lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 °>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
°>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata] Left_bar_bleue200/2000°>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata] Empty_bar_bleue  (200/2000)

°>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata] Empty
MessageSujet: °>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata]   °>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata] EmptyDim 28 Avr - 4:08

[ Avertissement : la première partie de ce topic >> - 18 ans << ]



Soirée envoûtante.


Assia's Theme



Une soirée, toute une soirée nous étant consacrée, sans contretemps, nous allions enfin nous retrouver tous les deux. Ce soir, j’avais décidé de faire le grand jeu à Toshi, soirée romantique autour d’un repas accompagné de bougies, vêtue d’une petite tenue dessinant parfaitement ma silhouette, j’étais heureuse, comblée et prête à le retrouver. Ce soir, je n’avais qu’un souhait, je voulais simplement ses bras autour de moi, juste envie de son corps contre ma peau, alors cette nuit je ne porterais rien sous les draps, juste le besoin de lui pour me tenir chaud. Je me sentais bien, excitée même de savoir que j’allais retrouver cette complicité, cette intimité et cette sensualité du premier jour, de la première fois avec lui. Retournant rapidement à l’intérieur de notre salle d’eau, je me recoiffai délicatement et remis un petit peu de mascara sur mes cils afin de rendre mes yeux d’un vert émeraude un peu plus ensorcelant encore. Clignant des yeux quelques fois et m’observant attentivement devant ce grand miroir, j’étais enfin prête, il ne manquait plus que mon cher et tendre à qui j’avais confié Shura afin de la faire garder par un autre membre du clan. Une certaine impatience commença à se faire ressentir dans les gestes monotones que j’effectuais, un pas à droite, puis un deuxième et voilà que la salle à manger était traversé, puis un demi-tour et tout ceci recommençait durant de longues minutes jusqu’au moment où la porte du couloir s’ouvrit. Hijikata entra dans la pièce, il se tenait là devant moi, il observa la salle à l’ambiance romanesque puis il me fixa, ses yeux d’un violet améthyste unique et tant captivant ne pouvait me faire que plonger à mon tour mon regard dans le sien. Je pouvais distinguer une esquisse de sourire charmeur sur son visage, ce qui me fit littéralement craquer, j’étais fascinée par sa beauté et son charisme.

Je fis quelques pas dans sa direction, laissant aller ma chevelure au gré de ses désirs, j’avançai vers lui, mes hanches se balançant sensuellement de gauche à droite, je continuai de l’observer et je me retrouvais à présent à quelques centimètres de lui. Mes yeux emplis d’envie le fixait et tout en plaçant l’une de mes mains derrière sa nuque exerçant une légère pression sur ses cheveux à l’aide de mes doigts, j’appuyai mon front contre le sien et nos regards continuèrent à se chercher. Un brin de sensualité mais également de taquinerie, nous nous cherchions mutuellement par nos expressions de visage. Mes lèvres se dirigeant dangereusement vers les siennes si sucrées, j’y déposai un premier baiser qui dura quelques secondes. La passion était présente, je serrai un peu plus mon corps contre le sien et tout en retirant délicatement ma bouche de la sienne, je lui mordillai une dernière fois la lèvre inférieure.

Inclinant subtilement la tête, je fixai le sol quelques instants tout en essayant de reprendre un petit peu mes esprits, mais mon visage me trompait. On pouvait y lire l’envie et le désir, je ne cessais de lui sourire sensuellement jouant de mes lèvres légèrement pulpeuses et humidifiées à quelques centimètres des siennes. Me blottissant contre son corps grand et athlétique, la chaleur que celui-ci dégageait me réchauffa subtilement et je décidai de l’entraîner près de la table que j’avais spécialement dressée pour lui. Lui prenant la main, emboîtant chacun de mes doigts dans les siens, comme un puzzle complexe, je l’accompagnai jusqu’à la salle à manger. Appuyant délicatement mes fesses rebondies sur le coin de la table haute, je pris les mains de mon cher et tendre entre les miennes… :

« Que veux-tu faire mon chéri ? Le repas n’est pas encore prêt et nous avons un peu de temps devant nous » Dis-je tout en lui souriant sensuellement.

J’avais envie de lui et son corps m’attirait comme au premier jour, de par sa beauté naturellement mais également son physique sculpté à la perfection. Je continuai de passer ma main dans sa chevelure et je plongeai mon regard dans le sien afin d’essayer de percer petit à petit ses envies et le comprendre. Pour patienter, je mettais tout en œuvre pour lui donner un peu plus envie de moi encore.






Revenir en haut Aller en bas
 

°>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles d'un maître et de son élève. [Pv: Rui Mugetsu]
» ~Les deux loups immaculés~ Mission de rang A [pv Hijikata]
» Carnet de bord- Hijikata Toshizo
» Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia]
» Présentation Kitano Hayashi ( DC Hijikata ) ( En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Quartier du clan Toshizo-