Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: A la frontière du fer et de l'enclume, un nouvel éclat ! Sam 14 Déc - 14:18 | |
| Ce Topic arrive juste après la mort de mes acolytes Nukenins. |
| L'ombre lumineuse du guerrier sombre !
Je suis un homme de la guerre, toujours il eut cette clameur, toujours il eut cette splendeur. Un échos rutilant sonne en moi, celui des fracas dans le feu de la bataille, celui des faits d'armes !
"Le voici brutalement dressé, haletant, les yeux écarquillés sur la pénombre des appartements de cette hôtel de passe luxueux. Dans le sursaut qui là arraché au sommeil, il a dispersé les oreillers de plume, les coussins armoriés, il a senti la caresse de la soie glisser au bas de son torse puissant. Ses mains larges sont crispées avec violence sur le satin froissé du drap, les muscle épais et saillants de ses épaules et de ses bras sont noués par la tension. Recroquevillée à l'autre bout du lit, il devine la nudité pâle de la favorite, son regard agrandi par la surprise ou par la peur."
"Qu'importe ce qu'il a crié du plus profond de son sommeille : à demi nu, plus ferme que le granite, il rayonne à nouveau d'autorité et de force quand s'infiltre dans sa chambre, iniquités, l’entremetteuse et les porte sabre au service de la maison. C'est un homme de la guerre, toujours il eut cette clameur, toujours il eut cette splendeur. Un échos rutilant sonne en lui, celui des fracas dans le feu de la bataille, celui des faits d'armes et des amers remords !"
Depuis mon départ de Kumo, mes nuits ont retrouvées leur agitation d'en temps. Je transpire, je cauchemarde et je me remémore avec remord, le souvenir des cris, des chaires brûlantes, des larmes et des morts ! Chaque jour je change de maison close, non pas pour le plaisir des chaires mais pour le cadre privé que ces lieux offre. Les auberges et les aubergistes sont de celles et ceux qui parlent trop. Ici, la discrétion est de mise, c'est la qualité première pour un commerce de chaire prospère. Le fait que je ne consomme pas les fleurs si chèrement payé, ne semble pas déranger les premières intéressées, celles avec qui je partage ma couche. Je me fais discret depuis la disparition de mes acolytes. Mon voyage me ramène en terre connu, un territoire ou je me suis fait un nom dans le passé. En tant que porte sabre, je reviens m'enrôler dans les rangs d'un seigneur quelconque. Ronin au pays du fer, cela rapporte toujours son pensant d'or...
Pour autant, mes nuits blanches de ses derniers jours m'ont données matière à la réflexion. Kumo ne manquera pas de venir me chercher, il me faut donc changer d'identité et ne pas pas profiter de ma réputation. C'est dommageable, mais la discrétion prévaut à toutes autre frivolité. Du temps où j'étais un mercenaire au pays du Fer, J'était classé dans les 500 meilleurs bretteurs du pays. Ici les forgerons, les écoles, les lames et les bretteurs qui les manient, cultivent tous leurs réputations et l'honneur qui va avec ! Rôder sur ces terres, Mugen à la hanche, et tout les seigneurs serons avisés de mon retour dès le lendemain. Aussi vrais qu'il a un registre qui répertorie les lames nobles, il y'a un registre qui répertorie tous les bretteurs du Nord. Soyez en sûr, aucune fines lames ne peut échapper aux regards suspicieux de la plèbe.
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};