lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Setsu Nekos ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue211/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (211/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyLun 25 Mar - 13:33

NEKOS Setsu



"Qui prêche la Guerre est le chapelain du Diable"






Personnage

|- Age : 17 ans
|- Surnom : Set'
|- Sexe : Féminin
|- Village : Konoha
|- Rang : Genin
|- Liens familiaux : Nièce de Rin Nohara

Joueur

|- Age : 16 ans
|- Localisation : Quelque part
|- Comment êtes-vous arrivé ici : En cherchant !
|- Une note sur 10 : 9
|- Vos Hobbies : Lire et écrire.



"Rekishi" - Histoire



Intro

Setsu est née à Konoha, dans la maison familiale de sa mère, Shôna Nohara, la sœur de la défunte Ninja Rin Nohara, ancienne coéquipière du célèbre Kakashi Hatake, lui aussi mort. Shôna, médecin et biologiste, veuve d’un Ninja de Suna, Torn Nekos disparu pendant la 4ème Guerre Ninja, élève seule leur fille.  Setsu, n’ayant que peu de souvenir de son père, à cause de ses absences répétées pour des missions en tout genre, n’a pour seul lien avec lui, que le collier qu’il portait toujours et qui lui avait offert avant de partir sur les champs de bataille. Ce collier, au bout du quel pend un pendentif représentant le signe du pays natal de son père : Suna. Plus tard, le signe de Konoha se rajouta, cadeau d’une vieille femme qu’elle avait sauvé d’une chute mortelle du haut d’un pont. La pauvre avait été bousculé par une charrette qui l’avait fait valser de l’autre côté de la barrière. La doyenne s’en était sortie avec seulement un hématome. Elle fit cadeau de ce précieux signe, qui l’avait suivi par tous les âges. Depuis, Setsu rend souvent visite à la fille de cette vieille femme, décédée peu après, qui n'est d'autre que Kurenaï  Yûhi.
Setsu  n’a pas vraiment le temps de pleurer son père, essayant plutôt d'échapper à sa mère, une femme énergique, qui tente désespérément de motiver sa fille pour approfondir ses études en médecine. L'étrange ressemblance de sa fille avec sa défunte sœur la rend parfois triste et nostalgique, mais elle est heureuse malgré l’exaspération qu’elle éprouve en voyant sa fille rêvasser sans cesse. La famille Nohara, comptant trois filles : Mai, l'aînée, ANBU, toujours en vie, Rin, Médecin Ninja, décédée, et Shôna, biologiste et médecin, vivant pour sa fille et sa sœur aînée. Ces trois soeurs portaient les marques du clan Nohara, une bande violette sur les deux joues. Aujourd'hui, Shôna, Mai et Setsu sont les derniers survivantes de ce clan, et la plus grande crainte des aînés, sont les multiples tentatives d'enlèvement, car le clan Nohara a la réputation d'avoir un contrôle du chakra hors norme, ce qui fait de ses membres, des bons Hôtes. Setsu n'a jamais été encore victime de l'une de ces tentatives, mais, sa mère et sa tante restent sur leurs gardes.
Même si c'est une grande solitaire, Set' passe dès qu'elle le peut son temps au près Shikamaru et de Sakura, pour qui leurs enseignements et leur compagnie sont un véritable plaisir, ou à regarder les jeunes étudiants s'entraîner. Voir l’évolution, analyser leur problème, Setsu éprouve une certaine satisfaction à cerner les gens, surtout les ninjas. On peut dire qu’elle passe plus de temps à regarder qu’à combattre.  Mais, elle étudie beaucoup à la bibliothèque, à reconnaître les techniques, à en savoir plus sur les techniques médicales qu’elle ne maîtrise pas encore, ce qui ne l'empêche pas d'aller s’entraîne plus de trois heures par jour, juste avant que l’aurore pointe le bout de son nez. Car, si elle est fainéante, elle est se couche tôt pour se lever tôt, ce qui fait d’elle quelqu’un de particulièrement matinale. Ce qui ne l’empêche pas de faire une sieste.
Setsu a une étrange admiration pour les corbeaux, ce qui lui vaut souvent des moqueries, mais elle les ignore toujours. Cet oiseau sinistre que personne aime, au plumage bleuté, aux serres acérées et aussi tranchant qu'une lame, aux yeux reflétant folie et néant, était pour elle, un symbole fort, dont elle ne serait dire ce qu'il représente. Cela lui vaudra, plus tard, à l'aube de ses seize ans, un fidèle compagnon de cette race.
Setsu s’en sort plus tôt bien en général, toujours à la recherche d'un moyen pour se simplifier la vie, et surtout, sortir des problèmes dans lesquelles elle arrive toujours à se fourrer à cause de l'un de ses compagnons, Ryoko Takeru, un véritable farceur qui ne manque jamais une occasion de faire tourner en bourrique les gens, et Tamaki Ryo, un garçon n’ayant aucun sens de l’humour qui tente toujours de raisonner Ryoko, ce qui les entraînent tous dans les mêmes ennuis.
La seule et unique chose, que les gens et que même sa mère ignorent, est ce désir secret qu’elle garde pour elle, convaincue qu’on ne pourrait pas le  comprendre : elle avait l'ambition de partir pour Suna, le pays de son père. Et surtout, elle voulait plus que tout aider autant que possible son pays d'origine et son pays natal à se reconstruire. Même au prix de sa propre vie.
Ce désir est né lors d'une mission, où par la suite elle avait appris des choses sur son père. Aujourd'hui, elle est en possession d'un parchemin, contentant un sceau, seul héritage de son paternel. Avec ça, elle devra tout mettre en oeuvre pour rétablir une paix à l'aide de l'Hokage et du Kazekage. Mais la tâche s'annonce bien compliqué. Et certainement pas des plus tranquilles.


"-  Ce que je vois dans le combat, ce ne sont pas deux adversaires qui dégagent un peu trop de transpiration et qui veulent juste se taper dessus pour prouver qu'ils sont les plus fort, non, ce que je vois, c'est la réflexion de l'évolution du combat, la vie face à la mort, le danger de la réalité, la dureté de l'épreuve comme la facilité, je vois ce qui s'oppose et ce qui se complète, les différences et les ressemblances. Ce n'est pas de la fascination. Il est idiot celui qui est fasciné par la violence. Non, je pense à la fin du combat. Cette unique seconde, où tu sais, que enfin, tu deviens un vainqueur. Et tu ne l'es vraiment, que si cette victoire permet d'apporter la paix.

- C'est une réflexion intéressante, Set'. Ou plutôt une conception du combat particulière. Mais n'oublis jamais, qu'un combat, n'est pas un jeu. Et quelque soit ta force, ton intelligence, ta détermination, un combat n'est jamais gagné d'avance. Compris ?

- C'est noté, Sensei.
"

Setsu à Kurenaï, lors d'une visite de courtoisie.


"- Un peu d'attention ! Shanke, veux-tu bien t’asseoir ! Ryoko, jettes-moi ce lézard ! Silence ! Je vais maintenant annoncer les équipes et leurs Sensei.

Dans le fond, Setsu écoutait d'une oreille distraite, en attente que l'on appelle. La classe de Genins s'était calmé, et seuls les cris de joie de certains et l'impatience des autres rompaient la tranquillité. Sur l'estrade, le Ninja tenait fermement la liste, et s'arrête à chaque fin d'énonciation pour donner quelques indications. Peu à peu, la classe se vida, avec chaque groupe accompagné de leur nouveau Sensei.

L'équipe 7 quitta la classe. Il ne restait que six élèves, dont Setsu. Elle s'était redressée, impatiente.

- Equipe 8, Ryoko Takeru, Setsu Nekos et Tamaki Ryo avec pour Sensei...
- Génial !
Cria Kyoko.

C'est alors qu'une déflagration coupa court à aux réjouissances. Une odeur infâme envahit la classe, forçant le professeur à faire évacué. Setsu n'eu pas besoin de chercher pour savoir qui été à l'origine de ce souk. La boule puante de Ryoko venait juste d'explosé. Setsu se réjouissait déjà de ses nouveaux compagnons avec un soupire bien las. Oh oui, les prochaines années n'allaient pas être de tout repos."

Setsu, le dernier jour à l'Académie.

" - Pourquoi t'obstine tu as essayé de trouver une raison de faire la paix avec tout le monde ?

- Je ne cherche pas à faire la paix avec tout le monde, j'essaye juste d'éviter le combat. Et, si le combat est inévitable, et que je perds, au moins, je saurais que j'ai tout essayé. Et même s'il y a peu de chance que mon ennemi change d'avis, et décide de tous nous inviter à manger un bol de nouilles, ça te laisse au moins le temps d'établir une stratégie, aussi rudimentaire soit elle.

- En gros, tu gagnes du temps ?

- En quelque sorte. Même si je préfère manger un bol de nouilles, il faut bien réfléchir un moment donné !

- Hé bien, tu passes un peu trop temps avec Shikamaru, si tu veux mon avis !

- Possible. Et toi, je crois que tu as oublié de rentrer tes griffes, Kiba !"

Kiba à Setsu, lors d'une promenade.



" - La base, c'est le chakra. Si tu ne sais...

- Si je ne sais pas contrôler mon chakra comment pourrais-je soigner une quelconque blessure aussi insignifiante soit-elle ? Je sais, je sais. Comme tu l'as dit c'est la base. Et je la connais déjà, Maman.

- Alors, si tu sais, entraînes-toi, et arrête de compter les nuages."


Shôna à Setsu, sur la terrasse de la maison familiale.


"- Abandonnes, petite. Tu ne gagneras pas face à moi.

- Désolée, mais je ne crois pas que ce soit sur ma liste. Par contre, si toi tu veux faire une petite pause, je t'emmène à Konoha et tout de suite, même. Les gâteaux de riz sont délicieux, là-bas. "

Setsu à un brigand, lors de l'une ses premières missions.



"- Passes-moi Trash, s'il te plait.

- Te passer qui ?

- Pas qui, mais quoi. Mon katana.

- Tu as appelé ton katana "Trash" ?

- C'est plus court à dire que "katana
. "

Setsu à Sakura, lors d'un entraînement.


Le ressorti de l'histoire n'est finalement pas à la hauteur de mes attentes. Je vais donc sans doute la modifier, sans pour autant changer le principe.

L’Origine de la Neutralité d’Avant : La reprise du flambeau


Chapitre 1 : La Mission.

Spoiler:

Chapitre 2: La Raison
Spoiler:

Chapitre 3: Le Ninja de Suna

Spoiler:






"Gotai" - Physique



Setsu possède une silhouette élancée, ainsi qu'une carrure finement musclée. Ses épaules sont petite, et la courbe de ses hanches assez bien dessinée. Si on devine que la jeune Ninja s'entretient en terme musculature, il en est de même pour tout ce qui est soin de la peau. Sa peau blanche ne prenait que rarement des couleurs, et par chance, les coups de soleil restaient inexistants. Elle n'a ni de trop grands pieds, ni de trop grandes mains, et elle ne possède pas de défaut particulier dans l'harmonie de son physique.
Son visage fin et gracieux, possède un nez aquilin, des yeux en amande d'une couleur orange foncé qui s'accorde parfaitement avec ses magnifiques cheveux châtains clair qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Elle a de hautes pommettes quand elle sourit de toutes ses dents blanches, et son bandeau frontal cache son front dégagé. Il lui arrive de marquer ses joues d'une bande violette, signe distinctif du clan Nohara de sa mère, quand elle part en mission. Malgré sa grande taille, on l'a prenait souvent pour une gamine avec son visage innocent, elle s'arrangeait donc pour aborder une expression indifférente, voir froide, ce qui la vieillissait un peu plus.
Elle porte généralement un pantalon en toile noir qui serre aux chevilles, laissant ainsi une facilité de mouvement incomparable. Débardeur bleu moulant sa poitrine qui n'était ni trop petite, ni trop généreuse, le tout couvert d'une veste bleu marine à manches longues qu'elle laissait ouverte et qui se raccourcissait en période de grosse chaleur, ainsi qu'une ceinture à la taille penchant du côté gauche à cause la sacoche dans laquelle est rangée ses armes et sa trousse de premier soin. Elle porte un pendentif qu'elle ne quitte jamais, sur lequel pend le signe de Suna et de Konoha. A sa main droite, elle porte une mitaine noire, pour cacher une vieille cicatrice hideuse au dos de sa main qu'elle déteste voir.
Elle trimbale dans son dos le fourreau de son katana qu'elle choyait pour sa lame tranchante et sa légèreté. Lors de ses jours de repos, elle adopte toujours une tenue un peu plus décontracté, composé d'un tee-shirt brun qui lui arrive au-dessus du nombril, et une jupe de la même couleur, sous laquelle elle portait toujours un short blanc moulant qui descendait jusqu'aux genoux. Elle s'attachait généralement les cheveux en un chignon, et se résignait à laisser son katana chez elle. Il lui arrivait d'enfiler des shorts et des tee-shirts larges pour exécuter les tâches ménagères ou quelconque travaux. Pour ses entraînements, elle revêtait un vieux pantalon souple qui fut autre fois beige, mais qui à force d'entraînement et de raccommodage, tirait plus sur brun, ainsi qu'une simple veste sans manche, sans rien en  dessus, de couleur bleu marine, qui avait la particularité de bien maintenir la poitrine et de n'être aucune gêne dans les mouvements.
Le maintien de Setsu est toujours très droit, très militaire à cause de son père qui l'avait toujours sermonné pour qu'elle se redresse. Sa démarche est, comme tout bon Ninja, souple, assez fluide, et rapide à la demande.   


"Shin'ri" - Caractère


Rêvasser, est  un passe-temps comme un autre, et c’est celui que Setsu préconise le plus. Ne rien faire, constitue un certain avantage pour elle qui se fourre facilement dans les ennuis. Ses deux équipiers, Ryoko Takeru et  Tamaki Ryo ont toujours le chic de la mettre dans des galères des plus improbables. Même si sa nature rusée et farouche lui donne l’avantage de ne jamais se faire prendre à quelques exceptions. Elle possède une sincérité et une honnêteté, qui parfois, rendent ses propos étranges, voir burlesque. Elle est peut-être franche, mais elle ne parle pas totalement à cœur ouvert, et les gens la trouvent alors, imprévisible. C'est une indépendante qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Elle aime ses amis, mais préfère généralement regarder les nuages, à penser à la meilleure manière de développé des techniques au lieu de s'entraîner. Mais, sa mère, qu’elle imaginerait bien comme un dragon crachant du feu à chaque fois qu’elle s’énerve,  s’entête à ne pas la laisser tranquille.  Même si son côté feignasse ne ravi pas tout le monde, elle compense avec le temps qu'elle aime passer à la bibliothèque en dehors de ses séances de rêverie. Elle se montre prompte, dynamique quand elle est motivée, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle. Dire que Setsu est intelligente est vrai. Même si on peut sérieusement douter quand on la voit verser son jus d’orange dans ses céréales.
Elle a beaucoup de patience, mais, s'il y a une chose qu'on apprend très vite avec elle, c'est de ne pas l'énerver. Elle a hérité de son père, l'extrême froideur et l'aura terrifiant que les Nekos dégageaient quand ils étaient en colère, faisant généralement fuir tout le monde. Heureusement, il en fallait beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. Elle a tendance à se perdre dans ses pensées, ce qui la rend particulièrement maladroite, mais elle garde une certaine habilité. Elle a horreur du chat que sa mère a recueilli, qui lui fait vivre un enfer à chaque fois qu'elle rentre, et qui se nomme "Cat-Chan". Elle adore aussi manger les gâteaux de riz,  regarder les corbeaux, qui sont pour elle, des oiseaux symboliques, et les combats. Autant les regarder que les faire, elle trouve intéressant d'observer les différents techniques et les stratégies de ses amis et de ses ennemis. Elle lance rarement l'offensive, mais elle sait se défendre.  
Elle fonctionne avec deux philosophies: "Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.", et "Plus un combat s'annonce facile, plus il doit être réfléchi.", et son Nindo est une modification de celui de son père qui était "Qui joue à la Guerre, est un pion du Mal", et qui devient donc "Qui prêche la Guerre, est le chapelain du Diable.".



© Never-Utopia


Dernière édition par Setsu Nekos le Mer 20 Nov - 23:36, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue553/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (553/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyLun 25 Mar - 13:52

Ohayo~

Tu as 14 jours pour finir ta présentation! D'ici là n'hésite pas à mp un membre du staff (moi, Hijikata Toshizo, Maya Murakami, Akira Saïto, Assia Toshizo)

et surtout BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue200/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (200/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyDim 7 Avr - 15:06

Bienvenue à toi sur NUR Smile

Bon, bon dans un premier temps : Les descriptions physiques et psychologiques

Elles sont tout de même courtes (si je compare à la longueur de l'histoire) mais tu décris tout de même ta perso dans sa globalité, j'arrive bien à imaginer son physique ainsi que ses traits de caractère et ça c'est très bien! Ensuite, ce qui dérange un peu la lecture, c'est cette forme de "liste", je m'explique en prenant un exemple de ta description psychologique : "Jovial, adroite, rusée, attentif, espiègle, farouche, mais aussi toujours en retard, rêveuse, solitaire font les traits de Setsu" -> ce serait mieux de créer quelques phrases et n'en citer que deux à trois à la suite.
Sinon, dans le physique, tes phrases sont bien, synthaxe ok, pas de faute d'orthographe. Pour le caractère, j'aurais qu'un petit conseil, ne pas faire des phrases trop courtes et favoriser comme dans le physique, les virgules. Smile


L'histoire :
L'histoire a une quantité plus que respectable, la qualité, quant à elle, n'est pas présente à chaque endroit.
Ton histoire, en général, est originale et intéressante, il y a du potentiel mais c'est la ponctuation qui me dérange parfois. Tu as deux sortes de ponctuation tout au long de ton histoire, soit tes phrases se terminent rapidement (comprenant que quelques mots et se terminant rapidement par un pont), et puis certaines sont trop longues et je m'y perds un peu. C'est ce qui m'a gêné un peu à la lecture, surtout les phrases trop courtes qui font un peu "robot".
Sinon, l'histoire était bien mais manquait quand même de précisions, comme ton âge par exemple lors de la mission, mais ce ne sont que de petits détails.
L''introduction tout comme dans la partie Ninja de Suna comporte beaucoup de dialogues et souvent nous préférons qu'une histoire ne contienne que un quart de dialogue et trois quarts de narration.
Ensuite, quelques incohérences au niveau du passage parlant de la mission. Déjà tu utilises des capacités en : Kenjutsu, en Iroujutsu, en Ninjutsu et également en tant que Ninja Senseur, ce qui fait beaucoup trop (4 spécialités ne peuvent être présentes que lors du Rang S). Ensuite, tu précises que c'était une mission de capture, mais ce type de mission est de niveau B ou A, donc comme je ne sais ni ton âge, ni ton grade, il m'est difficile de juger si cette mission convenait pour tes capacités. Puis, petite information, Naruto a été tué durant la grande guerre ninja (tu peux le lire sur la page d'accueil en haut).
Dommage également, que tu n'expliques pas ton parcours en tant que ninja, tu expliques des détails avec tes parents, ta mère (et sa spécialité de ninja médical), mais ensuite je n'arrivais pas à situer si tu avais déjà passé l'examen genin, ou encore tes premiers moments à l'Académie avant de passer genin, etc... Donc manque de détail.
Pour terminer, dernière partie intéressante mais dommage car elle comprend vraiment trop de dialogue et les phrases à la fin de l'histoire aurait pu être reliée avec plus de structure.

En général, l'orthographe est plutôt bien avec très peu de fautes, syntaxe tout dépendait des moments et de certains passages et ponctuation parfois trop présente avec trop de points qui m'empêchait d'avoir une lecture directe et fluide.

J'hésite entre deux niveau car la quantité ne fait pas tout et la qualité doit aussi avoir sa place, alors je dirais soit le grade de : Genin, Rang C, Level 11 OU Genin, Rang D, Level 10


Attente d'un autre avis pour "trancher" et je te souhaite dores et déjà de bons rp's sur notre forum.


Assia Toshizo


Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue211/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (211/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyDim 7 Avr - 15:28

Bonjour !

Pour commencer, merci pour tout. ^^

Bien, j'ai compris ce que tu voulais dire. Je vais revoir un peu tout ça, en ce qui concerne les descriptions.

Quant à l'histoire, je voulais rester justement un peu vague, sans précision dans le temps. Je vais modifier tout cela et rajouta tout ça.

Je pourrais bénéficier de quelques jours de plus pour pouvoir tout reprendre ?

Merci encore pour toutes ces indications.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue553/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (553/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyDim 7 Avr - 16:02

Pompidou Pompida,

ces conseils sont là avant tout pour la suite de ton aventure ici, à partir du moment où tu es noté, nous jugeons sur la valeur du travail fini, non sur la correction que tu aura faites suites à nos conseils (et c'est normal ^^ sinon on passerait des heures à peaufiner vos prez' jusqu'à ce que vous atteigniez le maximum et, ce n'est pas le but.° Ne t'inquiètes pas pour autant, il est très facile de monter de niveaux de NUR (la preuve j'ai commencé level 4 il y a deux ans, oui oui je t'assures). En tout les cas, n'hésites pas dans une optique personelle à corriger même si cela ne changera rien à l'avis final.

En tout les cas, il ne manque plus qu'une approbation de ce niveau que je donne pour genin rang D level 10

Tu peux maintenant t'occuper de ta fiche technique quand tu le souhaites tandis que tu peux aussi peaufiner ta présentation pour toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue211/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (211/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyDim 7 Avr - 18:50

Hep !

J'ai apporté des modifications et j'ai amélioré certaines choses. Je pense donc que je peux dire que j'ai terminé ma présentation, même si tout n'est pas parfait ! ^^

J'aimerais aussi savoir s'il y a un modèle de fiche technique ?

Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue354/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (354/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyLun 8 Avr - 2:43

Il n y a pas de modèle de fiche technique pour le moment, mais tu peux utiliser ton propre codage. ( Il ne doit pas déformer les pages du forum ) ou te servir du codage type de notre ancien forum qui se présente sous cette forme.

Spoiler:


Citation :
Ta fiche technique doit comporter:

Rang D >> 8 techniques E (obligatoires) + 3 techniques rang D + 1 technique rang C + 1 affinité + 2 spécialités.

Les spécialités se divisent en trois catégories, les basiques, les avancés et les additionnelles.

Les spécialités basiques sont / Ninjutsu / Taijutsu / Genjutsu /

Les spécialités avancés sont / Iroujutsu / Porte céleste*( Le Ninjutsu et le Genjutsu ne peuvent être pris si cette spé avancée est choisie) / Kenjutsu

Les spécialités additionnelles / Kugujutsu ( Réservé à Suna ) / Bukijutsu / Fuinjutsu ( Accessible uniquement au rang B )/ Kuchiyose ( un formulaire doit être remplie et soumis au staff )

Il existe également des répertoires ou il n'est pas nécessaire d'avoir la spécialité pour obtenir des techniques.

Le Kinjutsu / les techniques non élémentaires.
Citation :
Ensuite tu dois savoir que les spécialités basiques donnent accès au spécialités avancées de la manière suivante.

Ninjutsu ==> Iroujutsu
Taijutsu ==> Porte céleste / Kenjutsu
Genjutsu /

Exemple, si tu as uniquement du Ninjutsu tu ne pourras pas prendre du Kenjutsu sans le Taijutsu.

Pour les autres spécialités elles ne nécessitent pas de spécialités basiques.




Si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas à contacter les responsables des fiches techniques ( c'est à dire Mitsumeru Shigeoki ou moi même ) nous serons ravis de te renseigner.


Cordialement Hijikata Toshizo










Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue211/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (211/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyJeu 11 Avr - 19:58

Ohayo !

Merci bien ! Je vais me servir de l'ancien modèle, ça sera plus simple pour m'y retrouver. J'ai jeter un coup d'oeil à la bibliothèque, et j'ai remarqué qu'il n'y avait des techniques pour le Ninjutsu qu'à partir du Rang C, cela signifie que l'ensemble des techniques du Rang E et D sont considéré comme élémentaire ?
Merci encore,

Set'.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue200/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (200/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyJeu 11 Avr - 20:32

Présentation déplacée Smile

Alors pour les techniques de Rang D, il y en a, il suffit d'ouvrir l'affinité qui t'intéresse et en principe il y a 3 ou plus techniques de ce Rang là Smile (Exemple pour le suiton : https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t11-techniques-suiton voici le lien et tu peux voir que les techniques sont classées par ordre croissant)


N'hésite pas pour toutes questions



Bon rp pour la suite cat


Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Setsu Nekos ~ Left_bar_bleue211/2000Setsu Nekos ~ Empty_bar_bleue  (211/2000)

Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ EmptyJeu 11 Avr - 20:43

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Setsu Nekos ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsu Nekos ~   Setsu Nekos ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsu Nekos ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Hommes aux Masques [PV Kaminari Aru&Nekos Setsu]
» Mission de rang D, Inaku Hitsunaya&Setsu Nekos : L’Épreuve.
» [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre
» Sombre résolution et histoire de techniques [Aikenka Inuzuka&Setsu Nekos]
» Trombinoscope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Konoha-