Invité Invité
| Sujet: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Jeu 28 Mar - 14:45 | |
|
Dernière édition par Cross Marian le Ven 8 Nov - 20:27, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Jeu 28 Mar - 14:48 | |
| Me voilà de retour depuis NNr o/ j'ai déjà discuté avec le staff mais je le redit ici, je souhaiterais récupérer mon Kekkai Genkai le Dokuton, j'attendrais donc le confirmation et le test rp s'il est demandé. S'il faut la fiche du kekkai demandez je reprendrais celle de NNr. |
|
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
| Sujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Jeu 28 Mar - 14:54 | |
| Pas de soucis, tu gardes ton rang/level et kekkei. Par contre ,remet effectivement ta prez, la feuile de kekkai, etc (c'est plus une modalité qu'autre chose pour toi^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Ven 29 Mar - 14:55 | |
| Présentation finie. J'ai envoyé la fiche du kekkai à Maya pour la faire circuler au staff, à moins qu'elle ne doit être poster ici? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Dim 31 Mar - 20:19 | |
|
Dernière édition par Cross Marian le Ven 8 Nov - 20:28, édité 1 fois |
|
Hijikata Toshizo Hachidaime Mizukage
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
| Sujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Mer 3 Avr - 15:03 | |
| Pour ma part, le Rp est largement satisfaisant, je pense que nous sommes au clair concernant l'Aka, je ne vais pas me répéter une fois de plus x). Donc pour moi le Grade de Juunin rang A / 20 conviendrait largement. Attendre d'un autre avis pour confirmer. Cordialement Hijikata Toshizo. |
|
Assia Toshizo Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Messages : 464 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 32 Localisation : Ici ou ailleurs...
Feuille Shinobi EXP: (200/2000)
| Sujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Mer 3 Avr - 15:06 | |
| Même avis que Hijikata Intégration ok et rp très bien malgré quelques fautes d'inattention ^^ et également d'accord pour le grade de Junnin, Rang A, Level 20 Présentation/Rp intégration validé(e). -> Je déplace la présentation et tu peux aller ta fiche technique. Bon rp à toi. Assia Toshizo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] | |
| |
|