lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De la rigolade ! [Mission de rang B - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De la rigolade ! [Mission de rang B - Solo] Empty
MessageSujet: De la rigolade ! [Mission de rang B - Solo]   De la rigolade ! [Mission de rang B - Solo] EmptyJeu 4 Juil - 15:12

J'ouvrais un oeil, puis l'autre, les deux en même temps et les frottais avec mes mains. Je bâillais, un réveil de plus dans le village de Kumo, un réveil toujours aussi calme et si peu mouvementé bref, la routine commençait à être barbante. Cette nuit là, j'avais dormis à la belle-étoile. C'est fou comme ça fait du bien ! Des sensations uniques, voir tous ces points lumineux, impossible même d'imaginer de les compter tellement ils sont nombreux. Quand on les regarde on a l'impression d'être à l'intérieur, et ça permet de nous échapper de ce monde, sortir de l'habitude. Lorsque que l'on dort à l’extérieur, on a également la chance d'être réveillé par l'humidité du matin. Mieux vaut ne pas craindre le froid, heureusement ce n'était pas mon cas. Au contraire, ça me faisait du bien. C'était le cas ce matin, j'hésitais à me lever. Mais je le devais, car je me souviens qu'un shinobi de haut rang m'avait convoqué. Il voulait que j'aille le voir dès le lever du soleil. Je bâillais encore, réfléchissant à ce qu'il pouvait me vouloir. Je me levais doucement, sans me presser, pour retirer mes vêtements et les essorer. Je ne pouvais pas me présenter devant la tour du Kage dans cet état. J'avais sur moi quelque pièces, j'allais donc, en marchant vers le lieux de rendez-vous, acheter un croissant. Les commerces marchent vraiment bien en ce moment, serai-ce pour cela qu'ils ouvrent toujours plus tôt ? Est-ce une impression ? Je me secouai la tête, peu importe. Je continuais ma route en faisant tourner autour de mon doigt un kunaï que j'avais pris dans une de mes poches. Je travaillais mon sens de l'observation en analysant chaque détails. Non mais, vous vous rendez compte ? Tellement je m'ennuie, j'en été réduis à observer des murs et fenêtres. Damn ! Il fallait vraiment que je trouve quelque chose à faire et vite. J'arrivais enfin de la tour du Kage, bâtiment toujours aussi impressionnant, avec des ninjas un peu partout qui longent ses murs. C'est vraiment bien gardé. J'avançais avec des yeux qui regardaient le sommet du bâtiment. Mais ma course s'arrêta vite, je percuta doucement, joue contre torse, un homme qui n'avait pas l'air des plus joyeux.

" Bordel Jizo cela va faire bientôt dix minutes que le soleil s'est levé tu es en retard ! "

Grand, musclé, imposant, il avait tout d'un bourreau. Une voix grave qui raisonnerai même dans une pièce ouverte. Ce qui me rassurai était certainement le fait qu'il porte le bandeau de Kumo sur l'épaule. Je ne bronchais pas, mais attendais ces ordres. Je baissais la tête en guise d'excuse, et fis mes yeux de chien battu pour le faire culpabiliser. Ahah ! Merde, ça n'avait pas marché, j'ai même cru qu'il voulait me gifler au final, temps pis. Il joignit ses mains et fit apparaître un rouleau signé par l'Hokage. Je levai la tête et regardai l'homme dans les yeux. Il souriait et rigola un bon coup. Pourquoi ils agissent tous comme si j'étais un bébé, je suis presque au même grade que lui après tout ! Il a de la chance que je n'ai que quatorze ans ! Il plaqua violemment la paume de sa main dans laquelle se trouvait le rouleau contre mon torse ce qui me coupa l'espace d'une demi seconde le souffle, et me repoussa sur quelque dizaines de centimètres. Quelle force ! Je n'en revenais pas. J'attrapai le fameux papier, et continuai de regarde avec un sourcil froncé le shinobi.

" Ahahahahahah ! Tiens prends-ça gamin ! Suis les instructions à la lettre, sur ce, bonne chance. "

Après avoir prononcé ces mots, il disparut sous quelque rond de fumée. " gamin ", gamin ?! Plus il parlait que j'avais envie de lui trancher la langue à coup de scalpel de chakra ! Bon, restons calme. S’énerver n’aboutira à rien, sauf à perdre du temps. Sans même bouger, je pris le rouleau et le regardai attentivement de l’extérieur. Oui, c'était bien elle, la signature du Raïkage. Sans plus attendre, je déroulais ce papier pour en lire le contenu. C'était parfaitement bien écrit, imprégné d'encre de haute qualité. En lisant ces mots, je voulu sauter et crier de joie, mais c'était trop honteux, et je passerai encore plus pour un enfant sans self-contrôle. Ces mots ? Les voici.
Raïkage a écrit:
Un petit village voisin a été assiegé par un petit groupe de shinobi, bloquant leurs approvisionnement, économie etc... Aidez les; ces shinobis pourraient également avoir un impact sur Kumo, ils sont relativement faibles, mais ce village n'ayant pas de force militaire, il leur est impossible de résister...
Une mission ! Yeah ! Pile ce qu'il me fallait ! J'allais enfin avoir un peu de piquant dans ma vie ! Ahah j'étais presque en transe. D'après les informations que je possédais, j'allais devoir me battre, tant mieux, un peu d'exercice. J'entamais une course effrénée en direction de ma chambre. Là-bas, j'allais pouvoir faire le plein de kunaïs, de shuriken, de parchemins explosifs et j'en passe ! Mais surtout, un gros bisou à mes parents. Je suis rentré et ressortis comme un éclair, et je me dirigeais à une vitesse folle devant les portes de Kumo pour signaler mon départ du village aux gardes de services. Pendant ma course, je ne pouvais m'empêcher d'être fier de moi.

" Jizo Kai, je te confie personnellement cette mission car tu es le plus apte à la mener à bien. Jizo, je compte sur toi. "

Je citais les paroles du Kage avec une voix caricaturé pour me donner de l'importance, je crois que j'ai rarement été aussi enthousiaste ! Au bout de quelques minutes, j'arrivais aux portes de sortie du village de Kumo, montrai rapidement le rouleau, présentai mes intentions, signai mon départ, et continua de courir. Je n'étais même pas essoufflé ! J'étais enfin parti vers la victoire. Mais restons lucide, il fallait que je garde de l'énergie pour les futurs affrontements. Je reprenais donc un rythme de marche normal, soufflai pour reprendre ma respiration. J'étais déjà loin de Kumo, et je pouvais voir en face de moi, à quelque kilomètres, les montagnes du pays de la foudre. Le village commerçant n'était donc pas loin. J'arrivai sur une colline. Celle-ci était toute fleurie et très peu endommagée, très belle donc. Il était environ sept heure du matin désormais. Je décidai de m'arrêter sur ce lieu pour manger un bout, me rafraîchir et repartir par la suite. C'est reparti ! Je descendais à toute vitesse la fameuse colline. Il y avait très peu de bruit ici, voir aucun. Même mes pas étaient silencieux, allez comprendre. Les bras derrières le dos, je courrai en direction du village qui était à porté de vue. Une cité assez tranquille, au pied d'une montagne, avec des champs, des rivières, et une communication avec Kumo bref, un village parfait ! Enfin, si l'on retire les petits dingues qui pensent pouvoir rivaliser avec les ninjas de Kumo ! Le sourire jusqu'aux oreilles je continuais à accélérer pour atteindre le village voisin.

" Il est temps de faire le ménage par ici ! Ahahaha ! "

J'étais à quelque mètres du village. Les portes étaient gardés par un homme. Un seul ? Damn ! Voilà qui montre qu'ils manquent d'effectif. Je pris mon bandeau, le rangea dans ma sacoche et tentai d’infiltrer le village. L'infiltration, je crois que c'est ce qui est capable de me donner le plus d'adrénaline et de sensations fortes. On ne peut jamais savoir si on est vraiment repéré, on a toujours l'impression que les personnes concernées sont au courant et qu'elles peuvent vous mettre un coup de couteau dans le dos n'importe quand... C'est ça qu'c'est bon ! Le vent soufflait, et moi, j'approchais de cet homme. Je réfléchissais, je me disais que aujourd'hui j'allais surement devoir tuer. Et ça, c'est ma phobie. Mais j'ai grandi, j'ai réussi l'examen chuunin et j'ai été envoyé ici pour réussi, alors phobie ou pas, il faut que je tue. C'est assez flippant de le dire comme ça vous ne trouvez pas ? Bref, j'entama la discussion, je demandais si j'avais le droit de rentrer. Aucun problèmes, avec une tête d'innocent comme Monsieur Jizo, on rentre partout. Dès le moment ou je suis passé derrière le garde, j'activai mes scalpels de chakra, et lui portai un coup surprise pour lui trancher le cou. Non, je ne l'ai pas décapité, mais il saignait beaucoup, et n'allait pas tarder à mourir. Un frisson me parcourra le corps, c'est toujours la même sensation, enlever la vie... Je fermai les yeux rapidement, ravalai ma salive et partit cacher le cadavre dans les buissons à proximité de la porte. Je me comportais comme un criminel sans pitié, ça fait du bien. Ahah ! Je m'apprêtais à passer la porte, quand j'entendis ces voix.

" Chef, je ne sens plus le chakra de Tyo. Je vais voir ce qu'il se passe. "

Merde, un ninja senseur, il ne manquait plus que ça. J'utilisais la technique de métamorphose pour prendre l’apparence de son ami. J'étais plus que malin.. j'étais.. Cruel. Jouer avec les sentiments n'est pas simple, mais c'est surement la plus puissante des armes. Je pris place, dos à la porte, comme si j'étais ce fameux garde. Il fallait que je vienne à bout de ce ninja senseur, espérons que ce soit le seul de la bande. Les bruits de pas s'intensifiaient et j'entendis la porte s'ouvrir. J'entendis son exclamation, il ne comprenait pas. Hahahaha ! Mon Dieu je que je suis intelligent. J'aimerai qu'un jour on déjoue un de mes plans de merde pour que je cesse de me venter tout le temps, c'est déprimant.

" Tyo ! Je ne sens plus ton chakra, qu'est-ce qu'il se passe ? "
" Ah, mais c'est tout à fait normal. Tyo est mort. "

Au moment où je prononçais ces paroles, je me retournais pour sauter sur l'adversaire et le frapper à coup de poing. Je dégainai un kunaï pour le planter dans son cou, mais celui-ci était un vrai ninja, pas une plaie comme son camarade. Il utilisa un ninjutsus futon pour me repousser, et engager le combat. Il n'était pas lâche, il voulait la jouer loyal, un contre un. Tant mieux ! Il reprit l'assaut en sortant des dagues qu'il avait aiguisé avec son chakra futon. Je devais faire attention, ce chakra est très tranchant, il fallait pas que je me fasse avoir. Il me chargea avec une vitesse assez grande, j'allais pouvoir l'immobilisé facilement je pense. Il sauta dans les airs pour atterrir sur mon petit corps d'enfant. Je sautai en arrière pour effectuer un salto et joindre mes mains dans les airs. Cette technique, elle m'a toujours plus, je compte bien l'améliorer plus tard. Doro Houshi ! La boue collante allait rapidement sortir de ma bouche, mais je choisissais d'en évacuer peu. De cette manière j'économisais du chakra et une petite dose était suffisante. Le ninja senseur avait été pris au piège, et était incapable de bouger. Je savais que ça n'allait pas durer, donc j'enchaînais rapidement par une autre technique. Doro Wana cette fois-ci ! Mon adversaire se retrouva, après un grondement dans un trou au sol adhésif. Sans plus attendre, je lançais trois parchemin explosif sur le shinobi, et parti avant l'explosion. La classe non ? L'explosion avait retentit, et une petite fumée s'en échappa. Le bruit avait était assez étouffé, ça allait, je pouvais continuer. Je rentrais dans le village, toujours discret. Les gens me saluaient, mais je n'arrivais pas à faire la différence entre les bandits et les habitants. J'entendais des gens crier au centre du village. J'allai voir rapidement. Aie, c'était pas beau à voir. Des opposants se faisaient lapider par les bandits. Ils voulaient surement se révolter... Je ne pouvais pas laisser faire ça. Ils étaient trois. Je me cachai, et lançai un premier kunaï pour détourner leur attention, et stopper leurs actes. Je regardai avec attention le plus faible physiquement d'entre eux. Je me plaçai dans la foule, toujours inaperçu, et plaqua mes mains dans le sol, pour utiliser le Tsuchi Kaîro ! J'enfermai l'homme dans une prison de terre. Avec sa force, il ne pourra pas s'en sortir avant un bout de temps. Le danger était désormais bien là. Je mettais lancé dans un combat contre des ninjas dont je ne connaissais pas la force, et à trois contre un en plus. L'un deux était immobilisé, et l'autre me chargea rapidement avec des kunaïs à la main. Je m'armais de mes scalpels et cherchais le combat au corps à corps. Rapidement, nous commencions l'affrontement, esquivant, tentant de trancher l'autre, sautant, s'accroupissant, souriant, stressant, tout pouvait arriver. Finalement, c'est lui qui me toucha en premier avec son kunaï, sur le bras gauche. J'avais une légère blessure, c'est pourquoi je reculai rapidement, pour me soigner avec le Shousen, et repartir aussitôt. Au bout de quelques minutes, j’assénai un coup dans le torse de l'homme, qui tomba au sol, souffrant. Je l'achevai d'un seul coup de scalpel dans le cou, encore une fois. Très pratique ces petites merveilles, je remercie encore mon sensei qui m'a tout apprit. Bon, le faiblard est toujours enfermé, et l'autre n'a pas l'air de vouloir se battre. Il fuyait ?

" Lâche ! Même pas capable de te mesurer à moi ! Lâche ! Lâche ! "

Et voilà que la foule se mettait à le crier avec moi. Ahah c'était génial ! Mais les rires disparurent d'un seul coup. Un seul coup, oui c'était le bon mot. Un coup de poing énorme éclata le couloir de terre. Le ninja à l'intérieur me fonça dessus et me frappa violemment. Je fus projeter contre un mur violemment, et mes muscles se voyaient engourdis. Celui-ci allait être plus puissant que les autres. Je prenais mon sérieux, et dégainai un kunaï. Je courrai en direction de l'adversaire, qui lui restait immobile. Il voulait surement contre-attaquer. Je passa derrière une petite cabane, et en l'espace de quelques secondes créai un clone qui partit à l'attaque à ma place. Une fois que l'adversaire était concentré dessus, je partit à l'opposé latérale du clone pour prendre ce ninja si fort en sandwich. Comme prévu, il éclata littéralement le clone qui disparut sous une évacuation de fumée. J'arrivai derrière lui et lança à nouveau Doro Houshi, pour l'empêcher de bouger. Une fois l'adversaire immobilisé, j'utilisais la même technique qu'avec l'adversaire au futon... Les parchemins explosifs ! J'en collais trois, puis reculais, et damn ! Explosé. Ca avait l'air d'être le chef, j'en été sur. Je repartis donc en direction de Kumo, avec le sourire au lèvre. Je me souviendrai quand même du coup qu'il m'a plaçait dans la tête, je pense que j'aurai une belle bosse... En bref, ce fut de la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
 

De la rigolade ! [Mission de rang B - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» °Empoisonnement° [Mission Rang A - Solo]
» Mission rang B à konoha [SOLO END]
» Un étrange marché [Mission Rang A, Solo]
» Mission de rang C solo : Surveillance et nettoyage.
» explosif a Konoha (mission solo rang B) part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA FOUDRE ~ KAMINARI NO KUNI :: Pays de la Foudre :: Katabami la Cité Marchande-