lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty
MessageSujet: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]   Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] EmptyJeu 28 Mar - 14:45

.


Dernière édition par Cross Marian le Ven 8 Nov - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]   Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] EmptyJeu 28 Mar - 14:48

Me voilà de retour depuis NNr o/ j'ai déjà discuté avec le staff mais je le redit ici, je souhaiterais récupérer mon Kekkai Genkai le Dokuton, j'attendrais donc le confirmation et le test rp s'il est demandé. S'il faut la fiche du kekkai demandez je reprendrais celle de NNr.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Left_bar_bleue553/2000Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]   Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] EmptyJeu 28 Mar - 14:54

Pas de soucis, tu gardes ton rang/level et kekkei. Par contre ,remet effectivement ta prez, la feuile de kekkai, etc (c'est plus une modalité qu'autre chose pour toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]   Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] EmptyVen 29 Mar - 14:55

Présentation finie.
J'ai envoyé la fiche du kekkai à Maya pour la faire circuler au staff, à moins qu'elle ne doit être poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]   Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] EmptyDim 31 Mar - 20:19

.


Dernière édition par Cross Marian le Ven 8 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Left_bar_bleue354/2000Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty_bar_bleue  (354/2000)

Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]   Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] EmptyMer 3 Avr - 15:03

Pour ma part, le Rp est largement satisfaisant, je pense que nous sommes au clair concernant l'Aka, je ne vais pas me répéter une fois de plus x).

Donc pour moi le Grade de Juunin rang A / 20 conviendrait largement.

Attendre d'un autre avis pour confirmer.



Cordialement Hijikata Toshizo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Left_bar_bleue200/2000Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty_bar_bleue  (200/2000)

Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]   Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] EmptyMer 3 Avr - 15:06

Même avis que Hijikata Smile

Intégration ok et rp très bien malgré quelques fautes d'inattention ^^ et également d'accord pour le grade de Junnin, Rang A, Level 20


Présentation/Rp intégration validé(e). -> Je déplace la présentation et tu peux aller ta fiche technique.

Bon rp à toi.


Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]   Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]
» Retour ...
» Retour à la normale sous peu.
» Le retour du fils prodige
» Retour au pays [PV ma Tsutsu ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Konoha-