lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Akira Saïto [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Présentation d'Akira Saïto [100%] Left_bar_bleue0/2000Présentation d'Akira Saïto [100%] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Présentation d'Akira Saïto [100%] Empty
MessageSujet: Présentation d'Akira Saïto [100%]   Présentation d'Akira Saïto [100%] EmptyMer 6 Fév - 2:02

SAÏTO - Akira



"Ce qui fait l'horreur c'est le désir,et le désir devient monstre
"







Personnage

|- Age : [22 ans]
|- Surnom : [Adonaï]
|- Sexe : [Féminin]
|- Village : [Suna]
|- Rang : [Kazekage]
|- Liens familiaux : [Non communiqués]

Joueur

|- Age : [18 ans]
|- Localisation : [Quelque part dans le sud-est e.e]
|- Comment êtes-vous arrivé ici : ~
|- Une note sur 10 : [12 o/]
|- Vos Hobbies : [Guitare / Musique / Clope => La vie]



"My Past" - Histoire


Prélude


Présentation d'Akira Saïto [100%] Copiedecopiedecopiedecob

    Avant toute chose , j'aimerai éclaircir quelques points avec vous , chers adeptes ... Ci dessous suit une partie de mon histoire . Ne vous attendez pas à un récit d'aventures trépidantes , d'actions héroique où, le souffle coupé , vous suivrez mon ascension romanesque. Votre déception serait à la hauteur de votre bêtise , vous m'en verriez profondément désolée . Non . Ci suit l'histoire d'Akira . Je pourrai la grandir à mon avantage .
    Remplir vos coeurs d'une douce ivresse .
    Tricher .

    Cet impensable manque de créativité me fait frissonner . Ainsi , chers Ninjas , chers Kunoichi(et autres créatures) voici mon récit . Banalement mien .


Amicalement votre


____________________________________________________________


Chapitre 1 – Avènement d’un monstre


Présentation d'Akira Saïto [100%] Copiedecopiedecopiedesaz


    Je dois dire que , malgré toutes les abominations de ce monde , je fus surement l’une des personnes les plus chanceuse . Dés ma venue en ces lieux , rien ne vint à me manquer . Non je plaisante *rire* Mes parents ? Des anges . Une horreur . Cette manie m’a toujours écœurée . Rien ne pouvait leur être reproché . Rien ne les atteignait . Rien ne les discréditait . Et tout ceci me pourrit la vie . Je fus chouchoutée , gâtée , rendue gracieuse de part leur gènes , intelligente de part leurs enseignements … Ecoutez . Et écoutez moi bien attentivement . Rien , rien n’est plus décourageant que de vivre dans cet air de perfection étouffante , de bonté sans bornes . Oui , rien ne pourrait plus vous consumer que de ne pas vous sentir vraiment vous-même



[Et puis il est apparu . Vous pourrez dire ce que vous voudrez. Je sais qu’il est venu pour moi.]

Son nom était sur toute les bouches . Son visage présentait jusqu’alors un vrai mystère pour tous les habitants de Suna . Suna . La ville natal d’Akira . Un monde perdu entre un univers de sable et de terres arides . Un monde de fissures et de sécheresse . Un monde brûlé par le soleil . Son monde . La jeune kunoichi méditait depuis plusieurs heures sur cette seule et unique chose dont la nature l’avait dotée : Sa ressemblance avec son milieu . Un rictus amère tordit ses lèvres . Les années lui filaient entre les doigts . Tout comme ce sable dont elle s’amusait à jeter sur les passants . 5 petites années . 5années d’amertumes . Ses parents venaient tout juste de lui annoncer qu’elle serait désormais au service de cette chère (et vieille) Dame Sutsiko .
Ainsi vous l’aurez deviné sans peine , la famille de notre jeune protagoniste se plaçait au service de citoyens peu ragoutants afin de subvenir à leur besoin « Non, à ceux de notre enfant . Le reste n’a pas d’importance » se plaisait-il à dire . Navrant .

Des larmes montèrent aux yeux de l’enfant , décidément trop brulantes pour être retenues. L’on ne cultive pas ce genre de pensée à 5ans . L’on ne pleure pas devant le paysage magnifique qu’est le pays du vent . Non ici l’on pleure pour cette naïveté . L’on pleure aussi pour le destin qui ne nous gâte jamais vraiment …

- Et bien jeune fille , ces larmes font bien de mal au désert , aussi sec soit il . Que t’arrive-t-il ?

Ladite jeune fille fait brusquement volte-face . Ses yeux percutent ceux de l’inconnu . Les mêmes que les siens . Incompréhension et mal confondus. Elle raconte

    Il m’a compris de suite vous savez . Cette haine inconsidérée . Cette flamme en moi qui ne demandait qu’à bruler . « C’est le mal » m’avait-il dit . A mon âge, ces notions-là m’étaient encore étrangères . Ce n’est que bien plus tard que je compris que nous étions animés par cette même pulsion . Pulsion elle-même rejetée par tout gens de bonne manière. La joie envahit alors ce mal , s’en fit un allié . Le mal me procura bonheur et félicité . Peut-être ces choses-là sont-elles incompréhensibles pour vous , pauvres humains. Mais le mal fut salvateur . Et ce fut lui qui draina mon corps pour continuer à avancer . Lui et son porteur . Heizawa Kinjuto.

    Le seul humain qui réussit à m’attirer sa sympathie. Pourquoi s’était-il arrêté sur moi ? Je ne cesserai de me le demander . Le destin , surement . Il faut dire aussi que je n’étais pas n’importe quelle Kunoichi . Il me promit sa présence au quotidien . Ce fut son seul engagement envers moi . Et il me donna bien plus . Ce fut surement pour cette raison que notre relation dura aussi longtemps . Rien de sexuel la dedans *et puis de toute façon cela ne vous regarde pas*. Il m’enseigna tout ce dont les autres m’avaient écarté . Il m’apprit à être entière . Il m’apprit le mal . Et il m’apprit à vivre.



La jeune fille passa sa main dans celle de l’inconnu . Ils savent qu’ils ne se quitteront pas de sitot . Ils ne se le sont pas dit mais qu’importe . L’on ne défait pas le mal aussi facilement .

____________________________________________________________

Chapitre 2 – Renaissance


Présentation d'Akira Saïto [100%] Copiedesanstitre4p


Ce fut surement les plus belles années d’Akira Saïto . Se détachant brusquement du cocon familiale , elle passa le plus clair de son temps avec son nouveau mentor . Les années passèrent. La vieille Sutsiko ne fut qu’un lointain souvenir . Désormais , les Saïto se confrontait à une panoplies de rumeurs qui pesaient lourd sur la famille . Que devenait leur fille ? L’on avait aperçu un mercenaire la suivant comme son ombre , et , sous ses yeux impassibles , la jeune femme commettait crimes et méfaits . Et la mort de cette pauvre vieille femme en était-elle la conséquence ? Petit à petit le portrait bienheureux de sa famille se ternissait et Akira s’en réjouissait . Quant aux la-dites discussions , les deux jeunes gens échangeaient sur tous les sujets possibles et inimaginables . Heizawa lui apprit à cerner quelle vision du monde sommeillait en elle et à la cultiver *Cela n’a rien à voir avec du lavage de cerveau merci bien* .

    J’arrivai bientôt sur mes 11ans lorsqu’il me proposa pour la première fois de tester nos capacités physiques . L’excitation fut telle que j’en oubliai les politesses et me jetai sur lui sans hésiter . Il fut sans pitié et je sortis de cette affrontement plus cassée que grandit . Il du néanmoins reconnaitre quelques dons innés car il n’insista pas . Les jours qui suivirent se firent ressentir de par son absence . Je ne compris son éloignement que lorsqu’il daigna reprendre contact avec moi . Un nouveau défi . Que je relevai aussitôt .

    Ainsi avait-il décidé de s’occuper de mon apprentissage ninja . Moi ninja ? « Non mercenaire » Je n’avais pas pu m’empêcher d’éclater de rire . La claque qu’il m’assena me coupa le souffle . Comment vous expliquer qu’à ce moment-là mon envie naturelle de meurtre fut grandie à un tel point que je ne pus refuser . « Je te tuerai pour ça » . « Ce jour-là , je me serai alors correctement acquitté de ma tâche » . Peut-être n’avait-il pas conscience que cet affront avait scellé entre nous une énième promesse .



Heizawa tendit un parchemin à Akira . Première leçon . Son mentor lui avait expliqué en quelques mots les bases de son art . Rejetant l’apprentissage fastidieux du Ninjutsu et autre techniques communes aux ninjas de Suna , il l’avait rapidement menée sur la voie du Fuiinjutsu . Les graphes et les appellations n’eurent bientôt plus aucun secret pour la jeune fille . Leur utilisation , quant à elle , se faisait rare voire inexistante . « Il faut beaucoup de pratique et de savoir pour un jour pouvoir se targuer d’être un maitre du Fuiinjutsu » Akira le deviendrait , bien entendu . N’était-elle pas la meilleur kunoichi du village ? Ce fut sur ces pensées qu’elle se replongea dans l’élaboration de son sceau .

____________________________________________________________

Chapitre 3 – Prise de conscience


Présentation d'Akira Saïto [100%] Copiedecopiedesanstitrevj


- Fuukoku Hoin

Deux shurikens jaillirent des poignets d’Akira et volèrent droit sur une jeune Kunoichi . Seul le bruit sourd des objets se figeant dans l’écorce d’un arbre apprit à notre protagoniste qu’elle avait raté sa cible . Cela faisait déjà quelques mois que son compagnon et elle avaient quitté Suna pour le Pays du Feu . Ils avaient effectué de long trajet avant de parvenir à leur objectif : Une adversaire digne d’Akira . Oh, non pas que son Maitre doutait de ses capacités . Mais la jeune fille avait appris à reconnaitre ses points faibles et il devenait dangereux de continuer à s’entrainer avec elle . Ainsi Aizawa Hitsuko serait son adversaire . Ninja de Konoha , elle avait versé depuis peu dans les magouilles de mercenaire et le succès de ses expéditions se faisaient connaitre à travers tout le pays.

La fille Saïto sentit une lame se promener sur son avant-bras et , avant qu’elle n’ait pu en identifier la provenance , elle se retrouva de nouveau seule sur son perchoir . Seul un parchemin finissait de se consumer à ses pieds . *C’était donc ça ? Cette petite garce croyait elle m’avoir aussi facilement … * Elle patienta l’espace de quelques secondes . Comme elle s’y attendait , une main surgit du rouleau , droit vers sa gorge . Akira ferma les yeux . Son bras décrivit une courbe serrée.

Un cris . A l’agonie

La jeune femme sourit , brandissant le bras de son adversaire , tel un trophée .

_________________________


    Nous discutâmes longuement toutes les deux . Je retrouvai dans son discours les inflexions de voix et les remarques de mon maitre . Ainsi avait-il eut d’autres élèves … Le fils de chien . Moi qui pensait être l’unique femme en qui il avait déversé savoir et confiance . Le temps est venu . A mon tour à présent , de tenir ma promesse . Ma beauté , mon intelligence , ma vision du mal … Toutes ces choses-là ont su le faire succomber . Dès à présent , je saurai lui montrer que même son enseignement aura eu raison de lui .



Akira prend Aizawa dans ses bras , la réconforte . Un sourire bienheureux se peint sur son visage . Elle a gagné

____________________________________________________________

Chapitre 4 – Adieux


Présentation d'Akira Saïto [100%] Copiedecopiedecopiedecol


Le calme régnait en maitre depuis quelques heures . Heizawa méditait tranquillement au pied d’un arbre mort . Une ombre se dessina soudainement à l’orée de la foret . Face à ce spectacle , un sourire attristé se peignit sur son visage . Quel gâchis . Leurs yeux se cherchèrent , s’accrochèrent . S’adressèrent un dernier message . Reconnaissance . Provocation aussi . Le mercenaire se redressa . Akira sortit sans précipitation le premier rouleau . Une première goutte vint s’écraser sur le futur terrain de combat . Le ciel pleurait cet adieu.

La bruit de lame s’entrechoquant fut le premier son à venir briser la sérénité du lieu . Aucun cris , aucun souffle saccadé . Dans un accord parfait , les deux ninjas s’affrontèrent . Ce fut Akira qui ouvrit la danse . Elle savait pertinemment que la plupart de ses techniques étaient connues par son adversaire . Qu’importe . Elle se devait de lui prouver qu’il n’avait pas échoué dans son ouvrage . Son ami de feu surgit du parchemin et fonça droit vers le maitre . Un dragon, inarrêtable , impitoyable . Il se figea pourtant à quelques centimètres de sa victime , comme si un mur invisible venait soudain lui couper la route . Autours du mercenaire s’étendait un sceau délicat qu’Akira reconnu aussitôt . Bouclier

- Tu es sure ?

La jeune femme se contenta de concentrer un flux de chakra dans sa main droite , préparant déjà la rupture du sceau de son adversaire . Cette action ne laissait aucun doute quant à la réponse qu’elle allait formuler . Le dragon disparut . Heizawa aussi .

    Mon maitre a toujours été un modèle exemplaire pour moi . Mais il avait néanmoins une faiblesse . Si évidente qu’elle avait gommé tous les doutes qui osaient s’insinuer en moi . Il se pensait invincible . Il me pensait novice . Il le paya de sa vie



Heizawa posa doucement une main sur l’épaule d’Akira , certain de sa victoire . Il lui grava rapidement un sceau a la base de sa nuque . Le sceau du destin . Ses intentions étaient louables . Ainsi croyait il pouvoir échapper à son destin en le liant à celui de son élève ? Des pas se firent entendre à sa droite . Soudainement , le clone qu’il maintenait contre lui s’évapora . Doucement , il s’affala au sol , sous le regard impassible de ce qui fut son élève

[Et l’élève dépassa le maitre .]

    Mon plan était infaillible . Il avait cru pouvoir me dissuader de le tuer en liant nos vies . Une simple technique de clonage avait eu raison de lui . Je me sentais peinée de voir que ce combat fût aussi bref . Peinée aussi qu’il ait cru pouvoir me maintenir en laisse plus longtemps . Le mal s’était ancré en moi encore plus durement qu’il ne l’avait imaginé . L’on ne se sent réellement libre que lorsque l’on fréquente le mal . Rien ne nous retient . Ni la moral , ni les êtres chers , ni même notre propre vie.

    Et je venais d’éliminer la seule chose qui faisait de moi un être vulnérable .



____________________________________________________________

Chapitre 5 – Place aux Suna-jins


Présentation d'Akira Saïto [100%] Sanstitre4lu

Je ne tardai pas à rejoindre ma ville natale . Je savais pertinemment que je n’avais manqué à personne et c’est ce qui me poussa justement à le réintégrer. Ma quête venait de commencer et de grands projets fleurissaient déjà dans mon esprit . Heizawa n’était qu’un lointain souvenir et , forte de mes capacités , je savais que rien ne m’arrêterait . J’avais appris par l’un de mes correspondants que le village tombait en ruines , que les villageois même passaient le plus clair de leur temps cloitrés chez eux , avec pour seule distraction les corbeaux qui venaient se restaurer sur les étals des marchands . Quelle honte . Il fallait dire que j’étais alors partie depuis une dizaine d’année *Hé oui , autant de temps , la notion de ce dernier m’était étrangère en compagnie de mon mentor* . En dix ans , le village aurait eut le temps de se faire assiéger une bonne centaine de fois et je me demandais bien par quel miracle il réussit à survivre . La chance qui sait .

Et puis le rôle de Kazekage m’irait comme un gant , vous ne trouvez pas ?


"Come As You Are" - Physique

- Akira-sama , il … il vous faut partir à présent.

Je l’ignorai . Personne ne viendrait interrompre mon bonheur à cet instant précis . Oui … Je ne m’étais pas départie de mon sourire durant mon précédant entretient et à présent , il envahissait mon visage . Cette petite impertinente avait osé se présenter à moi , avec ses haillons et son visage dantesque. Comment avait-elle pu croire l’espace d’une nano-seconde pouvoir la surpasser , elle , Akira Saïto ? Quelles niaiseries , sa défaite n’en serait que plus délectable . Je promenais mon regard sur la ville , animée d’une jouissive chaleur . La flamme de la victoire. Enivrante . Je me peint un air de puissance et me tournai lentement vers mon subordonné. Je me délectai instantanément de son regard apeuré . Ses yeux glissèrent rapidement sur mes formes et , se rappelant son grade , se rétractèrent pour s’accrocher à la parcelle de moquette devant ses genoux . Oui ses genoux .
Il ne méritait pas meilleure position face à ma grandeur .

Non pas que j’osai me comparer à un quelconque objet de perfection . J’étais la perfection . Et qui pourrait donc se targuer d’en connaitre le moindre défaut ? Aucun . Tous ont péri depuis bien longtemps . Je pourrai comprendre les âmes réticentes et les esprits trop cartésiens qui le nieraient. Après tout , à force de se confronter à leur propre reflet , ceci leur paraîtrait désormais impossible . Certaines personnes font parfois preuve d’une grande bêtise non ? Enfin .. je vais tout de même tenter de vous faire entendre raison .

Je ne m’attarderai que quelques instants sur les rares défauts présents sur mon corps . Le premier ayant l’audace de me le rappeler se verrait privé des plus précieuses parties de son anatomie . Tout d’abord , j’ai hérité de la taille de mon affreuse mère . Cette dernière avoisinait les 1m56 , et je ne dois la dépasser que de quelques centimètres *Non inutile d’insister je ne le préciserais pas*. Mon corps représente pour sa part la grâce elle-même . Mes hanches , prononcées par ma taille « étriquée » , offrent bien souvent d’heureux fantasmes aux hommes de mon entourage . Ma chevelure quant à elle est aussi blanche que la neige et dévale en mèches irrégulières des épaules carrés , symboles d’autorité . Il me prend parfois l’envie de les nouer en leur centre , les deux ne me privent pas de ma superbe quoi qu’il en soit .

Mes yeux ont un air vicieux par nature . L’on pourrait même dire qu’ils sont le reflet de mon âme. Charmant n’est-ce pas ? De couleur saphir , ils se fondent merveilleusement bien avec ma peau d’ébène *Non je ne suis pas albinos, vous savez que beaucoup ont péri pour ce genre de réflexion ?* . Cette dernière ne se trouvait abîmée qu’au niveau de mes mains , usées par l’entrainement . Mais ce dernier me prodigua aussi de magnifiques changements . Des muscles fins saillaient tout au long de mes avant-bras et de mes mollets . Bref . Pour en revenir à mon visage , mon nez présentait les caractéristiques communes à tout humain , aucune déformation ne venait gâcher le paysage . Seule ma bouche était sujet à quelques réflexions . En effet cette dernière semblait inexistante et les commissures de mes lèvres étaient le seul témoin de sa présence

Mes tendances vestimentaires sont tout ce qui a de plus complexe . Je prône avant tout les couleurs bordeaux et dorées , symbolisant le mal et sa grandeur . Bien qu’il m’arrive de modifier ma tenue , elle consiste en une tunique mi longue retenue part une ceinture enserrant ma taille. Mes cuisses et mes épaules restent dénudées pour plus d’aisance dans mes mouvements et seuls mes bras et mes jambes se voient recouvertes d’une fine toile sombre . Cette dernière est elle aussi maintenu a mes poignets par des trophées de chasse (Des pierres d’émeraudes) . Cependant , le tissu recouvrant mes jambes est, lui ,retenu par des jambières travaillées à la main et ornées de motifs bien particuliers .. Vous l’aurez compris , ces parrures dorées jouent de beauté comme d’utilité et sont propices au combat comme à l‘admiration. Oui c’est une tenue très utile pour intimider et d’un aspect assez complexe pour qu’on la soupçonne d’une quelconque utilité ‘ninja’ .

Pour terminer , je dirai que je ne porte aucune sandale . J’aime le contact de la terre ferme sous mes pieds , le silence et l’aisance que cela procure. Je ne vous cacherai pas néanmoins qu’il y a peu ,j’ai installé un système de semelle . Mes pieds en furent grandement soulagés … Ah j’oubliais ! Il m’arrive de me promener avec l’un de mes plus grand trophées , l’épée de mon ancien maître . Un outil bien utile parfois *J’ai remarqué qu’il coupait merveilleusement bien*

Spoiler:


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

- Allons-y Yakuzo , ils nous attendent .

Mon subalterne se leva précipitamment et m’ouvrit le passage . Sans un regard vers lui je m’engouffrai dans le couloir sombre menant au conseil.

Le plus difficile fut surement de leur faire accepter que je n’étais pas nocive pour le village . Mes idéaux m’avaient entourées de mystères et les Suna-jins n’aiment pas les mystères . Il est vrai que j’avais du cacher la plus grande partie de ma personnalité . Qui placerait une adepte du mal à la tête du pays ? Surement pas eux . J’aurai pu aussi prendre la place par la force mais cela ne m’intéressait pas . J’avais besoin de la confiance de mes sujets et du soutien du peuple . Arrivant après la « tempête » je me devais d’être un symbole de renouveau , porteuse d’espoir et bâtisseur d’un nouveau monde . Cela collait à peu près avec mes projets et je m’en réjouissais . Les doutes du conseil seraient vite effacés et si il le fallait , je ferai tomber quelques têtes. Discrètement bien entendu. Un nouveau monde allait naître.

Il est vrai que je n’ai jamais eu un caractère facile . Du moins n’était-il pas abordable par tous ces sains d’esprits . Comme énoncé un peu plus haut , je suis adepte du mal . Je ne veux pas dire que je suis issue de toutes ces sectes comptant des membres pas vraiment bien dans leur tête . Non pour ma part j’aime toutes les sensations que peuvent procurer ce qui s’oppose au bien dans notre monde , que cela soit de la perversion au meurtre , du chantage à la torture *Bien que j’évite en général de faire souffrir mes victimes*. Mais il apporte aussi une liberté sans fin . Le mental n’appose aucune limite , aucune règle n’entrave vos faits et gestes , rien ne vous atteint , que cela soit de par son absence ou de par sa présence . Je suis mon propre maître *Dominum sui esse pour les intéressés* et rien ne m’empêche de vivre la vie que je souhaite . Je suis têtue , du moins suis-je plutôt entêtée . Ma volonté n’a d’égale à mon avarice , bien que celle-ci se fasse discrète ces derniers temps au village (il faut bien que je sois crédible). La provocation est l’un de mes jeux favoris et tout en moi la représente . Que je sois calme , énervée , vivante ou amorphe , rien n’est laissé au hasard . J’ai un contrôle quasi permanent sur mes réactions et n’hésite pas à me manipuler moi-même si j’en éprouve le besoin . Oui il m’arrive d’avoir des sentiments chers lecteur , bien entendu . Voila pourquoi je m’efforce de garder le contrôle sur mes émotions .

Sinon ? J’exècre les gens de bonne foi , les caricatures de personnes au passif remplit d’horreurs . En fait , je ne supporte pas que l’on se plaigne ou même laisse paraître ses émotions . Quelle preuve de faiblesse ! Si cela leur sert à manipuler , c’est autre chose . Bien que mon irritation reste inchangée.


© Never-Utopia



NB > Je peux personnaliser le code pour en faire le modèle de présentation du forum . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Présentation d'Akira Saïto [100%] Left_bar_bleue553/2000Présentation d'Akira Saïto [100%] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Présentation d'Akira Saïto [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira Saïto [100%]   Présentation d'Akira Saïto [100%] EmptyMer 6 Fév - 11:22

Bon ben euh franchement c'est nul à refaire entierement. Sa vaut à peine rang XXXX level 1000000000 donc sérieusement euh ben tu refais çaaaaa /SBAFF/

Tout le monde a compris, sa l'était déjà avant, sa le reste ici.

validay <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Akira Saïto [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie Ϟ Akira Saïto
» Le vent et La terre [RP Akira Saïto]
» Combat au clair de Lune [PV Ayumi]-Arbitre Akira Saïto
» Presentation
» Fiche de présentation-Gama Ogame [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Suna-