lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Toshizo
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Shura Toshizo

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Left_bar_bleue0/0Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Empty
MessageSujet: Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia]   Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] EmptyDim 26 Mai - 9:46

Le soleil se lève à peine sur le grand village qu’est Kiri. Tout le monde semble dormir encore à point fermés. Tout le monde, sauf moi ! Aujourd’hui est un jour important pour moi, et pour quelques autres kirijins. Après tout, aujourd’hui ce sera le premier jour à l’académie pour les jeunes de mon âge ! En plus je ne suis pas n’importe qui, je vais sans doute pouvoir trouver des gens de basses classes à embêter ! Hein ? Qui je suis ? Comment osez-vous ?! Je suis la grande, l’unique, l’irremplaçable Shura Toshizo ! La fille du précédent Mizukage, vous vous rendez compte ?

En ce moment présent je suis surexcitée, j’attendais l’aurore avec plus d’impatience que vous ne pouvez l’imaginer ! Aujourd’hui je vais entrer à l’académie ninja ! Je vais épater ma mère et mon père, rien que ça. Je suis très heureuse de m’émanciper un peu et de pouvoir montrer à mon village entier de quoi je suis réellement capable ! Malheureusement ne pas dormir de la nuit pour une enfant de mon âge ce n’est pas très bon… Voir l’aube arrivée a atténuée légèrement mon excitation, ce qui a permis au sommeil qui me guettait depuis un moment de s’emparer de ma conscience. Je plonge donc dans les méandres du sommeil et ce même si le soleil commence à fendre les cieux.

Alors que je ronfle comme une marmotte que j’assume être, quelque chose vient me tirer ma manche de pyjama. Il s’agit de mon fidèle compagnon, qui m’accompagnera à l’académie que mes parents le veuillent ou non : Aika. Il s’agit d’un jeune louveteau noir et blanc à la truffe très froide et à la force drôlement… Forte ! En un rien de temps il me sort du lit sans aucunes difficultés apparentes. Une fois hors du lit et littéralement sur le cul j’ouvre grand mes yeux violets et observe la pièce autour de moi. Quel jour sommes nous ? Je suis où ? Pourquoi je suis par terre ? Un réveil apparaît alors dans mon champ de vision. Midi pile. Cet horaire fait tilt dans ma tête. L’académie ! Je me redresse d’un coup, envoyant mon compagnon sur son popotin, et me dirige hors de ma chambre. JE SUIS EN RETAAAARD !

Une fois dehors je cherche la chambre de mon père et de ma mère. Je l’ouvre d’un coup sec et constate qu’elle est vide. Ils ne seraient tout de même pas partis sans moi ? Je les cherche un peu partout dans la maison, suivie de près par mon fidèle Aika, langue pendante, mais ne les trouve pas. Un agacement certains commence à monter en moi et je me mets à appeler :

« PAPAAAAA ! MAMAAAAAN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Left_bar_bleue354/2000Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Empty_bar_bleue  (354/2000)

Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia]   Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] EmptySam 22 Juin - 22:42



le début d'une vie de shinobi.





 Fine couche de brume allant mourir sur le sommet des bâtiments, masquant le ciel d'un soleil qui se saurait perçant dans une matinée que nous offres chaque jours le pays de l'eau. Observant tranquillement le paysage depuis le perron de ma demeure, tranquillement installé sur une marche et adossé contre un des nombreux piliers qui soutenaient la toiture de l’édifice, je prenais le temps comme il venait, dégustant une tasse de thé encore tiède qui laissait s'échapper quelques fumerolles ça et là. Rare moment de détente ou profiter des simples plaisirs de la vie deviens un luxe bien appréciable que je ne saurais refuser. 

Cette journée est particulière, elle offre de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons, enfin j'exagère certainement mais ce dire que sa fille est déjà en âge de devenir shinobi alors qu'on à l’impression qu'elle à vu le jour hier laisse perplexe. Portant la tasse à mes lèvres dans un flegme tout matinal je finis par me lever pour me rendre à l'intérieur de mon domicile, une servante se presse pour récupérer ma tasse vide que je lui tend tout en la remerciant pour finir par me diriger vers mon bureau.

Revêtant mon haori au couleur d'un ciel pur, portant également mes deux sabres à la ceinture comme à mon habitude, je suis plus tôt vêtu sobrement, pas de bandeau frontale, pas d'uniforme réglementaire, un simple kimono tout ce qu'il y a de plus simple. Nullement besoin de trouver une raison officiel pour faire l'inverse, un simple père qui va accompagner sa fille à son premier jour à l'académie quoi de plus banal ? Au final c'est cette banalité peut être qui me manque. Assia était elle aussi réveillée depuis un bon moment, s'adonnant à divers taches avant de devoir effectuer notre devoir de parents responsables. 

Comme souvent après tout, bouquinant dans ses divers ouvrages médicaux et botaniques toujours en quête de savoir, de connaissance, j'envie parfois sa patience et sa facilité dans l'apprentissage des écris divers et variés. Après un bref passage dans mon entre ou était exposé de nombreuses piles de documents placés de façon très ordonné, j'arrive non sans mal à me résonner pour ne pas mettre le nez dans le travail pour aujourd'hui. Regagnant pas la suite le long couloir qui sépare mon bureau au reste de la demeure je remarquais qu'il était plus que temps de réveiller ma petite Shura qui devait être encore certainement dans les bras de Morphée. 

Je me trompais lourdement en attendant un cris perçant résonner le long du couloir, doux sobriquets parentaux. Arrivant donc vers la source de tout cette agitation je constate que ma fille visiblement à remarquée son retard ce qui me fait sourire un peu ironiquement. Responsabilisé son enfant dés son plus jeune âge est un bon moyen de le faire progresser pour sa vie futur, bien que là il lui restait encore un peu de temps tout de même.

- Ah je constate que tu as décidé de nous honorer de ta présence jeune fille, tu ne croyais quand même pas pouvoir échapper à ton premier jour à l'académie n'est-ce pas ?

Gardant ce sourire légèrement en coin, je laisse ma main ébouriffer sa tignasse sombre avant de m'adosser à un mur en croisant les bras.

- Dépêche toi de finir de te préparer je vais chercher ta mère ensuite nous partirons.


Tournant les talons je m'empressais de partir à la recherche d'Assia pour que débute en fin cette journée très spéciale qui signe le commencement de la vie de ninja pour Shura. Je ne pourrais pas dire que je ne ressentais pas une certaine appréhension d'envoyer mon enfant dans ce monde impitoyable, mais qui peut blâmer le fait de respecter les compétences de sa progéniture. Tant de responsabilités futur planent au-dessus de ses frêles épaules, elle devra être forte, mais c'est une Toshizo rien d'autre ne doit compter. 

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Left_bar_bleue200/2000Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Empty_bar_bleue  (200/2000)

Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia]   Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] EmptySam 29 Juin - 23:33



Petite fille devient grande...



Assia's Theme



Le jour avait fait son apparition il y a quelques minutes déjà, j’étais réveillée depuis quelques temps déjà mais j’avais profité encore quelques instants de rester dans ce grand lit chaud. La nuit n’avait pas été de tout repos, beaucoup de pensées présentes et surtout une petite appréhension pour ce grand jour qui se présentait maintenant à nous. Ce grand jour tant attendu par notre fille Shura mais également par mon mari et moi-même, notre fille allait faire sa rentrée à l’Académie Ninja cet après-midi.

Partagée entre fierté et légère angoisse, j’avais imaginé cette nuit le déroulement de cette journée et je me posais beaucoup de questions quant à la réaction de cette petite Shura qui devenait grande aujourd’hui. C’était une étape importante, indispensable à tous futurs ninjas et notre fille allait suivre nos pas et tenter de devenir aussi performants que nous. Je ne me faisais pas de souci pour elle, enfin si un petit peu mais je ne doutais pas de ces capacités, en aucun cas mais j’avais cette inquiétude de chaque mère le premier jour d’une rentrée, cette petite boule au ventre de voir sa fille devenir grande et commencer à voler de ses propres ailes. Ma Shura, ma fille que j’avais élevée seule à cause du coma d’Hijikata à sa naissance. Je ressassais chaque instant passé auprès d’elle. Il est vrai qu’à sa naissance, je m’étais posée beaucoup de questions que je regrette maintenant, mais je pensais avoir perdu mon époux, celui avec qui je l’avais conçu et tant de choses me tracassaient durant les premiers mois de son existence. Cette nuit, mes yeux avaient perlé, de petites larmes pour tant de futilités qui nous avait tout de même pesées durant les premières années de vie de notre fille ; de petites larmes de joie également en prenant du recul et voyant ce que nous avions pu surmonter et où nous en étions aujourd’hui, à quelques heures de la rentrée académique de Shura. Enfin, c’était le passé et je savais que maintenant nous avions largement rattrapé le temps perdu et aujourd’hui nous ne pouvions n’être qu’heureux.

Pensive, je sortis de ce grand lit, posant délicatement mes pieds sur ce sol frais ce qui n’était pas des plus agréables je devais l’avouer. Marchant gentiment jusqu’à la salle d’eau, je me rendis sous une douche chaude qui me détendit et me fit un bien fou. Une simple douche me remit les idées en place et je pouvais enfin me consacrer à préparer la rentrée de ma chère fille. Je me vêtis d’un kimono de couleur noire et rose, l’un de mes préférés, très simple mais dans lequel je me sens bien et que je porte souvent lors d’occasions un peu particulières.

Tenue d'Assia Toshizo:


Je laissai ensuite ma chevelure libre, retombant sur mes épaules et le haut de mon dos puis je terminerai par me maquiller d’une manière très discrète mais qui embellissait un peu plus mon visage fin. En sortant de la pièce, je me rendis tout doucement dans la chambre de Shura et tout en ouvrant délicatement la porte, je l’observai quelques instant, elle était endormie et semblait calme, j’étais rassurée et je pouvais enfin me consacrer aux divers tâches que j’avais à faire ce matin.

En traversant le grand couloir de notre demeure, je vis Hijikata sur le perron en train de siroter une boisson, il semblait paisible et détendu, il prenait enfin du temps pour lui, pour se poser et ne pas avoir le nez dans la paperasse ou les futures missions qui l’attendaient. Je m’approchai de lui et déposai un baiser sur ses lèvres réchauffées par son thé. Nous échangions alors quelques mots avant que je me rende dans la cuisine pour préparer un goûter afin que Shura ait de petits biscuits à grignoter cet après-midi.

Ayant tout préparé ce dont notre fille avait besoin pour ce premier jour  de cours à l’Académie et de quoi pouvoir déjeuner avant de s’y rendre, je m’installai quelques instants sur le sofa présent dans le séjour. Tout en m’étendant délicatement, je m’installai ensuite confortablement tout en prenant un ouvrage que je venais de trouver sur les techniques médicales. J’ouvris alors ce grand livre à la première page et je commençai à lire, j’étais très concentrée, une main dans la frange, je plissai le regard et faisais des mimiques très connues avec mes lèvres. Je réfléchissais et tentais de comprendre le but de cet ouvrage tout en comparant à ce que j’avais déjà pu lire précédemment.

Les minutes, les heures passèrent sans que je ne m’en rende vraiment compte jusqu’au moment où un bruit strident me fit sursauter. Je reconnus rapidement la douce voix de notre fille, pas si douce lorsque celle-ci criait. J’esquissai un sourire et je regardai l’heure, midi déjà voilà la raison de cette panique générale dans notre demeure. Je rigolais intérieurement car Shura avait encore le temps, mais la connaissant je pense qu’elle voulait beaucoup de temps pour se préparer. Entendant au loin son père lui parler, je décidai de ranger mes ouvrages pour les retrouver. Mon mari venait de terminer sa phrase en demandant à Shura de se dépêcher et je le vis s’approcher de moi. Tous les deux, le sourire aux lèvres, nous échangions quelques mots au sujet de notre fille.

«  Regarde chéri, c’est bien ce que nous avions prédit. Des cris, de la course. Enfin notre fille simplement. Toi est-ce que ça va ? Pas trop d’appréhension pour ce grand jour ? »

En attendant sa réponse, j’arrêtai Shura qui courrait partout au vol et je me mis à sa hauteur tout en souriant :
« C’est comme ça qu’on dit bonjour jeune fille ? Allez, fais-nous un bisou et rejoins-nous dans la cuisine, je t’ai préparé un petit déjeuner pour que tu aies quelques choses dans le ventre avant de te rendre à l’Académie. »

Tout en me dirigeant dans la cuisine accompagnée de Toshi, nous attendions notre chère Shura qui était en train de retourner toute la demeure à la recherche de ses dernières affaires. Une grande journée s’annonçait et elle commençait sur les chapeaux de roues, je pensais à cette rentrée qui s’approchait à grands pas et qui avait une grande signification dans la vie d’un futur ninja. La boule au ventre, je tentais de dissimuler ma légère angoisse de voir notre fille grandir et devenir autonome.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia]   Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite a Kiri (PV ; Assia Toshizo / Hijikata Toshizo)
» Le premier épisode du Journal : Des intrus !
» "Sabaku no Hana" Le premier temple ( Solo )
» Faisons le point non ? [PV : Assia]
» Mission. [ Pv Hijikata ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Académie Sanglante-