lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.

Venez participer au soulèvement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Feuille Shinobi
EXP:
Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  Left_bar_bleue211/2000Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  Empty_bar_bleue  (211/2000)

Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  Empty
MessageSujet: Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère !    Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  EmptyMar 31 Déc - 0:21

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ─═۞Fow Comics۞═─ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

• NEWS : Deuxième anecdote postée ! •

L'Introduction d'un Monde de Fou !

Vous vous souvenez ? C'était sûrement hier, après un petit passage sur la CB, vous avez sans aucun doute bien déliré avec une bande de tarés connectés à ce moment-là...

Ah, ça vous avez bien rigolé ! Surtout quand ils ont commencé à partir dans un délire à vous faire hurler de rire, jusqu'à en avoir des crampes aux joues...

Vous n'avez pas envie de l'oublier ? Nous non plus, d'ailleurs.

Cet espace, eh bien, il est pour vous ! Anecdotes sur la CB, sur Skype, par MP et même IRL que vous avez pu vivre avec un membre (ou plusieurs) du Fow ou en rapport avec ce dernier, c'est ici qu'est recueilli votre mémoire !

Laissez-nous les mettre en scène en couleur, et avec de la bonne humeur !

Sous forme de Chibi, découvrez vos personnages tels qu'ils étaient au moment de ce fameux fou rire !

Allez ! Tous à vos archives et à vos captures d'écran, il est temps, si vous le souhaitez d'immortaliser vos perles du rire, envoyez-les à Setsu Nekos qui se chargera de votre demande ! Nous tâcherons d'exécuter votre commande dans les plus brefs délais (nous ne faisons pas des miracles, même si dans une autre vie, nous voulions être Barbapapa...) !

Le "Staff" de Fow Comics se compose de, de, de...

Moi... (Hé, Invité, c'est moi, Setsu. Blaireau. ♥️ ♥️ ♥️)  Arrow Je m'occupe des dialogues, de la gestion des commandes, la mise en page et tout le blabla barbant que vous ne connaîtrez jamais... ♥️

Yine Maeda, elle m'apporte le café.

(Yine) *MEME PAS EN REVE !!*

... Et elle fait accessoirement les BDs. Mais le principal, c'est qu'elle me fasse mon café et mon thé en temps et heure.

Voilà, mes petits bouh !

(Yine pleure dans son coin) *Mon travail n'est même pas reconnu TT bouuh*

Venez nombreux !

Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  131231123943428539

(Sur ce dessin, Yine a quatre doigts... J'ai oublié de lui réapprendre à compter...)

Dernière édition par Setsu Nekos le Jeu 9 Jan - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Feuille Shinobi
EXP:
Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  Left_bar_bleue211/2000Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  Empty_bar_bleue  (211/2000)

MessageSujet: Re: Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère !    Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  EmptyMar 31 Déc - 0:31

Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  131231013440655448

♥ MEILLEURS VŒUX A VOUS TOUS ! ♥

Yine&Setsu

Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Feuille Shinobi
EXP:

MessageSujet: Re: Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère !    Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  EmptyMer 1 Jan - 17:23

Voilà la première anecdote !

Pour la petite partie vocabulaire, les TPE sont une épreuve du BAC où les premières doivent faire un projet en quelques mois sous des contraintes titanesques. Bonne lecture !

Set'.

Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  14010106424245138

Le commentaire d'Yine Maeda (je lui ai donné la parole, pour une fois. Bonne action pour cette nouvelle année) :

"On commence tranquillement avec une petite anecdote un peu bête dessinée il y a un petit moment et repêchée au fond d'un vieux tiroir tout poussiéreux^^ ! J'ai compté tout les doigts cette fois (regard menaçant vers Setsu) !! Pour le sens de lecture, c'est de gauche à droite à chaque fois. Vignette droite vignette gauche. On passe à la ligne d'en dessous Vignette droite vignette gauche...etc.
Je n'ai pas un sens très poussé de l'organisation haha^^ c'est là la raison pour laquelle je ne touche pas à l'administration, petite chose qui ne sais que se servir de son crayon ^^ (et encore yek yek).
Sur ce, bonne lecture  " ♥

Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Feuille Shinobi
EXP:

MessageSujet: Re: Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère !    Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  EmptyJeu 9 Jan - 20:22

Mitsu, bel et bien mort...

Mesdames, mesdemoiselles, monsieurs, j'ai le regret de vous annoncer la perte tragique d'un des membres les plus influant du fow. Rassurez-vous, nous vous avons épargné les détails de sa terrible fin.

Puisse-tu reposer en paix,

Amen.

Set'.

Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  140109092708508570

La minute de parole à mon esclave :

"Oui c'était un peu long mais sérieusement...VOUS VOUS ETES DEJA BATTU AU CORPS A CORPS AVEC UN SCANNER ?? La lutte fut rude...beaucoup d'encre fut versé ainsi que de larmes. Mais voilà ^^ ! Soyez rassuré, aucun Mitsu n'a été maltraité durant l'élaboration de cette petite anecdote. Il y a des trucages et des effets spéciaux ^^ ! Sur ce , bonne lecture ! ♥"

PS : Oui, effectivement, la tombe est un effet. On l'a jeté dans la rivière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère !    Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère  !  Empty

Bienvenue, Bienvenue mon cher, ma chère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1