Ayumi Hidemi Suna No Juunin
Messages : 120 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bras de ma chérie
Feuille Shinobi EXP: (134/1000)
| Sujet: Retour ... Mar 3 Sep - 20:56 | |
| Reeeeeeeeeeeeeeee. Bon voila, pour dire ce qu'il se passe en un mot. Sinon que je reviens en fait. Le fait est que j'ai jamais réellement souhaiter m'absenter, mais disons que des problèmes IRLs et certaines responsabilité on rattrapé mon esprit de joueur de Jdr, et m'ont forcé à m'absenté. Je n'ai pas posté de message publics, car je n'avais rien entamé en multi (putain si je me trompe qu'on me casse une pelle sur la tête xD) et que je savais pertinemment que je reviendrais, de plus j'avais demandé à ma douce de prévenir Assia en MP, vu mon manque de temps plus la démotivation, voila ^-^ En ce qui concerne les détails, je vous dirais qu'il s'agit de problème persos que je ne dévoilerais pas en publics, mais que si certaine personne que je connais bien (sans faire trop de distinction hein) veulent savoir, vous savez comment vous y prendre voila Bon bref, toussa pour dire que je suis là ^-^ (ah et les 3 petits point du titre n'ont rien de déprimant, c'était pour les 10 caractères, et je n'avais aucun titre plus explicite xD) |
|
Aikenka Inuzuka Konoha No Juunin
Messages : 118 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi
Feuille Shinobi EXP: (294/2000)
| Sujet: Re: Retour ... Mer 4 Sep - 11:02 | |
| |
|
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
| Sujet: Re: Retour ... Jeu 5 Sep - 5:34 | |
| ben well come back mon cher ! |
|
Saber Milena Jûichidaime Mizukage
Feuille Shinobi EXP: (310/2000)
| Sujet: Re: Retour ... Jeu 5 Sep - 16:20 | |
| Comme le dit mon VDD bon retour parmi nous =3 |
|
Kakuzo Hidemi Kumo No Juunin
Messages : 60 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 32 Localisation : Kumo
Feuille Shinobi EXP: (50/2000)
| Sujet: Re: Retour ... Jeu 5 Sep - 16:24 | |
| Bon retour chère cousine ! Au plus grand plaisir de te revoir parmi nous ! |
|
Enako Toshizo
Messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2013 Localisation : A CouCouLand !
| Sujet: Re: Retour ... Mar 18 Fév - 13:29 | |
| Je mets ça là, comme convenue ! Je dénonce, l'absence d'Ayumi Hidemi, même si en fait, je suis juste là pour vous prévenir qu'il reviendra dans une à deux semaines...
Donc, ne vous inquiétez pas, il n'a pas disparu de la circulation (pas encore...) ! |
|
Yine Maeda Suna No Chuunin
Messages : 76 Date d'inscription : 16/09/2013 Localisation : au dessous du ciel
Feuille Shinobi EXP: (301/2000)
| Sujet: Re: Retour ... Mar 18 Fév - 14:30 | |
| SENSEIII !! Hâte de vous revoir avec Kailea ! Bon retour :3 |
|