lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Left_bar_bleue397/2000De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty_bar_bleue  (397/2000)

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty
MessageSujet: De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]   De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] EmptyMar 6 Aoû - 1:09

Source X Méditation X Opression


De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Kenshi10


~ « Le souffle de la colère » ~




/Entrainement qui vient après la Mission au coté de Kogomi, avant l'exam Juninn et avant la réunion entre Saber et Maya/

Je rôde, la démarche lourde et le sabre à la hanche. Ici dans le quartier résidentiel du clan Yotsuki, les regards ne sont pas aussi suspicieux, peureux et haineux qu'ils ne sont ailleurs pour moi. Voilà un clan qui cultive la force, l'honneur et l'orgueil autant que moi. Et d'ailleurs c'est aussi un clan qui partage comme moi, une certaine neutralité controversée pour l'actuelle Raikage. Pour cause sa politique n'est pas aimé de tous, notamment chez les Yotsukis. Une géopolitique plus mesuré et presque faiblarde dirait certain, qui ne rivalise pas avec l'envergure de ces prédécesseurs issu du clan dominant de Kumo ! En somme ici je suis à ma place, plus que partout ailleurs dans le village de Kumo. C'est en ce sens que j'ai loué un petit appartement au cœur du quartier le plus prestigieux de Kumo. Je ne porte pas le patronyme légendaire du Clan Yotsuki et pourtant une place m'a été faite en ce haut lieu de la force. Surement que m'a réputation de "grande gueule" trop fière enclin aux désobéissances et aux impolitesses les plus graves a su s'improviser comme un passeport pour ce territoire inviolable qu'est le leurs.

Le physique de tous est hors norme, j'ai un jours eu un écueil avec un fils de la famille Yotsuki, pourtant j'ai l'habitude de faire silence et discrétions dans les rues du quartier. Mais ce dernier était bien décidé à tester sa force à la mienne, celle de mon très connu Gen'kotsu. Qui a Kumo n'a pas connaissance de mon combat avec la Raikage au sein même du temple sacré de la foudre ? Aucun ne serai avoir éluder le récit de cet affrontement... Et c'est là tout le problème, depuis les jeunes Yotsuki m'ont défiés les uns après les autres, dans des bras de fer vigoureux, ceux d'hommes inflexibles autant qu'hargneux. C'est à celui qui pliera le rôdeur du nord. La fierté oblige j'ai toujours relevé les duelles, me résister en est devenu presque un rituelle pour prouver sa force. Des bras cassés, des matchs nul mais aucune défaites on finis ainsi d’asseoir ma réputation d'homme fort. Ici on me surnomme depuis "la force flamboyante et tranquille" en l'honneur de mon corps, fin et sec, nerveux et brûlants qui en apparence n’emmène pas large en comparaissons des carcasse lourde et charpenté des Yotsukis.

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Szfzze11

Le couvre feu de 23h00 sonne, dès lors les visiteurs ne sont plus admis dans le quartier Yotsuki, une cité dans la cité. Seuls les résidents ont encore la possibilité de franchir le contrôle de la porte Nord pour regagner leurs demeures. Ce soir je suis de ceux là, le garde de la porte me salut et m'ouvre aimablement la petite entrée attenante à la grande porte. Dans les rues, je traîne ma carcasse pensif, presque oisif... C'est là que près de chez moi, une silhouette attend, dissimulée dans l'ombre et la pénombre. La main sur le sabre je m'approche. A chaque pas je distingue un peu plus celle qui m’épie, c'est une femme. Quand j'arrive à sa hauteur la pression retombe, ce n'est que Kogomi Saku la Bras Droit de la Raikage... Infiltré le quartier Yotsuki relève même pour elle d'une prouesse, un regard circulaire pour vérifier que personne ne nous voit et me voilà qui déjà la fait entré chez moi le plus prestement qui soit. La porte ce ferme et j’inonde déjà la belle rousse de mes propos durs et nets...

"Vous êtes pas bien ! Même pour une gradée de votre genre, le quartier Yotsuki est pas fréquentable à cette heure. Ici on plaisante pas avec le couvre feu... Vous me voulez quoi à ces heures tardives, ça ne pouvez pas attendre demain ?!"

















Dernière édition par Jin Kaza le Sam 7 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Left_bar_bleue199/2000De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty_bar_bleue  (199/2000)

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty
MessageSujet: Re: De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]   De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] EmptyJeu 5 Sep - 20:51

Murmures prometteurs
dans la nuit étoilée



""


Le soleil couchant... Un spectacle magnifique que pourtant peu de personnes prennent le temps d'apprécier réellement : du haut des montagnes qui surplombent Kumo, la vue devait vraiment être splendide, tel un tableau dépeignant les couleurs du feu et de la foudre, dans une explosion de rayons lumineux. Encore fallait-il grimper tout en haut de ces roches vertigineusement hautes... Kogomi n'avait pas eu le luxe, en ce jour fortement ensoleillé, de profiter du déclin de l'astre divin. De temps à autre, elle partait de chez elle et s'astreignait à gravir les centaines de mètres de hauteur qui séparait le village du sommet des montagnes. Non, en ce moment même, elle prenait un peu de temps pour se nourrir : les affaires du village ne lui laissait que peu de temps pour penser à rassasier ses besoins vitaux (enfin, en parlant de boire et manger seulement...). Du coup, il lui arrivait souvent de manger sur le pouce. Ce soir, elle pouvait enfin se poser un peu et prendre le temps de déguster un repas. Elle avait acheté des boulettes de porc pour le plat chaud et s'était concocté rapidement une soupe de légumes pour l'entrée. Quel bonheur de sentir le fumet du bouillon tout juste préparé... Un plaisir sans nom. La jeune femme s'installa dans un fauteuil, et commença le festin. Après avoir englouti son bol de soupe, elle fit cuire les boulettes à la poêle et les dégusta accompagnées d'une sauce aigre douce. Cette fois-ci, elle prit le temps de manger correctement : un peu de paix avant de repartir dans les entrailles du village...

La nuit s'immisçait peu à peu dans le ciel, faisant naître les ombres partout, invoquant la pénombre et ses recoins lugubres. Afin de se préparer à son expédition du soir, Kogo se prépara sans aucune lumière : il fallait que ses yeux s'habituent à l'obscurité (même s'ils avaient déjà une prédisposition naturelle pour cela). Son trajet n'allait pas être bien long, mais elle devrait faire quelques détours par des endroits privés de lumière, là où la discrétion est de rigueur et où le ninja exerce son talent... Elle devait se rendre dans le quartier des Yotsukis, une division spécifique de Kumo, où résidait des ninjas puissants et avides de force. Un clan respecté de tous les shinobis de Kumo, de par leurs exploits guerriers passés et leurs techniques sans nulle autre pareille. Mais il n'y avait pas que ces illustres ninjas qui vivaient dans cette partie du village caché ; on pouvait y trouver, entre autre Jin Kaza, renommé pour être le bretteur du Nord, l'espiègle, le combattant ardent... et son disciple bien entendu. La rousse se disait qu'un homme de sa trempe devait se sentir à l'aise là-bas, entouré de toutes ces montagnes de muscles, respirant l'effort et la volonté...

Aller le chercher dans un quartier où le couvre-feu est enclenché à 23H, et où les ninjas chargés de le maintenir sont loin d'être des manchots, prêt à trancher tout ce qui bouge, sera un défi pour Kogomi : elle aime énormément ce qui fait augmenter son taux d'adrénaline, fait battre son palpitant, jusqu'à en avoir le souffle coupé... Elle n'irait peut-être pas jusque là ce soir, mais la partie était prometteuse. Vêtue de noir et autres tons sombres, elle s'enfonça dans les rues éclairées, et finit par atteindre une partie où la lumière diminuait peu à peu, à proximité d'un parc. Elle sauta sur un toit, franchit plusieurs bâtiments en sautant, puis atterrit finalement sur une barrière en bois ; à partir de ce moment là, elle devrait ne faire aucun bruit et éviter tout contact avec un garde. On pouvait se demander pourquoi elle ne se présentait pas tout simplement comme bras-droit aux molosses, procédure que tout être normalement constitué ferait, afin de s'éviter des problèmes... Il fallait que cette rencontre se fasse dans le secret, car la kunoichi comptait parler à Jin très sérieusement, au sujet de son comportement avec la Raikage, du combat qui s'était déroulé dans le temple (et le mettre en garde contre des actions similaires futures) ainsi que sur l'entraînement qu'elle comptait lui faire suivre. Tout cela ne devait pas être détecté par un quelconque ninja de Kumo : elle avait foi en Jin, et ne comptait pas le laisser en rade si facilement...

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] League13

Après le franchissement du mur qui délimite le fameux quartier, tout en cela en prenant bien soin de garder un œil sur les sentinelles, Kogo se faufila au sommet d'un bâtiment, et s'agenouilla : lui faisait face un champ de maisons aux toits similaires, ne laissant que peu  de marge de manœuvre possible. Pour trouver l'ombre, il allait falloir se faufiler dans les veines du quartier... Heureusement, l'appartement de son élève n'était pas loin de son emplacement. Avec une grâce féline, la rousse se cachait derrière un baril quand une sentinelle passait, puis sautait sur un toit pour ensuite redescendre au sol, et enchaîner quelques pas jusqu'à un pilier. Sa progression s'avérait assez fluide, puis un duo de gardes fit irruption dans une ruelle quand Kogo s'apprêtait à descendre par une gouttière. Elle retint son souffle, saisit un caillou coincé entre deux tuiles, et le projeta loin derrière elle. Alertés par le bruit, les deux hommes se dirigèrent d'un pas rapide vers la nuisance sonore, laissant ainsi la jeune femme finir son glissé vers le sol. Elle continua sur plusieurs mètres... et se retrouva devant l'appartement recherché. Ne restait plus qu'à attendre celui à qui elle voulait parler.

Une dizaine de minutes plus tard, elle entendit le cliquetis des sabres de Jin ; elle sortit de sa cachette et se ficha devant la porte du bâtiment. La surprise qu'elle lut sur le visage du bretteur la fit doucement sourire, il ne s'attendait sûrement pas à la voir ici. Après l'avoir fait rentrer prestement, il commença râler : Kogomi le laissa finir sa phrase, avant de prendre la parole posément, sans hausse de ton :

- Je te prierais de ne pas être aussi bruyant en ma présence, la nuit aime le silence et la discrétion. C'est pour cela que je viens te voir à une heure aussi tardive : il faut que l'on parle, et sans hurlements s'il te plaît. Tu dois bien en être capable non ?

Les sourcils froncés de Jin ne l'enchantait pas, mais elle devait être calme, et prête à éteindre ses cris s'il en poussait. La rage montait facilement en lui, et même si les sentinelles devaient avoir l'habitude, il ne faudrait pas que cette discussion se finisse en combat... Elle murmura :

- Tu fais beaucoup de bruits dans Kumo, ces temps-ci... Ton comportement face à la Raikage me laisse encore perplexe, d'ailleurs. Qu'est-ce qui t'as pris ? Je veux bien être là pour rattraper tes sautes d'humeur, mais il va falloir faire preuve de plus de prudence à l'avenir!


© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Left_bar_bleue397/2000De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty_bar_bleue  (397/2000)

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty
MessageSujet: Re: De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]   De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] EmptyVen 6 Sep - 23:22

Source X Méditation X Opression


De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Kenshi10


~ « La résignation dans la colère » ~




/Entrainement qui vient après la Mission au coté de Kogomi, avant l'exam Juninn et avant la réunion entre Saber et Maya/

Mes larmes coulent comme coulerai le sang d'une âme lésé. Et la violence, la virulence et l'errance de mes gestes, comme pour hurler les râles intérieurs et douloureux qui me consument, depuis le tréfonds de ma psyché ! La nuit aime le silence et la discrétion me dit elle... La pénombre qui tapisse mon cœur affectionne plus que tout me noyer dans la démence et l'errance du silence. C'est bien ce que je lui répondrai, si je n'avais pas la pudeur du fière. Mes comportements la laisse perplexe souligne t'elle, l'abandon et la traîtrise me révulse lui cracherai-je au visage, si je n'avais pas du respect, celui que l'on se doit de donner aux femmes !

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Kanda10

J'élude ce qu'elle me dit là et pourtant j'enrage qu'elle ne comprenne pas ma rancœur. La laissant dans mon dos, fourreau en main j'avance dans la pièce attenante, celle que je dédis à l'entrainement. Ce salon est agencé comme le serai un dojo de Kenjutsu... Vide, muré et planché par un bois d'ébène. Une essence noble, lourde et dense que j'aime. Son noir pur et sa masse écrasante fond écho chez moi. J'aime à dire, que mon sabre autant que ce bois représentent au mieux l’écrasante souffrance des sombres souvenirs, ceux qui me pèsent... le poids de ma vie en somme, celle qui me lèse !

J'ai eu tant de familles et tant de chez moi fragile... que le sens des mots c'est dénaturé, à force d'être bafoué. Tous ont finis par me trahir, me voler, ou m'abandonner. Et Kumo, aussi fière soit-elle, n'a pas dérogé à la malédiction. Annihilant du même coup mes promesses d'évasion...  J'ai rodé des mois dans les hauts plateaux du pays, pourchassé sans relâche, par la solitude et le remord, le froid et la mord... J'ai fuis jour après jours, espérant une éventuelle évasion vers d'autres lendemain. Aujourd'hui je m’apprête bientôt à renoué avec mes errance du passé, a croire que la solitude est ma malédiction, une de celle que l'on ne peut enchanter ou soigner, une de celle qui doit me ronger pour un jour me terminer !

Je range mes effets, déposant Mugen, ma veste et ma pesante profession de ninja dans le même instant. En tailleurs au milieux de la pièce, sur le parquet ébène de mon dojo privé, j'invite par le regard la tentatrice et ravissante Kunoishi à s’asseoir. Tout n'est que silence et sous-entendu, je n'ai nul besoin de dire pour lui faire saisir. Saisir que tout est terminer, que je vais retourner à mes désertions, à ma solitude, à ma vie de rôdeur... mais puisqu'il faut le dire, disons le !

"Je vais quitter Kumo. Ici je ne me sens plus chez moi !"
 











Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Left_bar_bleue199/2000De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty_bar_bleue  (199/2000)

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty
MessageSujet: Re: De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]   De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] EmptyJeu 31 Oct - 13:40


Explications
nocturnes



"Il est vrai qu'on apprend plus vite sur le tas qu'en théorie."




Les yeux plantés dans ceux de son disciple, Kogomi s'assit lentement à l'endroit indiqué par celui-ci, bien en face de lui. La situation ressemblait à s'y méprendre à une confrontation mentale : aucun bruit, un calme pesant, lourd de suppositions et de paroles refoulées. Jin lui cachait quelque chose, ou du moins il avait du mal à l'exprimer à l'oral. Bien sûr, elle était un peu venue pour lui faire la morale, mais aussi pour voir comment il allait : avec les tâches qui lui étaient assignées de par son poste, elle ne le voyait quasiment plus. Déjà qu'elle avait réussi à trouver son lieu de résidence et à s'y rendre en pleine nuit malgré le couvre-feu... Mais c'était nécessaire, puisque la situation semblait plus grave, quand on la regardait d'un autre angle, qu'elle n'y paraissait. Son élève avait changé, en quelques semaines : il avait les traits plus tirés, comme si les épreuves qu'il avait subi dernièrement l'avait plus usé que les précédentes. Pourtant, un guerrier fait de roc comme lui avait dû en voir des pires...

« Je vais quitter Kumo. Ici, je ne me sens plus chez moi ! »

Ces propos, aussi cinglants soient-ils, elle s'y attendait. Il est vrai que la Raikage n'avait pas été tendre avec lui, depuis qu'elle s'était intéressée à son cas. L'affrontement dans le temple, les blessures physiques et morales qui en avaient résulté... elle pouvait comprendre tout cela. Tout homme, même le plus fort et le plus tanné par la vie, ne peut rester insensible à ce genre d'incident. Être déshonoré, voir sa force bafouée par un supérieur qui ne peut comprendre votre situation... Kogomi comprenait tout cela, elle l'avait déjà vécu. Mais chaque ninja est un cas particulier, et elle ne savait pas tout de Jin. Il gardait soigneusement son jardin secret, ne laissant filtrer aucune information sur son passé. Tout ce qu'elle savait de lui, c'est qu'il avait vécu en rôdeur et en solitaire avant de venir à Kumo, de par sa supérieure. Mais comment raisonner quelqu'un quand on sait si peu de cette personne ?

« La vie à Kumo n'est pas toujours facile, encore plus pour quelqu'un qui a mené une vie seul, sans hiérarchie. Je ne voulais pas t'offenser en te faisant la morale, juste déclencher une certaine prise de conscience. Mais je vois que j'ai frappé au mauvais endroit... A part Maya, qu'est-ce qui te pousse à vouloir partir ? »

Il y a une chose qu'elle ne comprenait pas : leur chère Kage l'avait pourtant bien mis en garde que s'il s'avisait de vouloir quitter le village, et donc déserter, elle le tuerai de ses propres mains. Kogo le couvrirait bien, mais dans tous les cas, son départ anticipé parviendrait aux oreilles de la toute puissante... Alors pourquoi s'obstiner ? Mourir ne faisait sûrement pas partie de ses plans, il avait encore bien trop de choses à accomplir, notamment devenir un sabreur hors pair. Elle devait en savoir plus, et de cela dépendrait la suite : si elle le laissait partir en l'épaulant, ou si elle devrait user de la force pour le convaincre de rester...


© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Left_bar_bleue397/2000De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty_bar_bleue  (397/2000)

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty
MessageSujet: Re: De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]   De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] EmptyMer 20 Nov - 17:12

Source X Méditation X Opression


De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Kenshi10


~ « La résignation dans la colère » ~




/Entrainement qui vient après la Mission au coté de Kogomi, avant l'exam Juninn et avant la réunion entre Saber et Maya/

Parce que le lien du sang, me semble plus noble et plus fort, que les liens que l'on cultive ici, entre ninja, je m'en délie ! Éphémère et hypocrite sont les relations construites au cœur du monde Shinobi. Pour tout dire, c'est la nature même du nindo ninja ! Alors voila, je crache sur l'allégeance martial. Un déshonneur qui à terme me préservera de la perversion qui règne ici. Jamais je n'oserai tuer la veuve, l'enfant ou l'orphelin, j'ai trop de fierté et d'amour pour me réduire à ses basses dépravation... Si ma carrière ne prend pas fin maintenant c'est l'issu brutal contre laquelle je vais m'écraser. Je fuis, mes crimes du passé, je ne veux pas y replonger sous prétexte que l'on m'en donne l'ordre. Et d'ailleurs, QUI peut se permettre de commander mon honorable personne. A Kumo, tous arborent la morale la plus lâche et la plus basse qui soit, celle des ninjas en sommes ! J'ai la rage du bitume, l'allure du tueur, la prose du fou et la prestance du solitaire. Alors les regards sont haineux, inquiets et présomptueux quand ils tombent sur moi, le rôdeur libre du nord ! Je n'ai pas l'aval et l'approbation des hautes instances, le temps passe et mes lendemains s'assombrissent, c'est la court martial qui m'attend au bout du chemin ! Cette conclusion en tête, je mets aujourd'hui un point d'honneur à préservé ma fierté, et ma liberté... Pour toujours, jusqu'à mon dernier souffle, marcher la tête haute !

Il n'y que dieu qui me fait peur, je veux que mes ennemis le sachent ! La verve criminelle, je tuerai maintenant tout ceux qui oseront bafoués mon honneur ! Je n’obéirai à plus personne, plus d’allégeance, plus de frère d'armes... tous ne sont que des traîtres. Je ne veux plus souffrir, le baiser mortel de l'hypocrisie m'a trop souvent lésé ! Citoyen du monde, avec peu de moyen, seul mais libre au moins ! J'exhale souvent ce long soupir, celui qui sonne la peine sincère que j'éprouve...Si l'honneur pouvait embraser ce monde juste un jour... Une trêve, une pause pour que l'on sache ! Pour que TU saches toi, que rien de vaux, la sincérité, la fraternité et l'honneur du geste ! Pour que TU comprennes, que le vice ninja à pervertie la nature humaine...  Ne voyons nous pas le baisé mortel... chacun se cache dans l'illusion d'une famille retrouvé ! Suna, Kumo, Konoha, Kiri... Je me sent citoyen du monde moi, seul et pourchassé, mais libre au moins. Parce-que, ici le vice du ninja a contaminé les vrais valeurs. Sait on encore ce que c'est l'honneur et la fraternité...  Je ne crois pas, dieu me le démontre tous les jours !

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] 52214010

Pour mon allégeance, j'ai fait l'effort. Chaque jours j'ai servi, mieux que ne servent les Junins en service ! Sans abdiquer, j'ai fait l'effort d’intégration, au cœur de cette nation. Au fond mon cœurs, dès qu'il sent l'approche extérieure, il se resserre comme un étau, jamais d'écho !
Tout le monde à l'affût, personne à l'écoute de mes émois sincère et criant. Notre seul échange est un refus, c'est poignant. Au fond de nos cœurs, c'est comme un ghetto, on s'enferme afin d'être fort, c'est navrant. On se renferme sur nous même... Au fond de nos cœurs ça sent le renfermé, comme une baraque humide où pourrirait un corps décharné. C'est ce que je suis, un paria au cœurs détruit, rejeté, mal-intégré donc mal aimé.

"Pour des jours meilleurs, j'ai servis avec loyauté. J'aurai espéré être reconnu pour tout ces efforts, pour tout ces sacrifices... J'aurai aimé être de la famille ! La violence, c'est la parole du pauvre et de l'affamé. A Kumo, vous aimez mal-traiter le chien, pour qu'il plonge dans la folie, pour qu'il servent toujours mieux ! Je ne suis pas un CHIEN !"
  













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty
MessageSujet: Re: De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]   De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la discussion à l'entrainement [Pv Kogomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le travail dans les Nuages [Kogomi]
» Formation A.N.B.U Partie III (Pv Maya & Kogomi)
» [HRP] Kogomi Saku VS Shinsuke Takasugi Pv Spectateurs
» Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.
» Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA FOUDRE ~ KAMINARI NO KUNI :: Kumo Gakure no Sato :: Quartiers d'Habitations :: Quartiers du clan Yotsuki-