lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Left_bar_bleue134/1000Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty_bar_bleue  (134/1000)

Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty
MessageSujet: Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]   Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] EmptySam 27 Avr - 15:36





"Est-ce la fin ?"



Cela faisait déjà des jours, des mois, voir même peut être des années que j'érrai seule, traversant pays par pays, fuyant un passé qui ne cessait de me ratraper, et des ennemis qui courraient sur mes talons. Ceci dit, depuis ce temps, je suppose que la traque envers ma famille est terminée, ces fourbes de Kumo ont bien du comprendre que oui, notre famille à bel et bien quitté le téritoire, par la force certe, mais qu'elle n'est plus. Cela ne m'empêchais guère de me déplacer hors des chemins et toujours sur mes gardes. La seule chose dont je rêvais était bel et bien un foyer, comme avant, où je pouvais vivre une vie .. semie tranquille de ninja. Mais non, il fallait que le destin, si c'était bien lui, s'en mêle et me pousse au bord du gouffre.

Aujourd'hui je devais me trouver dans le pays du vent, le sable, la chaleur et l'aridité de la zone, ce ne pouvait être que cela. Jusqu'ici aucun problème n'était survenu, si cela pouvait durer ... De plus dans ce pays, les gens n'avaient rien contre moi, où du moins ne me connaissait pas assez pour savoir que j'étais une ex ninja de Kumo. Oui car bien que dans le sang, j'étais toujours une ninja, ma tenue vestimentaire ne l'indiquait guère. Je portais mon bas habituel, avec ce legging noir que je remontais jusqu'à mes genoux -surtout du fait de la température actuelle du pays du vent- et mes sandalles de Kunoichi. Pour le reste je portais une tunique en toile déposée sur mes épaules et laissait mes cheveux se balader en bataille sur ma tête, n'ayant ni bandeau ni même élastique, et puis ainsi on ne me recconnaisait plus.

Cependant il aurait été plutôt pratique pour moi de trouver un petit village, ou quelque chose du genre, je ne cracherai pas contre un peu d'eau, ça non ... Sauf que voila, j'étais perdue en plein milieu d'un désert sans savoir où je me dirigeais, de plus j'étais une proie facile totalement à découvert dans ce milieu. Au bout d'un moment je finis par presque perdre espoir quand à ma vie et je m'assis là, entre deux dune, pleurant toutes les larmes que je pouvais. Je repris le contrôle de moi même quand j'entendis un leger bruit de pas survolant le sable. Pour tenter d'être si discret, et pour être si rapide, ce ne pouvait être que des ninjas. Quoi ils n'avaient donc pas fini de nous traquer et venaient même jusqu'ici ? A ce que j'entendais il devait être à quelques centaine de mètres de moi, mais impossible entre ces dunes pour eux de me voir. Telle une ombre, je repris ma route, deux fois plus rapidement que précédement, à la recherche d'un petit village où je pourrai me cacher, ou du moins me réaprovisioner.

Ce fut quelques heures plus tard, alors que le soleil commençait à tomber ainsi que la température que mon souhait fut éxhausé. Au loin j'appercevais de la lumière, certainement des habitations ! Alors que j'avais jusqu'alors eu un rythme de course assez soutenu pour ne pas me faire rattraper, j'accelerai encore pour être le plus vite possible sur place, enfin, enfin j'allais pouvoir boire et manger, et peut être même mettre un terme à cette cavale. Je n'y croyais plus, mais apperement les batiment étaient bel et bien ici ... Et le village, ou plutôt la petite ville, semblait bien plus grande que ce que j'espérai, génial.

Profitant du peu d'argent qu'il me restait, je pris donc le temps de me rasasier avant de méditer sur ma prochaine direction. Lorsque celui vint prendre ma note, j'apostropha le garçon et lui demanda qu'elle était la prochaine ville la plus proche. Celui me regarda d'un oeil étrange puis fini par comprendre que je n'étais pas de la région. Il me montra alors une carte et me montra Suna du doigt. C'était encore à quelques jours de marche, si loin ... mais il n'y avait rien de plus proche autour ... Mais n'était-ce pas risqué de pénétré dans un village caché comme cela ? Je payai mon plat et sortit du restaurant, perdue dans mes pensée, quand soudain je crus voir une silhouette qui m'étais familière. Serais-ce ... ? Je me mis à suivre cette homme, et au détour d'une ruelle sombre, alors que celui ci semblait avoir remarqué ma présence, je lanca un hasardeux
"Hey, ça fait longtemps l'ami !"
Si c'était bel et bien lui j'étais sauvée, purement et simplement sauvée ...


© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Taiyou No Kami
Taiyou No Kami
Amaterasu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]   Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] EmptyDim 28 Avr - 11:39

Codages by Murakami Maya
Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Mad_jinsei_by_ninja_8004-d4drhez
. Amaterasu = Kaichi Ado.
~ - ~
« je serais toujours là pour veiller »
-

I/: Informations d'ordre général.

  • Grade : Juunin Spécial
  • Âge : 32 ans
  • Rang : A.N.B.U de Suna
  • Affinités : Fuuton
  • Spécialités : Ninjutsu, Taijutsu







C’est très simple… Il avait reçu des ordres clairs du remplaçant du Kazekage. Il devait mettre la main sur un groupuscule cherchant depuis des années à faire tomber le gouvernement mis en place dans le village reculé de Suna Gakure No Sato. Pourquoi lui ? Il est A.N.B.U et il ne fait que son travail en protégeant le Kazekage et ses intérêts. Mais d’un autre côté, il s’agit de ses intérêts propres car c’est quand même la survie du village miracle qui est en jeu. Ayant quitté Suna un peu plus tôt il y a plusieurs jours, il était arrivé dans un petit à l’ouest où il devait commencer son enquête. Mais il refusait de commencer sans prendre le temps du repérage. C’était important car s’il se lance dans une poursuite, il aime bien savoir où il se dirige.

Marchant comme un simple civil, il prend le temps de mémoriser les lieux de ce village avant de se dire qu’il serait peut-être temps de manger un peu. S’arrêtant au coin, il achète un truc rapidos avant de reprendre son activité. Il faut dire qu’il est vraiment incognito. Il faut dire qu’il n’a pas trop le choix que de se dissimuler mais toutes ses années d’expérience lui permettent de rendre ses opérations d’espionnage plus simple.

La nuit était assez fraiche comme dans tous les déserts. La journée il fait très chaud et la nui peut- être particulièrement froide. Mais pour lui, cela n’était plus un problème depuis bien longtemps. Il avait appris à faire avec les deux facettes de ce maudit désert qui est un peu son terrain de prédilection. Au bout d’un moment, il semble s’arrêter dans sa marche pour avoir posé les yeux sur une personne qu’il lui semble familier. Cela fait pourtant si longtemps mais il s’en rappelle comme si c’était hier. Et dire qu’il l’a vu grandir et maintenant, elle ressemble réellement à une jeune femme. Une vraie jeune femme mais selon ses informations, elle avait servi Kumo alors pourquoi est-elle ici ? Mission d’infiltration ou bien ?

Etant très professionnel, il reste d’abord prudent avant qu’elle ne se décide à le suivre. C’était volontaire de la part de l’A.N.B.U. Finissant dans un coin à l’écart, il se laisse rattraper par celle qu’il avait confiée à sa femme se trouvant encore à Konoha. Parfois, il se dit qu’il n’a plus vraiment l’âge pour ce genre de chose mais une fois qu’on est rentré, on en sort difficilement. Elle prend la parole et il montre un sourire en coin qu’elle ne voit pas puisqu’elle est dans son dos. L’entraînant plus loin, il finit par prendre la parole.

« - Ayumi … Je ne m’attendais pas à te trouver ici… Très longtemps ! »


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Left_bar_bleue134/1000Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty_bar_bleue  (134/1000)

Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]   Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] EmptyDim 28 Avr - 14:23





"Retrouvaille"



[HRP]Je me suis peut être mal exprimé dans le mp, mais ce n'est pas Ayumi la petite fille qu'il receuillit et confia à sa femme, mais une petite fille qu'Ayumi sauva durant l'une de ses missions (pour plus de détail -> Mon histoire), donc il ne peux pas réelement m'avoir vu grandir, de plus il n'a que 7 ans de plus qu'Ayumi, voila voila :3[/HRP]

Encore quelque pas dans cette ruelle, m'étais je donc trompée de personne ? Pourtant .. Le visage, ce teint mat, ce ne pouvait être que lui, j'en était persuadée ! Cependant un noeud se créa au fond de mon estomac, surement une réaparition soudaine de ma timidité d'antant. Je continua tout de même de le suivre puis au bout de quelques secondes qui m'avait parru des heures, dans le doute profond, il se retourna enfin et j'apperçut se sourire aux coins de ses lèvres, j'eus du mal à retenir un soupir de soulagement quand Ado prit la parole.

- Ayumi … Je ne m’attendais pas à te trouver ici… Très longtemps !

Alors comme ça lui aussi m'avait recconu. Pas étonant après tout. De par son travail, la mémoire physionomique c'était ... quelque chose de naturel. Enfin ce devait être un atout pour chaque ninja, mais pour quelqu'un comme lui, c'était d'autant plus naturel. Enfin, j'allais peut être enfin mettre derrière moi ce passé douloureux et vivre sous un second souffle. Cependant j'appréciais moyen qu'il ait prononcé mon nom. Non pas que cela me gêne venant de lui, du tout, c'était plutôt vis à vis du fait que mes poursuivants rôdaient toujours dans les parages, peut être. Enfin cela il ne pouvait pas le savoir. Quoi que, venant de lui cela ne me surprendrait guère. Je continuai donc d'avancer vers lui qui s'était arrêté d'un pas naturel et une fois à sa hauteur, d'un geste très professionel je lui glissai quelques mots rapides.

- Je te prierais de ne plus prononcer mon nom à voix haute s'il te plait, appelle moi ... Hibi pour l'instant. Je t'expliquerais tout ensuite, si tu veux bien me suivre.

Je le connaissais, sa curiosité allait forcement le pousser à me suivre, de plus nous étions amis et nous ne nous étions pas vus depuis un bon moment, lui aussi aurait surement des choses à me raconter. J'effuctai donc un leger demi tour et rôda quelques temps en ville, passant par diverse ruelles, dernière tentative de semer definitivement mes traqueurs. Enfin je me mis à la recherche d'un bar ou de quelque chose de semblable où nous pourrions prendre un verre comme deux vieux amis.

Après un court labs de temps d'environs cinq minutes, je verifiai d'un regard derrière moi que mon ami me suivait toujours puis pénetra dans un bar plutôt bondé, cela me convenait parfaitement, et après avoir choisi une table plutôt à l'écart je fis un petit détour au wc de l'établissement. J'étais bien trop reconnaissable ainsi. Je déchirai donc une petite lanière de tissu de mon sac et m'attachai les cheveux d'une manière plutôt incogrue, relevé vers l'arrière en une sorte de chignon. Parfait, ceci étant bien moche, il serrait dur pour eux de me reconaitre, bien. Après ce leger interlude, je repris place en face d'Ado, et une fois commande passé débala mon sac d'histoire.

- Par où commencer ... Je ne suis plus réelement ce que j'étais avant. Notre famille a du .. se déplacer vers un endroit sensiblement plus convenable pour nous, plus petit surement, puisque nous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant. Sauf que certaines personnes ont eu du mal à digérer mon départ et certains de mes "exs" cherche à me faire revenir. C'est ainsi que je me retrouve ici, à Suna, à la recherche d'un emploi, voir d'une demeure aussi. Et toi, que deviens tu depuis tout ce temps ?

Choisissant parfaitement mes mots de manière à rendre la scène anodine, je lui exprimais la vérité à travers mon regard. J'étais certain qu'il comprendrait. De plus, voyant mon verre arriver, je feinta de me détendre et, après avoir remercier le garçon qui nous servait, je sirrotai mon verre tout en l'écoutant.


© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Taiyou No Kami
Taiyou No Kami
Amaterasu

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]   Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] EmptyDim 3 Nov - 17:41

Codages by Murakami Maya
Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Mad_jinsei_by_ninja_8004-d4drhez

. Amaterasu = Kaichi Ado.
~ - ~
« je serais toujours là pour veiller »
-

I/: Informations d'ordre général.

  • Grade : Juunin Spécial
  • Âge : 32 ans
  • Rang : A.N.B.U de Suna
  • Affinités : Fuuton
  • Spécialités : Ninjutsu, Taijutsu









- Je te prierais de ne plus prononcer mon nom à voix haute s'il te plait, appelle moi ... Hibi pour l'instant. Je t'expliquerais tout ensuite, si tu veux bien me suivre.

Arquant un sourcil, il lance un regard inquiet à la jeune femme. Aurait-elle des problèmes ? Ado espérait se tromper. Une mission d'infiltration, peut-être alors ... Il revient à sa première hypothèse tandis que Ayumi fait demi-tour. Il la laisse prendre de l'avance avant de suivre son rythme à quelques mètres derrière elle, ne quittant pas ses pas. La curiosité l'emporte ... Mais pas seulement. Voilà depuis un certain temps qu'il n'a plus revu la kumojin, ce n'est qu'avec plaisir qu'il passera un moment avec elle. Il garde ses distances, marchant derrière comme une personne qui ne serait pas concernée.
Après plusieurs minutes, Ayumi entre alors dans un bar, et Ado la rejoint alors. Un bar plutôt bondé. A moins qu'il n'y a vraiment aucune raison à ce choix, elle doit probablement être suivie et préfère être entourée afin de ne pas être exposée face au danger. Il la rejoint alors à table tandis qu'elle s'éclipse aux toilettes, il en profite alors afin de prendre commande. A son retour, la jeune femme a changé soudainement de coiffure le temps de son aller-retour, ce qui confirme bien les doutes du sunajin, elle est fort probablement suivie. Une fois la commande passée pour elle aussi, elle se met alors à conter ses actualités.

- Par où commencer ... Je ne suis plus réellement ce que j'étais avant. Notre famille a du .. se déplacer vers un endroit sensiblement plus convenable pour nous, plus petit surement, puisque nous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant. Sauf que certaines personnes ont eu du mal à digérer mon départ et certains de mes "exs" cherche à me faire revenir. C'est ainsi que je me retrouve ici, à Suna, à la recherche d'un emploi, voir d'une demeure aussi. Et toi, que deviens tu depuis tout ce temps ?

Ses paroles demeurent évasifs mais Ado comprend mieux la situation. Alors comme ça, sa famille aurait été victime de certains ennemis ...? Une guerre de clan peut-être. Ces nouvelles peinent l'homme effectivement, et après tout ce qu'elle a fait, il est naturel que à son tour, il l'aidera du mieux qu'il pourra. Il est bien déterminé à ne pas la laisser dans ses problèmes et alléger son poids au maximum.

« Je n'ai rien de nouveau, même après tout ce temps ... Ma femme demeure toujours à Konoha, et je poursuis mon devoir dans ce pays. Je pense que des nouvelles de ma part, tu en auras au cours du temps où on se verra. Apparemment, nos rencontres se feront plus fréquentes qu'auparavant, je me trompe ? » Il écarte ses bras de la table, la commande arrivant devant lui. Mais n'ayant pas le coeur à entamer directement le plat, il continue alors à regarder son amie, imperturbable. « Je suis désolé d'apprendre que toi et ta famille vous traversez une mauvaise descente ... Écoutes, je veux faire quelque chose pour toi. Si tu as besoin d'un travail et d'un logement, je ferais tout pour que tu obtiennes tout ça. À commencer par le logement - Ce soir tu viens dormir chez moi. On cherchera un lieu qui te sera propre après. Pour le travail ... Je pense pouvoir t'intégrer dans mon village. Que tu sois étrangère pourrait porter à confusion, je souhaite donc te recommander. Je refuse de te laisser ainsi. Laisses-moi t'aider ... Hibi. En tant qu'amis, je serais heureux de pouvoir faire quelque chose pour toi. On ira demander tes droits ... Enfin, tu vois. »

Il évite lui aussi de prononcer des paroles au sujet de certaines choses qui pourraient leur causer des problèmes. Ce n'est qu'en exprimant sa volonté de l'aider qu'il trouve alors un certain appétit et se met à déguster en silence, afin de respecter la réflexion d'Ayumi.

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Left_bar_bleue134/1000Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty_bar_bleue  (134/1000)

Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]   Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] EmptyMer 25 Déc - 15:27





"La fin du fin ?"



Le verre que je tenais en main semblait être aussi vide que l'espoir que j'avais en moi actuellement ; Soit à moitié vide. Certes on pouvait dire qu'il était à moitié plein, mais j'avais une philosophie étrange à ce sujet. Si l'on venait de le vider, il était à moitié vide, si l'on venait de le remplir, il était à moitié plein. Je pouvais donc affirmer que mon coeur était à moitié vide d'espoir, puisqu'au fil des jours, je perdais espoir de pouvoir revoir ma famille. Je perdais également l'espoir de pouvoir vivre en paix, ou du moins aussi en paix qu'une Kunoichi puisse l'être, c'est vrai que le terme de paix était relatif dans la vie d'un ninja. Commençant à perdre le fil de la discution, je me foncalisai de nouveau sur les paroles de mon ancien ami, je savais que mes breves divagations d'esprit était imperceptible de l'exterieur, mais je préferais ne pas mettre la vigilence d'Ado à l'épreuve ; sachant qui plus est très bien de quoi il était capable.

Apparement lui, il n'avait nullement changé depuis toutes ces années qui séparaient notre dernière colaboration. Je ne savais pas si cela présentait un avantage quelconque, mais je préferais partir du principe que oui. Cependant, cela signifiait qu'il travaillait toujours pour Suna, c'était donc pour cela que je le trouvais ici. Je comprenais aussi également sa position ; il souhaitait m'aider en contre partie de ce que j'avais pu faire pour lui et sa famille au par avant, mais je ne souhaitais pas non plus le forcer. Je veux dire, je ne voulais pas qu'il me vienne en aide parce qu'il pense "me le devoir". Sachant qu'au vu de ces capacités, je préferais qu'il m'aide à traquer et eliminer ces ... meurtriers. Cependant il était bien vrai que je devais me reposer, arrêter de vivre dans la peur constante et que pour cela il n'y avait pas de meilleur moyen que de se poser quelque part où je pourrais me sentir "presque " en sécurité. Mais je ne comprenais pas vraiment comment il comptais s'y prendre, peut importait les connaissances dans le milieu, il était difficile de faire rentrer quelqu'un provenant d'un autre village, surtout si celui ci était un ninja, tous craignaient les espions et les assassins, c'était pour cette raison que je ne m'êtais pas arrêté à Kiri, qui fut ma première escale. Peut importait à quel point je pouvais connaitre le village et ses habitants tous redoutaient ... Alors pourquoi Suna m'accepterait plus que les autres ? Comptais il mentir ? C'était encore plus grave, et cela m'atteindrait au plus profond de moi même ... Je ne trouvais pas de réponse à ma question, malgré toutes les connaissances que je pouvais avoir du milieu administratif d'un village. En parlant de cela, malgré le chemin que j'avais traversé, je n'eus de nouvelle de mon cousin. Il avait bel et bien disparu à la poursuite de la Kyomizu. J'aurais bien aimé l'avoir avec moi, lui à mes côtés, j'aurais pu retourner à Kumo et faire tomber mon courroux sur ces ... gens. Je n'avais rien contre l'actuelle Kage de Kumo, et elle non plus n'avait rien contre moi, c'était un cas de circonstance. Elle ne pouvait me faire revenir sans se m'être à dos certaine personne, et je ne pouvais revenir de force dans le village sans m'en faire une ennemis.

Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à retourner à Kumo, j'avais traversé les trois quarts du continent ce n'était pas pour faire marche arrière maintenant. Je devais juste trouver une solution. Ah ce que c'était pénible, moi qui n'avais pas dormi convenablement depuis des mois je n'étais vraiment pas apte à réfléchir correctement, et pourtant je le devais. Une fois que mon amis eu fini de parler, je m'étirai dans un long râle, que faire ? De plus je n'avais presque plus d'argent, j'avais réussi à survivre avec le peu que j'avais jusqu'ici, mais là je commençais à manquer d'argent. Et dire que ma famille était l'une des plus riches du pays de la foudre ... Ah tout était paradoxal dans ce que je vivais. Je finissais donc mon verre et une fois qu'Ado en eu terminé lui aussi, nous reglâmes et je l'invitai à sortir. Si j'avais bien compris son idée il voulait vraiment me faire entrer à Suna, le connaissant je savais que je n'avais aucune chance de le faire changer d'avis et même si je ne comprenais pas comment il allait s'y prendre, je laissais faire et je pris donc la direction du village du sable.. De toute facon je n'avais pas d'autre solution que de lui faire confiance, j'esperais juste que pour une fois depuis des mois, la chance allait être de mon côté ....


© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]   Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Ninja de Jin Kaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Pays du Vent :: Villages Civiles-