lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Présentation Jin Kaza... En court 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Présentation Jin Kaza... En court 80% Left_bar_bleue397/2000Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty_bar_bleue  (397/2000)

Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty
MessageSujet: Présentation Jin Kaza... En court 80%   Présentation Jin Kaza... En court 80% EmptyVen 8 Fév - 18:39

Présentation Jin Kaza... En court 80% 12030611
Jin Kaza
. Kaza & Jin .
  • Surnom : Jiji sur la Box Wink
  • Parents : Inconnus
  • Age : 21
  • Village : Kumo
~ - ~
«Les grandes histoires doivent leurs notoriétés, au dénouement final sur lesquelles elles s’achèvent. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance :7 Janvier
  • Pays/Lieu de naissance : Inconnus
  • Signe astrologique : Capricorne
  • Qualités : Volontaire, généreux, honnête
  • Défauts : Distant, caractériel, sentimental.




II/: Descriptions du ninja.

  • élancé, Jin est un homme mûr, grand, berbe, musculeux. Jeune homme à la dégaine amplis de fierté, il arbore une posture presque provocatrice qui sait éviter la nonchalance avec panache. La démarche souple, les gestes mesurés, son regard sombre pour les hommes, est plein de mystère pour les femmes. Il inspire le respect, sans jamais déborder dans l'insulte. On peut lire en lui le sang bouillant, ce côté hargneux, impétueux à la frontière du sauvage. Le genre d'être aux traits marqués, inflexible avec pour nuancé cette faiblesse dans le regard, un petit rien, presque imperceptible. Un détailles qui laisse un goût amère, le genre de petit rien, invisible, le genre de scarification indélébile qui dénote d'une profonde douleur inaudible. La cicatrice qui ne ce fait connaitre que des regards honnêtes et fort.
    Son buste qui malgré le viol de son intégrité, malgré une peau sans douceur, marqué par les rouages d'une jeunesse bafoué, ne laisse entendre rien de la puissance. Ce buste transpire la fragilité. Seul le sceau sur ce cœur prisonnier en appel à la douleur plus qu'à toute forme de force. On lirai aisément sur le cuire de sa peau, la fatigue et l'usure sans jamais y trouver la jeunesse et la vitalité.

  • Limite insociable et agressif, ce jeune homme pessimiste, nan reste pas moins quelqu'un de fiable, sur qui on peut se reposer. Une fois la facette extérieure brisé on y découvre quelqu'un de simple. Fière de ce qu'il est, qui porte avec force un idéale de justice; ou l'homme doit protection et respect aux êtres qui lui sont chères. Le passé a marqué ce jeune spadassin des terres rudes du nord, au fond si on sait s'y prendre certains et certaines découvrirons, une âme bouleversée, blessé bien plus faible que ne laisse paraître les apparences et les comportements impulsifs. Un grand sentimental caché sous des apparences de meurtrier.

    Si l'on vous donnez l'occasion de comparer l'enfant innocent et l'adulte noyer par le remord vous en seriez surement très étonné. Il s'est effacé le bambin joyeux, railleur, turbulent, braillant à tout vent. Noyer par les dénouements sombres d'une histoire bien cacher. Les "virages émotionnels" marquent les êtres, souvent, surement et il est rare et bien difficile d'effacer le triste dénouement des mémoires. Pour lutter Jin s'est armé d'un masque d'agressivité, qui a l'occasion ce fissure sous le joug d'un innocent sourire féminin. Notre fier spadassin se plais à protéger les faibles. Peut être y vois t'il une façon de redorer son passé pourpre, cruel et dépourvus de justice. Mais si il y'a bien un sentiment qui fait monter des panaches de colère, c'est bien les regards de pitié que certain pourraient porter à sont égards. Les hommes prennent ces regards comme des assauts portés à leur fierté, comme une exposition grand public de leurs faiblesses, pour les humilier et les rabrouer.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Histoire de Jin Kaza

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Sans_t11
    Photo archive A-001

    /préambule/ Il y'a 21ans, un matin au seins du plus vieux temple des terres du nord, on pouvait trouver déposé auprès de la grande porte, un panier d'osier. En équilibre fragile sur les rocs de granite tranchants et gelés. Abandonné là aux soins des vieux résidents, un nourrissons drapé dans une étoffe sombre, un cuire écaillé par le froid et l'humidité des neiges éternelles du mont Miokishin.
    Le maître du temple ne pouvant se résoudre à laisser le froid et la faim s'emparaient des dernières forces du nouveau né, ce résignât à accueillir le jeune enfant. Il fut décidé d'un nom et d'une tutrice. On s'accorda sur Jin et pour le Nom de clan, on lui donna celui de la famille noble dirigeante. Certain Y virent un déshonneur, comment un « bâtard » laisser pour compte pouvais hérité dès son arrivée d'un tel privilège... Mais il est sûr que le maître de la citadelle, Onzu Kaza, fit cadeau de son nom à l'orphelin pour le protéger justement de la honte, des railleries et des humiliations que connaissent les êtres abandonnés.
    La tutrice, nourrisse des enfants de la lignée Kaza, se vit imposer l'éducation d'un troisième enfant, Jin Kaza. Obaza Kaza l'ainé, et sa petite soeur Rin furent donc les compagnons d'enfance, d'un orphelin présenté comme le neveu de leur père, Onzu Kaza ; un simple cousin en sommes. Malgré cela la tutrice des kaza une jeune femme instruite, attentionné mais néanmoins sévère, apporta à Jin autant d'attention qu'aux autres kaza, si ce n'est peu être plus dans les premières années de sa vie du fait de son apparente fragilité...
    //

    Spoiler:

    Photo archive S-003

    La citadelle du mont Miokishin est une armurerie géante, spécialisé dans les fuinjutsus. Derrière ses murs on y forme des moines ninjas, aux compétences appréciés de part le monde. Des parchemins explosifs des scellements, des barrières défensives et bien d'autres sceau qui sont créés et vendus sur les marchés militaires. Le fort est d'ailleurs subdivisé en 13 blocs, chacun constituant une zone autonome. Chaque bloc à sa spécialité et se voit protégé par des barrières. Les portes massive de bois deviennent alors impénétrables sans la clé du bloc concerné. La circulation dans le monastère n'est pas simple, elle y est très réglementée. La citadelle est immense, creusé dans la montagne elle rassemble quatre mille résidents. Une petite communauté cacher qui vis reclus loin de tout, sans se préoccupé du monde extérieur. C'est dans ce cadre, dans le bloc 3, dit de l'éducation, que Jin fait ses premières classes, s'accommodant des leçons sur le chakra et sur les concepts au combien fumant de cercle de transformation, de kanji d'invocation et de sceau énergétique. Il s'avère que le jeune garçon ne soit pas très doué avec l'art subtile et au combien intellect du fuinjustu. Sont corps fort, fin, tracé et élancé sous entend plus une habilité corporelle qu'intellectuelle. C'est pourquoi son Oncle, le maître de la citadelle, décide de confier l'enseignement du jeune Kaza au Bloc 4 dit, de combats, fessant de son neveu le plus jeune résident du bloc. C'est ici que le jeune homme c'est habilement épanouis, jamais dans l'histoire de la citadelle du mont Miokishin un enfant avait montré autant de compétences dans le combat. Jin s’avère êtres un expert du sabres, le maître Kaza fit venir pour son éducation militaire, un saumurai du nord, mais aussi un ninja déserteur des terres libres. Deux hommes aux compétences reconnus. Au yeux du maître Onzu, Jin est alors l'espoir qui réveille un sombre projet oublié...

    Pour ses onze ans, le bloc 6 crée à la demande du maître Kaza une arme pour Jin. Un sabres qui produit son propre chakra, un Katana dans lequel on a sceller « la volonté de détruite » Ce genre d'armes impose que ses créateurs aient une maîtrise parfaite du fuinjutsu, en effet, le sabre est un Mugen. Un katana de l’infini. Le genre d’artéfact, qui ne s'émousse pas, qui dispose d'une résistance et d'un tranchant à toute épreuve. Le sceau du Mugen est gravé dans l'acier du sabre avec le sang et le chakra de son Unique porteur. Jin est donc le maître d'un sabre aux capacités redoutables. Il dévore littéralement la vie, l'âme... Pour maîtrisé l'arme le jeune guerrier a dû apprendre à résiste, aux émanations sombres quelle dégage. Apprendre à s'imposer comme maître, le sabre dispose en effet d'une volonté propre qu'il faut brider et soumettre. Le fourreau du sabre dispose lui aussi d'une capacité, celle d'éteindre le sabre de le plonger dans un profond sommeille jusqu'à la prochaine dégaine. Il a fallu deux ans d'entraînement, extrêmement douloureux et cruelle pour que le jeune Kaza maîtrise parfaitement l’artéfact de la destruction
    .


    Spoiler:
    Photo archive S-011


    Tous cet intérêt pour Jin, tous ces efforts et dépense pour faire de lui un guerrier fort, dénote sans conteste d'un projet cacher, mais quelles sont les véritables intentions du vieux maître de la citadelle ? L'héritier de sang, Obaza Kaza est un grand expert en Fuinjutsu, un homme très intelligent qui sera dirigé et protéger la cité dans le futur, alors quelle avenir espère le maître Onzu Kaza pour Jin... c'est à sa quatorzième année que les véritables intentions de la famille éclate au grand jour. Onzu kaza, ordonne à Jin d'éliminer sans vergogne, des opposants politiques aux seins même de la citadelle, en trois ans, Jin devient l'être le plus sombres qui soit, la volonté de détruire de son sabre l'envahie et il exécute les assassinas demandés avec un détachement effroyable. Jin devient alors le « nettoyeur »
    Il incarne alors le pouvoir despote qui s'impose à tous les citoyens de la citadelle du nord. Le jeune homme perd peu à peu le contrôle de lui même, n'arrivant pas refusé les ordres de son oncle... à sa 17eme années ont l'enferme dans le bloc 9, dit de recherche, on lui "grave" alors le sceau de l'âme sur le cœur. Et devient alors un homme peu social et agressif, distant aussi. Le "sceau de l'âme est un fuinjutsu que l'on pose sur les Kaza fort ! capable de le supporter"... Le graver est une torture effroyable. Ce sceau donne à son utilisateur, force et résistance, il lui permet de récupérer de grande blessures. En contre partie il met la vie de son utilisateur en joug. A trop s'en servir on en perd la vie, le sceau se nourris du chakra et de l'âme de son hôte. Jin est enfermé jusqu'à sa 20eme années, ou l'on lui impose de terrible traitement... Aujourd'hui la citadelle à était complètement détruite, Jin est le dernier survivant, lui seul sait ce qui c'est exactement passer, mais beaucoup pense qu'il a tout détruits et c'est enfuit... pour un avenir meilleur.


    Spoiler:
    Photo archive S-031


    Carnet de bord de Jin Kaza.

    " Depuis que j'ai fuit la citadelle, j'ai rencontrés peu de voyageurs, mais tous craignent les monts froids, acérés, de mon pays. J'ai appris dans la douleur à supporter les engelures, à éviter les pièges de la montagne, les crevasses cacher, les avalanches et bon nombres d'ennemies aussi discret qu'impitoyable. J'ai aussi appris à aimer le silence des hauts plateaux, la beauté des terres vierges enneigés. L'envers du décor comme j'aime à dire. J'ai erré bon nombres de semaines, peut être même des mois. La haut le crépuscule, fait office de jours comme de nuit, jamais il ne se détache du firmament. Médité sur mes actes, sur ce passé qui fait de moi ce que je suis. J'ai exécuté sans vergogne des hommes des femmes, des enfants quelque fois à peine plus âgés que moi... manipuler voilà la seul explication valable que ces longues semaines de retraite m'ont apportés. J'ai éliminer toutes ces hyènes qui en avais contre ma liberté, qui ont enchaînés mon cœur, c'est surement ce que j'ai fait de plus juste. Et pourtant un goût de remord entache cette liberté retrouvée. Bien sûr j'ai détruit le bloc recherche après avoir fait couler le sang de tous ces fous ! Puis j'ai pris mon envole au travers de la porte sud... je ne regrette pas l'acte mais beaucoup de gens vont me manquer, mon grand-frère par exemple, ma grande sœur aussi. Le fait de ne plus les revoir, jamais, voilà ce qui me brûle de l'intérieur surement. Mais pour leur bien, pour le bien des Kaza je dois partir. Aujourd'hui je suis un paria ! "


    Spoiler:
    Photo archive A-004




  • " Si l'on me demandai de tirer quelque conclusion du passer souvent glorieux et quelquefois sombre de kumo. Sans conteste j'emmétrai la plus vive critique sur le règne d'un raikage aux actes plus que néfaste. J'ai nommé "le grand et redouté Setsuri Hazu. Homme de puissance plus que de bien" son coup d'état et les nombreuses décisions motivés par la soif de pouvoir et de reconnaissance personnelle, plus que par le bien et l'honneur des terres de kumo ont conduit la glorieuse citée au déclin. Aujourd'hui l'espoirs, force de renouveau, a permis, avec l'émergence d'une nouvelle génération de rétablir la fierté des Kumo-jin. A l'image du glorieux Sandaime Raikage, notre jeunesse doit allier la force, l'honneur et l'amour de la patrie sans jamais ce laissai pervertir par le gain, le pouvoir et à la gloire. Toutes mères de déchéance. "







  • Flash Back 1


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 1_710


    ~ « Se remémorer le passé » ~




    Flash-back :
    « Du temps ou j'étudiais dans le majestueux fort des Kaza, j'éprouvais déjà une répugnance tenace contre les salles de classes. Notre enseignante, Mademoiselle Aiko qui accessoirement était ma tante, mais aussi la sœur cadette du maître incontesté de la citadelle. Était aussi chargée de mon « redressement ». Elle essayait en vain de m'enseigner les rudiments du Fuinjutsu. Parchemin explosif, parchemin enflammée ou simple parchemin de stockage dans lesquels elle nous contraignait moi et toute la classe à sceller des dizaines de litres d'eau, des rochers d'une tonne et des rivières d'arme blanche. J'écoutais à demi-mots son charabia, ses mandras, et toutes ses formules et leçons barbantes. « Le fuinjustu est une matérialisation du chakra, là ou les mudras du ninja transforme son chakra, nos sceaux donnent forme à notre chakra. Quand vous serez des experts en la matière il vous sera simple de créer des boucliers, des espaces spacio-temporel ou ranger une immensité de composants bien réel, dans des notes minuscule. Le fuinjustu est un art souple ne l'oublier jamais »

    Présentation Jin Kaza... En court 80% 1_110

    Fripons attachant, mais surtout déjà enflé d'orgueil, j'étais souvent très impolie avec mon institutrice. Le bloc 3 de l'Éducation ne me convenais pas du tout. Ici chacun passe son temps dans des ouvrages, la bibliothèque ressemble plus à temple de la méditation qu'à un lieu de vie, ou l'on partage des idées et ou l'on discute de tout et de rien contre la volonté d'un bibliothécaire aux augets. Nan, dans le bloc 3 chacun est dans sa bulle, chacun avale les pages de son ouvrage comme on aval goulûment un repas succulent. Curiosité et soif d'apprendre sont le maître mots ici... Les barrières qui m'empêchent d'accéder aux 12 autres blocs, forment un étau qui m'enserre. Alors je fais le mur, je dors en cours et je prête le moins d'attention possible aux autres élèves.

    Mon cousin Obaza Kaza, fils du maître de la citadelle, Onzu Kaza, est un étudiant modèle. Il survole les cours sans ce soucier de rien. Il est mon aîné de 5ans et c'est lui qui a créé pour moi une clé de fuinjutsu pour errer à mon aise dans la forteresse. Un cadeau magnifique ! Les 4000 résidents de la citadelle sont soumis à des règles très strict. Chacun est assigné à son bloc, seul les hauts gradés peuvent se déplacer librement dans l'immensité du fort. Chaque portes de bois, haute de 15 mètres qui séparent les blocs est protégé par un sceau ! Une barrière qui les rendent infranchissables, même par la force brute. Et les clés sont rares, j'ai longtemps essayer de voler, celle de mon enseignante et tante. Mais c'est un subterfuge trop risquer ! Souvent pour me punir de mon insolence en classe, elle apposait sur moi un sceau de restriction... me forçant à écouter son charabia. Elle m'a fait subir toute sorte d'humiliations, elle s'est même permise d'accolé un parchemin explosif sur mon dos ! « Si tu bouges de ta chaise pour faire le mur, je te fais grillé comme un petit beur bien cuit » Autant de méthode barbare qui mon contraint à l'assiduité. Mais maintenant, grâce à mon cousin et voisin de chambre je peux vagabonder dans l'immensité de la citadelle. « Jin malgré mes connaissances je t'ai créé une clé limitée qui t'ouvrira, je pense jusqu'au 5ème bloc. Ensuite cela nécessite des Kanjis et des compétences énergétiques et techniques qui me dépasse... » « c'est amplement suffisant merci !! » « Pas de soucis, reviens pour le couvre-feu et évite de te faire remarquer »
    Pendant de longs mois j'ai alors exploré les moindres recoins de la citadelle, du bloc 1 ou l'on entreposait les vivres et le matériel, au bloc 4 de combat. J'ai découvert la liberté. Tout mon temps libre je l'ai passé à espionnais les leçons du maître d'arme qui enseignait aux jeunes hommes du bloc 4. Une fois la leçon terminée... je m'empressais de singé ce qu'il faisait dans les grands dédale sombre du bloc de 2. Une pièce immense, unique, froide, qui s'étend sur des kilomètres. Un sous sol humide, une succession de piliers qui soutiennent la structure de notre fort. Ici je frappais les piliers, m'écorchais avec un bout d'acier rouillé, qui me servait de sabre. J'ai travaillé, travaillé sans relâche. Doucement les jours et les semaines on fait de moi quelqu'un de plus mure. Maintenant j'assistais aux cours de mademoiselle Aiko Kaza sans rechigner ou pester. J'épluchais même les registres de la bibliothèque à la recherche d'ouvrage de combat. Mon corps a changé très vite, j'étais déjà un mioche bien battis avant tout cela. Mais plus les mois passèrent, plus Mademoiselle Aiko remarquait que je n'étais pas fait pour le bloc 3. Ici les enfants avec qui je partage mon quotidien, transpirent la fragilités. A 10 ans on est frêle et sans hargne... ils ressemblaient plus à des rats de laboratoire en herbes qu'à autre chose. De cancre incontesté de la classe, je suis passé à numéro 1. Sans perdre une once de flemmardise et de dédain pour les réflexions de mademoiselle Aiko.

    Présentation Jin Kaza... En court 80% 1_510

    J'aurai espéré qu'avec cette progression fulgurante, que ma tante m'aurai « lâcher la grappe » et pourtant il n'en n'es rien, elle me fessait maintenant travailler avec la « famille » jugeant que j'en étais dorénavant digne. Je n'y ai vu aucun honneur, j'y ai vu surtout du travail en plus et moins de temps pour vagabonder, m'entraîner et espionner les leçons du maître d'arme. Mon temps libre je le passais donc avec mon cousin et sa petite sœur. Subissant notre diabolique tante... je n'ai jamais autant écrit et tracé de kanji énergétique, de transformation, de scellement et d'emprisonnement qu'avec elle. Tenir une barre de fer rouillé et la manié à sans faire saigné les mains, me semblais maintenant plus confortable que tenir un pinceau ou une plume en sa présence !

    Malgré tout j'en appris beaucoup, Obaza, mon cousin, souvent me trouvait des ouvrages plus à mon goût... « L'art de la guerre » « Histoire d'un bretteur de l'ouset » « Le ninjustu et ses rudiments » « Histoire du monde militaire shinobi » « Politique du pays du feu, de l'eau et de la foudre » Il voyait en moi son futur ministre de la guerre. Lui qui était voué à succéder à son père ! Onzu Kaza... D'ailleurs ce projet un peu fou je vous l'accorte, de ministre de la guerre, est arrivé aux oreilles de notre enseignante et tante. Ne me demandez pas comment ! Cette dame entend tout, voit tout, comprend tout et je rajouterai « et tout, et tout... ».
    Un jour que je faisais le mur pour aller m'entraîner dans le bloc 2, ce lieu immense, vide, froid ou j'aimais me retrouvé seul avec moi même ! Mademoiselle Aiko me suivie... je travaillais depuis des heures m'acharnant sur un piler inflexible, l'acier tordus et rouillé dans mes mains poisseuses et sanguinolentes. Quand elle m'interpelle... « A qui as-tu volé cette clé ?! Pour franchir les barrières qui séparent les blocs » d'abord surpris, puis ensuite apeuré par l'idée de perdre ma liberté... je répondis sans trahir mon cousin. « je l'ai construite moi-même ! »

    Elle me toise puis pose son index sur mon front avec une vitesse que je ne lui imaginai pas posséder ! « In'kan Kaifu, brisé le mensonge » Encore un Fuinjutsu de son pedigree. Les Kanjis dansent sur mon front pour venir s'infiltrer dans mes yeux, une douleur insupportable... avant qu'elle ne me libère de son emprise. « c'est Obaza qui t'a aidé ! Vous portez le nom des Kaza... tu as des responsabilités ! Et respecter le règlement en fait partis ! Donne moi cette clé » elle tend la main et je lui donne la tablette de bois gravé par le sceau ; qui fessait ma liberté ! « je te la rendrai quand ton oncle aura approuvé ton transfert dans le bloc 4 ! » Une joie immense gonfle mes poumons, j'aimerai alors lui crier « merci » sauter dans ses bras et l'étreindre de toutes mes forces, mais elle coupe court à mon élan « Ne crois pas que toi et Obaza n'allaient pas subir une correction digne de ce nom !» je la suit dans son ombre, la tête basse, redoutant la punition...

    Un sceau douloureux posé sur l'abdomen qui donne l'impression d'être brûlé de l'intérieur !? Mon oncle et maître de la cité cachée m'avait fait subir cette torture 8h d'affilés, lorsque j'ai rossé méchamment un élevé du 3eme bloc. Obaza était alors partie pour une mission, laissant sa petite sœur sans défense. Bien-sûr porter un nom aussi prestigieux que celui des Kazas, la famille dirigeante, implique la convoitise et la haine. Même chez les plus jeunes. Personne n'ose affronté Obaza, il maîtrise des Fuinjutsu destructeur. Le genre qui en décourage plus d'un à s'approcher à moins de 10 mètres de sa sœur adorée. Quand il s'absente pour une mission beaucoup la martyrise. Plus fragile et moins aguerrie que lui ! Des grands étudiants, qui ont bien 5 ans de plus que moi, en profite pour l'affronter en duel. Elle ne refuse jamais... « c'est l'honneur de la famille qui est en jeu » Même si cela l'épuise, même si elle prend des risques et s'expose au coup bas de ces jaloux sans vergogne. Alors, un jour j'en ai coincé un et je l'ai tellement battus à mort que ses comparses en ont vomis devant la vison d'horreur. « Un pour l'exemple, les prochains, je les tues !» Mon oncle a jugé, qu'en tant que Kaza et fille du maître de la citadelle elle était et devait être à même de se défendre seule ! Malgré tout j'ai eu droit au « merci » timide de ma cousine. Suffisant pour effacer dans l'instant les longues heures de souffrances subis.

    Je me retrouve donc dans le bureau spacieux, immense même, du bloc 13. Le regard inquisiteur de mon Oncle me sonde jusqu'au plus profond de mon âme. C'est un homme âgé, bérbe, grand, au regard ferme. Ma tante lui explique que j'ai des « aptitude pour le combat » « Elle m'espionne depuis quand sérieux ! » mon oncle ne semble pas surpris... « je le sais Aiko ce gamin dispose d'une force diabolique. Il a battu à mort un 7eme année, un garçon de la classe d'Obaza. Il lui a cassé toutes les cotes, le fémur et la mâchoire... l'effronté est encore dans le coma et je ne compte pas l'aider. Il l'a mérité. On ne touche pas à mon sang, à ma famille ! » Il se retourne vers moi et rajoute « je t'ai puni pour une seule raison... tu dois prévenir Aiko de ce qui se passe, ne pas agir de ta propre volonté. Tu es un Kaza. Contention, réflexion et pondération sont pour toi des devoirs. Tu dois te maîtriser ! » A cette époque je ne savais pas que je n'étais pas un kaza de sang, je ne savais pas toute l'histoire, toute mon histoire ! Ce n'es que plus tard, que l'apparente bonté de mon Oncle s'effritera. Ce n'est que plus loin, que j'ai compris l'homme que c'était !

    Présentation Jin Kaza... En court 80% 1_110

    3 semaines que je suis le cours de Kimura le mètre d'arme qui forme les futures soldat de la citadelle. Je suis le plus jeune de la promotion, le plus jeune à entrer dans le bloc 4 tout court d'ailleurs. 11 ans et je suis déjà le plus puissant combattant de la classe. A croire que mon corps n'est pas le même que celui des autres résidents. Au sabre je suis imprenable, à mains nues je suis imperméable aux coups... Une résistance hors-norme qui m'a valus le surnom de « petit démon de la famille Noble » Mon oncle suit mon enseignement en personne. M'enseignant avec beaucoup de sérieux mon premier jutus. Le Gen'kotsu !
    Un jutsu ancien, qui permet d'acquérir la maîtrise parfaite de son corps, d'augmenter sa synergie, sa force, ses réflexes et son contrôle. Un Justu rare et ancien autant que dur et complexe. Il m'aura fallu un an pour le maîtriser... Signant ainsi la fin de mon enfance éphémère. « Tu es un homme maintenant Jin, l'héritier digne de la force des kaza » Ainsi commence ma vie d'assassin, là ou mon cousin protégeait dans la lumière la citadelle des ennemies qui attaquaient le fort. Je protégeais l'emprise de la famille sur la citadelle en surinant les politiciens véreux. Le bloc 13 n'aura alors jamais eu autant peur de « l'ombre du démon » du « nettoyeur ». Jeune et innocent à l'époque je me suis laissé manipuler par mon oncle. Le Mugen entre mes mains, sabre démoniaque autant que puissant. Je m'étais alors perdus dans la violence et l'errance.

    Présentation Jin Kaza... En court 80% 1_410
    A ma 17ème années une dictature « parfaite » soumettait la cité cacher. Dorénavant devenus inutile, comme une arme obsolète aux yeux des Kaza. On m'a enfermé dans le bloc 9. Pour y subir des expérimentations et des améliorations. "On finit par me poser le sceau de l'âme". Encore une pratique ancienne et rare réputé mortel et inhumaine tellement elle est horrible. 16 mois de torture sur une table de scellement, torturait par mon oncle lui-même. J'ai pleuré la souffrance, hais la vie, jusqu'à en supplier la mort elle-même de venir me prendre. C'est comme si tous les jours on violait mon moi intérieur, mon jardin privé, mes pensées les plus profondes, mes sentiments les plus nobles. Chaque jour, le sceau s’enfonçait un peu plus, pour venir enserrer tout sur son passage... Mes chaires et mon âme ! J'ai été enfin laissé pour mort dans une prison de fuinjutsu... c'est ici que j'ai découvert ma véritable identité, mon véritable passé, l'héritage de mon sang ! [...]»
    [/color]



    Jin Kaza










    Flash Back 2


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 1_710


    ~ « L'espoir, ce doux poison ! » ~





    /Flash-back suite/ La mort je l'ai attendu en rêve, enchainé dans cette froide cellule. Avec pour seul douceur l'eau croupie qui coule de canalisations percés. Ces mêmes canalisations encrassées par les scelles et l'urines de tous les habitants de la citadelle. Au dessus de moi, 4000 résidents vivent en silence. Dans la peur du despote et de son chien de garde.
    Mais aujourd'hui Le molosse est à la niche, affamé et rejeté au porte de la mort parce-que devenus incontrôlable.

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Sszfsd11

    Le sceau sur mon cœur bloqué avec des chaines de Fuinjutsu enfonçaient au plus profond de mes chaires. Les pieds et poings liés, sous le joug d'un parchemin d’immobilisation. Je ne possède plus rien au fond de cette geôle, rien hormis la faim au fond du ventre et aux bords des lèvres. Nourri de rat malchanceux passés trop près et d'eau croupis. Il ne m'as pas fallu longtemps pour gangrener d'infections toutes plus virulentes les unes que les autres. Une forme de lèpre s'est emparé de mon cuir. Écorcher à vif, les démangeaisons incessantes n'ont de cesse de me torturer. Elles ne prennent un semblant de fin que lorsque je me saigne à blanc, contre les silex aiguisés et les aciers rouillés qui m'enserrent. Les viandes pourris qui couvrent ma carcasse, finiront par me priver de tout sommeil et de tout repos.

    Mes Yeux n'ont pas goûtés à la lumière depuis des semaines, aucun geôlier ne vient rendre visite aux cadavres, c'est une évidence. Pourtant au matin d'un énième jours, parce-que j'ai cessé de les compter, la porte de ma sordide cellule grince... Je n'ai plus la force de porter mon regard haut. Alors je vois autant que j’entends.

    J'entends des pat légers, gracieux, mélodieux aussi. Ceux de talons courts, qui percutent avec grâce et élégance le pavé taillé dans le silex. Une femme assurément. Bougie en mains, elle s'agenouille alors devant moi et me redresse contre le pilier auquel je suis enchaîné. Mon regard perdus dans les limbes obscures qui bornent le monde réel, son visage me reste alors cacher dans un brouillard ténébreux. Cet ensemble de sensations émoussés ne me donne accès qu'a la douceur des ses gestes, embaumés dans un parfum discret et suave. Un parfum qui ne déborde pas dans la vulgarité, un parfum qui regorge de vitalité. Un parfum que j'ai mémorisé, tellement il a marqué ma vie.

    Elle m'aide à boire quelque gorgé d'eau fraîche en relevant mon menton, avant de pré-mâcher pour moi des viandes séchées. Des larmes d’impuissance coules le long de mes joues. Mon odeur pestilentiel mêles aux urines sanguines n'ont pas repoussé la demoiselle... Je maudis alors ma faiblesse. Pourquoi aucune gratitudes ne quittent mes lèvres gercées. La faute sûrement à de longues semaines de maladie et de famine. Au loin les geôliers accourent maintenant. Je peux les entendre, s'écorcher la voix. "Un intru c'est infiltré !" Dans la précipitation, la jeune femmes me fait avaler de force une pilule." Pour traiter vôtre infections ! " m'explique t-elle. Puis elle me susurre doucereusement à l'oreille quelque mots, avant de s’envoler comme elle est venu.

    " Accrochez vous à la la vie jeune prince. Faites honneur aux vôtres. Vous l'héritier des Samurai du Nord ! "

    Des jours durant j'ai maudis cette douceur, cet égard qu'elle a eu pour moi ainsi que ce regain d'espoir que cette ombres féline sans nom a suscitée au plus profond de mon être. L'espoir, ce doux poison ! /La suite prochainement/





    .










    Flash Back 3


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 1_710


    ~ « Yomi Soza » ~





    /Flash-back suite/ De jours en jours mon corps reprend force et lucidité. Le voile ténébreux tombait durant ces longues semaines de maladies, sur mon regard, doucement s'effrite. Je n'aurai jamais imaginé que quelques gorgés et bouchées d'eau et de viandes dessécher m’auraient autant requinqué. Déjà trois jours que je rumine. Plongeais dans une réflexion profonde. Qui est-elle et Qui suis-je... ?! Un "Prince", un "Héritier" un "Samouraï" ?! Comme appeler par mes questions intérieur, le silence démoniaque de la prison profonde s'efface. Les geôliers s'agitent plus haut ! Il ne m'as pas fallu longtemps pour saisir la situation. "La revoilà !" Le clic-ti d'une porte forçait sonne... Essoufflée elle se précipite sur les chaines qui m'enserrent. "Ka-Jin, vous devez fuir, l'heure est venu !"

    Aujourd'hui je peux poser un visage sur le parfum renversant que j'ai humé, mémorisé, rêvé et presque aimé. Son regard et ses traits acérés, forgées dans le marbre m'ont parus comme une révélation. Un teins ambre, une chevelure sombre et des iris d'acier. Le menton haut, la posture élancée, fine et fière. Elle avait tout de moi et moi tout d'elle... sans conteste nous partagions le même sang. La même ascendance... Mon Ascendance, la Vrais !
    Les Kaza eux, ont tous le regard clair, la chevelure blonde et le teint lumineux. Allier à des traits gourmand, moins net que les miens. Tous m'apparais comme une évidence maintenant... Je n'ai pas le temps de poser mes questions ! La douce inconnue se saisis maintenant de trois parchemins. Des fuinjutsus que je reconnais. Le premier parchemin, déverse sur moi une rivière d'eau. De quoi me débarrasser de toutes souillures nauséabondes. Le second, elle le colle sur mon front. Un fuinjutsu énergétique... La lumière chaleureuse, doucement me rend forces et vigueur. Enfin le dernier parchemin recrache pour moi une tenus propre. Je me change avec hâte, ma nudité affichée ne semble pas gêner la belle demoiselle. Propre et lucide je peux maintenant examiner mon corps lésé. Mesurer l'entendu des dégâts et juger du même coup de ma santé. J'ai beau chercher hormis quelques équimoses, conséquente aux brutalités journalière et sadique de mes bourreaux, la physionomie général de mon être n'as pas changé. Même après des semaines de privation ma musculature sèche n'avait pas fondus d'un gramme. Le regard béa tournait sur mes propre chaires ne serai ce soustraire à l'oeil vigilant de ma comparses. Et c'est elle qui donne réponses à ma surprise... "C'est la pilule, que je vous ai donnée il y'a trois jours. Une gélule de guerrier, conçus spécialement pour récupérer de longues semaines de privation."

    Présentation Jin Kaza... En court 80% 6969710

    Je m’apprêtais à l'inondé dans un flot incessant d'interrogations, quand le son des pas pressés de nos ennemies raisonne jusqu'à nous.

    C'est l'armé de geôliers qui accours. Elle me coupe alors le jarret, moi qui avais bon nombre de questions aux bouts des lèvres... "Pas le temps pour les discutions futile. Nous verrons ça plus tard !" La prison est bourrés de pièges et de barrières fuinjutsu. En sortir sera dangereux autant que difficile. Sabre en mains, Elle déchire la cage d'acier renforcée par un sceau-fuin. Et ceux sans effort ! Une course effrénée s'engage alors dans le dédale de couloirs. Un labyrinthe qu'elle semble connaitre de A à Z. Malgré tout, les rumeurs nous rattrapent. Les chiens ne lâches rien... désamorcer chaque barrières nous fait perdre du temps, eux les traversent comme si elle n'existaient pas. La faute aux clés fuinjutsu qu'ils portent tous. "Cessons de fuir, il nous faut une clé pour sortir ! Elle me crache une moue viscérale de dégoût, comme si m'a requête suintée la faiblesse. avant de m'attaquer. Le talon de sa lame file pour brisé mon échine, dans un sifflement aiguë autant qu’inquiétant . Elle veut corriger mon insolence !? Pour lui prouver sa bêtise je bloque à mains nue sa lame. Un choc brutal ou l'onde d'impact résonne lourdement. Dans ses yeux je lis à présent toute la surprise qu'il convient d'avoir !

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Bloqua13

    "Gen'Kotsu, la force démoniaque... comm..Comment connais-tu cet artéfact ?!" Je ne répond rien, resserrant plutôt ma poigne. Déjà elle force sur le pommeau, pour se libérer de mon étreinte. Ma mains fulmine, le chakra de son sabre brûle mes chaires sans remord. Je ressens la volonté destructrice qui émane de lui.
    Elle me ressemble et son sabre ressemble au mien ! Des Katanas doués de volontés, des volontés qu'ils faut dominer pour prétendre les tenir en mains. Mon sabre me fut arraché par ces geôlier impudents ! Et je compte bien récupérer aujourd'hui ma liberté, mon identité et ma propriété. Et pour cela, il faut combattre.
    Dans mon moi intérieur je fais grandir l'autorité la plus ferme qui soit. En contact direct avec son sabre je peux communiquer avec lui ! Le sonder, le comprendre et le connaitre..."Silence ! Nue Rangurren, vile monstre, tu ne dévoreras pas mon âme ! Nan... tu vas t'y soumettre !!"Aussitôt la luminescence rouge qui émanait jusqu'alors du katana se tait. J'arrache le sabre des mains fines mais forte de Yomi... "Yomi Soza, votre sabre ne peut pas me résister, ni même me mentir ! Il suffit de lui demander pour qu'il me réponde.
    Mademoiselle, c'est impoli de ne pas se présentée !"


    Présentation Jin Kaza... En court 80% Saber_11

    Les geôliers nous tombent enfin dessus, ne laissant pas à Yomi le temps de répondre... Ses lèvres fines figées, comme si aucun mots n'avaient la force d'exprimer sa surprise. Elle reste là, noyait dans la torpeur. A cet instant je doute même qu'elle ai remarquée nos assaillants. Je me retourne vers eux avant qu'ils n'aient le temps d'agir... "Rangurren dévore !" sur cet ordre j'abat la lame écarlate avec force. Alors une onde de chakra brûlant s’étend. Elle détruit tout dans un fracas sonore. Il ne reste rien de mes bourreaux. Tous éparpillés en lambeau dans une purée d'os en morceaux et de sang fumant. Je récupère ensuite à la hâte une clé de fuinjutsu gravé sur une tablette de bois ensanglanté. dépouillant par la même un cadavre informel laissé pour compte dans un relatif "bon état"
    Maintenant ma comparse tremble. Quand je daigne lui rendre Rangurren, elle trouve enfin la force et le calme pour prononcée quelques mots. "Vous faites honneur à votre sang ! Imposer ma volonté à Rangurren m'as pris des années et vous quelques secondes...Suivez moi, je vais vous menez auprès de vos pères" A cet instant j'ai pu lire de l'admiration dans ses yeux. Une admiration sur fond de crainte. Des sentiments que je ne cautionne pas ! Moi même pour asservir mon sabre il m'as fallu plusieurs années.
    De plus, en aucun cas j'aurai attentais à sa vie. Elle n'a rien à craindre de moi.. Et pourtant je lis en elle une fracture indélébile, un léger retrait convulsif, quand je m'approche, quand je lui parle, quand je la regarde. A croire que je suis un démon, qui porte en lui une malédiction sans nom...
    Je la suis. La clé fuinjutsu en mains, après avoir récupérer mes effets, très vite nous retrouvons la surface. Enfin je goûte à la lumière et à la liberté... /La suite prochainement/





    .










    Flash Back 4


    Présentation Jin Kaza... En court 80% Siege_11


    ~ « Shimedatsu, le mode intérieure tenus par la force de l'esprit. » ~




    Une division du fort, nous poursuit sans relâche, depuis déjà de nombreuses heures dans ce dédales vertigineux. Les chemins escarpés et le froid mordant ne facilite en rien notre tâche. Mais l'endurance paît... L'équipe de chasseur rebrousse chemin quand enfin le soleil écarlate daigne mourir au loin dernière les pics acérés et enneigés du Pays. La nuit ici, à plus de trois-mille mètres d’altitude, est surement le plus grand danger qui soit. C'est un souffle de la mort qui vous emporte vers l'autre monde, doucement. Dans une torpeur froide, déchirante, qui vous fait glisser inexorablement vers un sommeil éternel. Sans équipement, nul doute que demain à l'aube nous ferons partis du décor. Deux rocs de glaces informels, aux regards mourants, figés à jamais par le gèle !

    Nous nous mirent à l'abris, dans une fissures profonde de la montagne. Comme une blessure sur le granite, que le vent, le froid et le temps lui auraient infligés. L'usure brise même les plus forts !

    Maintenant, je peux porter une réflexion sur mon passé et admirer mon futur... Un futur qu'elle incarne, cette femme si mystérieuse. Une douceur qui cultive le silence, comme la montagne honneur la neige. Un silence glaciale, frustrant aussi, mais au combien charmeur. Le décor blanc et tranchant des monts abruptes n'est t'il pas reposant ? Une mélodie aride, épuré. Ou tout est immense et pur. Un tableau sans borne ou l'on ne serai se sentit autrement que petit ! Petit, et perdus ! C'est la même impression, le même ressentis qui m'éprend quand je porte mon regard sur elle.

    Hésitant d’abord, je finis par lui demander qu'elle chemin allions-nous prendre. Et c'est avec douceur puis progressivement avec sévérité qu'elle me répond. Une intonation grave, que je ne lui aurai pas imaginée avoir.

    "Je vais ouvrir une porte spatiaux-temporelle "la porte qui se refuse à la force". Une invocation de haut niveau. Avec laquelle nous atteindrons le domaine des Soza. Aucun chemins, ni aucune routes ne nous mèneraient à la citadelle des Soza. La seul façon d'y entré c'est le Fuin-Shimedasu, un sceau ancien. C'est ici que j’interviens, en tant qu'héritière de sang pur, je le possède..."

    J'avouerai alors n'avoir pas saisis la portance de ses paroles, ce n'est que bien plus tard dans cette aventure nouvelle, que j'en compris tous les rouages. Elle se dévêtis avec pudeur et gêne. Un sentiment partagé. Son échine courbe et saillante en ferai chaviré plus d'un. Par respect mais aussi noyer par l’incompréhension je préfère détourner mon regards concupiscent d'elle. " Qu'es que vous faites ?" ... " Regardes !" m'ordonna elle. "Kaihoo-Shimedatsu" Elle poursuit alors sur une série d'incantations et de mantras shintoïste. Je sent bien qu'elle souffre... Toujours un peu plus, au fur et à mesure que le rituelle progresse. Bientôt une luminescence verte transcende ses chaires, pour laisser apparaître un Fuinjutsu de l'ère Senken dans son dos. Le même genre de sceau anciens que le mien. Le genre, que l'on transmet et utilise dans l'errance et la souffrances.

    Présentation Jin Kaza... En court 80% 180px-10

    "Nous nous ressemblons, tu enfermes en toi une volonté démoniaque et en moi je maintiens un monde en équilibre... le domaine des Soza ! Tu est la lance du clan et moi le bouclier... bientôt tu comprendra !" C'est bien la première fois qu'elle me parle autant, mais c'est surtout la première fois qu'elle me tutoie. Sans suit un flot incessant d'informations et de révélations toutes plus lourdes de sens les unes des autres. Le silence catatonique se brise, enfin !

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Senkai10

    Une porte immense s'ouvrit lorsque Yomi en donna l'ordre. Derrière, J'y découvrit une île flottante, comme par magie, dans un brouillard sombre et triste. La porte Disparaît à l'instant même ou nous la franchissons. "Mais où sommes nous !?"

    Le Shimedatsu est un monde parallèle enfermé dans un sceau, qui se transmet de génération en génération chez les Soza, m’explique elle. Un territoire maintenu en place par Yomi elle même. Le sceau qui fait office de porte et de soutient se nourrit de son énergie vitale jour après jours, en contre partie il abrite ce refuge intouchable dans une brèche spatiaux-temporelle... Comme un parchemin dans lequel on abrite des bijoux précieux.
    L’île en lévitation ici, est recouverte d'une forêt dense et brumeuse dans laquelle s'abrite le clan. Assurément aucune armée ne peut les atteindre. Je comprend aussi que la Famille est divisé en deux branche. La branche défensive dont Yomi descend et la branche offensive de laquelle parait-il je suis le dernier sang pur. A chaque génération on désigne un Héritier et une Héritière auxquelles on transmet les sceaux du clan. Il est coutume que la branche offensive donne comme tribus son homme le plus fort. Et que la branche défensive s’acquitte de sa femme à l'esprit le plus résistant. La femme se vois portée la lourde responsabilité du Shimedatsu et l'homme celle du Sceau de l'âme. A eux deux, ils doivent défendre les Soza !

    Ici Quand le brouillard deviens trop dense, c'est le signe que le monde intérieurs s’écroule, Et que l'héritière s'affaiblis. Quand l’héritière meurt on transmet le sceau à la génération suivante... Cette révélation me dégoûte, surtout qu'en j'apprends que les héritières ne vivent jamais très longtemps ! Un sujet brûlant sur lequel je veux tout comprendre. J'apprends que l’héritière ne quitte jamais le Shimedatsu une fois le sceau apposé. Pour ainsi rendre se lieu inviolable. Aujourd’hui elle a donc enfreint les règles du clan pour me libérer. Parce que "La Famille se meurt"

    Nous marcherons longtemps après avoir traversé un pont spirituelle entre la porte et l'île flottante. Dans le Shimedatsu, elle peut crée ce qu'elle souhaite, simplement par la force de son esprit. Un pouvoir presque divin, dans un monde qu'il est tout autant. Dans la foret sombre et brumeuse de l'île, elle m'explique que dès ma naissance j'ai hérité moi aussi d'un sceau, étant le dernier samurai Soza de la ligné. Et que pour dérober ce sceau de l'âme, les Kaza, clan autrefois servants des Soza, m'ont kidnappés. "Les long mois de torture dans cette prison sombre n'avait que pour objectif de t'arracher le sceau de l'âme pour en prendre le contrôle, au lieu de cela il n'on fait que le réveiller !"
    Ici je découvre une jeune femme, plus détendu, bavarde et souriante. Peut-être se sent elle en sécurité dans ce territoire enchaîné aux limbes de son esprit. Un territoire qui est le siens et sur lequel elle règne en maîtresse absolu.

    Yomi me révèle qu'elle partage avec ça grande soeur, mourante, le sceau qui la ronge. Elle la soulage du mieux qu'elle peut de la souffrance qu'impose le Shimedatsu. "J'en hériterai totalement quand elle aura rendus son dernier souffle. Parce-que une fois apposé on ne peut plus se débarrasser de ce poison !" C'est sur ces dernière paroles qu'elle cède. Une larme discrète dissimulé par un sourire forcé.
    Au plus profond de la foret, une bâtisse immense se dresse maintenant devant moi. Percher dans les arbres, qui le sont encore plus. Voici la citadelle des Soza ! Une architecture sublime, presque fantastique, dans un univers brumeux, au parfum ténébreux. /La suite prochainement/





    Jin Kaza









    Flash Back 5


    Présentation Jin Kaza... En court 80% Siege_11


    ~ « Shimedatsu, le mode intérieure tenus par la souffrance. » ~


    Au seins du bâtiment, j'ai estimé tout au plus 300 résidents. Ici les couloirs sont larges, les pièces immense et chaleureuses... là encore la bâtisse percher haut dans le ciel brumeux, est divisé en bloc sceller. Mais les grandes portes restent ouvertes. Un libre passage, appréciable dans une cohue humaine douce et musicale ! Tous donnent gentillesse au passage de Yomi dans les rues et places intérieur. Des mots de respects et des sourires vrais ! L'architecture et les systèmes de défense, rappel la citadelle, mais l'ambiance y 'est tout autre... elle est moins oppressante.
    De moi même, j'ai comprit que c'est ce clan qui à construit le fort du mont Miyokishin ! Ce qui me sera confirmé plus tard. L'actuel maître Onzu Kaza, dans sa jeunesse fougueuse a organisé 40 ans plus tôt un coup d'état sur sa propre famille !! La Famille qui dirige, porte le titre "Kaza" par principe et force et la famille qui suit, "Soza" par respect et soumission. L'ordre des forces s'en est donc retrouvé inverser. Onzu Soza et devenu Kaza ! La ou Yomi et les siens ont étés relégués au titre humiliant de Soza. Mais elle est de sang pur. Et cela ce voit... le patronyme bafoué ne réduisant en rien à sa grâce suave.

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Yomi_b10

    Suit moi ! Je vais te présenter mon père... Ka'Zekai. Le patronyme "Ka" est une marque de respect ! Et mon père est à cheval sur la politesse... Ne t'avises pas de l'oublier. Sur le ton de la leçon elle me pointe du doigt. Sans broncher je marche dans son ombre... Sans suit alors une visite des lieux. Je n'aurais jamais imaginer que l'esprit puisse contenir, dans une brèche spatiaux temporelle, un monde aussi vaste.

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Page_111

    Dès lors mon quotidien, fut tout autre. Le père de Yomi, maître des lieux, homme simple et honnête s'enquit de m'aider. Il m'expliqua tout ce dont, sur quoi, mon esprit embrumé désirez porter lumière. De mon histoire en passant par celle de mes ascendance. Il passa en revue pour moi, dans la patience et la bienveillance des décennies de troubles et de bouleversements. M'expliquant même la généalogie du clan avec une précision remarquable. Nos longue marche dans les limbes de ce monde, furent plus que constructive pour moi. Il me donna enfin une identité, une vérité, un passé. Et même à mon sens... un avenir !

    " [...] La famille du Shimedatsu, transmet le gène et le sceau pur de mère à fille. Et la famille du sceau de l'infini que tu portes, transmet elle, le gène et le sceau de père en fils. Deux familles parallèles qui n'en reste pas moins lié par le sang à son commencement. La légende veut que notre famille soit née d'un couple unique. Que la première fille naissante a fondé la branche du Shimedatsu, et que le premier fils, lui, l'ordre du sceau de l'infinis." [...]


    Dernière édition par Jin Kaza le Dim 17 Fév - 14:14, édité 29 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Kaza
    Shinobi No Nukenin
    Shinobi No Nukenin
    Jin Kaza

    Messages : 233
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Feuille Shinobi
    EXP:
    Présentation Jin Kaza... En court 80% Left_bar_bleue397/2000Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty_bar_bleue  (397/2000)

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Jin Kaza... En court 80%   Présentation Jin Kaza... En court 80% EmptyDim 10 Fév - 18:23


    Flash Back 6


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 84071110


    ~ « Tristesse sans fin, mère de toutes les perditions ! » ~


    Présentation Jin Kaza... En court 80% Images10

    Ces derniers jours, Yomi se noie dans le chagrin. Au chevet de sa jumelle, toujours dans le coma, elle n'a cesse de se morfonde. Et le monde qu'elle matérialise par la force des ses esprits, est a l'image de ses sentiments, funèbre et lugubre. D'un sinistre brouillard il se couvre, ce monde, à l'image d'un linceul mortuaire.
    Pourtant les premières semaines, quand l'état de sa sœur était meilleur, elle me faisais visiter les méandres nouveau de ma vie, comprendre notre histoire partager, saisir notre pouvoir imposé... Et au rythme de ses histoires, de ses plaisanteries et de ses humeurs gravé dans son sourire ravageur, j'en oubliais tous le reste !

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Normal10

    Quand la cloche sonne, pour annoncer les funérailles, c'est comme si l'enfer avait prit lieu et place dans le Shimedatsu. Les larmes n'ont eu cesses de couler et les cris de résonner. Un voile sombre alors, prit forme pour y éteindre toutes lumières et chaleurs. J'ai eu beau étreindre Yomi, de toutes mes forces, pour insufflé une chaleur et réconfort dans son ceour... Ni moi ni personne, n’avons pu la tirer des son émoi. L'image du Shimedatsu, comme son reflet. Et de jour en jour son esprit plongea dans les profondeurs froides des abîmes ténébreuses de la tristesse et du remord !


    Flash Back 7


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 84071110


    ~ « Pour l'honneur et l'amour ! » ~



    La panique des foules est un fléau, dans lequel les groupes perdent toute humanité... Que l’opprobre tombe sur leurs personnes, pour sauver leurs vies ils ont brisé celle d'une femme déjà bien affaiblie. Le conseille des anciens c'est réunie, exigeant que Yomi se marie et fasse descendance au plus vite. Les réticences de son père n'auront pas sues convaincre ses paires. La "jeunesse de sa fille" n'est pas un argument valable quand le Shimedatsu dévore l'essence vital de son porteur.

    Imaginez une femme mortifier par la mort récente de sa sœur, à qui on impose comme énième fardeau, le mariage forcé ! Kenji Kaza, est pour le conseille un parti idéal. Membre de la branche défensive et meilleur guerrier du clan, C'est un homme de pouvoir plus que d'amour, qui y voit dans l'union, l'occasion d'assouvir sa concupiscence et sa soif de pouvoir. Mes tripes ébouillantaient par l'horreur et le dégoût qu'il m'inspire, je lui porte un regard haineux et sadique chaque fois que je le croise. Dans sa dégaine je lis un désintérêt profond pour sa dame... Et l'insulte m'insupporte !

    Loger chez Yomi, gracieusement part son père, je vie au quotidien le semblant théâtrale de séduction que le prétendant s'impose par "respect" pour les coutumes établies. les diners familiaux, auxquelles il participe avec nous me sont une torture ! Au final, rien de tous cela n'aura d'incidence sur l'issu final. Tout est imposer, immuable et indubitable. J'en ai assez, des pleurs qui déchirent la nuit dans la chambre voisine, celle de Yomi. Assez de la voir morne et sans vie !

    Le lendemain, à la première heure, je prends audience devant le conseille...
    Dans cette pièce circulaire, tamisé d'une lumière de bougie dansante, je croise le regard de Zekai, amoindri presque qu'autant que sa fille l'est. Mais aussi celui de Kenji ! l’échange est électrique...
    Une dame âgée, aux traits fermes, les mains croisées, avachit sur son fauteuil avec des manières enliser dans la procrastination plus que dans la sveltesse seigneuriale me fixe. Après s’être éclairci la voix elle m'adresse la parole sur un ton autoritaire.

    "Que pouvons nous faire pour vous, Ka-Zekai vous as arrangé cette entrevue, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est apprécié de tous ici ?!"

    "Ravale ton poison la vielle, je n'ai que faire de vos appréciation sur mon compte ! Me suis-je fais comprendre."

    //regard sombre et provocateur pour Kenji//

    "Je viens me porter garant de Yomi, de sa volonté ! Et ça volonté n'est pas d'épouser votre chien galeux, avide de puissance et de concupiscence !"

    //L'insulte à fait son effet, et le forban se tient maintenant face à moi, prêt à dégainer ! //

    "Insolent, réglons cela par le fer, aujourd'hui même dans l’arène !!"

    "Avec plaisir !!"



    Présentation Jin Kaza... En court 80% Rzefzd10






    Jin Kaza










    Flash Back 8


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 84071110


    ~ « Ne meurt pas ! » ~


    Pousser au paroxysme, sans l'intervention de toute l'assembler, la situation aurai très vite dégénérée... Le duel, est légal, selon les traditions du clan. Depuis dès millénaires les écueils se règlent dans le fer et le sang. L’arène souterraine se place sous le regard de nos ancêtres, un arbre généalogique immense, qui prône haut, en maître sur sa descendance déchirée jusqu'au sang L'esplanade, enserrer par des piliers solide qui tienne en leurs seins une barrière infranchissable se place ici, en porte-à-faux, pour contenir les déchaînement de puissance les plus violent ! Derrière les gradins, les rares témoins jugeront, pleureront, regretteront ou tous simplement apprécieront le spectacle morbide ! Demain sous le coucher du soleil mystique et artificiel du Shimedatsu, je métrai ma vie en jeu. Pour une femme qu'il en à fait tout autant, si ce n'est plus pour moi.
    Réveiller,l'aube du grand jours, des mains douces de Yomi. Elle m'offre un rictus généreux.... Je suis alors surprit de la voir tout autant qu'heureux de retrouver son sourire angélique. Un sourire qui fera acte de motivation fort, résonant pour moi comme un remerciement infini...
    A peine sortie du lis, qu'elle me tend une tenus singulière. Un veston de cuire écussonné d'une crois blanche septentrional, un cuissard et sa ceinture, accompagner de son holster, pour porter mes armes et mes effets. Enfin pour parachever la tenus, une paire de bottine haute et saillante.

    " A la douche, ensuite met ça ! C'est un cadeau de père. "

    A cette instant je remarque, quelle porte un cuire semblable, à la seul différence que la coupe de son vêtement est adapté aux courbes langoureuses de femme, des lignes qui font d'elle une merveille du nord sans équivalent.

    J'enfile une chemise, veston en main je rejoins mes hôtes pour prendre à leurs table un petit-déjeune copieux. Zekai s'enquit très vite de connaitre mes stratégies pour le combat du jour... D'ici je sens que la sujet ronge Yomi. C'est pourquoi aux interrogation de son père, j'élude les réponses à coup de grand sourires confiants !
    Je passe ensuite la journée au coté de Yomi, au grand dame du paternel qui me recommande ardemment la médiatisation en guise de préparation. Une journée qui ressemblera à des adieux, tellement les larmes et les recommandations auront coulées sur les joues de la belle princesse du clan ! Son inquiétude cacher sous sa cape, elle m'aura même giflé sous une pluie de larmes...

    "Ne meurt pas ! Je ne te le pardonnerai pas..."


    Présentation Jin Kaza... En court 80% Tkt_re12




    Jin Kaza










    Flash Back 9


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 84071110


    ~ « La haine mène à l’éveil » ~


    L'heure est à la bataille, les deux hommes se font face, sous les yeux d'un conseil restreint bien à l’abri derrière une triple barrière énergétique. Les sabres des bretteurs feulent et s’appellent l'un l'autre, le moment critique est en marche, il suffirait d'un bruissement pour que tout s’enflamme.

    "Je vais te faire ravaler tes insultes"
    "Garde ta langue et tes réflexions de serpent pour d'autres, je ne comprends que la force et la violence"
    "Parfait, on parle donc la même langue !"
    "Finis tergiverser ! J'espère pour toi que ton sabre n'est pas qu'une babiole !"


    La mains gauche de Jin enserre le tranchant édenté de Mugen, doucement le fil sombre se teint du sang pourpre et enfumé de Jin, sur fond de sourire diabolique, il se déchire les chaires de la main, aux yeux de tous !

    "Ryujin jakka, l'ombre du style Kagutsuchi !"

    A présent c'est le corps de l'héritier des Kaza qui s’anime d'un souffle nouveau. Son être se gorge d'une haine viscérale tout droit venue des profondeur d'un coeur blessé ! Veines et nerfs noircis par un chakra sombre, c'est l'arcane de la puissance ! Le Genko'tsu n'est pas un Jutsu étranger pour l'assemblé ici présente ! Mais celui de Jin surclasse tous les autres, c'est celui d'un héritier de sang pur. En face Kenji a lui aussi concentré ses forces dans un Genko'tsu qui fait pale mesure...

    "L'ombre de la première pétale... Première offensive !"

    Qu'elle idiot annoncerai ses attaques ?! C'est sans connaitre la puissance de Jin pour l'art du sabre. Une propulsion puissante, optimiser par la force que lui donne le Gen'kotsu, et le voilà ! Il se retrouve alors à porter de son ennemie... Le sabre haut tenus, s'abat maintenant comme un jugement divin qui tombe. La force du Gen'ko décuple le pouvoir destructeur du geste épuré. La lame est de feu, le sang et les chaire de Jin brûlent et quand le sabre mort l'ennemie... c'est un piller de l'enfer qui foudroie Kenji.

    Le théâtre des affrontements est noyé par les flammes. En lieu et place de Kenji ne reste t'il qu'un cratère noircie... L'ombre du style Kagutsuchi, allie la force pur et démoniaque du Gen'kotsu au feu brûlant des sabres d'Onidashi ; le premier samurai du Style !

    "J'ai sous estimé tes forces !"

    Le voilà, les vêtements brûlés et le sabre brisé, il prône là ! Sans aucune blessures ! Sur ses chaires dansent, des mantras anciens et lumineux. Assurément un fuinjutsu défensif qui couvre son corps de toute par. Comme un voile translucide posé à l'image d'une cape. Un grésillement caractéristique maintenant sonne, et les mantras s'effacent.

    "Ton Gen'kotsu est véritablement digne de ton rang ! Démoniaque... Mais je suis un héritier de la branche défensive ! Et le fuinjutsu est ma plus grande force, tu l'apprendras à tes dépends !"


    Maintenant il murmure des incantations, et son katana s''illumine. Des mantras dansent sur la lame brisé, qui grandit, comme une renaissance...

    "Fuin-Katana... En plus d'être tranchant, résistant et dévastateur, ce sabre me permet de te déchirer sans m'approcher de toi. Toi et ton Gen'kotsu destructeur ! Toi et ton sabre de feu dévastateur !"

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Ko_dou10

    Éventré, sans somation Jin et projeter contre le roc d'un pilier. Lors de sa premier attaque, la proximité offerte à Kenji lors de sa première offensive, a permis à son ennemie de poser sur lui, à son insu, un Fuinjutsu traceur. Toutes ses attaques font donc dorénavant mouche. Et Jin ne saisis pas pourquoi, ni comment !

    Une pluie de sang coule, la douleur est insoutenable, il glisse inexorablement vers la fin... Le défenseur des volontés de Yomi ne peut s'approcher de son bourreau, sans être lynché à feu et à sang !

    Il en est arrive très vite aux portes de la mort, sous le regard de Yomi, enchaînée au désespoir et à l’impuissance. Les pleures, le remords et la souffrance sous ses yeux, elle ne trouve qu'une seule échappatoire pour agir, pour l'aider, pour le soutenir !

    "Debout Jin !! Tu n'as pas le droit de mourir !!!!"

    Un cris puissant résonne, et sonne jusqu'au plus profond de Jin, alors perdus dans les limbes qui bordent l'autre monde, un cris qui le tire du fond...

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Situat12




    Jin Kaza









    Dernière édition par Jin Kaza le Dim 24 Fév - 17:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Kaza
    Shinobi No Nukenin
    Shinobi No Nukenin
    Jin Kaza

    Messages : 233
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Feuille Shinobi
    EXP:
    Présentation Jin Kaza... En court 80% Left_bar_bleue397/2000Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty_bar_bleue  (397/2000)

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Jin Kaza... En court 80%   Présentation Jin Kaza... En court 80% EmptyDim 24 Fév - 17:18


    Flash back 10


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 84071111


    ~ « L’éveil du démon » ~




    Présentation Jin Kaza... En court 80% Fuinju10

    Une onde de choque puissante souffle l'esplanade dans un râle diabolique qui chante la destruction, comme une mélodie funèbre. Une pression pesante écrase toutes les énergies vitale, faibles et fragiles, à proximité. Respiré est une épreuve, ce mouvoir une torture ! C'est comme se retrouver sous les feux de l'enfer, sous le joug d'un démon !

    Jin n'est plus lui même, il exhale à présent, dans un grondement bestial. Feulant la haine et la mort à plein soufle ! Le moindre de ses regards, le moindre de ses gestes, ou de ses pas, pèsent plus lourd encore sur l'assemblé pétrifiée, figée et gelée.

    En face Kenji dresse 3 barrières défensives autour de lui, une barrière circulaire fragile pour reprendre son souffle dans cette ambiance pesante... Les mantras bruissent électriquement pour contenir le souffle haletant du démon. Maintenant, le jeune guerrier claque un mudra du tigre, des chaines d'argent au maillons tranchants, gravé de mantra lumineux, dansent et déchirent le sol pour venir claustrer la bête. Mais l'esprit aliéner rugit un cris rageur, qui intensifie le souffle brûlant ! Et les liens d'aciers, vacillent, tombent, grésillent et s'effacent...

       
    Présentation Jin Kaza... En court 80% Geule_10

    La peur les prends tous au cou, les barrières se fissurent, et le démon se met en marche ! D'un simple geste ample, à cent mètres de l’ennemie, Mugen dans les mains du démon vengeur, il arrache les trois fuinjutsu défensif de Kenji. Le dernier rempart cède, laissant par la même le souffle mordant du sabre dévorer, déchiqueter, désosser, désarticuler et pour finir, détruire l'invocateur impuissant. Un seul assaut aura suffit. Tel est la puissance du sceau de l'âme !
     













    Flash back 11


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 84071111


    ~ « Le réveille des passions  » ~




    L’éveil du démon à fait suite au sommeil du dragon ! Quand le bretteur a reprit conscience à l'infirmerie, trois jours de coma lui était déjà passé dessus. Sa vie ne tenait alors plus qu'a un file, se lien irascible et invisible qui la tenu lié, lié à la vie et à Yomi par delà l'adversité et la mort ! A peine s'est-il redressé dans son lit, non sans douleur, perdu alors dans les brumes d'une conscience encore émoussé, que déjà des bras aimant l'enlacent tendrement ! C'est la femme pour qui il c'est battu. A son chevet, elle a veillée nuit et jours sur lui... preuve d'un attachement sans borne pour le guerrier qui a su si bien la protéger ! Elle pleure, elle rit aussi. Et dans une pluie de sanglots sans fin elle lui sourit !   
     
    Présentation Jin Kaza... En court 80% 19523910

    Commence alors dans la citadelle du Shimedatsu, par delà les confins du monde, caché dans une brèche spatiaux-temporelle ; la renaissance d'un clan fort ! Il n'aura fallut que quelques mois pour que l'espoir se fasse renaissance en lieux et place des résignations de tout un peuple. Jusqu'alors abattu par la traîtrise passé des Soza, les vrais Kaza s'affairent dorénavant à renaître de leur cendres. Jin reçus très vite à l'instar de Ka'Zekai, la distinction suprême que l'on peut recevoir au sein du clan. Celle du meilleur combattant de sa génération, le "Ka" ! A présent tous le noment avec cette allégeance et le retrait pudique que l'on reconnait au homme de force et d'autorité. Son vrais patronyme, raisonne dans toutes discutions comme l'outil avenir de la libération. Un nom lourd de sens, celui que sa mère lui à légué... Ka'Jin'ei oni'Kaza !

    Ka'Zekai enseignera encore bon nombre de chose à son gendre, car c'est très vite ce qu'es devenu l’héritier du démon Kaza... Si il y'a bien trois chose sur lesquelles le père de Yomi à su faire dont et grâce pour Jin, c'est bien en premier lieu la bénédiction qu'il lui a donné pour sa fille. En second lieu, l'histoire et le passé du clan qu'il a su si bien lui narrer. Et enfin l’enseignement d'un fabuleux Taijutsu dont il est lui même le créateur. Un art du combat dur et remarquable de par sa puissance et son efficacité : Le Zekai no Ken !

    A chaque jour suffit sa peine, car à chaque jour un chapitre de son histoire lui est dévoilé ! A chaque jour un enseignement et à chaque jour un émerveillement car chaque jour il y'a le rude entrainement, sous je joug d'un sourire clément ! Un jour vient ou le maître Zekai révélera à son élève l'histoire de ses parent... Une révélation longtemps tenu, qui vient enfin, après nombre de refus. L'histoire de sa défunte mère et de son courageux père. De leur combat et de  leur amour fulgurant, dans le feu et le sang d'une guerre sans fin !

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Tumblr10

    "Dans toute l'histoire de notre clan, une seule personne a su porter la charge des deux sceaux de notre famille ! A la fois le Shimedatsu que Yomi porte et le Ka'ei-onidatsu que toi tu portes Jin. Cette femme, parce-que c'est une femme, c'est ta mère ! Là ou tous et toutes n'arrivent qu'a porté un seul sceau à la fois, et cela pendant à peine 20 ans, elle en a portée deux pendant près de 30 ans ! Une performance colossale qui n'est possible qu'avec un dont de vie titanesque. La force vital des Kaza est bien supérieur à la moyenne, mais celle de ta mère relevait de la performance divine. Sans ces sceaux pour lui dévoraient les années de sa vie depuis l'intérieur, elle aurait surement dépassé les 130 ans sans peine, dans la santé la jeunesse et la beauté ! Comme un diamant brute intemporel. "

    Sans cesse relançait par les questions du jeune bretteur, l'ancien peine à suivre le file de son histoire. Il doit assouvir les désirs de précisions que lui impose Jin. Sa mère le fascine et l’obnubile. Arame Kaza comme se prénommait, un nom qu'il s'efforce de prononcer pour mieux s'en cesse, pour mieux l’écouter et en faire sonné tout la raisonnance de sa portance !

    "Que dire de ton père, si ce n'est que c'est un "K'ei"... Le clan ne donne cette distinction qu'une fois tous les cent ans mon garçon, parmi les "Ka" il n'en est qu'un qui mérite ce grade. Ton père et le première utilisateur à avoir soumis Mugen... Le Katana forger par notre clan, le plus puissant de tous. Aujourd'hui Mugen ne se soumet qu'aux fils et filles de ce glorieux guerrier qu'était ton défunt père. Les Soza n'on jamais forgé ce sabre dans le 6eme bloc pour ta 11eme année, ce sabre ton père le maniait déjà par le passé quand il a repousser seul une division du pays du fer ! Tes parents son morts assassiner dans le soulèvement des Soza. Ta mère était sur la fin et ton père n'a su que la suivre quand elle a rendu son dernier soupire."

    Des heures durant, les deux hommes ont discutés. Retraçant ensemble les treize guerres légendaires du clan Kaza. La première contre le shogun du pays du fer, la deuxième contre les clans du pays de la foudre rassembler en alliance, la troisième contre Kumo ! Déjà alors les villages c'était constitué ; à cette époque le clan Kaza avait refusé de s'allier sous la coupe de seigneurs et d'un Kage nommé arbitrairement, dans ce que l'on appel aujourd'hui "le village caché de Kumokagure"... de la s’engagea une guerre anthologique oublié des mémoire collective depuis. Mainte et mainte guerres lui succéderont, dont la dernière qui a eu finalement raison de la famille pur : Le soulèvement des Soza, comme l'appel les livres d'histoire du vieux doyen de la citadelle !  

    Tous les hommes en âges s’entraînent, bientôt la quatorzième guerre sonnera son glas ! Les jeune Kaza vont attaquer la citadelle du mont Miyokishin ou se taire les traîtres et voleurs que sont les Soza ! Jin devra mener l'assaut en général, comme son père le fut par le passé. Le but étant ici d’écraser les forces de défense d'Onzu Soza, et cela grâce à une percé directement mené depuis le premier bloc. Pour cette attaque surprise, une porte caché servira le dessin libérateur et vengeur ! Un fuinjutsu gravé dans les pierres du premier bloc qui servira de passerelle spatial pour rentrer directement à l’intérieur, éludant par la même les portes de chaque bloc, les barrières qui les tiennent infranchissables et l'armé qui les défends. Un détail d'architecture caché depuis la construction de la bâtisse que les Soza ne serai donc connaitre puisque la citadelle ne leur appartient pas. Cette famille despote à pris le pouvoir de la pire des manières, en décimant ses bienfaiteurs. Aujourd'hui en fermant toute les portes de la citadelle, instaurant l'état de siège permanent, imposant l'autarcie et la peur perpétuelle au citoyens, le travail forcé et la claustration, il ne se condamnent à rien d'autre qu'à la vengeance la plus cruelle qui soit ! 



    Un matin d'hiver la porte du Shimedatsu s'ouvre sur le monde des hommes, délivrant sur ces terres du nord un flot de soldat. Une petite armé près à en découdre, des hommes qui ne veulent plus se terrer dans un monde d'illusion, qui veulent porter l’étendard de l'honneur au plus haut. Toute les fines lame du clan Kaza son là. Notre héritier au commande de ce bataillon avec son bras droit et conseillé en la personne du maître Zekai pour l'accompagner. L'armure sur les épaules, la mine grave et l'ambition loin, Jin dirige ses troupes dans les sentiers enneigés du nord. 73 hommes tous plus compétant qu'il ne le faut pour affronter les 339 guerriers du clan Soza !  

    /Ka'Jin/ Les neiges du nord sont une bénédiction, combien d'entre nous ont pleuré au vue des neiges ivoire, au vue de la bâtisse chère à nos cœurs sous un écrin de blanc. Sous les flocons éternels du nord, la muraille haute d'une maison perdu se dresse là, majestueuse, contre vent et tempête... inflexible depuis plus d'un millénaire ! Il y'a tant d'années que la chaleur du fort Miokishin ne les a pas embaumé, que la protection maternelle de la forteresse ne les a pas enlacé, mes hommes veulent récupérer la mère qui par le passé les a tant aimé ! Bientôt j'enjoins cette armé à me suivre dans le sang et la guerre, aujourd'hui s'achève l'exode de tout un peuple ! "Force et honneur !" leur criais-je ! Les hommes tonnent alors pour moi leurs volonté, comme un échos aux miennes, comme une union aux leurs, pour l'espoir d'un bonheur retrouvé... "FORCE ET HONNEUR GÉNÉRAL"/Carnet de bord d'un rôdeur du nord/

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Jin_ge11
          
    L'alarme sonne, toute la bâtisse est en alerte ! Déjà Jin ordonne devant la grande porte qu'une équipe dresse la barrière circulaire qui le protégera. Un immense rouleaux dans son dos prend déjà une luminescence bleuté. Il faut protéger l'invocateur et Général... Jin psalmodie des mantras pour faire naître la porte qui les mènera tous directement à l’intérieur de la bâtisse. Le mon Miokishin est imprenable de l’extérieur, chacune de ses portes pourrait retenir la rage d'un bijuu ! Les Soza libèrent déjà des géants de pierre, ses montre de 5 mètres de haut sont des machines qui abattent leur marteau, brandissent leur bouclier et font tomber le vent de leur hache d'acier. Leur courroux poursuit tout ceux qui s'approchent de la citadelle. Des rocs contrôler depuis l’intérieur à l'aide de fuinjutsu manipulateur très élaborés, accolaient dans le cœurs de pierre de ses gardiens. La bataille peut enfin commencer !

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Mx0_0510

    Un membre de la branche défensive est près, un pinceau de chakra en mains, il dessine dans le vide et psalmodie un fuinjutsu tandis qu'un monstre de pierre s'approche dangereusement de son général, pour l'heure en pleine méditation ! Un mantra ancien flotte déjà pour stopper net l'asseau ! Le monstre est lent, et déjà un coup de sabre s'enfonce dans son cœur, démantibulant la bête qui s'effondre net. Le champ de bataille est en effervescence et le clan Kaza fait honneur à son rang... Quand le dernier géant de pierre pose genoux à terre tous crient à l'unisson l’hymne à la mort des fières bretteurs du nord "Force et Honneur Général !". Un vent plus froid que les blizzards fracasse maintenant l’échine des Soza, bientôt la citadelle va tomber car devant les remparts, une armé c'est dressée ! Et tous ici attendent derrière leur commandeur. Jin fait alors tomber une porte du ciel... Le Torri rouge écarlate est venu s'écraser là, il ouvre la porte de la victoire. Maintenant les Kaza s'y engouffrent, pour éteindre la dynastie Soza de l’intérieur !

    Dans la forteresse, ici sur l’esplanade d'un dôme au sommet du premier bloc, Onzu Soza, sa sœur, son fils et ses hommes font face au clan Kaza. Le théâtre du combat est une place pavé, dans laquelle l’ensemble des troupes du clan Soza se sont replié. Encore une fois la stratégie du Général impose sa cadence et sa temporalité millimétré. Une faction encadre déjà le maître Zekai. Les Soza fondent sur lui mais déjà l'ancien claque un mudra du tigre et son index s'illuminent d'un blanc éclatant. Tandis que les bretteurs de la faction défensive le couvrent l'ancien fait parler son Taijutsu fulgurant pour mettre à mal un lieutenant ennemie qui tentai de l’arrêter avec un Gen'kotsu trop faible... "Zekai'Oken !" un seul coup de poing lui aura suffit pour que le crane de son assaillant implose ! Les yeux sortent de leur orbites, les dents et la mâchoire à vifs sont mutilés dans le sang jusqu'a l'os, les vertèbres broyées et le crane difforme dégouline les méninges d'un encéphale réduit en charpie. L'homme n'aura même pas eu le temps de psalmodier un mantra ou frapper de son sabre qu'il était mort. Le doyen et bras droit de l'armé Kaza continue sa course vengeresse vers ce qui autrefois était la tante et perceptrice de Jin. Elle prépare pour le tenir un fuinjutsu de restriction, mais trop tard le maître Zekai la touché avant d'amorcer quelques pas de recule. L'intex luminescent maintenant écrit dans le vide des lignes de mantra à toute hâte, une longue préparation permise par la faction défensive qui à coup de sabre et de Fuin-Gaikaku protège l'ancien. Bientôt la Soza transpire un chakra qu'elle ne contrôle plus, les tekitsu s'affolent, son chakra gronde et coule plus qu'elle ne serait le maîtriser puis d'un coup net, quand les 8544 lignes de codes fuinjutsu furent écrites, en une poignet de secondes sous le couvert d'une défense coordonné, que le point final de l'incantation fut atteint, le chakra de la pauvre se tut. Toute son énergie vital alors concentré dans son cœur la fait maintenant atrocement souffrir, elle cri, elle pleur, elle supplie et quand le point de rupture et atteint, elle meurt... dans une fabuleuse explosion initié depuis l’intérieur même de ses entrailles !

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Fuin_k10
                 
    "Force et Honneur !" Le timbre granulé tout autant qu’acérer du maître Zekai en appel ses frères d'arme à lui faire écho. Et cela ne se fait pas attendre l’ensemble des Kaza lui répondent à l'unisson "Force et Honneur Ka'Zekai Dono !" Bientôt la riposte des Soza arrive, Onzu psalmodie depuis bien dix secondes, les hommes autour de lui meurt mais le protègent jusqu'au bout. Le Général élimine coup sur coup plus de Soza qu'il n'en faut pour étancher la haine la plus véloce, chaque coup de sabre fait tomber une rivière de feu plus dévastatrice que la précédente. Son regard, celui du Zekai-shouka sonde jusqu'au plus profond de l'âme les peurs de ses ennemies ! Devant lui Onzu est près... trop tard lui et ses hommes n'ont pas sues le retenir. L'ordre du General tonne plus fort que la foudre ne cogne ! "Soldats, retraite !" tous s'exécutent, en rang dernière leur commandant. Le doyen et conseillé aura voulu le retenir mais Jin se doit te protéger ses hommes ! Seul il s'avance pour contenir l'asseau...

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Pressi11

    Mugen dévore de son feu un cadavre cent mètre plus loin, comme un loup que l'on a lancé a la chasse. Jin le rappel et le sabre lui revient en mains... Devant lui Onzu vient est en phase avec l'incantation de rang S qu'il vient de préparer, dans ses mains une aura violette se densifie, le chakra mystique du maître Soza et redouté de tous. Le bretteur n'en fait pas moins face. Lui même s’apprête à libérer son chakra démoniaque.... Dès mois durant il a concentré son chakra le plus dense, le plus sombre et le plus meurtrier dans l’étoffe rougeoyante lié au Kashira de Mugen.... Un chakra emplit par une seul et unique volonté, celle de tout détruire ! "Fuin'Kashira...Kai !!" Un souffle colossale écrase les lieux, la pression étouffante plis l'échine des plus braves ! Dans les rangs des Soza les hommes sont à genoux. La peur, la chaleur et cette difficulté qu'on tous à respirer en fait tomber des centaines dans les nimbes de l'inconscience... Dans les rangs des Kaza tous portent un ruban rouge imprégné par le chakra du général. De quoi les soustraire aux souffrances qu'impose la technique... Mugen feulent comme jamais et le moindre geste libère une onde de chakra dévastatrice, aussi brûlante que puissante  !

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Z2_cop10

    L'héritier s'élance Mugen en mains pour en finir avec les rares Soza encore debout. Ils sont tous cloué au sol, Onzu Soza lui même peine à respirer, mais dans un ultime effort il en termine avec les préparatifs de sa technique... Deux rouleau à la main sont maintenant jeté haut dans le ciel ! "Kyo-Fuin-Dono" Ce que redouté le clan Kaza est arrivé ! L'hérétique vient de faire l'invocation d'une créature redoutable, un monstre de chakra à la défense impénétrable utilisé dans le passé pour repousser les attaques d'envergure lancé sur la citadelle...

    Kyo-Fuin-Dono:
















    Flash back 12


    Présentation Jin Kaza... En court 80% 84071111


    ~ « Force et Honneur » ~




    Présentation Jin Kaza... En court 80% 85478710

    /Ka'Jin/ Une brume rougeoyante c'est emprise du lieu. Mon bras droit me met en garde, deux parchemins pour coder deux pouvoirs démentiels. Le premier pour une barrière spatio-temporelle qui encaisse et absorbe toutes les attaques reçus. Quelque soit la nature de l'attaque elle sera contenu. Le deuxième pour concentré et relancé toutes les énergies dans un rayon lumineux dévastateur. L'ultime attaque et l'ultime défense réunit dans un même artefact, vieux de l'ère Senken !/Carnet de bord d'un rôdeur du nord/

    Les cercles de transmutation apparaissent dans le vide, des luminescences rougeoyantes qui ne laissent pas le temps pour la retraite. Déjà Jin est percuté par une décharge énergétique massive venu du monstre devant lequel il fait face, de quoi le projeté contre le mur le plus proche aussi violemment qu'il est possible de le faire. Les hommes s’inquiètent mais le bretteur sort des gravas sans trop de mal, le sceau de son kashira nourrit ses chaires et l'acier de son sabre d'un chakra monstrueux, un chakra sombre qui écrase tous les autres. En opposition entre lui et l'attaque Mugen a atténué l'attaque fulgurante qu'il vient d'encaisser. Son armure de samurai tombe en lambeau, mais voilà le général du clan Kaza qui se redresse, déplaçant les lourds gravas qu'ils lui sont tombés dessus avec une force prodigieuse. Le regard toujours animé par le Zekai shouka, son sang boue d'un feu nouveau, celui du Gen'kotsu légendaire que l'on connait à l'héritier du clan Kaza.

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Chapit10
       
    En court !














    Dernière édition par Jin Kaza le Lun 29 Juil - 21:47, édité 47 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Jin Kaza... En court 80%   Présentation Jin Kaza... En court 80% EmptySam 16 Mar - 13:06

    Un petit Up pour savoir si cette présentation est finit et si nous pouvons la déplacer ? Dans le cas contraire bonne continuation.

    Gargo o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Jin Kaza
    Shinobi No Nukenin
    Shinobi No Nukenin
    Jin Kaza

    Messages : 233
    Date d'inscription : 30/01/2013

    Feuille Shinobi
    EXP:
    Présentation Jin Kaza... En court 80% Left_bar_bleue397/2000Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty_bar_bleue  (397/2000)

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Jin Kaza... En court 80%   Présentation Jin Kaza... En court 80% EmptyDim 17 Mar - 13:54




    Oui terminer... Je continuerai l'histoire plus tard. A l'exam Junin par exemple. Plus trop le temps pour ça en ce moment Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mitsumeru Shigeoki
    Shinobi No Nukenin
    Shinobi No Nukenin
    Mitsumeru Shigeoki

    Messages : 929
    Date d'inscription : 25/01/2013

    Feuille Shinobi
    EXP:
    Présentation Jin Kaza... En court 80% Left_bar_bleue553/2000Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty_bar_bleue  (553/2000)

    Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Jin Kaza... En court 80%   Présentation Jin Kaza... En court 80% EmptyDim 17 Mar - 14:26

    déplacé
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Jin Kaza... En court 80%   Présentation Jin Kaza... En court 80% Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Présentation Jin Kaza... En court 80%

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Fiche Ninja de Jin Kaza !
    » Presentation
    » [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza
    » [/!\] Modèles de Présentation
    » Jin Kaza vs Michiyo Midorikawa / arbitre Tsukuyomi

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations en cours-