lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Neko Powa ! [Pv Saber Milena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Left_bar_bleue143/2000 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Empty_bar_bleue  (143/2000)

 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Empty
MessageSujet: Neko Powa ! [Pv Saber Milena]     Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  EmptySam 12 Oct - 19:58


Félines  



Voilà quarante-huit heures que j'étais rentrée au village depuis ma précédente rencontre avec Gargonith. J'avais utilisé un jour pour ma réflexion personnelle  et le soir même j'avais envoyé une requête pour rencontrer notre Mizukage. Mon esprit était embrouillé et je souhaitais débattre avec elle de choses et d'autres. Je n'avais encore jamais eu le privilège de la rencontrer personnellement et hors mis  les ragots parcourant la ville ainsi que quelques conversations entre collègues ou bien de simples papiers de formalité avec sa signature je ne savais pas qui elle était personnellement. Je pourrais donc enfin me faire une idée de qui elle, ou elles apparemment à en croire les dires étaient réellement. Et cette idée titillait mon esprit.



Debout devant la porte j'attendais en me laissant emporter par les limbes de mes pensées. Mon corps moulée dans mon habit de Juunin ordinaire et mes cheveux détachés tombaient dans mon dos et sur ma poitrine. Je regardais les individus passer dans le couloir furtivement et parfois mon regard  d'émeraude se perdait au dehors sur les architectures de notre ville brumeuse. Les mains jointes dans le dos je ne bougeais pas un muscle, droite comme un I au milieu du couloir. Je tenais quelque chose au creux de la main gauche. Un soupir s'échappa de mes lèvres, le temps s'écoule lentement lorsque l'on est impatient et j'avais l'impression de prendre racine au milieu de ce couloir, l'inaction était quelque chose d'insupportable pour moi et cette rencontre avait bizarrement une chose attirante et ma curiosité bouillonnait au fond de moi.



Je ne saurais dire combien de temps j'attendis ainsi à fixer cette porte en bois écoutant le moindre bruit pouvant en venir malgré moi. Finalement, un bruit inaudible pour l'oreille humaine se fit entendre mais mes oreilles canines se dressèrent. Je me rapprochais de la porte en quelques pas gracile tandis qu'un page en sortit au même moment, une pile de documents dans les bras, le dos penché pour soutenir ce poids. Il sursauta  en se retournant et se retrouvant à quelques centimètres de moi manqua de faire tomber sa pile de paperasses, je posais mon index sur sa pile de livre pour la soutenir et le repoussait de manière à le faire retomber sur la plante de ses pieds, rattrapant sa maladresse il replaça ses lunettes sur son nez et dit  :



«  La Mizukage va vous recevoir vous pouvez entrer... »



Ne prenant pas le soin de lui répondre j'acquiesçais simplement avec politesse et rentrai dans le bureau en fermant la porte derrière moi. Enfin j'allais pouvoir la rencontrer. Je m'avançais alors vers ce bureau familier, avec une nouvelle personne derrière celui-ci. Mon regard observa furtivement la pièce par réflexe de précaution.Ma curiosité était à son paroxysme. Arrivant à deux pas du bureau je gardais un air sérieux et M'inclinais brièvement face à notre Mizukage.



«  Bonjour. Tsuki Ökami, Désolée de vous déranger ainsi et merci de me recevoir. J'ai des informations qui pourrait vous intéresser à vous faire parvenir. »



Mes yeux en profitèrent pour analyser cette personne si importante pour notre village . Une jeune femme au regard froid et  relativement intimidante pour le commun des mortels je suppose. Néanmoins son enveloppe corporelle était relativement fluette et ses cheveux blonds en cascade lui donnait l'apparence d'une femme tout à fait ordinaire. Sauf que les gens ordinaires ne sont pas composés de plusieurs personnalité. Cet aspect ci m'intriguait particulièrement, comment pouvait on posséder plusieurs personnes dans un même corps ? Avec une j'étais déjà à assez insensée  donc je n'osais imaginer ce que cela pouvait être pour elles. L'être humain est décidément une créature étrange. Elle arborait un costume noire très solennel et froid. Mon oreille gauche tiqua légèrement sur le côté, un frémissement.


Ce sac que je venais de déposer contenait l'ancien couvre chef du précédent Mizukage, Gargonith Manjome. Il m'avait demandé de lui remettre et l'avait souillé de son sang pour prétendre sa mort. Cependant j'en avais décidé autrement. Il m'était évident qu' en tant que chef du village elle avait eu vent de notre petite rencontre sur l'île étant donné l'indiscrétion de celle-ci et ceci malgré le peu de temps qui ce soit écoulé depuis et c'est pourquoi je me livrais à elle de ma volonté avant que l'on ne vienne me réquisitionner comme un bandit. Mon point de vue à ce sujet était encore flou mais je le garderais pour moi. Face à elle et sans un mot je plongeais mon regard dans le sien en attendant qu'elle daigne regarder ce qui se trouvait dans le sac.




Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Left_bar_bleue310/2000 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Empty_bar_bleue  (310/2000)

 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Empty
MessageSujet: Re: Neko Powa ! [Pv Saber Milena]     Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  EmptyMar 12 Nov - 13:33




























Un nuisible d'amplitude nationale ...







Kyrie II by Yoshihisa Hirano on Grooveshark


Plusieurs semaines s'étaient déjà écoulées depuis le départ de Manjome, mon " Ex-coéquipier " et Kage du village de la brume, village que malgré mes réticences j'avais repris en main, une nouvelle fois ... ce n'était plus en tant qu'éternel agent de l'ombre que je contrôlais cette puissance du monde Ninja, mais c'était cette fois-ci sous les projecteurs que je me devais d'agir.
La Transition s'était faite sans mal et petit à petit je me réhabituais à ce poste et les responsabilités accompagnant le siège de dirigeant... non... je pense que reprendre mes repères serait l'expression la plus appropriée dans le sens où ce n'était pas la première fois que j'étais la tête pensante. Assise sur une chaise, prônant sur le toi de mon palais impérial, j'assistais pour la énième fois à l'un des spectacles de dame nature le plus appréciée, mais ironiquement le moins observer ; la naissance d'un jour nouveau... Ces naissances et décès orchestrés par l'astre solaire, faisaient parti des rares spectacles que j'appréciais à sa juste valeur, l'éclat doucereux d'un nouvel éveil, emplissant les cieux d'une lueur rosée, puis orangée, avant de briller de mille feux et de transformer la robe sombre du ciel en une élégante tenue bleue azur, et son décès, baignant les cieux dans un orange triste, fermant les yeux sur l'éclat suffocant de l'existence d'une journée touchant à son terme...

Bras et jambes croisés, assise sur mon siège de bouleau, je me délectai de cette nouvelle naissance, vidant littéralement mon esprit pour contempler l'une des rares véritables beautés de ce monde. Ce n'est qu'un peu moins d'une heure plus tard que je retournai dans mon bureau, à peine en avais-je détaché mon regard que la plus part de mes préoccupations revinrent à la surface. Mon unique distraction était aussi éphémère que la vie d'un papillon, encore cette comparaison restait purement utopique ; avec ci peu d'occasion de penser à autre chose, comment vouliez-vous que change mes manières ?
Le dossier à l'ordre du jour était celui de Manjome, certes maintes et maintes autres préoccupations se bousculaient dans mon programme de développement de Kirigakure, mais il n'empêchait que m'occuper de cette épine dans le pied restait une priorité les plus urgentes ; cet homme en savait trop sur kiri, ses défenses, la formation de nos shinobis et même s'il ne m'avait jamais vu me battre à proprement parlé, il en savait aussi trop sur moi pour que je ne laisse continuer de gambader à ses aises de la sorte.

Pourquoi était-il le sujet du jour ? ... Rien de plus simple qu'un rapport déposé la veille, rapport stipulant que dans sa discrétion légendaire de notre déserteur en série avait littéralement détruit un pub il y avait de cela un peu moins de 48h et ce dans le seul et unique but de quitter les lieux. Soupirant devant le rapport vis-à-vis de tout ce départ un peu trop tape à l'œil pour un " Shinobi", je ne pouvais là reconnaitre que sa signature en son attitude voulant absolument rapporter l'attention des autres sur sa personne. La suite du rapport quant à elle était un peu plus inquiétante, suite qui d'ailleurs m'amena à froncer les sourcils lorsque je l'eu lu. La signature de chakra d'un kirijin avait été détectée dans le pub, l'Ex Mizukage et un Kirijin dans une même pièce... même par voie divine ce genre de coïncidence restait bien trop énorme pour être avalé par qui que ce soit de saint d'esprit.

Le senseur et son équipe dans le secteur avaient fait des pieds et des mains pour parvenir à en analyser avec exactitude la trace ( mise sous scellé de chakra du bâtiment, analyse de tous les flux de chakra dans ce dernier, comparaison avec les connaissances du village, etc etc.. ) et avaient finis par sortir un nom en fin de journée le jour en question. Tsuki Okami ...
Ninja d'exception carnet plus ou moins sans tache et un caractère bien trempé selon les dires, sa bonne réputation en pouvait que lui offrir le bénéfice du doute; si dans les trois jours elle ne venait pas se livrer ou s'expliquer d'elle-même, déterminer sa position vis-à-vis de cet enfant jouant avec des allumettes seraient très vite déterminée et des solutions radicales allaient être entreprise vis-à-vis de ce qui allait être considéré comme une trahison aggravée de présomption d'espionnage pour le compte de notre kage déserteur.

De nouveau dans mon bureau, j'avais les bras croisés debout face à la baie vitrée et regardait Kirigakure s'éveiller de sa torpeur. La plus part des marchands du matin préparaient leurs échoppes en vue de l'affluence à venir de leurs clients, les plus réguliers et zélés étaient déjà sur place et les aidaient à ouvrir pour être plus vite servi alors que les habitants matinaux s'attelaient à balayer la devanture de leur demeure. Lorsque trois coups hésitants furent frappés à ma porte, j'en déduis sur le coup que mon rendez-vous matinal s'était montré, comme toujours à l'heure, calibré comme une véritable horloge. D'une voix neutre je lui sommai d'ouvrir la porte, s'était un jeune homme de taille moyenne, chétif, ayant une paire de lunettes rectangulaire sur le nez, le Dos courbé pour mieux assurer un équilibre déjà branlant, il apportait une pile de documents, ou plus précisément les rapports et différents documents que j'allais devoir approuver ou non pour la journée.
Il la déposa comme à son habitude à la droite de mon bureau dans un bruit mât et s'assit en face, attendant que je rejoigne mon siège pour donner mes différentes instructions vis-à-vis des dossiers requérant des précisions verbales. Après un dernier coup d'œil dans les rues du village, je décroisai les bras et rejoignis le jeune homme qui avait déjà sorti un rouleau de parchemin et attendais ses instructions.

Un bon bout de temps plus tard, l'on frappa de nouveau à ma porte, mais étant occupée je n'y prêtai point gare, la personne comprendrait certainement que sont heure n'était pas encore venue et allait donc attendre. Heureusement pour elle nous avions fini, mon page s'affairait à rassembler ses documents pour quitter la pièce. Suite à une petite pause qu'il marqua sur le pas de la porte, entra dans la pièce la personne en question. Je n'avais point levé les yeux vers elle, trop occupée à lire mes nouveaux rapports et dossiers jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

« Bonjour. Tsuki Ökami, Désolée de vous déranger ainsi et merci de me recevoir. J'ai des informations qui pourraient vous intéresser à vous faire parvenir. »

À l'entente de son nom, je marquai une infime pause, avant de finir la phrase que je lisais et lever mes yeux jaune vipère vers ma nouvelle interlocutrice. Ma première surprise fut sa chevelure perle pur, aucune pigmentation, un blanc à peine cassé reflétant le vécu de ses cheveux ; mais ce qui ne sut qu'attirer d'avantage mon intérêt était ses oreilles, elle n'étaient point de part et d'autre de sa tête, mais littéralement dressée sur cette dernière et en pointe, comme un félin ou un canin d'une quelconque espèce. Un mystère venait d'être levé concernant les signes distinctifs que j'avais pu entrapercevoir dans son dossier, ces " Oreilles canines " n'étaient point qu'affabulation...
Ces dernières captivèrent plusieurs minutes durant mon attention, d'autant plus qu'elles frémissaient au moindre bruit, attestant par là de leur authenticité. ANNBU réputée forte, belle femme et suscitant la curiosité des personnes l'entourant cette brève description du service de renseignement ne pouvait être plus précise, s'en dégageait d'elle le parfum de l'expérience du combat quand dans ses yeux l'on pouvait lire que sa vie n'avait point été un long fleuve tranquille.

pressure by onoken on Grooveshark


Stoppant net ma curiosité lorsque vint la question de Lily : * Dit dit, demande lui si elle a une queue aussi ! * je pris le paquet déposé sur mon bureau et en dévoilai le contenu. Il contenait une coiffe du village de la brume... tachée de sang. Pour l'avoir vue un peu trop souvent c'est sans l'ombre d'un doute que je pouvais attester qu'il s'agissait là de celui fait pour Majome... Seulement ... :

- J'espère bien que vos " informations " ne se résument pas à " l'Ex Mizukage est mort, en voici la preuve " car pour moi ceci serait une insulte à ma personne, tant que la tête que pare ce couvre-chef n'y ai pas, séparée du reste de son corps, ce chapeau représente autant pour moi que les pleures d'un nouveau-né, cet à dire, strictement rien... là encore, j'aurais des raisons de restées sceptique, dans le sens ou il existe des techniques de transformation définitive restant active même après la mort du transformé, de ce faite cette tête pourrait bien appartenir au poissonnier du coin de la rue. Argumentai-je en montrant mon grand scepticisme vis-à-vis des ouvres qui ne découlent pas de mes mains... J'ose donc espérer que vous ne m'insulterez point ... Finis-je de ma voix sans timbre en croisant les doigts et en plongeant mon regard dans le sien et non pas sur les deux pointes distractives dressées sur sa tête, preuve qu'elle avait toute mon attention.
 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  198398834058piedderp

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Left_bar_bleue143/2000 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Empty_bar_bleue  (143/2000)

 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Empty
MessageSujet: Re: Neko Powa ! [Pv Saber Milena]     Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  EmptySam 23 Nov - 12:19


Félines.







Caractère. Le mien était bien trempé et si enfant j'étais plutôt joyeuse au fil des années il était devenu aussi froid que l'acier me caractérisant, l'on m'en attestait souvent de défauts me traitant d'impulsive, colérique,méprisante, rancunière … Mais je n'avais faire des dires des gens qu'ils soient de la simple vermine ou bien la personne la plus respectable et gradée possible personne ne pourrait changer ce que je suis. De plus les personnes me blâmant pour ces défauts avaient en général contribué à les acerber sans s'en rendre compte, et nombre de fois j'aurais voulu passer mes fines mains autour de leur cou et le serrer jusqu'à entendre les craquements sinistres du cartilage de leur trachée afin de les faire taire pour de bon avant de leur rire au nez en leur rappelant qu'ils ne peuvent me juger, personne ne le peut. Ceci peut paraître vantard mais pour moi un humain ne pouvait se permettre de me critiquer, pas après tout ce qu'ils m'ont fait. Je ne le tolère pas et je prends cela comme un insulte. De plus  les modifications que j'avais subi il y a de cela quelques temps avaient contribué à influencer cette partie de moi et renforcer mon côté animal et donc cette bestialité mordante grondant au fond de moi.




Je restais de marbre tandis que le regard perçant de mon interlocutrice glissait le long de ma peau opaline et plus précisément sur mes atouts auditifs peu commun, soit, j'en avais désormais l'habitude et je ne réagis pas outre mesure si ce n'est que mon regard se plongeants dans le sien lui montra qu'elle ne m'intimidait nullement malgré sa gestuelle corporelle voulant asseoir son autorité et son aura quelque peu malsaine. J'attendais simplement qu'elle ouvre le paquet, ce qu'elle fit. Aussitôt elle prit la parole et ses mots me cinglèrent au visage comme une gifle, je me retins fortement de ne pas avoir une réaction déplacée et mon oreille droite tiqua fortement à plusieurs reprises, c'était la seule partie de mon corps que je n'arrivais pas encore à réellement contrôler. Un fin sourire naquit sur mon visage un instant révélant la pointe de mes canines puis je me raclais la gorge pour éclaircir ma voix et éviter d'éclater de rire.



«  Je ne suis pas aussi stupide que cela si vous me permettez. »Rétorquai-je «  Les informations que j'ai a vous donner sont toutes autres et je vais vous les exposer. » Je marquai une pause puis repris «  J'ai été convoqué par Gar-gonith Manjome il y  a de cela  deux jours. J'y suis allée pour voir qu'elles étaient ses intentions  et c'était une occasion plus que parfaite pour récolter des informations à son sujet. Mais passons outre cela. Ainsi donc il m'a annoncé qu'il était en train de monter une organisation dont le but serait en quelques mots " étendre la paix dans le monde en éliminant ceux qui la menacerait " . Il m'a demandé de vous remettre ce couvre chef en prétendant sa mort chose que je ne ferais point, je me contente simplement de vous le rendre en gage des liens que j'ai pu avoir avec lui par le passé. De plus il m'a également parlé de l'Akatsuki ... » Un bref silence s'installa tandis que je la regardais.  «   Mais ceci n'est pas le plus intéressant, pour finir il m'a demandé de rejoindre son organisation.. Je me devais donc de vous faire part de ces informations, à vous de voir de que vous désirez en faire ».



Les prises de parole n'étaient pas pour moi et lorsque je faisais mon petit discours j'avais encore en tête les précédents mots de la jeune femme que j'avais pris comme une insulte. Je n'étais pas aussi décérébrée que cela pour faire croire avec un simple vêtement la mort d'une personne. Pendant que mon esprit fulminant se calmait peu à peu je restais parfaitement droite face à ce bureau. Un souvenir me frappa l'esprit entremêlant joie et amertume et l'espace d'une fraction de seconde je revis cette chevelure de feu derrière un bureau comme celui-ci. Je fermais les yeux deux secondes puis les rouvrit en le chassant de mes pensées. C'était dans des moments comme celui-ci ou je me rappelais que c'était une personne assise comme cette femme derrière ce même meuble en bois qui avait ordonné son exécution. J'aimais mon village mais jamais je ne leur pardonnerais, ce qui faisait aussi pourquoi je doutais quelque peu de comment je devais réagir à la proposition de Gar-gonith. Devais-je rester fidèle à ma patrie qui m'avait à de nombreuses fois fait souffrir et qui finalement n'avait jamais eu de bienveillance envers moi ? Ou bien devais-je rejoindre Gar-gonith, l'aidant dans sa tâche et pouvant ainsi assouvir ma colère vengeresse sur ceux m'ayant fait souffrir ? La réponse ne me semblait pas évidente. Mais le choix le plus judicieux selon moi était de mener un double jeu, me mêler à Gar-gonith et ses individus pour ainsi tout connaître de leurs plans et de leurs actions en gardant un lien étroit avec le village. De plus dans cette situation je tenais les rênes. Je pouvais tout autant tenir mon rôle envers ma patrie que les duper. J'attendais cependant la réponse de la Mizukage suite aux informations que je venais de lui transmettre, qui sait peut être qu'elle viendrait éclairer ma lanterne.



La loyauté. Une qualité nécessaire à notre profession. Si j'ai toujours été une personne qui s'investissait entièrement dans une cause sans jamais m'en dévier l'on peut dire que c'était ma qualité principale. Cependant avec les événements ayant récemment traversés ma vie tel un ouragan en ne laissant que des ruines je me retrouvais comme une enfant à genoux dans la poussière à la recherche de repères. Que pouvais-je bien espérer de la vie désormais si ce n'est accomplir mon devoir comme un vulgaire pantin dénué de pensées et de sentiments ? Sauf que des sentiments j'en éprouvais à mon grand désespoir. Cela aurait été tellement plus simple de ne rien ressentir, d'exécuter les ordres sans jamais rechigner, mais je ne pouvais agir comme cela, ce n'était pas dans ma nature, la nature est faite d'action, de vie, elle est imprévisible et indomptable. Une fois de plus je ne pouvais compter que sur moi même et encore une fois un choix cornélien se présentait à moi. Fallait-il suivre ma raison ou mes sentiments ? Après tout j'avais toujours choisi la voie de la bonté, de la raison, du bien et cela ne m'avait apporté que malheur. Alors que se passerait-il si je changeais de camp et passais de l'autre côté, cela pourrait-il vraiment être pire que ce que je vivais à présent ? J'en doutais fortement.  


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Empty
MessageSujet: Re: Neko Powa ! [Pv Saber Milena]     Neko Powa ! [Pv Saber Milena]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neko Powa ! [Pv Saber Milena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza
» Milena-sensei !! Ibuki-senpai !! [Milena & Ibuki ?]
» C'est Pâques ?! [PV Saber]
» [HRP] Mitsumeru Vs Saber Pv : Spectateurs
» [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Palais Impérial du Mizukage :: Bureau du Mizukage-