lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagniir uchiha

Dagniir uchiha

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2014

Feuille Shinobi
EXP:
Presentation Left_bar_bleue0/0Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMer 16 Avr - 13:40

Uchiha - Dagniir



"Votre Citation"






Personnage

|- Age : 10 ans
|- Surnom : aucun pour le moment
|- Sexe : Masculin
|- Village : Konoha
|- Rang : Genin
|- Liens familiaux : Clan Uchiha

Joueur

|- Age : 22 ans
|- Localisation : Bretagne
|- Comment êtes-vous arrivé ici : Google est mon ami ^^
|- Une note sur 10 : hum, et bien je dirais 8/10
|- Vos Hobbies : Jeux vidéo, Cinéma



"Rekishi" - Histoire


Tout commença lors du massacre du clan uchiha, cette nuit la Byakuya uchiha et Nema uchiha réussirent à échapper au massacre, surement dut plus à la chance qu'a leurs talents de ninja.
S'ensuivit pour eux une longue errance, allant de village en village et de pays en pays sans jamais trouver l'envie de s'installer quelque part, le traumatisme de la chute du clan étant toujours bien présent dans leurs esprits.
Puis vint le jour ou Nema tomba enceinte, le couple décida alors que pour le bien de leur enfant, il était temps de s'installer quelque part.
Il était à ce moment là présent au pays de la cascade, ils décidèrent de s'installer dans un paisible village du nord du pays.
Neuf mois plus tard Nema accoucha d'un garçon, elle voyait en lui le renouveau du clan uchiha, contrairement a son père qui lui préférais rester loin du mande ninja.
Cependant le sort voulu que Nema tombe malade, l'accouchement ayant épuisé ses défenses immunitaires, elle ne survécut pas longtemps et décéda six moi âpres la naissance du bébé.
Elle fit cependant promettre une chose à son mari avant de rendre son dernier souffle, ce qu'elle lui fit promettre étant d'enseigner à leur fil l'art du clan uchiha.
C'est la raison pour la quel Byakuya uchiha contrairement a ce qu'il souhaitait entama la formation de son fils.
Dagniir grandit il était passionné des récits sur le clan uchiha, Byakuya lui racontât que la chute du clan avait celons lui été causer par l'arrogance du clan envers les autres ninjas du village.
À l'âge de cinq ans dagniir commença sous la tutelle de son père un entrainement ninja, ce dernier lui apprenant les base de l'art ninja, et lui apprenant à se défendre, dagniir adorais l'entrainement, et ne rêvait que du jour où il éveillerait son sharingan.
Un ans plus tard lors d'une belle soirée d'été Byakuya rentra à la maison blesser, ce dernier avait été attaquer par un groupe de bandit, Byakuya les avait presque tous tuer les dernier c'étant enfui du village, mais le vielle uchiha avait été transpercer d'une lame au niveau du flanc droit.
Pendant de nombreuses semaines, le père de dagniir restât alité avec une forte fièvre, dagniir restât à ses côtes, il n'y avait pas de médecin dans le village, dagniir dut alors apprendre à s'occuper de lui et de son père.
Dagniir avait envoyé au village voisin un message afin que lui soit envoyer un médecin, mais ce dernier tardait à venir, chaque jour dagniir regardait le chemin qui menais à la maison afin de guète l arriver du médecin mais il ne vint pas.
Les journées étaient longues et l'entrainement du jeune garçon lui permettait plus que jamais de penser a autre chose, de se vider la tête, il s'entrainait sans interruption du lever au coucher du soleil.
À l'aide de parchemin appartenant à son père, il réussit un beau jour à envoyer un souffle de feu par la bouche, le jour même le médecin arriva.
Ce jour, la Dagniir eue une explosion de joie, son père allait guérir, il pourrait lui montrer ce don, il était capable.
Mais la joie laissa vite place à la tristesse, le médecin ne pouvant contenir l'infection Byakuya était condamné à un funeste destin.
Il chuchota alors quelque mot à l'oreille du médecin puis il s'endormit, dagniir restât un long moment assis à regarder son père mourir les yeux plein de larmes.
Quelques heures plus tard le médecin revint avec trois hommes, c'est alors que byakuya dit alors a dagniir qu'il avait payé des passeurs afin qu'il le conduise au village de konoha, c'était le vœu de sa mère, et lorsqu'il sera mort plus rien ne retiendrait dagniir ici.
Ce fut le cœur lourd que dagniir quittât sa maison à l'âge de six ans, le voyage jusqu'au village fut long, quelques jours avant l'arriver au village, dagniir surpris une conversation entre les passeurs ses derniers étant pour enlever le uchiha et le revendre, a des gens qui paieraient un bon prix pour avoir un enfant uchiha dans la famille.
Dagniir chercha à fuir et fut alors poursuivit dans la forêt, il fut rapidement cerné il décida alors de se battre, mais les hommes étaient bien plus forts que lui et il manqua de se faire tuer, c'est à ce moment la, lorsque dagniir était a terre le visage recouvert de sang et la peur au ventre que son sharingan s'éveilla, grâce a cette pupille il réussi a tuer les hommes, puis il restât à genoux aux milieux des cadavres, une journée entière les main recouverte du sang de ses ennemis.
Il erra ensuit pendant plusieurs jours dans la forêt a la recherche du village caché de konoha, il réussit enfin à entrer dans le village cacher de la feuille.
Il chercha alors le plus grand bâtiment du village afin de se présenter devant le hokage, il marcha ainsi de nombreuses heures avant de tomber sur un grand bâtiment, il voulut y rentrer mais deux hommes arborant un bandeau sur leurs fronts l'en empêchèrent, dagniir tentât de leur expliquer mais ils refusèrent de le laisser entrer.
Il activa alors son sharingan afin de prouver qu'il ne mentait pas, les deux hommes se regardèrent puis âpres avoir fouiller et pris la dague recouverte de sang avec la quel dagniir avait tuer les trois hommes dans la forêt.
Il fut alors conduit sous escorte devant le hokage, une foi devant ce dernier dagniir lui racontât l'histoire de sa vie, la raison de sa venue et ses motivations.
Le hokage restât quelques minutes à fixer le jeune garçon avant d'accepter dagniir comme citoyen du village.
Dagniir heureux d'avoir été accepté partit vivre dans le vieux quartier ou avait vécu les uchiha, il passa les quatre années qui suivirent à s'entrainer afin de devenir un grand ninja et pouvoir devenir genin, lors de l'examen il obtenue des notes excellente, il fut alors nommée au rang de genin et intégrer à une équipe.
Le moment le plus heureux de sa vie fut lorsqu'il reçut le bandeau du village, il avait accompli l'ambition de sa vie, il pourrait alors rechercher d'autre uchiha et redorer l'image du clan uchiha.


"Gotai" - Physique

Dagniir est un jeune garçon maigre, il a la peau très pale, et mesure 1,60 m.Il a un visage ovale avec de longs cheveux d'un noir d'encre, ses yeux sont de couleur noir eux aussi, il est constamment vêtus d'un habit noir, par-dessus le quel il arbore un manteau rouge avec le symbole du clan uchiha dans le dos.
Il porte constamment le bandeau de son village sur le front, a sa ceinture comporte diverse poche dans les quelles sont ranger tout l'équipement ninja qui peut lui être utile en combat


"Shin'ri" - Caractère

Dagniir est un ninja plutôt réserver, il a très méfiant et ne donne pas ça confiance facilement, il est aussi très peu bavard, mais à un gout prononcer pour le combat et apprécie, mètre a mort ses ennemis.
Il aime le clan cela ne fait aucun doute et il éprouve une grande fierté à arborer son appartenance au clan, mais le sentiment d'appartenance au village est bien plus fort.
Il admire le hokage et espère un jour pouvoir devenir membre de l'ANBU de konoha afin de pouvoir au mieux le servir.
Il porte aussi une grande admiration à son père, il n'a eu de cesse que de s'entrainer toujours plus dur toujours plus fort, on peut ainsi dire qu'il est persévèrent voir même un peu trop parfois calme et réfléchit, il analyse chaque situation sous différent angle afin d'être le plus efficace possible.
Il est obstiné et a une certaine assurance qui peut parfois irriter certaine personnes, il est également extrêmement méfiant envers les ninjas des autres villages, il ne leur fait pas confiance.
Il voue aussi une fascination aux pouvoirs du sharingan un de ses objectif principaux étant de développer sa puissance au maximum afin d'être reconnu comme l'un des plus puissant uchiha du village.
Il brule enfin du désir de rendre au clan uchiha la gloire d'antan et pour cela il est prés a tout


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» [/!\] Modèles de Présentation
» Présentation d'Akira Saïto [100%]
» Présentation Jin Kaza... En court 80%
» Arkasi!- présentation (Termninée :3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations en cours-