Ayumi Hidemi Suna No Juunin
Messages : 120 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bras de ma chérie
Feuille Shinobi EXP: (134/1000)
| Sujet: Le ninja de l'ombre [RP FB / PNJ] Sam 27 Avr - 15:36 | |
| "Est-ce la fin ?" Cela faisait déjà des jours, des mois, voir même peut être des années que j'érrai seule, traversant pays par pays, fuyant un passé qui ne cessait de me ratraper, et des ennemis qui courraient sur mes talons. Ceci dit, depuis ce temps, je suppose que la traque envers ma famille est terminée, ces fourbes de Kumo ont bien du comprendre que oui, notre famille à bel et bien quitté le téritoire, par la force certe, mais qu'elle n'est plus. Cela ne m'empêchais guère de me déplacer hors des chemins et toujours sur mes gardes. La seule chose dont je rêvais était bel et bien un foyer, comme avant, où je pouvais vivre une vie .. semie tranquille de ninja. Mais non, il fallait que le destin, si c'était bien lui, s'en mêle et me pousse au bord du gouffre.
Aujourd'hui je devais me trouver dans le pays du vent, le sable, la chaleur et l'aridité de la zone, ce ne pouvait être que cela. Jusqu'ici aucun problème n'était survenu, si cela pouvait durer ... De plus dans ce pays, les gens n'avaient rien contre moi, où du moins ne me connaissait pas assez pour savoir que j'étais une ex ninja de Kumo. Oui car bien que dans le sang, j'étais toujours une ninja, ma tenue vestimentaire ne l'indiquait guère. Je portais mon bas habituel, avec ce legging noir que je remontais jusqu'à mes genoux -surtout du fait de la température actuelle du pays du vent- et mes sandalles de Kunoichi. Pour le reste je portais une tunique en toile déposée sur mes épaules et laissait mes cheveux se balader en bataille sur ma tête, n'ayant ni bandeau ni même élastique, et puis ainsi on ne me recconnaisait plus.
Cependant il aurait été plutôt pratique pour moi de trouver un petit village, ou quelque chose du genre, je ne cracherai pas contre un peu d'eau, ça non ... Sauf que voila, j'étais perdue en plein milieu d'un désert sans savoir où je me dirigeais, de plus j'étais une proie facile totalement à découvert dans ce milieu. Au bout d'un moment je finis par presque perdre espoir quand à ma vie et je m'assis là, entre deux dune, pleurant toutes les larmes que je pouvais. Je repris le contrôle de moi même quand j'entendis un leger bruit de pas survolant le sable. Pour tenter d'être si discret, et pour être si rapide, ce ne pouvait être que des ninjas. Quoi ils n'avaient donc pas fini de nous traquer et venaient même jusqu'ici ? A ce que j'entendais il devait être à quelques centaine de mètres de moi, mais impossible entre ces dunes pour eux de me voir. Telle une ombre, je repris ma route, deux fois plus rapidement que précédement, à la recherche d'un petit village où je pourrai me cacher, ou du moins me réaprovisioner.
Ce fut quelques heures plus tard, alors que le soleil commençait à tomber ainsi que la température que mon souhait fut éxhausé. Au loin j'appercevais de la lumière, certainement des habitations ! Alors que j'avais jusqu'alors eu un rythme de course assez soutenu pour ne pas me faire rattraper, j'accelerai encore pour être le plus vite possible sur place, enfin, enfin j'allais pouvoir boire et manger, et peut être même mettre un terme à cette cavale. Je n'y croyais plus, mais apperement les batiment étaient bel et bien ici ... Et le village, ou plutôt la petite ville, semblait bien plus grande que ce que j'espérai, génial.
Profitant du peu d'argent qu'il me restait, je pris donc le temps de me rasasier avant de méditer sur ma prochaine direction. Lorsque celui vint prendre ma note, j'apostropha le garçon et lui demanda qu'elle était la prochaine ville la plus proche. Celui me regarda d'un oeil étrange puis fini par comprendre que je n'étais pas de la région. Il me montra alors une carte et me montra Suna du doigt. C'était encore à quelques jours de marche, si loin ... mais il n'y avait rien de plus proche autour ... Mais n'était-ce pas risqué de pénétré dans un village caché comme cela ? Je payai mon plat et sortit du restaurant, perdue dans mes pensée, quand soudain je crus voir une silhouette qui m'étais familière. Serais-ce ... ? Je me mis à suivre cette homme, et au détour d'une ruelle sombre, alors que celui ci semblait avoir remarqué ma présence, je lanca un hasardeux "Hey, ça fait longtemps l'ami !" Si c'était bel et bien lui j'étais sauvée, purement et simplement sauvée ...
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};