lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise oblige°° :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Reprise oblige°° :/  Left_bar_bleue200/2000Reprise oblige°° :/  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  EmptySam 14 Sep - 21:01

Juste un petit message pour vous prévenir que la rentrée approchant à grand pas (lundi :/), mon taux d'activité en tant qu'évaluatrice risque de chuter grandement ! Étant en stage de lundi jusqu'à mi-novembre ; les horaires d'anesthésie obligent, je me lèverai le matin à 4h50 et ne rentrerai pas avant 18h30 (c'est ça d'avoir l'hôpital à plus d'une heure de transports publics xD).

Je viendrai donc passer le soir, si je ne suis pas trop fatiguée (étant une spéciale marmotte qui dort beaucoup ^^), et je tenterai au mieux d'évaluer dans les meilleurs délais les présentations ainsi que les rps, mais il faudra s'armer de deux ou trois jours de plus qu'habituellement ! En ce qui concerne les rps, je n'ai qu'un réellement actif avec Setsu, donc je ferai au mieux ma belle pour répondre les week-ends ! En ce qui concerne le SW, je tenterai de répondre dès qu'il y a des sujets me concernant et ensuite pour la correction je ferai ça le week-end !

Voili, voilou. Vivement mi-novembre ;)Même si après c'est ma dernière année de Bachelor qui se présente à moi je tenterai d'être le plus active possible !


Merci de votre compréhension pour les délais cat 

Bien à vous mes loulous et au plaisir de vous lire très bientôt ! Faites pas trop les fous study
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Reprise oblige°° :/  Left_bar_bleue553/2000Reprise oblige°° :/  Empty_bar_bleue  (553/2000)

Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Re: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  EmptySam 14 Sep - 23:07

bonne chance pour le stage au passage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Re: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  EmptyDim 15 Sep - 11:44

Comme dit le dirigeant d'Iwa, bonne chance Assia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
Reprise oblige°° :/  Left_bar_bleue150/2000Reprise oblige°° :/  Empty_bar_bleue  (150/2000)

Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Re: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  EmptyLun 16 Sep - 0:11

Bonne chance et prend soin de toi, il ne faut pas se surmener Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
Reprise oblige°° :/  Left_bar_bleue109/2000Reprise oblige°° :/  Empty_bar_bleue  (109/2000)

Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Re: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  EmptyLun 16 Sep - 14:34

courage ma belle *sort les ponpons* ne te préoccupe pas trop du fofo, on sait être patient quand il faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Reprise oblige°° :/  Left_bar_bleue200/2000Reprise oblige°° :/  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Re: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  EmptyVen 6 Déc - 19:02

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous écris pour vous signaler une baisse d'activité durant 2-3 semaines puisque je viens d'emmener mon pc en répération et ça risque de prendre du temps Sad pfiiou ! Problème d'accu et après même de chargeur et donc plus possible d'allumer le pc :/donc voilà. J'ai ressorti un Hp-mini que mon Hiji m'avait offert mais il rame et de plus rien comme dossier donc perdu tous mes rps.. grrr ! Lol, bon je vais en rire, c'est mieux pour la santé !

Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'envoyer des mps pour les demandes d'évaluations et de validation si je ne vois pas car comme il met du temps à charger je vais surtout l'utiliser pour suivre les cours et prise de note !

Bien à vous & au plaisir de vous lire bientôt pour me changer les idées ! Smile



Assia Toshizo, votre évaluation-modératrice. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Reprise oblige°° :/  Left_bar_bleue553/2000Reprise oblige°° :/  Empty_bar_bleue  (553/2000)

Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Re: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  EmptyVen 6 Déc - 19:55

Pas de soucis ! Vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Reprise oblige°° :/  Left_bar_bleue200/2000Reprise oblige°° :/  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Re: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  EmptyJeu 23 Jan - 15:30

Bonjour/Bonsoir à tous,

comme vous l'avez, je pense, remarqué, je ne suis plus trop présente sur le forum cette semaine. Plusieurs raisons sont à l'origine de cette absence :

  • Des pubs apparaissent partout sur le forum ce qui provoque des retards de chargement (en plus d'un pc relativement lent en attendant le mien de réparation, oui depuis plus de 6 semaines!) et une pub apparaît sur la CB ce qui la réduit à une long format horizontal et genre deux centimètres à peine de haut... Je vous laisse imaginer la taille et l'impossibilité de me connecter avec un CB comme ça et je ne sais comment régler le problème.. ça fait depuis lundi après-midi que c'est comme ceci :/ !
  • Je suis en période de révisions et d'examens très prochainement (semaine du 10.02), en plus des examens, je réalise mon mémoire pour cette dernière année (allez 30 pages sur la centaine minimum demandée :palm: ), un projet communautaire et je prépare mon stage en hôpital qui débutera le 17.02 (au passage, je ne pourrai être présente que le soir lorsque je n'ai pas trop de boulot, sorry :/ ) et la rédaction de mes futures postulations (hahaha, mon dieux, je deviens grande)
  • J'ai eu une petite période de ras-le-bol et donc moral vraiment en bas et à part miner celui des membres du forum, je ne faisais rien d'autres.. J'ai préféré m'éloigner un peu de tout ...


Je suis donc désolée de ne pas vous prévenir plus tôt mais je reste toujours disponible sur skype ou par mp sans soucis. Écrivez-moi un petit mp avec le lien de votre carnet de bord si vous voyez que je ne vous redis rien et que le délai dépasse 5-7 jours Wink Je suis désolée, vraiment.

Si quelqu'un sait comment faire avec ces pubs, enfin surtout celle qui me provoque un chatbox minuscule, merci de m'aider aussi !!! Very Happy

Sinon, j'espère que vous vous portez bien et je passe quotidiennement sur le forum donc je remarquerai vos demandes sans problème, je suis à votre disposition !
Je vais faire les évaluations des présentations terminées cette nuit ou demain soir.

<3 Bien à vous,

vous me manquez vous savez.. pas l'habitude de ne pas vous parler durant plusieurs jours :'( ^^

Prenez soin de vous <3 Assia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise oblige°° :/  Empty
MessageSujet: Re: Reprise oblige°° :/    Reprise oblige°° :/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise oblige°° :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une reprise en douceur ? Pas si sûr. [pv Aikenka]
» Reprise de service (Demande de mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: LES BASES :: Bienvenue sur KSR :: Bureau du Staff :: Absences-