lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Yang
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
Kyoshiro Yang

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Quéqu'part :p

Feuille Shinobi
EXP:
Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Left_bar_bleue517/2000Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Empty_bar_bleue  (517/2000)

Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Empty
MessageSujet: Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]   Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] EmptyLun 9 Déc - 20:35

La nuit. Depuis plusieurs jours je ne vois que ça, la nuit. Le jour j’erre sans aucun but, et la nuit je contemple avec tristesse les étoiles s’éteindre. Cela doit faire plusieurs jours, peut être même plusieurs semaines que je n’ai pas dormi convenablement. Je ne sais même pas à quoi cela est due, ni même ce que je peux faire pour que cette horreur s’arrête. Tous les soirs des souvenirs que j’ai pourtant essayez d’enfouir au plus profond de moi remontent. Et ce n’est pas joli-joli c’est moi qui vous le dit.

D’abord il y a ceux de mon enfance, ceux de Konoha. Mais bon, ces souvenirs là je les connait bien, ils ne me font plus le même effet qu’avant. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, ils me font moins mal. Me torturent moins. Peut être m’y suis faite ? Une habitude à prendre aurait suffit ? Je ne suis pas dupe, il y a quelque chose d’autre ! Je ne vois pas quoi, mais je le sais. Quelque chose dans ma vie a changé. Peut être mon départ a-t-il mit fin à mes souffrances pour un temps ? Maintenant ce ne sont plus ces songes là qui me hantent, mais ceux de Kiri !

Kuro me manque, c’est indéniable. Et son petit disciple roux aussi, bien qu’il ait été très collant et énervant ! En quittant Kiri j’ai quitté le clan. Un clan bien pratique et chaleureux. Je me demande s’ils pensent à moi des fois. S’ils me regrettent… Ou s’ils m’on tout simplement oublié. Peut être que je leur manque, ou peut être pas. Tant de questions qui tourbillonnent dans ma tête. C’est peut être pour ça que je n’arrive plus à dormir convenablement. Cela fit au moins quatre mois que j’ai quitté mon village d’adoption. Et ce sans but ni endroit où aller. Je ne peux plus retourner dans ma cabane, elle est juste à côté de Kiri. Jamais Konoha ne revoudra de la femme que je suis.

Il fait nuit. Je me balade tranquillement, un chat à mes côtés. Je ne sais pas pourquoi il me suit celui là. Plus je le regarde et plus je me dis qu’il me ressemble. Je l’ait trouvé le troisième jours que j’ai passé à « fuir » Kiri. Il ne ressemble à rien, c’est un bâtard qui porte trois couleurs différentes. Il ne semble pas être né par ici, et n’est pas si vieux que ça. C’est le seul être vivant qui veut bien s’intéresser à moi. Je le laisse donc me suivre, mais je ne lui porte quasiment aucun attention. Il ne m’appartient pas et me suit par sa seule et unique volonté. Je n’ai pas à me mêler de ça. Il fait ce qu’il veut, il est grand.

« Depuis quand fuis-tu tes problèmes ? »

Cette phrase me surprit. Cela fait bien quatre mois qu’il me suit sans avoir une seule fois tenté de me parler. Peut être que maintenant il veut m’éclairer ? C’est vrai qu’avec toutes ces heures de sommeil perdues ma raison commence à me faire défaut. J’ai besoin d’un guide, mais jamais je ne l’avouerais. Pourquoi ? Parce que je suis encore plus fière et têtue que tout ce que vous pourriez imaginer. Seulement voilà, ce petit chat à l’air d’avoir senti ma faiblesse. Je ne peux pas continuer à nier plus longtemps, j’attendais une phrase de sa part depuis le moment où je l’ai trouvé… Je ne sais pas bien ce que j’espérais. Mais par reflexe je lui réponds d’un air penaud :

« Je dois rentrer ? »

Il me sourit et ronronne, comme si c’était un vieux chat qui observait le parcourt d’un de ses jeunes disciples. Il tourne la tête pour me regarder, bien que je garde la mienne enfouie dans mes genoux.

« Beaucoup de gens t’attendent, je crois. »

Lorsque je tourne la tête pour lui demander de me citer des exemples je constate avec étonnement qu’il n’est plus là. Je me demande bien où il a pu passer et essaye de l’appeler. Mais je ne connais pas son nom, et je suis au milieu de nul part. Que vais-je faire maintenant, sans personne, sans passé, sans présent et sans futur ? Je regarde le ciel et des larmes coulent le long de mes joues blanches. Il est temps pour moi de rentrer. Mon nouveau « chez moi » m’attend. Qui sait, peut être serais-je chaleureusement accueillie ? C’est beau de rêver, n’est ce pas ?

J’étais loin de Kiri, il me fallu donc marcher, ou courir je ne sais plus, pendant deux semaines. Bizarrement je repris un rythme de sommeil a peu près normal. Enfin, je dormais une nuit sur deux quoi, comme d’habitude ! Lorsque j’arrive près des portes de Kiri une senteur familière et qui m’a drôlement manquée m’assaillit. La senteur du poil mouillé du chat des chats de Kiri. Et aussi celui de la vie. La brume entoure comme toujours et je m’avance, fière de retourner la tête haute dans ce village. Lorsque je sens une présence familière. Qui cela peut-il donc être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-paradise.forumgratuit.org/
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Left_bar_bleue143/2000Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Empty_bar_bleue  (143/2000)

Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]   Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] EmptyMer 11 Déc - 16:38


 Le retour du fauve  






Brume. Ce maudit manteau pâle et incolore qui dévorait à longueur d'année le village était particulièrement opaque aujourd'hui, c'est à peine si l'on parvenait à voir le bout de son nez et même moi j'étais obligé de plisser les yeux pour discerner les choses correctement. Heureusement dans les rues le brouillard était moins intense, bloqué par la stature des bâtiments se dressant face à lui. Ma personne se glissait dans les ruelles, silencieusement et furtivement dans mon habit de Juunin je me faufilais telle une ombre, évitant le regard des rares personnes parcourant les rues. Je n'avais envie de parler à personne aujourd'hui, non pas que cela fut différent de d'habitude mais soit. A part peut être lui. Mes pensées guidaient mes pas et bientôt je me retrouvais non loin des portes du village. J'avais prévu de me consacrer à une petite mission aujourd'hui, rien de bien pressant mais plus vite cela serait fait mieux cela serait. Seulement voilà. Mon regard se porta sur l'entrée du village et je fronçais les sourcils un instant. Pressentiment. Cette impression indescriptible que l'on ressent au plus profond de soi pour une raison inconnue. Mes oreilles s'affolaient et cherchaient une quelconque information, par précaution je prenais alors une grande inspiration en fermant les yeux, laissant l'air remplir mes poumons et les milliers d'odeurs l'accompagnant passer par mon système olfactif. Je retins une odeur parmi d'autre, lointaine, méconnue. Un parfum que je n'avais pas senti depuis fort longtemps et sur lequel je n'arrivais pas à remettre la main.


Je m'approchais des portes et les franchis, la brume était épaisse et j'avais du mal malgré mon regard acéré à percevoir quelque chose nettement. Ce pressentiment était toujours présent et s'intensifiait, je n'aimais pas cela, mon côté animal me hurlait quelque chose que je ne pouvais comprendre. Une silhouette apparue. Ma main glissa doucement le long de ma hanche venant se poser sur mon katana, j'étais comme un lion prêt à bondir au moindre geste de sa proie. La silhouette sortit suffisamment de la brume pour que je l'aperçoive. Je tombais des nus. Kyoshiro Yang. Mes yeux s'écarquillèrent en la voyant et mes oreilles se redressèrent instantanément. Ma bouche s'entrouvrit un instant puis se referma ne sachant trop que dire. Je m'approchais alors d'elle d'un pas sûr puis mes pas s'accélérant j'arrivais tout contre elle et la prenais dans mes bras chaleureusement. Sa chaleur m'envahit et sa présence me rassura, cependant après cette étreinte je lui mis soudainement une tape derrière la tête avec une certaine force.


«  Où étais-tu donc passée ?! »


Je la fixais avec sévérité en lui disant ceci puis mon regard se posa sur ses oreilles, désormais j'avais quasiment les mêmes. Moi aussi j'avais quitté le village sans prévenir et étais revenue sans crier gare, certes en moins bon état qu'elle mais j'étais revenue tout de même. Elle n'avait pas changé, allure fluette, chevelure incandescente et ce regard si particulier. Je ne pouvais lui en vouloir, ne sachant les raisons qui lui avaient fait quitter le village si soudainement, j'étais moi même déjà partie depuis un bon moment lorsqu'elle avait choisir à son tour de faire de même. Je ne pouvais me permettre de la juger. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je lui titillais l'oreille droite comme un parent réprimandant un enfant mais qui ne peut réellement lui en vouloir. En plus je savais qu'elle détestait cela.


«  Enfin bon … J'ai pas mal changé moi aussi tu as pu le constater je suppose... » Sur ces dires mes oreilles canines frémirent «  Je ne peux t'en vouloir d'être partie étant donné mes actes... Mais je veux des explications. De plus je ne peux te laisser revenir au village comme une fleur sans savoir ce qui t'as poussé à partir mais plus important, ce qui t'as fait revenir à nous. » Je souris en disant les derniers mot de ma tirade et ajoutais avec un grand sourire laissant voir mes canines «  Tu m'as manqué Kyo » .


Elle était une des rares personnes de mon passé que j'appréciais encore de nos jours, et malgré les souvenirs tumultueux et douloureux qu'elle soulevait avec elle son retour m'enchantait. Cela me ferait du bien d'avoir une personne de confiance avec qui parler et passer du temps, je la considérais un peu comme ma  sœur par le passé et à mon retour apprendre son absence m'avait fait énormément de chagrin. Mais nous étions désormais réunies et j'espérais pour de bon cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Yang
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
Kyoshiro Yang

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Quéqu'part :p

Feuille Shinobi
EXP:
Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Left_bar_bleue517/2000Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Empty_bar_bleue  (517/2000)

Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]   Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] EmptySam 14 Déc - 12:32

Une camarade d'apparence

Feat. Tsuki Okami


La brume est épaisse et m’empêche de voir à plus de quelques centimètres devant moi. Je sais pourtant que je suis en face des portes de mon village d’adoption. Une boule se niche assez rapidement dans ma gorge, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Peut être ais-je peur d’être mal accueillie, ou tout simplement que l’on me refuse l’accès ? Je vais encore me retrouver seule entourée de gens qui ne m’aime pas. A cette idée, je m’arrête pour réfléchir. Peut être ne devrais-je pas y retourner ? Mais dans ce cas là où aller ? A Suna ? A Kumo ? Je ne serais chez moi nulle part de toute façon. C’est sans aucun doute à Kiri que je me sentirais le plus en confiance. Ironie du sort pour une féline méfiante comme moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je sens sans aucun mal une présence animale dans mon dos. Il me suit depuis un moment, peut être me surveille-t-il ? J’ai presque l’impression que ce chat est l’incarnation d’un de mes proches. Après lequel, je n’en sais fichtre rien.

Outre cette présence féline derrière moi, je sens également une humaine devant moi. Enfin non, pas une humaine. Ce serait plutôt un mélange entre une femme et un chien. C’est une odeur qui, pour moi, réveille des instincts que je ne me connaissais pas. Par exemple les poils de ma queue qui commence à s’hérisser tout seuls. Comment une odeur peut-elle faire réagir mon organisme ainsi ? J’ai toujours été en contact avec des chiens ! Même dans Kiri, j’étais très proche d’une femme qui était liée avec les loups. Alors pourquoi un tel réflexe, si primaire ? Je fais tomber mes poils en me concentrant, j’ai du m’éloigner trop longtemps de la « civilisation », ma partie animale semble prendre un peu le dessus. J’ai plutôt intérêt à la calmer et ce tout de suite ! Enfin, je cesse de laisser libre cours à mes pensées, après tout je ne suis pas loin des portes, autant avancer maintenant que je suis là. Surtout que le chakra que je peux percevoir m’est familier…

J’avance en dévorant l’horizon opaque des yeux. Je l’aperçois en même temps qu’elle m’aperçoit, décidément on sera liées jusqu’à la fin de notre vie. J’ai du mal à reconnaitre la jeune femme de part son apparence, celle-ci devenue aussi étrange que la mienne, mais je sais quel nom mettre sur cette tête éberluée. Elle ne s’attendait sans doute pas à me revoir de sitôt. Elle me saute alors dans les bras. Je la laisse faire, ronronnant tranquillement. Il est agréable de se faire enlacer par une personne chère à notre cœur. Même si son odeur me dérange encore un peu je ne dis rien et contrôle mon côté chat qui me hurle de foutre le camp en feulant. Néanmoins, alors que je suis aux anges, je reçois une tape, assez forte cela dit, sur le derrière de la tête. Elle me dit alors :

«  Où étais-tu donc passée ?! »

Je la regarde l’air un peu perdue. Je l’aimais beaucoup il fut un temps, je le sais. Pourtant elle n’est pas comme avant. Serait-ce pour se venger de mon départ qu’elle a tant changée ? Je la regarde normalement mais ne sais que lui répondre. J’étais perdue, en conflit avec moi-même telle une enfant qui a perdu tous ses repères. Pourtant, je ne me souviens pas en avoir déjà eu. Elle me regarde avec sévérité et je détourne le regard. Je n’ai pas envie d’affronter ça. Mes oreilles me chauffe, serait-ce de la honte ? Non, c’est juste qu’elle les regarde ardemment. Mon regard se pose sur les siennes. Pourquoi elle les a ? Je ne comprends pas. Elle me titille l’oreille droite ce qui me fait ronronner quasiment instantanément. Mon côté félin s’est plus affirmé que ce que je pensais, il faut croire. Mon semblant de colère se dissipe, ça me rappelle de très mauvais souvenir d’être grondée ainsi. Et elle le sait. Donc je me laisse faire et l’écoute avec attention :

«  Enfin bon … J'ai pas mal changé moi aussi tu as pu le constater je suppose... » Sur ces dires ses oreilles canines frémirent «  Je ne peux t'en vouloir d'être partie étant donné mes actes... Mais je veux des explications. De plus je ne peux te laisser revenir au village comme une fleur sans savoir ce qui t'as poussé à partir mais plus important, ce qui t'as fait revenir à nous. » Elle sourit en disant les derniers mot de sa tirade et elle ajouta avec un grand sourire laissant apparaître ses canines «  Tu m'as manqué Kyo » .

Je lui souris moi aussi. J’avais en effet remarqué qu’elle avait changée et ne pouvais pas lui en vouloir après tout. J’étais moi-même différente, donc bon la rejeter aurait été une stupidité sans nom. Je lui prends les mains en agitant mes oreilles félines. Elle aurait tout de même pu choisir un autre animal que ce genre de canidé ! Enfin, peut être n’avait-elle pas choisie… C’est vrai que je lui dois des explications, mais elle a longtemps quitté le village elle aussi. Et j’étais seule sans plus personne a qui me confier. L’équipe s’est dissoute et mon côté sentimental humain est mort. Je ne me souviens même plus de cette période tant elle est insignifiante pour moi. Je la regarde de mon seul œil valide et agite légèrement la queue.

« Toi aussi tu m’as manqué Tsuki… Je suis désolée, mais tu es partie tellement longtemps que je ne pensais pas que tu reviendrais. Vous êtes tous partis et moi j’étais la seule à rester au village ! Petit a petit l’idée de retourner vivre en solitaire m’est apparue. Alors je suis partie, mais quelqu’un est venu me rappeler où était ma place. »

Je souris et lèvre les yeux quelques secondes, comme pour remercier ce petit minou dont je ne connais toujours pas le nom. Il a réussit à me faire comprendre l’étendue de mon erreur, et c’est uniquement grâce à lui que je suis revenue au village. Et donc c’est aussi grâce à lui que je suis de nouveau aux côtés de Tsuki. Je me demande bien qui il était. Mais bref, je titille l’oreille canine de mon amie et lui dit en rigolant :

« Tu aurais pu choisir autre chose qu’un canidé ! J’espère qu’on ne va pas s’entendre comme chat et chien ! Tu es partie longtemps, tu me raconteras toi aussi ? »

J’imagine qu’elle a de bonnes raison d’être partie si longtemps et d’être revenue si différente. Peut être me mettre-t-elle au courant ! Mais si c’est douloureux elle le gardera sans doute pour elle. Comme moi, je n’ai jamais expliqué à personne cette apparence si hors du commun que j’ai depuis mes cinq ans. Je me demande si elle a du subir la même chose que moi. Cela m’étonnerait mais après tout on est jamais à l’abri de surprises dans la vie ! Je lui demande ensuite, l’air penaud

« Tu ne m’en veux pas trop… ? »

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-paradise.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]   Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pays des Fleurs] ~ Visite de courtoisie ou presque
» Première rencontre (Demande Mission B au pays du fer)
» Un voyage surprenant dans le Pays des roches. [Pv : Arkasi.]
» Retour ...
» [Pays du Fer] ~La décision finale (Pv Flandre, Maya, Saber, Gama, Mitsumeru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Portes du Village-