lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyMer 21 Aoû - 12:49

Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Marian11


¤ Surprise ¤

Midis moins cinq seconds… midis moins quatre seconde… moins trois… Moins deux… moins une… Voilà, il est midi, enfin, se guignol ne devrait pas tarder à arriver et alors le rouquin pourrait se montrer. Quoi que, il pourrait l’évaluer un peu. Évaluer sa possession, son bien, son esclave, celui qu’il avait sauvé. Pourquoi l’avait-il sauvé d’ailleurs ? Tout ceci remonte tellement loin que le borgne ne s’en souvient plus… Ou plus tôt qu’il ne souhaite pas dépenser son énergie pour tenter de se rappeler. C’était un évènement marquant pourtant, Marian qui faisait un geste de bonté. Bon cessons de mentir, s’il avait cela c’est bien uniquement parce qu’il y avait un intérêt. Vraiment uniquement pour cette simple raison ? Peut être bien que oui ou peut être bien que non, je vous laisserais tirer vos propres conclusions, je ne vous dévoilerais pas les tréfonds de Cross aussi facilement. Tréfonds qui il faut l’avouer sont difficiles à sonder. Qui sait, peut-être un jour quelqu’un arrivera à le déchiffrer. Que fera Cross alors à ce moment précis, devra-t-il le tuer ou l’accueillir ne amis. On dit que la plus puissante des armes n’est nul autre que l’information. L’ex-akatsukien laissera-t-il filer cela aussi facilement ? Allez savoir, qu’est-ce qui l’emportera, sa flemme ou son désir de tranquillité ? Voilà qui ferait un bon sujet de réflexion pour le renégat lors de ses moments de solitudes ou il passe son temps à boire en regardant le ciel. Peut être pourrait il le faire maintenant, malheureusement, il n’en avait pas l’envie ou du moins le temps. En effet, notre quadragénaire était occupé. Allonger sous un palmier, à l’ombre de ce dernier, juste à côté d’une petite oasis si rare dans se désert de Suna, Marian laissait filer le sable entre ses doigts, voyant les grains se faire emporter par la douce brise sèche et chaude qui régnait. Décidément il n’appréciait guère cet endroit, le jour du moins. Une telle chaleur, ce n’était pas un lieu propice pour boire de l’alcool, bien au contraire. Même lui, un légendaire ivrogne finirait par tomber sous le soleil s’il commençait à boire.

Oui cette chaleur était décidément très agaçante, heureusement pour lui que l’alcool n’était pas son seul ami. Dans son autre main, il faisait lentement tourner un cigare qui se consumait, petit à petit. Bientôt il vint le porter à ses lèvres pour tirer une latte, relâchant un épais nuage de fumée grisâtre dans l’air qui se dissipa bien rapidement. Plissant l’œil il regarda le ciel, la position des nuages et du soleil. Midi cinq, que le temps passait vite quand on ne s’amusait pas à le compter. Soupira il se redressa pour venir s’adosser pour l’arbre, s’enfonçant un peut plus dans l’ombre qu’il projetait. Pff, Cross se souvenait maintenant pourquoi il l’avait envoyé là bas, pour ne pas à avoir subir le climat du pays du vent. Il se sentit presque peiner pour Rui de lui avoir infligé une telle chose, toutefois il l’effaça rapidement en pouffant de rire.

Rui Mugetsu, c’était celui qu’attendait le borgne. C’était son rendez-vous, bien qu’on ne puisse le qualifier ainsi. En effet puisque Cross jouait la carte de la visite à l’improviste. Mais au lieu de venir le voir, le rouquin c’était tout bonnement planté la au milieu du passage qu’emprunterait son élève pour se rendre dans une petite ville à quelque kilomètre derrière lui. Comment savait-il que Rui passerait par là ce jour-ci ? L’intuition ? Non loin de là, Marian était tout bonnement allé poser des questions. Il était doué pour retrouver les traces des gens, pour la simple et bonne raison qu’il avait passé toute sa vie à effacer les siennes. Il avait donc la technique pourrait on dire. Venant écraser son cigare maintenant finit dans le sable, le roux se redressa doucement, attrapant son chapeau il vint s’éventer un peu. Sortant une gourde d’eau il se désaltéra.


« Pff, et on dit que ça, ça désaltère ? Laissez-moi rire. C’est décidé, une fois terminé, je vais me prendre une cuite en payement pour ce que je subis ici ! »

Finissant ça gourde, il se tourna vers l’oasis, s’en approchant le renégat vint remplir sa gourde, la bouchonnant, il retira son chapeau puis sa moitié de masque. Son œil toujours fermer et balafrer vit pour la première fois de la journée la lumière du jour, il en fut ébloui. Grognant il glissa ses mains dans l’eau avant de s’en jeter un peu sur le visage pour se rafraichir avant de remettre ses effets en place, cachant à nouveau son masque. Par la suite, Marian retourna se mettre à l’ombre d’un palmier.


« Bon, il temps de préparer un petit accueil pour mon petit protéger, ça me permettra de voir si Suna la ramollit ou au contraire, renforcer quelque peu. »

Plaquant ses mains l’une contre l’autre il concentra son chakra avant de venir engouffrer l’une d’entre elles dans l’une des poches de son manteau. La sortant lentement, des grains verdâtres aussi fins que celui du sable glissèrent de cette dernière tombant avant de s’arrêter une fois éloigner à plus de deux centimètres de cette dernière. Plaçant ses deux face à lui les grains qui n’étaient en réalité ni plus ni moins que des cristaux d’acides se mirent dansés dans le creux de ses mains pour finalement se regrouper en une petite boule compacte sur laquelle les deux mains vêtues de gants se refermèrent. Lentement il se mit à la malaxer insufflant de son chakra. Relevant la tête il crut apercevoir au loin une ombre se former, plissant les yeux pour mieux voir il reconnut la touffe blanche qui ornait le crâne de cette dernière. Il était là, et sa surprise était bientôt prête, encore quelques instants…



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyLun 2 Sep - 12:07

Rui avait enfin pu prouver quelque peu sa valeur au village de Suna avec les missions qu'il avait rempli. Sa situation ne s'était pas beaucoup améliorée, mais au moins on ne tentait pas de lui jeter des pierres dans la rue. Quoi qu'à la réflexion il n'avait jamais eu à subir ça. Mais cela lui avait permis d'avoir d'autre mission d'utilité moindre. Et l'une de celle-ci était notamment d'aller à un village à proximité de la frontière pour s'assurer de la bonne route du convoi de vivre pour le village caché. Car le désert était un endroit où vivre était suffisamment difficile pour avoir recours à ce genre de caravane. Bien sûr le village avait de quoi survivre seul pendant plusieurs mois encore, mais c'était les réserves en cas de problème. Dans le temps, lorsque les pays n'étaient pas en paix, ces caravanes se faisaient attaquer par les autres pays pour privé Suna de ses provisions. Ce qui rendait ces missions d'escorte un brin plus dangereuse que maintenant. Fort heureusement, depuis la fragile paix instaurée entre les cinq pays, les seuls dangers pour cette caravane de ravitaillement était les brigands de grand chemin et les créatures sauvages. Pourtant, ce n'était pas tous les jours que ce genre d'attaque arrivait, néanmoins, Rui comprenait parfaitement pourquoi, la présence d'un ninja compétent de Suna était une bonne chose pour la sécurité de la caravane.

Aujourd'hui son rôle était de se rendre au village d'où partirait la caravane et se renseigner si celle-ci avait un retard quelconque. Parcourir ce désert de long en large était devenue quelque chose d'habituel à tel point que maintenant il avait l'impression de se promener tranquillement tandis que quelques années auparavant il ne pouvait se permettre de rester au soleil plus de quelques heures sous peine d'être totalement épuisé. Il connaissait bien la topographie du désert, mais aussi ces petits secrets, les zones ou se reposer à l'ombre, les oasis et autres petites astuces que seuls les habitués de ce désert arides pouvaient connaître. C'est d'ailleurs aux environs de midi qu'il parvint à un oasis proche. Il en profiterai pour se désaltérer et se reposer quelques minutes avant de repartir. Mais alors que ses pas le menaient inexorablement vers sa destination, il se mit à repenser à ses dernières années. Il avait encore du mal avec ce qui lui était arrivé avant sa rencontre avec son maître. Cependant, il restait reconnaissant envers lui. Celui-ci lui avait appris des choses que les autres ninja mettraient des années à apprendre. Cependant, il avait pris soin de cacher son savoir, pour ne pas se faire rejeter encore plus qu'aujourd'hui. C'était déjà assez difficile pour lui d'obtenir des missions étant donné son passé obscure et ce n'était que par l'intervention du Kazekage qu'il avait pu rester auprès des autres Sunajin. Malgré cela, ils n'avaient pas hésité à lui faire comprendre clairement ce qu'ils pensaient de lui. Mais cette haine, cette rancœur qu'ils avaient contre lui et qui était totalement injustifiée avait permis à Rui de devenir plus fort, de donner son maximum pour leurs prouvé qu'ils perdaient leurs temps à vouloir le briser.

Car il avait déjà était brisé et il faudrait faire beaucoup pour en revenir à un tel état. C'est alors qu'en observant un peu plus devant lui, c'est-à-dire à proximité de l'oasis qu'il le vit. Cette silhouette familière, ces vêtements totalement incongrue pour une traversée du désert. Même si la distance ne permettait pas réellement d'en être sur, Rui sentait au fond de lui que c'était bien cette personne qui l'avait ramassé alors qu'il avait été brisé. Il l'avait en quelque sorte réparé et rendu plus fort, mais les méthodes qu'il avait utilisé pour ce faire était tout sauf agréable et indolore. C'est pourquoi, malgré sa reconnaissance, Rui restait sur ses gardes et était bien loin d'être soulagé de le revoir ici. Ce dernier lui avait bien dit qu'il reviendrait le chercher plus tard. Le temps était-il déjà venu ? Rui ne savait qu'en penser. Il se sentait plutôt bien à Suna, même si la situation n'était pas idéale, car rester avec Cross Marian était bien pire que quelques regards méfiant et menace en l'air de quelques passants. De plus il doutait que ce dernier l'accueil à bras ouvert. Non cette fois il tenterait sûrement de le tuer pour voir si au moins Rui avait bien fait son travail et connaissant Cross, il savait qu'il n'hésiterait pas à tout donner. Cependant, il allait faire comme si de rien n'était pour l'instant, voir si sa capacité à tromper l'ennemi avait été suffisamment travaillée pour le tromper lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyLun 2 Sep - 13:36

Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Marian11


¤ Dokuton- Kibaku Suppai : fukurou ¤


Quelques cristaux verdâtres flottaient l’air non loin de Cross Marian. Étaient-ils réellement verdâtres ? Je ne serais le dire, en effet cela était difficile, car une touche de jaune était présente. Le borgne lui, n’en avait rien à faire, il ne s’intéressait pas particulièrement à la couleur que pouvaient avoir ces cristaux. Non, il s’intéressait à leur pouvoir, leur capacité explosive. Le rouquin n’était pas un artiste dans le domaine que l’explosion, non loin de là. Son domaine de prédilection reste et resterait toujours le corps humain, même s’il n’avait jamais évoqué un quelconque sens artistique lors de ses manipulations génétiques ou autre. Ah depuis combien de temps n’avait il pas toucher de la chair fraiche, planter ses seringues, ses scalpels pour la découper, la nécroser, faire des tests, la voir réagir en se développant, se modifiant ou en mourant. Les cris d’agonie de ses victimes, ou plutôt patient lorsqu’il était à court de calmants ou que ce produit risquait de compromettre son expérience venaient même à lui manquer. Décidément vivre dans un village ne lui convenait pas, pas le moins du monde. Tous ses esprits fermer, si jamais on le surprenait à faire des expériences sur des humaines on le poursuivrait avec des pieux et des torches. Cela ressemblait à de la sorcellerie pour eux, un acte inhumai alors que c’était tout bonnement un art particulier, plus pousser et s’affranchissant des limites que les villages fixaient à leurs médecins. Marian trépignait d’impatience à l’idée de retourner au village de Jiyuu pour retourner dans son laboratoire, ou plutôt sa morgue personnelle qu’il avait un peu aménager à la suite de la destruction du repère de l’Akatsuki. Oui se petit bâtiment situer à l’angle d’une rue malsaine dans les bas-fonds ou les cris sont monnaies courantes tout comme les enlèvements. Ah, il était plus que temps de quitter ce village de plouc au plus vite !

Quelques grains flottant au grès du vent, ces derniers ayant réussi à s’extirper de la poigne de Cross. Rapidement ils s’immobilisèrent pour revenir au creux de sa main, comme attirer par son chakra. Lentement une boule compacte de format alors qu’il y injecta une bonne dose de chakra pour commencer à la modeler. Quelle forme allait-il lui donner ? Une créature  ou un animal basique. Mh ? Partons sur un animal, cela est bien moins compliquer. Que type d’animal ? Aquatique ? À quoi bon il était en plein désert. Terrestre alors ? Utile, mais le borgne n’en trouva aucun approprier pour ce qu’il voulait faire actuellement. Aérien alors ! Oui parfait, mais quoi comme oiseau ? Le rouquin se mit à regarder autour de lui cherchant un exemple, mais ne trouva rien. Soupira il lui fit prendre la forme d’une chouette. Ainsi Rui l verrait venir de loin. Dire qu’il lui facilitait la tâche. Se concentrant, Cross vint lui donner la former désirer en la sculptant à l’aide de son chakra avant d’y injecter une bonne dose de chakra Dokuton et une pointe de chakra Katon.  Ouvrant sa main il observa son chef d’œuvre. Parfait, pour une première fois du moins.  Il la jeta en l’air avant de faire un signe incantatoire. La créature d’acide pris vit et commença à battre des ailes avant de foncer droit sur l’homme situé plus loin. Elle n’était pas bien grande, cinq centimètres au plus. Renfonçant ses mains dans poches, Marian recommença l’opération en créant deux autres et le jetant à nouveau en l’air avant de leur faire prendre vie. Exécutant des signes de mains il les fit s’envoler. La première c’était stoppé à mis chemin entre Rui Mugetsu et Cross Marian. Les deux autres vinrent rattraper la première avant de s’immobiliser.

Pensif le quadragénaire se demanda quelle stratégie adopté pour voir combien il avait évolué. Une lui traversa l’esprit. Plaquant ses mains l’une contre l’autre la première statuette à l’effigie d’une chouette grossit de manière exponentielle atteignant bientôt trois mettre de haut et sept d’envergures. Les deux autres restèrent petites et prirent de l’altitude, l’une se dirigeant vers la droite et l’autre vers la gauche. Ce serait une attaque sur trois flancs. Une fois positionner la seconde et la troisième fonça sur Rui, le contournant légèrement pour l’attaquer sur sa droite et sa gauche simultanément. Arriver à mis chemin entre Rui et la première statue, cette dernière prit également son envol pour foncer droit sur sa cible. Cross fit grossir les deux autres qui prirent la même taille que la première, accélérant à leur tour pour atteindre Rui toutes les trois en même temps.


« Bon mon petit Rui, voyons si tu seras un bon cobaye pour ma toute nouvelle technique. »

Cross joignit les mains se préparant à faire exploser les statues d’acide.



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyLun 2 Sep - 22:25

Comme il l'avait immaginé, Cross n'hésita pas à lui envoyer des oiseaux d'une couleur vert et jaune. Sans doute une nouvelle technique mise au point. Cependant, Rui avait aussi quelques techniques qu'il souhaitait utiliser pour la première fois. C'était encore en cour de conception, mais il avait déjà une vague idée de ce qu'il devait faire pour la mettre en pratique. A petite échelle cela avait correctement fonctionné, cela demanderait juste un peu plus de chakra pour le mettre en pratique en situation réel. Formant quelques signes de ses mains, ses bras se recouvrèrent d'une couche de papier, puis tendant les bras vers l'avant, le papier continua de recouvrir ses mains et même plus loin jusqu'à faire un bras d'environ trois mètres. C'était difficile à contrôler et à maintenir, mais d'un mouvement du bras, il réussit à atteindre un des oiseaux qui lui fonçait dessus. Cependant, il en restait encore deux, aussi en déplacent sont autres bras il réussit à interrompre la trajectoire de l'autre projectile. Mais il en restait toujours un et ses bras étaient trop lourds pour pouvoir être bougé suffisamment rapidement pour intercepter celui-ci. Décidant alors de se séparer de ses deux bras de papier, il se servit du reste de papier pour réunir les deux bout devant lui de manière à en faire un bouclier contre l'oiseau qui plongeait dessus. Renforcer avec le chakra du Doton, l'explosion ne devrait pas l'atteindre.

Il avait bien eut d'autre idée d'approche, mais il avait besoin de tester ces « bras ». Cela pourrait s’avérer pratique dans certaines situation, mais le poids, la lenteur et la difficulté pour les manipuler ne lui permettait pas de pouvoir s'en servir correctement contre Cross. Cependant, il était loin d'être démuni, certaine techniques qu'il avait mise au point pouvait parfaitement rivaliser avec celle de son maître. Il lui faudrait juste un peu de temps pour récupérer le chakra dépensé et il préparerait sa contre-attaque. En attendant il pouvait bien compter sur son matériel de tout bon ninja de Suna. C'était amplement suffisant pour gagner du temps, même si ici ce n'était pas vraiment le temps qu'il fallait gagner. Mais plutôt l'admiration de Cross, ce qui en soit était une épreuve digne de devenir Kage. Mais le temps de la réflexion n'était peut-être pas encore venue. Restant prudent et observateur, Rui guettait Cross du regard, étant à une bonne distance de lui, il doutait que ce dernier ne puisse le surprendre suffisamment vite pour l'empêcher de réagir. Cependant, il ne devait pas le sous-estimer pour autant, celui-ci était présent depuis bien plus longtemps, il avait peut-être déjà préparé le terrain.

Mais même pour ce genre de situation, Rui avait quelques stratégies en tête, il lui fallait quelques secondes de préparation. Tout le matériel nécessaire était déjà présent, son maître Cross lui ayant bien appris à être systématiquement prêt pour chaque situation, Rui en avait fait son impératif. Cependant, étant loin d'être un surhomme, le ninja aux cheveux blanc était bien limité dans ses actions, ne pouvant actuellement se permettre d'agir au delà de ce qu'il venait de faire, il ne pouvait que rester spectateur de ce qui se préparait devant lui et attendre pour réagir où se préparer. Cette situation n'avait pas vraiment de précédent en dehors d'un maître à moitié fou qui tente de le tuer, Rui ne connaissait pas non plus le véritable point faible de Cross, en dehors de son penchant pour les cadavres. Mais il doutait que cela soit suffisant pour le détourner de son objectif, d'autant plus qu'il n'avait pas de cadavre sous la main. Cependant il avait une petite idée sur la question, ça lui ferait une tentative parmi tant d'autres, mais après tout, tous les coups étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyMar 3 Sep - 15:22

Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Marian11


¤ Test ¤

Cross était loin, mais malgré la distance il voyait très bien ce qui se passait. D’ailleurs il le voyait bien mieux que s’il n’avait été à côté. Après tout cette nouvelle technique était faite pour le combat à distance et également développer de nouvelle stratégie donc l’endroit où il était situé lui offrait une distance raisonnable pour observer et agir. C’était comme si, il jouait à un jeu d’échecs sauf qu’ici il n’y avait qu’un seul pion en guise d’adversaire et sous sa coupe, plusieurs pions en guise de soldats. Les statues faites de cristaux d’acide semblaient battre lourdement des ailes, soulevant des grains de sable par paquet lorsqu’elles étaient près du sol, provoquant un bruit sourd de battement d’ailes. Elles volaient relativement bien pour un début, même s’il y avait encore à faire. Leurs vitesses étaient loin d’égaler le maximum dont elles étaient capables pour le coup de chakra dépense, mais Marian ne voulait se risquer à bruler les étapes en les faisant aller plus vite et prendre le risque que leurs structures ne supportent pas et ne la fasse tomber en morceaux. Son élève lui réagit rapidement face à cette agression, normale, il avait eu le borgne comme maître qui est lui aussi fourbe qu’un renard et pouvait l’attaquer à tout moment, encore fallait il qu’il ait une raison de le faire. Quoi qu’il en soit, deux grands bras de papier vinrent stopper les deux premières chouettes qui tentèrent de lutter. Le rouquin les sentit défaillir une faille se créant à leur surface, ses compétences de modelage laissaient à désirer, mais il aurait tout le loisir de s’améliorer plus tard. Aussi il préféra les faire exploser sur le champ. Deux explosions eurent lieu, deux à trois fois plus violentes que celle provoquer par un parchemin explosif. Sur le coup, ces dernières comblèrent les attentes du renégat. Il n’avait donc pas tout à revoir sur sa technique. Il ne restait plus qu’à voir comment se débrouillerait son jeune élève pour bloquer la troisième. Un bouclier de papier se dressa face à cette dernière. La chouette d’acide solidifier vient la percuter de plein fouet se faisait exploser. Un nuage de sable épais fut soulevé par les explosions.

Souriant Cross avait ces deux poings serrer de chaque côté de ses hanches, son test était encore loin d’être terminer, non tout ce ci n’était qu’une simple mise en bouche. D’ailleurs… Ce test n’était qu’un jeu. Le jeune Mugetsu devait sans aucun doute se trouver encore à l’intérieure du nuage. Dans tous les cas, il ne devrait pas arriver à le voir agir si facilement. Ce qui était de même pour Cross. Ouvrant les poings deux autres chouettes d’acides se dévoilèrent. Elles semblaient bien mieux former que les premières. Il les relâcha ses dernières s’envolant haut dans le ciel. Plaquant les mains le quadragénaire exécuta une suite de mudra avant de gonfler ses poumons d’air. Visant le nuage face à lui il expira violemment. Un souffle d’air violent se forma, bien que mêler à son chakra il n’avait pas pour vocation de trancher, bien au contraire, il le relâchait sur un éventail un peu plus large. Le souffle ainsi relâcher souleva les sables face à lui se transformant en un nuage de sable qui comme une tempête de sable recouvra l’ancienne position de Rui. Les chouettes d’acides elles, commencèrent une descente en piquer, Cross les fit grossir. Une fois dans le nuage l’une d’entre elles au moins, repèrerait son élève et exploserait. Quant à l’autre, elle se ferait sauter au même moment pour couper une voie de retraite possible à ce dernier.

Souriant Marian se demanda ce que lui préparerait son élève, une riposte immédiate état à redouter, en réponse il concentra du chakra dans ses pieds afin d’augmenter sa vitesse d’esquive lors du prochain mouvement. L’ex Akatsukien ne donnait pas son maximum et se doutait bien que son élève sortirait s’en aucun mal de l’attaque actuel. Il se rendrait par ailleurs compte que son maître n’y allait pas franc-jeu avec lui. Comment le prendrait-il ? Mal ? Serait-il vexé ? Cross ne pensait même pas à cela. Il souhaitait simplement voir si Suna ne l’avait pas ramolli au point de ne pas réussir à contrer ce coup. Il voulait voir si cette jeune pousse n’avait pas régressé depuis leur dernière rencontre, et si elle avait ou non progresser. Qu’il soit assuré que ce dernier lui soit utile pour la suite des opérations ou au contraire ne serait qu’une gêne qu’il ferait mieux d’éliminer sur-le-champ. Oui ce petit entretien déciderait du sort de Rui, ce qui adviendrait de lui. Si il allait vivre, ou bien mourir.


Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyMer 4 Sep - 14:01

Une bonne chose que d'avoir repoussé l'attaque de Cross, mais le nuage de sable que cela provoquait l'aveuglait. Sans doute avait-il prévu cela, mais Rui avait dans sa propre idée d'en faire de même. Il profiterai de ce brouillard pour son prochain mouvement. Cependant, il ne pouvait vraiment viser son maître à l'aveugle, n'y voyant rien, il ne savait pas non plus ce que ce dernier avait préparé, mais Rui avait aussi un plan pour ce genre de situation. Même une autre idée germait dans son esprit. Alors que le brouillard de sable faisait son office, il produirait un clone de papier pendant que lui-même irait sous le sol pour surprendre Cross. Ainsi son attaque toucherait probablement son clone pensant avoir faire mouche alors que l'originale serait sous terre en train de s'approcher de son maître. Cependant, il ne pourrait rester indéfiniment sous le sol et il avait besoin d'une contre-attaque efficace contre ce dernier. Plusieurs option s'offrait à lui, mais de ce qu'il connaissait de son maître il n'avait que peu d'attaque qui serait efficace. Cependant, il n'en resterai pas là, même s'il ne comptais pas tuer Cross, de plus il doutait de pouvoir arriver à un tel exploit, il devait au moins lui rendre un coup aussi puissant, ne serait-ce que pour faire bonne mesure.

Finalement mettant en pratique sa stratégie, il effectua quelques signes zodiacale pour modeler le chakra de manière à contrôler le papier qu'il possédait et à en faire un clone parfait de sa personne, à l’exception prêt que ce clone n'était que de papier, une enveloppe totalement vide et qui explose au moindre contact. De plus en dehors de pouvoir tenir une arme, ce clone n'était pas capable de bouger de sa propre volonté et incapable également de lancer la moindre technique. Cependant, Rui ne lui en demandait pas tant. Le simple fait de faire diversion dans cette tempête de sable était amplement suffisant. Puis dans une deuxième temps, le ninja aux cheveux blancs choisi d'utiliser une technique du répertoire Doton pour plonger dans le sol. Étant aveugle aux attaque de Cross, c'était à la fois plus prudent et également plus efficace. Ainsi il pourrait le surprendre en passant par le sol. C'était une des choses qu'il avait appris à Suna, impossible que son maître ai pu la voir lorsqu'il l'avait entraîné lui-même. De plus il faisait systématiquement le maximum pour se cacher lorsqu'il utilisait cette technique, aussi même avec un espion qui le surveille, il n'aurait pu être au courant.

A moins que ce dernier soit capable d'utiliser des jutsu de senseurs, Rui n'avait rien à craindre quand à sa couverture terrestre. Cependant, coincé ainsi dans le sol, mais capable de s'y déplacer, le jeune Sunajin ne pouvait utiliser ses techniques à moins de sortir une partie de son corps pour se faire. Cependant, sans faire de technique, Rui pouvait largement miner le terrain en déposant des runes explosives et c'était bien ce qu'il comptais faire, ainsi Cross verrait que son élève avait bien grandis et se trouvait capable de placer des pièges en plein combat à l'insu de son adversaire. Mais il n'allait pas en rester là, il devait placer plusieurs piège mener son ennemi à aller là ou lui voulait qu'il se rende et ainsi l'assaillir d'attaque jusqu'à ce que celui-ci abandonne. Mais cela ne serait pas facile contre un adversaire tel que Cross, même avec son niveau actuel. Il avait encore besoin de plus d’entraînement et de pratique, il lui fallait aussi développer de nouvelle technique. Celle qu'il avait tenté plus tôt n'était pas suffisamment maîtrisée pour qu'il puisse s'en servir maintenant. Ces bras à rallonge manquait de rapidité et de maniabilité. Mais une fois maîtrisé, il pourrait garder ainsi ses adversaire à distance tout en attaquant sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptySam 7 Sep - 16:58

Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Marian11


¤ Chasse taupe ¤


Le désert face à lui était immense, tel un océan les dunes de sable, s’élevant, représentaient les vagues d’une mer déchainer, part une tempête des plus effroyable. Néanmoins, le temps ainsi les avait figées en une œuvre naturelle et titanesque. L’eau était devenue sable, le ciel lui, avait retrouvé son calme, mais la terre gardait malgré son silence ces images effroyables. D’un en recoins de ce désert, de cette œuvre figée, se déroulait un tout autre spectacle, une tout autre tempête avait lieu. Parler d’une tempête était sans aucun doute exagérer, ce n’était rien de plus qu’une brise particulièrement violente qui s’amusait à immobiliser par sa puissance un chaton qui tentait d’avancer par tous les moyens. Oui ce n’était qu’une étincelle qui ne risquait de menacer la tranquillité de ce désert. Néanmoins, de violent éclaire était à prévoir, qui sait, l’intensité allait elle monté ? Une violente bourrasque était venue labourer la terre, faisant s’envoler des milliers de grains de sable, troublant leurs tranquillités par une danse aérienne. Formant un nuage digne d’une tempête de sable, très homogène il était très difficile de s’y repérer à l’intérieure ou d’y voir quelque chose depuis l’extérieure, devant le rouquin se trouvait un brouillard de sable. Néanmoins il ne s’en faisait pas le moins du monde bien au contraire. S’il avait e les capacités d’un senseur il les aurait certes utilisé, mais ne les ayant point, Cross trouva que ceci ne donnerait qu’un peu plus de piment dans ces retrouvailles, après tout, ça faisait longtemps, il fallait fêter ça !

Deux énormes chouettes sorties du ciel entrèrent dans le nuage à grande vitesse. Quelque seconde après, deux explosions eurent lieu, ne faisant que soulever plus de sable. Rui avait il été touché ou au contraire ne l’avait il pas eu. Le Mugetsu avait-il réussi à s’éloigner avant ? Dans tout les cas, les statuettes du renégat avaient touché quelques choses puisqu’elles avaient explosé.  Restant sur ses gardes, du chakra concentré dans ses pieds, prêt à bondir pour esquiver. Plissant les yeux, attendant patiemment que le nuage de sable ne retombe ce qui ne prit pas très longtemps, en absence de vent pour le soulever le sable retomba rapidement. Mais lorsqu’il se dissipa, il n’y avait rien mis à part quelques petits morceaux de papier cramoisi suite à l’explosion, dû moins c’est ce qu’en pouvait voir le quadragénaire de sa position. Mh, ou pouvait il bien être alors ? Avait-il fui ? Non, Rui n’était assez stupide pour faire une telle chose. Non il devait être là, mais où ? Regardant à droite puis à gauche il ne vint rien, tournant la tête pour jeter un coup d’œil derrière lui, rien non plus. Levant la tête, le borgne ne vit rien. Mh étrange il se serait pourtant attendu qu’ils viennent du ciel, avec son papier i pouvait aisément se déplacer dans les airs. Nan en y réfléchissant cela aurait été stupide, Cross l’aurait vu sortir du nuage de sable. Dans ce cas il ne pouvait être qu’à un seul endroit. Frottant son pied contre le sable il sourit. Levant son bras droit il sera le poing concentrant son chakra. Il allait l’extraire de manière peu conventionnelle.


« Sort de là sale petit rat »

Levant le poing concentrant une somme importante de son chakra, Marian vint avec une violence rare frapper le sol face à lui. Les propriétés du sol étaient différentes du fait qu’il était dans le désert, ailleurs la terre se serait soulevée, se craquelant et se morcelant. Mais ici ce ne serait pas le cas. On aurait pu penser qu’ici le sol étant n’étant pas ‘solide’ mais plus considérer comme moue aurait absorbé l’impacte. Seulement ce n’est pas ce qui se passa non plus. Certes on peut considérer le sol comme mou, il absorbe une partie des chocs, mais il reste instable, très instable. Ce n’est qu’un empilement de grain minuscule, aucune roche aucune terre pour la maintenir, maintenir une cohésion comme s’il s’agissait de brique ou de ciment. Lorsque le poing de Marian atteint le sol, un tremblement eut lieu, un vague se faisant sentir dans le sol. Sous l’impulsion le sable se compressa, suivant l’effet de domino il se poussa et s’écarta venant former un cratère. Le sable ainsi poussé vint former de nouvelles dunes tout autour d’eux. Quelques grains de sable volèrent tandis que Rui lui fut mis à découvert. Le regardant tout sourire Cross approcha ses mains applaudissant quelque peu.


« Bavo Rui, ce n’est pas si mal. Suna t’as appris à te cacher sous terre… on ne pouvait pas en attendre plus d’une des grandes nations. »

Il rit légèrement, légèrement attendant la réponse aussi bien verbale que physique de son élève.



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyLun 9 Sep - 14:57

Silence, le silence partout, tout autour de lui, il n'y avait aucun bruit, non pas qu'il y en ai beaucoup plus à l'extérieur, mais à l'intérieur du sol, là ou se trouvait Rui, il n'y avait pas un son. Cependant, il ne pouvait se permettre de contempler une fois de plus le calme présent ici, il aurait bien une autre occasion d'y revenir. En attendant, une fois que le jeune ninja de Suna et entraîné au préalable par Cross Marian fut enfoncé dans le sol de manière à pouvoir mettre en place sa stratégie, il se déplaca à l'intérieur de celui-ci comme s'il se trouvait à l'extérieur. Sortant de ses poches les parchemins explosifs de manière à en faire un champ de mine tout autour de la zone ou Cross se trouvait, il ne lui resta plus qu'à préparer la suite de son plan, mais il demandait invariablement à ce qu'il sorte du sol et il serait forcément vulnérable, sauf s'il arrivait à trouver un endroit ou Cross ne l'attendrait pas. Cependant, alors même qu'il se dirigeait vers la surface, Rui perçut autour de lui un mouvement, lent d'abord et de plus en plus fort à mesure que les secondes passaient. Forcément le chimist fou n'allait pas rester sans rien faire à attendre que son élève ai pris soin de tout mettre en place, la rapidité d'action était le plus important dans un combat stratégique, il fallait penser plus vite que son adversaire pour l'empecher de reflechir et de réagir. Cela demandait de la pratique, mais également de l'improvisation, car lorsqu'un élément ne se passe pas comme prévu, il faut bien faire avec et continuer d'avancer.

Aussi lorsque le sable autour de lui s'espacait de plus en plus pour reveler sa silouhette un peu plus à chaque instant, il vit le sourire satisfait de Cross. Cependant Rui souriait aussi. Qu'il soit visible ou non ne changerait rien, maintenant que son piège était prêt, il n'avait plus qu'à le déclencher. Bien qu'il aurait été plus à l'abri en restant dans le sol, il ne pouvait plus se contenter d'attendre plus longtemps et tant pis pour les conséquences pour lui. Mais il n'allait pas non plus recevoir l'explosion de plein fouet, après tout il avait encore une porte de sortie. Souriant à son tour d'un rictus amusé, Rui dirigea son bras vers le ciel alors qu'une série d'explosion eut lieu autour de lui, envoyant le sable en tout sens alors que le Sunajin était en train de faire quelques signes pour sa technique suivant et ainsi sortir de cette zone de danger. Le peu de papier qu'il avait conserver sur lui était son armure et elle ne permettait pas de crée un grand animal de papier avec sa technique. Cependant il y en avait assez pour produit une échappatoir. S'envolant dans le ciel d'un blanc immaculé, l'oiseau déployait ses ailes aussi vite que possible portant sur lui son propriétaire donc la taille était pratiquement identique à la sienne, le poid n'était pas évident à porter, mais Rui compensait ce manque par une dépense de Chakra accrue.

Il avait appris de son combat avec le Tsuchikage et savait que cette technique était facile à contrer, aussi s'était-il un peu entrainer avec depuis pour eviter les mauvaises surprises de ce genre. Mais il avait encore besoin d'une technique qui necessite moins de chakra. Celle-ci était déjà gourmande et la maintenir n'était pas non plus évident. Cependant, il pensait pouvoir tenir avec le reste du combat à condition qu'il ne dépense pas trop de chakra dans d'autre technique. Une fois haut dans le ciel, le jeune ninja aux cheveux blanc pouvait observer le résulta de son plan. Le sable était encore en train de voleter au dessus du sol, cependant, les endroits ou les parchemins avaient été posé formaient maintenant des cratères assez large, mais l'explosion n'était pas aussi puissante que les techniques de Cross. C'est pourquoi Rui avait compensé la faible puissance par le nombre. Ainsi il n'allait pas avoir suffisamment d'échapatoir. il était curieux de savoir ce qu'il était devenue. Doutant bien que ce dernier ai pu être terrassé par de tel explostion. Aussi, même s'il ne le voyait pas pour l'instant, Rui restait prêt à esquiver avec son oiseau de papier, mais il se permis tout de même à envoyer une petite réplique à son maître.


-Je n'ai pas appris qu'à me cacher vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyJeu 19 Sep - 20:03

Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Marian11


¤ Pluie fumante ¤
Un tremblement, un soulèvement, le déchainement d’une force hors norme. Tel Moïse séparant les flots, Cross lui sépara le sable. Ouvrant la terre en deux un cratère se forma, désensablant le jeune Rui qui se cachait encore dans le sol. À présent son maitre le voyait et allait s’occuper correctement de lui. C’était bien sûr sans compter ce que lui préparait son apprenti. Qu’est ce qu’il lui préparait ? Vous aurez bien le temps de le découvrir en temps voulu. Se redressant le rouquin vint joindre ses mains, les faisant craquer alors que de son faciès il dévisageait le Mugetsu d’un de ses regards de fou. Ce sale petit rat se cachait et se contentait de mettre de la distance entre eux, comme si Marian allait se laisser aller et rentrer bien gentiment dans les cases toutes tracer de son protéger. Oui, Marian n’était pas homme à rentrer dans les desseins d’autrui. Ce n’était pas son genre. Bien au contraire, il ne se callait que dans les siens. Il ne se laissait entrainer dans l’entreprise d’autrui uniquement si cela lui profitait et imprévisible qu’il était, le borgne était bien capable de se retourner et d’abandonner son « partenaire » à n’importe qu’elle moment. Mais il ne se limitait pas qu’à cela. Non, j’ai dit que Cross était quelqu’un d’imprévisible, une personne qui ne se contente que d’un profit personnel est une personne dont on peut facilement prévoir les mouvements, les pensées. Bien incapables sont les gens peuplant cette terre à pouvoir dire ce qui se passe dans l’esprit tordu du quadragénaire. La preuve en était sa participation à la folle idée de Gargonith Manjome. Pourquoi avait-il participé à cela, qui serait le dire, les raisons sont nombreuses et beaucoup ne coïncide pas. Qu’elle était à véritable finalité de Cross Marian, voilà un mystère des plus intéressants à résoudre. Oui qu’est-ce qui peut bien se cacher sous ce chapeau, cette tignasse rouge et ce masque. Je vais vous le dire, un esprit des plus insondables. Il était bien plus aisé de deviner ce qui pouvait bien se cacher sous le sable, comme si Rui était resté si longtemps dissimuler sans chercher à fuir pour l’unique raison de se mettre à couvert. Impossible, illogique, même s’il avait été séparé très longtemps, Cross lui avait appris se battre, son élève avait donc préparé quelque chose. Son chakra concentré dans ses pieds depuis un moment déjà il se prépara à agir. Rui leva alors une main vers le ciel, une série d’explosion s’en suivit. Ce salopiot avait donc dissimulé des parchemins de manière à miner le terrain. Astucieux, mais inefficace. Le coup de poing précédent avait déplacé le sable qui avait entrainé avec  lui les parchemins explosifs. Bien que violente, Cross était suffisamment loin pour ne pas recevoir les explosions ou leur choc. Néanmoins, il serait sans doute un peu sonné par le bruit provoqué par l’explosion, fort heureusement, il en avait l’habitude. Sautant en l’air, il ne fut pas enseveli par le déversement de sable dans le cratère qu’il avait lui-même formé en frappant le sol. Retombant brutalement sur le sol, ses oreilles bourdonnaient, sifflait. Il n’entendit même pas les paroles de son élève. Une chose était sûre, il pouvait être fier, car il avait appris à manier l’art subtil des explosions qui pouvait grandement déstabiliser l’ennemi. Fermant les yeux, Marian vint joindre les mains, se concentrant. Il n’avait pas besoin de bouger pour le moment, il était dissimulé par le nuage de sable. Son élève ne devait sans doute pas le voir et lui non plus. Mais quoi qu’il en soit, peut importe ou il était, le binoclard était sur le trouver. Enchainant deux jutsu, un calme plat s’installa, quand soudainement, une goute tomba du ciel, suivit d’une dizaine d’autre, elles-mêmes suivirent par une autre dizaine. Rapidement c’est un déluge qui s’abattit sur la zone, un déluge d’acide. Cross lui, encore caché par le nuage qui se faisait lentement grignoter par la pluie retrouvait ses esprits.

Il finit par se redresser, encore un peu sonner, ouvrant finalement les yeux.


« Aller abandonne Rui, la partie est terminée tu as déjà perdu. »

Les goûtes qui tombèrent sur le sol semblèrent se mettre à fumé, lorsqu’elle tombait sur Cross, elles sifflotaient tout en coulant le long de lui.


Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] 10037111


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyJeu 19 Sep - 22:05

Pendant que l'explosion répandait ce qui restait de fumée et de sable brûlé dans les airs, Rui survolait la zone pour tenter de voir ou en était Cross. Il doutait bien d'avoir pu le tuer pour si peu, cependant, il devait aussi se préparer à la contre-attaque. Rui n'avait plus beaucoup de papier et une réserve de chakra assez limité pour pouvoir tenter de vaincre un adversaire aussi puissant, mais il avait de la ressource et ça c'était plus précieux que tout. Il lui restait quelques kunais et encore trois parchemins explosifs, cependant, il devait les utiliser avec parcimonie, car c'est ces objets qui peuvent le sortir d'une mauvaise situation. Le soleil était encore haut dans le ciel, le combat n'avait pas duré encore suffisamment longtemps pour que l'on puisse se poser des questions, et de la-haut, il ne voyait personne à l'horizon. Ils étaient donc tranquille au milieu de cet oasis. C'est alors que quelques nuages se formèrent au-dessus de Rui et qu'une fine pluie en tombait. Cela ne pouvait pas être naturel, ce n'était pas la période des pluies et celle-ci commençait à lui brûler la peau. Il compris que cela devait être une nouvelle technique de son maître. Elle ne devait pas aller bien loin, même avec son niveau, le ninja de Suna pouvait largement espérer en sortir sans prendre trop de dommage, malgré cela, il devait aussi contre-attaquer, car si Cross avait prévu d'enchaîner une autre technique, alors Rui devait le prendre de court. Jusqu'ici les techniques que son maître avait utilisées explosaient, c'était donc logique que celle-ci suivent le même principe. Les parchemins explosifs feraient largement l'affaire. Mais il ne devait pas non plus négliger la force de l'explosion, même en étant hors de la zone de pluie, l'explosion serait assez forte pour l'atteindre et lui causer de sérieux dégâts.

De toute façon il n'avait plus le temps de réfléchir plus sérieusement à la situation, sortant de la pluie d'acide en quelques battements d'aile. C'est alors qu'il vit en contre-bas, l'eau de l'oasis. Il plongea alors vers ce point d'eau, même s'il rendrait ce qui lui reste de papier inutile, il le protégerait suffisamment bien de l'explosion. Changeant la forme de l'oiseau pour créer une sphère de Doton autour de lui, Rui plongea vers l'étang tel un boulet de canon renforcé avec le chakra. Même enfermé dans sa boule la protection était tout juste efficace contre l'acide. Mais le papier était déjà troué de partout, c'est à peine s'il en restait alors qu'il touchait l'eau de plein fouet. Il ne fit pas un plat sur l'étang, mais plonger dans cet oasis aussi rapidement était assez douloureux quand même. A l'heure actuelle il se contre-fichait totalement de savoir si Cross était encore là ou non, mais alors qu'il reprenait ses esprits, il atteignit la surface pour constater que même certains arbres avaient été touchés et étaient partiellement détruits.

A cet instant Rui n'avait plus de papier disponible et son chakra était trop bas pour utiliser une technique de trop haut niveau, cependant, il sorti un Kunai pour la forme et menacer son adversaire, il était d'ailleurs curieux de voir ou celui-ci se trouvait. Préférant éviter de se faire surprendre, il se prépara à sauter sur un arbre si ce dernier tentait d'utiliser la même technique que lui en passant sous terre. Car son maître avait prouvé qu'il dominait cet élément aussi en le faisant sortir du sable. Il contrôlait aussi le Katon du fait des explosions, c'était un des gros points faibles de Rui, mais il connaissait ces points faibles depuis longtemps et c'est pour ça qu'il avait développé d'autre technique pour parer à ces effets. Cependant, l'acide était un élément qu'il n'avait pas coutume d'affronter et c'était en partie le problème de ce combat, le Sunajin n'avait plus vraiment de carte en main et il était peut-être temps d'accepter sa défaite, aussi en attendant que son maître montre le bout de son nez, il restait immobile prêt à se rendre, même si ses muscles s'attendaient à une attaque de sa part. Après tout Cross n'était pas vraiment connu pour sa patience et son self-control, mais peut-être qu'il n'attaquerait pas son disciple si ce dernier admettait sa défaite. En étant mieux préparé, l'issue du combat aurait pu être différente, mais actuellement c'était le mieux qu'il pouvait faire avec ce qu'il possédait. Même si chaque ninja doit être paré à presque toutes les situations il y a des moments où cela n'est pas possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyDim 29 Sep - 19:44

Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Marian11


¤ Mon élève ¤

La pluie, la pluie d’acide, une pluie que jamais le pays de Suna, que le désert si aride n’avait jamais connu. Des nuages regroupés dans le ciel tombaient non pas des gouttes d’eau avec un taux d’acidité, non, il s’agit de véritables gouttes d’acide qui venaient frapper la terre en grande trombe. Il s’agissait là d’un jutsu dont Cross Marian était particulièrement fier, néanmoins, ce jutsu connaissait des limites. Suivant du regard son élève s’éloigner sur son oiseau de papier, voulant sortir du périmètre de l‘averse. Le rouquin lui, fit de même. Il le suivit en faisant quelques puissants sauts, son chakra concentrer dans ses pieds. Il vit son élève sortir finalement de la zone et tomber dans l’oasis, percutant l’eau qui s’y trouvait pour s’y enfoncer. Ce n’était pas une mauvaise idée. Sortant à son tour de la zone de jutsu, il regarda son manteau, celui si fumait. Grognant légèrement, il vint concentrer plus de chakra à l’intérieur. Cette technique-là n’était pas non plus au point, après tout il avait parié qu’il pourrait l’améliorer en combat. Apparemment, il avait perdu ce pari. Encore heureux qu’il ne s’agît pas d’un véritable combat, sinon il aurait commis ici une belle gaffe. Son attaque contre Konoha était prévue pour bientôt et il n’était pas encore totalement prêt. Tss, décidément, il devait apprendre à moins glander. À vrai dire, ce n’était pas entièrement sa faute. Il avait voulu peaufiner son plan en y ajoutant un nouveau pion. Malheureusement, il avait parié sur le mauvais cheval. Tant pis, ce sont des choses qui arrivent. Venant se secouer un peu, des gouttes d’acides furent éjectées et tombèrent contre le sable se mettant à grésiller. Tournant la tête, il regarda la pluie d’acide derrière lui. Celle-ci durerait encore un moment. Avec de la chance, elle n’attirerait pas l’attention avant que son invocateur ne décide de passer à la suite. Pensif, il se força à sortir de sa torpeur en entendant du bruit, un bruit d’eau. Ainsi Rui venait d’en sortir. Passant son regard sur lui, le voyant armer d’un kunai il sourit. Marian devait mettre fin à ce test devenu ridicule à ses yeux. Il fallait pour cela rappeler à ce jeune blanc-bec qui était le maître et qui était l’élève. Venant joindre les mains et exécuter quelques mudras, l’ex-akatsukien concentra son chakra. L’air sembla devenir plus lourd, comme si une atmosphère malsaine y régnait, comme si la nature elle-même présentait qu’un danger des plus terribles arrivait. Une quantité plus qu’importante, que dis-je, énorme de chakra émana soudainement de Marian. Elle était cependant dispersée, mais vint bientôt ce condensé si bien que son chakra devint visible à l’œil nu. Ce chakra ainsi déploya vint non loin de son propriétaire, face à lui, ce concentrer. À un mètre quatre-vingt du sol, quelque chose sembla se former. Un masque d’oni apparut, de ce dernier semblait émaner des auras les plus meurtrières. Le chakra lui continua son office avant que soudainement il ne se rompe, le masque de démon venant se dissiper à son tour. Tout ce ci n’était rien de plus que de l’intimidation. Rui étant habitué au visage sadique et au regard fou de son maître, cette technique était sans doute le seul moyen pour espérer foutre la trouille à son élève. Ces mains à présent délier et son jutsu arrêter Cross s’exclama.


« Ahaha. Allons bon, je ne vais tout de même pas utiliser mon plus puissant jutsu, juste pour tuer mon élève. Quel genre de maître serais-je ? Mh ? Eh bien, tu ne viens pas embrasser ton maître ? »

Cross Marian venait d’ouvrir les bras comme pour l’y accueillir et le câliner, un léger sourire était venu se former sur ses lèvres. Un sourire amusé. Face à la froideur de son élève qui s’était contenté de le regarder, il fit une légère moue.


« Mouai, j’aurais pensé voir un peu plus d’enthousiasme de ta part… Dommage. »

Haussant les épaules, le rouquin disparut pour réapparaitre non loin du Chuunin, un léger sourire sur les lèvres, celui si n’était pas amusé, ou peut être un peu, mais plus nostalgique.


« Je te déconseille de continuer à jouer avec ce Kunai, car il peut facilement ôter la vie de quelqu'un »

Venant mettre ses mains dans les poches, Cross en ressortit une cigarette et un briquet, il vint allumer cette dernière en faisant attention, venant finalement en tirer une bouffée et la relâcher dans l’air.


« Tu penses bien que si je me suis déplacé jusque dans ce trou ce n’est pas uniquement pour te tester et prendre de tes nouvelles ? Non, je viens t’annoncer une bonne nouvelle, je suis venu te récupérer. Cela fait déjà cinq années, tu as dû suffisamment progresser. Je vais pouvoir reprendre la relève. Même si tu es moins incompétent qu’avant, l’enseignement des villages est si pitoyable que je vais devoir combler de nombreuses lacunes. »

Tirant une nouvelle taffe de sa cigarette, le borgne se tourna vers son protéger, recrachant dans l’air un nouveau nuage de fumée.


« À partir de cet instant, tu retournes à mon service et désertes donc le pays du vent. Tu vas m’assister au sein d’une nouvelle organisation. »

Ouvrant son manteau il vint sortir un paquet d’une poche intérieure, il s’agissait en réalité d’une cape plier. Il la lança au pied de l’arme ou se trouvait le jeune homme aux cheveux blancs. Dans sa chute, l’habit se déplia. Il était noir avec pour motif des nuages rouges.


« La nouvelle Akatsuki est tombée à mon plus grand regret il y a plusieurs mois. J’ai eu la chance de faire partie des rares survivants, car j’étais à ce moment même en mission. Rui, tu vas l’enfiler et dans une des poches tu trouveras une carte indiquant l’endroit où tu devras te rendre. Garde constamment cette cape sur ton dos surtout dans l’auberge ou tu te rendras. Ainsi tu ne devrais pas avoir d’ennui. À partir du moment où tu auras traversé la frontière de Suna tu devras devenir une ombre, rester discret. D’ici peu de temps je te rejoindrais au lieu prévu, soit prêt à combattre à tous instants, car il se pourrait que je sois poursuivi. »

Marquant finalement une pause pour tirer une nouvelle bouffée de sa cigarette il jeta un coup d’œil sur Rui.


« As-tu des questions, quelque chose à rajouter ? C’est le moment ou jamais de parler, après nous n’aurons peut être pas le temps. »


Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] 10037111



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] EmptyLun 30 Sep - 16:58

Sortant de l'eau, totalement trempé affaiblit, à court de chakra et de papier. Rui était plus démuni que jamais, il s'était blessé dans sa chute et à vrai-dire ses compétences au corps à corps était vraiment médiocre. Cependant, sa volonté ne lui autorisait de s'abandonner à la mort ainsi. C'est pourquoi il continuait de menacer son opposant avec une arme, aussi petite ou ridicule soit-elle. Pourtant, alors que Cross était en train de déployer une immense quantité de chakra, il sembla reprendre ses esprits et à parler pour calmer un peu la tension ambiante. Il est vrai que Rui était habitué à le voir s'emporter pour des broutilles et le regretter après. Alors même qu'il reprenait ses esprit, le Sunaji se détendait. Finalement il avait du réussir le petit test de son maître, sinon celui-ci l'aurait tué. Ce qui en revanche n'était totalement pas normal, c'était bien le fait que ce dernier lui ouvre les bras et attende un genre de câlin de sa part. Rui senti un piège la dedans et n'osa pas s'y rendre. Cela semblait le décevoir, mais il n'y vint pas de toute manière. Comme Cross lui demanda de ranger son arme, le ninja de Suna l'écouta prudemment et rangea le Kunai, restant malgré tout sur ses gardes. C'est alors qu'il expliqua enfin la raison de sa présence ici et comme l'avait pensé Rui, il était bien venu le chercher. Malgré tout il n'était pas totalement satisfait des prouesses du Chuunin qu'il était. Mais il était quasiment impossible de le contenter. Aussi Rui savait pertinemment qu'il avait besoin d’entraînement et de développer d'autre technique. Mais il fut interrompue dans ses pensées lorsque Marian lui délivra une longue cape noir aux motifs de nuages rouges dessus, il précisa également qu'un plan s'y trouvait et qu'il devait s'y rendre pour la prochaine étape.

Dans les grandes lignes Rui n'avait rien contre, après tout il n'avait jamais prévu de rester à Suna, les gens la-bas étaient bien trop désagréable avec lui, mais il aurait préféré s’entraîner encore un peu, il n'était pas suffisamment sur de lui pour réussir à s'en sortir dans une organisation aussi connu que l'Akatsuki. Il avait au moins appris ça en histoire. Mais peut-être que au moins la-bas il serait mieux accueillit qu'ici. Il songea également au problème que cela pourrait lui poser de déserté. Le mieux était de se faire passer pour mort, on ne cherche pas un ninja qui est mort. La pluie de Cross étant encore présente, le nouvel ex-Sunajin avait une idée. Attendant que son maître ai finit de parler pour commencer les préparatifs de sa fausse mort. Il expliqua rapidement l'idée à son professeur qui semblait avoir eut la même. Il revêtit alors la nouvelle cape qui serait la sienne et abîma ses vêtements de manière à faire penser à un combat. Il les dissémina autour de l'oasis et s'éloigna convenablement avec Cross de manière à ne pas être affecté par l'explosion. Se servant alors de son Kekkai Genkai pour manipuler le parchemin explosif et l'amener sous les nuages d'acide de manière à tout faire exploser. Il espérait que l'explosion serait suffisamment puissante pour rendre possible la disparition total de son corps dans laisser de trace. Ce dernier avait malgré tout laissé une main au milieu de l'explosion, qui au passage était gigantesque, pour que celle-ci soit brûler et détruite de manière crédible et laisser une trace qui serait le seul reste de Rui. Cross lui avait avoué avoir modifié la main pour qu'elle ait son propre adn et ainsi rendre la chose plus crédible.

Les vêtements que Cross lui avait donné étaient à sa taille, c'était surprenant étant donné qu'il avait quand même bien grandit. A moins que ce dernier ne l'ai surveillé, auquel cas c'était bien inquiétant. Mais une fois que tout fut mit en place, Rui et Cross se dirigeaient vers l'extérieur du pays du vent. Le ninja aux cheveux blancs n'aurait jamais penser autant apprécier la fraîcheur des autres terres. Le soleil, même après tout ce temps avait été un vrai calvaire, mais cette fois il goûtait à la fraîcheur des zones tempérées. Finalement, il avait l'impression que le temps n'avais pas passé, une fois de retour avec Cross, ce dernier le traitait de la même manière qu'avant et il semblait également ne pas avoir changé. Bien qu'il ne connaisse que peu de chose sur son passé, il savait que celui-ci était particulièrement peu amicale sur ce genre de sujet. Même s'il devait avoir eut de gros problèmes pour en arriver là où il en est aujourd'hui. Sinon pourquoi vouloir déserter et rejoindre une organisation qui compte presque tout détruire. De toute manière il était temps pour lui de partir, laissant son apprentis seul à nouveau. C'est alors que Rui déplia le papier et suivit le plan pour se rendre au lieu prévu. L'endroit n'était pas très loin finalement, il l'avait même déjà traversé dans sa jeunesse, mais aujourd'hui, il devait s'y rendre tout en étant invisible. Pour Rui le moyen le plus discret était bien de ne pas être là ou on peut l'attendre. C'est pourquoi il chercha un endroit loin de tout et créa un oiseau de papier. Avec ce dernier il pourrait survoler le pays de suffisamment haut pour ne pas être repéré par qui que ce soit. Maintenir la technique demandait une bonne quantité de chakra, mais comme il n'avait pas à combattre il pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]   Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D : Quand l'élève devient maître...
» °>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata]
» Rui Mugetsu [Fini]
» Le Maître du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Pays du Vent :: Grand désert :: Étendues Ensablées-