lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Ninja de Jin Kaza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Left_bar_bleue200/2000Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/2000)

Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza !   Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 21:19

Pour l'évaluation de ta Mission de rang B - Retrouver la caravane (en 5 posts)
Comme à ton habitude, ton style d'écriture est très agréable à lire et comme souvent tu m'emportes dans tes rps ! Je trouve intéressant de faire une mission en coopération ! Sinon, pour la quantité, je me suis dis : Wahou avec le premier post mais ensuite en nette diminution ce qui est dommage et te fait perdre des points car si tu regardes, la plupart des membres font le double de tes posts, malheureusement :/ ! Sinon, je trouve que la mission aurait pu être encore plus développée avec plus de détails même si je vois bien que tu t'es concentré sur tes actions et éventuels ressentis etc, mais je trouve que cela se conclut trop rapidement ; enfin c'est mon avis. Voilà en quelques mots, mais en résumé toujours très bonne qualité Wink

Post 1 : 16 NUR
Post 2 : 9 NUR
Post 3 : 6 NUR
Post 4 : 8 NUR
Post 5 : 7 NUR

Bonus pour la qualité, dommage pour la quantité : 5 points

Bonus de missions de rang B (obtenu à la limite, enfin à 500 mots près je dirais...) : 30 points NUR

Total : 81 points NUR


Pour l'évaluation de ton Rp - Joins toi à nous (en 3 posts)
Commentaire général : Toujours d'une très bonne qualité avec un choix de vocabulaire très adéquat et sympathique. Franchement, très agréable à lire ! Sinon, intéressant comme rp et je ne me suis pas ennuyé ! Dommage par contre que le premier post soit si court, mais le deuxième est vraiment très bien et allie beaucoup de choses positives !

Post 1 : 7 NUR
Post 2 : 15 NUR
Post 3 : 8 NUR

Bonus de 7 points pour la qualité constante de tes rps !

Total : 37 points NUR

Total final : 118 points NUR


Félicitations, je te rajoute tes points et continue avec une telle quantité en pensant à décrire mieux tes ressentis ou environnement pour faire du texte plus développé !


Désertion :
=> Tu obtiens le grade de Juunin et tu désertes le village de Kumo afin de réaliser ton souhait de devenir déserteur ! Tu es donc au jour d'aujourd'hui un Nukenin (de niveau juunin).

Avertissement :  
=> Si cela n'a pas été fait par mes collègues, je te rajoute l'avertissement ...

Je crois que c'est tout ;)Bonne continuation dans tes rps ! Félicitations encore ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Left_bar_bleue397/2000Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/2000)

Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza !   Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 EmptySam 4 Jan - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Hidemi
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kakuzo Hidemi

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Kumo

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Left_bar_bleue50/2000Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/2000)

Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza !   Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:53

Bonsoir, je me charge d'évaluer les RP.

♔ Mission rang A : Tractation Economique et politique au pays de la Lune.

Premier post : 13 points NUR ;
Second post : 8 points NUR ;
Troisième post : 14 points NUR ;
Quatrième post : 12 points NUR.

Étant donné que c'est une mission qui fut abandonnée, point de points bonus.

♔ Examen Juunin.

Premier post : 12 points NUR ;
Second post : 10 points NUR ;
Troisième post : 7 points NUR.

♔ Entrainement pv Kogomi.

Premier post : 6 points NUR ;
Second post : 9 points NUR ;
Troisième post : 12 points NUR.

Ce qui te fait au total 103 points NUR. Félicitations ! Un administrateur passera afin de te les ajouter.



Bien à vous,
Kakuzo Hidemi.

Edit Assia Toshizo - 103 points rajoutés à ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Left_bar_bleue397/2000Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/2000)

Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza !   Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza !   Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 11:17

Pompidou Pompida,

1er post: 18+4=22
D'un point de vue rp l'écrit était bien et je n'ai rien à redire. La longueur était acceptable et c'est parfait. D'un point de vue combat cela aurait été bien que tu t'arranges avec Michiyo pour ton action parceque ça rends la logique entre vos 2 posts assez floues, de plus la tactique est assez branlante dans le sens où ce n'est pas non plus l'iaido mais soit ça passe.

2ème post: 17+7=24
La deuxième post est comme j'aime Smile

3eme post:14+2=16
Post assez court mais qui a une bonne qualité. D'un point de vue combat rien à redire mais bon tu ne vas pas gagner nombre point ici, hormis via la qualité du post.

Total=22+24+16=62 NURs félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Left_bar_bleue397/2000Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (397/2000)

Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza !   Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 6:51

Hey, petit up pour l'évaluation de la final
Thanks d'avance la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Left_bar_bleue0/2000Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza !   Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 7:41

Pompidou Pompida,

1er Post=18+10=28
très beau premier post avec une qualité soutenue et une quantité non-negligeable pour un rp combat. Le combat est clair et bien mené.

2ème Post=18+10=28
Pareil que le premier, on sent qu'il y a un réel effort.

3ème Post=8+8=16
Alors là par contre, il semblerait que la quantité n'aille pas du tout avec la qualité. On sent de la redite, encore de l'écriture héroique à foison qui fait redondance avec les anciens postes et tes écrits sont même de la redite avec ce que disait Saber Milena. Il y a eu un essai de quantité plus gros mais la qualité n'a malheureusement pas suivis, ce qui rends l'appréhension des techniques employés moindre (mais je n'en tiens compte que d'un point de vue mineur)

4ème Post=14+4=18
Post Clair et concis et même si il ne vaut pas les premiers posts que tu as fait il reste bon pour ton niveau avec une qualité suffisante et une quantité correcte alors que l'on approche de la fin du combat. Un manque de stratégie tout de même et de réflexion, il est dommage d'avoir perdu ainsi. :/ (c'est comme si il y avait eu un relâchement)

Total=90 NURs

Bravo à toi pour le tournois, tu recevras lors du prochain No Jutsu Insider une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja de Jin Kaza !   Fiche Ninja de Jin Kaza ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Ninja de Jin Kaza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [HRP] Jin Kaza vs Michiyo pv spectateurs.
» Présentation Jin Kaza... En court 80%
» [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza
» Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]
» Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Votre personnage :: Fiches Shinobis :: Nukenins-