lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Left_bar_bleue397/2000Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty_bar_bleue  (397/2000)

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty
MessageSujet: Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.    Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  EmptyLun 22 Avr - 14:20

Les dialogues du Raikage sont ceux de Maya. je ne me suis pas permis de les inventer à sa place Wink
Village de la Lune


Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Getsug10


~ « Tractation économique  et Géopolitique » ~



Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Tumblr10

/Ordre de Mission/
Votre Mission : Le village cacher de la Lune (Getsugakure no Sato) est au frontière de Kumo et de Konoha. Encore une fois dans cette géopolitique international effervescente il vous ai demandé de vérifier l'amitié assuré par nos deux nations. De tout temps il en eu été ainsi. Les seigneurs du pays de la foudre et de la lune sont liés par le sang d'alliance matrimonial entretenue à chaque générations. Cela n’empêche que c'est un territoire stratégique au même titre que la vallée des défunts ! Une dérogation d'accès dans ce village caché vous a été obtenu sous prétexte d'une reunion d’intérêt commerciaux entre nos deux nation. Officiellement vous êtes donc un émissaire de kumo venu traiter au nom de votre patrie avec les instances dirigeante de Gentsugakure no Sato. Vous trouverai ci-joint les positions commerciales que la Raikage vous ordonne de tenir durant cette réunion./Ordre de Mission/


/Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri/Chronologie Rp/

/Mission/ Je suis convoqué tôt se matin dans le bureau de ma Raikage. Au pied de la tour le greffier m'interpelle avant de me tendre un ordre de mission qu'il me conseille de lire prestement et ceux avant même mon entretient avec la patron. J'aime à l'appeler "maman-kage." Un surnom sortie tout droit de mes échauffourées avec la dirigeante incontesté de Kumo. Toujours est-il que je n'ai pas encore déterminer si la dénomination l’horripilait ou l’attendrissait. Le temps m'en dira plus sur la question...

Les longs escaliers en colimaçon qui mènent à son bureau me laissent le temps de prendre connaissance du dit document. Encore une mission sur les frontières de notre pays. Après ma mission de surveillance au porte de Kiri, en voici une résolument tournée vers la politique. Mademoiselle Saku semble être plus à même que moi pour remplir ce genre de boutades ronflantes gorgées de politesses graisseuses, pompeuses et politisées. J'ai comme dirai certain, le verbe dur !

Les deux A.N.B.U qui surveillent l'entré me dévisagent tandis que je frappe à la lourde porte du bureau. C'est à l'aide du kashira de mon sabre que je cogne à trois reprises. En-fourré, la lame sombre feule des obstinés sans nom à mon égard, parait-il je traite Mugen comme un malpropre. Je partage avec l'acier édenté un univers ou notre langage n'est entendu que de nous, un royaume d'insultes, d'aigreurs et de violences ou il faut imposer sa volonté sur l'acier. Les sabres forgés par le clan Kaza, n'obéissent au combat que si l'on sait les soumettre.

Quand on m'en donne l'autorisation, j'entre ! Pas de cérémonial dans mes entrées fracassante, j'attaque directement sans méli-mélo bureaucratique alambiqué. La moue grave et le parchemin porté à mon visage, je pointe le document de mon doigt accusateur. Pour qu'elle saisisse bien mon aversion pour ce genre de quête pacifique.

"Maman-kage, c'est pas une mission pour moi ça ! Envoie la grande soeur, Kogomi la dessus elle sera gérer..."

"Nous attendons des émissaires de Kiri en urgence, je ne peux guère me rendre sur place ni mademoiselle Saku d'ailleurs. Elle m'épaulera ici. J'ai déjà avertie sa majesté de votre venu là-bas."

"On fonce droit vers l'incident diplomatique là. J'ai pas la fibre diplomate !"  
"Si tu es conscient que tu risques de causer un incident diplomatique, c'est déjà un début mais sache qu'un ninja n'est pas une brute épaisse qui tue avant de poser les questions. Si je te la donne c'est pour t'obliger à te servir de l'arme la plus redoutable d'un ninja désavantagé tel que toi... Ta cervelle. Maintenant, écoute s'il te plait..."
/Jin acquiesce, les dents serrés et la mine ronchon/

"Trois clan tiennent le pays de la Lune. Le clan Sensōkajiya, le clan Rappa'shu et le clan Jiyūkari. Mais entre ses parties, les relations restent très tendues et je devais me rendre sur place pour essayer de ressouder tout ça. Cependant, les raisons de ce déplacement son aussi économique. Tu n'es pas sans savoir que le village de Kumo est la plus grande puissance économique des cinq plus grandes nations mais Konoha vient nous mettre des bâtons dans les roues. En effet, depuis la Première Grande Guerre ayant entraîné l'écrasement de ce village, les réfugiés se sont tournés vers le village caché de la feuille. Et donc seul ce village dispose pleinement de leur confiance malgré le traité qui nous uni à eux. Il est temps que cela change, Kumo doit retrouver son allié de toujours."

[...] "La famille royale dont l'actuel Getsukage est membres, voudrait avec le clan Rappa'shu renoué des liens commerciaux très proche avec nous tandis que les autres veulent se tourner vers le pays de la feuille. Vous devez les convaincre que nous sommes les meilleurs exportateurs de matière premières. Pour cela, vous disposez de plusieurs offres possibles concernant nos réserves de matières premières. Actuellement, le kilo de minerai se situe entre 400 et 500 ryo. Nous pouvons descendre jusqu'à 15% en dessous du prix actuel en raison de ce qui nous unis depuis des générations à eux. Mais je te recommande la plus grande prudence car il ne serait pas étonnant que Konoha tente de s'en mêler. Ignorant les relations avec ce village, il n'est pas improbable que certains ninjas tentent des actions contre toi. Si cela venait à se produire, fait pencher la balance de notre côté en signalant ses agressions mais ne te laisse surtout pas faire. J'ignore jusqu'où cela peut aller mais sachant que ce ne sera pas moi, tu n'es pas à l'abri. Reste sur tes gardes et tient-moi au courant de ton avancée au fur et à mesure. N'oublie pas que tu es invité dans leur pays alors plie-toi à leurs lois : première règle du diplomate."

Que nos ancêtres veillent sur toi, Jin !"



/Jin se retourne et marche vers la sortie/

"Super sympas les ancêtres, tu les remercieras pour moi... J'avais espéré qu'il me donneraient du ninjas à fracasser, pas du vieux à torcher !"
 

L'air c'est réchauffé et l'oxygène, pourtant si rare à kumo me semble être devenu trop abondant en ces terres moins élevées. Il ne m'aura pas fallu longtemps pour rejoindre ce village de plaine. Le pays de la lune a prit demeure dans les vallées de nos montagne enneigés ! L'ambiance y est d'été et la verdure propre au pays voisin... Nous somme sans conteste à la lisière de la foudre et du feu. Un ninja de Gestugakure me toise quand j'approche à pas mesuré du poste frontière du pays. J'aurai voulu le gifler, quand son venin verbal il m'a recraché au visage. Hargne que j'étouffe en mon fort intérieur, préférant lui tendre, en silence, la dérogation d'accès signé de la mains de ses supérieurs. "Vous êtes l’émissaire de Kumo..." c'est-il résigné à comprendre. Une fois le mal-entendu dissipé, j'ai pu errer à mon aise dans le territoire de la Lune, direction la demeure familiale du Getsukage pour parlementer avec mon allier du jour.

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Captur10

Le château du clan Sensōkajiya, famille de laquelle est issu le dirigeant du pays, n'est qu'a quelques kilomètres du village caché. Les trois familles nobles se partagent les vastes territoires du pays. Gestugakure constitue alors l’épicentre des trois clans, un centre à la fois économique et militaire. D'ailleurs à ce titre j'ai remarqué que le bandeau frontal des ninjas, au delà de la lune du pays gravé, sont tous signé du blason propre au clan servi. Les trois familles se partagent donc à la fois les forces et les richesses qu’engendre l'activité militaire de leur village shinobi. Une organisation politique à trois tête unifié par un leader élu parmi les trois héritier du clan et ceux à chaque génération. Je préféré la dictature de Kumo, si simple et autoritaire soit elle, elle nous évite de nombreuse tractions interne, fumeuses et vénéneuses !

Encore des courbettes, ici les hommes de mains relisent et relisent la dérogation qui confirme ma position. Je suis bien l’émissaire envoyé par Kumo et je souhaite m'entretenir personnellement avec l'actuel Getsukage ! Je crois que la requête ne passe pas, arriver sans préavis ce n'est pas très diplomate. Surement ne s'attendait-il qu'à me voir deux jours plus tard, à Gestugakure, au coté des représentants de tous les parties, durant cette grande assemblé économique organisé par ses soins.

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Zefnhj12

On m'aura fait patienter un long moment dans le salon, un homme de main aura même voulu me désarmer. Malgré toute sa politesse je lui ai rit au nez gardant au près de moi l'acier qui fait tant ma renommé !

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Sabre11

Un attroupement de chiots démunis devant le loup perverti. J'avance dans les dédales de la bâtisse sans le consentement de la garde, débarrassé de mon long manteau noir d'hiver, j'arbore maintenant un kimono d'aido tout ce qu'il y'a de plus sobre. Le hakama/pantalon sombre que je porte, tenu par une double ceinture blanche ne dévoile rien de mon rang. J'ai même abandonné le hamon/blason de mon clan pour rester le plus discret et neutre possible. Dans le salon du château le gentsukage ce fait servir le thé, paisiblement. Il n'a pas l'air surprit ou même désobligé par mon manque de coopération. L'homme en impose, un charisme remarquable auquel je ne manquerai pas de faire écho. Installer en face de lui, sur le tatami bleu nuit, j'écoute ce qu'il a à me dire.

"Jin kaza, on m'a fait vent de votre robustesse verbal et gestuel ! Il est vrais qu'un A.N.BU de Kumo ne ce destine pas forcement au rouage subtile de la politique. D'ailleurs c'est surement un pseudonyme que ce patronyme que l'on vous attribue."

"Jin Kaza, c'est mon nom ! Et je ne suis pas un membre des unités spéciale de Kumo, J'anticipe aussi en précisant que je ne suis pas non plus un Junnin."

"Je vois, les chunins font du zèles dorénavant ! Renji désarmez dont cette homme je vous pris..."


J'aurai pu simplement refuser la courtoisie, quand l'homme de mains jusqu'alors discret et en retrait dans un coin du salon c'est présenté à moi. Lui debout moi assis en tailleur, j'ai obéis en silence, un sourire sombre aux lèvres...

"Mugen, dévore ! "
(Utilisation du Ken'kon'jou !)

Les mains du gardes ont littéralement fondu, l'acier sombre devenus incandescent les a brûlé jusqu’à l'os. Laissant tomber mon sabre pour se défaire de sa morsure, le garde n'en mugira pas moins un râle de souffrance aigu !

"Mugen, revient ! "
(Utilisation du Ken'kon'jou !)

Mon sabre me revient alors en mains sous les yeux effaré de l'un, effrayé de l'autre. Nul besoin de tergiverser maintenant, il est clair que personne n'est capable de me désarmer en ces lieux.../Mission/
               
Jin Kaza.











Spoiler:


Dernière édition par Jin Kaza le Sam 27 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Left_bar_bleue199/2000Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty_bar_bleue  (199/2000)

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.    Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  EmptyJeu 27 Juin - 21:02


Négociations économiques et politiques
au pays de la Lune !



"On peut commencer la guerre quand on veut, mais on ne la finit pas de même."


Une nouvelle fois, Kogomi avait rendez-vous avec sa supérieure dans le bureau de celle-ci ; c'était bien normal, étant donné qu'elle était son bras droit. Plusieurs fois par jour, elle montait et descendait les escaliers en colimaçon qui menait au sommet de la tour du Raikage.. Maya lui avait dit qu'il s'agissait d'une mission, mais elle n'avait donné aucun détail. Un certain temps s'était écoulé depuis que Kogo n'avait pas mis un pied sur le terrain, à vrai dire, depuis sa promotion en tant que bras droit, mais lorsqu'elle l'avait été à Konoha, sous les ordres de Grimmjow Jaggerjack, autrefois son Hokage et son amant. Mais cette période lui paraissait, loin, si loin... Depuis qu'elle servait le village des nuages, tout s'était enchaîné si vite, et surtout si bien. Pas de problèmes notoires à relever, hormis l'altercation entre Jin, son cher disciple, et sa Raikage, durant laquelle elle avait du intervenir pour éviter d'avoir un ninja en moins dans les rangs de Kumo. Cet épisode s'était achevé à l'hôpital, où elle avait promis à son élève de l'entraîner. Cependant, le village avait des requêtes prioritaires sur l'entraînement de ses shinobis, comme des arrangements politiques ou économiques.


Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Images11

Elle fit irruption dans le bureau de la Raikage, où celle-ci rédigeait des papiers indispensables à la gestion du village. Kogo connaissait tout cela, il lui arrivait de l'aider, et ce assez fréquemment. Mais là n'était pas la raison de sa venue aujourd'hui ; sa supérieure lui expliqua qu'elle venait de s'entretenir avec Jin quelques minutes auparavant et qu'elle lui avait confié une mission de rang A, celle qui devait réunir Kumo et le village caché de la lune, Getsu, au niveau de leurs relations d'affaires. La puissance d'un village s'avérait être un excellent point, voire même indispensable en cas de guerre, de missions importantes en matière d'effectifs ou de techniques, ou même simplement pour sa renommée, mais il ne fallait pas omettre l'aspect financier ainsi que celui des relations entretenues ou à entretenir avec les puissances voisines. Sans commerce, un village ninja ne peut survivre, il faut développer des échanges entre grands importateurs/ exportateurs de matières premières, sous peine de voir la « santé » de son patrimoine décliner aussi vite qu'un feu follet. Lorsqu'elle entendu le nom de Jin et les mots « économique » et « politique », elle fut tout d'abord interloquée : elle connaissait son protégé, il ne tenait pas en place dans un domaine pareil, ou disons qu'il exécrait ce genre de choses, qui était habituellement traitées par des personnes administratives maîtresses en la matière. Alors savoir que sa chère Raikage avait laissé au bretteur, à celui qui fonce tête baissée, une tâche d'une telle envergure la laissa tout simplement perplexe. Si il y avait bien une personne que la rousse ne voyait pas en train de parlementer prix et marchandises avec des dirigeants, c'était son élève. Têtu, tenace, il ne pourrait pas arriver à mener à bien cette mission... à moins que Kogomi n'y apporte son grain de sel. Loin de vouloir le rabaisser, elle savait pertinemment que ce n'était pas la spécialité de Jin de traiter avec des grosses têtes aux commandes d'un village. Il avait ses points forts, en l'occurrence le combat pur et dur, et ses points faibles, comme tout shinobi, ce qui ne voulait pas dire qu'il était faible. Après leur combat, elle avait appris à mieux le connaître, et elle avait recelé en lui un énorme potentiel...

C'est donc ainsi qu'elle reçut de Maya un rouleau contenant les modalités de la mission qu'elle venait d'accepter. En arrivant au pied de la tour, elle avait retenu tous les points importants qui allaient s'avérer être utiles durant son séjour à Getsu. Le temps de préparer ses affaires, et Kogo se mit en route le plus rapidement possible. Dans son sac, des parchemins,  des munitions, en cas de combat, quelques vivres, de l'eau, l'ordre de mission, et le papier qui attestait qu'elle venait au village de la lune pour affaires. Celui-ci se trouvait à un ou deux jours de Kumo, bien qu'il se trouvait sur les terres du pays de la foudre. Il fallait qu'elle rattrape Jin avant qu'il ne commette une quelconque imprudence qui pourrait coûter cher à leur patrie...
Le chemin qui menait à Getsu n'était pas trop long ; au final, elle fit deux pauses, histoire d'être en forme en parvenant à destination, et mit une journée et demie. Devant les portes qui donnaient accès au village où allait se dérouler la mission, un garde la fixa avec insistance, signifiant qu'elle ne pouvait entrer sans décliner son identité. Après les modalités de passage remplies, elle s'avança à travers la rue principale, en direction du lieu où se ferait les négociations : la résidence du Getsukage. A l'entrée, des gardes l'interceptèrent, sûrement parce qu'un émissaire de Kumo était déjà passé auparavant et qu'il n'en attendait qu'un seul, et non pas deux. Jin était donc en train de parlementer avec le Getsukage en ce moment même... Kogomi sentit un frisson lui parcourir l'échine : il fallait qu'elle se dépêche d'interrompre, enfin, de s'incruster dans ces négociations, sans quoi il pouvait arriver tout et n'importe quoi. Pendant près d'une demi-heure, Kogo du justifier sa présence en ces lieux, ainsi que son grade au niveau du village de Kumo. Après moult justifications, elle put enfin pénétrer dans le château où résidait  l'homme d'importance du jour. Passer une salle était une véritable épreuve ; on contrôlait, on devait patienter en attendant l'autorisation d'un supérieur... Kogo, avant d'arriver devant la salle où se trouvait Jin, ainsi que le Getsukage, précisa une ultime fois, avec une voix forte, qu'elle était bel et bien le bras-droit du Raikage, et qu'elle n'était pas ici pour perpétuer un attentat !
Le ninja, qui devait être de grade junin, s'inclina, et ouvrit la porte, qui laissa alors entrevoir le chef du village, le visage calme, prenant une expression de surprise quand il aperçut la rousse.

Elle était vêtue d'une short rouge orangé, qui laissait entrevoir la longueur de ses jambes, et d'un haut légèrement décolleté, qui mettait en valeur ses épaules et son dos nu. Le reste de ses affaires se trouvait dans son sac, resté aux étages inférieurs. Kogo s'inclina profondément devant le kage, et prononça ces paroles :

- Cher Getsukage, veuillez pardonner mon retard, je suis le bras-droit du Raikage, chef du village des nuages et mon nom est Kogomi Saku. Je suis chargée d'accompagner ce jeune homme...

Avant même qu'elle n'aie fini sa phrase, elle jeta un coup d'oeil à sa droite, et vit un homme se tenant le poignet, sa main n'existant plus, des lambeaux de chair fondus et du sang brûlé en dégoulinant dans un spectacle macabre. On entendait son souffle exacerbé dans toute la pièce, et une odeur désagréable l'envahissait peu à peu. La jeune femme regarda Jin avec insistance, avant de se tourner vers leur négociateur :

- Ne perdons pas notre sang-froid, seigneur Getsukage. Vous avez sous les yeux mon élève, qui parfois se laisse emporter en cas de situation où il se sent en danger.

Elle fit signe à Jin de se lever, et lui intima l'ordre de s'excuser auprès de leur hôte. Celui-ci répliqua :

- Je crains que cela ne suffise, jeune fille... Vous osez faire pénétrer en ces lieux un homme avec si peu de diplomatie ! Comment voulez-vous que je vous fasse confiance?

Dans sa tête, un élan de haine et de rage la prit, et elle fit en sorte de mettre Jin mal à l'aise en insistant sur son regard et sur son expression. Tout en gardant son calme, et en parlant d'un ton ferme et léger, elle se tenait prête à se défendre ou à en découdre, dans le pire des cas, ou à débattre fortement avec le gestukage... Dans quel enfer Jin les avaient-ils fourrés ?


© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Left_bar_bleue397/2000Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty_bar_bleue  (397/2000)

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.    Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  EmptyVen 19 Juil - 18:31

Village de la Lune


Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Getsug10


~ « Tractation économique  et Géopolitique » ~



Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Tumblr10

/Ordre de Mission/
Votre Mission : Le village cacher de la Lune (Getsugakure no Sato) est au frontière de Kumo et de Konoha. Encore une fois dans cette géopolitique international effervescente il vous ai demandé de vérifier l'amitié assuré par nos deux nations. De tout temps il en eu été ainsi. Les seigneurs du pays de la foudre et de la lune sont liés par le sang d'alliance matrimonial entretenue à chaque générations. Cela n’empêche que c'est un territoire stratégique au même titre que la vallée des défunts ! Une dérogation d'accès dans ce village caché vous a été obtenu sous prétexte d'une reunion d’intérêt commerciaux entre nos deux nation. Officiellement vous êtes donc un émissaire de kumo venu traiter au nom de votre patrie avec les instances dirigeante de Gentsugakure no Sato. Vous trouverai ci-joint les positions commerciales que la Raikage vous ordonne de tenir durant cette réunion./Ordre de Mission/


/Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri/Chronologie Rp/

/Mission/ J'avais prévenu la Raikage de mon incompétence dans le domaine. La fourberie ninja et la vile politique vont très bien ensemble, mais ne serai en aucun cas se lier à mes principes. Indélébile sont mes valeurs de bretteur ! En ce sens, j'ai la conviction qu'une alliance de sang ne se renégocie pas. Un serment est intangible et j'entends bien faire retrouver honneur et parole à ces clans qui ont la mémoire fragile... Et cela Par la force s'il le faut. Du moins c'était sans compter sur l'arrivé inopiné de ma Sensei ! J'ai pour habitude de mené mes missions à bien, toujours dans la violence et la simplicité la plus net qui soit, omettant souvent la voie de la subtilité, appuyant sans cesse la voie de la brutalité !

- Cher Getsukage, veuillez pardonner mon retard, je suis le bras-droit du Raikage, chef du village des nuages et mon nom est Kogomi Saku. Je suis chargée d'accompagner ce jeune homme...


Elle n'aura pas eu le temps de terminer, coupé par le râles et les quémandes du garde. Celui-ci en supplie la mort de venir tellement la douleur est vive. J'aurai voulu le taire de mes mains, mieux encore l’éteindre d'un revers. J'imagine sans mal, mon avant bras s'écraser là, brisant sa nuque dans un craquement sinistre, précurseur d'un calme salvateurs. Ses jérémiades m'indisposent, m'insupportent et m'irritent ! C'est bien le regard autoritaire de ma supérieur qu'il lui sauve la vie, sans ça je ne donnerai pas chère de sa carcasse...

- Ne perdons pas notre sang-froid, seigneur Getsukage. Vous avez sous les yeux mon élève, qui parfois se laisse emporter en cas de situation où il se sent en danger.


Je suis sur le point de lui dire que dix hommes de la lune ne suffiraient pas attenter à ma vie, si tous valent autant que la fiotte qui gémi là ! Dès mots qui n'ont pus sortir tellement la rage se lit sur le visage du bras droit de Kumo. Décidément je ne comprendrai donc jamais les rouages grossier qui animent la machinerie politique du monde Ninja... Honneur et fierté se perdent ! J'ai su lire l'ordre dissimulé qu'elle m'intime d'exécuter ! Comme si l'homme que je suis c'étais déjà excusé devant une quelconque autorité. Tout un dilemme que cette situation ! Je me suis redresser, les dents serrés.. C'est alors plus par allégeance à ma supérieur que par politesse que je daigne enfin, dans un ultime effort, présenter des excuses silencieuses : Un simple geste de tête qui en dit long.  

- Je crains que cela ne suffise, jeune fille... Vous osez faire pénétrer en ces lieux un homme avec si peu de diplomatie ! Comment voulez-vous que je vous fasse confiance?


L'enflure, il snob mes efforts d'un revers verbal désobligeant. J'ai la haine aux bords des lèvres, et cela va s'entendre... Pour cause déjà ma main se serre sur le pommeau toujours incandescent de mon sabre. Il aurait suffit d'un rien pour que d'un geste je dissocie sa tête du reste, mais c'est notre meilleur allié dans cette guerre politique. L'un des seuls qui rallie encore notre cause, l'un des derniers qui honore toujours les anciennes alliances !

"J'ai d'autre atouts que le verbe sucré et les courbettes pompeuse dont vous gracient vos seigneurs. Notez que j'ai le geste sûr et fidèle mais surtout une seule parole ! Ce que je dis, je le fais..."


La provocation n'a pas plu, elle a souligné les faiblesses et les erreurs de sa patrie. Une nation tirailler par les intérêts des seigneurs qui se la partagent. Non pas que le roi ai trahit Kumo, mais en tant que dirigeant suprême de la nation de la Lune il ne peut que culpabilisé au vue de cette traîtrise, celle de ses seigneurs envers Kumo. Un problème contre lequel il est le plus désarmé./Mission/
               
Jin Kaza.











Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Left_bar_bleue199/2000Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty_bar_bleue  (199/2000)

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.    Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  EmptyDim 28 Juil - 19:35


Complications
inattendues



"L'homme est un animal politique."


Les deux Kumojins se trouvaient dans une position bien inconfortable, faisant face à un kage, même s'il était bien moins connu de ses compatriotes que les dirigeants des cinq grands villages ninjas, qu'il venait d'offenser par la réaction de Jin. Kogomi se demanda pourquoi sa chère Raikage avait décidé d'envoyer Jin effectuer cette mission pourtant d'une importance qui n'était pas moindre pour leur patrie. La politique est souvent effacée de l'esprit de n'importe quel shinobi qui ne prend pas place dans l'administration d'un village, ou autrement dit une grande majorité, mais cette même discipline fait aussi en sorte qu'une machine comme un village caché tourne bien, se crée des alliés, noue des ententes et améliore ses relations. Et pourtant, ce n'est pas à la portée de tout le monde de manier les mots face à des personnalités politiques, pour leur faire entendre raison quand ils sont persuadés d'être dans une position confortable, bien installés à la tête de leur petit empire.

Kogo n'avait pas toujours fait ça, puisqu'il était passée par des épisodes bien moins subtils auparavant, lorsqu'elle faisait partie d'une certaine organisation aux desseins plus sombres... Alors, sa tâche ne consistait pas à négocier avec des hommes comme celui qui lui faisait face en ce moment même, mais à faire valoir son point de vue avec la violence et la brutalité dont Jin venait de faire preuve. Elle s'avoua qu'au fond, cela s'avérait être plus rapide, mais que les conséquences engendrées par ce genre de comportement pouvait avoir des conséquences dramatiques.

Les méthodes du bretteur, et qu'importe si elles avaient pu fonctionner par le passé, ne trouvaient plus leur place dans le monde ninja actuel. Ou du moins pas pour ce genre de négociations... En tout cas, elle allait devoir faire preuve de prudence dans les minutes à venir, afin de ne pas aggraver la situation, et cela passait par le fait de surveiller Jin de très près. Au fond d'elle, elle croisait les doigts pour qu'il ne commette pas d'imprudence qu'elle devrait ensuite réparer avec grand peine...

Scrutant son disciple du coin de l'oeil, elle voyait que sa main s'était dangereusement rapprochée de son sabre, ne présageant rien de bon pour la suite. La kunoichi s'apprêtait alors à saisir le poignet de Jin, quitte à lui briser s'il le fallait, quand celui-ci émit des paroles, en réponse aux propos acérés du Getsukage :

"J'ai d'autres atouts que le verbe sucré et les courbettes pompeuses dont vous gracient vos seigneurs. Notez que j'ai le geste sûr et fidèle mais surtout une seule parole ! Ce que je dis, je le fais..."

Imprévisible : sûrement le mot le plus qualificatif pour définir son élève. Mais que pouvait-elle faire pour empêcher ça ? Lui trancher la langue ? Manquerait plus que ça... Et puis après tout, il avait souligné le revirement antérieur des seigneurs du pays de la lune, qui faisait que les shinobis de Kumo se trouvaient en ce lieu à cet instant. Cependant, même si pour elle, cette dénonciation venant du fond du cœur constituait une amorce pour un dialogue, ce n'était pas de l'avis de leur interlocuteur : immédiatement, il hurla « Gardes ! », et des dizaines de soldats armés de piques firent irruption dans la salle. Celle-ci n'était d'ailleurs pas assez grande pour accueillir tout le monde, des hommes attendaient encore d'agir dans le couloir, sûrement sans pouvoir assister à un seul morceau de la scène qui se déroulait. En tant que bras-droit, elle représentait la puissance de Kumo, et elle n'avait pas le droit d'engager un combat sous le toit de leur hôte, voire même à l'intérieur même du village caché de la lune. Son regard se promena sur l'assemblée qui avaient les yeux rivés sur Jin et elle, et tous n'attendaient que d'enfoncer leurs armes dans les corps des deux shinobis de Kumo si la fantaisie en prenait à leur dirigeant de leur ordonner. Enfin, avant d'en arriver à ce stade là, il faudrait encore que Kogo et sa pupille soient complètement inactifs....

Inspirant un grand coup, elle relâcha la pression qui appesantissait ses épaules, et, au lieu de porter la main à l'étui qui abritait ses kunais et autres armes de jet, elle serra les poings, et releva la tête, se dressant face au vieillard dirigeant :

- Seigneur Getsukage, je ne ressens aucune aversion pour vous, tout comme la nation que je représente. J'en conviens, nous vous avons offensé, et ce n'est pas d'une simple courbette que nos torts s'effaceront. Mais si nous sommes ici, ce n'est pas pour créer des liens de haine et de colère ; nous sommes ici pour raviver la flamme qui faisait vivre nos deux villages en paix, tout en leur permettant de s'entraider quand cela était nécessaire, et ce à tous les niveaux. Avez-vous oublié cette période ? J'estime qu'une entente, si forte soit-elle, ne devrait pas être perdue pour des broutilles.

Le vieux fronça les sourcils, comme pour exprimer un mécontentement, et jeta un regard à l'homme qui, étalé à terre, terrassé par la douleur, avait subi l'attaque de Jin.

- Si estropier un de mes hommes est ce que vous appelez une broutille, dans ce cas j'ai bien peur de devoir réfléchir quant à la poursuite de notre entente. Vous devez bien le savoir, chaque pièce a son rôle à jouer sur le grand échiquier qu'est le monde...

Malgré les paroles peu encourageantes qu'il avait prononcées, le seigneur Getsukage semblait avoir repris son calme.

- Afin de poursuivre l'accord qui perdure depuis des années, je suis prête à mettre à votre disposition les meilleurs ninjas dont dispose mon village pour réparer les dommages qu'à subi votre soldat.

Kogo faisait de son mieux pour apaiser son négociant du jour, et elle attendait une expression positive suite à la proposition qu'elle venait de lui faire, ce qui serait un premier pas vers la rédemption de la véritable négociation qui l'avait amenée en ces lieux.

- Vous savez qu'il n'est pas question que de sang et de chair brûlée, très chère... Les notions physiques ne font pas tout. Que faites-vous des dires de celui qui vous seconde?

C'est alors que la kunoichi se retourna vers son disciple, attendant une réaction de sa part, et de préférence une réaction qui ferait tourner la situation en leur faveur.




© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Left_bar_bleue397/2000Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty_bar_bleue  (397/2000)

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.    Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  EmptyMar 30 Juil - 22:43

Village de la Lune


Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Getsug10


~ « Tractation économique  et Géopolitique » ~



Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Tumblr10

/Ordre de Mission/
Votre Mission : Le village cacher de la Lune (Getsugakure no Sato) est au frontière de Kumo et de Konoha. Encore une fois dans cette géopolitique international effervescente il vous ai demandé de vérifier l'amitié assuré par nos deux nations. De tout temps il en eu été ainsi. Les seigneurs du pays de la foudre et de la lune sont liés par le sang d'alliance matrimonial entretenue à chaque générations. Cela n’empêche que c'est un territoire stratégique au même titre que la vallée des défunts ! Une dérogation d'accès dans ce village caché vous a été obtenu sous prétexte d'une reunion d’intérêt commerciaux entre nos deux nation. Officiellement vous êtes donc un émissaire de kumo venu traiter au nom de votre patrie avec les instances dirigeante de Gentsugakure no Sato. Vous trouverai ci-joint les positions commerciales que la Raikage vous ordonne de tenir durant cette réunion./Ordre de Mission/

/Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri/Chronologie Rp/

/Mission/ J'ai kidnappé la gloire et mangé la rançon, j'ai le mental, le comportement martial exemplaire et la fierté d'un homme de rang. Pourtant les rouages et les défaites du quotidien me font douter. Suis-je un homme en phase avec mon temps, le code de l'honneur des générations passés semble aujourd'hui s'essouffler ! Mes repères se brouillent, je suis comme une étoile sur le déclin, la plus brillante de la constellation, sur le point de s’éteindre à tout jamais ! Faut-il changé ?! Le regard blême du Roi de pacotille ici présent vient de faire le tour des couleurs que l'on connait à l'arc-en-ciel, du violet de la douleur au blanc de l'étouffement. Déjà les gardes nous entourent ! Ma toile est tissé, de ma vie certain diront que j'ai tout fait, du bien du mal, l'existence d'une colombe métissé ou bien d'un corbeau décoloré. Mais si cela était à refaire, sans l'ombre d'un doute, j'aurai récidivé ! Je suis satisfait de ce que je suis... Quitte à mourir, mourir debout, cette vie de renégat ne m'aura pas perverti ! Je suis comme un miroir de la honte pour ceux qui la mérite, ma seul présence leur renvoi leur médiocrité en pleine face ! Face à ma droiture tous font pale mesure !

"Seigneur Getsukage, je ne ressens aucune aversion pour vous, tout comme la nation que je représente. J'en conviens, nous vous avons offensé, et ce n'est pas d'une simple courbette que nos torts s'effaceront. Mais si nous sommes ici, ce n'est pas pour créer des liens de haine et de colère ; nous sommes ici pour raviver la flamme qui faisait vivre nos deux villages en paix, tout en leur permettant de s'entraider quand cela était nécessaire, et ce à tous les niveaux. Avez-vous oublié cette période ? J'estime qu'une entente, si forte soit-elle, ne devrait pas être perdue pour des broutilles."


Encore du sucre sur la langue pour adoucir une vérité. Cet homme est un faible, si c'est bien le roi du pays de la Lune, il doit imposer son autorité à ses seigneurs rebelles. Une parole est immuable tout autant qu'un serment inviolable !

"Si estropier un de mes hommes est ce que vous appelez une broutille, dans ce cas j'ai bien peur de devoir réfléchir quant à la poursuite de notre entente. Vous devez bien le savoir, chaque pièce a son rôle à jouer sur le grand échiquier qu'est le monde..."


Sur l'échiquier il ne mérite pas mieux que le statut d'un pion, pas celui d'un roi. De par ma loyauté et mon dévouement, j'aime à croire que le statut de Général d'argent me convient ! Par le passé j'ai mené des troupe à la victoire avec plus de stature, de charisme et d'honneur que ce vieux croûtons ne le fera jamais. Ses hommes sont à l'image de son autorité : Faible !

"Afin de poursuivre l'accord qui perdure depuis des années, je suis prête à mettre à votre disposition les meilleurs ninjas dont dispose mon village pour réparer les dommages qu'à subi votre soldat."


Négocié, c'est offrir des contres partie. A ce jeu la Kogomi excelle ! Pour autant je doute que la réciproque ne soit à la hauteur de sa générosité. Dans mon clan, tous les hommes donnerai jusqu’à leur vie pour payer une dette !

"Vous savez qu'il n'est pas question que de sang et de chair brûlée, très chère... Les notions physiques ne font pas tout. Que faites-vous des dires de celui qui vous seconde?"


Le souffle calme, le regard acéré, je sais que maintenant ce joue l'avenir des relations entre nos deux nation. Sans mâcher mes mots je réponds avec retenu pour complaire aux exigence silencieuse mais explicite que m'impose ma supérieur !

"Par le passé des hommes de Kumo sont morts pour que naisse votre nation. [regard accusateur] De cette époque on se souvient tous d'un peuple divisé, gangrené par les soifs de pouvoir de tel ou tel chef de clans autoproclamé. J'ai souvenir de trois seigneurs suppliants la grande Nation de la Foudre pour qu'elle rétablisse l'ordre et la moral. De cette époque on connait tous la conclusion ! [Prend à partie toute l'assemblé] Le troisième Raikage en personne est venu éteindre la guerre civile, sans contre partie financière ! Sans contre partie autre que celle de l'honneur de la dette intemporelle qu'il nous est dus ! Aujourd'hui encore votre nation ce divise, et Kumo offre toujours ses forces et son soutient. Comprenez Messieurs, demain Kumo aura besoin de vous et j'exige votre fidélité à notre nation ! Elle nous est accordé de droit. Autant que mon sabre et ma vie sont votre, votre sabre et vos vie sont mienne !"


Un long silence plane, mes paroles ont visés juste ! Elles ont cognés le cœur et l'amour propre de ses hommes. Tous les hommes n'aspirent-ils pas à la grandeur d'âme. Et quand on sait les placer devant leurs fierté, tous savent la défendre, quand on sait les armés pour la préserver !/Mission/
               
Jin Kaza.











Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Left_bar_bleue199/2000Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty_bar_bleue  (199/2000)

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.    Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  EmptyJeu 31 Oct - 11:32


Complications
inattendues



"L'homme est un animal politique."


Deux ninjas à la parole acérée face à un seigneur : chacun avait son rôle, Kogo devait calmer les esprits et tempérer le discours, tandis que Jin, qui jusqu'à présent n'avait fait qu'aggraver la situation, mettait son franc parler au service de leur village : même si c'est de maladresse dont il avait fait preuve les derniers instants, ses mots semblait avoir touchés l'assemblée constituée des gardes rapprochés du Getsukage, ainsi que le seigneur lui même. Un silence lourd s'était installé, laissant songer que les dires du disciple de Kogo avait leur part de vérité. Tous autant qu'ils étaient, en tant que shinobi, savaient au fond d'eux même que ce brin d'homme à la parole affûtée avait entièrement raison. Et cela, personne ne pouvait le remettre en cause...
Les événements passés, même s'ils avaient eu lieu bien avant leur naissance, se transmettaient entre ninjas du même village. Jin avait su profiter de ce savoir pour tourner la situation à leur avantage : les colosses avaient baissés leurs armes, et leurs regards se perdaient dans le vague, laissant leur esprit songer à ce qui venait d'être dit. Le chef du village ne se prononçait toujours pas, malgré quelques minutes de réflexion. Désormais, la rousse devait s'en remettre à lui, ou plutôt attendre ce qu'il allait dire sur cette vérité criante.  Les yeux clos, le visage de marbre, il releva lentement la tête et regarda attentivement les deux shinobis émissaires de Kumo.

« Jeune homme, vos paroles sont aussi tranchantes que votre sabre, et elles atteignent parfaitement leur but. Je suis certain que vous deviendrez un formidable bretteur, même s'il vous reste du chemin à faire.  »

Il soupira, et reprit son prologue :

« Je dois admettre que notre village est étroitement lié au vôtre, nous nous devons de faire que les accords passés perdurent. Il est de mon devoir de Getsukage d'entretenir la flamme de notre entente. Le différent qui vient de se produire n'est qu'un point sans importance comparé aux liens qui sont censés nous unir. C'est donc pourquoi je tiens à écouter la raison pour laquelle vous êtes réellement venus, nous avons déjà assez perdu de temps. »

A cet instant, la kunoichi savait la partie gagnée d'avance : mener les négociations à son avantage faisait partie d'un de ses talents, elle n'avait qu'à laisser ses opinions parler pour elle, le dialogue suivait derrière, se tissait tout seul, parfaitement adapté à la situation. C'était peut être une des raisons qui avait poussé sa Raikage à la nommer bras droit....

-Ce qui nous amène ici, ce sont des raisons commerciales : nous voudrions revoir avec vous les prix des matériaux échangés entre nos deux pays, et étant donné que nous bénéficions d'un accord particulier, nous sommes prêt à descendre certains prix de 15% par rapport aux prix en vigueur sur le marché.


Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Rp_kog10


Un léger sourire s'esquissa sur le visage du Getsukage, laissant deviner que la proposition qui venait de lui être faite lui paraissait alléchante. Kogo disposait des papiers à rédiger dans son sac, qui était sans doute resté à l'entrée, lorsqu'elle avait accepté de se faire contrôler par les forces armées chargées de cette tâche. Elle demanda donc au Kage si les gardes restés en retrait pouvait lui restituer ses effets, nécessaires à la finalisation du marché. Un grand gaillard, les muscles ciselés, la tête haute et le regard perçant, lui redonna sa besace, quand un bruit sourd se fit entendre, au niveau du plafond. Un coup, deux coups... il semblait que quelque chose se cachait dans les combles du toit. Les yeux de la belle rousse se dirigèrent vers Jin, qui s'était mis en alerte, la main sur son sabre. Que se passait-il donc ? Ils n'allaient pas tarder à le savoir...




© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Left_bar_bleue397/2000Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty_bar_bleue  (397/2000)

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.    Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  EmptySam 16 Nov - 13:32

Village de la Lune


Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Getsug10


~ « Tractation économique  et Géopolitique » ~



Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Tumblr10

/Ordre de Mission/
Votre Mission : Le village cacher de la Lune (Getsugakure no Sato) est au frontière de Kumo et de Konoha. Encore une fois dans cette géopolitique international effervescente il vous ai demandé de vérifier l'amitié assuré par nos deux nations. De tout temps il en eu été ainsi. Les seigneurs du pays de la foudre et de la lune sont liés par le sang d'alliance matrimonial entretenue à chaque générations. Cela n’empêche que c'est un territoire stratégique au même titre que la vallée des défunts ! Une dérogation d'accès dans ce village caché vous a été obtenu sous prétexte d'une reunion d’intérêt commerciaux entre nos deux nation. Officiellement vous êtes donc un émissaire de kumo venu traiter au nom de votre patrie avec les instances dirigeante de Gentsugakure no Sato. Vous trouverai ci-joint les positions commerciales que la Raikage vous ordonne de tenir durant cette réunion./Ordre de Mission/

/Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri/Chronologie Rp/

/Mission/La ristourne commerciale a su mettre le Gentsukage d'accord avec nous, plus que l'or de l'honneur. Je peux le comprendre, c'est un seigneur pas un guerrier. C'est donc une évidence, toute la grandeur des nobles dévotions ne seraient complaire à la profondeur des besoins, ceux de sa nation. On ne se nourrit pas de loyauté ni même d'honneur ou d'amour. En ce sens, et seulement dans ce sens, je peux comprendre l'importance du commerce. Souvent les autres ont ceux que nous n’avons pas, et nous nous possédons, ceux qui leurs fait défauts.

Quand ma Sensei demande à récupérer ses effets, ce sont les muscles ciselés et la tête haute d'un gaillard massif qui lui rapporte sa besace. L'homme est immense, et comme toujours le regard des hommes suintent la concupiscence pour les courbes généreuses et chaloupés de la Kend'ude de Kumo. Un bruit sonne, m’empêchant pour le coup de rosser violemment le gorille, pour son impolitesse à l’égard d'une des femmes de ma nation. Parce que j'exècre le vice de l'homme, celui qui le pousse inexorablement vers l'amour des chaires sans l'once d'une passion sincère, je m'étais fixé à cette seconde, de lui faire comprendre la haute importance qu'ont les femmes de Kumo... Lui expliquer au travers de la fureur de mes poings, que dans les contrés du nord, elles sont de véritable diamant à l'état brute, aussi belles, inflexibles et respectable que nos majestueuses montagnes. Pour autant le concours de circonstance à eu raison de mes ambitions éducatives pour ce porc. On m'a souvent dit dans ce monde shinobi, œil pour œil, dents pour dents. Et j'ai alors toujours rappeler, à qui voulait l'entendre que je suis d'un tout autre groupe sanguin, chez moi c'est... deuil pour deuil, sang pour sang ! Quand la dizaine de shinobis s'infiltrent dans le salon, après avoir fait sauter le plafond, je comprends à cette seconde, qu'ils en veulent à la vie du Gentsukage. Qu'il négocie avec Kumo, n'aura surement pas plu aux autres seigneurs, tournés plutôt vers Konoha. L'effervescence sulfureuse qui suit, se noie dans les eaux écarlates du sang, des embruns des cadavres encore chaud et des chaires déchiquetées. Il me semble dans ce tumulte guerrier que Kogomi, protège le seigneur... l'occasion pour moi de faire parler la puissance du style brûlant qui fait tant ma renommé de bretteur, d'un seul coup de sabre je vais éteindre cette rébellion. Alors que je m'élance sabre en mains, la brute épaisse, celui-la même qui portait à l'instant un regard séducteur sur ma sensei. Ce shinobi là pose genoux à terre, aussi grand soit-il ! Abattu par trois shinobis sans vergognes à coup de Kunai dans le dos, dans la jugulaire, et dans le cœur... Ils ont eu vite fait de tuer le dernier rempart qui s'opposait entre eux et Kogomi.

Les trois ninja me tourne le dos à cette seconde, l’occasion pour moi de me faire annoncer de la plus sinistre des manière. Je projete donc Mugen avec force, sur un premier assassin. Le katana édenté tournoi alors pour venir, à l'image d'une hache massive que l'on lance, fracasser le crane du dit ninja. Toujours en pleine course, j'amorce maintenant la libération de mon funeste chakra, l'héritage de la haine du clan Kaza. Ma nervure s'assombrit, gorgé par le l’énergie d'un chakra à la teinte ébène. Le Second c'était retourné, cela ne l'a pas empêché de mourir sous le joug de mes poings. Une seul coup aura suffit pour lui brisé l'échine ! Mort sur le coup et projeté contre le mur attenant, je rappelle alors mon sabre d'un geste de mains, et voilà que Mugen s'extirpe du cadavre, fracas glauque, celui de la débouille fumante qui gît là à quelques mètres de moi, dévoré et ravagé par la morsure brûlante de mon sabre, pour cause Mugen enflammes les chaires de tout ceux qui ose le toucher. Mon bras est déjà éprit de tremblements, conséquence inéluctable à mon taijutsu, pour autant sabre un main j'entame maintenant l'épilogue de ma croisade vengeresse, la coupe net déverse alors un flot de boyaux sur le tatami du salon. Les déjections odorantes du dernier des assasins se mêlent alors à un parfum métallique, celui du sang de ses compères !

Essoufflé, je suis alors à la merci de trois autres ninja en approches, ceux-là ont su ce défaire des gardes à leurs trousse... /Mission/

Jutsu:
               
Jin Kaza.











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.    Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A pv Kogomi : Village caché de la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D
» Mission de rang B
» Mission de rang S
» Mission de rang C
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA FOUDRE ~ KAMINARI NO KUNI :: Pays de la Foudre :: Région de Na :: Village caché de Getsu-