Venez participer au soulèvement |
|
| Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?] | |
| Auteur | Message |
---|
Mizuraki Kaburagi Aspirant Ninja de Kiri
Messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2013
Feuille Shinobi EXP: (0/2000)
| Sujet: Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?] Sam 13 Avr - 18:21 | |
| __________________________________________ Une petite balade lors des heures de cour de l'académie, comment s'appelait cet acte auquel les élèves s'adonnaient lorsqu'il faisait beaucoup comme lors de cette journée. Cela se nommait sûrement l'école buissonnière selon certain professeur de cette académie de seconde zone. Les grandes traditions du village de Kiri avaient belle et bien disparue au fil du temps, l'art du Kenjutsu n'était plus enseigné dans les écoles et les Twins Sumi n'était pas intéressé par le Ninjutsu de ces pseudo Shinobi. La voie du Katana était quelque chose était une voie imprégné par le sang de ces adversaires et que les maîtres de ce parcoure régnaient sur un tas de cadavre en décomposition totale, mais revenons à notre sujet principal. Une fuite très élaboré et discrète, voilà ce qui faisait la force des Twins, marchant dans une grande allée du centre-ville, ils étaient à la vu de tout ce qui faisait d'eux des cibles parfaites. Le sol n'était pas vraiment parfaitement plat, on pouvait y voir quelques cailloux qui y traînaient, des déchets jonchaient le sol, c'était sale, très sale même. Le plus jeune des Twins se demandait bien pourquoi avait-il suivi son frère dans cette sortie de cour.
→ Atsuya... Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer à l'académie maintenant ? Sensei doit se faire du soucis pour nous. Faisant mine de ne rien écoute, l'aîné continua sa petite route devant un marchant de glace avec une longue barbe blanche. Il portait une longue et grande écharpe que la plupart des hommes du nord portait, un peu comme Shirou, mais en bien plus grande. Le Twins a la chevelure flamboyante tendit la main vers le marchant comme pour lui dire qu'il voulait une glace et ce fût avec un sourire de grand-père qu'il sortie un cornet de glace avec une boule saveur vanille. Les yeux d'Atsuya se mirent à s'écarquiller comme jamais, il empoigna la glace à l'aide de ces deux mains puis courut vers Shirou avec un grand sourire.
→ Shirou, Shirou, Shirouuuuu... J'me disais bien que tu t'étais attaché à cette bande de tanche de l'académie, profite de cet air pur alors que les autres sont assis et écoute un cours mortellement ennuyeux.
→ Je ne suis pas attaché à eux, mais plutôt à la discipline que père nous a enseigné jusqu'à qu'on partent ici. Je ne voudrais pas qu'on lui fasse honte en séchant les cours alors qu'il y a mis les dernières économies du Dojo... Le regard de l'aîné changea pour une raison qu'il connaissait parfaitement bien, parler de son père était quelque chose que seul son unique frère pouvait faire pour le calmer dans ces folies. Ces parents, ces amis, le Dojo lui manquaient atrocement au fil des jours qu'il passait dans ce village où la brume était quelque peu omniprésente chaque jour de la semaine, les plus grands Dojo de la capital fermaient peu à peu leur porte du fait que le Ninjutsu combiné avec un sabre pouvait faire fureur, c'était les fameux épéistes de la brume sanglante qui avait fait élever cet art à son paroxysme, le vrai Kenjutsu sans chakra avait disparu dans ce monde de brute. Atsuya commença à entamer sa glace puis se remit à marcher, son frère alla vers le marchant et se courba comme pour le remercier d'avoir offert une glace à son frère. Reprenant leurs marche effrénée à travers les rues du village l'un des Twins fit tomber sa glace parterre sous le choc de ce qu'il venait de voir en face de lui. Atsuya voyait l'un des professeurs de l'académie en plein milieu de la ruelle entrain d'agiter sa tête de droite à gauche quand d'un seul coup son regard se posa sur l'enfant à la chevelure de flamme.
→ Mitsuketa ! Shirou qui continuait de marchait remarque que quelque seconde plus tard que la glace de son frère était maintenant parterre, cela indiqué sûrement un mauvais présage celons lui, mais c'est quand il vit son frère figé tel un cornet de glace qu'il laissa tombé lui aussi sa nourriture. Il vit lui aussi leur professeur avec son regard fixé sur eux. D'un regard effrayé, les deux académiciens prirent leurs jambes à leurs cous et commencèrent leur fuit, mais cela était bien sûr futile. Avant même qu'ils s'en rendent compte, ils étaient déjà attachés à une corde avec le sensei qui les regardait avec une large sourire. De retour à l'académie, les jumeaux se firent sévèrement punit par le chef de l'académie, mais il avait en même temps une nouvelle à leur annoncer.
→ Ecoutez moi bien vous deux... A vrai dire nous ne savons pas ce que nous allons faire de vous l'année prochaine, malgré que vous soyez de très bon élément au sein de l'académie nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement. Alors je vous avertis que la prochaine fois que vous sortez de l'enceinte du bâtiment aux heures de cours, vous serez vi... Un coulissement de porte vint couvrir la fin de la phrase du directeur quelqu'un venez de rentrer dans la pièce, les frères toujours saucissonné avec la corde tournèrent légèrement la tête pour voir qui était cette personne, la lumière du soleil rendait la perception bien difficile, une simple ombre...
__________________________________________
Dernière édition par Twins Sumi le Lun 15 Avr - 14:11, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?] Dim 14 Avr - 12:46 | |
| Sumi? Avec vigueur je déverse mon savoir sur les Toshizo, cet art de grande ampleur anime le sang des fils de Chizorai la maudite, d'une grande ferveur ils se donnent corps et âme à l'entrainement robuste que je leur offre. Quant à moi, je suis enthousiaste d'avoir été nommé instructeur principal du clan Toshizo. Je corrigeais les positions de certains, sans être dur ou rude avec eux, aujourd'hui le sujet des kamae est mis sur table, les élèves favoris étaient maintenant en train d'apprendre les techniques du Hiten Mitsurigi. Un art aussi puissant que la terre, et aussi rapide que l'air, j'alliais sa puissance divine aux déplacements éclair du Muso Shinden Ryu, ce qui me donnait une rapidité ainsi qu'une force de frappe conséquente, me démarquant ainsi des autres kenjuka du village brumeux pour devenir épéiste légendaire.
J'insistais sur la garde de l'eau « seigan no kamae », car cette dernière est la plus importante ainsi que celle qui offre le plus grand nombre de variations, que ce soit en défense ou en attaque. Pour effectuer cette garde, le kenjuka ce doit d'être de face sabre pointé devant lui, si on poursuit la courbe de la lame on peut avec aisance remarquée qu'elle passe entre les deux yeux de l'adversaire. Le sabre se tient à une hauteur moyenne, la position du sabre permet alors de frapper d'estoc ou bien d'armer le coup pour effectuer une coupe, l'endroit visé est généralement le plexus ou la gorge. On utilise alors de cours déplacement sans saut pour atteindre l'adversaire. La garde de feu, « Jodan no Kamae » ou plutôt garde des enfers, un seul critère pour cette technique puissance. Si jamais l'utilisateur de cette garde rate son coup, c'est la mort assurée pour ce dernier, voilà pourquoi en couple avec cette garde je leur apprends comment esquiver les attaques données par l'échec de la garde de feu. Le sabre est tenu au-dessus de la tête, la lame pointe vers le haut prêt à frapper de haut en bas, je leur inculque le premier mode du Muso shinden pour être sûr qu'ils atteignent leur adversaire dans un laps de temps très courts. Le bigre avantage, est que le coup est déjà armé. La coupe est préférable pour une fin de combat, car il est très dur de se remettre en position si on rate son coup.
Maintenant une garde d'une importance colossale au sein du Hiten Mitsurigi, la garde batto. Elle est le départ de toute technique du Hiten Mitsurigi, qui se base légèrement sur l'art de dégainer et frapper dans une frappe d'une rapidité extrême. Je m'inspirais de mon Taijutsu, tant qu'ils ne maîtrisaient pas minutieusement le Muso Shinden Ryu, ils devaient laisser faire leur instinct et l'utiliser intelligemment, car en combat réel on ne choisit pas ses mouvements comme on le veut on ne s'applique pas sur les poses, le but est de mettre l'adversaire hors état de nuire le plus rapidement possible. -La leçon est terminée, demain nous verrons les coupes.-Merci de cette leçon Ibuki-sensei!!Ibuki-sensei, un nom agréable à entendre, je leur inculque un savoir-vivre quant à eux ils me paient au prix fort, sueurs et persévérance. Aujourd'hui aucune mission à l'horizon, j'avais pris la décision de rendre visite à ma soeur, qui est maintenant étudiante à l'académie, une chunnin prodigieuse à l'académie, mais qui ne tient pas de moi dans le respect des instructeurs. Je la vois de temps en temps, elle ne sait pas que je ne suis pas vraiment son frère, mais plutôt un enfant adopté pour cacher l'erreur d'un homme. Mais je la considère fièrement comme ma soeur, bien que Ibiki, mon père adoptif le nie fièrement. Je l'attends souvent à la sortie du quartier des Ryunosuke. À l'accoutumée des grandes familles, elle est accompagnée de trois servantes, ces mêmes servantes qui se sont occupées de moi étant enfant. Je les interceptais alors, pour prendre le relais et conduire ma soeur à l'académie. -Je vais l’accompagner. Allez faire vos courses, et rentrez à la résidence dans quelques heures. -Ibukiiiiiiiiiii-kun !! -Très bien Ibuki-san, nous laissons Kasumi à vos côtés.J e pris la main de ma soeur pour prendre le chemin de l'académie, elle a le coeur pur, Emishi tout craché. Nous partîmes alors main dans la main, contrairement à elle qui portait un kimono couvert de l'insigne du clan Ryunosuke, moi je portais le magnifique Haori offert à ma personne par Hijikata. Signature propre du clan Toshizo, mais aussi témoignage de la conservation d'un clan... Après quelques minutes de marche, nous étions enfin devant les portes de l'académie, je la regardais yeux dans les yeux pour lui passer ma main dans ses cheveux, elle me fit un léger sourire suivit d'un baiser sur la joue pour s'éclipser parmi les autres élèves. Quand soudain, je vis Mitsuketa un camarade de classe du temps où nous étions encore à l'académie, trainer deux élèves saucissonnés à l'aide d'une corde. Il n'avait pas changé toujours aussi excentrique. Je pris alors le chemin vers le bureau du directeur, dans l'intention d'en savoir plus sur la scolarité de ma soeur. En avançant vers le bureau j'entendis le directeur crier.[/justify] -Écoutez-moi bien vous deux... À vrai dire, nous ne savons pas ce que nous allons faire de vous l'année prochaine, malgré que vous soyez de très bon élément au sein de l'académie nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement. Alors, je vous avertis que la prochaine fois que vous sortez de l'enceinte du bâtiment aux heures de cours, vous serez vi...Je coulissais la porte, pour voir deux gouttes d'eau, une aux cheveux rouges et l'autre aux cheveux bleues. Shinosuke sensei avait pris un grand coup de vieux, mais surtout un grand élan dans sa carrière d'instructeur, de simple professeur le voilà maintenant directeur. J'entrais en souriant doucement, en ajoutant une phrase amicale pour apaiser l'atmosphère. -Shinosuke-sensei, vous étiez beaucoup plus indulgent à notre égard.-Ibuki te voilà, pourrais tu leur expliquer ce qu’est le respect des codes de conduites, ce n’est pas parce que ce sont des éléments prodigieux de leur classe qu’ils sont le droit a tout. Encore une erreur et c’est l’expulsion.-Voyons, pas de méthodes radical, ce ne sont que des enfants et je me souviens d’une petite anecdote que vous nous racontiez, vous faisiez l’école buissonnière vous aussi. Laissez je m’en occupe.Je détachais alors les deux enfants, puis sorties à l'extérieur avec ces derniers, j'achetais deux glaces que je leur tendis. Je les avais amenés dans un jardin, loin de l'académie et ses règles, il va de soi que je ne soutiens pas leur acte, mais je dois avouer que pour des enfants de leur âge, ils préféraient surement plus d'action que de long discours. Je leur souris légèrement, pour essayer de comprendre ce qui les ennuie. -Les cours sont toujours aussi longs ?
(Si vous voulez je change quelque chose dites moi ^^)
Ibuki Toshizo
♦ Nom: Ibuki ♦ Prénom: Toshizo ♦ Sexe: Masculin ♦ Age : 20 ans ♦ Village : Kiri no Kuni ♦ Nindo : ♦ Capacité spéciales : Aucune ♦ Clan: Toshizo
Gamins- La brume toujours aussi délicate, bien qu'elle cache l'horizon elle offre un ressentit que seul un kirijin loin de ses terres peut ressentir. Je m'en-tête à être tel la brume, calme et protecteur de Kirigakure en lui restant fidèle a jamais. A l'altercation de l'enfant aux cheveux de braise, il m'avait lié à cette case d'hommes indigne, c'était donc ce que je fessais sentir à autrui de l'inquiétude ? De la crainte, certains y voient du respect, la peur et le respect sont deux choses différentes. Pour ma part, je suis du parti des anciens, celui qui aime voir l'honneur dans les yeux de son adversaire au moment du coup final. Il est facile de faire peur, mais faire ressentir l'honneur lui-même à l'ennemi ne peut être fait qu'après l'avoir ressenti soi-même. J'en ai trop fais pour que ses enfants me rendent coupable du pire des crimes ? Je n'ai jamais été très habile avec les enfants, ce sont un public bien unique, et de toutes les catégories de public il est le plus franc.
-Non, non, non !!! Dans ce genre de moment-là tu devrais plutôt dire « Lequel d’entre vous veux mon bâton magique pour jouer ! » ou bien « Vous avez l’air malade, j’ai un suppositoire si vous voulez ! »… T’es vraiment qu’un éff….
Exact ! Le public le plus franc, contrairement à son frère plus calme, l'enfant du signe feu ne tien pas sa langue. Comment réagir ? Ce n'est qu'un enfant, même si je témoigne de son dialogue mur, des propos choquant de la par d'un soupirant, un accident passé l'aurait il choqué ? Je suis désarmé devant un enfant seulement par ses mots. Le deuxième Toshizo inspire donc cela, l'instructeur en chef d'une petite fiction ce fait passer pour un malsain, je dois avouer n'avoir jamais été dans une telle situation.
-Veuillez le pardonnez… Mon frère a quelque hallucination ces derniers temps et il se met à raconter n’importe quoi. A vrai dire j’aurai bien aimé dire la même chose, mais bon… Et pour répondre à votre question, oui. Nous trouvons les cours bien trop long à l’académie et le niveau de notre classe est bien trop bas pour nous. Ah… J’ai vraiment envie de rentrée et lire le nouveau Boy’s Love ! Mais… Qui êtes-vous pour pouvoir nous emmener en dehors de l’académie pendant les heures de cours ?
CComme la fleur a besoin du soleil, les jumeaux ne peuvent se séparer. Il n'a pas laissé son frère finir, il doit le connaitre parfaitement il savait comment il allait réagir. Les jumeaux sont des êtres exceptionnels, l'un ne peut tomber malade sans que l'autre le soit, une synchronisation parfaite. Je m'accoude au poignet de mon katana situé à ma droite, je ferme les yeux quelques instants, ils ce sentaient comme tous les étudiants de l'académie, surclassé. Mais à part leur dires, qui peut le confirmer ? Mon haori flotte, suivit de près par les deux extensions de tissu de mon bandeau ninja.
-Vous êtes ici à Kirigakure, seul un déchu oserait commettre un tel acte. Ce n'est pas vous qui êtes surdouées, ce sont vos professeurs qui ralentissent les choses pour que vous puissiez suivre. Aucun élève n'est mauvais, tous ont un domaine où ils excellent. Le périple de ninja est long et vous n'avez encore rien vue rien fait. Vous vous dites meilleurs que les autres, mais la grande question est serait-vous agir au bon moment ? Ce n'est pas ceux qui ce vantent, qui valent grand chose, je vous ai ramené ici dans l'unique but de comprendre votre comportement, la seule réponse que j'ai trouvé est que vous n'êtes que des enfants. Pour répondre à ta question, je ne suis pas quelqu'un d'important.
CC'est donc cela la génération à qui nous donnerons le flambeau ? Je ne suis pas rassuré, certes du mauvais ce révèle le bon, mais la discipline est d'un ordre fondamental pour un ninja. Je m'apprête à partir quand je vis une personne arriver, un uniforme original, deux katana à chaque extrémité. D'une démarche nonchalante elle s'approche de moi, je la regardais simplement du coin de l'oeil, et c'est son visage qui m'étonne bigrement. Une ressemblance assez frappante avec mon sensei, sans y porter vraiment attention. Je les salue, puis d'un recule respectueux je me retire du terrain pour aller donner mon cours de Taijutsu au clan Toshizo.
(Rp non corrigé, dsl de la longeur ^^)
|
Dernière édition par Ibuki Toshizo le Dim 15 Sep - 21:43, édité 1 fois |
| | | Mizuraki Kaburagi Aspirant Ninja de Kiri
Messages : 13 Date d'inscription : 02/02/2013
Feuille Shinobi EXP: (0/2000)
| Sujet: Re: Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?] Sam 27 Avr - 20:02 | |
| __________________________________________ Quelle tirade… Etais-ce une incantation pour invoquer Morphée en ce lieu souillé par les pensées impropre de ce manant ? Non, cela n’était point acceptable ! Cet être mi-homme mi- femme devait retirer ces propos immédiatement ! Juger de la sorte les professeurs de l’académie qui donne de leur temps pour éduquer la génération future du village et lui sans même savoir comment les cours étaient donnés, il les critiquait. Pauvre mécréant… Quelques bruits de pas se firent entendre, un pas léger… Surement une femme et l’atmosphère des lieux changés par la même occasion, les deux frères allaient-ils être en présence d’une divinité du pays de l’eau ? Atsuya sentait que quelque chose se passait.
→ L’air a changé… Ma déesse serait-elle enfin arrivée ? Les Dieu m’aurait-il enfin donné l’occasion de voir la femme qui mes destiné ? Baissant délicatement son regard, il ne vit qu’une sorte de gamine portant deux sabre sur chacune de ses hanches… Quelle déception ! Quelque chose n’allait pas, cette fille était étrange, l’aura qu’elle dégageait n’était pas normale et puis le petit regard de côté qu’elle lança à l’autre femme qui venait de partir était des plus suspects. Mais était-elle une véritable Kunoichi du village à vrai dire car porté des armes en plein jour comme elle le fait n’est autorisé qu’au Shinobi, mais le problème n’était pas mes dans ces propos, « demies portions », « Kiri n'est plus ce qu'elle était par le passé... » et bien sur ce nom étrange qu’elle donna « Fransheska... ». Dans élan de curiosité à ses propos Shirou avança de quelque pas en direction de cette Fransheska.
→ Fransheska-san… Je dois bien l’avouer que votre nom est bien rare dans nos contrés tout comme vos vêtements et votre manière de porter vos sabres. Malheureusement… Aucun de nous deux ne veut faire une démonstration de nos compétences maintenant… Et je suis d’accord avec vous sur un point… Le village de Kiri n’est plus ce qu’il était par le passé ! Insistant bien sur le mot « passé ». Mais un léger ricanement vint déranger le sérieux du discours de Shirou. Quel nom bien étrange, je dois bien l’avoué… Nous devrions plutôt t’appeler Chikubi-chan, non ? Et puis… Qui es-tu pour tester nos compétences, hein ! Dans un excès d’excitation, il courut vers la jeune femme qui écartait les bras comme pour montrer qu’elle attendait la petite démonstration des jumeaux, mais seul un seul des deux était tombé dans le panneau est comme de par hasard c’était la tête brûlé du groupe qui était partie en premier. Arrivé à distance de bras, le jeune Atsuya tendis le bras avec la paume en direction de la poitrine de son adversaire… Quel idiot !
Légende : Italique = Pensées __________________________________________ |
| | | Saber Milena Jûichidaime Mizukage
Messages : 153 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (310/2000)
| Sujet: Re: Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?] Jeu 2 Mai - 16:45 | |
| Il à fuit ... il à purement et simplement fui dès l'instant ou je suis arrivée. Quel était ce revirement de situation ? Pourquoi ne pas assumer tes actes et te défiler de la sorte Ibuki. Tu les à fait quitter leur classe pour les envoyer dans cet endroit lion de toute loi et finalement, des que fait irruption une difficulté tu te défiles ? Que t'est-il arrivé ? Quel est ce comportement ? Pourquoi n'as-tu plus cette assurance qui t'avait permis de tenir tête à la faucheuse par le passé ? S'en était-elle allée ? Si oui... devais-je récolter ton âme maintenant qu'il n'avait plus cette étincelle de rébellion vis-à-vis d'un destin immuable. Croisant les bras, je le regardai partir avec un regard en coin courroucé puis me reconcentrai sur le problème présent, ces jumeaux ; une paire de garçons l'un pervers jusqu'au cou et l'autre ... visiblement plus réfléchit et apte à contrôler ses pulsions. Chose certaine notre intrépide me plaisait en un sens, il restait honnête en toute situation visiblement, ou presque... Cela me taraudait à dire vrai, qu'allait-il me sortir sous cette apparence ? Mais aussi que dirait-il devant ma véritable forme ? Serais-je en train de m'amuser ... ? Combien de temps s'était-il écoulé depuis la dernière fois ... ?
C'est finalement celui des deux qui avait les cheveux couleur eau de mer de sable fin qui prit la parole d'une voix calme et posée, selon lui mes habits étaient étranges, mon armement ainsi que le nom donné ne collait pas au village, sans compter le fait que je parlais de la gloire perdue du village de la brume. Visiblement cette sélection était bien pensée dans ce cas, voulant faire ressortir le côté étranger, tout ceci n'était que parfait. Prenant une inspiration gardant les bras croisés et rejetant un peu ma tête en arrière pour le regarder d'un peu plus haut j'entrepris de lui répondre :
- Fait attention à ce que tu dis petit, le nom que m'ont offert mes parents peut te paraître étrange, mais celui-ci étant dérivé du mot franchise, je trouve qu'il me sied parfaitement. J'espère sincèrement que tu ne crois pas que les extrémités de ce monde ne se limitent pas aux villages de l'eau de la terre, ou du sable. Votre carte du globe est incomplète et ne montre pas les autres pays, pays dont je suis d'ailleurs originaire, notre tenue, nos coutumes vis-à-vis de nos armes et nos noms dérivés de mots et vertus et qualificatifs sont pour nous des points tout a fait normaux, je vous serait gréé de me montrer le respect qui va avec... lançai-je avec assurance, les observant avec les yeux mi-clos.
Ceci dit, notre ami impétueux ne semblait avoir écouté mot, les quelques secondes que j'avais utilisée pour parlé lui avait servi a avancer vers moi avec un air lubrique, et visiblement d'énormes difficultés à se contenir.
Quel nom bien étrange, je dois bien l’avoué… Nous devrions plutôt t’appeler Chikubi-chan, non ? Et puis… Qui es-tu pour tester nos compétences, hein !
- Chikubi ...!? répétai-je en soulevant un sourcil alors qu'il s'élançait dangereusement bras tendu vers ma poitrine.
* Jusqu'où est-il perverti ce môme ? Ça dépasse l'entendement ...* Se plaignit intérieurement Arthuria et à raison.
* Hummm... Pourquoi ? Chikubi est assez meugnon comme nom ! Chikubi ! Chikubi ! Chikubi !!!!*
* Franchement Lily... il m'arrive de me demander ce qu'il est advenu de ton intelligence... si tant il est que tu en ais eu une un jour ... ?
* Bheuuuu c'est méchant ça Arthuria nee san ! Regarde par exemple je peux compter de 100 a un a l'envers ! Alors heu 99 , 98 94 81... Hummm attend attend ya quoi après 81...? 50... ?*
* ... *
* ... *
Poussant un faible soupir exaspéré en le voyant approcher, je soulevai mon bras pour lui assener un violent coup et l'écraser au sol, seulement, il ne descendit point que je le lui ordonnai. Surprise par cet état figé, j'entrepris d'utiliser mon autre bras, mais il ne bougea pas non plus.
* qu'est-ce que !?* était-ce lui qui m'avait lancé une technique pour m'immobiliser ? À quel moment ? Je ne l'avais pas vu faire quoi que ce soit ! J'eu ensuite la sensation d'être tirée en arrière, non pas physiquement, mais mentalement ... Arthuria ou Lily essayait de forcer la prise de contrôle ? Non Lily était trop occupée à griller ses neurones restants et Arthuria à essayer de l'ignorer... mais alors, qui ? Assistant finalement en spectatrice à la scène. Je vis notre bras se baisser non pas pour assommer ce petit vicieux, mais pour l'accompagner dans son mouvement. Passant dans son dos, notre main le ramena directement à nous, plongeant sa tête dans la poitrine de l'apparence que l'on avait adoptée pour cette rencontre. S'en suivit une voix avec une intonation m'étant complètement inconnue, ses mouvements étaient aussi beaucoup plus gracieux, moins brusques, mais aussi plus sensuels ...
- Ala ala boya... m'appeler Chikubi ( HRP : seuls les fans peuvent comprendre la référence ^^' ) Et maintenant essayer de me ploter ... tu dois vraiment être détesté des filles toi, mais moi cette assurance me plait Fit-elle en le resserrant d'avantages dans notre poitrine. Qu'en dis tu Shonen... voudrais-tu devenir un homme ? Continua telle en le sortant de notre poitrine pour lui parler en le regardant droit dans les yeux, en étant proche... beaucoup trop proche de son visage.
* Hey Milena nee Sama! que vous arrive t-il !? *
* C...ce n'est pas moi ...!*
* 50... 47 ? 47... 53... heuuuu *
* Si ce n'est ni toi ... Ni Lily qui m'avez éjectée... qui est-ce ?! *
* en fait pourquoi je compte déja ? *
-_-' -_-'
Une nouvelle partie de ma personnalité avait-elle émergé du plus profond de mon être ? Ou est-ce les effets d'une technique ? Non cela ne se peut, même une technique de genjutsu aussi forte soit elle ne pourrait me faire perdre le contrôle sur mon corps... dans ce cas, quelle est cette entité ... ? Serait-ce vraiment ... une nouvelle partie de ... de moi ?
|
- Spoiler:
Alors j'ai repris mes couleurs de bases pour le rp, les nouvelles ne m'arrangeais pas, donc :
Milena Arthuria Lily
Les pensées sont * comprises entre les étoiles *
Et les cadre rouge sont les discutions dans leur conscience donc hors du monde physique
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?] | |
| |
| | | | Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|