lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Au bout du rouleau... [Solo - Mission de rang A - Frontière entre Konoha et Iwa - Entre Kusa et Taki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Au bout du rouleau... [Solo - Mission de rang A - Frontière entre Konoha et Iwa - Entre Kusa et Taki ] Left_bar_bleue294/2000Au bout du rouleau... [Solo - Mission de rang A - Frontière entre Konoha et Iwa - Entre Kusa et Taki ] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Au bout du rouleau... [Solo - Mission de rang A - Frontière entre Konoha et Iwa - Entre Kusa et Taki ] Empty
MessageSujet: Au bout du rouleau... [Solo - Mission de rang A - Frontière entre Konoha et Iwa - Entre Kusa et Taki ]   Au bout du rouleau... [Solo - Mission de rang A - Frontière entre Konoha et Iwa - Entre Kusa et Taki ] EmptySam 4 Jan - 19:55



Et voilà que j'étais de nouveau convoqué par le Kage.. Peu importe celui qui était à la tête du village, il s'arrangeait toujours pour m'assigner aux missions les plus ennuyantes. Récurer les toilettes, nettoyer les rues ou encore traquer de vulgaires voyous à l'élastique facile.. C'était les souvenirs qu'il me restait de mes années de genins et chuunins, de mes années de débutant. Je peine à me souvenir de mes impressions sur ces dernières, étais-je fier lorsque que je ramenais au chef des rapports dans lesquels j'expliquais comment j'avais attrapé le chat de madame X ? Je n'en suis pas sûr. Mon égo surdimensionné n'est pas apparu en grandissant, je suis né avec une immense prétention. C'est pourquoi je présume que je devais m'ennuyer assez rapidement, gonflé par les tâches que je qualifiais sans doutes de " gamines ".. Je suppose que je n'étais pas en mesure, étant donné la puérilité que je dégageais, de comprendre que tous, même les meilleurs, ninjas sont passés par là. Que chacun à débuté au plus bas de l'échelle et que chacun l'ont gravie, certains sont allés plus haut que d'autres, certes. Mais il est vrai que jamais en tant que Juunin je n'avais encore été employé pour réaliser une mission digne d'un shinobi de ma trempe actuelle ; peut être que tout va changer aujourd'hui, qui sait ?..

J'ouvrais les yeux lentement. Une légère douleur de pincement me frappa, et voilà qu'une larme coulait lentement de ma joue. C'était habituel maintenant, je ne sais pas vous, mais moi chaque matin et chaque soir, mes yeux pleurent d'eux même. Que ce soit la faute au vent, à des bâillements répétés ou encore à des douleurs quotidiennes, je suis habitué à lâcher quelques gouttes d'eaux salées. Je frottais mes yeux avec une agitation presque inquiétante pour en retirer les croûtes orangé, avant de sentir sur ma joue la léchouille humide de Shima. Ahaha, depuis qu'elle est présente c'est elle qui se paie le luxe de me faire sourire le matin. Et dire qu'il y à peu c'était Chuujitsu, il a bien grandit celui-la. Désormais il ne fait plus, ou presque, aucunes bêtises, il est devenu entièrement responsable si ce n'est plus que moi. Je suis fier, fier de ce qu'il est devenu, mais surtout reconnaissant pour tout le bonheur qu'il a pu m'apporter. Aujourd'hui, je ne le considère plus comme un sale clebs ; je l'ai aimé comme mon frère, éduqué comme mon fils et aujourd'hui, il me le rend en veillant sur moi comme mon père. Tss.. Je ne regrette en aucuns cas d'être un Inuzuka, qui derrière son côté bestial est un poil sensible, héhé, un poil, t'as saisi ? Hem. Maintenant, c'est Shima qui prend la relève. C'est elle qui bientôt j'espère, deviendra ma mère. Ahah, c'est presque loufoque dit comme ça, non ?

Je me levais, m'étirant avec lenteur, ce qui laissait émaner de moi une certaine fainéantise que les autres devaient ressentir, quoi qu'ils sont déjà bien au courant.. Je caressais en esquissant un grand sourire embelli par mes canines aiguisés, laissant apparaître la bonne humeur qui me plaisait tant. Oui, c'est vrai que j'aime la solitude. J'aime la tristesse.. Héhé, apprécier être triste c'est la mélancolie ! Mais malgré ça, j'avouerai qu'être heureux, et sans raisons apparentes, c'est plaisant. Je m'habillais rapidement sans prendre une seule mesure d'hygiène au sérieux. Après tout, pourquoi se laver, pourquoi se vêtir de vêtements propres lorsque l'on se dirige vers un voleur, hein ? Oui, depuis quelques jours déjà j'avais été convoqué par l'Hokage. C'était le nouveau, Genkishi Moeru.. Encore un nouveau chef, voilà que la succession ne cesse de s'agrandir ! Il m'avait ordonné, en caressant sa barbichette, je crois que je m'en souviendrais toujours.. Il m'avait donc demandé d'aller retrouver un voleur espion. Mais enfin, pourquoi est-ce que je vous le dis, autant vous présenter le parchemin qu'il m'avait remis dans lequel était inscrite la mission.


Hokage a écrit:
Il fut découvert qu'un ninja ayant pour tâche de surveiller nos archives n'est autre qu'un espion. Il a volé plusieurs documents classés confidentiel et pris la fuite. Par chance, nos équipes de surveillance ont pu le localiser, il se cache dans une montagne située entre les frontières de Konoha et Iwa. L'entrée de la grotte est gardée par une invocation jugée de rang B, le ninja lui est un Junnin de rang A.. Récupérer les documents et votre but primordial, si vous le pouvez, capturez l'espion afin que l'on puisse l'interroger sur ses employeurs, Dans le cas contraire éliminez-le.

Voilà voilà.. Je ne sais trop pensé de cet intitulé. Tout d'abord parce que le rang de la mission n'est autre que A. C'était la première fois, la première mission d'une telle importance qui m'était confiée. Si elle est classée ainsi, c'est tout d'abord à cause des risques auxquels elle m'expose, mais aussi à cause du fait qu'elle doit être impérativement réussie ! En revanche, je prend aussi en compte pour me rassurer le fait que ce soit moi qui est était choisi pour remplir ces conditions, et que je sais que les ninjas ne sont pas sélectionnés au hasard. Il était sept heure du matin. Je ne voulais pas partir trop tôt car le soleil se lève tard en cette saison. J'étais déjà prêt à partir. Le sac déjà préparé la veille, je n'avais cas l'endosser, caresser ma chienne en guise d'au revoir puis siffler Chuujitsu pour nous en aller. Nous entamions la course vers les portes du village, le cœur battant.


Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout du rouleau... [Solo - Mission de rang A - Frontière entre Konoha et Iwa - Entre Kusa et Taki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang B à konoha [SOLO END]
» explosifs à Konoha (mission solo rang B) Part. I
» explosif a Konoha (mission solo rang B) part III
» explosifs à Konoha (mission solo rang B) Part. II
» De la rigolade ! [Mission de rang B - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: RESTE DU MONDE :: Autres Pays :: Autres régions du monde-