Pour l'évaluation de ta
Mission de rang B - Retrouver la caravane (en 5 posts)
Comme à ton habitude, ton style d'écriture est très agréable à lire et comme souvent tu m'emportes dans tes rps ! Je trouve intéressant de faire une mission en coopération ! Sinon, pour la quantité, je me suis dis : Wahou avec le premier post mais ensuite en nette diminution ce qui est dommage et te fait perdre des points car si tu regardes, la plupart des membres font le double de tes posts, malheureusement :/ ! Sinon, je trouve que la mission aurait pu être encore plus développée avec plus de détails même si je vois bien que tu t'es concentré sur tes actions et éventuels ressentis etc, mais je trouve que cela se conclut trop rapidement ; enfin c'est mon avis. Voilà en quelques mots, mais en résumé toujours très bonne qualité
Post 1 : 16 NUR
Post 2 : 9 NUR
Post 3 : 6 NUR
Post 4 : 8 NUR
Post 5 : 7 NUR
Bonus pour la qualité, dommage pour la quantité : 5 points
Bonus de missions de rang B (obtenu à la limite, enfin à 500 mots près je dirais...) : 30 points NUR
Total : 81 points NURPour l'évaluation de ton
Rp - Joins toi à nous (en 3 posts)
Commentaire général : Toujours d'une très bonne qualité avec un choix de vocabulaire très adéquat et sympathique. Franchement, très agréable à lire ! Sinon, intéressant comme rp et je ne me suis pas ennuyé ! Dommage par contre que le premier post soit si court, mais le deuxième est vraiment très bien et allie beaucoup de choses positives !
Post 1 : 7 NUR
Post 2 : 15 NUR
Post 3 : 8 NUR
Bonus de 7 points pour la qualité constante de tes rps !
Total : 37 points NUR Total final : 118 points NUR Félicitations, je te rajoute tes points et continue avec une telle quantité en pensant à décrire mieux tes ressentis ou environnement pour faire du texte plus développé !
Désertion : => Tu obtiens le grade de Juunin et tu désertes le village de Kumo afin de réaliser ton souhait de devenir déserteur ! Tu es donc au jour d'aujourd'hui un Nukenin (de niveau juunin).
Avertissement : => Si cela n'a pas été fait par mes collègues, je te rajoute l'avertissement ...
Je crois que c'est tout ;)Bonne continuation dans tes rps ! Félicitations encore !