Ayumi Hidemi Suna No Juunin
Messages : 120 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bras de ma chérie
Feuille Shinobi EXP: (134/1000)
| Sujet: Oasis, des fruit de l'eau d'source du fun ! Partie 1/4 [Mission rang A Pv Yine] Ven 3 Jan - 17:25 | |
| "IKU ZE" Je n'en croyais pas mes oreilles. J'avais fait preuve d'un grand respect, et ce gamin me traitait avec dédain. Je n'allais pas m'entendre avec mon nouveau chef, si ça continuais ainsi, mais comme tout les enfants, il était facile de les amadouer, et il m'avait laisser entendre son point faible : les bonbons. Certes, maintenant que je connaissais son nom, je pouvais associer ses faits d’honneurs, mais je pouvais aussi voir qu'il avait un caractère de gamin pour quelqu'un de dix huit ans. C'était donc d'un pas furibond que je sorti de la tour du Kazekage, suivit d'un monsieur ventripotent qui trimbalait une carte accroché à son sac. Telle une furie, j'attrapais mon élève au passage par le bras et m'empressai de me diriger vers la sortie du village, tout en lâchant un "Allons y" qui laissait entendre mon énervement. Une fois au porte je tentai de me calmer, presque en vain, mais c'était déjà mieux. Ma pauvre élève, ce n'était pas à elle d'assumer mon énervement du à cet homme ... étrange qui allais nous servir de chef. Je passais en revu mon propre inventaire puis celui de Yine, elle n'avait rien oublié, on était près à partir. Brièvement je briefais la jeune Kunoichi quand à notre mission, lui expliquant que la discrétion allait être de prime et que nous n'allions pas beaucoup dormir, pour ne pas être devancé. De plus la traque de nuit était toujours plus efficace. Par contre ce qui me dérangeais, c'était cet homme au physique qui me laissait croire qu'on allait devoir le traîner. Peut être était il simplement cartographe et qu'il allait juste nous donner la carte ? Apparemment non puisqu'il était encore avec nous. Personnellement je n'aimais pas trop cette mission, nous n'avions pas assez de détails, tout était trop flou ... Hm, avant de se lancer dans le vif du sujet, nous allions d'abord mener notre petite enquête, c'était comme se jeter dans la gueule du loup que d'y aller sans réfléchir, soit nous seront piégés et tués, soit nous ne les trouverons jamais. Alors je préférais partir sereinement et grappiller quelques infos en plus. Pour cela ...
- Yine, dit moi selon toi à quel type de mission nous avons affaire et comment nous devrions procéder pour la mener à bien sans trop se mettre en danger, j'aimerais connaître ton avis. N'oublie pas qu'il s'agit d'une mission de Rang A.
J'avais déjà connu bien plus compliqué et mal informé comme mission, mais à l'époque j'étais seule et je pouvais donc agir à ma guise. Là, je devais la protéger, c'était mon second objectif de mission et cela entravait plutôt mon champ d'action, je ne pouvais me permettre de prendre trop de risque. Pendant que la jeune Chuunin réfléchissait et répondait à ma question, je sorti ma propre carte du pays, localisai à peu près l'endroit où nous devions nous rendre et traça un itinéraire de ville en ville par lesquels nous passerons pour pêcher quelques informations. Au final ... nous n'avions pas vraiment besoin de l'aide de ce cher monsieur le guide, après les mois passés ici, je commençais à connaître le pays et puis ce n'était pas la première fois que je me dirigeais dans ce secteur parbleu ! L'homme n'avait pas du tout une carrure de ninja, il serait aisé pour nous de le semer, mais je ne comptais pas mettre un membre du village en danger, je l'informai donc que j'avais oublier de remettre un papier au Kazekage qui témoignait de notre départ en mission blablabla ... Je sorti mon carnet de bord, en arracha une page et gribouillai dessus "C'est gentil, mais les guides c'est bon pour les enfants". Je la pliai et la remis à l'homme auquel j'assurai que nous l'attendrons. Désolé, mais ... non. Une fois que l'homme eus disparu de notre champ de vision, j’entraînai mon élève à toute vitesse dans le désert et ne nous permis de ralentir qu'à bonne distance du village. Là, l'homme ne risquerait pas de nous courir après.
Je repris donc ma carte, et vérifiai mon itinéraire, je marquai une légère pause et m'approchai de Yine pour lui montrer la carte.
- Bien, notre mission sera divisé en quatre étape. Nous passerons par ces trois villages ci où nous enquêterons sur cette bande de brigands. Cela devrait nous prendre trois jours. Une fois ceci fait, et seulement une fois ceci fait, nous partirons à leur poursuite. Essayons d'être le plus discret possible, au moins ils en sauront sur nous, au plus ils seront inatentionnés et il sera plus simple pour nous de les suivre. Nous nous dirigeons donc vers Onoiki, le premier village, à l'est d'ici. Il s'agit d'une petite ville marchande, les habitants sont plutôt méfiants, mais j'ai déjà eu à faire là bas, ça ira. Tiens, prend ça et mets le sur ta tête, cela te protégera du soleil et te rendra plus discrète.
Ce que je lui tendais n'étais autre qu'un foulard dans lequel on pouvait s'enrouler, cela permettais de camoufler le bandeau ninja et de se protéger du soleil, je lui remis en souriant, tout en enfilant le miens. Il était neuf heure du matin lorsque nous partîmes réellement à l'aventure et le village était à environs deux heures de marche. Oui de marche, je ne comptais pas y aller en courant, cela nous épuiserait et sous ce soleil, il fallait éviter. De plus courir dans le désert cela se remarquait, il était facile de distinguer la course d'un ninja au loin et je ne souhaitais pas vraiment que l'on nous remarque. En vérité, j'espérais secrètement une tempête de sable, cela camouflerait nos trace de pas et nous pourrions nous déplacer plus vite, mais en même temps, les tempête de sable du Grand Désert était d'une violence inouïe et très dangereuse, c'était un bien pour un mal au final.
Au final, le temps resta clément et nos trace de pas furent profondément marqué tout le long du chemin. Je n'aimais pas vraiment cela, mais que pouvions nous y faire ... Le trajet fut plus rapide que ce que je pensais, ce pourquoi je nous permis de faire quelques pauses pour s'hydrater, ce soleil de plomb pour un mois de janvier était vraiment assassin. La petite Yine avait la peau bien plus bronzée que la mienne de ce fait je ne m'inquiétais pas trop pour elle, mais quand à moi qui venait de Kumo et avait une peau d'une pâleur vampirique ... Même si j'avais pris de belle couleur depuis que j'étais ici, ma peau me criait toujours "DANGER, DANGER" lorsque je l'exposais un peu trop longtemps à l'air libre. De ce fait je m'étais vêtue de manière à ce que seul mes bras soit exposés, ainsi je n'avais pas trop chaud et je ne craignais pas trop pour ma peau, que j'avais pris soin de recouvrir d'une lotion anti coup de soleil. Bah oui, j'avais beau être désormais à Suna, j'étais toujours une Hidemi, et être belle ainsi que de prendre soin de son corps faisait partie de notre culture ! J'étais donc habillé d'un débardeur en maille, d'un bandeau qui recouvrait ma poitrine et du gilet ninja sans manche, que j'avais recouvert d'un paravent léger, pour qu'on ne puisse le distinguer. Dans mon dos, mes deux petits bébés étaient bien au chaud sous ce même paravent dont la capuche recouvrait aussi ma tête. Mon tatouage qui cerclait le haut de mon bras droit était la seule chose qui pouvait permettre de me reconnaître, à condition que la personne connaissent Kumo par coeur, ce tatouage était celui de famille, une troupe de Paon qui se suivait à la fille indienne. J'aimais bien ma tenue, cela allait vraiment dans le style désertique.
Une heure après cette petite pause, nous arrivâmes au village d'Onoiki, ce tout petit village n'avait même pas de porte et je me demandais comment il pouvait survivre aux attaques de brigands, peut être des ninjas de Suna étaient sensé le protéger. Mon hypothèse fut vérifier quand je vis une ombre se diriger vers nous et être en face de moi en un bond.
- Ayumi ! Que fait tu par ici ? Il est bien rare de voir d'autre ninja que ceux chargé à la surveillance passer par ici ! Oh et tien, c'est elle ton apprentie ? On m'avait dit que tu en avait deux, où est l'autre ?
Cet homme était l'un de mes plus proche collègues de Suna, un Juunin tout comme moi, petit mais très robuste et costaud, il avait un peu une carrure disproportionnée d'ailleurs, mais il était vraiment gentil et avait le cœur sur la main, cela ne m'étonnais guère de le trouver ici, à protéger des innocents.
- Salut Yamato, mais la prochaine fois évite de scander mon nom si fort, je veux bien que le village soit peu peuplé, mais nous sommes en mission et j'aimerais éviter que l'on nous remarque. Je dois enquêter pour mettre la main sur une bande de braconnier et je vais commencer par ici, et oui la jeune femme ici présent est bien mon apprentie, Yine Maeda, l'autre suit un entraînement spécial, elle viendra avec moi plus tard. Mais que dirais-tu d'en discuter autour d'un verre, là bas ? Je désignai du doigt le seul bâtiment propre et en état du village, l'auberge. Il était l'heure de manger, mon élève devait être affamé et je me devais bien de lui offrir quelque chose à manger. Et puis, quel meilleur endroit pour enquêter qu'une auberge ...
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};
const requestBids = () => {
pbjs.adserverRequestSent = false;
pbjs.requestBids({
bidsBackHandler: sendAdserverRequest,
timeout: PREBID_TIMEOUT
});
};
pbjs.que.push(() => {
pbjs.setConfig({
"userSync": {
"syncEnabled": true,
"userIds": [
{
"name": "criteo"
}
],
"syncsPerBidder": 3,
"syncDelay": 3000,
"topics": {
"maxTopics": 5,
"vendors": [
"criteo"
]
}
},
"consentManagement": {
"gdpr": {
"cmpApi": "iab",
"timeout": 500,
"actionTimeout": 10000,
"defaultGdprScope": true,
"allowAuctionWithoutConsent": true
},
"usp": {
"cmpApi": "iab",
"timeout": 1000,
"allowAuctionWithoutConsent": true
}
},
"priceGranularity": {
"buckets": [
{
"precision": 2,
"min": 0,
"max": 5,
"increment": 0.01
},
{
"precision": 2,
"min": null,
"max": 8,
"increment": 0.02
},
{
"precision": 2,
"min": null,
"max": 15,
"increment": 0.05
},
{
"precision": 2,
"min": null,
"max": 20,
"increment": 0.1
},
{
"precision": 2,
"min": null,
"max": 50,
"increment": 0.5
}
]
},
"bidderSettings": {
"criteo": {
"storageAllowed": true
}
},
"paapi": {
"enabled": true,
"bidders": [
"criteo"
],
"defaultForSlots": 1,
"gpt": {
"configWithTargeting": false
}
},
"bidderConfig": {
"bidders": [
"criteo"
],
"config": {
"ortb2": {
"user": {
"ext": {
"consent": {
"source": "sirdata",
"gdprApplies": true
},
"data": {
"eids": [
{
"source": "forumgratuit.ch",
"uids": [
{
"id": "d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e",
"atype": 3,
"ext": {
"stype": "hemmd5"
}
},
{
"id": "e3b0c44298fc1c149afbf4c8996fb92427ae41e4649b934ca495991b7852b855",
"atype": 3,
"ext": {
"stype": "hemsha256"
}
}
]
}
]
}
}
}
}
}
}
});
pbjs.addAdUnits(adUnits);
requestBids();
});
setTimeout(() => { sendAdserverRequest(); }, FAILSAFE_TIMEOUT);
|
|