable et on notera une certaine implication dans ton écriture, par contre comme la révélé Assia sur la fin de ta présentation si on suit ton histoire on tombe dans un cliché assez redondant. Enfin c'est le seul point négatif viable à noter.

Donc je suis pour Genin rang D level 10 également.

Tu peux aller faire ta fiche technique et ton carnet de bord.

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Arkasi!- présentation (Termninée :3 )   Arkasi!- présentation (Termninée :3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkasi!- présentation (Termninée :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]
» Presentation
» Présentation
» Présentation Kitano Hayashi ( DC Hijikata ) ( En cours)
» Présentation d'Akira Saïto [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Déserteurs-