lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Empty
MessageSujet: Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100%   Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% EmptyLun 18 Fév - 19:34

Code:
~ Présentation de "Ikeda Haseo" ~




Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% 622492Sanstitre1copie


Ikeda Haseo

Shi no Kyōfu (Terror Of Death)

16 ans

Habite Suna

Pays du Vent/Suna

Sasaki Hayashi (Mère) Matsuda Ikeda (Père)


Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% 410608794


Description physique = Une chevelure blanche comme le sable, qui est surplomber par le soleil, orne son crâne. Cette même chevelure toute en bataille sur le dessus, fini en recouvrant ses oreilles et en longeant son visage aux allures adolescente. À peine seize années d'existence, c'est ce que vous lui donneriez si vous ne sauriez son âge. Comme sa chevelure, son visage est tout aussi blanc avec une touche de beige sablé. Ses yeux, d'un brun caramel, s'agence très bien avec cette peau couleur sable. Sa petite bouche, toujours à semi-ouverte, se fait très discrète sur ce visage d'adolescent. Un petit menton d'enfant avec proéminence parfaite ce fait, lui aussi, tout aussi discret. Sous ses yeux ce trouve de petit tatouage, signe de sa famille. Il est le dernier à les porter pour se rappeler qu'il a une vengeance personnelle à assouvir auprès de ces parents (voir histoire).

Parlons maintenant de ses vêtements. Habituellement, il est habillé de la même façon. C'est-à-dire, chandail blanc à rayure verticale avec un collet bombé qui cache son bandeau de Suna, qu'il porte en collier, le bas de son chandail fini en pointe noire. Sur son dos est accrochée une armature de métal représentant le soleil. Il a les épaules à découvert avec des tatouages, encore en lien avec ceux de sa famille, eux signifie le soleil pour montrer son appartenance au village de Suna. Il porte des protecteur aux poignets en métal et attaché par des bandelettes de cuire. Aux hanches il porte le même genre de protection qui descend jusqu'aux bas des cuisses pour laisser les genoux libre de tout mouvement. Pour ces pieds, il a opté pour de longues bottes muni de protecteur aux genoux.

Description psychologique = Colère, vengeance, tuerie... ce sont les premiers sentiments qui lui vient à l'esprit quand il pense à ces parents. Vous l'aurez devinez, sont Nindô: Ce venger, tuer ces parents et ce dissocier de cette famille qui fût la sienne. Il préfère travailler seul, le travail est toujours mieux fait que par soi-même, bref c'est ce qu'il pense. Le seul moment ou il préfère travailler avec quelqu'un et où il utilise ces grand talents de manipulateurs, c'est quand il a besoin de diversion ou bien d'un sacrifice pour accomplir sa tâche qui le rapproche de ces cibles finales: ces parents. La colère, sentiment le plus ressentit par Haseo depuis que ces géniteurs l'ont trahi. Cette colère qui bouille en lui depuis nombres d'année n’attend que d'exploser. La vengeance, sommeillant en lui et trafiquant nombres infinis de plan pour assouvir ce sentiment. Tuerie... cette envie trouve refuge dans les plus ténébreux des rêves d'Haseo et n'attend que de devenir réalité.


Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% 572252Sanstitre1copie

Chapitre I : La décision
Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Avatar_Haseo_Xth_Form_by_shirotsuki_hackIkeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Haseo_Alkaid__avi_for_OS_by_saffiremoon21
‘’On ne peut pas l’abandonner!? ‘’

Cette phrase avait été lancée avec un brin de questionnement. Comme si le geste qu’ils allaient poser semblait tout bonnement normal, mais non sens conséquences.

‘’On n’a pas le choix, il va devenir trop dangereux pour notre famille!’’

Cette voix à la fois calme et rempli de crainte était celle d’un homme, Ikeda Matsuda, tout droit de la lignée des Ikeda. Une famille autrefois prospère, mais qui s’enlisait au plus profond des tourments, seulement quelques mauvaises décisions et c’était la descente aux enfers.

‘’Sasaki, il faut prendre une décision et vite, il faut quitter Suna au plus vite!’’

Elle était plongée dans son regard et semblait hypnotisé par ces yeux d’une couleur caramel. C’était les même que son père. Elle semblait déchiré de prendre une aussi importante décision.

‘’Matsuda…’’

Elle déposa le bambin enroulé dans une grosse et épaisse couverture sur le porche d’une maison éclairé par quelque lumière intérieur, embrasse le front de ce petit être et se releva en s’essuyant les joues de larmes. Elle ne savait pas que ce petit allait devenir quelqu’un d’important… la personne qui décidera du sort de son clan, les ‘’Ikeda’’

Chapitre II: Ikeda
Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Tumblr_m7wggcvkrw1rc5k7go1_500


‘’Ikeda Haseo!?’’


Le petit bambin, maintenant devenu grand ce retourna pour regarder la personne qui l’interpellait. Une jeune femme aux cheveux roux et au teint aussi pâle que celui d’Haseo.

[color:99bb=orangered‘’Yamiko, mais où étais-tu donc passé?’’


Haseo se passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer encore plus qu’ils l’étaient déjà. Elle posa son regard sur lui pour ensuite lui sourire d’une façon que seul elle pouvait le faire et il sourit à son tour.

‘’À la bibliothèque, j’ai trouvé des infos sur ta famille comme tu me l’avais demandé et puis je viens te les transmettre. Voilà tu es prêt?’’ Elle prit une petite pose et commença. ’’ Les Ikeda était autrefois très reconnu, mais pourtant ils auraient disparu il y a de cela très longtemps. Je trouve cela très bizarre car je n’ai jamais entendu parler d’eux…’’ Elle le regarde avec un air gêné. ‘’À part toi bien sûr!’’

Elle lui passa le livre qu’elle avait trouvé et la première chose qu’il remarqua fût la photo qui prenait toute la page de gauche, la page était vieille et tout fripé. L’homme sur la page semblait être le chef du clan Ikeda comme l’indiquait l’énoncé sous la photo.

‘’Ikeda Matsuda était leur chef et il était marié à Hayashi Sasaki. Ils auraient quitté Suna il y a plus de 15 ans.’’


Haseo semblait perplexe, ces noms lui disaient quelque chose. Ils ne les avaient jamais entendus, mais il avait l’impression de les connaître. Il toucha les marques sur ses joues, les petits tatouages sous ses yeux. Cet Ikeda Matsuda les avaient lui aussi.

‘’Je dois faire partit de ce clan, j’ai les mêmes marques sous mes yeux.’’

Yamiko reprit le livre et regarda la photo ainsi qu’Haseo en alternance.

‘’En fait, vous avez les mêmes yeux.’’

Il l’avait remarqué aussi, mais ce n’ai pas vraiment quelque chose qui laissait croire qu’il avait un lien avec Matsuda.

‘’Il faut trouver d’autres informations sur mon clan, pourquoi a-t-il disparu?’’

Il s’en alla avec Yamiko en direction de la bibliothèque, en quête de réponse.


Chapitre III : Retrouvailles
Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Tumblr_m353rsQfpT1qkpz7co1_500
Quelques mois plus tard, Yamiko et Haseo n’avaient pas réussi à trouver plus d’infos sur les Ikeda. C’était, semble-t-il, un clan disparu. Ils avaient demandé à bon nombre de gens, mais personne ne répondait dans l’affirmatif. Plusieurs le regardait étrangement à chaque fois qu’il posait la question, mais il n’avait pas la réponse espéré.

‘’Tu crois que quelqu’un dans le village sait quelque chose? ‘’

Elle semblait découragée et pour cause, après quelques mois ils n’avaient rien, pas même un brin d’information. Haseo pensait qu’ils n’étaient qu’une légende, que le clan n’avait jamais existé, mais son existence même prouva le contraire. Ils sont dans les livres et Haseo portait leur nom. Ils arrêtèrent les recherches, qui ne semblait vraiment pas aboutir à quoi que ce soit, et rentrèrent chez eux. C’est sur la route du retour à ses appartement qu’Haseo se sentit suivit. Une présence malsaine. Il continua comme si de rien n’était, mais l’homme le suivit. Haseo tourna sur la prochaine rue, il ne voulait pas le mené droit chez lui. La peur s’empara quelques peu de lui et il se mit à courir en regardant en arrière de lui… il n’y avait personne. Il s’arrêta net et inspecta les alentours. Il empoigna un kunaï dans sa petite pochette et pris la parole.

‘’Qui est là?’’

Comme il s’y attendait il n’y avait aucune réponse. Il lâcha le kunaï et repris le chemin. En se retournant il vit l’homme à environ cinq mètre de lui, il était envelopper dans un long manteau qui volait dans le vent et sa tête était recouverte d’une capuche qui projetait de l’ombre sur le visage de l’homme mystérieux.

‘’Tu as bien grandi Ikeda Haseo.’’

Le jeune ninja plissa le visage comme s’il espérait mieux voir le visage de l’homme et il était un peu intrigué.
‘’Comment connaissez vous mon nom?’’ Il lui demandait en se posant lui-même la question dans sa tête à savoir s’il connaissait l’homme encapuchonner. ‘’Qui êtes-vous?’’

L’homme s’approcha tout en levant les bras vers la capuche pour l’enlever tranquillement. C’était l’homme du livre, c’était Ikeda Matsuda.

‘’Alors… vous êtes… le chef du clan Ikeda!?’’ Il était confus par cette découverte. ‘’Pourquoi le clan Ikeda à quitté Suna? Pourquoi suis-je le seul Ikeda de Suna?’’

Matsuda pris un kunaï dans une petite pochette caché derrière son dos et regarda Haseo avec la haine elle-même dans ces yeux.

‘’Tu ne devrais pas être en vie, tu es une nuisance au clan Ikeda. Il ne doit rester aucune de notre passage à Suna. Je vais devoir te tuer…’’

Haseo se demandait qu’est-ce qu’il voulait dire, aucune trace du clan à Suna. Alors ils avaient bien quitté Suna, mais il a été laissé à l’abandon… Ikeda Matsuda envoya son kunaï à Ikeda Haseo qui réussit à l’évité de justesse. L’homme avait disparu, Haseo pris panique et courra jusqu’à chez lui. Il ne savait pas que son père avait tenté de le tuer. Jusqu’à ce qu’il ouvre la porte de son appartement et il vit une femme par terre couverte de sang. Il accouru à son secours, elle respirait encore. Il l’a prit dans ces mains et elle ouvrit les yeux.


‘’Haseo…. Tu as… tellement grandi… Il ne faut pas que tu reste ici… ton… père…’’

Son père! Il réagit fortement à cet énoncé.

‘’Qui êtes-vous? Mon père quoi?’’

Quelques larmes coulaient sur les joues de la dame qui était mourante dans les bras d’Haseo.

‘’Ikeda Matsuda… ton père… il veut te tuer…’’

Alors cet homme… était son père!

‘’Vous êtes… ma mère!?’’ Il se mit à pleurer. ’’Qu’elle est votre nom?’’

Elle répondit sans plus attendre, son souffle était de plus en plus court et saccadé.


‘’Hayashi Sasaki… mais appel moi…. Maman…’’ Les larmes perlées coulait de plus en plus et venait ce mêler au sang qui lui coulait de la bouche. ‘’Il… dit que tu…es une menace pour le clan… sauve toi…’’

Ce fût les dernières paroles qu’Haseo entendit sortir de la bouche de sa mère qu’il venait de connaître à l’instant même et qui venait de décédé dans ses bras. De l’autre côté de l’appartement, sur les toits, deux personnes se terrant dans la noirceur de la nuit.

‘’Je te l’avais que cela marcherait Matsuda…’’ Cette voix était celle d’une femme, une voix emplie de mal.
‘’Tu avais raison, ton plan a marché Sasaki!’’

La femme que tenait Haseo dans ces bras et qu’il pleurait la mort n’était en fait pas sa mère… ce qu’il ne saura probablement jamais.

Chapitre IV : Vengeance
Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Tumblr_m1enbwdnLl1qa7ubto1_500
Après les évènements tragique qu’il venait de connaître, Ikeda Haseo avait changé. Il ne parlait plus à Yamiko et il c’était rangé dans la solitude. La haine le rongeait de l’intérieur, son seul but était la vengeance. Tuer Ikeda Matsuda. Il supposa que c’était lui-même qui avait tué ce qu’Haseo pensait être sa mère. Il l’avait tuée parce qu’elle était venu l’avertir de ces intentions, c’était la théorie qu’Haseo c’était fabriqué dans sa tête.
Il marchait seul dans les rues de Suna la tête penché vers le sol. Il ne regardait personne, il évitait tous les saluts de ces camarades.


Spoiler:

‘’HASEO!’’ Cette voix était celle de Yamiko. ‘’Ikeda Haseo, maintenant ça suffit!’’

Elle le prit par l’épaule pour le retourner, mais il ne réagit pas de la façon qu’elle aurait espérée. Il lui prit le bras et la fît tourner pour ensuite la pousser dans le dos dans le sens inverse d’où elle venait.

Spoiler:

‘’Maintenant tu vas me lâcher Yamiko… je dois rester seul...’’


Et il se retourna aussitôt pour continuer son chemin comme s’il ne c’était rien passé. Il n’avait en tête qu’une seul idée, devenir plus fort et tuer son père. Venger la mort de sa mère.


Spoiler:

Chapitre V : Vérité
Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% E4d7b3fabecce0_full
Quelques mois plus tard, il avait coupé les ponts avec tous ces amis. Yamiko ne lui avait plus jamais adressé la parole depuis l’incident, ce qui ne la laissa pas sans peine. Il avait continué ces recherches seul en fouillant dans d’autres livres. Il essayait de trouver une photo de sa mère pour pouvoir la revoir une dernière fois. Il essayait aussi de trouver d’autre information sur le clan Ikeda et s’ils avaient d’autre repère dans d’autres villages.

‘’Tu devrais chercher dans ce livre Haseo.’’ Elle avait un petit regard gêné mêlé de peur. ‘’J’ai juste trouvé des infos sur ta famille… voilà je m’en vais…’’

Elle laissa tomber le livre ouvert à la page concernant les informations. Une image d’Hayashi Sasaki... le regard d’Haseo changea aussitôt.

‘’Ce n’était pas ma… mère…’’ La rage s’empara de lui. ‘’ Pourquoi m’avoir fait croire… étais-ce une ruse?’’

Il prit le livre et s’en alla chez lui, il longeait les rues en lisant quelques lignes du livre. Il y avait plus d’informations sur la famille Ikeda et leur départ de Suna et aussi sur une particularité du clan. . Il était arrivé à son appartement et ferma le livre en rentrant. Il se mit à penser à Yamiko, c’était grâce à elle qu’il avait découvert cela… Il referma la porte et un kunaï vena se planter dans celle-ci.

‘’Te voilà arrivé, il était temps!’’ Haseo reconnut cette voix, c’était son père! ’’ Ta petite amie ta aidé à voir juste dans notre ruse.’’

Haseo se retourna en craignant voir le pire, Yamiko gisait sur le sol, morte.

‘’De toute façon je ne l’aimais pas du tout moi!’’ C’était la voix de la vrai Hayashi Sasaki, sa vrai mère.’’ Bonjour chéri!’’ Lui dis t-elle avec un sourire malsain.

‘’Je vais vous tuer!’’ Dis Haseo bouillant de rage, toute la peine qu’ils avaient éprouvée pour son père était maintenant partagée envers sa mère et son père.

Matsuda se déplaça aussi vite, que les yeux d’Haseo ne pu voir le déplacement. Il était maintenant derrière Haseo et lui avait planté un kunaï dans le dos. Une douleur traversa tous son corps. Sa mère s’avança vers lui sortant elle aussi un kunaï.

‘’Je n’aurais jamais dû t’aimer quand tu étais un bébé… cela aurait moins difficile de te tuer maintenant, mais il le faut pour la survie de notre clan. ‘’

Elle rentrait elle aussi son kunaï dans le corps de son fils.

‘’Si tu survis à cela, c’est la fin pour nous, mais nous accepteront cette défaites et nous battrons pour te repousser… ‘’

Son père lui avait lancé ce défi qui se faufilait dans les oreilles d’Haseo qui perdit connaissance.
Une semaine avait passée, il était dans l’hôpital de Suna. Plein de pansement était enroulés autour de son torse, il bougea un peu avant de s’arrêter. La douleur était insoutenable et restait sur le dos fixant le plafond.


‘’J’accepte le défi!’’



(Suite IN RP)


Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% 590269584





Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Left_bar_bleue553/2000Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Empty_bar_bleue  (553/2000)

Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100%   Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100% EmptyJeu 21 Fév - 18:57

bon ben validay ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Ikeda Haseo - Revenge is my only goal... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Suna-