Murakami Maya Jûudaime Raikage
Messages : 318 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 38
Feuille Shinobi EXP: (852/2000)
| Sujet: Almanach de Kumo Gakure No Sato Dim 10 Fév - 12:19 | |
| - Citation :
- Mis à jour le 09.02.2014
๑ ๑ ๑ Géopolitique
草 Localisation et description
Situé en plein cœur du Pays de la Foudre, le village caché des Nuages doit sa protection et son intégrité aux Montagnes qui recouvrent le Pays. Le pays de la foudre est un pays très montagneux. Il est entouré par les montagnes au Sud, à l’Ouest et au Nord et par l’océan à l’Est. Le seul moyen de pénétrer dans le pays est par un petit passage au Sud-ouest. À l’intérieur de ses frontières, le pays de la Foudre est parsemé de montagnes, de collines, de rivières à fort courant et de quelques rares forêts. Le village de Kumo a été construit au nord du pays au pied du mont Rakurai, une montagne légendaire dont le sommet est constamment frappé par la foudre et qui est le pilier de la tour du Raikage. Le village de Kumo est le village qui se trouve le plus élevé au-dessus du niveau de la mer, avec une altitude de plusieurs centaines de mètres. En tant que l'une des cinq Grandes Nations Ninja, Kumo est dirigé par un Kage connu sur le nom de Raikage. Il y eut neuf Raikage, dont le neuvième dirige actuellement le village. Kumo est reconnu pour être le plus puissant et le plus riche parmi les 5 villages cachés. Étant proche de leur élément principal, le village vit dans les hauteurs des Montagnes et le village est dissimulé à l'intérieur même des Montagnes qui leur permet de se protéger contre les foudroiements réguliers qui frappe ce pays. Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans des techniques de Raiton. Ils semblent aussi utiliser le katana comme arme principale au lieu d'un kunaï que la plupart des shinobis emploient. Les ninjas de Kumo ont une tenues typiques aux Chuunins et aux Junnins,c'est une veste blanche à une seule épaulière et avec une poche dans le bas du dos. Les Ninjas du village sont tous de fiers et courageux guerriers. Pour l’ensemble du village, l’honneur est un point crucial de leur éducation. À Kumo, un Ninja sans honneur ne vaut absolument rien. Ils sont trainés dans la rue et selon la gravité de leur manque d’honneur, jeté hors du village ou bien même tué. La puissance a également une place très importante au village et pour ses habitants. Les faibles, tout comme les lâches, sont mis à l’écart et simplement ignorés. Chaque nouveau né est inspecté par le Raikage lui-même et s’il est jugé de mauvaise constitution, il sera marqué par le sceau des faibles… Ainsi, l’accès à l'Académie Ninja de Kumo lui sera interdite. Si l'enfant venait à quitter le pays, ce sera au pays accueillant de le décider mais le sceau restera présent à vie.
草 Alliances et traités
La seule alliance connue par le passé de Kumo est avec Konoha. Cependant, cette alliance ne dura pas très longtemps puisque le village fini par rompre son entente avec le village de la feuille en lui déclarant la guerre. Alors que la 4ème grande guerre des ninjas venait d'être déclarée aux cinq grandes puissances ninjas par Uchiha Madara, une Alliance Shinobi vu le jour avec à sa tête le Yondaime Raikage. Après la Quatrième Grande Guerre, Kumo a signé un traité avec Kiri mais ce traité fut ensuite forcé par le Mizukage actuel. Cependant, le Nanadaime Raikage ne reconnaît pas ce traité comme valable et l'a directement brulé laissant Kumo redevenir neutre à toutes les nations.
草 Gouvernement
Le village de Kumo, depuis sa création, est régi par une politique très stricte et axée sur le monde militaire. Même si le village n’est pas sous le joug d’un dictateur, Kumo est le seul village qui ne possède pas un conseil pour surveiller les actions de son Kage. L’autorité du Raikage est absolue et personne, à l’exception de quelques proches, n’ose le contredire. Depuis toujours, les Raikages ont été attirés par la puissance. Leur désir est de s’approprier de plus en plus de puissance afin de faire du pays de la foudre le plus redoutable pays que le monde n’est jamais connu. C’est d’ailleurs ce qui poussa le Yondaime Raikage à rompre son entente avec Konoha en tentant de s’approprier le Byakugan. Ils ne comptent jamais sur des alliés et tentent toujours de s’en sortir seul. S’ils allient avec un autre village, ils le font toujours de façon temporaire. Malgré leur affiliation avec l'Alliance, plusieurs ne sont pas en accord avec le maintient de cette formation. Si Kumo n'avait pas été nommé leader de l'Alliance, plusieurs pensent que le village s'en serait dissocié. Le Raikage est nommé par le Seigneur Féodal du Pays de la Foudre.
๑ ๑ ๑ Historique
草 Fondation
Kumo, le pays des nuages, une terre montagneuse et recluse ? Non, probablement d'avantage un lieu où sans cesse se rencontre dans des éclats d'or et un bruit tonnant les cieux et notre père à tous, notre globe. Comme vous le savez j'imagine Kumogakure no Sato fut crée par l'illustre Shodaime Raikage, homme bénît sans lequel il n'y aurait nullement de village à l'heure actuelle. Les aléas de la fourberie humaine sévirent par la suite et ces dernières constituèrent au détriment d'une génération, certes, les premières agitations de cette patrie. Le village de Kumo est probablement le plus ancien de tous les villages cachés. Il y a très longtemps, bien avant la création de Konoha et même bien avant que le grand Rikoudou Sennin n'invente les premières techniques ninjas, sept clans se disputaient le grand territoire du pays de la foudre. Chacun de ces clans habitaient une région différente du pays, mais ils avaient tous en commun un grand désir de conquête et de puissance. Durant des centaines d’années, les sept clans du pays de la foudre se firent la guerre. Lorsque l'art shinobi fut découvert par le Sage des Six Chemins, chacun des clans se spécialisa afin de devenir encore plus fort. Cependant, les habitants du pays étaient tellement absorbés par cette guerre sans fin qu’ils en avaient oublié le reste du monde. En fait, ils ignoraient même tout ce qui se trouvait derrière les imposantes chaînes de montagnes qui entouraient le pays. Un jour, un petit groupe de guerriers venu d’un pays voisin réussit à traverser les montagnes pour rejoindre le pays de la foudre. Cet évènement sema l'inquiétude chez les sept clans. Ils réunirent un conseil et ils se mirent d’accord sur une chose : La menace était imminente. Ils mirent de côté leur différent et formèrent une alliance. Ainsi, unis et plus puissant que jamais, ils pourraient résister face aux envahisseurs. Les années passèrent et finalement personne ne les attaqua. Ils décidèrent donc de prendre les choses en main…Ils contreraient l’envahisseur en l’attaquant directement. Ils créèrent le village caché de Kumo afin de pouvoir lever une armée de Shinobis. Lorsque leur force furent assez imposante, ils sortirent en masse du pays et c’est ainsi que la première grande guerre des Shinobis éclata. L’histoire de ce village est une histoire de violence, de guerre et de trahison…
草 Développement
Sous le règne du Nidaime Raikage il eut une tentative de coup d'état de la part de Kinkaku et son patriote de sang Ginkaku. Deux frères qui se sont laissés piéger par la grandeur. La puissance est encore de nos jours attirante, séduisante, elle est sans nul doute le plus grand pêché mignon des hommes dans leurs généralité bien entendu. Fortune pour notre terre il y a toujours de ces grands hommes point forcément connut mais dont les convictions et les passions sont louables. Par la suite et dans une logique, le règne du troisième Raikage prit place. Paternel du quatrième, il est de loin l'un des plus puissants. Réputé pour être un véritable bouclier humain, le shinobi capable de se battre contre un bijuu presque avec équité. Lorsque j'y repense qu'elle fortune de compter cet homme parmi nos glorieux dirigeant de jadis. Il s'est éteint dans une longue lutte acharné durant laquelle il s'est sacrifier pour ses hommes. Bravoure comme maître mot ce qui est bien rare de nos jours. Par la suite son fils, le Yondaime Raikage prit le pouvoir, c'est lui qui mena les initiatives de départ pour retrouver le réputé Killer Bee suite à son enlèvement. Une grande lignée d'homme qui ne s'arrête pas là, l’histoire est riche et regorge d'événement marquant la puissance de notre pays d'une marque indélébile. Le Raikage qui lui succéda fut Kanna, il faut le reconnaître que son règne fut des plus prestigieux, apprécié du peuple et Kage de renom l'homme fut assassiné par son propre successeur le grand et redouté Setsuri Hazu. Homme de puissance plus que de bien, il est la cause directe d'une désertion massive de nombreux élites du village et instaura un règne de terreur sur le village de la foudre. Ayant endommagé lourdement le village matériellement l'hors de son coup d'état c'est aussi l'homme qui orchestra ce désastreux bilan humain de l'affrontement entre Konoha et Kiri. Dans cette guerre Kumo était l'allié de Kiri pour ce massacre. Au risque de me répéter, homme de puissance plus que Kage, Kumo perdit peu à peu sa majestueuse réputation de pays militaire. L'économie se faisait fragile et la reconstruction du village n'en finissais pas.
Sa chute ? Il en fut l'unique acteur. Lui même disparut soudainement, seul quelques rares hommes connaissent actuellement les dessous de cette histoire. Parmi ces hommes, élu par le conseil Haine Mizuraki: Shishidaime Raikage. Un homme formant l'élite de Kumo, un glorieux juunin qui fut nommé Kage. Des espoirs furent placés en lui et son règne annonce un souffle novateur. Les reconstructions du village sont achevées, Kumo se relève peu à peu mais rien n'est encore définitivement fait. Avec le temps, ce Kage prouva qu'un homme était capable de redresser tout un village mais il sombra dans la folie et plus personne n’entend parler de lui. Après un certain temps de latence, un nouveau Raikage est nommé et la première femme a diriger un village au pays de la Foudre : Kaleis Moroboshi. Bien que discrète, elle s'assura que le village récupère sa richesse d'antan mais un évènement retourna en sa défaveur. En effet, durant toutes ses années, Kumo se croyait à l'abri de la célèbre organisation de la Lune Rouge mais le village découvre que leur Raikage était le responsable de cette organisation et plus personne ne l'a revu. Son bras, Grimmjow, prend sa place devenant le huitième Raikage.
草 Aujourd'hui
Malheureusement, tout ne fut pas tout rose pour le village qui eut du mal à se redresser. En effet, Grimmjow avait demandé à signer un traité d'alliance, de non agression et de protection sous la négociation contre l'épée légendaire qui retourne à son village d'origine. Mais c'est au cours de son mandat qu'il a favorisé ses camarades et ses shinobis et à son grand retour, le peuple l'a dénigré le forçant à l'exil. Dans la mesure où c'est le village qui l'a dénigré, il n'apparait pas dans le bingo-book. Traditionaliste et puriste, le peuple de Kumo nomme un clan aussi vieux que le village et qui est connu dans les contrées du pays de la Foudre comme étant le plus représentatif de leur volonté. Par le biais du Seigneur Féodal, la dirigeante du clan Murakami prend alors le chapeau jaune et devient le nouveau dirigeant du village caché des Nuages pour la plus grand joie du village qui commence à avoir une certaine stabilité. A son accession au pouvoir, le neuvième du nom détruit le traité en estimant qu'il n'est aucunement valable. C'est ainsi que Kumo redevenant ainsi neutre. De plus, elle met fin à l'organisation secrète créer à l'époque du troisième : Ten no shugo-sha.
๑ ๑ ๑ Autres
草 Nindo
« Sur chaque nuage repose des valeureux héros de notre village, gare à celui qui voudra du mal à notre peuple, il subira les foudres de nos ancêtres. »Nindo du village par le Fondateur de Kumo « Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête si facilement ! Il ne respecte que l'action et la force ! Il ne fait jamais de compromis ! L'Histoire de l'Homme est ponctuée de guerres ! Même après les Trois Grandes Guerres Ninjas… les pays et leurs villages se sont efforcés de renforcer leur ninjutsu… tandis que ceux qui ont faibli ont toujours été piétinés. C'est un principe jamais démenti du monde shinobi. » Principe du Monde Shinobi par Yondaime Raikage
草 Clans & Famille
| Clan Murakami: Ce papillon violet, piégé dans un cercle, exprime les obligations dans lesquelles se trouvent les Murakami ainsi que leur vie éphémère. Des assassins aux traditions bien ancrées qui chérissent l'équilibre entre le corps et l'esprit mais dont l'histoire et les traditions sont aussi anciennes que le village. Clan de l'actuel Raikage | | Clan Yotsuki: Ces nuages présents sur leur emblème signifie l'absolue obéissance envers le village. Il s'agit du principal clan qui a régné sur Kumo. Le troisième, Killer Bee et A étaient membre de ce clan. Craint des clans adversaires, la terreur à la simple entente de leur nom émergeait dans le cœur des plus braves shinobis. Ancien clan dirigeant | | Clan Hidemi: Le paon est le symbole de ce clan . Cette magnifique créature est le symbole de la résurrection, du renouveau, sachant que sa chair est imputrescible, il représente l’immortalité. Maintes légendes disent que le sang du paon était efficace afin d’écarter tout démon. Les Hidemi ont toujours vénéré tout ce qui s’approchait au plus près de la beauté, le rendant comme leur but de vie en soi. Clan d'un ancien Raikage : Kakuzo Hidemi |
草 Personnages Non Jouable
| Kagami Tsuki: Ce shinobi du grade de Chuunin se démarque par sa tenue des plus étranges. Néanmoins, si vous avez besoin d'un guide, il est votre homme. Ayant grandi parmi le peuple, il est arrivé tardivement à l'académie. Sympathique, il n'hésitera pas à vous raconter toute l'histoire du village. Mais derrière ses aspect, il est celui qui a la charge des archives du villages. Les archives sont divisées en deux parties : Connue qui est en libre service et inconnu qui placé dans les quartiers du raikage et qui sont protégé par le chef. Marqué d'un sceau l'obligeant à taire ce que protégé le Raikage, ne comptez pas sur lui pour vous révéler son lieu ou ses secrets. Comme la plupart de ses confrères, il est un adepte du raiton mais aussi du Genjustu. | Kagami Yume: Jumelle de l'archiviste en chef, elle est de grade Juunin et elle a l’hôpital à sa charge. Souriante et agréable, elle connait son boulot et personne ne peut lui apprendre ou lui dire ce qu'elle doit faire. Étant la seule apte à prendre en charge les futurs ninjas, elle est un professeur stricte et sévère en raison de la difficulté à devenir médecin. Néanmoins, juste et loyale, elle sait remercier et récompenser lorsque cela est nécessaire. Elle maitrise la totalité de l'Irouninjutsu et elle se sert d'un katana. | | | Otamura Yukika: Cette chuunin de surcroit est depuis de très nombreuses années une instructrice à l'académie de Kumo. Vérifiant que les jeunes aspirants mettant les pieds ne soient pas marqué du sceau du faible, elle gère à elle seule toutes les classes. Droite et imperturbable, elle ne se laisse pas tenter par la corruption ou autre cabrioles. C'est indigne du village. Déterminée à faire des Gennins de vrais guerriers pour le village, elle est très dure avec ses élèves mais elle leur explique que c'est pour leur bien. Adepte du Taijutsu, elle sait combiner l'art du corps-à-corps à celui qui fait la fierté du village. | Nagamara Yomi: Cet A.N.B.U a la particularité d'avoir son visage découvert. Bien entendu, l'identité qu'on lui donne est fausse. Il est le garde surveillant le bureau du raikage en l'absence de celui-ci. Et lorsqu'il est présent, il transmet les dossiers à son supérieur afin qu'il soit rapidement traité. Agissant toujours dans l'ombre, il s'occupe aussi de transmettre les missions et de les tenir à jour dans le hall prévu à cet effet. Il est spécialisé en Raiton offensif et en Fuuton défensif. | | | Shinjuka Yuki: Cette juunin parait peut-être frêle et fragile mais ne vous fiez pas aux apparences. Elle est la seule à tenir tête à la Raikage en matière de Raiton. Maîtresse de l'élément, il s'agit de son seul élément de réputation et elle est très connue pour son savoir impénétrable de cet élément naturel. Maintenant, elle est un peu polyvalente mais elle aime surtout s'occuper de la Garde. Sa loyauté envers la Raikage a été obtenu lorsque d'un bon duel d'entraînement où la chef s'est montrée plus maline. Hormis les armes conventionnelles, elle ne se sert pas d'autres armes que celle-ci . |
๑ ๑ ๑ Ten no shugo-sha
草 Histoire de l'élite
Ten no shugo-sha (ou Les Gardiens des Cieux) est un groupe de cinq shinobis originaire de Kumo. Il s’agit de l’une des plus anciennes divisions spéciales du monde ninja, le groupe tirant ses origines du règne du Shodaime Raikage. Sous les ordres de ce dernier, cinq shinobis d’élite du village caché des nuages reçurent une relique ancienne, chacune détentrice d’un pouvoir unique. On dit que ces reliques auraient été offertes en cadeau au premier Kage du village par un descendant du Sage des Six Chemins. Le Sage des Six Chemins serait d'après la légende l'homme qui fut à l'origine du monde ninja ainsi que le créateur et premier utilisateur de Ninshu (transformé avec le temps en Ninjutsu comprenant aussi le Taijutsu et le Genjutsu), faisant de lui le premier shinobi au sens actuel du terme. Le Sage voulait apporter la paix et l'ordre dans un monde chaotique, c'est pourquoi il scella en lui Jûbi (10 queues) et grâce à cette action, il fut vénéré par le peuple comme un dieu. Il utilisa un pouvoir « création de toute chose » qui lui permit de devenir le premier Jinchûriki de l'histoire. Cette technique fut ensuite reprise, permettant la création d'autres Jinchûrikis. Sentant que sa fin était proche, et que le sceau qui contenait Jûbi se briserait à sa mort, craignant que la libération de Jûbi sèmerait à nouveau le chaos dans le monde, il rassembla ses dernières forces pour sceller le chakra de Jûbi en neuf parties qui devinrent les neufs Bijûs (Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyûbi) il leur donna chacun un nom (Ichibi : Shukaku, Nibi : Matatabi, Sanbi : Isobu, Yonbi : Son Gokû, Gobi : Kokuô, Rokubi : Saiken, Nanabi : Chômei, Hachibi : Gyûki, Kyûbi : Kurama) et les dispersa à travers le monde. Quant au véritable corps de Jûbi vidé de son chakra, le Sage utilisa une technique appelée Chibaku Tensei, et créa ainsi la lune à partir de l'enveloppe de Jûbi. Dans les souvenirs des neuf Bijûus, il apparaît comme quelqu'un de bon et de sage aimant même les créatures telles que les 9 Bijûus. Depuis ce jour, les reliques sont transmises aux shinobis les plus dévoués du village. Ignorant comment ses reliques sacrées se sont retrouvés entre les mains du village de Kumo, il est dit que ce village a depuis sa naissance reflété l'aspect guerrier du Sage et qu'il aurait été construit en son nom. Seulement, aucune trace dans l'histoire ne l'indique ou ne montre un lien quelconque entre le village et le Sage. Quoiqu'il en soit, ses trésors sacrés ont toujours vécu au village jusqu'à ce qu'ils soient volés par les jumeaux qui les emmenèrent dans la mort avec eux. Seulement, au cours de la Quatrième Grande Guerre, les frères revoient le jour et Kumo put remettre la main sur ses précieux trésors scellés au fin fond du bureau du Raikage. Encore scellés, seul le vrai Raikage à la possibilité de faire sauté ce sceau lorsque cela sera nécessaire.
草 Reliques sacrées du village
| La corde de la clarté: La Kôkinjô signifiant littéralement « Corde d'orée » est une corde ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant ainsi partie des Trésors du Rikudô Sennin. Cette corde peut extirper l'âme d'une personne par simple contact. Elle peut également diffuser le chakra pour une portée d'attaque plus importante. Cependant, comme les autres Trésors de l' Ermite, son utilisation requiert une quantité de chakra phénoménale. N'importe quel humain normalement constitué mourrait très vite en l'utilisant. Corde normale cependant indestructible qui dégage une aura particulière, elle s’enroule autour du bras de son utilisateur afin de ne pas pouvoir être subtiliser s’en couper le bras de l’utilisateur. Cette dernière ne s’enroule cependant pas totalement autour du bras mais s’étand un peu afin de s’en servirent comme fouet dont la porter est de trois mètre. La personne ainsi toucher par ce trésor vois son âme sortirent de sa bouche mais est cependant toujours relier a son propriétaire. Cette dernière contient le mot fétiche de la personne. Cette dernière peut être coupé et donc maudit par « Le Sabre des Sept Étoile » et peut être aspiré et enregistrer par « La Gourde Cramoisi » | Le sabre des sept étoiles: Shichiseiken signifiant littéralement « Épée des Sept Étoiles » est une épée large et plate ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant partie des Trésors du Rikudô Sennin. Elle permet de séparer l'âme du corps après que celle-ci ait été extraite par Kôkinjô. De plus, le mot le plus souvent utilisé par la victime s'inscrit sur l'épée. Cependant, son utilisation requiert une quantité phénoménale de chakra, et une personne normalement constituée mourrait en très peu de temps si elle l'utilisait. Il est à noter que cette épée a la possibilité de se plier sur elle même et donc elle est plus facile à lancer à quelqu'un ou à transporter. De plus, on découvrit que plusieurs mots peuvent être inscrits sur la lame, ce qui veut dire que plusieurs adversaires peuvent être combattus à l'aide des trésors du Rikudô Sennin en même temps. Sabre à la forme un peu particulière, il est capable de se relier comme un livre. Ce dernier peut trancher quasiment n’importe quoi mais là n’est pas son but. Lors qu’une âme est extraite de son corps grâce à « La Corde de la Clarté », ce sabre est capable de couper le lien entre la personne et son âme la maudissant ainsi. Une fois que l’âme est maudite, le mot fétiche de la personne maudite s’inscrit sur l’arme. Une fois que l’âme ainsi maudite est aspiré par « La gourde cramoisi » le « jeu » commence. Le silence est d’or et la parole est d’argent comme on dit, si la personne maudite prononce son mot fétiche, ce dernier est automatiquement aspirer et sceller par la gourde mais si il ne prononce aucun mot pendant un certain temps, il se fait également aspirer. Cette combinaison ne fonctionne qu’une fois les trois trésors réunis. | | | La gourde Cramoisie: Gourde de grande taille indestructible, elle nécessite un bras pour la porter et vous prive donc ainsi de la mobilité de votre bras et vous empêche de réaliser des jutsu. Cette dernière a la capacité d’enregistrer une âme extraite a partir de « La Corde de la Clarté » et peut sceller un cible lorsqu’elle est maudite par « La Sabre des Sept Étoiles » et que cette personne a failli au « jeu » | L'éventail en feuille de palmier: Voila le quatrième trésor Rikudou Sennin. Se dernier se présente sous la forme d’un grand éventail de plume. Comme les autres il est indestructible et a une particularité qui lui est propre. Il permet d’utiliser n’importe lequel des cinq éléments (donne ainsi a son porteur le contrôle des cinq éléments) ensuite, suivant les technique que vous contrôlez, il vous suffit de donnez un coup d’éventail et de prononcer ou penser le nom de la technique et ainsi elle se forme a partir de l’éventail. | | | Vase d'Ambre: Le Kohaku no Jōhei signifie Pot Purifiant Jaune est le dernier trésor ultime est comme les autres indestructible. Ce trésor ressemble a une très grosse jarre difficile a transporter cependant, il s’agit surement du plus puissant trésor. Il suffit d’ôter le couvercle de la jarre et de dire le nom d’une personne, si la cible répond, la jarre enregistre sa voix et la scelle à l’intérieur. Ainsi, la cible est aspirer a l’intérieur de la jarre et peut en être sorti si son possesseur le souhaite. Le pot a un kanji stylisée pour «foudre» sur elle et une grosse corde nouée autour de sa jante. Il peut même garder ceux ramené avec Invocation: Réincarnation monde impur scellé après l'invocateur libère la technique. La personne qui est scellé dans le pot se confond avec l'apparence liquide du contenu de ce mystérieux pot. |
草 Localisation
Comme le nom du groupe l’indique, leur rôle est de protéger le village caché des nuages, mais plus particulièrement le Raikage et ses proches. Lorsqu’un Gardien est sélectionné, par le Raikage, il le demeure jusqu’à sa mort. Sa relique est alors transmise à un autre shinobi du village que le Raikage désignera lui-même... Devant leur aspect dangereux pour les shinobi, il a été décidé de les sceller au fin fond du bureau du chef du village afin qu'ils ne puisse être utilisé à des fins allant à l'encontre du Sage lui-même. De ce fait, le Ten no shugo-sha fut dissous à tout jamais.
La corde de la clarté: Scellé Le sabre des sept étoiles: Scellé La gourde Cramoisie: Scellé L'éventail en feuille de palmier: Scellé Vase d'Ambre: Scellé
๑ ๑ ๑ Interdictions
草 Sceau de la Foudre Noire
La Foudre Noire est une forme unique de foudre utilisé par le Troisième Raikage , qui l'a transmis à Darui sous forme d'enseignement. Peu de choses sont connues à son sujet, mais comme son nom l'indique, la foudre produit par des techniques de cette capacité est de couleur noire. Cependant, Darui était le dernier représentant de cet enseignement et comme il est officiellement mort, cet enseignement est mort avec lui. A ce juste titre, la demande du sceau de la Foudre Noire sera automatiquement rejetée par le Raikage et son usage est strictement interdit jusqu'à nouvel ordre.
草 Ten no shugo-sha
En raison de la dangerosité des cinq trésors du sage, il a été décidé que ces reliques sacrées du village caché des Nuages serait scellé à tous jamais dans le village même. La localisation exacte de ses artefacts n'est pas dites et des leurres ont été installés afin de prévenir de tout danger. C'est une sécurité nécessaire pour éviter que le vol de ces objets se reproduise une seconde fois. Dans la mesure où les reliques ont été scellées, Ten no shugo-sha n'existe plus et personne ne peut prétendre à ce titre ou poste.
草 Titre 3
Vide Codage by Seika NF
|
|