| Fiche Ninja de Jin Kaza ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Dim 24 Mar - 13:43 | |
|
Dernière édition par Jin Kaza le Sam 4 Jan - 16:50, édité 29 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Assia Toshizo Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Messages : 464 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 32 Localisation : Ici ou ailleurs...
Feuille Shinobi EXP: (200/2000)
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Dim 7 Avr - 14:43 | |
| Donc, commençons par le commencement Si jamais, avant d'éditer mon post je t'avais précisé de mettre, pour les prochains rp/missions terminé(e)s, un nouveau post avec chaque fois le lien pour ne pas devoir toujours revenir à ton post de base et se mélanger les pinceaux ^^ Pour la Mission de Rang C en Solo - Surveillance et contrebande dans la Vallée :La qualité est présente, tout comme la quantité pour une mission de Rang C. J'aime beaucoup ton style d'écriture et la tournure de tes phrases. Bonus de Mission : 20 points NUR + 1 post : 14 points NUR et je te donne un bonus de 2 points pour ce post pour la qualité. Total alors de : 36 points NUR Pour le Rp de Rencontre avec Mana : Petite question à toi Jin, est-ce que ton premier post comprenant plusieurs codages différents concernent un rappel du début de rp qui se serait déroulé sur NNR? Comme c'est toi qui a même posté des choses à Mana? Pour la Mission de Rang B en Solo - La prison agitée : La qualité est à nouveau présente, l'écriture est fidèle à elle-même. ^^ J'ai eu de la difficulté à comprendre le fonctionnement de cette plate-forme d'invocation, mais après la logique est présente durant cette mission. Tu arrives à tuer seize personnes environ, mais si ce n'était que des gardes, cela est possible. La mission est alors validée. Bonus de Mission : 40 points NUR + 1 post : 18 points et un bonus de mission pour la qualité et l'originalité de ton post de 10 points NUR. Total de : 68 points NURPour la Formation ANBU : Qualité présente, posts relativement brefs et certains comprenant beaucoup de dialogues, bonnes idées. Post 1 : 7 points NUR Post 2 : 10 points NUR Post 3 : 8 points NUR Post 4 : 9 points NUR Post 5 : 12 points NUR Total de : 46 points + bonus de 8 points (pour les posts en général) = 54 points NUR Pour le rp - Rencontre avec Michiyo : Idem que les autres évaluations. Post 1 : 9 points NUR Post 2 : 10 points NUR Post 3 : 11 points NUR Post 4 : 10 points NUR Post 5 : 10 points NUR Post 6 : 13 points NUR Total de : 63 + un bonus de 15 points (pour l'originalité des posts et la continuité de votre rp) = 78 points NUR Pour l’investiture du Raikage : 1 post (le post de fin n'étant pas pris en compte) : 8 points NUR Voili, voilou. En général, très bonne qualité de rp et j'aime beaucoup ton style d'écriture, dommage que tes posts soient parfois trop courts, j'en veux plus moi xD Alors total final : 244 points NUR Je te rajoute tes points et te souhaite une bonne continuation dans tes rp, et j'attend aussi une réponse à ma question pour le rp avec Mana Assia Toshizo |
|
| |
Messages : 464 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 32 Localisation : Ici ou ailleurs...
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Dim 7 Avr - 18:05 | |
| Évaluation du rp - Rencontre avec Mana (partie réalisée sur ce forum) : Commentaire général : La qualité est toujours présente, quelques fautes d'orthographe comme précédemment mais ne dérangeant pas plus que ça ^^. Post parfois un peu court (oui je suis chiante xD) mais au moins tout est pertinent Post 1 : 12 points NUR Post 2 : 13 points NUR Post 3 : 4 points NUR (vraiment trop court et également que du dialogue -> après c'est la fin du topic c'est normal ^^) Total de : 29 points + 8 points de bonus pour la qualité de tes phrases et ton vocabulaire (varié) par la même occasion ^^ --> 37 points NUR |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Ven 19 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Dim 21 Avr - 14:36 | |
| Alors, Déjà, petite information concernant le rp avec Cross & Gargo (Les anciens seront les derniers), je vais l'évaluer mais je t'expliquerai la raison de cette évaluation comme ceci par mp, dès que possible et on en discutera. La qualité est toujours présente, comme une belle tournure de phrases et si je devais comparer aux précédents, la quantité est plus ou moins présente avec quand même pas mal de dialogues. Total pour les 2 posts : 15 points NUR (je t'explique pourquoi par mp après) -------------------- Formation Anbu (Partie II) Alors mêmes commentaires qu'avant. Avec toujours une originalité, et une belle tournure de phrase. Tu arrives également à choisir les bons mots, et la lecture est très agréable. Je comptais te féliciter également pour la longueur de ton dernier post. Toujours prendre garde à la logique des choses, de ce que tu peux "subir" et ce que tu peux "porter" comme coups, etc... mais tout me semble ok après l'intervention de l'arbitre. Post 1 : 10 Post 2 : 12 Post 3 : 14 Post 4 : 16 Bonus de points pour les 4 posts : 10 points Total des points : 62 points NUR Total des deux topics : 77 points NUR Félicitations, je te rajoute tes points et t'écris le mp. Bon rp pour la suite Assia Toshizo |
|
| |
| |
| |
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Lun 29 Avr - 16:44 | |
| Tu ressentiras la moitié des douleurs de rang A et totalement les rang S pour la deuxième technique. La méditation du démon ne sert pas à grand chose hormi permettre l'utilité des autres techniques en soi? (quoique au passage tu pourrais t'en servir pour dire que tu sors d'un Ranshinshou plus rapidement que les autres ou toute autre perturbations nerrveuses?) Dit-moi si je me suis trompé dans la comprehension de la première technique si tu ne veux pas qu'en tant qu'arbitre par la suite j'ai mal jaugé. Sinon le coût est de 60 NURs pour la première avec 2 posts demandés de 90 NURs pour la seconde avec 3 posts demandés |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Lun 29 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Mer 1 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Mer 1 Mai - 21:57 | |
| Alors, alors Jin En ce qui concerne la Mission en coopération avec Michiyo : - Post 1 : quantité & qualité -> bravo. Quelques fautes de frappe qui n'empêchent pas la lecture mais qui auraient pu être évitées. Bon vocabulaire, tournure de phrase très bien comme à ton habitude et bonne imagination. ==>> 16 NUR - Post 2 : wahou les rimes franchement très agréable à lire. Peu de fautes d'orthographe et bon vocabulaire. Post un peu court, et oui moi je m'étais déjà habitué au 1er (; ==>> 14 NUR - Post 3 : post un peu court, mais comprenant une très bonne qualité, originalité et une tournure de phrase des plus agréables. ==> 13 NUR - Post 4 : qualité & quantité, originalité et bon vocabulaire. Post agréable à lire aussi ==>> 12 NUR - Post 5 : je ne vais pas répété mes remarques à chaque fois^^ mais très bien et quantité présente. ==> 15 NUR - Post 6 : vocabulaire toujours très bien choisi et bonne qualité d'écriture ==>> 13 NUR - Post 7 : toujours idem ==>> 14 NUR - Post 8 : Qualité & quantité. Originalité et vocabulaire toujours à féliciter ==>> 16 NUR - Post 9 : idem, mais post relativement court. ==>> 12 NUR En résumé, qualité toujours présente dans tous les posts et orignalité presque tout du long aussi. Malheureusement, certains posts étaient trop courts mais je trouve que tu t'améliores de rp en rp. Bonne idée de missions que vous avez réussi avec brio ! Tout du long de cette mission, il y a eu de l'originalité, de la recherche, et de nouvelles idées qui relançaient à chaque fois le topic. Bravo à vous. Pour cette continuité (17 posts tout de même!!!) et l'originalité ==>> 15 points NUR, vous ne les avez pas démérité. Bonus de missions : 30 points Total final : 170 points NUR Voili, je te rajoute tes points et encore BRAVO d'avoir réalisé une mission sur la durée et en coopération. Assia Toshizo
Dernière édition par Assia Toshizo le Ven 3 Mai - 14:41, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Jeu 2 Mai - 13:48 | |
| Et bien il n'y a pas de soucis. Nous attendons tes rps entraînements ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Lun 17 Juin - 14:22 | |
| Demande d'évaluation du rp, Thanks ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Ven 21 Juin - 19:31 | |
| Pardon pour le retard ! Alors alors, tout d'abord un peu déçu que le rp soit si court comme tes réponses alors qu'il y a une qualité qui vaut celle d'un juunin C'est la quantité qui peine chez toitandis que la mise en forme est surement ton point fort ;D 1er post=14 2ème post=12 Ce qui nous fait un total de 26 points |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Mer 26 Juin - 18:26 | |
| Demande de levelup : Tu passes du level 15 au level 16 , ce qui te coûte 340 points, ton total de points restants est donc de 86 points NUR (426-340). Félicitations à toi, je te rajoute ton nouveau niveau et bonne chance dans la suite de tes rps |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Jeu 27 Juin - 7:50 | |
| Bien joué pour ton niveaux. Je rappelle ici au passage, histoire de le notifier que l'ajout des techniques a été fait ainsi que le retrait des points. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Ven 28 Juin - 23:23 | |
| Voilà un vieux rp abandonné qui ne demande qu'a être évalué, merci d'avance ! ici |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Sam 29 Juin - 10:38 | |
| Considérons nous donc le rp comme abandonné alors? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Sam 29 Juin - 20:05 | |
| Pour cette mission abandonnée (1 post) : Ton style d'écriture est toujours aussi agréable, peu de fautes d'orthographe sont présentes et la quantité est là. Je ne vais pas plus décrire, car tu sais déjà ce que je pense de tes rps et il possède la même qualité que les précédents. Total de points : 15 points NUR + bonus de 4 points pour ton activité, ta motivation et la qualité toujours présente de tes rps -> 19 points NUR Félicitations, continue comme ça ! Je te rajoute tes points Assia Toshizo |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Jeu 4 Juil - 19:25 | |
|
Dernière édition par Jin Kaza le Lun 8 Juil - 22:20, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza ! Sam 6 Juil - 22:03 | |