lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty
MessageSujet: Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]    Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  EmptyLun 16 Sep - 10:18

IKEDA Hyo



"Peu importe la menière seul le résultat compte"






Personnage

|- Age : [20 ans]
|- Surnom : [Aucun connu]
|- Sexe : [H]
|- Village : [Iwa]
|- Rang : [Possibilité de m'aider pour ça ? ]
|- Liens familiaux : [Orphelin
Parents adoptifs
Père: Kiro Ikeda
Mère: Azu Ikeda
Soeur: Aya Ikeda]


Joueur

|- Age : [24 ans]
|- Localisation : [Suisse]
|- Comment êtes-vous arrivé ici : [Grâce à un membre de votre forum!]
|- Une note sur 10 : [8]
|- Vos Hobbies : [Sorties, RP, WWII, League of Legend]



"Rekishi" - Histoire




Histoire:






"Gotai" - Physique



Physique :





"Shin'ri" - Caractère



 
Caractère:



© Never-Utopia



PS: Est possible de me faire un avatar avec le personnage de Ikki Minami ? Car je trouve aucune belle photo de lui. Merci


Dernière édition par Hyo Ikeda le Mar 17 Sep - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Left_bar_bleue200/2000Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]    Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  EmptyLun 16 Sep - 20:12

Bienvenue à toi sur Naruto Uprising Rpg cat 

Sache que tu as quatorze jours pour terminer ta présentation mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire, tu peux le demander sans problème.

Pour toutes questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre ou te conseiller !


Je te dis bonne chance Wink pour la suite de la rédaction et au plaisir de te lire très vite !


*Pour le vava je transmets à Super Hiji Razz ! C'est bien de demander et il te trouvera quelques choses de chouette Very Happy


Cordialement, Assia Toshizo cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]    Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  EmptyMar 17 Sep - 16:23

Voilà j'annonce que ma présentation est finie. Je vous laisse le champs libre pour décider de mon sort! AMEN silent
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Left_bar_bleue200/2000Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]    Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  EmptyVen 20 Sep - 22:59

Alors pour l'évaluation de ta présentation cat ,

En ce qui concerne les descriptions physiques & psychologiques :

  • La qualité est présente dans les descriptions même si elle pourrait contenir plus de détails, puisqu'elles sont relativement courtes (surtout celle pour le physique)
  • Ensuite, les tournures de phrases sont biens et compréhensibles, parfois il manque un peu de ponctuation mais la lecture est tout de même fluide.
  • Comme je l'ai déjà dit, il manque de détails selon moi. Oui tu décris rapidement le physique de ton personnage, mais sans donner forcément les traits de son visage avec plus de précisions ainsi que tes cheveux, en faisant des métaphores qui peuvent apporter plus de qualité encore aux descriptions, et le caractère est plus développé quant à lui avec des détails sur ton enfance et des liens avec ton histoire.
  • L'orthographe est correcte, il y a quelques fautes mais qui ne sont pas gênantes.
  • En conclusion, ce qui est noté est plutôt pas mal mais malheureusement, on en aimerait un peu plus.


Pour l'histoire de ton personnage :

  • Tout comme les descriptions, il y a une certaine qualité très agréable mais manquant un peu de quantité.
  • Le début est très bien avec des descriptions de ce qui se passe autour de toi, du paysage, ... ce qui est très intéressant et positif pour la suite dans le rp. Après, il y a pas mal de répétitions comme par exemple le mot "colline" qui apparaît de nombreuses fois, donc sache qu'il ne faut pas hésiter à utiliser des synonymes pour que la lecture soit encore plus agréable.
  • En parlant de la lecture, elle est fluide mais la ponctuation est parfois dérangeante ; manque cruel de ponctuation ce qui rend les phrases longues et "essoufflantes".
  • Ensuite, sache qu'il y a beaucoup de dialogues qui pourraient être passé en narration en décrivant ce qui se passe ou en écrivant  par exemple "puis il dit qu'il n'avait pas de...." car nous apprécions quand il y a beaucoup de narration avec même au maximum 1/3 de dialogue pour rendre plus agréable la lecture en changeant de narration.
  • L'orthographe est correcte avec très peu de fautes, mais pense aux synonymes vraiment ; c'est un point faible de ton histoire.
  • Pour terminer, l'histoire est intéressante et change un peu du "je suis orphelin, mes parents ont été tué ; vu et revu dans les histoires". Tu as su rajouter cette partie d'adoption sans que tu n'apprennes au départ que tu n'étais pas leur fils biologique. Après, ça peut être intéressant pour la suite dans les rps, où tu vas pouvoir réaliser les recherches et continuer d'avancer dans cette trame d'histoire.



Pour l'évaluation, comme le texte est relativement court, avec beaucoup de dialogues et des phrases parfois longues ou au contraire trop brève, comme vouloir faire "vite", enfin c'est ce que je ressens mais derrière cela il y a une qualité trop peu exploitée je pense. Je dirais donc le grade de Genin, Rang D, Level 7
(En hésitant entre 6,7 & 8 pour mes amis staffeux ^^ si vous pensez plutôt à un de ces autres autres niveaux, sachez que vous pourrez valider directement sans troisième avis Wink)


Alors, maintenant attente d'un second avis et tu pourras ensuite aller réaliser ta fiche technique !


Félicitations à toi, et je te souhaites d'ores et déjà de bons rps parmi nous ! cat 


Cordialement, Assia Toshizo

PS: Anaesthra va s'occuper du vava, comme la demande a été faite suite à la présentation. Donc normalement, tout est ok, pas que le travail soit fait à double Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Left_bar_bleue354/2000Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty_bar_bleue  (354/2000)

Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]    Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  EmptyVen 20 Sep - 23:12

Rien n'a rajouté je suis pleinement d'accord.

Tu es validée Genin rang D level 7

Il te faudra un peu patienter pour ta fiche technique car comme tu es déjà au courant une MAJ est en cours.

Merci de ta compréhension et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Invité
Invité



Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]    Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  EmptySam 21 Sep - 7:29

Merci pour la validation et surtout merci pour les conseils niveau rp. Je le ressens également en relisant à froid mon rp, donc tout ça est noté et prêt à faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]    Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Déserteurs-