lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue397/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (397/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyMer 6 Mar - 1:09

Suite du topic suivant.
Formation Anbu


Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] 29743110


~ « première nuit d'une ère nouvelle !» ~


« Profitez du temps qu’il vous reste pour vous reposer… »

La Raikage, avait donnée son aval pour que notre bretteur puisse bénéficier d'une formation A.N.B.U... Honneur rare en lieu est place de Kumo. Dans les terres du nord, on offre l’opportunité d'un enseignent de prestige que si l'on a au préalable prouvé sa valeur et sa loyauté sur le champ de bataille. La carrière naissante de l'héritier du clan Kaza ne lui ayant pas donné l'opportunité de montrer de quelle étoffe il est fait. C'est en ce sens un grand présent que lui fait là sa Kage.

Sur le parchemin qu'elle a rédigé pour lui, en réponse à sa demande, elle stipule qu'un instructeur l'attend au temple de la foudre. En voilà un chef d'oeuvre d'architecture vieux de cinq cent ans, tout d'or et de granite. Le temple prône là, majestueusement, perçant même la nuit sombre de son éclat doré. Il est quatre heure du matin quand Jin se présente aux portes. D'ici deux heures la nuit cédera sa place au jour. Mais pour le moment seul les chandeliers aux lueurs tamisés réchauffent l'ambiance nocturne qu'offre la place. Le gardien du temple encore de guet, une lanterne à la main, à n'en pas douer était prévenus de l'arrivé du jeune homme. D'un pas ferme et décidé Jin fait marche.

Le vielle homme agar, dévoile des traits marquées, signature du temps vécu. Hirsutes et ronchon, il ne semble vouloir que retrouver son lit. La chaleur tiède des draps, à son age semble en effet préférable au froid tranchant et vivifiant des nuits d'hiver.

"Elle vous attends, entrer..."

La moue de surprise qu'affiche le spadassin ne laisse pas de place au doute. Lui qui pensait subir l'enseignement rude d'une main d'homme, la main d'un A.N.B.U d'experience ! Devra pour cause et pour l'heure se satisfaire de celle d'une femme... Mais quelle sera sa surprise quand il comprendra que c'est la Raikage en personne qui se fera bourreau pour l'occasion. La lourde porte se referme derrière lui, à l’intérieur un atrium colossale, qui ne lui est pas inconnue. C'est en ces lieux et place que le précédent Raikage, avait rassemblé l’ensemble de ces ninjas pour une réunion d'intronisation au combien houleuse se souvient-il. Une immense pièce au allure d'arène noyer dans la pénombre... L’ambiance silencieuse et pesante n'augure rien de bon. Une ombre rôde autour du jeune bretteur, une ombre qui plane et qui veille. La main enserrer sur Mugen et l'oeil perçant le bretteur est à l’affût. Les nerfs à vif et le sang à chaud...


Jin Kaza.











Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue852/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (852/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyVen 8 Mar - 18:11





Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] 2701315456129majesticvuedenuitdetempleantiqueavecdalledepierremarquantl39entree

UNE FORMATION
Un combat contre soi-même


Imaginez-vous être en plein cœur de vous-même. Que verriez-vous ? Votre propre reflet. Le ninja accompli sait se battre contre lui-même car finalement, notre véritable adversaire c’est nous-même. Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien laissez-moi vous le démontrer. Depuis des années, une expression parcourt le monde shinobi : il faut connaître son ennemi avant de le frapper. C’est une vérité qui est très souvent appliqué dans le monde shinobi mais le problème c’est que si on affronte sa propre personne, et bien cette personne connaît tous vos petits secrets allait de vos jutsu à votre manière de réfléchir. Si vous n’innovez pas alors il prendra très rapidement le dessus. C’est donc à vous et à vous seul que revient le devoir de protéger ce qui vous ai très cher : votre famille, votre métier, votre vie mais aussi votre nindô et votre passé. Car c’est le passé qui forme ce que vous êtes aujourd’hui. Un détail qui peut vous paraître futile mais qui pourtant à toute son importance. Et encore, ce sera à vous et vous seuls de vous sortir des endroits où vous vous êtes fourrez. A l’intérieur, une ombre attend patiemment son tour, son heure pour réaliser ce qu’elle sait faire de mieux … Semer le chaos…

La nuit était déjà bien avancée et la Raikage n’avait pas choisi cet endroit par hasard. De par le passé, le village reverra le jour. La gloire passée est important pour tous ninjas de Kumo car il représente l’apogée de ce qu’elle doit gérer aujourd’hui. Silencieuse et assise devant une statue, elle a ses mains posée sur ses genoux et elle priait. Vous devez vous dire que c’est impossible qu’un assassin de sa carrure. Pourtant, son art n’empêche aucunement la volonté dans croire en une entité supérieure à l’être humain. Car oui, Maya est quelqu’un de très croyant mais elle n’assassine pas au nom de son dieu. Elle assassine par obligation et choix. Car qu’elle le veuille ou non, les guerres s’enchainent et elle doit se tenir prête à se défendre mais aussi à tuer sans vergogne. Bien que le temple soit un lieu de prière et de pèlerinage, c’est aussi un symbole fort basé sur la guerre et l’entraînement. C’est aussi qu’un de ses prédécesseurs a regroupé ses hommes et c’est une fierté pour ce village comme pour ce Kage.

Silencieuse et muette, elle se tenait dans sa position de prière avec la tête baissée et les yeux fermés. Elle savait qu’elle avait rendez-vous et c’était aussi la raison de sa présence aussi tardive dans un lieu aussi sacré que celui-ci. Elle avait passé toute sa nuit à s’entraîner contre elle-même. Car oui, c’est son programme d’entraînement. Elle ne doit jamais se laisser aller et elle doit conserver ses capacités pour être plus que capable de diriger tous ses hommes sur le terrain lorsque le moment sera venu. Mais en attendant, elle doit faire preuve de patience. La guerre n’est pas à ses portes et elle n’est pas là pour la provoquer. Le silence de la pièce est alors interrompu par un bruit. Unique que la Raikage perçu faiblement. Car les pièces sont grandes mais elle n’est pas sourde. Elle serait qu’une piètre ninja et assassin si elle n’était pas capable de repérer et d’identifier les bruits les plus éloignés. D’un geste élégant et extrêmement rapide, un kunai finit par se planter dans une sorte de feuille avant de se planter dans le mur. Ouvrant les yeux, il était temps. Se levant, elle retire sa tenue de prière afin de révéler ce qu’elle cache en permanence sous ses tenues : sa tenue de combat. Il faut toujours être prêt à se défendre ou à attaquer.

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] 7239582793141203223q73YUELw

Posant sa tenue après l’avoir replié il était possible de voir qu’elle n’avait pas lâché ses fameux brassards. C’est pour unique raison que ses brassards dissimulent le secret de son clan : des armes résistantes mais très efficaces pour transpercer ou arracher. Elle est avant tout assassin et toutes les méthodes sont bonnes pour tuer. Bien qu’en cette heure, elle ne prévoit pas de tuer celui qu’elle compte former. Reprenant son kunai, elle observe la feuille et elle sait ce que cela veut dire… Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer et l’entraînement aussi. Tout ce qu’elle espère, c’est qu’il ne l’a déçoit pas par ses manières ou ses stratégies pourris et non réfléchit. Un ninja doit savoir se servir convenablement de sa tête et de ses capacités intellectuelles. Elle verra si celui-ci est assez intelligent …

    « - Nous allons enfin te percer à jour, Jin Kaza ! »

Elle montre un petit sourire avant que son passage ici ne soit mis en miette. Savant où se rendre, elle arrivera avant lui. C’est un éclaireur de son clan qui a repéré son élève car oui, Jin reste son élève puisqu’elle va le former par elle-même. Il a plutôt intérêt à s’en montrer digne. Mais elle a foi en les ninjas de Kumo et elle sait qu’ils sont toujours au top de leur forme lorsqu’il s’agit de combattre. Tapis dans l’ombre, elle attend tout en faisant de cette pièce sa propriété en se baladant dans toutes les zones ombreuses. Montrant un demi-sourire lorsqu’elle le sent s’approcher. Il était quatre heures et il était ponctuel. Un bon point pour lui… L’ombre planait sur lui comme une épée de Damoclès et alors qu’il avait une main sur Mugen son arme, une main vient bloquer celle de Jin. En moins d’une seconde, il avait le Raikage à ses côtés. La voix de celle-ci paraissait être une brise.

    « - Si tu as peur, tu te méfie ou tu redoutes, dégaine ! »

Tirant un coup sec sur l’arme, elle oblige Jin à dégainer son katana. Après tout, il était là dans l’unique but de devenir plus fort et plus puissant. L’accompagnant dans cette gestuelle, elle finit par le lâcher et se placer devant lui le regard lourd de vérité. Si Jin était attentif, il remarquerait qu’elle a les mêmes brassards que la veille alors qu’il est venu dans son bureau. Ce symbole à une très grande symbolique pour ceux qu’elle dirige mais elle n’est pas là pour parler de ce qu’elle est ou de ce qu’elle doit faire. Elle était là uniquement pour lui mais elle à un net avantage et c’est à elle qui fixe les règles. Sur son front, le bandeau fushia est clairement présent. Restant silencieuse, elle l’observe tout en conservant ses avant-bras levés. Mais s’ils sont ainsi c’est dans un but bien précis. Posant son regard sur Jin, elle met les règles sur la table sur le champ.

    « - Le moindre faux pas te sera fatal … »

Les dès sont fixés et les règles sont claires pour les deux parties. Ce n’était pas un combat à mort mais elle ne doit pas sympathique lorsqu’elle entraîne quelqu’un pour un poste bien précis. Mettant ensuite les mains le long de son corps, elle se tient prête à agir. Il était là pour prouver alors elle lui laisse l’occasion de le faire. Elle lui a donné l’accord pour le former mais elle n’est pas éternelle et contrairement à lui, elle est habituée à s’entraîner dans le noir complet de la nuit comme en pleine canicule. C’est un très gros avantage et si Jin est assez intelligent, il peut se servir de l’environnement à son avantage. Laissant son chakra au calme, elle observe et attend qu’il ouvre le bal de l’entraînement. Dans la tête violacée, la Raikage était en train de décompter et d’imaginer toutes les stratégies possibles pour le faire tomber… Pour lui rappeler qu’il n’est rien et que le ninja doit sans cesse s’entraîner… Jamais personne ne lui laissera de répit... Elle non plus !

    « - Tu connais les règles … A toi de commencer ! »






Codage by me



Dernière édition par Murakami Maya le Mer 10 Avr - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue397/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (397/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptySam 9 Mar - 14:02

Suite du topic suivant.
Formation Anbu


Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] 29743110


~ « première nuit d'une ère nouvelle !» ~


C'est donc la Raikage en personne qui m'enseignera les rudiments du métiers. Tout un honneur et tout une épreuve à la fois. Sortie des ombres, elle me transmet son première enseignement ! Une remarque à laquelle je préfère éluder réponse et réplique. Un bretteur ne dégaine que dans l'intention de tuer. Pas parce qu’il se sent inquiété dans une situation qui lui est défavorable !

Avant même de venir ici, je savais à quoi m'en tenir. Le prélude à tout enseignement, n'est-il pas de combattre. Un combat pour juger du niveau et de la valeur du disciple. Mais à l'heure ou la Raikage me somme de l'attaquer, j'ai oublié toutes les notions de prudence, de politesse et de réalisme qui aurai pu faire de moi, à ses yeux, un élève prudent et humble. Il va falloir s'y faire, je n'est rien d'un modèle d’excellence. Le genre que l'on formate dès le plus jeune âge. Pour cause, je n'ai pas connu les rigueurs dispensés à l'académie. J'ai fait mes armes loin d'ici, plus au nord dans la citadelle qui jadis abritait mon clan.

L'excitation m'enivre bientôt dans une torpeur ténébreuse. Mon chakra gronde et souffle fort, noyant la pièce de mon essence vital. Une essence qui se veut parfum de mes volontés les plus profondes. On pourra aisément lire en elle, l'envie de détruire tout sur son passage. Mon essence vital est un chakra brûlant nourrie pas la haine et la rage de vaincre. Vaincre aujourd'hui ? Bien que la tâche semble concrètement impossible aux yeux de ma raison, mon âme bestiale elle, c'est toujours refusé à la défaite. Quelque soit l'ennemie ! Assumer ses faiblesses et ses défaites m'es intolérable. Je travail pour ne connaitre que des victoires. Aussi je me nourrie de mes faiblesses cachées pour en faire des armes redoutables et redoutées...

La pénombre est à son avantage. Si je la perds ne serai-ce qu'un instant des yeux, elle me tombera dessus encore une fois. Comme l'ange de la mort sortie de nul part sans cirer garde ! Il me faut donc remédier au problème. C'est en ce sens que mon esprit élabore et pèse au mieux la ou les meilleurs stratégies, à l'instar d'un maître du shogi qui prévoit ses coups à l'avance.

Le Shouka, troisième arcane vengeur du style Zekai, me permettra de la suivre du regard. Et cela, quelque soit sa vitesse. Je sais mieux que personne à quel point la vitesse de nos Raikage est crainte à travers ce monde. Les veines s'assombrissent autour de mes yeux de démon. Des veines gorgées en déchés métaboliques. Conséquence indubitable du jutsu, qui ne me laisse de fait que quelque minutes d'utilisation avant de s'estompé de lui même. La faute à l'épuisement qui me poursuit ! Et encore, ce temps m'est donné, si la belle ne me force pas à esquiver ou anticiper l'une de ses attaques les plus véloce par le biais du Zekai shouka. La marche de manœuvre est étroite mais j'ai le plan qui sera la mettre à mal ! Ne reste plus qu'à l'appliquer...

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Shouka11

A cet instant je suis sur qu'elle s'attend à une attaque frontal, brutal et sans intelligence. Mais j'ai plus d'expérience que ne le laisse imaginer mon arrogance. Je recule dans la pénombre qu'offre les lieux, avant de faire taire mon chakra. Maintenant la pièce entière est empreinte de ma présence et moi même je suis invisible et partout à la fois. Ma petite démonstration de force vital, faisait en effet partie intégrante de ma stratégie. Vue son niveau, même dans le noir complet, sentir mon chakra en approche serai d'une simplicité déconcertante pour elle. Pas besoin d'être senseur pour me sentir venir. C'était donc le meilleur moyen pour l'approcher... Etre nul part et partout à la fois !

Tapis dans l'ombre je la surveille, d'ici je peux préparer mon attaque. Mais avant cela, il faut que je couvre mes arrières. Je laisse donc un clone en retrait, loin du future théâtre des affrontements. Un clone qui j'en suis sur me sauvera la mise... plus tard. C'est maintenant l'heure d'attaquer. Silencieusement je m'approche dans son dos. Entre le moment ou j'ai disparu de son champ de vision et mon attaque il ne se sera pas passer plus d'une seconde, j'ai fait vite. Justement pour qu'elle n'aie pas le temps de réagir au problème posé...

Me voilà, qui surgit des ténèbres. Abattant comme un jugement venu du ciel le joug dévastateur de l'acier sombre. Allier à la force démoniaque, le sabre siffle, la lame en disparaîtrait presque tellement le geste est véloce. De quoi la détruire, d'un coup d'un seul. Et si sa vitesse la sauve j'ai prévus de lui faire goûter le retour du démon. Une lame ascendante qui la happera sans vergogne. L’absence de sang sur mon sabre, ne laisse pas la place pour l'embrasement de l'acier. Mais le future y remédiera surement ?! L'aurai-je alors déchiré ?!

Jin Kaza.














Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Jin Kaza le Dim 31 Mar - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue852/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (852/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyMar 26 Mar - 11:05





Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] 2701315456129majesticvuedenuitdetempleantiqueavecdalledepierremarquantl39entree

UNE FORMATION
Un combat contre soi-même


Un bretteur est un homme capable de se servir de toutes armes blanches qu’elles soient longues ou courtes. Pour le moment, le Raikage ne pense pas avoir à faire à un maître d’arme mais plutôt à un Kenjuka. Par ailleurs, si ces soupçons se confirment alors le combat du jour ne sera pas très long. Sa plus grande particularité est bien de pouvoir réagir à toutes les situations. Cependant, elle ne compte pas lui révéler ses plus sombres secrets. Ce serait trop facile car elle ne pourrait plus le surprendre. Véritable femme de l’ombre, elle en fait son alliée permanente. Cela a toujours été le cas. Et elle était restée dans l’ombre jusqu’à sa nomination à la tête de Kumo. Lorsqu’on est venu lui en parler, elle n’y croyait pas… Mais cela appartient au passé maintenant et elle est à ce poste pour une bonne raison. Amie de l’ombre, elle peut tourner même le jour à son avantage. Elle ne serait pas un ninja aussi puissant sinon. Le regardant à travers ses yeux violacés, elle espérait qu’une chose : qu’il prenne ce duel avec le sérieux et non pas avec légèreté. Ce serait un outrage au test qu’elle lui impose. Après ce n’est un secret pour personne car il faut bien qu’elle connaisse son ninja pour pouvoir l’entraîner à sa juste valeur. Elle lui avait accordé l’entraînement et elle compte bien tenir sa parole. Ce n’est pas une faible et encore moins une lâche. Elle n’a qu’une parole et elle compte bien la tenir jusqu’à ce qu’il devienne un fier Juunin de son village. Debout et silencieuse Maya reste tranquille et elle lui avait laissé la main mais n’allez pas croire qu’elle le fera avec ses ennemis. Là, c’est parce qu’elle sait qu’il s’agit d’un de ses ninjas… Elle n’est pas non plus un modèle d’excellence mais elle tente de faire au mieux.

Fière et aussi droite qu’un i, elle savait que la vitesse n’est pas son unique atout. De plus, elle est plus lente que les précédents Raikage. Il est vrai qu’elle est une puissante utilisatrice du Raiton mais cela ne fait pas d’elle un ninja surpuissant pouvant dépasser ses prédécesseurs. Elle a encore beaucoup de chemin à faire même si ses talents ne sont plus à prouver. En tant qu’assassin, elle a aussi ses faiblesses que ses points forts. Et comme tout le monde, elle doit travailler sur ses points faibles pour les transformer sur ses points forts. Yeux pleinement ouverts, elle savait qu’il n’était pas seul et c’est là qu’il va comprendre que sa supérieure est bien plus maline qu’elle n’y parait. Elle est de petite taille mais elle n’est pas une ignorante et elle n’a plus rien à prouver. Sinon, elle ne serait pas à son poste actuel. Immobile, elle ferme les yeux lorsque celui-ci disparait de son champ de vision. Très forte, elle canalise son chakra et forme six mudra : Tigre, rat, dragon, sanglier, coq et cheval d’une seule et unique main avant de rester calme. Cependant, il semble oublier un détail : elle est la reine des Ombres et elle maîtrise mieux que personne l’usage de ses zones d’ombre très importantes dans son véritable métier d’assassin.

Il est vrai que depuis qu’elle est à la tête du village, elle ne peut plus vraiment pratiqué son métier et elle voit ça plutôt d’un bon œil. Restant dans sa position initiale, elle attend. Vous vous demandez ce qu’elle attend ? Jin pardi… Elle n’est pas là pour lui faire plaisir et elle compte bien lui faire sentir l’odeur de la défaite et le goût de la frustration. Car oui, c’est ce qu’elle cherche à lui montrer. Elle n’a pas besoin d’aller très loin pour le motiver à s’entraîner plus que convenablement avec elle. Là où elle est très forte c’est dans la maîtrise complète de son chakra. Elle peut aussi bien le dissimuler comme le faire exploser ou rester en phase intermédiaire. Il a fait l’erreur de la mettre dans le noir alors qu’il ignore tout des forces qui fait travailler la Raikage en permanence. Tant pis pour lui. Silencieuse, elle ralenti même sa respiration pour écouter… Car oui, ce n’est pas parce qu’il est dans le noir qu’il aura l’avantage. Les Ombres sont sa force et elle sait qu’il est mauvais maître de cet aspect, contrairement à elle. Nullement inquiète, elle reste à sa place et elle sait d’avance que Jin cherche à la forcer à utiliser sa vitesse un peu plus supérieure aux autres. Seulement, elle sait ce qu’elle doit faire et elle l’attend de pied ferme. Malheureusement pour lui, il est beaucoup trop bruyant et c’est ça qui va permettre à la Raikage d’agir en conséquence. Silencieuse, elle attend… ne faisant plus attention à sa respiration, elle s’intéresse à d’autres bruits.

Repérant le bruit, elle conserve les yeux fermés avant de réagir rapidement au bruit qu’il fait. Sortant une de ses lames de trente-cinq centimètres dissimulées dans ses brassards, elle l’intercale sur la trajectoire de la lame de Jin tout en se mettant dans son angle dit « vital », c’est-à-dire dans l’espace entre lui et son attaque. Bloquant la lame vers l’intérieur, elle sait que la lame de Jin est placée de sorte à ce qu’elle ne puisse pas continuer sa route. La puissance du coup lui attirer une égratignure au poignet mais elle a connu bien pire niveau puissance en Kenjutsu. D’un coup simple et d’une main, elle vient mettre en contact sa sphère magnétique avec le corps de Jin qui est bloqué. Ouvrant les yeux, c’est dommage qu’il ait été aussi bruyant car sa technique aurait pu fonctionner. Un peu de sang vient couler sur son brassard avant de tomber sur le sol mais ce n’est pas ça qui l’arrête. Loin de là. Elle a plein de cicatrice alors une de plus ne changera pas grand-chose de plus.

    « - Raiton, Jisei Dama ! »

Profitant qu’elle a encore un certain avantage, des mudras se font sur sa main qu’elle a volontairement bloquée. Cette fois, ils sont au nombre de cinq. Malgré sa rapidité, elle n’oublie pas qu’elle peut aisément le coincer. Déjà qu’il est coincé le temps qu’elle fasse sa technique. Elle ne doit donc pas traîner. Dès lors, Jin se sent soulevé et envoyé en l’air avec force et efficacité. En effet, elle profite de la perturbation du système nerveux central de Jin pour renforcer sa vulnérabilité. De plus, elle sait que l’électricité va probablement être un peu amélioré par le métal de son sabre. En effet, tous métal est conducteur et ce n’est pas le sien qui va changer ça. Cela a toujours été le cas et cela le sera toujours. Terminant par un mudra, elle prononce la formule de sa technique pas si terrible que ça. Pour ceux qui la connaissent vraiment, ils savent qu’elle est encore très gentille là.

    « - Raiton, Koutei no Kaminari ! »

L evant les yeux vers le ciel, elle descend son bras comme si elle ordonnait un début d’hostilité. Mais au lieu de ça, cinq éclairs viennent le frapper de toute part. Eh oui, elle l’avait prévenu dès le départ mais il s’est montré négligeant… Tant pis pour lui. En un seul coup, elle avait déjà détecté une de ses faiblesses et dans son art au sabre en plus. Passant sa seconde main sur sa blessure, elle constate les dégâts avant de se remettre en garde. Elle ne fait que se défendre pour le moment. Son chakra en mode « repos », elle conserve en silence ce qu’il fait. Cependant, elle n’a pas encore dit son dernier mot. Exécutant une nouvelle série de mudra, elle sait ce qu’elle fait. Ce qu’elle fait ? Le tester simplement. Pour pouvoir l’entraîner, elle doit savoir où sont ses points forts comme ses points faibles. D’ailleurs, elle compte bien utiliser ses points faibles contre lui-même.

    « - Genjutsu, Oboro Bunshin ! »

Souriant à moitié, beaucoup de clones de Maya apparait et se déplace sur le terrain. De cette manière, elle prend un petit avantage sur son ninja. Attentive, elle se demande comment il va réagir. Après tout, elle est là pour ça. Et d’ailleurs, si elle est blessée, c’est bien parce qu’elle l’a voulu. Sinon, elle ne serait pas rester là à attendre qu’il l’a frappé. Ce sera trop facile et par ailleurs, ce n’est qu’un détail futile et elle conserve son endurance. Autant dire qu’elle fait bien comprendre à Jin qu’elle n’est pas un adversaire facile et qu’on ne peut pas la tromper aussi facilement. Bougeant en même temps que ses clones illusoires, elle garde son sang-froid et elle observe ce qui va se passer.





Codage by me


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Murakami Maya le Mer 10 Avr - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue553/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptySam 30 Mar - 15:54

Citation :
1er pétale, Hibashira :
Traduction : Offensives première, le pilier de feu
Description : Kenjutsu rang C

Une garde haute, la pointe du sabre levé, le bretteur abat un coup extrêmement puissant porté de haut en bas. Malgré sa lenteur dans la préparation l'attaque est véloce et dispose d'une grande force d'impact. En effet le bretteur y met tous son poids et sa force. Parer ce coup serait idiot.

D'autant plus qu'il le combine avec le Gen'kotsu. Pas besoin d'edit pour cette fois-ci tout de même ni même d'avertissement au vu de son manque de précision dans son rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue397/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (397/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyDim 31 Mar - 15:20

Suite du topic suivant.

Ps : Je vais faire comme si je n'avais ni utilisé le Gen'kotsu ni utilisé l'Hibarashi. Une attaque simple de kenjutsu en somme. Le Zekai Shouka est toujours actif. Ainsi on colle à la logique rp et aux recommandations d'Emishi.

edit emishi: thank you Jin, bonne initiative
Formation Anbu


Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Demon_10


~ « les flammes du destin et du renouveau » ~


Porté par l'élan de mon assaut il m'ai été impossible de corrigé mon attaque. Une coupe descendant véloce, conséquence direct de la garde Jodan. (Garde haute) En somme une simple attaque de kenjutsu tout ce qu'il y'a de plus ordinaire. J'aurai imaginé une esquive, à laquelle contre toute attente elle n'a pas donnée suite. Elle a préférée contrer, qu'elle imbécile je fais... J'aurai dû la briser d'un coup d'un seul en alliant la force démoniaque du Gen'kotsu à la chute dévastatrice de l'offensive première du style Kagutsushi. J'aurai alors, et c'est une certitude, briser sans mal sa défense ! Peut être lui aurai-je même couper un bras et tranché la jugulaire dans un même et unique geste. Élancé comme je le suis, je ne peut plus contrer cette sphère électrique, qu'elle a préparé. Pourtant, je les avais vue ses mudras, son contre en préparation et sa lame rétractile de sortie... Mon regard acérer n'a rien manqué, mais mon corps n'a rien exécuter de ce que je lui ai demander ! Trop lent, pour une fenêtre temporel si courte.

« - Raiton, Jisei Dama ! »


Comme au ralentis je la vois venir, cette sphère bleuté, un mé-li-mélo d'arcs vrombissants que je ne peux plus esquiver ! A l'impact un flot électrique me déchire de l’intérieur, j'en perds tout mes sens, noyer dans une torpeur sombre et inquiétante. Mon corps ne m’obéis plus et sans comprendre pourquoi, ni comment, je me retrouve projeté au plus haut. C'est là que la foudre me frappe et cela à cinq reprise ! La douleur est insupportable et le sentiment détestable... C'est comme si tous s’arrêter en moi, avant de repartir brutalement, comme une nouvelle naissance !

« - Raiton, Koutei no Kaminari ! »


Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Elect_10


Ma carcasse tombe lourdement, brûlée de toute part et tremblante comme jamais. J'ai d'abords beaucoup de peine à me redresser, le moindre gestes m'es alors difficiles, mais quand enfin j'arrive à porter mon regard vers l'avant, c'est une trentaine de clones qui me font face...

« - Genjutsu, Oboro Bunshin ! »

Il ne reste rien du cuire de ma veste, et voilà que mon buste est à nue, dévoilant par la même les tristes cicatrices d'un sombre passé. Le sceau de l'ère Senken qui enserre mon coeur est alors arboré fièrement au vue de mon bourreau et de sa petite armée.

"Tss, ça va être compliquer !"


Encercler et encore amoindri, je suis dans une situation critique ! Comme une meute affamer, les loups m'encerclent. Le souffle court et l'esprit à feu je mesure enfin le pas qui nous sépare elle et moi. Un rictus animal, démoniaque aussi, se dessine alors sur mon visage meurtrie par la douleur. Voilà le genre de défi que j'aime relever ! Loin de moi le renoncement, elle goûtera bien avant l’éveil du guerrier... Une profonde expiration pour rassembler mes forces, pour reprendre le contrôle de mon corps, pour retrouver le calme et la volonté des fières bretteurs du Nord, pour évince et nier les douleurs et les dangers qui me guettent et me voilà près.

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Strate11

Fort de cette réflexion, souvenir d'un enseignement d'école que j'ai assimilé au sein de mon clan, je m'élance avec hargne et pondération, Mugen en mains pour me servir ! Toutes ces copies non aucune chance, mon sang bouillonne d'une rage sans borne, charger d'un chakra ténébreux brûlant. La moindre parcelle de mon être s'anime, porté dans ce souffle de puissance brute. Les nerfs les veines, et le cuire scarifier qui font ce qu'est corps ont maintenant pries un teinte ébène. Le voilà, l’éveil du démon !

"Gen'kotsu ! La force du démon..."


Dorénavant le moindre geste feule et gronde et quand mon sabre fauche les ennemies quatre par quatre, c'est dans une rivière de feu que je les déchires, le sang de mon ennemie servant mes viles dessins enflammé ! (Utilisation du Gen'ko Guren'sen, l'ombre du lotus pourpre) Mais alors que je pensais les détruire, je constate l'impuissance de mon attaque... Ce ne sont là que des illusions, au travers des quelles passe le tranchant mordant de mon sabre. Mais où ce cache donc la vrais !?

J’éteins aussitôt le feu intérieurs qui anime ma force dévastatrice pour ne pas le gaspiller. Le Gen'kotsu m'épuiserai en une poignet de secondes si je le laissai faire. Il me faut alors battre en retraite pour réfléchir. Comment diable vais-je la déloger !? Le sang noircie par la combustion encrasse mon Katana et c'est en le regardant qu'une idée me vient. Je suis alors percher sur un plafond, tapis dans l'ombre. Du haut de ma position les clones plus bas me cherche, l'occasion parfaite de mettre mon plan à exécution. Ces copies sont toutes inconsistantes, de simples illusions immatérielles au travers des quelles passe toutes mes attaques, c'est précisément cette caractéristique qui va me permettre de localisé la vrais Raikage. La main serré sur le tranchant édenté et sombre de mon sabre, je me saigne à blanc, pour enduire l'acier de mon sang !

"Guren'sen, le fauchage pourpre ! "


J'ai lancé cette coupe loin de tous ses clones et sans l’ailier au puissant Gen'kotsu. De ce fait le sang ne c'est pas enflammé, mais une multitude de gouttelettes pourpre s'en est échappées, comme une nuée de projectiles aux trajectoires assassines venus du ciel. La voilà ! la seul que mon sang ai taché, la ou pour tout ses clones le sang n'a sût que les traverser. Sans le Zekai Shouka aucun doute, je ne l'aurai pas remarquer noyer dans toutes cette foule ! Enfin, l'heure est venu d'en terminer ! Profitant de la gravité et de la force du Gen'kotsu, je me propulse violemment, écrasant mes appuis massifs sur le plafond. Le granite des murs craquelle sous le joug de ma course véloce. Je traverse ses clones sans m'en soucier pour filer droit sur ma cible ! L'effet de surprise allier à ma vitesse m'assure la victoire. Mon sabre armé dans mon dos, manier par les bras démoniaque d'un corps lancé comme une flèche, cette fois je ne lui laisse pas le temps d'anticiper... Je n'aurai aucune retenu, mon attaque sera résolument meurtrière !

"Gen'ko Hibarashi ! L'ombre du lotus pourpre"


Mugen s'abat dans le feu et la puissance, aucun acier ne sera la près-munir de cette punition tout droit venu des enfers. Si je l’atteins, c'est un cadavre incinérer et trancher du vertex au sexe que l'on retrouvera ! Mais sait-on jamais j'ai gardé en réserve l'ombre de l'Onigaeshi, si jamais elle en rechapait de justesse ! Une lame ascendante qui la happera sans vergogne.

[4 secondes d'utilisation pour le Gen'kotsu à la fin de ce post]
(5 si l'Onigaeshi est utilisé)


Jin Kaza.











Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Jin Kaza le Jeu 11 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue199/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (199/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyJeu 4 Avr - 15:08


L'entraînement,
ou l'art de passer
le flambeau






" « L'expérience : c'est là le fondement de toutes nos connaissances. »"



Posée contre un des piliers du temple de Kumo, Kogomi soupira : cette nuit ne serait pas de tout repos. Plus tôt dans la journée, alors que le soleil étincelait encore contre les roches entourant le village, la Raikage l'avait fait convoquer. L'affaire en question ne devait pas être bien urgente, mais elle s'était quand même immédiatement rendue dans le bureau de sa supérieure. En entrant dans le bureau, Maya lui tournait le dos, contemplant le paysage qu'offrait la vue d'un des points de vue les plus culminants de Kumo. Sentant la présence de son bras droit, elle s'était retournée ; Kogo la salua, sa supérieure la salua en retour, puis elles commencèrent à parler affaire.

Il s'agissait du jeune homme que la jeune femme avait remarqué lors de la cérémonie d'investiture du Raikage ; Jin Kaza. Il souhaitait devenir ANBU, et Maya devait s'occuper de son entraînement. Le fait que sa supérieure accepte d'entraîner un simple chunin la surprit, surtout connaissant le niveau de la Raikage : issue d'un illustre clan de Kumo, elle était passée maître dans l'art de se battre dans l'ombre, et ses techniques Raiton en avait fait faillir plus d'un. Si on l'avait choisi pour diriger Kumo, ce n'était pas sans raison. Mais un détail fit tiquer la rousse ; on ne pouvait passer aisément du grade de chunin à celui de ninja supérieur dans la hiérarchie du village, il fallait pour cela disposer de grands talents de combat. Même si elle ne le connaissait pas suffisamment pour penser cela, elle doutait que Jin puisse réaliser une telle prouesse, qui consistait en prouver sa valeur à la Raikage elle même et à démontrer qu'il disposait d'un niveau lui permettant de diriger des jonins dans des missions très périlleuses. Elle savait qu'il était très motivé pour atteindre les sphères supérieures dans le monde shinobi, et que l'entraînement et les missions étaient monnaie courante chez lui, c'est donc pour cela qu'elle proposa à Maya :

« Malgré tout le respect que je vous porte, ainsi que celui que je porte à Jin, il serait préférable de garder votre énergie pour d'autres affaires plus importantes. Je comprends que vous vouliez le tester, voir de quoi il est capable, mais j'ai peur que cela se transforme en combat qui sera destiné à ce que notre cher Jin puisse montrer toute sa puissance et vous impressionner. Je souhaiterai prendre en charge son entraînement, pour éviter tout désagrément fortuit. A moins que cela vous dérange, bien sûr.. »

Elle put lire sur le visage de la Raikage de la surprise, puis une certaine satisfaction ; ils avaient en commun le goût de l'effort, et cette persistance dans tout ce qu'ils entreprenaient. Former une personne comme lui pouvait apporter autant au jeune homme qu'à elle.
Apparemment, Maya avait déjà convoqué Jin pour le rencontrer ce soir au temple de Kumo, lorsque la nuit serait tombée. Il était donc trop tard pour annuler le rendez-vous, mais cela restait une opportunité pour voir l'étendue des pouvoirs de son futur élève. Sa mission pour ce soir ; s'infiltrer dans le temple de Kumo avant l'heure prévue, et attendre la venue de Jin dans la salle avec la maître Raikage. Maya attendrait le chunin en bas, tapie dans l'ombre, tandis que Kogomi, dissimulée dans un coin de la pièce, aussi silencieuse que l'eau qui dort, pourrait avoir tout le loisir d'observer la rencontre,et au pire des cas, d'intervenir si le besoin s'en faisait sentir. Dans toutes les situations, Kogo devait être prête à défendre sa supérieure, même contre un ninja d'un rang inférieur aux leurs. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'événement à venir promettait d'être alléchant : voir Maya en pleine action, peu de personnes avaient eu l'honneur de bénéficier d'un tel privilège. Et pour la jeune femme, ce serait la première fois, plus question de s'en tenir seulement à la réputation de la puissante Raikage, place au visuel !


Durant le temps qu'il lui restait avant de se rendre au temple, Kogo s'était réapprovisionnée en parchemins vierges, au cas où elle puisse s'affubler d'une nouvelle technique, ce qui semblait fort peu probable, mais surtout parce qu'elle avait toujours eu pour habitude d'avoir sur elle quelques parchemins : on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Et puis, ces derniers temps, elle n'avait plus eu l'occasion de refaire ses stocks d'armes, étant donné le temps qu'avait pris les récentes affaires : la rupture d'alliance avec Kiri, notamment... Un peu d'action ne lui ferait pas de mal.
La lune fit enfin son apparition, et la rousse arrivait devant le temple ; elle pénétra l'enceinte du bâtiment, jusqu'à arriver au lieu de rendez-vous, un atrium d'une superficie assez étendue. En traversant la pièce, elle sentit la présence de Maya, qui devait rester cachée dans l'ombre en attendant le jeune shinobi. A son tour de faire profil bas ; elle s'immergea dans les ténèbres pour ne plus faire qu'un avec elles. Elle avait revêtue une tenue sombre et légère, autrement dit du noir de la tête au pied, qu'elle gardait uniquement pour les sorties nocturnes ; il ne restait plus qu'à attendre patiemment l'arrivée de Jin...
C'est seulement après quelques minutes aux aguets que Kogomi entendit un bruit de pas feutrés une bonne dizaine de mètres plus loin. Le jeune homme avançait lentement dans la pénombre, tel un fauve.. Ils allaient pouvoir commencer. Une conversation débuta avec la prise de parole de Jin, puis Maya parla à son tour : une atmosphère électrique s'installait doucement, présageant un combat imminent.

Enfin, le premier assaut est lancé ; le sabre du jeune chunin fend l'air en un éclair vif et brillant, avec rapidité et précision. Le coup était bien pensé, sa vitesse lui avait permis de se placer juste derrière son adversaire, lui laissant un angle de frappe idéal. Mais c'était sans compter sur l'agilité de Maya : elle avait sans doute entendu la frappe venir, ses sens lui permettant de déceler les moindre sons, encore plus dans la pénombre. La nuit, son royaume... Surgissant d'un de ses brassards, une lame vient parer intérieurement le sabre de Jin, bloquant ainsi son attaque, et sa position par la même occasion. Les yeux de Kogo s'était habitué à l'obscurité qui régnait, et désormais elle pouvait voir les moindres faits et gestes de chaque combattant. La Raikage, suite à l'amorçage de la tentative d'attaque de Jin, peut enchaîner sur une technique qui permet de repousser son assaillant, ce qu'elle fait sur le champ ; un sourire satisfait se dessina sur le visage de Kogo, causé par la similarité qu'a sa supérieure par rapport à elle dans sa stratégie de combat. Ses actions étaient mesurées et prévues pour assurer de toucher l'adversaire, même s'il fallait pour cela élaborer une stratégie digne d'un maître de shogi. Suite à la projection, la combattante enchaîne sur une technique Raiton qui atteint parfaitement sa cible, étant donné qu'elle est encore dans les airs lorsque l'attaque est lancée. Le bruit sourd que fit le corps de Jin lorsque celui atteint le sol en dit long sur son état : il doit être bien amoché. Une légère fumée s'était répandue dans les hauteurs de la pièce, produite par la désintégration de la veste du chunin. Ah, la foudre et sa puissance dévastatrice...

Maya enchaîne rapidement sur une autre technique, ne laissant pas à son adversaire le temps de se relever : un genjutsu. Excellente idée, vu que Jin est encore sonné par le choc ; remettre une stratégie en place et répliquer à l'armée de clones que sa tutrice avait créée ne serait pas une mince affaire. Il était clairement en position de faiblesse... Mais si il y a bien une chose que la rousse tenait à voir ce soir, c'était une démonstration de la ténacité du jeune homme. Ce qui ne se fit pas attendre : après avoir tenté d'exterminer tous les clones lui faisant face, il s'arrête dans son élan, sûrement parce qu'il se rend compte que cela n'a aucun effet. Se projetant d'un coup sec au plafond, il disparaît derrière les piliers, troublant ainsi la redoutable personne qui lui faisait face. De sa position, Kogomi ne pouvait plus voir Jin, mais bientôt, une pluie de sang s'abat sur les copies de Maya, les gouttelettes les traversant rapidement pour retomber directement au sol. Une pensée vint immédiatement à l'esprit de Kogo : son futur élève avait tourné la situation à son avantage ; le sang allait lui permettre de détecter la Raikage, et ainsi de frapper plus rapidement. Très astucieux, ce qui eu pour conséquence de faire remonter le kenjuka dans l'estime de la jeune femme. C'est ainsi que, comme une furie, une technique déjà prête à lancer, son sabre entourée d'une énorme aura de feu, et qui plus est à une vitesse fulgurante, Jin déboule du plafond, éclairant la pièce de tous les côtés. Il brandit avec férocité son arme enflammée au dessus de sa tête, prêt à donner un coup fatal. Maya n'avait sûrement pas prévu ce revirement de situation, elle se retrouvait donc dans une fâcheuse posture.

Il est temps pour Kogo d'entrer en scène, pas question de laisser sa boss se faire découper en deux ce soir. Elle devait mettre un terme à ce « test », qui était en train de dangereusement se transformer en combat à mort pour le chunin. Fermant les yeux, elle malaxe rapidement son chakra, puis le concentre dans ses jambes, ce qui lui permettrait de se donner une bonne impulsion pour arriver à contrer l'assaut de Jin à temps. Ses mains jointes, elle compose les mudras de la technique qu'elle s'apprête à utiliser ; une fantastique quantité d'énergie vient envahir les moindres parcelles de son corps.

« Suupaa Ekuserento Haipaa Attaku, super charge frontale ! »

Kogo sort enfin de sa cachette, lancée à pleine vitesse contre l'adversaire de Maya. Il ne reste que quelques mètres avant l'impact, mais désormais, elle était sûre d'arriver avant le carnage. Malgré une vitesse évidente chez Jin, cette technique lui en conférait une bien plus grande encore, que l'on retrouvait uniquement grâce aux techniques de haut niveau du Taijutsu... ou à un entraînement acharné basé sur la vitesse. Avant même qu'il ai pu abaisser son sabre, le corps tout entier de Kogomi percute le sien, dans un grondement sourd et tonitruant. Le bruit ressemble fortement à une explosion ; une vague de chaleur vient ébouriffer la jeune femme, qui retombe avec un léger déséquilibre sur ses pieds. Elle ne s'attendait pas à une telle puissance de la part de la technique du kenjuka, mais lui ne devait pas non plus s'attendre à l'intervention spontanée de Kogo. Elle se retourne, et voit les copies immatérielles de Maya s'évaporer sous yeux. Un mur de fumée séparait les deux femmes de Jin ; se relèverait-il du choc ?

Spoiler:

Spoiler:


© Eryu/Yaku



Dernière édition par Kogomi Saku le Sam 13 Avr - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue553/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyVen 5 Avr - 18:11

Citation :
Avertissement Jin pour son Zekai. C'est le premier, au vu de l'avancée des posts, aucune punition.
En effet, tu es dans le noir complet, tu ne peux pas te baser sur ton zekai!Je laisse passer cette erreur pour cette fois-ci.

Le second avertissement sera plus dure en conséquence néanmoins, alors attention ;D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue852/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (852/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 11:39





Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] 2701315456129majesticvuedenuitdetempleantiqueavecdalledepierremarquantl39entree

UNE FORMATION
Un combat contre soi-même


Un peu plus tôt dans la journée, elle avait convoqué son bras droit pour lui dire qu’elle comptait prendre Jin en charge. Elle lui explique même que Jin était venu la voir pour lui demander de prendre sa formation en main. Malgré qu’elle soit originaire d’un très grand clan originaire de Kumo, elle n’oublie que ses hommes ont aussi besoin d’entraînement pour être au top. La discussion sur Jin fut longue et la jeune femme n’hésite pas à donner son ressenti sur ce drôle d personnage. Oui, oui, Maya le trouve très drôle car il s’est donné un but bien précis. Mais elle ne compte pas l’ignorer ou le laisser de côté. Il est normal qu’un ninja ait cette envie d’évoluer et par ailleurs, Jin l’avait étonné par son franc-parler mais elle tiendrait parole. Elle lui a dit qu’il sera formé et ce sera fait. Son entretien avec son bras droit lui avait permis de comprendre un peu et c’est avec un sourire satisfait qu’elle accède à sa demande. Hochant la tête, elle dit à son bras droit qu’elle avait donné rendez-vous à Jin durant la nuit au temple de la Foudre et qu’elle était libre de se joindre à la petite fête.

Eh oui, il faut savoir donner de son temps à ses hommes et c’est une chose qu’elle a toujours fait. Déjà avec son propre clan, elle s’est presque toujours entraîner avec eux malgré qu’elle doive tout gérer dans son clan. Maintenant qu’elle y pense, elle va peut-être devoir demander à son bras droit chez les Murakami de s’occuper de son clan tandis qu’elle s’occupe des affaires du village. C’est donc dans le temple de la Foudre que Maya était présente avec Jin et c’est aussi là que vont fuser des techniques aussi différentes soient-elle. En effet, Jin semble vraiment vouloir prouver à la Raikage qu’il est puissant. Mais un ninja ne se montre pas comme tel… Un vrai ninja s’en sert de manière dosée. Or lui semble tout délivré de suite. Analyse intéressante après tout. Le but très simple de ce genjutsu est surtout d’analyser ses faits et gestes. Tenant son poignet blessé, elle commence à ressortir une forte douleur probablement au Kenjutsu de tout à l’heure mais elle n’oublie pas qu’elle est face à quelqu’un qui cherche à la tuer alors qu’elle se retient. Si vraiment elle l’avait voulu, le combat serait déjà terminé et elle n’a pas montré un cinquième de ce qu’elle est capable de faire en réalité.

Debout, elle continue à bouger tout en restant dans le noir. Etant dans le noir, la Raikage ferme de nouveau les yeux et elle se concentre sur les bruits qu’elle peut entendre. Sa respiration se ralentie et elle peut reprendre sa marche silencieuse tandis qu’elle sait où il se trouve. Du moins, s’il n’a pas bougé. Grâce à ses précédentes techniques, les éclairs lui ont permis de voir sa position et surtout, elle l’a entendu retomber comme une masse sur le sol. Ce bruit avait d’ailleurs tiré un sourire sur le visage de la Raikage qui se dit qu’elle aurait pu y aller encore plus fort. Mais pas le temps de regretter car Jin semblait être en désavantage. Gardant sa main sur son poignet fragilisé, elle se dit qu’elle va devoir aller à l’hôpital pour se faire soigner. Malgré le fait qu’elle se soit décalée, elle a pris un sacré coup et elle se dit que ce serait pire si elle n’avait pas son brassard. Se secouant la tête, elle se concentre sur les bruits qu’elle pourrait entendre. Et ça, c’est une chose dont elle est habituée à mettre en pratique car à l’ensemble de ses entraînements.

C’est alors qu’il passe à l’attaque et dans son coin, elle garde son sourire car elle entend la lame fendre du vent. Le pauvre semble dépasser par l’ensemble des clones qui est présent sur le terrain, permettant au Raikage de se dissimuler et d’analyser ce qu’elle entendait. Puis je l’entends parler d’une technique. Montrant un demi-sourire qui n’est pas visible en raison de l’obscurité, elle attend patiente avant d’entendre et sentir quelque chose arriver sur elle. Mais qu’est-ce que c’est ? Levant la main vers le lieu, elle met sa main sur le liquide qu’elle tâte pour essayer de savoir ce que c’est. Bien entendu, elle ne sait pas mais elle reconnait que c’est malin sauf sur du long terme. Elle ignore encore qu’il s’agit de sang. Rapidement, Maya perçoit le feu et elle semble ne pas bouger de sa place. Mais un événement imprévu frappe Jin… Pas si imprévu que ça vu Maya avait senti l’éveil du chakra de son bras droit. Elle était intervenue pour lui sauver la mise. Sur ce coup, elle remercie Kogomi par pensée. Jin reçoit donc l’attaque surprise de son bras droit tandis que Maya observe ce qu’elle avait : du sang… C’était donc ainsi qu’il était parvenu à tromper ses clones illusoires. Très bien joué mais c’est dangereux pour lui… Grâce à la lame enflammée, elle constate qu’il s’était coupé dans l’unique but de faire ça. Haussant les épaules, Jin ne sait vraiment pas ce qu’est d’être ninja. Il a déjà plusieurs erreurs et il vient d’en reproduire une autre.

    « - Bakayalo ! »

Montrant son sourire, elle regarde Kogomi et la remercie de la tête. Oui, elle venait d’insulter de débile en raison de son risque inconsidéré. Il le comprendra peut-être par lui-même. En usant de son propre sang pour la percer à jour, il s’est condamné lui-même à l’échec. Plus le duel va continuer, plus il va s’affaiblir et plus il sera attiré vers la Mort. Il s’est condamné tout seul et elle n’a pas eu besoin de sortir le grand jeu. Regardant Kogomi, elle lui sourit et elle lui adresse la parole.

    « - Il est à vous. J’ai vu ce que je voulais voir le concernant ! »

Affirmant de la tête, elle se concentre ensuite sur Jin. Allait-il se relever ? Vu la détermination, elle n’en doute pas et les ninjas de Kumo sont connus pour ne jamais lâcher prise. Si Jin est vraiment un ninja de cette nation, il se relèvera. Mais cela veut dire que Maya suffisamment vu. Ce qui est le cas. Elle a vu ce qu’elle voulait voir et elle s’avoue être déçu de ce ninja qui se prétend capable de soulever des montagnes. Finalement, il n’arrive à rien parce qu’il n’a rien dans la tête. Il agit avant de réfléchir et elle l’a constaté à plusieurs reprises dans ses courts échanges avec lui. Il a encore beaucoup à apprendre et elle espère qu’il apprendra ce qui lui manque. S’approchant de Jin dans un piètre état, il ne tiendrait plus très longtemps

    « - Vous avez perdu, Jin Kaza ! Je ne vous donne pas plus de trois minutes à tenir dans votre état actuel. »

Le regardant une dernière fois, elle finit par saluer son bras droit avant de s’éloigner du champ de bataille. Elle compte bien suivre la fin du duel d’entraînement. Pour elle, cela ne sert plus à rien de se battre vu qu’elle risque de l’achever. Avec sa perte abondante de sang, il n’ira plus très loin et c’est ce qu’elle essaye de lui faire comprendre en disant qu’elle ne laisse pas plus de cinq minutes. Il va perdre peu à peu de la puissance mais il risque de tomber dans les pommes à force de bouger dans tous les sens. Se dissimulant dans les ombres, elle reste tout de même dans la pièce et observe afin de voir si Jin va prendre en considération ce qu’elle lui a dit. Mais Maya reste déçue de ce ninja. Il n’a que le mérite d’avoir une grande gueule et rien d’autre…





Codage by me

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue397/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (397/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyMer 10 Avr - 20:50

Formation Anbu


Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Yu_kan11


~ « la lumière de la fierté et du renouveau » ~


Je suis à un rien, à un rien de la briser cette insolence sans borne dont elle fait preuve. Le zekai shouka c'est éteins de lui même mais la manœuvre est un sucées ! Mon sabre tombera bientôt sur elle comme une foudre divine et punitive. Je combats par et pour ma vie, c'est la voie de mon sabre tout autant que celle de mon clan. Ma vie est une arme avec laquelle je foudroie l'ennemie, une arme au pouvoir écrasant. Le poids d'une vie, d'autant plus quand c'est celle d'un Kaza qui est en jeu. Elle annihile tout sur son passage, sans la moindre distinction ou somation ! Il en est ainsi depuis nombre de génération, l'essence vital de l’aîné est au service du cadet, du clan et de sa dulcinée. C'est la tâche indubitable, au combien difficile des héritiers du sceau de l'âme. Alors que j’exhale ma rage dans un dernier souffle rageur, alors que Mugen s’apprête à finir la besogne dans une ultime morsure d'acier, un chakra nouveau surgit des ténèbres. Sans mon regard vengeur/Shouka ce n'est que bien trop tard que je vois l'attaque venir !


Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Surpri11
[Considérer toujours Jin torse nue. J'ai pas trouvé mieux comme illustration Wink]


Le fracas de son corps contre le miens est colossale, dense et résistant comme je le suis, cela ne l’empêche pas de me briser le bras et une cote ! Me voilà maintenant lancer comme un vulgaire projectile. Et c'est le mur opposé qui stoppe ma course dans l'échos sourd des granites brisés. [Le Gen'kotsu multiplie pas deux la force et la résistance osseuse. Mais vue le rang de la technique, son caractère inopiné et le LvL de Kogomi, je considère que Jin morfle quand même sévère]

Noyé sous les décombres, j'écoute mon corps qui souffre. Mon flanc droit chante la douleur comme jamais. Sans le Gen'kotsu et la nature puissante de mon être c'est mon échine qu'elle aurai briser. La garce, depuis quand se cache t'elle et de qu'elle droit s'interpose t'elle, entre le prédateur que je suis et ma proie ! Elle a fait tomber l’opprobre et le déshonneur sur mon combat, l'impudence ne sera pas éludé. De par son geste, elle m'a salis, à l'image de la Raikage qui se joue de moi de part mon manque d'implication dans notre échange, La bras droit que je respectais tant vient de bafouer ma fierté !

La situation est critique, à l'aide de mon fidèle Katana, je me redresse dans la peine et la haine. Je le jure de mon sang, cette humiliation se paiera chère ! Les arcanes que j'ai utilisés jusqu'alors sont relativement économique en chakra, les prochains ne le seront pas ! il est temps d'en finir, j'ai le temps contre moi, bientôt le souffle dévastateur et démoniaque du Gen'kotsu m'abandonnera... J'ai beau l’économiser, ma maîtrise en est encore limité.

L'urgence et de stabiliser mon état, les blessures sont le moindres de mes soucis, mais à long terme elle peuvent me pénaliser. J'entame donc la réduction de la fracture principale. Dans un cadre aseptisé, comme celui des hôpitaux ninja, on m'aurai anesthésier pour réduire une tel fracture, mais je ne suis pas de ses hommes à qui la douleurs dicte la retenu. De mon bras sain, j'enserre mon bras lésé. La douleur sera insoutenable et garder conscience dans un tel geste sera toute une épreuve. Vais-je avoir la force mentale pour remettre l’humérus en place sans tournée de l’œil !? Il faut éradiquer le doute, la peur et la douleur pour surpasser la retenu, cette retenu qui vous empêche de souffrir pour une idylle, pour une volonté ou une vengeance ! La Raikage s'approche de moi de son air placide et désengager. Si j'en avais encore la force, je lui aurai craché dessus toutes ma haines...

« - Vous avez perdu, Jin Kaza ! Je ne vous donne pas plus de trois minutes à tenir dans votre état actuel. »

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Situat13

"Gen'kotsu !"


Le craquement glauque qui suit en révulserai plus d'un, mais ce n'est rien comparer aux émois intérieur qui m'animent. J'ai mal à en supplier la mort de venir, mon esprit glisse doucement dans les limbes, pour lui l’échappatoire la plus aisé reste la douceur de l’inconscience. C'est dans cette bataille de l'esprit, celle ou on lutte contre soi même, celle ou l'on se fait violence pour repousser l'oisiveté du sommeille ! Mon ultime effort pour tenir l'esprit éveillé, pour le forcer à assumer la douleur des ses chaires brisées !

Passé à l'attaque, même casser je peux maintenant bouger mon bras, bien-sur aux prix de souffrances atroces et de limite considérable. Je ne tiens Mugen que d'une main, celle de mon bras sain. celui lésé ne me servira que pour concentrer du chakra. Un chakra pur, dense et lumineux...

"Fuki'tenka le tranchant divin destructeur !"


La pièce aussi immense soit-elle et maintenant baigné dans une lumière perçante. La Raikage ne peut plus se cacher de moi. Je la vois, je la fixe et je l'insulte pour sa lâcheté. finalement ce n'est pas ses mains que je veux apprendre, au diable son enseignement. Nous ne partageons pas le même esprit. Son nindo empeste la défaite...

"Je signe et je scelle de mon sang une unique volonté...
Celle de faire vengeance... Je vais vous astreindre à la honte bande de guenons écervelée !"

"Comment osez vous me traiter de la sorte.
L'une bafoue mon honneur et l'autre la fierté d'un combat singulier !"


Un rictus inquiétant se dessine sur mes lèvres, le symbole de mon calme et de ma pondération. J'ai était éduqué dans l'art de la guerre, du sang et de l'honneur. J'ai surement l'expérience du combat la plus aiguisé de Kumo. Les affrontements difficiles me connaissent et ne m'effraient pas ! Au première abord je donne l'impression d'être sanguin et irréfléchis, le genre de guerrier démuni dans l'adversité... L'erreur serai de s’arrêter sur ce première abord de ma personne, la vérité est tout autre je suis un bretteur hargneux et consciencieux, réfléchis et dangereux. Pour cause, la preuve en sera faite aujourd'hui même !

Le point fort du fuki'tenka c'est sa totale auto-suffisance. Une fois l’insufflation faite, elle tient d'elle même. Je peux donc lâcher mon sabre, il n'en gardera pas moins son tranchant divin. Avec mon seul bras gauche pour porter mes coups, cette atout s’avérera d'un grand secoure. L'heure et venu, inutile de se cacher la luminescence blanche éclaire un jugement sur tous et toutes, personne n'est à l'abris de sa sentence ! Je lance avec force Mugen, dans une rotation lumineuse inquiétante, droit sur Kogomi, du moins c'est l'impression que laisse entendre la trajectoire... L'objectif réel est tout autre, le sabre au dernière instant change de trajectoire pour engager une ascension vers les plafonds de la bâtisse. Un effet dans le lancé m'aura suffit, maintenant Mugen déchire les charpentes et les granites au dessus de Kogomi, des poutres et des rocs énorme lui tombent dessus, de quoi l'occuper... Si elle utilise un quelconque jutsu, elle ne pourra pas gérer et mon avancer véloce vers elle et le danger imminent qui la guette. Et si elle esquive, je la cueillerai sur son point de chute...

M'y voilà, Mugen n'est pas encore retombé que je suis déjà sur la belle rousse, mon poing serrer, celui d'un bras sain et puissant, aux forces décuplés par mon Jutsu de prédilection. Cette attaque sera dévastatrice, de quoi la finir d'un coup. [Frappe coté rate]

"Gen'ko Zekai... L'implosion vengeresse !"

C'est à contre cœur que je frappe Kogomi semblerait-il, mais si je ne l’écarte pas du combat, elle s'interposera encore et toujours entre moi et mon ennemie du jour ! Cette Raikage qui me considère comme un enfant, un enfant que l'on doit ménager à tout prix ! Mugen tombe et finis par se planter à mes cotés. Son fil blanc feule toujours. J'ai encore le temps de l'attaquer avec ce prodigieux pouvoir. J'arbore fièrement ma stature, dans mon regard pour celle que je vise à présent, il n'y plus rien de positif. J'ai en exergue les individus qui ne me jugent pas à ma juste valeur. Laissant Mugen dans mon dos, spectateur du désastre à venir, je m’élance vers Maya Murakami, l'actrice de sa propre fin. Une course qui cache un subterfuge fatal, la vue lui ai cacher par mon approche, la vue de mon sabre qui n'attend plus que mon appel pour fondre sur elle plus vite et plus fort et plus tranchant que la foudre... Le moment clé vient, c'est l'instant à ne pas manquer, la seconde ou tous ce joue !

"Fuki-Ken'kon'jou !"

Dans mon dos la foudre blanche acérer fond droit sur moi, pour me revenir en mains, avec une vitesse et une force hors norme au service d'un tranchant éclatant absolue. Celui du fuki'tenka ! Je n'est plus qu'a me baisser après avoir briser l'appel dans le tout dernier moment, pour que mon sabre file tout droit, droit sur Maya ! [stopper le Ken'kou'jou, le sabre continue alors sa route tout droit avec la force et la vitesse gagné jusqu'alors] Je vais l’empaler, comme un porc que l'on tue à la lance... Le fracas sourd ne ce fait pas attendre, avec une telle force et un tel tranchant, Mugen la surement traverser de par en par avant d'enfoncer tout les murs qui suivent derrière. Je rappel mon sabre, tandis que la fumé épaisse qu'a soulever les gravas se dissipe.


Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Appel_11

Le Fuki'tenka c'est éteint mais Mugen est encore brûlant, le feu du style Kagutsushi qui l'animai n'est plus mais l'acier n'a pas encore refroidis, l'occasion pour moi de cautériser la plaie qui déchire ma main. J'enserre donc le fer sombre et rougeoyant pour refermer de forces mes chaires meurtries. L'odeur piquante des chaires à feu et à sang, les fumées cramoisie et les douleurs, auront terminés de m'achever. Un voile brumeux tombe alors sur mes yeux, je perds conscience dans ce combat d'importance, es donc ma limite ! Quelle honte, ai-je au moins gagner...


[8 secondes d'utilisation pour le Gen'kotsu à la fin de ce post]

["Si elle utilise un quelconque jutsu, elle ne pourra pas gérer et mon avancer véloce vers elle et le danger imminent qui la guette. Et si elle esquive, je la cueillerai sur son point de chute... " J'avais tous mis au conditionnel, désolé si ce n'était pas clair. Je voulais juste souligner que l'attaque est réfléchis, Jin se démerde pour frapper au bon moment, celui ou elle est le plus vulnérable. C'est comme une double attaque en simultané. D'un coté les gravas de l'autre Jin au corps à corps.]



Jin Kaza.











Spoiler:


Dernière édition par Jin Kaza le Sam 13 Avr - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue553/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyVen 12 Avr - 23:04

avertissement Jin Kaza. Tu ne peux pas faire agir un adversaire hormis si ce dernier te donne son autorisation et que tu préviens en spoil. 2ème avertissement. J'edit donc ton passage (en rouge l'edit).

malus Jin=Tu peux esquiver son coup Kogomi si tu veux.

(par contre Kogo, rappel=>des gravas te tombent dessus, tu dois réagir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue199/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (199/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptyMar 16 Avr - 20:00


Un combat
d'honneur






" « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »"




Kogo pouvait maintenant dire qu'elle se trouvait sur un champ de bataille : des débris traînait par terre, la poussière se propageait partout dans la pièce... Et dire qu'ils se trouvaient dans le temple de Kumo, qui était censé être un lieu sacré. Tant pis, le mal était fait, et il semblait bien que ce n'était pas terminé. Maya se trouvait derrière elle, se tenant le bras ; le chunin avait tout de même réussi à la toucher, le sang dégoulinait le long de son avant bras. Suite à ce combat, il pourrait se vanter qu'il avait blessé la Raikage, dirigeante suprême du village de Kumo, ce qui n'était pas rien. Mais en échange, lui aussi perdait beaucoup de sang, et bien plus que Maya semblait-il. Pour l'instant, elle ne parvenait pas à voir ne serait-ce qu'une parcelle du corps de Jin, mais une fois que le nuage de poussière se serait dissipé, elle pourrait constater les dégâts qu'elle lui avait infligé. Elle entendit sa supérieure s'adresser à elle :

« - Il est à vous. J’ai vu ce que je voulais voir le concernant ! »

Dans son intonation de voix, elle perçut de la déception ; Jin n'avait pas été à la hauteur de ce qu'attendait Maya. Dommage pour lui... Désormais, elle devrait finir le combat engagé par sa Kage, même si elle répugnait à cela. Elle avait de l'affection pour Jin, et n'avait pas vraiment voulu le mettre mal en point. Seulement, son rôle de bras droit incluait la protection de la Raikage, et c'est ce qu'elle avait fait. Elle savait que son futur disciple disposait de techniques puissantes, et donc qu'il allait falloir être vigilante durant la suite du combat ; elle avait vu, quelques mètres plus loin, le corps de Jin bouger, et à présent, il semblerait qu'il était occupé à se remettre le bras en place. Peut-être aurait-elle dû y aller un peu moins fort...
Maya avait marché jusqu'à lui et, d'une voix forte et légèrement teintée de colère, lui avait annoncé que dans son état, il ne lui restait pas plus de trois minutes avant de perdre connaissance. Il était évident que le jeune Kaza avait besoin de soins immédiatement, mais le connaissant, il ne lâcherait rien. C'est donc pourquoi elle commença à malaxer un peu de chakra, au cas où elle doive réagir rapidement. Regardant le jeune homme se relever, l'air mal en point, elle entend sa supérieure quitter les lieux.. Il ne faisait aucun doute qu'elle allait regarder la suite. Mais Kogomi devait se concentrer sur Jin : ivre de colère, on sentait la rage envahir la salle, son chakra en imposait plus qu'elle ne le pensait. En la voyant elle ainsi que la Raikage en train de s'en aller, il hurla :

« -Comment osez vous me traiter de la sorte ? L'une bafoue mon honneur et l'autre la fierté d'un combat singulier ! »

La réaction de Jin faisait de la peine à la jeune femme : au fond, elle s'en voulait. Mais dans une situation comme celle ci, il n'y avait pas beaucoup de place pour les sentiments. Maintenant que le chunin était debout, le combat allait pouvoir s'engager.
Première technique de la part de Jin : une lumière immaculée envahit la pièce, en la traversant de part en part, ce qui ne l'empêche pas d'avoir encore un œil sur son ennemi du jour. Avec les forces qu'il lui reste, celui-ci lance son sabre dans sa direction, la lame fusant droit sur elle. Kogo s'apprête à esquiver, quand tout à coup l'arme dérive de sa trajectoire pour aller fendre une partie du plafond. Elle n'a même pas le temps d'être surprise, les dommages causés à la structure du plafond sont considérables et des gravas en tombent ; de sa main droite, elle compose des mudras et lance sa technique :

« Hi no Bunshin ! »

Le chakra qu'elle avait pris la peine de préparer lui sert à créer des clones de feu, qui sont au nombre de deux. Pendant la création des clones, elle a saisit son fouet, accroché à sa ceinture, de sa main gauche, et d'un mouvement sec et précis, l'a lancé contre un piler, de sorte à ce qu'il l'entoure et y reste accroché quelques secondes. Elle fléchit ses genoux, et se propulse aussi fort qu'elle le peut, pour esquiver la chute des rochers. Le premier clone créé encaisse les débris de plafond, et disparaît avec le choc ; le second, protégé par l'autre, est prêt pour rappliquer à une éventuelle autre attaque, qui ne se fait pas attendre. Le bretteur, alors démuni de son sabre, active une technique de taijutsu :

« Gen'ko Zekai, L'implosion vengeresse ! »

Le poing serré, il fonce sur le clone resté sur place : il ne faisait nul doute qu'il ne s'était pas rendu compte du subterfuge, car il frappa avec vigueur, et une flamme vermeil remplaça le clone, lui brûlant ainsi une partie du bras, mais assez légèrement. Kogomi s'estima heureuse d'avoir mise en place cette stratégie, si elle avait dû encaisser l'attaque du chunin, elle aurait eu du mal à se relver... Mais il en fallait plus pour l'avoir, ce n'était pas pour rien que Maya l'avait nommée bras-droit.
Pris dans son élan de victoire, Jin rattrapa son sabre : il avait du mal à se concentrer sur le combat, ses blessures le trahissaient, mais malgré tout, on voyait très bien la hargne se dessiner sur son visage. Les mots de la Raikage l'avait piqué au vif, dans son point le plus sensible : son honneur... Et il n'y avait rien de plus important pour lui. Elle le connaissait parfaitement dans les combats, et elle savait que Jin resterait meurtri par les paroles de sa supérieure. Elle décida qu'elle irait le voir pendant sa convalescence, et parlerait avec lui de ce malencontreux épisode, enfin, seulement si il est d'accord pour en parler avec elle.
Jin ne s'arrêterait pas avant que le combat soit fini pour lui, et cela se confirmerait par la défaite de Maya... qui ne se doutait pas que le jeune homme serait obstiné au point de l'attaquer alors qu'elle était en train de s'extraire du combat. Il se dirigeait vers la dirigeante de Kumo, prêt à achever le combat comme il se devait de le faire : par une victoire écrasante. C'était sans compter sur Kogo, qu'il devait penser hors d'état de nuire avec sa précédente offensive de taijutsu ; une seconde fois, son fouet alla s'enrouler autour d'un pilier à proximité de sa Kage, elle effectua alors un vol plané gracieux et félin, avant de retomber à quelques centimètres de Maya, qui entre temps avait compris les intentions de Jin. Vu la vitesse de son adversaire, elle devait réagir vite, et de manière à éviter un quelconque dommage à la dirigeante de Kumo. Des deux mains, la rousse composa une série de mudras, puis apposa ses mains au sol.

« Shishi Enjin, le cube de flammes pourpres ! »

Des murs violets et incandescents jaillirent du parterre de la pièce, et perforèrent le haut du bâtiment, provoquant un fracas assourdissant, accompagné d'une chute de morceaux de pierre et d'autres matériaux, finissant de détruire la salle où le combat avait commencé. Les multiples débris qui tombaient empêchait Kogomi de voir quoi que ce soit, même pas un signe de vie de Jin. Avait-il fini broyé par un rocher ? Ou attendait-il simplement que Kogo mette fin à sa défense ? Quoi qu'il en soit, elle préféra faire disparaître le cube, qui lui demandait tout de même une bonne dose de chakra. Elle se retourna, et vit que Maya n'avait rien. Parfait, mais il fallait maintenant voir dans quel état était son disciple. Son regard se promenait sur toutes les pierres, quand soudain elle l'aperçut, à plusieurs mètres du carnage occasionné par le cube. Visiblement, il n'avait rien, mais il avait perdu connaissance, et de multiples plaies et brûlures lacéraient son corps à moitié nu. Il n'y avait pas de temps à perdre ; il fallait qu'il se fasse soigner sur le champ. La réflexion sur les événement qui venaient de se produire viendrait après. Elle se saisit du bras de Jin et avec un peu d'élan, installa le jeune homme sur son épaule. Marchant jusqu'à Maya, elle lui demanda si tout allait bien, puis toutes deux se mirent en route pour l'hôpital du village.



Spoiler:

© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Left_bar_bleue852/2000Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty_bar_bleue  (852/2000)

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] EmptySam 20 Avr - 19:40





Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] 2701315456129majesticvuedenuitdetempleantiqueavecdalledepierremarquantl39entree

UNE FORMATION
Un combat contre soi-même


Insolente ? Peut-être mais il faut que Maya a le droit de l’être. Contrairement à Jin, elle a développé son art presque à son paroxysme. Bien qu’elle soit un assassin de nature, les enseignements de son clan lui ont appris à être respectueuse des autres ainsi que de nier le massacre. Son clan tue, c’est un fait mais les membres qui composent son clan le fait proprement et en général, les corps sont enterrés dignement. Des brutes en tout genre n’appartiennent pas à son clan et ceux qui osent agir de la sorte est soit tué sur le champ, soit banni de manière définitive. Car ce sont les dures lois de son clan qu’elle s’évertue à maintenir en place. Elle n’est pas le chef du clan pour rien et malgré ses origines, elle a dû se battre pour récupérer ce poste qui lui revenait de droits. Aujourd’hui encore, jusqu’à son accession au poste de Raikage, sa légitimité était encore contestée. Mais plus rien désormais ne va contre ce qu’elle désire. Véritable kunoichi reconnue pour son ingéniosité et sa puissance, elle n’a plus rien à prouver à qui que ce soit. Dirigeante suprême de cette nation, elle ne fait plus qu’un avec ceux qui veulent revoir cette nation grandie et aussi puissante qu’avant.

Regardant une dernière fois le ninja de Kumo, elle finit par lui tourner le dos. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne prépare rien en contrepartie. Elle ne montre pas son dos par hasard… Si Jin croit qu’elle est une proie facile, il se trompe. Maya ne fait jamais rien sans réfléchir. S’il y a bien quelque chose qui fait sa caractéristique, c’est bien le fait qu’elle réfléchit avant d’agir. Elle ne fait pas parti de ces gens qui foncent tête baissée contrairement à Jin. C’est d’ailleurs une chose qu’elle va devoir lui apprendre ou qu’elle va devoir demander à son bras droit de lui enseigner. Être fort est une chose mais la force est inutile si mal utilisé. Cela semble être le cas avec Jin. Ce kenjuka a du talent mais il l’utilise mal et finalement, il use de manière prématurée l’ensemble de son énergie l’obligeant à faire un duel très court. C’est tellement flagrant que Maya ne serait pas la seule à s’en servir contre lui. C’est ce qu’elle cherche à lui faire comprendre mais il semble le prendre à l’égo. Quel idiot…

Oui, c’est un idiot de croire que Maya cherche à le bafouer. Elle l’a peut-être fait mais de manière involontaire mais si elle l’a fait, c’est qu’il y a une bonne raison. Et cette raison, c’est à lui de la trouver. Mais bon, au vu de son comportement, elle n’espère pas grand-chose. Il se prétend guerrier mais finalement, il n’a absolument rien d’un guerrier et elle s’attendait à mieux que … ça. Stoppant sa marche lorsqu’elle entend les paroles de Jin, elle montre un faible sourire avant de lever sa main vers son cœur. Du moins, c’est ce qu’on peut croire mais en fait, elle fait plusieurs mudra que Jin ne voit pas puisqu’elle est de dos. Oui, elle s’attend à quelque chose et ses mudras sont fait d’une seule main. C’est alors que Maya se met à rire en entendant Jin l’insulter de guenon. Il semblerait qu’il est une langue beaucoup trop pendue. Son rire semble sincère et il résonne dans toute la pièce Oui, elle reste dans le champ de vision de Jin même si la pièce est plus ou moins baignée dans le noir. Seul le reste du « feu » de son sabre semble éclairer faiblement l’immense pièce.

Immobile, Maya ne cherche pas à se défendre alors que Jin lui fonce dessus après s’être occupé de Kogomi. Gardant son rictus, elle entend Jin arriver vers elle sans problème. Mais son état ne lui permettra pas de résister. Jin en demande beaucoup à son organisme et il doit se mettre dans la tête qu’il ne pourra pas toujours gagné. Actuellement, c’est sa mauvaise foi que Maya espère qu’il changera un jour. Il est clair qu’il a la volonté de se battre mais il n’a pas la force ou la cervelle pour prendre le dessus sur un adversaire aussi ou plus fort que lui. C’est alors qu’elle murmure une formule qui résonne dans la pièce comme une lame tranchante. Au même moment, elle lève la tête pour se rendre contre que le toit est en train de s’effondrer en raison du mur violet qu’a causé Kogomi. Il s’agissait là d’une technique de défense mais Maya fera réparer ça dès demain. Il s’agit d’un vestige.

    « - Genjutsu, Hana no Tenkan »

Cela peut paraître comme une brise mais il s’agit là simplement d’une technique de diversion et d’occupation le temps de disparaitre définitivement. Dans le fond, Maya constate qu’il n’est pas mauvais sur certains points mais il lui manque vraiment la cervelle. Déjà que son art le désavantage fortement alors s’il ne réfléchit pas, il n’est pas prêt de remporter un seul combat en cas de guerre. Lorsque la lame de Jin entre en contact avec le « corps » de Maya qui l'observe, celui-ci disparait en plusieurs pétales de fleurs. Eh oui, Maya a plusieurs tours dans son sac et elle ne s’est battue à fond sinon il serait déjà mort. C’est alors que Jin finit sur le sol et Maya apparaît quelque part près du shinobi. Maya est peut-être Raikage mais une égratignure vient s’ajouter à son bras. L’égratignure n’est rien comparé à son avant-bras et elle a peur d’aller voir les médecins car elle se doute qu’il y encore quelque chose lorsqu’elle va le retirer. S’agenouillant près de Jin, elle porte sa main au cou de celui-ci et elle hoche la tête pour confirmer qu’il est encore en vie.

Soupirante, elle est rejointe par son bras droit et elle montre un petit sourire. Bien qu’elle soit blessée, elle semble très bien aller mais elle va devoir se résoudre à aller à l’hôpital histoire d’en savoir plus sur ses éventuels dégâts qu’elle aurait peut-être zapper ou qu’elle n’aurait pas senti. Répondant à son bras droit qui lui avait posé une question, elle marche à ses côtés tandis qu’ils rentrent à Kumo. Après tout, ils ne sont pas loin du village et heureusement car l’état de Jin nécessite une intervention rapide. Mais d’un autre côté, elle avait vu ce qu’elle voulait par rapport à Jin et elle est finalement déçue de ce qu’elle a trouvé.

    « - Merci d’être intervenue, Kogomi. Et je vais bien mais je crois qu’une visite médicale ne serait pas de trop … »






Codage by me


RP Terminé


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]   Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation Anbu ! - Partie II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formation Anbu ! - Partie I [Terminé]
» Formation A.N.B.U Partie III (Pv Maya & Kogomi)
» /!\ Anbu de Kiri
» Demande de Kit [Terminé]
» Commande de Kit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA FOUDRE ~ KAMINARI NO KUNI :: Kumo Gakure no Sato :: Temple de la Foudre-