Venez participer au soulèvement |
|
| Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Ven 16 Aoû - 18:32 | |
| Voici que la Kazekage avait demandée à Rui de venir la voir, lui qui avait été rejeté du village et à qui on adressait que des regards méprisants et hautain, le rebut du village avait été appelé. Peut-être pour le mettre en prison où au contraire pour le forcer à quitter le village. Il n’avait aucune idée de la raison de sa présence au manoir, mais il s’y tint comme à son habitude, car c’était bien une des choses qu’il avait appris, c’est à bien obéir et à faire correctement son travail. Aussi quand finalement elle lui révéla qu’une mission en plein milieu du désert concernant une caravane marchande avec le pays de la foudre, il se posa immédiatement les questions qui allaient avec. Car peut-être que c’était un genre de piège pour qu’il se fasse éliminer ou qu’au contraire il soit en partit responsable de la disparition de la caravane. Mais la raison officiel était surtout qu’il n’avait pas accompli de mission depuis longtemps et qu’il avait déjà subis le même sort que la caravane alors peut-être qu’il aurait une idée de la direction qu’elle aurait emprunté pendant son voyage. Ce n’était peut-être pas faux dans le principe, seulement il y avait au village des ninjas avec des capacités sensoriel bien supérieur à la sienne, ce qui aurait largement pu faciliter la découverte de cette caravane perdue au milieu d’un désert aride et sans pitié. La Kazekage lui avait également expliquée qu’il n’était pas seul sur cette mission et qu’un émissaire de Kumo avait été envoyé pour être sur que tout c’était bien passé.
Acceptant la mission sans vraiment être convaincu de pouvoir la réussir convenablement, il s’élançait finalement dans les rues de la ville alors que le soleil était encore haut dans le ciel et diffusait une chaleur étouffante et puissante sur le village du sable. Quelques regards mauvais dans sa direction alors qu’il se dirigeait vers la sortie et les gardes lui demandèrent ce qui le poussait à sorti du village. Il présenta alors l’ordre de mission qui fut minutieusement étudié pour être sur qu’il ne s’agissait pas là d’un faux qui l’amènerait à se rendre ailleurs. Rui avait quand même un peu de mal à croire qu’après autant de temps passé ici, dans ce village à le défendre comme si c’était le sien, que ces habitants puissent encore douter de lui. Mais il n’y pouvait rien, de toute façon il ne ressentait pas le besoin d’avoir leurs approbation, cela faisait partit de son entrainement par son maitre. La patience avait également été un des traits que ce dernier lui avait demandé d’étudier, mais alors qu’il se perdait dans ses pensées, le garde revint vers sa personne avec un regard peu convaincu et lui rendit son ordre de mission. Le ninja aux cheveux blancs le déroula pour vérifier qu’il s’agissait bien du même et qu’ils n’avaient pas tenté de le changer pour l’incriminer d’un acte quelconque. Puis il remercia ceux-ci pour leur zèle et s’en alla au milieu de ce paysage jaunis et étouffant qu’était le désert de Suna.
Il avait appris, depuis le temps passé dans ce village au milieu du désert, à s’habiller pour s’adapter à la chaleur perpétuel et aux vents du désert. Ses vêtements bleue et marron étant caché sous une cape aux couleurs du désert, autant pour passer inaperçue au milieu des dunes que pour ne pas trop souffrir des chaleurs présente sur ces terres. Le soleil avait beau descendre paresseusement de son axe, Rui n’avait pas l’impression d’avancer dans ce désert. Avancer ici était autant une épreuve d’endurance qu’un tour de volonté. Il fallait garder un moral d’acier et suffisamment d’eau pour tenir le coup. Sinon le désert vous avalait tout cru. Sans oublier les dangers d’ici, comme les scorpions où les serpents venimeux. Ses pas étaient silencieux tandis que son souffle était court. Il percevait au loin le cri d’un oiseau. Surement pour veiller à ce qu’il faisait. Peut-être même qu’une équipe de ninja expert dans l’information étaient en train de le suivre pour vérifier ce qu’il faisait. Mais Rui n’en avait absolument rien à faire. Sa mission était à la fois simple et difficile. Simple dans l’objectif qui était juste de trouver la caravane, mais trouver quelqu’un dans ce décor sans vie et répétitif était également d’une grande difficulté.
Néanmoins, la Kazekage lui avait indiqué le chemin que la caravane était sensé accomplir pour parvenir dans le pays, aussi ne devaient-il pas s’être trop éloigné de leur trajet. Le ninja aux cheveux blancs avait décidé de commencer par la fin du chemin pour être sur de les croisés si ceux-ci étaient encore en route, bien qu’après plusieurs jours de retards cela aurait été étrange. Mais le mieux était encore de rester prudent et d’agir en conséquence. Alors qu’il continuait à marcher, il en vint à penser à l’émissaire qui devait également venir. Comment allait-il faire pour le trouver aussi celui-là. En réalité c’était peut-être ça le piège, trouver toutes les personnes dans ce désert, peut-être qu’ils cherchaient à l’épuiser et à le tuer dans cet endroit sinistre et solitaire. Seulement, le destin avait bien tenté la même chose, mais le Mugetsu était d’un genre très difficile à vaincre et encore plus à tuer. Son acharnement à vivre et rendre la tache plus difficile à ses ennemis était surement ce qui avait attiré l’attention de son maitre. Le soleil avait maintenant atteint l’horizon gauche de Rui, cela indiquait que la température allait baiser dangereusement et qu’il risquerait d’y voir encore moins bien. Cependant si la caravane était en vie, elle ferait probablement un feu pour se réchauffer, aussi cela pourrait-il l’aider à les retrouver. Mais cela attirait également les animaux et autres ennemis possible. Ce qui obligeait le ninja blanc à avancer dans le noir alors que la nuit s’allongeait et déployait un voile noir.
Pourtant, malgré l’aspect sinistre qui s’intensifiait, la vision qu’il avait du ciel étoilé, rendait sa solitude moins triste en cet instant. Il se surprit même à avancer la tête en l’air, en train d’observer les étoiles alors que le bruit de ses pas était étouffé par le sable. Il cru entendre un glissement sur le sol plus loin, mais il était si discret et lointain qu’il supposait que c’était surement l’œuvre d’un animal qui venait de l’apercevoir. Ou peut-être pire, mais son armure était présente sur son corps et son corps était prêt à réagir à une attaque. Seuls ses yeux étaient occupés à dévisager le ciel nocturne. Il ne connaissait d’ailleurs aucune constellation présente ici, il aurait certainement pu se renseigner à la bibliothèque voir même auprès d’autres ninja, mais dans la ville il était rare qu’il traine dehors. Certains s’en seraient surement pris à sa personne pour cette raison. Comment cela se serait-il déroulé dans les autres villages ? Aurait-il finit en prison ? Où au contraire ferait-il partit intégrante d’une escouade de jeunes genins ? Puis revenant finalement sur terre, il posa ses yeux sur une fine lueur au loin. Ses yeux n’étaient pas suffisamment entrainé pour définir ce que c’était, mais il aurait toute la nuit pour s’en assurer tandis qu’il continuait d’avancer.
|
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Mar 20 Aoû - 15:07 | |
| Désert d'amertume ~ « Caravane économique et subterfuge Géopolitique » ~
// Ordre de Mission [rang B] // Votre Mission : Une caravane de commerce, transportant des marchandises ainsi que bon nombre d’Émissaires commerciaux de Kumo, ont empruntés le redoutable désert de Suna sans précaution. Ayant plusieurs semaines de retard, nous suspectons qu'ils se soient perdus. Votre mission est de les retrouver, de les conduire à bon port et si il y'a derrière cette disparition un quelconque subterfuge ennemie pour empêcher nos relation commerciale avec Suna, de le découvrir. Jugé alors comme toujours de vos compétences et déterminé si oui ou non il est dans vos cordes de régler le problème. Un ninja de Suna c'est vue charger de la même mission, si d'aventure vous le croisez, il de votre devoir de travailler avec lui... En respect des bonnes relation qui lie nos villages. /Ordre de Mission/ /Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri, après l'incident aux portes de Konoha./Chronologie Rp//Mission/ Je déteste le désert ! On s'y perd comme on y rentre, avec inquiétude et certitude. Ma boussole en mains j'avance dans le sable brûlant. Jusque là, traverser le pays du feu, puis Kawa ne m'aura pas pris plus de sept jours. Mais cela fait bientôt quatre jours que je crapaüte, perdu dans cet océan de sable. Les journées sont brûlantes, et les nuits glaciales ! Rien qui ne me soit insurmontable, le pays de la foudre offre de fait, un terrain de jeu tout aussi éprouvant, si ce n'est plus pour les voyageurs chevronnés de ma trempe. Mais là ou les pics acérés et les chemins escarpés donnent des repères fort utile pour guidé le rôdeur que je suis, ici rien n'est fixe, tout ce ressemble et aucune carte n'est valable, tant les dunes et les repères sont éphémères. Ici le vent et les tempête refont le monde au quotidien. Aussi énervant et navrant que cela puisse être, à moi seul je ne retrouverai pas cette délégation de Kumo. Forcé de constater mon incompétence cuisante pour l'orientation, je fais donc marche droit sur Suna, capte sud-ouest depuis la frontière de Kawa, dans l'espoir d'intercepter le ninja en charge lui aussi de cette mission. Cinq jours de marche, pour que enfin j’aperçoive au loin le mur d'enceinte de Suna... /Mission//Mission/ Je hais les gardes frontières ! Je crois que tous portent en eux la bêtises, le zèle et l'impolitesse. A croire que c'est un trait commun à la profession. Tous ces Genins ou Chunin de carrière, qui jamais n'obtiendront de promotions militaire, se sentent obligés d'imposer une autorité abusive ! Laquelle de fait, il ne possède pas. Voilà juste un réflexe détestable qu'ils ont. Comme pour se prouver à eux même qu'ils ont du pouvoir, comme une vengeance pour leurs incompétences non-assumé... Lorsque l'on est relégué aux surveillances, c'est soit que l'on a été radié du corps ninja d'élite pour faute grave, soit que l'on est un bleu, tous juste promus. /Mission/ /Mission/ J'exècre la bleusaille autant que la paperasse. Entre les vérifications d'identité et la véracité de mon ordre de mission en coopération. Puis l'officialisation de mon entré au village et l’obtention d'un laisser passé officiel... Il se sera passé trois bonnes heures. Alors quand le capitaine de division vérifie le registre, et me dit que le prénommé Rui Mugetsu est partie dix minutes avant mon arrivé, je n'ai plus qu'une envie... Le tuer à mains nue ! Comment vais-je le rattraper maintenant, cette enfant du désert. J'ai les nerfs à vif, si tout de suite il m'avait laissé parler, sans faire le dur et le sérieux, j'aurai pu très vite rattraper mon collègue du jour. Mais avec toutes ses conneries d'ordre administratives, j'ai perdu un temps précieux ! La colère se lit avec aisance dans mon regard, autant que l’inquiétude ruisselle à grosse gouttes sur le capitaine de section. Conscient de la bourde qu'il a commis, très vite ce Chunin en charge de la porte Nord fait venir pour moi une embarcation typique du pays du vent... un chars à voile ! Je lui tape sur l'épaule tout sourire, détendant alors l'atmosphère. C'est pour mieux dissimulé un geste mortel... Pour cause dans le même geste, j'ai collé très discrètement des parchemins explosifs enroulés et dissimulés sous son épaulière. Le Capitaine de section ne se souviendra même pas que je l'ai touché quand plus tard je reviendrais le faire sauter lui et toute sa division, loin de toute suspicion. Le défaut de l'armure standard qui équipe les ninjas de Suna, c'est cette épaulière saillante et accessible... Après m'être réapprovisionné en eau, je fais mine d'écouter avec attention les explications qu'il me donne. Mais pour tout dire, je mémorise le visage de chacun des témoins. Dans ce petit piège j'ai glissé dix parchemins enroulés les uns sur les autres et collé tellement discrètement sous l'épaulette du chef de section, que le dit capitaine pourrait passé des jours entiés sans remarquer les parchemins que je lui est collé dessu. 15 ninjas surveillent la portes nord, si je veux m'assurer une total mise hors de cause dans cette affaire, il faut que j'efface toutes les preuves et que je me crée un alibi solide. Ma besogne terminé, je prends maintenant en note la direction et les possibles orientations que le capitaine me conseille de suivre. Installé dans l’embarcation, j'ouvre maintenant la grand voile. Laissant alors le vent s'engouffrer et gonfler la toile. Plus tard peut être je réglerai leur compte à ses ninja pompeux, noyés dans l’insolence et l’incompétence. A bord, L'impression de vitesse est grandiose, les dunes immenses et infranchissable à pieds ne sont alors plus que de vulgaires bosses au volant de ce bolide. Voilà un navire qui dévore les flots ensablés du désert comme un catamaran écume avec hâte les mers du nord agitées et glacé, celle de mon pays ! La nuit tombe comme les degrés chutent. J'ai renfilé mon cuire, allumé une lampe à huile et continué ma chevauché fantastique sur les mers doré d'un pays fantasmagorique... Et, bientôt j'ai mon comparse en vue ! Esseulé sous ce ciel étoilé, acharné dans sa marche affamé. Dans sa démarche, je lis toute sa détermination à retrouver la caravane ! J'ai couché la grand voile pour freiné mon embarcation. Nos regards se croisent alors, tout deux éreintés par l'effort... /Mission/ "Grimpe ! On va les retrouver, t'en fait pas !" Jin Kaza.
Dernière édition par Jin Kaza le Mer 21 Aoû - 11:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Mer 21 Aoû - 11:35 | |
| Alors que Rui était en train de se concentrer sur ce qui s’approchait au loin, il n’aurait pas pensé que ce serait l’émissaire de Kumo qui lui viendrait en aide. Un char à voile, il n’y aurait pas pensé lui-même estimant que c’était trop voyant, mais après tout ça serait peut-être plus rapide, donc ca pourrait augmenter les chances de survie des membres de la caravane de Kumo. Cependant, même s’il fut invité à monter dans le char, il resta à distance respectueuse du ninja par simple précaution. L’observant dans les moindres détails. Ses cheveux noirs, son aspect menaçant et une certaine soif de sang, à moins que cela ne soit autre chose. De toute manière Rui allait rester prudent, les cinq pays n’étaient plus vraiment en paix et la possibilité qu’une guerre éclate n’était pas à écarter. Son maître lui avait bien appris cela. Ne jamais faire confiance à un inconnu, même si tu le trouve sympathique, il n’en restera pas moins un danger potentiel avec un sourire d’ange. Le monde des ninjas étant un endroit cruel et sans pitié, la compassion et l’amitié devenait des choses de plus en plus rare. Raison pour laquelle les ninjas devaient étouffer leurs émotions. Cela ne pouvait que nuire au bon déroulement de la mission en plus de souffrir inutilement.
Une nouvelle vague de sable fut franchie alors que le ninja aux cheveux blancs ne lâchait pas le Kumojin du regard. Malgré la nuit sombre qui se présentait, les montées et descente du char indiquait qu’ils continuaient d’avancer. La nuit avançait également, mais ça c’était déjà plus difficile à mesurer. Mais il estimait qu’il devait être aux alentours de minuit, vue le temps qu’il avait mit pour arriver jusqu’ici, puis lorsque le ninja de Kumo l’avait trouvé cela devait être dans ces environs. Ce dernier ne s’était même pas présenté d’ailleurs, Rui non plus, mais il ne ressentait pas le besoin de connaitre son nom. Peut-être qu’il l’apprendrait par la suite ? Cependant, le fais de rester assis dans un char à voile sans rien faire d’autre est quelque chose dont on se lasse vite. Mais ici, même le paysage n’est pas superbe à regarder. La mer de sable, les lueurs de la lune se reflétant à sa surface, ca avait un certain charme pour un œil nouveau, mais lui qui vivait ici voyait ça tous les soirs et cela avait perdu de son charme. Du coup la seule chose intéressante à regarder était bien son camarade de mission. A la fois par la curiosité et à la fois par la méfiance vis-à-vis de ce dernier.
S’il devait estimer ses capacités à gagner contre ce ninja, il supposait que ce serait un combat équitable sur le papier, mais au fond il sentait que ce dernier était légèrement plus fort que lui. Cependant son objectif n’était pas de le tuer, mais bien de récupérer un maximum d’information et de l’aider dans sa recherche de la caravane accessoirement. Pour le reste, la fameuse caravane était toujours introuvable. Puis l’idée que celle-ci ait pu être victime de sable mouvant pris place dans son esprit. Ce n’était pas impossible, mais il y aurait surement quelques traces aux alentours d’un tel phénomène, mais de nuit il serait bien plus difficile à percevoir. Si seulement il avait développé ses capacités sensorielles, il aurait facilement pu terminer cette mission. Mais le destin jouant contre lui, il n’avait pas vraiment pris le temps pour cela. Il s’essaya tout de même à tenter de percevoir les auras des êtres vivants dans les alentours, mais rien. Rien à partir le vide et la présence parfois menaçante de l’autre ninja sur le char. Cet autre ninja d’ailleurs avait peut-être des capacités pour sentir le chakra des autres, ce qui donnerait une raison à sa présence ici. Il s’essaya à la conversation, domaine dans lequel il n’était pas très doué, ce silence devenant trop pesant au milieu de ce désert nocturne.
« Tu as une idée de l’endroit où ils se trouvent ? Car d’après le trajet qu’ils auraient due emprunter, et le temps qu’il faut pour traverser le désert on serait déjà tombé sur eux, ils sont probablement déjà mort. »
Malgré le ton neutre et passablement détaché de Rui, ce qu’il venait de dire n’était pas tout à fait vrai, il y avait également la possibilité que les brigands du désert soit responsable de leur disparition. Ces derniers gardant probablement les marchands le temps de demander une rançon, et si celle-ci n’est pas honoré, alors là, ils seront morts. Ce n’était qu’un des scénarios possible, mais il paraissait plus réaliste que celui du fourmillon géant qui sort subitement du sol pour dévorer un peu de viande. Ce dernier ne sachant pas faire la différence entre un animal et un groupe d’humain, pour lui se résumant simplement à « de la viande » et « encore plus de viande » C’est souvent le problème avec les gros prédateurs ne subissant plus la menace de la chaine alimentaire. Ceux-là devenant rapidement des problèmes, il n’était pas rare que le village demande à quelques ninjas de s’en occuper. Mais le désert étant tellement grand, il n’était pas possible de protéger toute cette zone. Ils devaient d’ailleurs faire attention eux-mêmes, le char n’étant pas un des moyens de transport les plus discret, il ne serait pas surpris de voir qu’une de ces créatures s’en prenne à celui-ci. Ca serait même une bonne chose, il pourrait ainsi juger avec plus de fiabilité la force de l’autre ninja.
D’autant plus que c’est bien plus souvent la nuit que ces animaux agissent, car la chaleur de la journée serait bien trop insupportable. En réalité Rui avait bien choisi d’aller à pied pour plus de sécurité, mais le Kumojin ne vivant pas ici ne pouvait pas savoir ce genre de chose. Il ne jugea pas utile de l’en informer, préférant que celui-ci apprenne de ses erreurs plutôt que lui donner les réponses directement. De plus ce n’était pas le genre d’incident dont deux ninjas confirmés ne pouvaient pas s’occuper. Cependant il devait rester prudent vis-à-vis du ninja de Kumo, si ce dernier souhaitait profiter de la confusion lors d’une attaque par une créature du désert pour s’en prendre à lui. Assis dos contre un bord du char, Rui restait prêt à se défendre. Ses techniques étaient prêtes et ses outils également. L’autre ninja aussi devait sentir une certaine pression de la part de Rui, mais après tout c’était naturel et réciproque. Cependant, lui devait conduire le véhicule, ce qui occupait une partie de son attention, sous peine de faire chavirer le char. Encore un peu de temps et ils arriveraient à proximité d’un camp de bandit. |
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Mer 21 Aoû - 19:23 | |
| Désert d'amertume ~ « Caravane économique et subterfuge Géopolitique » ~
// Ordre de Mission [rang B] // Votre Mission : Une caravane de commerce, transportant des marchandises ainsi que bon nombre d’Émissaires commerciaux de Kumo, ont empruntés le redoutable désert de Suna sans précaution. Ayant plusieurs semaines de retard, nous suspectons qu'ils se soient perdus. Votre mission est de les retrouver, de les conduire à bon port et si il y'a derrière cette disparition un quelconque subterfuge ennemie pour empêcher nos relation commerciale avec Suna, de le découvrir. Jugé alors comme toujours de vos compétences et déterminé si oui ou non il est dans vos cordes de régler le problème. Un ninja de Suna c'est vue charger de la même mission, si d'aventure vous le croisez, il de votre devoir de travailler avec lui... En respect des bonnes relation qui lie nos villages. /Ordre de Mission/ /Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri, après l'incident aux portes de Konoha./Chronologie Rp//Mission/Suspicieux, dans la retenu et le regard du Chunin qui me jauge là je lis toute l’inquiétude et le manque de confiance qu'il porte à mon égard. Avec curiosité il me toise. Les gardes de la porte Nord, ayant consulté pour moi le registre des missions, mon donnés l'identité du bougre suspicieux. Rui Mugetsu ! Un drôle de ninja qui ne c'est pas présenté... La vingtaine, le regard neutre avec une pointe de vice, juste ce qu'il faut pour faire grandir en moi, stress, pression et déception. J'ai en face de moi le genre de ninja, qui suit scrupuleusement le nindo dépravant de la profession. A savoir la fourberie, le déni des valeurs d'honneurs tels que la franchise et la fierté. Notre embarcation avance sous un ciel étoilé, sur une mers doré, illuminé par la sainte clarté de la lune. Sans direction particulière, dans un silence pesant le regard appuié du ninja de Suna commence sérieusement à m'échauffer... "Tu as une idée de l’endroit où ils se trouvent ? Car d’après le trajet qu’ils auraient due emprunter, et le temps qu’il faut pour traverser le désert on serait déjà tombé sur eux, ils sont probablement déjà mort." Voilà les mots de trop ! J'ai pour nature de ne jamais abandonner une mission quel qu'en soit les risques, même si la mort m'attend au bout. Il en va de mon honneur de bretteur ! Déjà que ce ninja m'épie de son regard vile et reptilien, comme un espion surveillerai sa proie... Alors quand vient ce surajouter à cela son pessimisme de faiblard, je craque ! J'ai alors tirer le frein d'urgence de notre voiler, stoppant net le navire ! "Cesse de me regarder. Ton faciès de serpent m'exaspère, continue et je te jure que tu n'aura plus de quoi être fière." [...] Mon Ki'ai à rugit, comme une oppression massive qui écrase tous sur son passage. Une aura d'envergure qui même sans forcer en inquiéterai plus d'un. Voilà un atout de bretteur, celui d'extérioriser l'agressivité avec puissance et consistance. Mugen, mon ébène Katana dégainé, je met mon comparse zélé devant ses prétentions. Mon regard azuré c'est assombri et le ténébreux chakra qui coule dans les veines de mon clan bouillonnent déjà ardemment ! Le vent gonfle la voile et tout s’éteint, aussi vite que le calme revient... Je rengaine dès lors le sinistre acier, éludant par la même l'hypothèse défaitiste qu'il me propose. Le silence de mon comparse est un cadeau. Bercé alors par la musique de ce navire sur les flots doré, comme une ode douce et mesuré, je me sens bien ! C'est alors une des rares occasions ou j'ai l'impression de fuir mon quotidien, mon passé et mon avenir malsain. C'était sans compter sur les bêtes immondes et gargantuesques qui peuplent le désert de Suna. Comme un cétacé qui s'arrache aux flots, un monstre immense saute hors de cette mer de sable. Toute gueule ouverte, je tire tout juste sur le gouvernail pour éviter les rangés de dents tranchantes du prédateur. Je somme avec force le sunajin de ne pas s'en mêler, ne pas se salir les mains devrait le satisfaire !? Sans prendre note de sa réponse, je descends de l'embarcation avant que ce lombric géant ne détruise l'unique moyen de transport rapide que nous ayons. Statique, Mugen en mains j'attends que la créature me gobe goulûment... C'est de l’intérieur que je vais la détruire. Montrer mes jutsus au témoin ici présent ne m'enchante guère. C'est pourquoi je préfère en finir depuis les tréfonds de cette bête. Là, je pourrai laisser libre court à ma force démoniaque, faire naître le feu sur mon Katana édenté, et embraser depuis l’intérieur ce monstre affamé. "L'ombre du lotus pourpre !" J'ai éventré dans le feu et la force de l'acier cette bête trop zélé. De ses entrailles j'en ressorts sans la moindre blessures ni souillures. L'ébène nervure qui animait il y'a peu mes chaires c'est éteinte. Ne reste plus comme preuve de mon Jutsu que mon Katana enflammé... Tandis que la carcasse du grand prédateurs des sables carbonise tous près... "Terminons cette mission au plus vite, ton pays me répugne ! " Nom : Lombric géant des sables Caractéristique :Carnivore géant du pays du vent. Il chase la nuit et mesure plus de 10 mètres à l'age adulte. La mâchoire de ce prédateur et armé de plus de trois cents dents tranchantes comme des rasoirs. Jin Kaza.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Ven 23 Aoû - 11:25 | |
| Comme prévu les échanges verbaux entre les deux ninjas étaient déjà à oublier. L’autre lui avait jeter un regard si noir lorsqu’il avait parlé de l’inutilité de cette mission qu’il compris que celui-ci était bien capable de tuer pour régler les problèmes les plus simples. Le char fut stopper, comme pour marquer un moment qui se voulait important. L’autre tenta de l’intimider avec une pression venant de son aura. Rui avait déjà vu et vécu pire, mais il n’allait pas faire échouer cette mission pour avoir dit un mot de trop. Même si intérieurement il soupirait d’exaspération, il resta impassible et silencieux face à l’autre. Cependant, même lorsqu’il s’apprêtait à rengainer son sabre pour marquer la fin de sa menace, un mouvement sous le char fit immédiatement comprendre à Rui qu’ils n’auraient pas du s’arrêter. En pleine nuit et sur un coin aussi reculé, les vers des sables se faisaient un plaisir de dévorer ce qui faisait le plus de bruit à la surface. En temps normal on ne cherche pas à affronter ces créatures car elles sont importantes pour l’écosystème du désert et au final elles ne font que défendre leur territoire.
Mais cette fois le char était bien trop important pour se permettre de le perdre. C’est pourquoi il ne retint pas son compagnon de mission alors que fit une première manœuvre pour éviter la destruction du véhicule. De même qu’il ne le retint pas lorsque ce dernier sauta dans la gueule de la créature en lui ordonnant de rester à sa place. L’autre n’avait aucune autorité sur lui, mais il ne comptait pas bouger pour attaquer celui-ci. Préférant garder le char au cas où un autre de ces vers serait présent pour tenter une embuscade. Mais tandis que l’autre découpait le ver de l’intérieur, en témoignait son katana flamboyant et les restes découpés du ver autour de lui, Rui plaçait un kunai explosif sur l’autre bord du char. Dans un premier temps rien ne se passa. Pourtant à peine quelques secondes après, une explosion eux lieux et des remous dans les sables indiquaient que la créature et peut-être ses alliés étaient en train de s’éloigner. Nul besoin de tuer ces bêtes si l’on peut les repousser d’une simple explosion. Mais cela ne faisait que confirmer ce que Rui pensait déjà de l’autre ninja.
Puis constatant qu’il ne semblait plus y avoir de danger, il retourna à sa place en observant l’autre ninja qui malgré sont court séjour dans les entrailles de la créature n’avait aucune trace de bave ou d’autre chose. Il n’aurait su dire si cela venait de son talent, ou de son jutsu. Mais ce n’était pas une question importante. Ils devaient maintenant reprendre la route, leur retard était déjà assez conséquent et chaque seconde avait son importance. Rui ne sentait pas encore les effets de la fatigue, et l’autre ninja non plus visiblement. Ce n’était que le premier soir sans dormir, mais il ne fallait pas surestimer ses forces. Rui avait à peu près conscience de sa limité, d’environ deux jours et demi sans dormir. Un défi que son maître l’avait obligé à pratiquer pour devenir plus endurant et résistant à la fatigue. En revanche, ca ne l’avait pas rendu de meilleur humeur, ni même plus amicale. Mais maintenant il avait une petite idée sur ses limites, était-ce le cas pour l’autre ninja ? Il avait plutôt l’air du genre à n’en faire qu’à sa tête et à ne jamais douter de lui. C’était peut-être là un point faible, mais rien de sur. De toute façon le but de cette mission n’était pas de tuer l’émissaire de Kumo.
Puis lentement, la nuit perdait de sa fraicheur pour s’attirer vers la chaleur de l’aube. C’était un moment que Rui appréciait particulièrement. Il n’aurait su dire pourquoi, mais comme il n’avait rien de mieux à faire pour l’instant il ne s’en priva pas, délaissant un instant la surveillance prononcée du ninja de Kumo. Il avait confiance dans ses reflexes et placer un piège sur le char serait problématique. Néanmoins il restait sur ses gardes prêt à se défendre au cas où. L’aurore lançait des rayons orange dans le ciel nocturne. Le rouge et rose ne tardèrent pas à suivre pour en arriver à une lumière aveuglante venant de l’est. La mer du désert à l’aube était quelque chose à voir. Même s’il pouvait se permettre de l’observer plus souvent que les autres, il n’en profitait pas systématiquement. Après tout il n’était pas payé pour observer le soleil se lever, aussi beau que cela pouvait être. Puis les secondes suivantes il revenait à la réalité et aux objectifs de sa mission, à savoir sauver une caravane perdu au milieu du désert. Que ferait l’autre ninja une fois qu’ils seraient arrivés au bord du pays du vent ? Quelle direction allait-il prendre et quelle décision s’en suivrait ? Sa curiosité devenait plus grande à mesure que le temps passait. Il observait maintenant l’autre ninja autrement qu’auparavant.
C’est une chose qu’il avait surement hérité de son maître sans le vouloir, mais cette envie de tout essayer, de tout tester était maintenant présente en lui. Encore discrète et faible, mais bien là. Cela pouvait être à la fois bénéfique et néfaste. Bénéfique dans le sens où les découvertes faites seraient forcément instructives, et néfastes pour les sujets de ces expérimentations. Il était bien évident qu’il fallait ignorer ses sentiments dans ce genre de situation. Chose que Rui avait su faire correctement depuis son plus jeune âge. Après tout on ne peut changer la personne que l’on est vraiment. Qu’en était-il de l’autre ninja ? Quel était son histoire la raison qui l’avait poussé à venir ici, pourquoi était-il si froid avec un sang aussi chaud ? Trop de questions s’entassaient dans son esprit, mais il restait silencieux malgré tout, s’armant d’un sourire en coin pendant qu’il avait les yeux fixé sur l’autre ninja. Mais ce fut un plaisir de courte durée étant donnée que quelques montagnes, repaire des brigands de la région. Rui hésitait à le signaler à l'autre ninja, mais sa mission était bien de le guider après tout.
"La-bas y a quelques bandits si tu veux chercher la caravane, elle y sera peut-être..."
Mais alors même qu'il prononçait ces mots, un mince éclat le lumière vint perturber sa vision ce qui réveilla immédiatement ses sens. Son corps réagissant d'instinct, il se recula juste assez pour éviter une flèche qui vint se plante entre ses jambes. Apparemment ils étaient attendu alors qu'il restait presque un kilomètre à parcourir pour atteindre la montagne. Cela allait être intéressant également, comment l'autre ninja de Kumo allait réagir à une volée de flèche ? Rui avait déjà son justu prêt pour cette situation. Mais il devait rester discret pour ne pas dévoiler l'étendu de ses pouvoirs. Aussi en jetant un rapide coup d’œil sur le char où il se trouvait, il vit quelques pièces métallique qu'il pourrait utiliser pour se protéger contre la pluie de flèche qui sifflait déjà dans le ciel. Cela serait mieux que de dépenser du chakra pour une attaque aussi basique. Mais que ferait l'autre ninja ? |
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Lun 26 Aoû - 16:36 | |
| Désert d'amertume ~ « Caravane économique et subterfuge Géopolitique » ~
// Ordre de Mission [rang B] // Votre Mission : Une caravane de commerce, transportant des marchandises ainsi que bon nombre d’Émissaires commerciaux de Kumo, ont empruntés le redoutable désert de Suna sans précaution. Ayant plusieurs semaines de retard, nous suspectons qu'ils se soient perdus. Votre mission est de les retrouver, de les conduire à bon port et si il y'a derrière cette disparition un quelconque subterfuge ennemie pour empêcher nos relation commerciale avec Suna, de le découvrir. Jugé alors comme toujours de vos compétences et déterminé si oui ou non il est dans vos cordes de régler le problème. Un ninja de Suna c'est vue charger de la même mission, si d'aventure vous le croisez, il de votre devoir de travailler avec lui... En respect des bonnes relation qui lie nos villages. /Ordre de Mission/ /Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri, après l'incident aux portes de Konoha./Chronologie Rp//Mission/ On avale les kilomètres comme le jour dévore peu à peu la nuit. Mon comparse du jour est du genre mystique, habile aussi. Il n'a pas relevé la violence verbal avec laquelle je l'ai incendié. Fin diplomate, je suspecte chez lui un professionnel qui répond parfaitement aux exigences de la voie shinobie... le genre qui profitera d'une faiblesse ou d'une ouverture, pour poignarder dans le dos son ennemie ! Alors, forcé de conclure qu'il est dangereux, je m'affaire dans l'ombre et la discrétion à couvrir mes arrières. Je fulmine, la main sur le sabre, mes sens à l’affûts et l'esprit en ébullition... Il me faut en connaitre d'avantage sur les intentions et compétences du dit ninja. Alors qu'il s’appète à me parler, profitant de l'instant et de ça perte de concentration éphémère, celle que l'on à tous lorsque l'on cherche ses mots... je lance le tranchant rageur de Mugen. Bien décidé alors à le décapiter sans vergogne dans cette attaque surprise ! Ce ninja me cache trop de chose, c'est insupportable tout autant qu’impardonnable... C'étais sans compter sur la flèche qui lui tombe dessus. La dégaine de mon sabre parait alors parfaitement justifier, réponse proportionné à la situation qui file alors tout droit pour trancher une seconde flèche qui tombait sur lui. Pour l'heure, j'ai donc renforcé ma couverture, mieux que la briser ! "Prend les commandes !" De la garde de mon sabre, je bloque tous les projectiles qui nous tombent dessus tandis que le ninja de Suna file tout droit vers l'ennemie gouvernail en mains. Le vent aux poupes et pleine voile gonflé, il ne nous faut pas longtemps pour rejoindre les bandits du désert... ceux qui tiennent en otage la caravane tant recherché ! Satisfait du travail fourni jusque là, mais surtout par défie et curiosité, je reste en retrait des affrontements dans lequel nous nous enfonçons. L'occasion pour moi de voir ce que vaut mon comparse... sur le ton de la provocation je lui crache au visage une réplique acerbe, alors qu'une hache s'abat déjà sur lui, tenu pas un fier et fort gaillard. "Tue personne, porter des cadavres jusqu’à Suna ne me plairai pas du tout !" Une trentaine de forbans s'affèrent à la vile besogne que nous leur offrons la. Du tsuba de mon sabre je bloque, contre et assomme les quelques fou qui s'approche de moi. Au corps à corps, personne n'est à ma hauteur ici. Mais pour un ninja de son genre, c'est une véritable épreuve. Sans user de ses compétences shinobi, il ne se dépêtrera pas de tout ses attaques à mains armés. Hache, lance, couteau court et la traditionnelle lame courbe à double tranchant du pays du vent... c'est tout un attirail meurtrier qui lui tombe dessus. - Jutsu:
Techniques de Rang D : Jiei Tetsu : Traduction : Le mur d'acier Description :
Kenjutsu défensif qui permet de contrer à l'aide du Tsuba/la garde des attaques physiques (de petites envergures) simple ou multiple. (utiliser la largeur du tsuba, pour bloquer et repousser des assauts à la force de ses bras)
Jin Kaza.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Dim 1 Sep - 23:29 | |
| Tandis que Rui se mettait à l'abri de la pluie de flèche qui plongeait sur lui il vit que l'autre ninja était lui aussi en train de se préparer à stopper la pluie de flèche. Délaissant les commandes pour lui ordonner de s'en occuper à sa place. Le ninja aux cheveux blancs réfléchis un instant et obtempère le temps qu'une flèche ou deux soit passé, histoire d'éviter les dégâts inutiles. Il en paraît certaines avec un kunai, mais c'était bien loin d'être pratique ou efficace. Rui finit alors par arriver derrière le gouvernail et à diriger l'embarcation de la mer de sable vers la montagne. Visiblement la défense qu'offrait le ninja était suffisamment puissante pour stopper la majorité des projectiles, cependant certains étant passé au travers de la voile du char, la vitesse s'en ressentait. Cependant, les dommages n'étaient pas trop grave et donc réparable. Mais à mesure qu'ils s'approchaient du repaire des brigands, ceux-ci sortaient du sable dans lequel ils s'étaient cachés en prévisions de ce genre de mouvement. Ils s'étaient rués vers leurs pièges sans aucune réflexion. Cela dérangeait un peu Rui de s'être fait prendre ainsi, mais il était trop tard ou trop tôt pour ce genre de regret, il chassa alors cette idée de son esprit. En étudiant rapidement les tenues des brigands, il sut qu'ils étaient originaires du pays du vent. Car il y avait la possibilité qu'ils soient du pays du feu, mais ce n'était pas le cas. C'est donc qu'ils étaient sur leur terrain et mieux préparer. Le côté tête brûler de son acolyte était loin d'être pratique, mais en tant que ninja, il n'avait pas le luxe de pouvoir se plaindre à ce sujet.
Cependant, il ne pouvait pas non plus rester là à ne rien faire tandis que ces voleurs de grand chemin prenait le char à l'abordage. La présence de l'autre ninja était également un frein, il s'en serait débarrassé de la totalité un seul jutsu, mais ici, il devait jouer en finesse. C'était une qualité qu'il avait développée auprès de son maître. Il n'aurait jamais cru que tout ce que ce dernier lui avait appris lui serait aussi utile aujourd'hui. Mais il avait fait le bon choix de lui faire une confiance aveugle finalement. Ses plans et stratégie s'armant dans sa tête tandis qu'une hache portée par une main s'approchait dangereusement de lui. Ne cherchant pas à faire dans le détail, Rui relâcha sa prise sur le gouvernail qui n'irait pas vraiment dans une direction dangereuse avant un long moment. Il se servi de son kunai précédemment dégainer pour stopper la hache dans son mouvement. Bien que la manoeuvre soit couronnée de succès, sa force et sa constitution étant plus faible que celle de son opposant qui persistait à vouloir le frapper malgré l'arrêt brutal de son arme avec le kunai. Rui ne pourrait tenir bien longtemps ainsi, son cerveau fonctionnant au maximum de sa capacité par l'action de l'adrénaline et d'autre réaction chimique dans son corps, il sorti aussi rapidement que possible une bombe fumigène. Ainsi il serait dissimulé à la vue des autres assaillants présent, mais serait également à l'abri du regard de l'autre ninja.
[action cachée]
[/action cachée]
Une fois la fumée disparue, Rui pu constater qu'il restait une dizaine de brigand sur l'embarcation. Cinq pour l'un et cinq pour l'autre ninja. Le combat tournais déjà dans une meilleure position, mais rien n'était encore joué. Il gardait un oeil sur son acolyte, connaître ses techniques lui serait sûrement utile. Mais il avait encore fort à faire avec ceux qui restaient présent. Ceux-ci étaient plus prudent, car ne sachant pas ce qui était arrivé aux autres membres par-dessus bord, ils préféraient garder leurs distances préférant laisser le plus gros à leurs archer qui ne cessaient de tirer des salves de flèches. Cependant, ce n'était plus de simple flèche, un petit feu s'était déclaré sur le plancher et menaçait de grandir et gagner en intensité si on ne s'en occupait pas. Les problèmes ne cessaient de s'amasser avec le temps et son acolyte ne semblait pas suffisamment confiant pour s'en occuper aussi simplement. Qu'aurait fait son maître dans cette situation ? Il aurait sans doute ignoré tout ce monde et serait parti de son côté pour n'en faire qu'à sa tête, mais ici il devait suivre les ordres de Suna et s'occuper de l'émissaire de Kumo, ainsi que de la caravane. Il eut alors une idée formidable, mais qui nécessitait l'aide de l'autre ninja. Il lui faudrait en parler plus en privé pour éviter qu'un des brigands présents ici n'avertisse les autres de son plan.
Il ne pouvait vraiment lui en vouloir, lui-même n'aurait pas fait confiance à un inconnu, mais foncé bêtement dans le tas ainsi n'était pas vraiment une bonne chose. Envahir un fort de brigand n'est pas une chose à faire sans préparation, d'autant que Rui avait déjà planifié son infiltration pour s'occuper de la caravane. Puis tentant une approche subtile pour tenter de faire comprendre à son acolyte ce qu'il comptait faire il s'exprima de sa voix neutre et un poil exaspéré. Car après tout c'était bien de sa faute à lui s'ils en étaient là. Mais il était loin de lui de l'accuser de ce genre de choses, cela ne ferait qu'envenimer la situation déjà bien compliquée dans laquelle ils étaient. Surveillant les mouvements des autres brigands qui lui tournait autour, il parla suffisamment fort pour se faire entendre de l'autre ninja.
« Tu penses pouvoir t'en occuper seul ? »
Non pas qu'il doute de pouvoir se défaire de ces adversaires, mais le temps n'était pas vraiment en leur faveur et rester sous le feu des archers n'était pas non plus son rêve le plus cher. L'idéal était bien de mettre fin à cette situation très rapidement. Ne sachant pas vraiment quel était encore l'avis de l'autre, Rui s'élança parmi les ennemis sur le bateau et slaloma rapidement entre-eux sans les atteindre tout en évitant les attaques à leurs encontre. Se retrouvant rapidement sur le bord avant du char. Ainsi il offrait une bonne cible aux archers, mais il offrait moins de possibilité à ses assaillants pour l'atteindre. Mais avant que les flèches ne pleuvent en sa direction, Rui sauta du char et disparue de la vue de l'autre ninja de Kumo. Il ne tentait pas de l'abandonner, loin de lui cette idée, il allait juste faire en sorte d'accélérer le processus de la mission. À savoir sauver la caravane. Le reste reposait sur le ninja de Kumo. Celui-ci n'avait qu'à tenir le char le temps que Rui revienne et faire en sorte de pouvoir repartir. Il ne doutait pas que ce soit dans ses compétences de faire en sorte que ce soit le cas. - Spoiler:
Utilisation d'un fumigène Utilisation de la technique :
|
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Dim 8 Sep - 10:53 | |
| Désert d'amertume ~ « Caravane économique et subterfuge Géopolitique » ~
// Ordre de Mission [rang B] // Votre Mission : Une caravane de commerce, transportant des marchandises ainsi que bon nombre d’Émissaires commerciaux de Kumo, ont empruntés le redoutable désert de Suna sans précaution. Ayant plusieurs semaines de retard, nous suspectons qu'ils se soient perdus. Votre mission est de les retrouver, de les conduire à bon port et si il y'a derrière cette disparition un quelconque subterfuge ennemie pour empêcher nos relation commerciale avec Suna, de le découvrir. Jugé alors comme toujours de vos compétences et déterminé si oui ou non il est dans vos cordes de régler le problème. Un ninja de Suna c'est vue charger de la même mission, si d'aventure vous le croisez, il de votre devoir de travailler avec lui... En respect des bonnes relation qui lie nos villages. /Ordre de Mission/ /Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri, après l'incident aux portes de Konoha./Chronologie Rp//Mission/ On me compare souvent à un chien fou, sans maître, sans attache, imprévisible et illisible. Le genre de bretteur libre tout autant qu'asservie par et pour sa solitude. Rôdeur dangereux, suicidaire et sans peur... Pour autant les apparences dissimulent avec aisances mes déviances, comme la nuit dissimulerai les prédateurs, mes souvenirs me guettent depuis le tréfonds de ma sombre psyché, j'ai mes peurs et mes faiblesses ! Ma course pour la puissance cache un amour pour la solitude, au sommet on est seul et sans équivalent, loin de tous et de toutes préoccupations. C'est Sans attaches et rattachements que je me sens libre. Quant au feu et au sang du combat, c'est dans l'effervescence de la violence que je donne sens à mon existence. Les douleurs de mes chaires, celle qui me tiraillent au plus fort de la bataille, me rappellent que je suis en vie, que je lutte pour ma survie, que je suis ici... Sur cette terre pervertie, noyé dans l'opprobre et la traîtrise, je ne peux jouer qu'avec la seule possession qu'il me reste vraiment... Ma vie ! ça va faire mal ! Pour cause la cruauté du mâle dominant que je suis ne serait ne pas être à la hauteur de ma carrure ! Quand je déchaîne l'acier, c'est toujours sans concession... Ce ne sera pas que puissant, je sais tout aussi faire parler la technique, la classe et la suprématie de mon style dans l'amalgame du sang, du fer et du vent ! Alors que mon comparse s'affère à sa tâche, celle de libérer les miens, j'avance vers la meute de beta apeurer, impuissant face à l'alpha dominant que je suis. Notez que le crime dispose lui aussi de ses codes et de sa hiérarchie, et pour tout dire je suis au sommet de la chaîne, de par ma force et ma haine ! Mon aura ne connait aucune commune mesure ici, doucement le chakra sombre de mon clan gronde, teinté de noir, brûlant et étouffant. Je n'ai même pas besoin de forcer le Kiai, de gueuler ma rage, pour que tous se sentent inquiétés... "Par ici les merdeux, venez voir papa !" Une trentaine d'hommes, contre un seul. Le combat est inégale semble t'il... C'était sans compter sur le style du feu, celui que je maîtrise, celui que je tiens dans mes mains ! Un seul de mes coups de sabre suffirait à en tuer dix ! L'heure est venu de faire parler la puissance brut et brûlante... J'accole déjà sur mon sabre des parchemins explosifs, pour tout dire, par soucis d'économie. Pour cause, Le Kata du feu consomme des ressources colossales, autant ne pas les gaspiller. Trois parchemin superposés, qui lorsqu'ils exploseront, dans un souffle dévastateurs, suffiront à noyer dans le feu d'une onde de choc ardente tous mes assaillants. Encore faut'il avoir la force de contenir et tenir une tel puissance entre ses mains ! L'arcane secret de mon clan sera sans nul doute m'offrir cette force brute, ne reste plus qu'a passer à l'action. Jin Kaza.
Dernière édition par Jin Kaza le Lun 9 Sep - 19:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Lun 9 Sep - 15:23 | |
| Alors que son acolyte restait sur la bateau, Rui touchait le sable de ses pieds et en profitait pour plonger à l'intérieur de celui-ci tandis que les autres brigands continuait de s'acharner à monter sur le bateau pour mettre à mal le dernier occupant légitime de celui-ci. Une fois sous la surface, le Sunajin s'avança vers l'intérieur du fort des brigands, changeant alors du sable pour de la roche. Cela lui demanda un peu plus de temps que pour le sable étant donner la différence de résistance, mais une fois à l'intérieur, il s'approcha suffisament de la surface pour pouvoir entendre de manière indistincte les bruits à l'extérieur. Il tenta de poursuivre son avancée ainsi, mais bien vite il s'aperçut que cela ne le menerait à rien, aussi cherchant un endroit un peu plus silencieux, il sortit sa tête de manière savoir où il se trouvait et ce qu'il se passait ici, en territoire ennemi. L'air ici était un peu plus frais qu'au dehors étant donné que la pierre abritait efficacement de la chaleur. Mais la roche était aussi très utile pour communiquer les sons et ainsi, il pu savoir un peu mieux où se diriger, car quelques-uns des hommes de la caravanes continuait d'appeler à l'aide. Sans doute avaient-il remarqué que le fort était attaqué et esperait que quelqu'un vienne les aider.
En temps normal Rui aurait rit d'une tel action, mais ici ce n'était pas vraiment le moment de se preter à ce genre de scène et cela lui était d'une grande aide en lui épargnant la visite intégral des lieux sans guide. Puis arrivant finalement à proximité des cachots, il se mit à être aussi silencieux que possible et à chercher les autres brigands, il doutait que ceux-ci aient totalement déserter le fort pour s'en prendre à une seule personne. Cependant, il ne trouva personne d'autre devant les prisons, personnes pour garder les prisonniers ? Mais cela signifiait aussi qu'il ne trouverait pas la clef ici non plus. Préférant ne pas se présenter devant les gens de la caravane capturé pour éviter un comportement suspect de leurs part, comme des supplications pour être libéré où au contraire qu'ils se taisent subitement alors qu'ils hurlaient presque à la mort pour être sauvé. Le jeune homme aux cheveux blancs se dirigea vers un autre endroit de la forteresse pour finalement tombé sur un des postes d'archer. Il fut certains de son affirmation étant donné que l'un d'entre-eux était en train d'encocher une flèche à l'attention du ninja de Kumo.
Sortant du sol avec un Kunai dans sa main il mit fin à la vie de ce brigant en lui tranchant la gorge alors même que sa flèche était dans les airs. Il n'avait pas fait trop de bruit, aussi les autres archer ne devraient pas s'en être rendu compte. Mais en fouillant les affaires de cet homme qu'il venait d'assassiner, il trouva ce qu'il cherchait, un petit trousseau de clef. Il ne pensait pas être aussi chanceux, mais il ne s'extasia pas non plus et retourna vers les cellules en faisant attention à ne pas croiser d'autre adversaire. Il ne lui restait plus qu'à descendre la où étaient retenue la fameuse caravane marchande de Kumo. Et comme prévu, les hommes présents en cellule supplièrent à Rui de leurs ouvrirs pour être enfin libre. Il leurs fit signe de se taire afin de pouvoir sortir d'ici sans trop attirer l'attention. Ils acceptèrent de rester silencieux. Ce n'est qu'une fois enfin sortit de la prison qu'ils demandèrent à mi-voix où se trouvaient leurs affaires. Mais le jeune ninja n'en avait aucune idée et leurs signala qu'ils n'étaient pas encore tiré d'affaire, aussi ne devraient-ils pas se concentrer sur ce genre de détail.
"Un char des sables se trouve dehors, mais l'endroit n'est pas sur et l'ennemi est plus nombreux, alors allez vers la sortie en faisant attention, normalement il ne devrait y avoir personne, cependant s'il reste des voleurs cachez-vous. Je vais chercher vos affaires pendant ce temps." - Spoiler:
utilisation de la technique de rang C
¤ Nom : Dochuu Eigyo (Camouflage sous-terrain) Description : L'utilisateur plonge sous terre, et peut s'y mouvoir et s'y camoufler à sa guise comme s'il nageait sous l'eau. Cependant, son chakra n'est pas camouflé, ni son odeur, il peut donc être détecté par quelqu'un ayant des connaissance dans la traque ou bien par un ninja sensoriel. Il ne peut rien faire sous terre contre son adversaire, pour agir il doit sortir partiellement au minimum son corps. Une technique de déplacement furtif. (Nécessite 3 secondes pour rentrer complétement dans le sol).
|
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Mer 18 Sep - 13:52 | |
| Désert d'amertume ~ « Caravane économique et subterfuge Géopolitique » ~
// Ordre de Mission [rang B] // Votre Mission : Une caravane de commerce, transportant des marchandises ainsi que bon nombre d’Émissaires commerciaux de Kumo, ont empruntés le redoutable désert de Suna sans précaution. Ayant plusieurs semaines de retard, nous suspectons qu'ils se soient perdus. Votre mission est de les retrouver, de les conduire à bon port et si il y'a derrière cette disparition un quelconque subterfuge ennemie pour empêcher nos relation commerciale avec Suna, de le découvrir. Jugé alors comme toujours de vos compétences et déterminé si oui ou non il est dans vos cordes de régler le problème. Un ninja de Suna c'est vue charger de la même mission, si d'aventure vous le croisez, il est de votre devoir de travailler avec lui... En respect des bonnes relation qui lie nos villages. /Ordre de Mission/
/Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri, après l'incident aux portes de Konoha./Chronologie Rp//Mission/Toujours la même obsession. Ce même virus, cette peur et cette haine pour la solitude. Paradoxe d'un sénile, qui ne se retrouve apaisé, que dans la solitude. Seul avec soi même, il peut respirer loin de l’oppression des amours et des fraternité tronqués, faussés ou volés. Rien de pire que de salir la noblesse des sentiments, de rabrouer la noblesse de la confiance fratricide ou de pervertir la pureté d'un amour candide. Mais force est de constater que dans ce monde de shinobi, tous n'est que tromperies et mensonges, aujourd'hui je m’astreins la solitude du cœur... Pour que le poison de la trahison, celui qui me ronges et noircit mes songes, ne me plongent dans de sinistres rouages... J'ai fait tomber une seul fois, le long et lourd sabre ébène en ma possession. Mugen, ce long Katana édenté est habité par le poids d'une violence sans vergogne et d'une errance sans borgne. Pour cause, c'est le seul Katana de ce style ! A mi-chemin entre le Nodashi et le Dōtanuki, il en à la longueur du premier et la robustesse du second. Long et large, lourd et tranchant, édenté et ciseler. Forgé avec minutie dans un acier composite dense et brûlant, Mugen amalgame la longueur et la largeur des deux méthodes de forge les plus agressives qui soit. La technique de forge utilisé pour Mugen le place donc dans la famille des Kitetsu. Ces sabres maudis qui apportent sur leurs utilisateurs mord et errance, animosité et souffrance. Du moins c'est ce que dit la légende sur les onze sabre forgé par le clan Kaza ! Ce sont des sabres rares, les plus puissants et les plus dangereux qu'ai forgé mon clan. En effet, ils ont la réputation d’être tous maudits, en leur sein ce cache toujours un sceau... par conséquent la plupart du temps, leurs possesseurs finissent dans d’atroces souffrances. Dans l’histoire du monde leurs apparitions sont brèves et toujours teintés de sang. Par la suite, les sabres finissent par disparaître. On dit d’eux entre autres, qu’ils ont une vie propre et qu’ils choisissent eux même leurs maîtres, si leurs possesseurs ne sont pas assez puissants a leurs goûts la légende raconte que les sabres les feront tuer pour changer de main ou simplement disparaître pour attendre un homme qui en vaut la peine. Des légendes, qui ont forgé la notoriété des sabres du clan Kaza. Il existe quatre catégories de sabres... tous forgés par mainte écoles ou clans en concurrence perpétuelle pour atteindre la quintessence dans l'acier. On note tout d'abord les sept épées légendaires de Kiri, sont classifiés ensuite par ordre de puissance les douze Saijou-Oo-Wazamon, les vingt-un Oo-Wazamon puis les cinquante Ryou-Wazamon. Dans ces douze lames d'exceptions, celles classées comme des Saijou-Oo-Wazamon, on retrouve le Shodai Kitetsu et le Niadai kitetsu du clan Kaza. Premier des onze lames forgés par le clan... Mugen, est le Shodai Kitestu. vient ensuite le Nidai Kitetsu, Ranguren, un sabre que maniait ma défunte épouse. Le pilier de feu, premier Kata du style kagutsushi, vient d'embrasser la trentaine de fou qui sur moi se sont jeté bêtement. J'ai rengainé mon sabre brûlant, éprit par la senteur cramoisie et fétide des chaires brûlées à vifs... Ici je règne en maître ! - Jutsus:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Mer 25 Sep - 21:52 | |
| Tandis que le jeune Mugetsu arpentait les murs intérieurs de la forteresse, il eut l'idée de voler les vêtements d'un bandit et de faire la technique basique de transformation, ainsi il pouvait marcher dans les couloirs sans éveiller les soupçons de ceux qui étaient en train de courir dans tous les sens pour préparer les canons, car oui, ils avaient des canons. C'était une situation complexe et Rui n'était pas sur de pouvoir vaincre une centaine de brigand dans un endroit totalement à son désavantage. Cependant, il devait bien faire quelque chose, sinon son acolyte risquerait de ne pas voir venir l'attaque, surtout que ce dernier devait avoir fort à faire à s'occuper avec ceux sur le char et les tireurs. L'éclairage était peut-être faible, mais le Sunajin voyait suffisamment bien pour distinguer les quatre hommes qui étaient en train de tirer le lourd canon vers une ouverture ou devait se trouver le char. Il était maintenant confronté à un dilemme, soit il tuait ces gens pour empêcher le canon d'arriver à bon port et ainsi d'attaquer son acolyte, ce qui avertirait automatiquement les brigands qu'un ennemi se trouvait dans les murs, où bien tenter de saboter le canon. Mais la première option était plus fiable. Sortant un papier pour chacun des hommes, il y introduit un chakra de type électrique de manière à rendre ces papiers aussi tranchants et aussi meurtriers que possible avant de les envoyer sur leurs cibles. Bien sûr les quatre hommes ne s'aperçurent de rien jusqu'à être sévèrement blessé et que Rui ne leur donne le coup de grâce. Il n'avait maintenant plus beaucoup de temps avant que les autres gardes ne remarquent les problèmes. Le ninja de Suna avait sa petite idée et se mit à courir, toujours déguisé en un bandit, ce qui passait très bien étant donné l'état de panique dans lequel se trouvait l'endroit. Cependant, il ne courait pas sans raison et il ne se dirigeait pas vraiment au hasard dans l'endroit. Il cherchait les zones les plus sensibles de la structure et y plaçait des parchemins explosifs de manière à détruire l'endroit une bonne fois pour toute une fois qu'il serait en sûreté. Rui n'oubliait pas non plus qu'il devait retrouver les affaires des caravaniers et retourner les chercher rapidement. Le jeune Mugetsu mit bien une vingtaine de minutes pour tout mettre en place et il avait trouvé un genre de salle au trésor et avait récupéré les paquets des gens de Kumo assez facilement puisqu'il y avait le symbole du pays de la foudre gravé dessus. Cependant, transporter tous ces objets ne passeraient pas inaperçue et il n'avait pas vraiment envie de sauter dehors d'une hauteur de trente mètres. Aussi Rui eut-il l'idée de faire des clones de papier ainsi que la technique de transformation sur les clones et les affaires, ainsi il pouvait faire croire qu'il apportait des fournitures pour ceux qui se battaient encore. Ainsi il pu regagner l'entrée sans trop de difficultés, même si l'un des brigands l'interrogeait sur la nécessitée d'être autant pour ce travail, à quoi Rui lui répondit simplement en lui tranchant la gorge d'un Kunai bien placé le laissant se noyer dans son propre sang. Cependant, il parvint à retrouver avec beaucoup de difficultés les autres membres de la caravane. Ceux-ci s'étant caché dans les dortoirs pensant que personne ne viendrait les chercher ici. C'était une bonne idée, si ce n'est que c'était assez loin de l'entrée. Rui finit donc par dissiper son clone et sa transformation, il n'avait plus le temps de rester et ils allaient tous courir. Il espérait pouvoir sortir sans problème et repartir sur le char par la même occasion sans avoir à combattre davantage. En quelques minutes, ils furent tous dehors et virent le carnage des corps qui entouraient le char des sables. Rui donna l'ordre aux membre de Kumo de monter à bord rapidement, car ils n'avaient plus le temps et les flèches pleuvaient encore. En pensant à cela, une de ces flèches vint se planter dans son pull et se planter dans le bois du char, ce qui eut pour effet de le coincer à cet emplacement tant qu'il n'aurait pas retiré la flèche. Du coup il ne regarda pas ce qui se passait sur le char et demanda à voix haute à son acolyte de mettre en marche le char pour partir d'ici au plus vite. - Spoiler:
¤Nom : Henge Traduction : Métamorphose action : mineure Description : Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.
¤ Nom: Kami Bushin (clone de papier) Action : mineure Description: L'utilisateur créer un Double de lui-même en papier, qui ne pourra pas lancer de technique, mais pourra tenir une arme. Le clone possède une rune explosive qui se déclenche dès qu'il est assez près de sa cible, si le parchemin est coupé avant que le clone ai atteint sa cible, il n'explosera pas.
¤ Nom : Raimei no Katana Traduction : Katana du Tonnerre action : majeur Description : Le ninja va créer à l'aide de son chakra un katana composé d'électricité, qu'il pourra manier comme une arme normale. La lame est très robuste et tranchante, si bien qu'elle peut traverser n'importe quelle surface. Néanmoins, cette technique ne peut être maintenue très longtemps.
|
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Sam 5 Oct - 10:45 | |
| Désert d'amertume ~ « Caravane économique et subterfuge Géopolitique » ~
// Ordre de Mission [rang B] // Votre Mission : Une caravane de commerce, transportant des marchandises ainsi que bon nombre d’Émissaires commerciaux de Kumo, ont empruntés le redoutable désert de Suna sans précaution. Ayant plusieurs semaines de retard, nous suspectons qu'ils se soient perdus. Votre mission est de les retrouver, de les conduire à bon port et si il y'a derrière cette disparition un quelconque subterfuge ennemie pour empêcher nos relation commerciale avec Suna, de le découvrir. Jugé alors comme toujours de vos compétences et déterminé si oui ou non il est dans vos cordes de régler le problème. Un ninja de Suna c'est vue charger de la même mission, si d'aventure vous le croisez, il est de votre devoir de travailler avec lui... En respect des bonnes relation qui lie nos villages. /Ordre de Mission/
/Chronologie Rp/Mission située après le combat contre Maya et Kogomi, Avant l'arrivé de la délégation de Kiri, après l'incident aux portes de Konoha./Chronologie Rp//Mission/ Le souffle court, j'ai laissé là un cimetière de cadavre déchirés, fumants et brûlés. Les embruns fétides s'élèvent des dépouilles, voilà un spectacle qui en ferai gerber plus d'un. Essoufflé j'ai là, la commissure des lèvres tendu, le regard marqué et le palpitant énervé... Ces dernières heures j'ai quelque peu forcé, et mon corps me le fait savoir. Au loin je vois mon comparse du moment qui apporte avec lui, le flot apeuré de marchants désavoués. Dépouillés de tous leurs biens, cela ne les empêchent pas de fuir sans demander leurs reste. Une fois a bord, je tire la voile. Quand celle-ci gonfle, sous le feu d'un fort vent d'ouest, je manœuvre déjà habilement la violente propulsion. Tenant d'une main le gouvernail, et tirant de l'autre le jeune ninja de Suna empêtré encore hors de l'embarcation. Le char file entre les dunes, zigzagant sous une pluie de flèches. Une fois loin de tout danger, c'est alors une cacophonie de joie qui s'élève là. Les marchants en liesses, remercient, congratulent et extériorisent leur contentements... Au loin la porte Nord pointe le bout de son nez... On nous accueil ici, comme des héros, à dire vrais cette mission cachait un enjeu politique conséquent. Suna devait s'investir pour la réussite de cette recherche, faute de quoi les relations avec Kumo se seraient vite dégradé. L'un des garde me tend une gourde, tandis que ses confrères prennent en charge la petites dizaine de marchants... L'eau ruisselle sur mes chaires ambré par le soleil brûlant de ce désert sans pitié. Mon regard fait le tours de la situation, tous les gardes son là. J'ai bien fait de mémoriser le faciès de chacun. Tandis que le Chunin chef de section organise les premiers secours je toise au loin mon comparse du jour, lui aussi se désaltère. Si je fais exploser mon piège, il me faudra surement combattre contre lui. A dire vrais, j'ai pu jauger de ses compétences... pas le genre de shinobi qui puisse me surclasser mais pas non plus le genre que je puisse tuer sans efforts. Dans un combat honorable, nous ferions surement jeu égal. Force est donc de conclure qu'au vue de la situation il à l'avantage, je me dois de trouver une solution. Une solution pour mener à bien mon attentat... Haut dans le ciel un aigle tournoi, virevoltant dans le crin blanc des nuage éparses, au grès des vent et du joug lumineux d'un soleil de plomb... Voila plusieurs mois, qu'une dizaine de volatile m'épient depuis le bleu du ciel. Des invocations commandait par un Nukenin rencontré à Jiyuu au détour d'une mission d'infiltration. J'ai risqué mainte et mainte fois ma vie, mais je ne me suis sentis réellement en danger qu'à de très rare occasion... Cette rencontre ci en fait partie. Le dis Nukenin attend toujours de moi une réponse, c'est bien pour ça qu'il me fait suivre. Est ce que oui ou nan je rejoins son organisation "police du monde" ! Les traîtrises de Kumo, le dédain de ma Kage et le nindo détestable des shinobis me suffisent aujourd'hui pour prendre une décision ferme ! J'en ai assez de servir les basses ambitions, celle d'organisations sans honneur qui serai près à me sacrifié sans vergogne. Parce-que c'est bien là le vice du monde ninja, un monde qui ignore la valeur des individualité et des sentiments. Force et honneur, amour et fraternité à toute heure, je suis de ces hommes qui ont des principes... J'ai levé le poing vers le ciel, comme pour appeler la foudre. Et c'est un aigle qui est venu se poser là, enfonçant ses serres acérés dans le cuire de mes chaires. Tous impressionné par la scène, les ninja de Suna ont crus comprendre que la créature était de mon fait. Sur un parchemin je note alors quelques mots, ici ont pensent alors que je fait un bref rapport de la mission pour Kumo... Il n'en est rien. "J'accepte" L'aigle s'envole, emmenant avec lui l'unique mot d'une énorme décision. Ces quelque lettres pèsent lourd sur mon destin. Haut dans le ciel, le volatile disparaîtra dans un nuage de fumé. Alors que de mon air grave est sérieux, ici je clame à l'oreilles de tous avoir envoyé un rapport pour Kumo. Jin Kaza.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Lun 7 Oct - 17:09 | |
|
Premier réveil dans ce nouveau repère, j'avais passé la nuit à faire des allés retour de toutes sortes entre des tavernes égaré du coin, qui n'existaient désormais plus, je devais soigner ma discrétion et effacer toutes traces laissant supposer que quelqu'un soit venu avec pour bute d'aménager un ancien repère du serpent blanc. Oui je m'étais sentit très féminisé cette soirée la, non pas que je sois macho au point de penser que ce genre de tâches sont réservés aux femmes.. Enfin si.. Quels butes avaient ces aménagements ? Aucun de militaire seulement ils allaient permettre de vivre quotidiennement en ce lieu pour tous les membres de notre organisation car bien qu'il y ait plusieurs pièces dans cette grotte il n'y avait aucun locaux, sans doutes avaient-ils été détruit pendant que les prisonniers c'étaient évadés. Car oui il s'agissait d'une des hypothèses les plus plausible quand on voyait l'ampleur des dégâts qu'il y avait après tous Orochimaru décédé s'évader devenait beaucoup plus simple.. Enfin bon, les personnes qui allaient désormais être placé dans ces cellules ne pourraient plus s'évader, tous simplement car les personnes qui les surveilleront seront bien plus nombreux et puissant que Orochimaru l'était à lui tous seul. Cet homme n'avait pas su s'entourer, tous comme mon défunt maître Pain, je ne comptais pas faire la même erreur qu'eux et choisir avec soin mes futurs alliés. Je ne les jugeais pas qu'à leur pouvoir mais aussi à leur potentiel et à leur dévotion à la tache. Parfois il ne suffit que de lire dans les yeux pour savoir ce que vaut vraiment un homme, ce fut le cas pour Jin Kaza, un regard avait suffit pour savoir qu'il était digne de mon groupe et digne de confiance. Bien qu'un bagarreur présente toujours quelques mauvais point, bridé comme il le faut il devient une arme et un soutient de taille.
Égaré dans mes pensées je sortais du repère avant d'invoquer mon majestueux Cobalt, ses plumes brune son bec aigüe ses larges ailes.. Il n'y avait pas à dire cette créature était vraiment magnifique. Pourquoi la faire venir ? Avez-vous déjà goûté au plaisir de sentir la pression du vent ébouriffé vos cheveux tout en prenant de l'altitude ? De monter une des plus magnifique des créatures tout en restant haut dans le ciel. Pouvoir s'allonger sur le doux dos d'une créature ailée et admirer le soleil et le ciel bleu ? Rien ne peut procurer un meilleur sentiment de sérénité que ça, absolument rien. Ce sentir à l'écart de tous conflits, au dessus de tous ça. Et j'espérais qu'un jour tous le monde pourrait ressentir ça, c'était le pourquoi de mon groupe. Cette police du monde Shinobi allait apporter une toute nouvelle dimension à ce monde d'ordures et de déchets. Les dirigeants vont perdre leurs sérénités tant dis que les villageois en gagneront pour leur part. Une censure mondiale des décisions des Rois et des Kage, une pression qui je l'espérais allait peser très lourd. Enfin bon, cette sérénité que pénétrait tous mon être fut interrompu par l'arriver inattendue d'un de mes petits aigles, pas plus épais qu'un pigeon mais plus rapide et bien plus dévoué que ces volatiles aux allures fortement débile. Mmmh, il avait des lambeaux de chaire dans les griffes, la personne qui m'avait envoyé le message avait donc prit le risque de demander à cet aigles de ce poser sur quelqu'un d'autre que ma personne ? Mmmh la blessure ne devait être que superficielle voir même inexistante vu la faible quantité de peau. Qui était donc mon interlocuteur ? Jin, "J'accepte." Mmmh.. Il était donc prêt. Mon aigle allait me conduire à lui.
Des heures et des heures de vole, des contrastes météorologique, dormir ? Non ce luxe m'était refusé bien que je sois dans les airs, la nuit était obscure, je n'arrivais qu'à l'aube dans les déserts arides de Suna. Un sable orange, de l'air trouble laissant supposer la chaleur intenable du sable. La température de la haut était intenable et cela malgré l'air provoqué par le déplacement de Cobalt, j'avais donc retiré le haut de mon Kimono le laissant retomber sur mes hanches. Je mettais ensuite mon masque, oui j'arrivais en terre promises. Ainsi donc Jin ce trouvait à Suna.. J'espérais qu'il n'ait pas fait de choses regrettables qui empêcheraient qu'il parte à mes côtés sans inconvénient. Désormais je devais me poser, où ça ? Certainement pas au sein du village mais d'avantage dans les déserts qui l'entoure, et assez loin pour ne pas être vu ce qui aurait des conséquences dramatique sur l'avenir de cette quête pour la quelle je guerroie. Je vis un Oasis et décidais qu'il s'agissait du lieu idéal où faire halte en attendant le jeune au sang aussi chaud que ce désert. Enfin jeune.. Sans doute avait-il mon âge mais mes nombreuses expérience au cours de ma palpitante vie m'avaient valu d'oublier mon âge. De toute façon l'âge n'est qu'un chiffre, le mental est la seule chose à laquelle on peut ce fier. J'arrivais donc à l'extrémité de l'Oasis, je disais à mon aigle d'aller dans le ciel de manière à ne pas avoir à dépenser encore du Chakra en le ré invoquant et si un piège ce préparait qu'il puisse me couvrir sans perdre de temps. Je composais ensuite une autre série de signes puis invoquais mon fidèle Ruby, le maître chasseur sans qui repérer une proie est extrêmement difficile. Il ce posait à côté de moi. J'écrivais une lettre, la donnais à un des aigles de La Nuée de manière à ce qu'il la donne à Jin. - Citation :
Jin, j'ai bien reçus ton message, suis mon aigle il te mènera à moi, viens seul sans quoi je devrais prendre des mesures aux conséquences non souhaitable pour le proche que tu pourrais emmener. Nous sommes ta nouvelle famille. Ordre chronologique : Donc c'est le lendemain du jour où tu as envoyé la lettre, on arrive vers le midi voir après midi.
|
| [ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Mer 9 Oct - 22:51 | |
| Revenant finalement des profondeurs du désert, à bord du char des sables accompagnés des marchands et de son acolyte de Kumo, Rui pouvait donc considéré sa mission comme réussi. Même si l'intervention d'un aigle le laissa perplexe, mais il ne la nota pas pour autant. Une fois remis de ses émotions, il retourna auprès du Kazekage pour faire son rapport, car après tout c'était à ça que se bornait son travail, le reste ne le concernait plus, ce qui allait advenir du Kumojin, ou des rescapés de la caravane ne l’intéressait déjà plus. Cependant, il fit un rapport tout à fait correct en n’omettant aucun détails, du moins le pensait-il... [Fin du rp pour Rui] |
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Ven 11 Oct - 18:41 | |
| Désert d'amertume ~ «Errance et renouveau » ~
Comme un oasis en plein cagnard, l'hospitalité de Suna à tout d'un paradis aux tendresses aussi douce que simple. C'est bien là que l'on peut mesurer la valeur d'un bise fraîche ou d'une eau clair. Des essentiels noble et humble qui retrouvent là toute leurs valeurs, au beau milieu de cette enfers doré. Mais je n'ai pas que ça à faire, profiter de ces quelques heures de repos aura été une bonne chose, l'occasion pour moi de recouvrer toutes mes forces... Pour autant le moment est venu de reprendre la route, sur un chemin nouveau avec à mes coté des frères d'armes d'un autre genre, tournaient comme moi vers le renouveau. Force est de constater le malaise de ma personne au beau milieu des déshonorable ninjas de Kumo, aujourd'hui je me m'allie donc vers des guerriers plus que vers des shinobis. Des hommes qui partagent avec moi l'amour du risque comme la fierté ou la passions des combats d'anthologie. La longue nuit m'a servie de bataille intérieur, théâtre tumultueux ou s'oppose la raison à l'amour de la liberté. J'ai contrains l'errance lié à la violence en volte face contre l'oublie et la sécurité pour décider là de mon avenir... Au matin j'avais éradiqué tous les doutes, je vais retrouver ceux pour quoi je suis destiné, l'errance et la solitude ! Vers 11h, quand je quitte Suna, à la porte je serre les mains à tous ces émissaires de paix en papier mâché. Ils attendent de moi un rapport à l'avantage de Suna... Concupiscents et acerbes, tant manipulateurs que fine langue, aussi mordant que le poison et menteur que le sous entend la profession ninja, je ne leur offre là, pas le moindre crédit. T'autant plus que toutes cette générosité politique ne sert à rien. Pour cause, je ne rentre pas à Kumo, j'ai mieux à faire. Convié loin de mon pays natal, en un tout autre lieu, pour m'émanciper de la gangrène du monde ninja... En marche vers le renouveau, je n'en reste pas moins prudent. Un homme prévenu en vaut deux... alors un homme prévenant en vaut bien trois. Voilà pourquoi je surveille mes arrières, à l’affût du moindre fou qui quelque peu hardis, oserait me suivre. Rôdeur du nord, marcheur tenace perdu dans les contrés du sud, voilà un paradoxe autant qu'un comble. Le rapace que je suis haut dans le ciel, est infatigable, cruelle autant qu’inhumain, des heures qu'il traîne ma carcasse dans cette mer de sable à un rythme qui s'approche plus de la course que de la marche. Les épaules à nues, ambrés par le feu du soleil mordant, j'ai là la net impression de subir une épreuve initiatique plus qu'une simple balade. Un test qui en ferai renoncer plus d'un. Mais voilà, perdre de vue cet aigle, c'est perdre de vue mon avenir. Alors je lui file le train comme un prédateur terrestre insatiable qui attend que le volatile retombe de fatigue, pour le dévorer avec haine et hargne. Quand au loin je repère un îlot, perdu dans cet océan d'or, je force le pas... Bientôt je plonge mon corps brûlant dans l'eau de cet oasis salvatrice, soulevant par la même un écrin de brume, celui que mes chaires brûlantes transpirent là. Immergé, je suis alors comme une lame rougeoyante que l'on plonge dans l'eau pour la renforcer, plus déterminer que jamais ! Jin Kaza.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Mer 16 Oct - 11:15 | |
| L’échiquier ce met en place. |
Le sable fin et blanc me faisait penser aux grands océans de Kiri, ce magnifique village sur lequel j'avais eu l'honneur de régner mais hélas mon passé ne me permettait pas d'avoir le mérite et l’audace de me montrer aux habitants de ce merveilleux village comme un leader et un héros. Je n'étais surement pas le Mizukage qu'ils attendaient ? Saber était-elle la mieux placé pour régner sur ce village ? Je ne dirais pas ça, mais les remords sont loin de la rattraper sans quoi son corps aurait été depuis longtemps rongé de l'intérieur de manière à ce que son physique dévoile sa personnalité. Certes j'avais une grande affection pour Saber, mais ma plus grande affection était pour ma soeur, Genin de ce village je ne pouvais l'oublier, et l'inquiétude que Milena découvre son secret me hantait jours après jours. Mais à vrai dire, je n'avais connu cette soeur qu'une faible semaine et mis à part les liens du sang pas grand chose ne me liait à elle, mais mon instinct fraternel me poussait à la protéger. Kiri me faisait aussi penser à une entrevue pour le moins spécial que j'avais eu avec un de mes anciens Shinobis. Tsuki Okami la femme moitié chat, enfin, plus lionne que matou.. Une femme que j'espérais voir rejoindre mon groupe de par ses talents, ses pouvoirs, et son caractère insaisissable qui me fascinait, je savais très bien qu'à n'importe quel moment elle pouvait me la mettre à l'envers, mais il en allait de même pour son village à n'importe quel instant elle pouvait être susceptible de les trahir. Mais hélas les personnes fidèle sont rares et si je ne pouvais pas me fier à elle malgré qu'elle s'allie à moi, elle mourrait dans les pires conditions imaginables..
L'attente fut assez longue, mais la patience n'est-elle pas sensée être une des plus grande vertu des Shinobis ? Et au contraire l'impatience un de ses plus grand défauts. J'étais quelqu'un d'origines impatientes, mais les dures épreuves que j'avais traversé tout au long de ma vie m'avaient permis de murir avant l'heure et de faire de moi l'homme que je suis. Un mécréant ? Je ne me considère pas comme-t-elle ? Un héros, non les héros sont bien trop clichés pour me qualifier de la sorte, un héro ne tue pas mais sauve uniquement, je sauve mais je prends des vies en échanges. Est-ce la une manière de respecter le principe de l'échange équivalent ? Non je ne considère pas les chose comme tel, je considère juste qu'un homme dangereux éliminé équivaut à plusieurs vies de sauvé, certes tuer n'est pas quelque chose de nécessaire mais avertir en est une. Un héros ne connait pas la peur, or elle fait partit intégrante de ma vie, oui la peur de la mort me guette. La peur de ma propre mort ? Non, la peur de voir plus d'innocents mourir ou bien d'autres personnes qui me sont proches. Suis-je un criminel ? Non mon seul crime est d'inspirer à un monde de paix, à un monde différent de celui d'aujourd'hui qui est pourris par la corruption et le jeu du pouvoir. Certes tous les Shinobis inspirent à devenir le plus puissant, et moi aussi, mais ai-je besoin de prouver ma puissance à tout le monde ? Non, je sais ce que je vaux, mener de grandes batailles est la technique des faibles, mes batailles ne ce passeront pas en 10 000 contre 10 000 mais à peine une dizaine contre une armée ? Pourquoi, seul quelques hommes sont assez brave pour oser relever ce genre de défis, et ce sont ces hommes la qui sont capables de vaincre une armée sans prendre en compte le désavantage du nombre.
Oui Jin Kaza était l'un d'entre eux, certes était-il encore jeune, mais je l'étais aussi, lui et moi avions un potentiel des plus dévastateur, je l'avais lu dans ses yeux, il avait cette envie de devenir le meilleur et de marquer l'histoire d'une manière positive, une envie de mettre fin aux nombreuses trahisons qui peuvent parcourir ce monde de haine, sans doute lui aussi avait-il été victime de ce genre d'actes que je considère passables d'une peine de mort. Mon aigle m'avertissait de l'arrivée d'un homme en ces lieux, je posais ma main sur mon Katana et regardais dans la direction qui m'était indiqué par notre lien spécial, je le voyais le soleil tapant lourd dans son dos, tel une ombre qui avançait pour me rejoindre, oui il partait du côté des ténèbres, mais même dans les plus grandes noirceur il existe de la lumière, et il faut parfois entièrement sombrer dans les ténèbres afin d'apporter de la lumière, c'était quelque chose que j'avais appris à mes dépends. Il avançait et semblait mourir de chaud, au fur et à mesure que ses traits étaient visibles je pouvais voir de légères goûtes dus à la chaleur couler de son front. Sans doute était-ce pour ça que notre Samourai ne prenait pas la peine de me saluer et ce plongeait directement dans l'eau de l'oasis tel une lame dans son fourreau. Une comparaison qui lui correspondait bien étant donné qu'il allait surement devenir le plus grand expert en Kenjutsu de tous les temps. Oui je savais très bien quel genre d'homme il allait devenir, il n'avait peut-être pas encore le niveau de Cross ou bien de moi même, mais en tous cas il avait un potentiel qui nous dépassait surement. Je misais bien plus sur lui que ce que l'on pouvait penser à première vue. Mes yeux rouge sang perçant son regard noir s'émerveillaient de le voir à mes côtés. Mon organisation prenait réellement forme.. Enfin..
"Jin Kaza, je suis honoré de t'avoir à mes côtés dans cette grande quête qui est la notre. Je me doute que tu désires te reposer, cependant je me dois de rencontrer un grand Shinobi de mon précédent village, en espérant qu'elle ce joindra à nous. La convaincre ne sera pas chose facile, je compte sur toi pour m'aider, tu devras t'apprêter à te battre je le crains."
Sur ces quelques mots, Cobalt descendait violemment du ciel avant de ce poser en soulevant tous le sable qui s'envolait sous forme de spirales autour de lui. D'un rapidement je sautais sur son dos, ma nuée d'aigle me rejoignait ainsi que Ruby, oui encore un voyage qui s'annonçait assez long, sans doute allions nous passer une journée sur cet aigle, mais les airs nous protégeait, nous reposer dessus allait-être simple d'autant plus que mes aigles allaient nous couvrir. Je m'allongeais et me perdais dans mes pensées.
PS : La suite de ce rp ce passera donc à Kiri comme tu la compris, je te laisse poster ici pour conclure, ne t'en fais pas tu pourras très bientôt jouir du luxe de nos nouveaux locaux.
|
|
|
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Dim 20 Oct - 9:36 | |
| Désert d'amertume ~ «Errance et renouveau » ~
L'eau est une merveille que trop souvent l'on sous estime. Elle est nécessaire comme éphémère, ce n'est pas un acquit qui s'offre à tous par force d'autorité. C'est un présent, celui de la nature pour son enfant désavoué, celui qui s'est délié d'elle : L'homme ! Je me désaltère de se présent, laissant dans mon dos un ninja de renom, le plus primés de tous les recherchés de ma génération. ça tête à elle seule, vaut bien le prix de toute la nation de la rivière... Colossale, la prime qu'il porte sur ses épaules, au dire des rumeurs dépasse l'entendement ! Quoi de plus légitime, cet ancien Kage semble avoir deux villages sur le dos pour des crimes dont je ne connais pas tous les tenants, mais qui dans leurs seuls mystères laissent entendre beaucoup sur la nature de cet homme. Alors me direz vous pourquoi m’allierai-je à ce forban, surement à t'il plus de vices que mes paires de Kumo ? Rien est autant moins sur, pour cause j'ai l'intime convictions que nous partageons lui et moi, des valeurs communes. Et c'est là le plus important des détails. Je me délie donc de toutes autorités, sans pour autant me perdre et me retirer en rôdeur solitaire. C'est une voie que j'ai empruntée par le passé et qui ne mène, soyez en sur, qu'a la folie dans les limbes de l'oublie... "Je suis honoré de t'avoir à mes côtés dans cette grande quête qui est la notre [...] je compte sur toi pour m'aider, tu devras t'apprêter à te battre je le crains." Je me retourne sur ses mots, toujours immergé dans l'eau jusqu’à la hanche. Dans son regard rougeoyant je peux lire toute la force d’oppression que les ninjas de légendes peuvent imposé. Mais je peux y lire autre chose, une lueur d'espoir perdu dans les ténèbres d'un regard meurtrier. Cette lueur d'espoir que l'on à tous, malgré les désillusion de la vie. L'espoir fait vivre, mais ceux qui vive d'espoir meurt de faim, pour autant nourrir les espoirs sans s'y perdre dedans, voila bien une figure acrobatique sur le fil étroit de la vie, qui avec force et équilibre sera sans nul doute nous mener tout droit vers la réussit... l'important, c'est de ne pas chuter. "La peur du combat n'est pas un émoi que je connais ! S'il faut des larmes et du sang pour qu'il ai un lendemain radieux, qu'il en soit ainsi !" Jin Kaza.
|
| | | Akira Saïto Kyūdaime Kazekage
Messages : 370 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 30
Feuille Shinobi EXP: (0/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Lun 21 Oct - 10:29 | |
| Merci de changer de post pour la suite de vos rps , un topic mission n'est pas un point rencontre et encore moins une porte ouverte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Lun 21 Oct - 10:32 | |
| Nous avons posté ici afin de respecter un ordre chronologique mais soit j'en tiens compte et ne commettrais plus cette erreur. |
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Lun 21 Oct - 18:50 | |
| Faut se détendre, on peut rp où bon nous semble, tant que cela est logique et possible inrp. Ici c'est le cas, ma position est connu par les invocations de Gargo qui me surveillent et notre rencontre ne se passe pas aux portes. Pour ce qui est de la mission, elle est faite et terminé... Alors je conçois que tu te sente foulé mais pas la peine de morde pour rien... Déjà que Mitsu nous dis que c'est pas un topic corrigible, que déserté n'est pas possible avant l'an prochain... toute cette affaire sent l'inquiétude et la répression à plein nez ! Dsl mais jle dis, entre l'exam, la polémique autour de ma désertion, auquel on peut ajouter l'inquiétude que sucite chez toi et chez certain l'organisation... on est fliqué et réprimé outre mesure ! Alors range les cros, et mord quand y'a matière à morde ! Cordialment, Jin Kaza. |
| | | Hijikata Toshizo Hachidaime Mizukage
Messages : 459 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 36
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] Lun 21 Oct - 19:32 | |
| Jin je pense que ce genre de propos peuvent largement être partagé ailleurs que en public, j'ai déjà fais de nombreuses fois la réflexion que ce genre de choses je ne voulais en tous cas plus les voir ici surtout ta quasi quotidienne impression de flicage qui à le don honnêtement de me péter les ****** , il y a certes des choses ou nous sommes responsable tel le délai de réponse et autre j'en conviens parfaitement, mais nous avons aussi une vie et faisons au mieux. Le reste tu sais ce que j'en pense et je ne l'exposerais pas ici car ça ne regarde que les personnes concernées. Ce n'est pas au forum de s'adapter à vous mais à vous de vous adapter et c'est valable pour tous le monde.
J'espère avoir été plus que clair, la patience arrive gentiment au bout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] | |
| |
| | | | Retrouver la caravane [Mission rang B : Jin Kaza] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|