lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission. [ Pv Hijikata ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Mission. [ Pv Hijikata ]  Left_bar_bleue143/2000Mission. [ Pv Hijikata ]  Empty_bar_bleue  (143/2000)

Mission. [ Pv Hijikata ]  Empty
MessageSujet: Mission. [ Pv Hijikata ]    Mission. [ Pv Hijikata ]  EmptyDim 16 Mar - 10:31


Mission.



Convocation. Je m'étirais paresseusement en soupirant sur ma chaise tandis que mes yeux parcouraient les quelques brèves lignes griffonnées sur un fin papier me demandant de me rendre au palais du Mizukage. Moi qui étais si bien installée et pensais ne rien avoir à faire en ce jour. Un râle fainéant sortit de mes lèvres que j'humectais brièvement. Bien des changements s'étaient opérés ces derniers temps et je dois dire que cela ne me déplaisait pas qu' Hijikata reprenne les rênes. Son prédécesseur ayant été quelques peu ... Soit, passons je n'avais que guère à faire à penser à tout cela pour l'instant aussi je me contentais d'obéir aux ordres. Mes doigts glissèrent dans ma crinière blanchâtre pour essayer de donner de l'ordre à tout ceci et je me levais lentement afin de venir enfiler un habit plus protocolaire que le fin tissu ornant mon corps en cet instant. Finissant ma tenue en glissant une pointe métallique que je venais de créer dans mes cheveux afin de former un  chignon serré. Je remontais la capuche protectrice de mon manteau sur ma tête, mes deux oreilles canines donnant une forme assez singulière à celle ci et elles tiquèrent un peu au contact du tissu. Je ne connaissais que trop bien son goût pour le protocole et malgré que j'eusse souhaité ne pas alourdir mon corps de cet habit réglementaire qu'arborait tous les ninjas je souhaitais encore moins devoir subir des reproches ou remontrances de sa part. De plus ainsi préparée je pourrais m'atteler directement à la tâche qu'il souhaitait sans doute. Aussi je remplissais les petites pochettes que je vins accrocher contre mes cuisses avec le matériel nécessaire pour partir en mission si cela était le cas.



Parée ainsi je me glissais au dehors de ma demeure où une brise matinale relativement glaciale m’accueillit en me tendant les bras comme une mère bien aimante . Un frisson parcouru mon échine et je frictionnais l'avant de mes bras avant de me diriger promptement vers le village en me glissant sinueusement dans les ruelles telle une ombre macabre. Comme à son habitude mon esprit se questionnait sur la raison de cette convocation. Un petit jeu sympathique où des scénarios se mirent en place dans mon esprit en essayant d'établir les probabilités de tel ou tel événements tandis que mes pas résonnaient sur le pavé. La routine faisait qu'habituellement je ne passais pas toujours dans son bureau, du moins pas pour les missions de moindre importance aussi cette convocation titillait un peu plus ma curiosité. De plus c'était la première fois que  j'allais le voir à son nouveau poste, un fin sourire s'étira sur mon visage révélant mes canines aiguisées un instant.



Face au bâtiment je m'arrêtais quelque secondes. Mes yeux parcourant la lourde et imposante bâtisse tandis que je m'étirais à nouveau pour réveiller mes muscles. un soupir s'échappa de mes lèvres cachées derrière une écharpe réconfortante puis doucement un pas après l'autre je me dirigeais dans ce bâtiment que je connaissais fort bien depuis de longues années. Arpentant les couloirs tantôt étroit tantôt imposant, j'empruntais tranquillement les escaliers en sautillant et poursuivis ma route que j'avais appris à retenir par cœur après les allers et retour jusqu'à me retrouver devant cette fameuse porte. J'écoutais sans bruit quelques instants, un silence plat régnait. Il ne devait y avoir personne dans son bureau. Aussi toquais-je trois coups brefs à la porte avant de faire tourner la poignée métallique dans ma main en ayant attendu quelques secondes au préalable pour voir si une opposition à mon entrée se faisait entendre, mais rien ne vint.



Je rabaissais mon écharpe en refermant la porte derrière moi lorsque je l'aperçus, solennel, droit et élégant. Le pouvoir lui allait bien. Puis m'approchant de lui je m'inclinais légèrement pour le saluer :

«  Bonjour Mizukage-sama, vous m'avez fait convoquer. »



Bref et concis. Ma main attrapa le fin tissu recouvrant partiellement mon visage et fit glisser ma capuche en arrière par respect dévoilant ainsi entièrement mon visage. Mes oreilles frémirent un instant de ne plus avoir de poids les recouvrant et je ne pus m'empêcher d'avoir à nouveau un bref sourire en le regardant. Kiri avait un nouveau un Mizukage digne de ce nom et de confiance. Mais je fis disparaître aussitôt cet esquisse en reprenant un ton neutre venant plonger mon regard émeraude dans le sien améthyste attendant qu'il m'annonce la raison de ma venue.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission. [ Pv Hijikata ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Les deux loups immaculés~ Mission de rang A [pv Hijikata]
» °>Retrouvailles en famille<° [pv Hijikata]
» Carnet de bord- Hijikata Toshizo
» Premier jour d'école [PV Hijikata et Assia]
» Présentation Kitano Hayashi ( DC Hijikata ) ( En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Palais Impérial du Mizukage :: Bureau du Mizukage-